Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EighiaInscrit le : |
Fringale de soir moi je mange des craquelins Nutthins. C'est un peu comme des minces au légumes, mais à base de noix et c'est pas trop calorique, et comme c'est à base de noix, ça bouche un coin!!! 10 craquelins c'est environ 100 calories et ça fait crounch comme des chips... merveilleux! (au lieu de manger un yogourt tu peux te mettre un morceau de fromage dessus et de fruit aussi, ça te fait une méchante collation cochonne, mais bonne pour la santé!)
Jadore Oui, je crois que si tu te mets pas d'objectif, tu va moins mettre d'effort. Ça fait 8 ans que je me dis "ah je voudrais perdre 50 lbs..." Mais que au jour le jour je tolère mes excès, je ne me donne pas d'objectif à court terme etc. résultat? J'ai rien perdu! Cibile C'est ça que je veux faire aussi: prévenir la cafétériat ![]() aujourd'hui, opbjectif pas de cochonnerie!!! Ça fait 3 jours que je me laisse aller, come on! j'ai une marche de faite, 1 gym aussi, aujourd'hui je fais ma 2ieme marche etr demain mon 2ieme gym! bonne journée! |
JadoreInscrit le : |
karyne : ouf cest plate être blessée... mets tu de la glace regulierement... ca sauve parfois bien des maux. quand estce que tu as mal? juste a letrainement ou toujours?
eighia : des jujubes.... un autre de mes peché!! Jai fait la reflexion comme toi... un congé de maternité cest le seul moment ou on a droit de se reposer... jetais tellement brulée.. je me suis mise a faire des siestes en pm (pas tous les pm mias souvent) en retournant travailler je ne pourrai plus alors et si je commence a travailler en étant épuisée.. ce sera difficile de récupérer.. alors la .. f&?$ le ménage, je dors!! cibile : en quoi est-ce différet dune nutritionniste?? je crois que la formation des nutritionnistes est plus élevée... mais leur approche la meme non?? faim de soir : ahhhhhhhhhhhhhhh ici je capote jai toujours faim,je dis en soirée mais cest toute la journée... et je sais pu quoi manger, jai bani les cochonneries, ya pu rien ici... alors une fois que jai mang un fruit, un yogourt, un muffin santé (pas a 500cal la!) ben je mangerais encore.. au final je vais me coucher le ventre creux et je déjeune comme une défoncée... je commence a voir que jai perdu; mon linge ne me fait plus comme avant.. je le vois dans on visage aussi.. jespere que ca va continuer... jhésite toujours a me fixer un reel objectif a atteinte; selon le 'psy' de kilo cardio il FAUT que je le fasse sinon ca devient une excuse pour pas perdre.. |
CibileInscrit le : |
mauvaise nouvelle: mon assurance ne rembourse pas les services d'une technologue en nutrition mais seulement ceux d'une nutritionniste. Je suis encore en réflexion, je suis déjà allée voir une nutritionniste mais jamais une technologue et ca semble intéressant ce qu'elle offre et les tarifs sont intéressants...
|
Jadore oui le thé vert ca peut donner un coup de main faudrait que je m'y mette aussi...
Eighia C'est une très bonne idée de cuisiner pour le retour au travail. Je l'avais fait et je peux dire que ca m'a sauvé la vie ou du moins facilité l'existence depuis aout. Le truc pour pas passer tes journées à cuisiner est de toujours préparer tout en double pour pouvoir congeler la moitié. Et bon y'a les classiques comme la soupe aux légumes et lentilles (je dois avoir 20 portions dans mon congélo) ou la sauce à spag ou encore du chili santé. J'ai toujours un "dépanneur" dans mon congélo pour les lunchs afin d'éviter d'aller à la cafétéria du cegep et d'etre tentée par de la pizza, des frites ou pire: des vilains muffins à 500 calories!! ![]() Bon j'ai eu une bonne journée, mais là j'ai FAIM!!! en plus j'ai mangé du popcorn (160 calories) et j'ai encore faim!! coudonc est-ce qu'on a faim pour de vrai le soir ou ben notre cerveau veut tellement manger qu'il nous envoie plein de signaux tout croches? J'en suis à 2x Gym de fait! ![]() |
fatiguée moi aussi... et j'ai manger des bonbons
![]() hey je suis crevée, je courre partout comme une débile... va falloir que je mette la pédale douce, je suis supposée prendre mon congé de maternité pour me reposer, pas pour me dépecher de faire des commissions sans profiter de mon temps libre ![]() l'alimentation a pas bien été aujourd'hui, j'avais pas de reste de hier soir pour diner (contrairement à ce que je croyais) et comme jarrivais du gym, j'avais faim LÀ alors je me suis fait des croquettes. avec 3 biscuits. et se soir des bonbons... meilleure chance demain! Karyne t'es mieux de t'occupée de ton genou avantr qu'il toblige à arreter... avec mes tibias que j'ai laissé empirer, je peux te dire qu'une douleur chronique, c'est pas drole! (je vais me faire traiter en acupuncture vendredi, on verra bien!) Virgo C'est des gros objectifs que tu as, bonne hance!!! Jadore pour KC' je ne le suit pas à la lettre, mais j'utilise l'idée de recette et j'en fais le double pour le diner du lendemain et le souper de mon chum, je mange pas mal ce que je veux le matin et je ne mange pas les collation... je trouve que c'est un beau barème pour comparer ce que je mange par contre!!! |
KaRyNe26Inscrit le : |
récapitulation de ma semaine: 2 entrainements cardio et 2 musculaires. Alimentation ça va bien à date. J'Ai eu 2 diner au resto mais j'ai fait de bon choix alors j'ai confiance.
eighia: c'est le fun que tu es trouvé une motivation pour l'entrainement j'adore: vive le thé vert je ne sais pas si cela fait une grosse différente mais moi aussi je m'y suis mise depuis une semaine. En t-k ça change de l'eau pour calmer les fringales de fin de soirée genou: aie aie aie je crois que je vais devoir aller consulter. Aujourd'hui j'Ai mal plus que jamais. Caline de bine... Ouff toujours aussi crevée que ce matin. Dodo de bonne heure pour moi ce soir. Mon chum et moi fêtons nos 6 ans de vie de couple aujourd'hui on va remettre notre tite soirée a un autre soir. |
VirgoInscrit le : |
Cibile et Sanoue: Je vous lèves mon chapeau de trouver le temps de faire de l'exercice et de cuisiner tous les soirs. Une chance que j'avais déjà retrouvé ma ligne à la fin de mon dernier congé de maternité parce que j'ai eu beaucoup de difficulté à intégrer l'entraînement et je ne cuisinais pas fort fort tous les soirs! Vive la mijoteuse (mais maudine que ça goûte toujours pareil!)
À date: 2 entraînement musculaire et 2 entraînement cardio. L'objectif est 3 entraînement musculaire et 3 cardio pour cette semaine, car je suis pas mal occupé et je me sens en manque d'énergie. Tant mieux si je fais plus. Sinon, côté bouffe, tout est ok par chez nous! |
hey je me suis loué KC à la bibliotheque... jai parcouru le tout... je suis vraiment pas du genre a suivre des menus préétablis surtout pas 3 repas par jour mais je vais men inspirer (anyway ca differe pas tellement de ce que je mange actuellement) yaurait juste les quantités mais étant donné mon allaitement et mon haut niveau dentrainement (selon eux) bien je pense que jai quand meme besoin dun peu plus... bref... mais chose intéressante, ils disent qque le thé vert a 3 tasses par jour est prouvé augmenter le métabolisme basal.. bref, je prendrai pas 3 tasses par jour mias au lieu dune tisane.. jva troker au thé vert.. ca coute pas cher dessayer!!
on lache pas on lache pas!! |
bon matin mesdames! Je suis revenue à mon poid de samedi matin... ça me laisse peu de temps pour perdre les deux lbs que je voulais perdre cette semaine! J'ai fait un super bon souper assez maigre, mais savoureux hier, mais accompagné d'un dessert et d'une bière! J'ai de la misère à garder le rythme à long terme... on dirait que deux semaine de suite c'est gros pour moi
![]() Pour celles qui s'ennuie au gym, essayer les livres audio! C'est super le fun! Je me suis loué un livre de suspence (La forêt des mânes) et là j'ai hâte de m'entraîner pour connaître la suite! Je suis une grande liseuse, c'est dur de pas avoir la fin en deux jours pour moi ![]() Cibile Je vois ce que tu veux dire avec tes fds à cuisiner... je veux prendre de l'avance pour après noel, quand j'y retournerai aussi... canner et congeler des repas et des lunchs pour pas être toujours prise à cuisiner à la course, pour pas recommencer à manger du take out 4 fois semaine!!! Karyne Y a des semaines plus difficiles, mais un juiors ils vont dormir et on aura pu besoins de se lever 3 ou 4 fois pour les recoucher... et là on va se reposer!!! Bon cardio, je te suis (au gym) dans qqheures! |
je ferai pas vraiment de perso je passe vite j'ai encore une bonne journée aujourd'hui.
cibile: ah je te comprends moi aussi l'envie de bb 2 est vraiment là mais je voudrais perdre un 20-30 lbs supplémentaire avant. Je ne sais pas si je vais flancher avant. Ouff cette semaine cé difficile. Je me sens TELLEMENT faiguée. J'ai vraiment de la misère a me botter les fesses pour l'entrainement cé pas pour dire combien je suis crevée. Hier j'ai pas eu le temps alors ce matin je vais y aller mais à reculons un peu. Je sais pas si c'est la température qui me fait cet effet. Pourtant il fait chaud. Sur ce je vais aller m'habiller avant d'aller porter bb à la garderie et d'Aller au cardio poussette sans bb |
Sanoue vraiment pas évident de continuer de bien manger et de bouger avec le retour au travail tu as raison, moi ce que je trouve le plus difficile c'est préparer des repas santé tous les soupers... j'avoue qu'on flanche souvent le vendredi soir pour un fast-food maison (genre pizza maison-frites au four) et on se reprend le samedi en cuisinant des sautés par exemple et le dimanche je prépare des repas de semaine.. ouf j'ai l'impression de passer mes fin de semaines à cuisiner!
EIghia Lucas aura 15 mois la semaine prochaine et moi non plus j'étais loin d'etre prete quand il avait 8 mois!!! oh boy!! je commencais juste à aller mieux et dormir un peu la nuit! mais maintenant la vie est bien différente! il marche depuis une semaine, il commence la découverte de l'autonomie, je serais prete pour un deuxieme là ![]() Arianna ouf je comprend pas évident de bien s'alimenter avec le manque de sommeil!! et c'est prouvé que le travail intellectuel donne le gout de manger plus sucré et porte au bout du compte à consommer plus de calories que le nécessaire. Vivement que les examens soient passés, tu as un super plan de match!! bonne chance pour les exams! bonne nuit je suis claquée j'ai eu une journée de fous je m'en vais m'effondrer dans mon lit pour etre en forme pour le gym demain matin!! ![]() |
blondinette26Inscrit le : |
Défi Entraînement Lundi 25 octobre au Dimanche 31 octobre:
EIGHIA: 3X Gym 0/3 + 2 prommenade(30 min+) 1/2 KARYNE26: 5 cardio(1/5) + 4 muscu (1/4) BLONDINETTE26: 4X 40 min de jogging 0/4 + 3X poids libres 0/3. JADORE: 4X jogging 1/4 CIBILE: 4X entraînement 1/4 Je passe rapido mettre ça à jour! Mes bébés dorment pas encore, je suis fatiguée et j'ai hâte d'avoir ma soirée pour relaxée. Je revien faire des perso quand mes gripette serons endormis ou demain en quelque part dans la journée! ![]() Lachez pas les filles, un p'ti boost avant l'halloween la! ![]() |
Arianna as tu un ballon suisse? C'est un vrai gym à la maison! en plus juste à t'assoire dessus quand tu étudie et ça te fait faire des abdos!!! Moi j'en ai un, je m'en sers moins depuis que je vais au gym mais j'aimais bien ça! Aussi sois strict avec toi, mais te mortifie pas si tu fais des écarts, sinon tu vas perdre de l'intéret pour ta démarche et ça va être beaucoup plus pénible!!!
Bon... moi je fais rien de constructif aujourd,hui on dirait... j'ai fait ma promenade par contre, et ça sera pour un total de 45/50 minutes, donc 1/2 pour les marches! demain j'ai l'auto, alors ce sera 1/3 pour le gym. Faut que je me motive en me disant que demain ne sera pas pénible comme aujourd'hui... y a des jours comme ça où je vois tout comme une montagne!!! brr... je vais aller plier du linge pour chasser les idées de ma cervelle ![]() |
AriAnnAInscrit le : |
Eighia : Je te comprends tellement! Jveux même pas embarquer sur la balance! Ca fait une semaine que je dors 2-3h par nuit pour étudier puisque je m'occupe de bébé le jour. Je suis stressée au boute parce que je ne suis pas aussi préparée pour mes examens que je voudrais...Résultats : Je bouffe sur le coin de la table et un peu n'importe quoi
![]() ![]() Nouveau plan de match après mes intras : - Entrainement pendant toutes les siestes de Loïk - Études lorsqu'il est à la garderie ( Il commence qq heures lundi Hourra!) sans accumuler de retard! - Etre stricte avec moi meme sur mon alimentation! Maintenant je cherche des idées d'entrainement différent tous les jours à petits prix...J'ai un wii sport, un DVD d'aérobie, en bas j'ai mon elliptique et un vélo. Ca fait 4. J'ai un tapis roulant mais je veux pas en faire tout de suite puisque je veux pas scrapper mes genoux. Des idées pour une 5e? Une marche? |
Les lundis, c'est ma bête noire! Je fais de minis écarts toute les fds, qui ne changent pas mon poids, tout est beau... jusqu'au lundi! Je sais pas si c'est pcq je sais que mon chum retourne travailler le lendemain et que je vais m'ennuyer seule à la maison pour 4 jours que je me goinfre comme ça... p-e. Anyway, hier je suis tombée dans le gateau! PK les gens donnent des restes quand on va souper chez eux?!
![]() ![]() Peux pas m'entrainer aujourD'hui, pas d'auto pour me rendre. Je vais aller marcher avec ma chienne par contre, il va faire beau ![]() Jadore je ne sais pas si tu devrais te mettre un objectif plus bas ou non... moi je vise le 135 d'ici 18 mois environ (je me donnais 2 ans, ça fais déjà 4 mois!) Alors mon objectif général c'est de perdre tranquillement, et régulièrement, d'améliorer ma condition physique d'apprendre à gérer les rages de sucre (dur dur)... Je ne sais pas si ultimement je vais me rendre. Je vais p-e me contenter de 150! Je me laisse le temps de voir. Cibile quel age a ton premier? La mienne a 7 mois, presque 8 en fait.... je ne me vois pas pentoute retomber encinte ![]() Sanoue Pour le retour au travail.... je te coprend de trouver ça rushant! Je suis encore à la maison, mais quand je me lève avec la p'tite le matin, je me demande toujours comment je vais réussir , les inforoutes me découragent bin raide!!! Pour pas que ma fille passe sa vie à la garderie, je vais couper mon heure de diner en demi-heure, je pourrai donc pas m'entrainer le midi... je sais pas quand je vais le faire! bon, j'arrête le roman, à plus les filles et bonne semaine! |
SanoueInscrit le : |
bon matin les filles!!!
Merci Karyne pour ton re accueil:P Et pour ta dérape d'en fds, désoler de te dire ca...mais c'est tout a fait normal....ton corps finit par t'envoyer des signes...malgré que des fois c'est la conscience mais bon...la c'est fait l'important c'est de revenir tout de suite a tes bonnes habitudes...tu en as eu des rages, tu vas en avoir encore....l'accepter c'est deja un pas de fait....et surtout...NE PAS CULPABILISER ca aurait l'effet contraire de ce qu'on veut...laches pas ma belle tu es capable!!! ![]() Cibile!!! ma ptite Cibile!!! certain que jveux qu'on s'encourage...tu sais mieux que quiconque ce que je vis présentement...maman à la maison on a pas ltemps mais quand on travaille jpense quon a encore moins de temps....grossse organisation que ca prend et malgré la bonne volonté des fois le temps manque...alors on fait ce qu'on peut et on le fait bien...Go ma belle!! glouglouglouglou aller on boit notre eau!!! ![]() J,adore....Wow félicitation pour ton total de jogging!!! Moi j'avais commencer mais j'ai laisser aller...avec le travail et tout....jai a peine le temps daller chez Curves et au prix que ca me coute je privilégie ca...Et pour ta prise de conscience...je pense que le travail d'une perte de poids se fait pas uniquement physiquement...c'est aussi beaucoup mental....moi jai atteint mon poids santé il y a qq années de ca...et quand jai voulu redescendre la...jen voulais tjrs plus...non seulement ton corps résiste mais anyway tu te vois sur des photos et tu ne te vois pas....tu te penses tjrs plus grosses que t'es....et ca c'est pareille pour tout le monde...c'est pas facile de travailler sur ca...mais laches pas tu vas y arriver.. Bon pour ma part j'ai 1 entrainement de fait...hier matin tot...les garderies étant fermées mon chum était resté travaillé a la maison avec les boys...ouf que jai apprécié!! j'aimerais tellement ca m'entrainer les matins!!! mais bon pour l'instant ca se peut pas...et ma journée coté bouffe a quand meme bien été....je lache pas!!! Une super belle journée aujourdhui...p-ê un entrainement ca reste a voir le temps... |
Salut!!
J'ai fait une belle journée mais j'ai pas assez bu d'eau, faut que je m'y remette, c'est difficile pour moi ca! J'ai fait un bon entrainement ce matin! Je voudrais y aller 4 fois cette semaine. Je vais aller consulter une technicienne en nutrition, question de me donner un coup de pouce pour perdre une dizaine de livres supplémentaires avant BB2. J'ai déjà fait enlever mon stérilet alors j'ai pas de temps à perdre!! Eighia wow tu sembles super motivée! et bravo pour les livres perdues, meme si ca parait pas maintenant, un jour ca finit par paraitre et c'est ce jour là que tu vas réaliser tes exploits!! ![]() Bon là faut que je résiste au désir de tout manger mon garde-manger! (foutues fringales du soir...) ![]() blondinette Bonne soirée télé!! moi aussi je vais regarder la galère dans quelques minutes ![]() a +!! (merci de me ré-accueillir avec vous! ![]() |
objectif pour moi: 4 jogging (1/4)
jai atteint ce soir 250km de jogging avec ma puce ! ouf, ca fesse vu comme ca!! je lai depuis la fin d'aout!! merci pour les félicitations!! ![]() jai regardé un vidéo de lété 2005 en fds; a ce moment là oui je voulais perdre un peu de poids (je ne me rappelle plus exactement combien je pesais alors) mais je navais pas de probleme a me pavaner en bikini, je ne me demandais pas comment mon chum faisais pour 'etre content' et je navais pas honte de voir des amis de peur quils pensent ' ah mon dieu mais elle se laisse aller' pis ben crime je me regardais... jetais a peine plus petite que maintenant ou quoi!??!? ca lair... je me juge tellement mal moi-meme... moi qui pensais etre heureuse si je revenais comme a ce moment là.... ben crime pas tellement finalement... je sais pas trop encore comme 'gérer' cette prise de conscience... eighia : je tadmire vraiment davoir un objectif aussi bas... moi jai peur je pense de me fixer ca... je minimise lobjectif disons.. jai peur de me decevoir on dirait.... 135 jai pas pesé ca depuis mes 18 ans.. qui sait.. jy arriverai peut etre... je devrais tu penses fixer un objectif moins 'facile' ?? |
blondinette26Inscrit le : |
Défi Entraînement Lundi 25 octobre au Dimanche 31 octobre:
EIGHIA: 3X Gym 0/3 + 2 prommenade(30 min+) 0/2 KARYNE26: 5 cardio(1/5) + 4 muscu (1/4) BLONDINETTE26: 4X 40 min de jogging 0/4 + 3X poids libres 0/3. Le lundi c'est ma soirée TV alors c'était garantie que je ne fesais pas d'entraînement. Demain j'y met le paquet, jespère avoir le temps en pm durant la siesta des bébés. Hier soir, j'me suis tellement donnée sur mon tapis qu'aujourd'hui j'ai de la misère a marchée, je ne suis pas belle a voir! ![]() Bonne soirée! |
Bonne après-midi. Je passe vite vite car j'ai une grosse journée.
Cibile et Sanoue: re-bienvenue. je suis contente que vous soyez de retour. j'adore: Yé tu dois être contente. Le we est vaincu ![]() eighia: Wow une librairie quel bel endroit pour travailler. Je comprends ton rêve et surtout de pas vouloir travailler à MTL. Moi je trouve que tous ceux qui se tape le traffic soir et matin sont des saints. Moi cé clair que je pèterais une coche dans la première semaine. Bravo pour le maintien Virgo: c'est toujours plus le fun de commencer la semaine motivé. Yé Blondinette: mon objectif est 5 cardio donc (1/5) et 4 muscu (1/4) Pour ma part.. ouff quel dimanche de merde. Tout mes projets de la journée se sont retrouvés à l'eau alors je me suis ramassée toute seule a faire pas grand chose et avec l'Envie de pas rien faire car j'étais épuisée raide de ma semaine de grippe et de sommeil perturbé par bb. J'étais fachée alors devinez ce qui est arrivé.... j'ai ''mangé mes émotions'' ouff j'était tellement déçu de moi. C'est la première fois que cela m'arrive depuis que j'ai entrepris ma perte de poids. C'était ma bête noire avant. Ça m'a décu surtout parce que je n'ai pas su gérer ma colère autrement et rester dans le positif. Point de vue bouffe c'était pas si pire je suis rester dans des aliments santé. Bref l'important c'est de s'en rendre compte j'imagine... Aujourd'hui ça va mieux. J'ai bien dormie.. ça aide. sur ce je continue ma journée... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine