Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

mariasu

Posté le: 2 novembre 2010 10:15:33 EDT  
Salut les filles, j'aime bien vous lire... J'ai moi aussi eu a faire un régime qui a duré plus de 3 ans et maintenant je me maintien. J'ai perdu 110 livres en 3 1/4 ans...

Eighia: tu m'as fait rire quand tu as parlé de la période des fêtes... moi aussi je l'appréhende parce que chaque année c'est imanquable je prend 5 lbs... et ca me prend 6 mois les reperdre! ensuite viennent les vacances d'été avec les cornet de creme glacé pi les poutines vite vite a la cantine... je reprend mon 5 lbs! et ca me reprend 6 mois les reperdre donc finalement j'ossille (vraiment pas sure que ca s'écrit de meme) entre les meme 5 lbs tout le temps Laughing

En fin je vous laisse un petit message d'encouragement en me citant moi meme en exemple. J'ai travaillé fort mais j'y suis arrivé et je me maintient depuis 2 ans et demi. Donc c'est faisable mais sachez que je travail encore et toujours pour garder ma ligne, ca n'arrete jamais vu que malheureusement je suis une grande gourmande. Rolling Eyes
Bonne chance a toutes, lâchez pas! Wink  

Eighia

Posté le: 2 novembre 2010 10:02:54 EDT  
beurk... +2 à matin! J'ai manger du chinois pour souper hier soir Embarassed mais j'avais une de ces rages de sucre!!! Je vais avoir de la misère à pogner le -15 que je voulais pour Noël moi... je suis à -2 sur 1 mois et demi Embarassed me reste encore le même temps pour perdre 13 lbs! Faudrais que je sois plus à mon affaire les fds, c'est là que je reprends tout, comme tout le monde finalement. Mais mon chum m'aide pas: qu'est-ce que tu veux manger chéri? je sais pas... fais ce que tu veux... wow Sad Je mange seule 7 jours sur 7, on vient écoeurée de se fendre en 4 pour cuisiner quand personne en veut!

Karyne Je voulais te demander, comme tno bébé à pas mal l'âge de la mienne, ça se passe comment le déjeuner? Car la mienne boit à 6h30 son biberon, et le déjeuner va à 8h30/9h, je sais pas comment je vais faire pour la déposer à la garderie à 7h à mon retour au travail si elle déjeune si tard?! Et oui, profites-en avant de recommencer à travailler! Prends du temps pour toi, pour recommencer calmement, pas déjà stressée, ça s'en vient assez vite de même Laughing

Sanoue P-e que ça baisse pas maintenant, mais si tu continue de t'améliorer en alimentation, ça va finir par baisse ce poids-là!!! lache pas!

Jadore Moi aussi je serais du genre à avoir envie de pas prendre les médoc et continuer de perdre Embarassed mais c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la santé hein! Bonne hance avec tes test.

Jadore

Posté le: 2 novembre 2010 09:08:22 EDT  
ouf!

entre la demande en fillancailles de mon chum, le surprise que je lui ai fait pour sa fete et l'halloween dimanche laissez moi vous dire que je nai ni eu le temps pour lentrainement, ni pour la cuisine en fds; on a bu, mangé et re-mangé... en plus des bonbons... je me suis levée dimanche matin et jétais à +4 p/r à vendredi matin.... ce matin ca redescendu à +1.

la semaine deriere jai don eu un 3 de joggig au lieu de 4 (je devais courir samedi matin, mias jai magasiné ma bague a la place hihiihi)

virgo : lache pas!! mais ne soit pas trop severe envers toi-meme, ca viendra !!

ma perte: bon... ya peut etre une hypothese a ma perte des derniers temps... ma thyroide; jai jamais eu de prob mais la jai quelques symptimes qui font penser a ca; le doc ma prescrt une prise de sang, javais consulté pcq jai des extrasystoles ( arythmie cardiaque) laissez moi vous dire que jai comme eu un élan de frustration :' Quoi moi je perds du poids pas a cause des heures de jogging et de mon alimentation, non... moi jy arrive juste quand ma thyroide se débalance?!?!' ' ca veut dire que la ils vont me la baisser ma foutue thyroide et que ca deviendra impossible de perdre du poids et que meme je vais tout reprendre puisque ce netait pas mon vrai métabolisme' on veut rire de moi... jai comme envie de laisser trainer la prescrip quelques temps avant dy aller... Bon ne sautons pas aux conclusions trop vite, je nai pas tous les symptomes dune hyperthyroidie... mias quelquesuns... qui peuvent aussi tous sexpliquer autrement.. histoire a suivre...

lachez pas le filles; lhalloween est derriere nous, ca nous laisse 1 mois avant les partys de Noel, faut donner un coup!! pour pouvoir prendre un coup hihihihi; japprhéende deja cette période ou il serra difficile de sentrainer et de bien manger.. mais on y pensera plus tard!  

Sanoue

Posté le: 1 novembre 2010 23:23:51 EDT  
Bonsoir les filles!!

A ce que je vois ce fut pas facile pour personne cette derniere fds!!...pour ma part je m'en suis assez bien sortie...une journée à la fois....mon poids baisse pas vraiment mais au moins y remonte pas...maudit que jtrouve ca dure...je mange bien mais je bouge pas assez...mais je peux pas faire mieux pour l'instant...

Bon je faisais juste passer vous encourager ce soir...je reviens cette semaine quand jaurai du temsps....lachez pas vous etes toutes bonnes!!

Sanoue:) 

KaRyNe26

Posté le: 1 novembre 2010 20:45:53 EDT  
eighia: ben non je me brulerai pas trop mais je vais quand même en profiter. Very Happy

Bon j'ai fait pas mal toutes les tâches ménagères de la semaine aujourd'hui donc je vais pouvoir en profiter un peu le reste de la semaine. Demain je voudrais cuisiner. Surtout des plats pour bb puisque moi je ferai KC encore pour un bout. De la sauce à spagh pour mon chum qui aime ben ça.

Entrainement #1 fait. le #2 sera fait demain.

Eighia

Posté le: 1 novembre 2010 10:07:35 EDT  
j'ai pas trop manger! J'ai mal manger, mais pas trop! J'ai pas encore perdu un gramme depuis 2 semaines, mais bon... c'est aujourd'hui moi aussi que ça commence! Je me suis bourrée de bonbons et de chocolat, j'ai manger un hot-dog et une poutine, j'ai pris de la bière... c'est fait, maintenant je repars comme il faut! En plus j'ai été m'entrainer juste 2 fois et presque pas marcher. alors je rempli mon lecteur MP3 des prochains chapitres et je vais porter ma fille à la garderie pendant que je vais suer sur mes machines!

Virgo Ouais bin maintenant que tu as manger tout ce que tu avais envie, efface ça de ta tête et repars à neuf, c'est tout ce qui reste à faire!!! On se tiens, on est dans le même bateau!

Karyne Brûle toi pas avant le retour au travail car tu vas être encore moins motivée à perdre! bonne chance, je vais pensée à toi Smile 

KaRyNe26

Posté le: 1 novembre 2010 09:43:43 EDT  
bon matin

plus que 2 semaines avant mon retour au travail... je vous dit même pas comment je me sens ça me déprime juste d'y penser. Alors les 2 prochaines semaines je vais en profiter à fond pour bouger tout le temps et pour manger de façon impeccable.

Ma fds a bien été. Hier j'avais un brunch et un souper. J'ai bien mangé pas vraiment d'excès (pas de bacon,saucisses, pas de bonbons) mais j'ai quand même mangé un peu plus que KC le permet je pense (en fait j'ai pas compté) Anyway dès que je déroge de mon menu j'ai le sentiment d'Avoir mal mangé même si ce n'Est pas le cas. On verra vendredi lors de la pesée.

KC.... j'en suis a ma dernière semaine du livre 1. Je suis fière de moi quand même. Ça pas été tous les jours facile. Après je vais faire le 2 et si tout va bien au bout de ça j'aurais atteint mon objectif. Very Happy

Virgo: ah je te comprend depuis quelques semaines ma perte hebdomadaire a ralenti et ça joue bcp sur ma motivation. mais dans le fond on va arriver au bout quand même juste moins vite

sur ce je vais aller m'entrainer 

Virgo

Posté le: 1 novembre 2010 08:42:24 EDT  
Bon ben laissez-moi vous dire que je me suis planter solide en fds. Pas besoin de me peser: je sais que je n'ai pas perdue une livre! Les os$%?! de bonbons, j'en ai eu ma dose là! J'ai été malade cette nuit et je feel pas ce matin. J'ai encore mon souper d'hier pas trop loin. Là, je vous dis que j'ai vraiment pas envie de manger des cochonneries aujourd'hui.

Là c'est assez le niaisage; on repart le mois de novembre à neuf. Je manque de motivation parce qu'à ma dernière grossesse, je perdais facile 2-3 livres / semaine et là j'ai l'impression qu'à efforts égaux, ça marche pas pentoute mon affaire! C'est aujourd'hui que ça repart!!! 

Eighia

Posté le: 30 octobre 2010 19:28:30 EDT  
Cibile C'est pas comme ça qu'on doit manger pour être mince, mais pour mincir, pas pareil!!! une fois que tu as fini de perdre du poids, tu augmente progressivement tes calories pour arrêter de perdre. Pis à part de ça, si faut être malheureux en bouffe pour être mince, je préfère passé de obèse à grosse (c'est moins pire!) et de continuer à manger un peu trop Very Happy

Karyne braco pour ton -1.4 c'est une très belle perte, pour une seule semaine!!! tu te rapproche rapidement de ton objectif, bravo Smile

c'était ma relache. j'ai bin vu dans les derniers jours que le coeur n'y était pas! alors j'ai manger une poutine et un hot dog aujourd'hui! avec une biere! (Légère) et une mousse au chocolat! (divin) bon, j'aurai pas perdu un gramme pour les deux dernières semaine, mais j'ai le coeur léger et je vais être plus forte pour recommencer à manger peu Very Happy bonne fds 

Cibile

Posté le: 30 octobre 2010 12:24:24 EDT  
Karyne26 Bravo!! chaque livre de perdue est une victoire en soi! Very Happy

Je suis super fière de mon vendredi soir... pas de vin, pas de bière, j'ai mangé de la salade et un carré de porc avec 12 frites!!! normalement y'a pas mal plus de frites et pas de salade dans mes soupers du vendredi.. en plus d'une demie bouteille de vin rouge Embarassed
Ce matin au resto j'ai un peu trop mangé (crepe et gaufre avec fruits et chocolat) mais pas dans l'extrême alors c'est ok. La je suis embarquée dans mon eau j'ai presque un litre de bu,... je lache pas!!! ca va payer lundi si je passe à travers l'Halloween demain!!

Jadore moi aussi j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim meme si je mange aussi pas mal, je crois environ 1800 calories, mais je suis pas trop certaine... si je compare à KC ce serait à peu pres ca... maudit que les portions sont minis dans KC... c'est comme ca qu'on devrait manger pour etre mince Rolling Eyes god... pas sure moi là... 

KaRyNe26

Posté le: 30 octobre 2010 10:05:32 EDT  
Pesée de la semaine ce matin: 1.4 lbs de perdu... alors j'Ai pas encore atteint la moitié de ma perte Sad . Surement la semaine prochaine!!! sur ce je vais aller me faire un ti entrainement maison puisque mon chum peut pas garder bb pour que j'aille a mon cours. profitons du dodo

bon w-end 

Eighia

Posté le: 29 octobre 2010 20:26:41 EDT  
Jadore pour éviter l'effet yoyo, quand tu as une fringale, au pire, mange une demi-collation... augmente graduellement pour arrivé à une quantité ou tu perds encore, mais moins vite, pour pas tomber en carence et stoper la perte totalement. J'ai déjà lu qu'un moment donné l'organisme se fache et ralentis pour garder des réserves, quand ça descend trop vite à son gout..? aussi, tu peux avoir augmenter ta masse musculaire, et maintenant elle se nourrit de ton surplus de poids, donc te fais maigrir! on le sais jamais!! pff

Karyne J'espere bien que je suis sur le bord, pcq c'est bin décourageant! surtout qu'après noel, j'aurai pu le temps de m'entrainer autant, mon chum a des horaire qui l'empeche d'aller chercher notre fille a la gardeire, donc je me la tape 4 jours semaines... ce qui fait que j'ai pas le temps d'aller au gym!!!

aujourd'hui j'ai encore plus ou moins bien manger. ensure pour diner, trop pressée entre le gym et l'acupuncteur, bol de céréale pour déjeuner, et le sac de chocolat à ma fille comme collation (elle est trop jeune pour manger ça, meme pas 8 mois! Rolling Eyes pas question que je partage avec son pere hein) et spagethi aux tomates pour souper, petite portion avec fromage. mais mon chum ma servie une bonne biere froide et on se fait des mousses au chocolat pour dessert.... on verra demain matin! on est vendredi torieux!!! bon, j'ai fini de me plaindre et de trouver des défaittes pour pas perdre, je m'en vais trouver mon amoureux et manger ma mousse Very Happy 

Jadore

Posté le: 29 octobre 2010 10:00:29 EDT  
peut etre que mon corps se met a perdre ce quil a refusé de perdre pendant les 4 premiers mois dentrainement... comme en 'différé' .. a cause de hormones ou je ne sais pas quoi?!! Enfin espérons vraiment que ca demeure ainsi.. je suis quand meme contente!! 

Jadore

Posté le: 29 octobre 2010 09:44:38 EDT  
jai tellement mal dormi... grrrrrrrr... je vous ai parlé de mon probleme destrasystoles?? jai comme de larythmie cardiaque.. ca semble meme relié au jgging.. jen ai surtout les soirs ou jai joggé dans la journée... jai comme une grenouille dans la poitrine.. treeeess fatiguant et ca ma teni reveillée au moins jusqua minuit; la plupart de mes lectures disent que cest bénin et pas dangeureux mais je vois quand meme le doc lundi prochain pour vérifier ca

ce matin la balance affichait 155 au levé... cest un bon 5 en juste 1 sem et quelques... bon.. jen reprendrai peut etre durant le we.. mais je me demande de plus en pllus si mes sensations de faim ne sont pas bonnes... je ne calcule pas mes alories mias je suis certaine de mander PLUS que 1800... juste a regarder la grosseur de mes portions vs celles de KC... et je prend des collations plus grosses aussi... weerd... mias je ne meplaindrai pas... ca tellement pas descendu pendant DES MOIS... tant mieux si là ca commence a porter fruit; je ne veux juste pas jouer au yoyo.... Rolling Eyes  

KaRyNe26

Posté le: 29 octobre 2010 09:28:20 EDT  
bon matin

je vais un peu mieux. J'ai dormi 9.5 heures entrecoupé de lever pour remettre la suce de bb mais bon je me sens un peu mieux. J'ai eu peur a 5h00 am je l'entend tu pas gazouillé dans son lit.... no no no moi je me lève pas à cet heure la certain. Alors je l'ai couché avec moi (mon p'tit plaisir je dois l'avouer) et on a fait dodo jusqu'à 8hrs Surprised Aujourd'hui je m'en vais chez une amie qui a un bb de 5 mois. Ça va faire du bien de changer la routine. Pas de trainning pour moi.

J'adore: Je vais faire cela et si je vois que ça persiste je vais aller consulter. Merci bcp de tes conseils. Et pour tes fringales si tu perds bcp de poids je pense aussi que tu ne manges p-e pas assez. Tu pourrais calculer tes calories de 2-3 jours et faire le calcul au début de KC si tu allaites et t'entraine moi il faut surement que tu manges autour de 1800 calories. Si tu as tjrs faim tu tufferas jamais et comme Eighia disais cé pas bon non plus ton corps va réagir un moment donné

cibile: wow cé le fun ce suivi la. Moi je le ferais même si cé pas payer par tes assurances. Je trouve que le 15$ est bien investi.

eighia: lâche pas tu es a la veille de voir un changement de dizaine. ca va arriver cé certain.

Pesée officielle de la semaine demain matin.... 

Eighia

Posté le: 29 octobre 2010 09:08:41 EDT  
Jadore Si tu as faim, dans un sens c'est normal, en perte de poids on vit un déficite d'énergie, pour que l'organisme aille en chercher dans les réseves. Sauf que si tu as TROP faim, c'est pas bon, car un moment donné ton corps va se rebellé et tu vas perdre le controle et reprendre tout. Aussi c'est important d'écouter les signaux de faim, car quand ils sont clairs, ils vont t'aider à ne pas reprendre de poid en maintient.... alors on cherche un juste milieu!!! Smile Bonne chance, moi je suis pourri là-dedans

Cibile pour les fringales du soir, je crois que c'est l'inactivité et la décompression de la fin de journée qui nous fait ça, sinon pourquoi on serait correct le jour pour pas avoir de fringale? trouve toi une petite activité!! lire, jouer aux cartes avec ton chum peu importe! nous on se compte des jokes Laughing c'est p-e drôle à dire de même mais comme il fini de travailler tard et qu'on se voit pas longtemps 9je me cuche tot) on passe nos soirée à se faire rire l'un l'autre

Virgo ça c'est le fun des vêtements qui nous refont Very Happy ça doit faire 100 ans que ça m'est pas arrivé, mais entk Razz

moi ça va et pas. hier j'ai eu une fringale... grosse envie de manger un sachet de biscuit au chcocolar, mais renue devant l'armoire, j'ai laissé faire! Fière de moi! Mais malgré ces effort, je suis pognée à 182/183 depuis 1 semaine Sad je vais m'entrainer tantot, p-e que l'exercice va me faire descendre à 181 Razz j'aimerais changer de dizaine, juste au moins pour avoir la preuve que je PEUX maigrir, même si c'est dur. jusqu'à présent, mes seuls changement de dizaines se sont fait à la hausse Sad

bon, je vais aller faire mon ménage du matin, la p'tite fait sa sieste, ensuite je la déguise et vais la porter à la garderie!!!

Jadore

Posté le: 28 octobre 2010 22:17:28 EDT  
karyne : pour ta blessure, commence par te glacer 2-3 fois au moins chaque jour pour 15 minutes chaque fois; ensuite, le meilleur professionnel selon moi pour taider cest un physio, ils sont davatage formés pour les blessures dentrainement ... mias bon en étant une moi-meme cest assez évident que je preche pour ma paroisse!! Wink

cibile : ouin je vois pourquoi cest davantage intéressant pour toi... mais cest vrai quune pesée aux 2 sem cest surement un bon compromis!!

fringales : cest pas une joke, moi jai toujours faim, depuis 2 seamines cest pire, je finis a peine de manger que le creu dans lestomac est de retour.. je suis rendue que je necoute meme pas mes sensations de faim.. je ne les crois plus, je mange quand il faut' sinon jattend... cest assez désagreable merci... mais je me demande si je ne devrais pas manger plus!?!?!?! la balance a comme envie de descendre vite depuis 2 semaines justement (je ne suis pas en train de me plaindre la) mais trop vite cest souvent gage de yo-yo... chose qui ne mintéresse pas... je vais continuer comme ca et je verrai... enfin, vivre avec une faim quaisi continuelle (a peine une demi heure de satiété apres un gros repas) cest vraiment pas la joie, mias je suis assez fiere car quand je collationne cest 90% du temps ultra santé et adéquat... je ne cède pas !!! Twisted Evil

un beau 10,5 km en 1h00 pour moi ce soir!! youpidou! cest un bon 1000 cal selon KC ca!!!  

Cibile

Posté le: 28 octobre 2010 21:41:33 EDT  
La technologue que j'ai appelée offre presque les memes services qu'une nutritionniste, j'aime surtout le fait qu'elle propose de nous rencontrer toutes les semaines pour pesées et autres trucs qu'elle va m,expliquer la semaine prochaine à mon premier rendez vous d'évaluation. Ca coute seulement 15$ par rencontre de suivi. C'est surtout ca la différence avec une nutritionniste qui a fait l'université. Surprised moi j'ai besoin d'un suivi et là je vais l'avoir. Je vais voir avec elle si c'est possible de la voir aux 2 semaines comme ca ca me couterait moins cher...

Fringales du soir je travaille fort la-dessus... j'aime bien le pop-corn en petits sacs aussi ou les céréales seches du genre cherios multigrain ou Whole O's de Natures Path. Mais présentement je me retiens à deux mains pour pas aller me faire des toasts à la confiture..

Confused  

KaRyNe26

Posté le: 28 octobre 2010 14:08:46 EDT  
je passe vite vite car je voudrais prendre un peu de temps pour relaxer avant d'Aller chercher bb à la garderie. J'en ai tellement besoin. Ouff j'ai beau passer de belles nuits je me remets pas de ma fatigue.

cibile: moi aussi je me demande cé quoi la différence de service entre une technologue en nutrition ou une nutritionniste?

J'adore: Non je met pas de glace mais je crois que je vais m'y mettre. En fait j'ai mal quand il est plié. Quand je marche j'ai pas mal mais quand je fais mes mouvent en pliant les genoux ça fait mal quand je baisse trop bas. Je ne peux pas faire de lunge. Sinon j'ai surtout mal quand je conduit l'auto (genoux droit) et quand je monte l'escalier. C'est le haut du genoux qui me fait mal. Je sais juste pas quel spécialiste je devrais consulté un physio, un médecin, un osthéopathe....??? Yé c'est le fun quand on commence à le voir dans notre linge ça motive bcp

eighia: moi je commence a penser que je vais recommencer a travailler complètement épuisée et ça me fait capoter car je sais que l'horaire sera pas facile à ce moment la. je crois que je vais essayer de prendre ça plus relax pour mes 2 dernières semaines.

Virgo: désolé pour tes nuits courtes. Je te comprend moi c'était la semaine dernière. Repose toi bien (j'Aurais du faire ça la semaine passée car le je le regrette cette semaine)

entrainement: 3/5 cardio et 3/4 muscu

bon je m'en vais lire le nouveau roman de Marie Laberge (mon auteur préféré) dans mon bain... haaaaaaaaaaaa avec un bon thé vert Wink

Virgo

Posté le: 28 octobre 2010 09:29:44 EDT  
Je pense que c'est la semaine des fatiguées. J'ai eu une nuit de m.... Mon bébé s'est endormie vers 11h, pour se réveiller à 1h et 2h30 (un bon 20-30 min, pour l'endormir chaque fois) ensuite, à 3h30 et réveillée jusqu'à 5h. Un petit dodo de 5h à 5h30 puis réveillé jusqu'à 6h15 et finalement, mon petit bonhomme est debout à 7h. Là j'ai un petit break parce qu'ils écoutent les dessins animés (oui, oui, même mon bébé!) alors j'en profite pour écrire. Sérieux depuis le début de la semaine qu'elle me fait des nuits comme ça. Pas qu'elle a déjà fait ses nuits mais là, il y a des limites...

Bref, je ne sais pas trop si je vais m'entraîner aujourd'hui. Je risque de profiter de la sieste pour dormir à la place. Il faudrait aussi que je mette un ordre de priorités dans mes occupations pour le reste de mon congé: en plus de m'occuper des enfants, du ménage, repas etc., je veux me reposer car mes nuits sont vraiment merdiques, m'entraîner, j'ai pris un cours à l'université et je suis même allé chercher un peu de boulot pour la maison. Je me sens débilisé si je stimule pas un peu mon cerveau. Faut dire que femme au foyer temps plein, ouf, c'est pas trop pour moi. Cela étant dit, j'adore mes enfants.

Fringales de soir: J'aime bien les petits sacs de pop corn aussi ou sinon, quelques "chips" de riz soufflé. On a presque l'impression de manger des cochonneries. C'est fou comment c'est pas quelque chose qui me fatigue lorsque je suis en maintien. Peut-être parce que je mange plus à ma faim (plus grosse portion au souper) et parce que je me permet une gâterie lorsque j'en ai vraiment envie mais en tout cas, je ne ressens pas cet envie irrésistible de bouffer tout mon garde-manger le soir.

Jadore: Je pense aussi que si tu veux vraiment prendre ta démarche au sérieux, tu dois te fixer des objectifs. Au pire, tu t'en fixe un ultime mais aussi des plus petits, plus facile à atteindre et réalistes (exemple à coup de 15 livres). C'est trop facile de reporter au lendemain sinon en se disant que ça ira à un peu plus tard.

Hier, j'ai fais le ménage de mes vêtements et j'ai ressorti des boîtes mes vêtements pour les laver. J'adore mon linge, j'ai tellement hâte de le porter!!! Ça ça motive parce que je vous garanti qu'il est hors de question que je me refasse une garde-robe complète!

Se connecter pour répondre