Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Cibile

Posté le: 6 novembre 2010 14:57:22 EDT  
J'ai eu ma 1ere rencontre avec ma technicienne en nutrition (je vais l'appeler ma coach ca fait plus beau ) Wink mercredi. Elle m'a donné quelques conseils intéressants... Bon je reviens plus tard bébé se réveille Rolling Eyes a+ 

Cibile

Posté le: 6 novembre 2010 14:56:04 EDT  
Salut les filles, je vous ai toutes lues, c'était très intéressant Very Happy

Eighia Tu sembles avoir trouvé la bonne recette pour toi! C'est super! et ton objectif pour Noel semble réaliste, tu vas y arriver!

Karyne Sage réflexion que tu as fait cette semaine, ca va te permettre d'etre plus zen et plus heureuse avec toi meme!!

Arianna Bravo pour ta livre en moins! j'avoue que c'est super pour une fille qui peut pas faire d'exercice!

AriAnnA

Posté le: 6 novembre 2010 12:01:44 EDT  
Salut les filles!

Karyne : Heureuse de voir que tu as trouvé une équilibre dans tout ca!

Et le mauzus de tablier Sad

Si j'arrive pas à le faire partir avec des exercices, ben une fois la famille terminée, mon retour a mon poids santé et un maintien de qq années je passerai sous le bistouri aussi Embarassed

Les vergetures....avec une grossesse gémellaire, je ne pouvais certainement pas passé à coté...j'ai fendu de bas en haut quasiment jusqu'en dessous des seins :S

J'ai perdu 1 lb cette semaine Very Happy Pas pire pour une fille avec une patte en moins!

Eighia

Posté le: 5 novembre 2010 20:57:05 EDT  
Karyn et Jadore pour les vergetures... ma mère m'a compté qu'à sa première grossesse, tout allait bien elle était à 36 ou 37 semaines, pas une vergeture en vue. Une nuit, elle rêvait que des serpents l'attaquait dans le ventre... au matin, horeur! le ventre ravagé par des vergeture!!! Surprised c'était la sensation de la peau qui lache qui lui a fait faire des cauchemard.

moi j'étais grosse en partant, j'avais déjà plein d emicro vergeture, alors c'était clair que je serais pas belle a voir a la fin. Mais je suis qq1 qui fait facilement abstraction de ces détail alors je le vis bien. p-e pcq je sais que je ramasse mes ous pour me corriger tout ça!!!

Karyne Je suis heureuse de voir que tu t'entends mieux avec toi même...! C'est important l'harmonie intérieur, et pas seulement en alimentation! j'ai l'air un peu grano de même... mais j'y crois sous un certain sens quand même!!! Laughing

je me suis acheter des tisanes aujourd'hui: bon sommeil (je suis du genre à m'endormir en 3 secondes et quart, mais à surplomber le vrai sommeil sans ja mais l'atteindre) et slimJava. je vous en donnerai des nouvelles!

j'ai acheter ça chez Avril, épicerie bio pour celles que ça intéresse!!! 

KaRyNe26

Posté le: 5 novembre 2010 20:49:05 EDT  
bonsoir,

ça va mieux pour moi aujourd'hui. Je crois que j'étais fatiguée et c'était une mauvaise journée. J'ai quand même fait quelques constats (merci de m'avoir ouvert les yeux sur certaines choses). Je me suis lancée a fond dans ma perte de poids, desfois je suis un peu c'est tout ou rien (excessive), alors la j'étais dans le TOUT un peu trop et la mon corps et ma tête on fait wow la ma grande. Je crois que mon objectif de perte de 48 lbs d'ici noel était irréaliste. Si j'avais garder le même beat qu'au début ok mais la je pense pas que ca va être possible et ça me faisait suer car je voulais perdre ce poids avant de réessayer pour bb2. Je revois donc mon objectif. Je me mets 10-15 lbs d'ici noel et après on reprends les essais peu importe ou mon poids en est. Anyway s'il me reste un autre 10 lbs a perdre je le ferai pendant mon prochain congé de maternité. Alors une fois cette pression enlevé ça va bcp mieux.

Break d'entrainement aujourd'hui. Mon genoux crie MERCI MERCI!!!

Virgo: hehe j'ai bien rit en te lisant, tu as raison je suis raisonable même dans mes tricherie. Alors demain soir on va souper dans un bon resto pour mos 6 ans de couple pas encore fêter..... je vais me gâter pour vrai. Ça va me faire du bien. Wow l'essai de la robe..... je t'envie trop moi aussi.

eighia: hehe j'ai essayé de bien gérer ma colère mais pas facile. c'est une bonne idée les demi entrainements contente de voir que tu as plus d'énergie et que tu as pris un bon beat d'Alimentation

j'adore: tu as bien raison. Pour mes raisons ça va je crois juste que c'est mon objectif de temps qui fonctionnait pas. Depuis quelques semaines j'étais décu de perdre juste 1 à 1.5 lb pourtant cé pas mauvais dutout. Alors voilà j'ai redéfinit mon objectif je crois que ce sera mieux. Et parle moi pas de vergeture sur le ventre Wink .... ayoye je pensais pas que ça pouvait être aussi pire, je me suis couché un soir rien sur le bédaine et le lendemain Surprised ben voyons quessé ça ça ce peut pas. MOn ventre est un tigre, même si je retrouve une belle taille on oublie le bikini a vie pour moi 

Eighia

Posté le: 5 novembre 2010 12:14:21 EDT  
Jadore Pour le tablier, je me pose même pas la question, j'en ai déjà un. Un seul bébé et paf, pognée avec ça! Mais je ne me casse pas la tête,. je sais que dans quelques années je vais passer au bistouri et c'est tout. choix personnel.

pour ma motivation, j'ai un peu trouver mon rythme alimentaire, alors c'est beaucoup plus agréable! je gère mieux les calories qu'avant, je lis les étiquette et je comprends mieux combien je peux manger, et si je vais être satisfaite après cette quantité là, si non, je choisit un autre aliment! pour le gym, avec des demi-entrainement, je me sens moins épuisée à la fin alors c'est bcp plus facile me motiver à y aller. en plus mon livre audio était un excellent choix, j'ai toujours hâte d'aller l'écouter! je vais mincir plus lentement, mais plus heureuse.

essaie les creme-glacé skinny cow, c'est environ 100 calorie par gaterie, c'est plus facile de gérer combien on en mnage quand c'est dans des emballage pré-séparé!

et en parlant de gym, je vais y aller car j'ai un rdv à 2h donc avec la douche et le trajet... bin faut y aller maintenant! 

Jadore

Posté le: 5 novembre 2010 10:32:58 EDT  
bonjour!!

eighia !! jadore ton nouvel élan de motivation!! bravo et lache pas!!!

karyne : ya des journées ou on aurait voulu passer drette et juste pas la vivre celle-la... jespere que les prochaines seront meilleures; et pour le fait que tu trouves que tout tourne autour de ta perte de poids.. tu te rappelles que jai vécu ca aussi... justede le conscientiser... ca aide deja, mais cest vrai quil faut penser a autre chose, car oui cest bien de vouloir perdre du poids; mais quand cest la seule chose qui nous trotte en tete, cest plutot négatif.. oui on veut améliorer notre santé mias en général on est quand meme en santé malgré un leger surplus de poids, ya personne de diabtique encore ici... alors bref, il faut se trouver des objectifs, des projets un peu plus positifs que 'la perte de poids pour changer une apparence quon aime pas'...

marisau : cest vRAIMENT inspirant de te lire!! Merci!!!! Smile Je peux me permettre une question indiscrete?? sinon fais juste mignorer hahahha... moi jai limpression que meme si jenpers du poids encore ... je vais garder un tablier de bédaine (jai ultra vergeturé enceinte) .... ca reste bcp le surplus de peau apres une perte de poids importante ou cest pas si pire? en dessous des vetements ca parait??

ici mauvaise semiane..... je manque de motivation, jai le gout de me reposer... je commence quelques petites blessures, je nai plus de course comme objectif (la prochaine est en janvier ayoye courir a -20) bref, jai que 2 entrainement a date et la fds st bouquée alors peut etre que jen ajouterai un 3e dimanche.. ce sera in extremis... 2 seuls entrainements dans une semaine je ne me rappellle pas quand jai fais ca... et coté bouffe, bien la creme glacée ate de biscuit etait demi-prix au metro cette semaine.... jen ai deja mangé la moitié du 2l ... jai fait lépicerie mercredi... bref... au moins la balance diminue pareil (je repers encore ce que javais pris dans le we désastreux de lhalloween-fillancailles-fetedemonchum) mon dernier poids officiel etait 160, je peux maintenant dire que cest 156-157... ca sen vient pas pire! la derniere fois que jai pesé ca cetait en 2006 je pense..  

Eighia

Posté le: 4 novembre 2010 13:53:51 EDT  
Virgo wouhou! Robe de mariée Very Happy j'écoute say yess to the dress mille fois par semaine Laughing je suis entièrement envieuse! Pour ton objectif je crois que c'est faisable, mais ne te mets pas trop de pression durant le temps des fêtes, pour avoir du plaisir quand même! J'ai confiance que tu vas avoir la taille fine pour ton essayage Very Happy

Karyne défoule toi, ça le prend des fois ce ptit grognement là! Si tu essaie toujours de garder ton calme, tu va exploser! Pis OUI c'est enrageant un char neuf qui brise!!! j'ai eu plusieurs problèmes aussi et y'a falllu que je m'ostine avec le concessionnaire "va l'essayer, tu va voir que c'est pas vrai qu'il a rien!" mais ne te mets pas en colère, expulse ta rage... j'ai remarquer que plus on se fache... plus on se fache Rolling Eyes faut apprendre à sortir ça autrement. Fais comme mon chum et achete toi un punching bag pour noel Laughing

mariasu wooh! 120 lbs? Jamais je me rendrai là!!! la seule fois où j'ai pesé ce poids là c'est que je mangeais pas, je gardais mes sous pour boire Embarassed ça serait possible, mais je suis trop gourmande, je vise le 135! je crois que j'en aurai la moitié de fait pour ma fête, ça serait un beau cadeau hein? (juin)

bon je vais prendre ma douche, j'arrive de mon demi-entrainement, ma puce dors pour un bon moment encore... je vais barboter et dormir!!! 

Virgo

Posté le: 4 novembre 2010 12:56:29 EDT  
Mariasu: C'est inspirant ton histoire! J'imagine que toi aussi, tu as eu des semaines plus difficiles que d'autres. On dirait que la démarche est constamment en montagnes russes. Pour le maintient, je suis comme toi car je suis une éternelle gourmande. Je me pèse toujours 1 ou 2 fois semaines et quand je vois que l'aiguille semble vouloir monter de 2-3 livres, je fais attention pendant quelques jours. J'ai pas le goût d'attendre que ça soit 10 livres pour être obligé de faire une vraie diète!

Karyne26: Te permets-tu un solide "crash" parfois? On dirait que tu es toujours raisonnable même quand tu triches. Un souper 100% à ton goût, de l'entrée au dessert, ça te ferait peut-être du bien? Même si c'est pas l'idéal, on dirait qu'après ça permet de repartir "à neuf".

Eighia: Ouais cool, tu vas bientôt changer de dizaine. Un petit coup jusqu'à Noël pour ton objectif! Bonne chance avec les dents de ta fille.

Pour moi, il reste encore environ 11-12 livres pour atteindre mon objectif final de 120 livres. Je pense que c'est très réaliste avant le temps des fêtes et début janvier: essayage de ma robe de mariée!!! Go go go!!! 

mariasu

Posté le: 4 novembre 2010 10:25:43 EDT  
eighia: Bien sur que tu y arriveras avant tes 30 ans! En effet ca fait environ 2 ans que je me maintient.... Je pesais 235 livres le jours de mon accouchement au premier (qui a 5 1/2 ans) et j'en suis a 120-125 livres aujourd'hui. J'avoue que c'est un travail constant. Des que je prends 3-4 livres, je fais doublement attention. Les gens me trouve zelée quand je leur dit que je fais attention vu que j'ai pris 3 livres mais j'aime mieux pas attendre d'être rendu a 10 livres et etre trop découragée.

Lâchez pas les filles!!! Je vous trouve bonne de prendre le temps de vous entrainer. Ca va peut etre aller mieux pour vous puisque moi je ne faisais aucun exercises... (a part courir apres mes mousses Laughing c'est déjà pas mal) Aussi, si je peux me permettre de vous donner un truc: permettez vous quelques exces de temps en temps, sinon on vire folle et on fait des trips de bouffe épouvantables... en tout cas moi!

Lets go!

KaRyNe26

Posté le: 4 novembre 2010 09:23:46 EDT  
moi je suis trop en maudit ce matin. J'ai comme l'impressionque la journée va être merdique. Mon coco s'est réveillé à 5h10 et n'a pas voulu redormir, Surprised il me restait plus de café, je me pèse.... quoi... j'ai pris de poids (ah ben cal....) Va porter bb à la garderie, la transmission de mon auto fuck, la lumière du moteur allume. Batard il a même pas un an mon char. Je m'achète un auto neuf pour pas avoir a dealer avec ces problèmes la... avoir su j'aurais garder mon autre, en plus j'avais pas de paiements a faire deçu.

Désolé j'avais besoin de me défouler. Tout me fait chier cette semaine. Je trouve ça plus difficile que je pensais cette perte de poids. Ya quelques semaines j'avais l'impression que je resterais toujours positive face à ça que ça prendrait le temps que ça prendrait... ben ce matin cé pas de même que je me sens. Je suis tannée que ma vie tourne autour de ça.

eighia: comme mon entrainement est surtout du cardio plein air je peux pas vraiment varier car c'Est pas moi qui dicte la routine. Malheureusement. Je ne suis pas routinière ben ben dans la vie et je me rends compte que cette session était de trop. je suis tannée un peu et j'aurais le gout de changer. mais ça ma couté vraiment cher alors... Désolé pour les dents de ta fille. J'espère qu'elle aura moins mal cette nuit. ¨ca dure pas longtemps une chance pauvre cocotte.

Sur ce je change d'idée et je vais aller m'entrainer ce matin j'ai trop d'agressivité à évacuer.

Eighia

Posté le: 4 novembre 2010 08:19:37 EDT  
Karyne Tant mieux si tu as déjà ce qu'il te faut pour l'extérieur! Tu perdras pas de temps à le chercher!!! Pour le plateau, c'est tout à fait possible, mais tu peux simplement changer ta routine d'entrainement. Fais des abdos sur ballons plutôt qu'au sol, ou sur banc romain avec un poid dans les mains. Mais d'autres exercices pour les bras les jambes, y'en a des milieux sur le net, ils se fendent en 4 pour te les montrer!!! ou si tu vas en salle, passe des machines aux poids libre, avec des routines de mouvement plutôt que des mouvements simples!

nuit de m*rde! ma fille perce sa première dent, elle a brailler comme une perdue! pauvre cocotte! elle dormais dans mes bras et se réveillait en gémissant, cramponnée à mon pyjamas! tempra, gouttes homéopathique pour les dents et débarbouillette gelée...

mais au moins bonne nouvelle sur la balance, 180.5 à peu près Very Happy je vais bientôt changer de dizaine!!! J'ai changer mon entrainement aussi, je l'ai coupé en 2 et je vais y aller 4 ou 5 fois, c'était trop long, j'aurais lacher dans peu de temps... bon cette semaine c'est pas un succès à cause de ma pitoune pas en forme, mais je vais l'avoir!

bonne journée! 

KaRyNe26

Posté le: 3 novembre 2010 20:55:29 EDT  
arianna: ouff... tant mieux!!!

J'adore: moi je me dis une tricherie de temps en temps permet de garder le cap

eighia: ah ben merci pour le truc. J'ai justement de belles combines. belle surprise ce matin pour toi sur la balance. Yé!!!

Entrainement #3 fait. En plus c'était ma soeur le prof. elle donne des cours de cardio plein air dans un autre parc que celui ou je vais. C'était la première fois que j'assistais a un de ses cours. Elle est bonne. je suis fière d'elle. Elle s'entraine dans un centre de cross fit. elle voudrait que j'aille essayer ça. Son entraineur pense que je suis en plateau car mon corps est trop habitué a mon entrainement. Comme le cross fit, la routine change a tous les jours ya moins de risque que cela arrive. Je vais y penser car ça entre pas full dans mon horaire de retour au travail. Fait chier pareille de s'entrainer 4 fois, manger bien, faire un exces par semaine et perdre presque rien. J'espère que ça durera pas 3-4 semaines.

Humm ce soir j'ai mangé un risotto aux champignons (recette de KC oui oui) c'était la première fois que je mangeais ça. my god que c'était bon, j'avais mis pleins de champignons sauvages. Miam miam miam une recette a refaire.  

Eighia

Posté le: 3 novembre 2010 12:46:59 EDT  
mariasu c'est vraiment le fun d'apprendre que des gens réussisse à perdre autant!!! J'ai 50 lbs à perdre environ, et je me dis que ça pourrais être régler avant mes 30 ans (j'ai 27 ½). Bravo encore, je te trouve très bonne d'avoir réussit à te maintenir pendant 2 ans? j'ai assez peur de ça aussi, tout reprendre après L

Virgo C'est difficile à supporter les pleurs, y'en a que ça leur fait de la peine, moi ça me fait perdre la tête! Une chance qu'elle est pas pleureuse? on aurait de la misère ensemble sinon! Bonne chance avec tes futures nuits. Et bravo pour ton ?3!!! Hey c'est tu agréable à lire le matin ça Very Happy

Arianna Ayoye dont!!! Ça dû faire mal ça Surprised trouve toi des occupations et bois du thé pour passer les grignotages hein :S

Karyne KC ça va et non? dépends comment on voit ça Laughing J'arrive pas à siuvre le menu préétablis à cause de mes horaires et activité, mais je me base encore dessus pour calculer mes portion et je suis quand même satisfaite. Pour ce qui est de l'alimentation de base je suis très bonne, c'est les rage de sucres qui me tuent! Les vêtements extrieurs, moi je mets des combines, tout simplement! (en dessous d'un jeans ou pants normal) et prends pas ceux pour femme rose? ça garde l'humidité et tu gèle bcp plus vite! J'ai acheter des combine pour homme, avec de la place pour l'équipement Laughing mais je suis super bien. (pas jolie par contre Laughing ) Et oui, les plateaux c'est décourageant même si c'est normal d'en pogner? on perd notre courage vite quand on a pas de résultat!!!

Jadore Hummm de la rotisserie? une fois de temps en temps ça fait du bien au moral, et c'est correct si le reste du temps tu te compporte bien avec ton alimentation! Considère ça comme une récompense et retournes-y pas avant 2-3 semaines!!!

Ce matin, 181, hier matin 185? je comprends pas trop mon corps, mais je suis bin contente pcq ça me fait juste 8 lbs à perdre avant noel Laughing je me suis bien comportée hier avec ma nourriture et aujourd'hui je suis bien partie. Alors on continue!!!

Jadore

Posté le: 2 novembre 2010 18:22:24 EDT  
arianna : ouin .. ouf! cest vrai quil va falloir que tu te surveilles au niveau de lalimentation; en plus quon a tendance a manger plus quand on est assis a rien faire... bonne chance!! Smile

OUPS.. jai succombé à la paresse, jétais toute seule pour souper avec ma grande et jai une rotisserie sur le chemin entre la garderie et chez moi (en fait au coin de ma rue) jétais allée la chercher a pied; et en chemin la rotisserie ma forcée... poulet, frites, sauce au menu.. ark!! cetait bon mias mosus que je feel mal.... brefm je recommencerai pu...  

AriAnnA

Posté le: 2 novembre 2010 14:48:12 EDT  
Oui Karyne ce n'était pas très haut et il était dans sa coquille alors bien protégé! 

KaRyNe26

Posté le: 2 novembre 2010 14:20:16 EDT  
j'adore: ouin grosse fds Wink une demande en fillancaille??? Félicitation! Tu es vraiment chanceuse. Cé plate pour la thyroïde par contre. J'espère que tu n'as rien au bout du compte.

eighia: comme je t'ai déjà parlé sur un autre post mon bébé ne boit presque pas de lait dans une journée. Pour le moment il se lève vers 7h-8h et je le fait déjeuner tout de suite et en même temps il boit quelques gorgées de lait. (max 2 onces) Alors cé juste que je vais le réveiller vers 6h45. J'imagine que sa routine va finir par s'établir. Pas vraiment le choix. Lâche pas pour ton 13 lbs qui reste avant Noël tu sais que c'est encore faisable. Ou tu en es rendu avec KC???

mariasu:
wow 110 lbs cé fou..... Félicitation. Ça pas du être tous les jours facile et je suis certain que c'Est encore le cas. C'est vraiment inspirant en t-k. En ce qui me concerne ça m'encourage bcp de voir que tu maintient le cap.

Virgo: oui ça va bien. Depuis que j'ai commencé ma perte j'ai toujours eu un - à chaque semaine. parfois léger et parfois super bon. Mais depuis quelques semaines ça ralenti. Je sais que c'Est normal mais j'Ai juste peur d'Attreindre un plateau parceque je vois pas ce que je pourrai faire de plus. Avec le retour au travail je pourrrai surement en faire moins. Wow -3. Cé vraiment bon bravo!!! Surtout si tu pensais avoir mangé so so en fds. Ouff pas facile les enfants tout le temps. Je souhaite que ton bb retrouve son calme et le sommeil. Parfois on pense qu'on va devenir fou quand bb hurle sans arrêt. Lâche pas.

arriana: ah non cé poche. J'espère que ça se règlera vite. Est ce que bb est correct?

Entrainement #2 fait. bb est à la garderie. Je relaxe un peu avant d'aller le chercher. finalement pas fait de cuisine ça va aller a jeudi comme ça va être ma journée de congé de trainning eh ben je vais avoir plus de temps. Je pense que je vais être obligé de m'équiper de vêtements plus chaud pour l'entrainement. ishhh au début et à la fin j'avais fret en titi ce matin. 

AriAnnA

Posté le: 2 novembre 2010 14:04:55 EDT  
Salut les filles...

Ma perte de poids est sur la glace pour un petit bout de temps...

J'ai manqué la dernière marche avec Loïk dans sa coquille. J'ai une entorse sévère..botte orthopédique pour 3 semaines minimum avec physio jusqu'a nouvel ordre...

Va falloir que je sois A1 coté bouffe, mais c'est dur c'est déprimant resté assis sur un sofa quand il fait si beau dehors!

Wow Mariasu ! 110 lbs! Moi j'avais 105 au total et je suis rendu a -20! Je me suis fixé 2 ans comme objectif...C'est p-e sur-estimé finalement!  

Virgo

Posté le: 2 novembre 2010 13:26:14 EDT  
Jadore: Félicitation pour la demande de fiançaille! Ça c'est vraiment un moment magique.

Karyne26: Il me semble que ta perte de poids va bien ces temps-ci: toujours un - sur la balance. Bravo! En plus, presque la moitié de fait.

Eighia: On trouve toute notre routine le matin, lors du retour au travail. C'est certain que ton bébé va devoir s'adapter à un nouveau beat. De mon côté, il se réveillait toujours de lui-même vers 5h30-6h00 alors c'était parfait, je n'avais jamais à le réveiller. Je lui donnait son biberon et il le prenait lui-même, dans son lit alors pendant ce temps je prenais ma douche et ça me laissait une 1/2 heure. Ensuite, mon chum l'habillait et je le laissait déjeuner devant les petits bonhommes alors encore là, ça me laissait une autre 1/2 heure pour finir mes affaires.

Je me suis pesé ce matin car j'avais boudé la balance hier et, heureuse surprise, -3. Ça c'est une foutue bonne nouvelle car je dois avouer que ça ne va pas fort fort ces temps-ci. Bébé pleurs TOUT LE TEMPS, ne dort pas la nuit alors my god, j'ai pas de patience avec mes enfants et mon chum et pas d'énergie. Les hurlements de bébé me scillent dans les oreilles vous pouvez même pas savoir. C'est pas jojo mais bon, ça peut juste s'améliorer. 

mariasu

Posté le: 2 novembre 2010 10:16:58 EDT  
oups c'est jadore qui avait parlé des fêtes... Laughing  

Se connecter pour répondre