Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Eighia

Posté le: 11 novembre 2010 08:08:26 EST  
karyne J'aimerais bien qu'il le fasse avec moi, mais il ne veut rien savoir. En fais si les recettes que je fais sont à son gout, il va les manger et ensuite se faire 2 grosse tartine de nutella avec bcp, bcp, bcp, bcp de nutella. alors il est plus rond qu'avant... mais je crois qu'il sera jamais "gros". travaille trop physiquement!

et je peux pas lui demander d'arrêter, pcq c'est de ma faute aussi! il va à l'épicerie et me demande si je veux de quoi... "une surprise!" et il m'acheter une grosse surprise... faudrait que je dise "une toute petite surprise!" à la place. Wink

pas d'entrainement cette semaine. moral un peu flou! j'ai le gout de cocooner! j'ai été au parc a chien, lancé la balle 45 minutes, installer un siege d'auto pour enfant (ayoye, j'ai fait ma muscu pour 3 semaines la dessus!) je trouve que c'est assez pour le moment Razz

j'ai perdu un peu de ce que j'avais repris. je crois que je vais essayer de controler mes excès de facon plus structurée. c'est ça mon problème, je le sais depuis longtemps, alors j'essaie ça!!! 

KaRyNe26

Posté le: 10 novembre 2010 22:53:37 EST  
suite....

entrainement de la semaine: 3 cardio et 2 muscu. je lâche pas. J'ai trouvé un entrainement cardio de the biggest loser sur itunes. 9.95$ pour une cinquantaine de minutes. Je l'ai fais ce soir et j'ai bcp aimé, c'est mon genre d'entrainement. J'ai perdu 600 calories en le faisant j'étais contente. Y'en a un autre de musculation mais je dois aller m'acheter une carte prépayée pour le télécharger. J'ai demandé à ma soeur (qui donne des cours de cardio) de me faire des routines de cardio-militaire que je pourais faire à la maison. J'aime bien m'entrainer ici, pas de voyagement à faire. Je me met dans le garage, je suis tranquille et ya plein de place. Very Happy

Je crois que je ne mangeais pas assez dans les semaines précédentes. J'avais tendance à aller vers le profil 1200 calories car je ne perdais plus assez vite a mon gout. Idéalement je devrais mangé 1800 mais souvent le 1500 me suffit amplement. Bref depuis le début de la semaine j'ai recommencé à manger 1500 et j'ai recommencé à perdre. Very Happy Je sais pas si cé ça ou les cochoneries de la fds Wink mais je suis contente.

Sur ce je vais aller dormir car mon fils a un quatrième rhume en 2 mois et se réveille 2 hrs par nuit par des quintes de toux depuis 2 jours... je peux tu dire que j'ai encore moins le gout de recommencer a travailler. Au moins ce matin on s'est lever plus tard. la semaine prochaine...... 6h00 quand même 

KaRyNe26

Posté le: 10 novembre 2010 22:43:59 EST  
arianna: feras-tu de la physio longtemps? Yé -1 quand même ça prouve que tu es rendu bonne pour contrôler ton alimentation. Suis-tu encore la diète protéiné. Le retour au travail me fait peur un peu mais je suis quand même confiante par rapport à la routine. J'espère juste ne pas être trop fatiguée et lâcher l'entrainement. Le voyagement, les routines sans mon chum, plus le travail. En fait je me rends compte que j'aurais du recommencer à 28hrs sur 4 jours au lieu de 32 hrs sur 4 jours. Je vais faire ainsi jusqu'à noel et après je vais faire calculer par un comptable la différence de revenu en bout de ligne et je prendrai une décision. je pourrais couper un peu mon revenu sans problème pour être moins stressée et fatiguée. Bref cé juste que le bureau a bcp changé depuis mon départ. Je serai au bureau juste avec des nouveaux employés par que les anciennes sont toutes en congé de maternité. Pour moi l'ambiance de travail est vraiment importante et je sais que ce sera soso pour les avoir rencontrés a quelques reprises. alors voilà si j'avais le choix je resterais à la maison. Disons que le coeur n'y ait pas bcp.

Eighia: as-tu demandé à ton chum d'Arrêter de t'acheter tous ces trucs? Pis si il a pris bcp de poids il pourrait faire le régime avec toi ça t'aiderais bcp plus Wink

Chanel: pas de quoi moi je les ai aimé bcp ces livres en t-k. Ils me facilitent grandement la vie. Moi aussi l'entrainement sera le soir parce que me lever à 5 h wow ya des limites. C'est sure que j'ai plus d'énergie le matin mais bon... hehe moi aussi mon bonhomme aime bcp moins mes séances de cardio-poussette depuis qu'il met son habit d'hiver il est tout pogné la dedans et peut difficilement bougé (il a 10 mois)

Moi&cie

Posté le: 10 novembre 2010 09:40:07 EST  
Merci Karyne pour m'avoir expliqué le KC, peut-être aller me le procurer. Surtout pour savoir un peu quoi manger. Là il faut que je commence le vélo mais je crois plus que je vais faire ça le soir. Me lever à 5h le matin pour m'entraîner, je ne crois pas que je vais faire long feu. Avec le retour au travail, ça va être encore plus de motivation car il faut tout penser !!! mais je crois bien que le tout est faisable, faut juste plus d'organisation et motivation.

Arianna , wow le poids du cégep. Une belle époque que je pouvais manger ce que je voulais et avoir un poids qui ne bougeait pas. Aussi, je ne crois pas pouvoir revenir ainsi, j'ai plus de forme que dans ce temps-là avec 2 grossesses. C'est bon de ne pas bouger et en perdre un peu. Imagine quand tu vas bouger, j'espère que tu vas bientôt te rétablir. Tu peux peut-être faire des exercices au sol ??
Eighia, toi non plus ton chum ne t'aide pas. Pour dire, hier quand il est revenu de se faire masser, il a pris le reste du gâteau dans le frigo et est venu à côté de moi en manger avec sa cuillère. Au moins, je n'avais pas faim donc je n'en ai pas mangé. J'étais contente !!!! Ils ont tellement de belle attention avec une bière froide ou même un petit plat tout bon qui ont fait juste pour nous !!!!! Go pour ton entrainement en pm, défonce toi et amuse toi surtout.
Moi aujourd'hui j'ai mes cocos car une tante de Québec est en ville et viens nous voir. Surement aller au parc avant le dîner et essayer de ressortir en pm. C'est plus dur avec ma cocotte car elle a 9 mois et veut tellement bouger. Mais avec un habit, c'est plus difficile et pas question de la mettre dans la poussette et lui mettre des jouets devant elle, elle va faire la crise. J'ai tellement hâte qu'elle marche, elle va beaucoup pour chialer (j'espère)
Bonne journée à toutes !!!

Eighia

Posté le: 10 novembre 2010 09:10:55 EST  
Virgo Je te félicite et t'envie d'être capable d'agir en adulte Embarassed moi je suis puérile, je me mens à moi-même et je triche sur ma propre décision!!! Bravo pour ta bonne gestion de tes écarts Smile

Chanel Non, mon chum m'aide pas pentoute, en fait il me nuit à fond! Il mange comme un cochon (et il a pris bcp de poids dèpuis 2 ou 3 ans) et il m'achete des cochonneries!!! surtout la fin de semaine, le reste il a pas le temps. Mais la fds, on est deux adolescent qui mange des chips et boivent de la biere Embarassed faut que j'apprenne à gérer mes excès bcp mieux que ça!

Arianna Bravo pour ne pas grignoter pour rien! On voit que ça rapporte!!! Bon courage avec ta blessure, et fait attention quand tu recommencera à bouger pour pas la forcer... serait plate de recommencer la botte hein Wink

pour moi, j'ai perdu 1 des 4 lbs que j'ai repris. en une fds. bravo la grande, j'étais sur le bord de changer de dizaine! Evil or Very Mad je ne suis presque pas allé au gym depuis 2 semaine, aujourd'hui pm je suis sensée aller faire un training complet. (1h30) j'ai l'auto! (sinon impossible de sortir de chez moi, tout est trop loin) et là je vais aller porter ma fille à la garderie, je dois aller lui acheter un siege d'auto neuf, elle est rendue trop grande pour la coquille!!!

bonne journée! 

AriAnnA

Posté le: 10 novembre 2010 08:57:29 EST  
Karyne : C'est gentil de t'informer! Début de maine 2 sur 3 avec ma botte orthopédique et je commence la physio vendredi prochain. Cette semaine -1 encore Very Happy

Pourtant je fais rien pour ca...jbouge pas et je check pas ce que je mange. Je crois que la différence c'est que je pens pas à grignotter et nos repas sont santé en tout temps!

Mais j'ai hate de pouvoir bouger! Jveux mon poids du cégep au 1er juillet 2011!

Et toi? Le retour au travail ne te fais pas trop peur?

Bienvenue aux nouvelles!

KaRyNe26

Posté le: 9 novembre 2010 15:31:26 EST  
Arianna: comment vas-tu avec ta blessure???

Blondinette: hey tes rendu ou toi??? as tu atteint ton objectif??? 

KaRyNe26

Posté le: 9 novembre 2010 15:30:09 EST  
C'était pas supposé être une semaine ensoleillée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Non mais cé endormant ce temps-là. Ouff je viens de réussir à endormir mon ti-loup qui c'est temps-ci a décidé de jouer à: je suis vraiment fatigué mais j'ai décidé que moi ça me tente pas de dormir... Wink inutile de dire qu'à la garderie par contre il dort 2 heures en ligne sans broncher. Bref j'Ai tenu mon bout et voila il dort Very Happy

Entrainement #2 fait. muscu et cardio.

J'adore: merci de tes encouragements, je suis certaine que cela va bien aller.

Eighia: ouin pas trop gentil ton chum. Surement qu'il veut te faire plaisir... maladroitement.

Virgo: mets en ma motivation est revenue en force. Bravo pour ton week-end

Chanel: Tout d'abord bienvenue. Je te comprend moi je recommance le travail dans une semaine. J'ai bon espoir que cela aille bien, je vais essayé de m'organiser. KC c'est Kilo Cardio. C'est un livre fait par Isabelle Huot, Josée Lavigueur et Guy Bourgeois. C'est comme un livre de recettes qui dit quoi manger au déj, diner et souper et collation selon le nb de calories voulu. Pas cher et ben efficace si tu aimes pas trop te casser la tête. Les recettes sont bonnes et vite faites. si tu veux plus d'infos je m'en viens experte. Wink Pour l'instant je m'entraine le jour mais dès la semaine prochaine je ferais 1 le samedi, un le lundi matin (jour de travail a la maison) et un ou 2 soir la semaine après que coco soit couché. Mon chum mange mal et bcp mais pèse 165 lbs pour 6'2ou3. Alors il a continuer a manger des cochoneries. Quand elle me dérangent il les cachent. Sinon il bouffe le souper que je fais a partir de KC mais j'augmente sa portion. Bonne chance pour ton 15 lbs 

Moi&cie

Posté le: 9 novembre 2010 14:01:04 EST  
Salut à toutes,

moi aussi, je veux perdre du poids. Je trouve vraiment cette étape difficile car la motivation est la première étape et la plus dure. Je possède 1 vélo en bas, des cassettes et le soir, ça me tente juste de relaxer sur le sofa à regarder mes émissions ou prendre du temps avec mon chum. J'aime beaucoup la nourriture et une dent très sucrée. En plus, comme plusieurs d'entre vous, l'halloween vient de passer et on a passer avec mon gars. En plus on voullait en donner donc on en a acheté mais on en a pas donner, donc je me retrouve avec plein de bonbons !!!

Je retourne en plus travailler dans 2 semaines !! Ouff avec la routine et la garderie, j'ai hâte de voir comment tout jongler. J'ai lu plusieurs fois KC, qu'est-ce que c'est? J'ai peut-être pas lu assez pour comprendre. Et pour celles qui travaille ou travailleront, c'est quand votre période d'exercise? Etes-vous plus du genre à vous lever plus tôt ou le faire dès que les enfants sont coucher? Où vous le faites quand la vaisselle, et les jouets sont ranger?
Moi j'aimerais perdre en tout 15lbs. Je pars à 154, peser tantôt après le dîner !!!!!

Est-ce que aussi vos chum vous aident? Est-ce font aussi attention ou il mangent se qu'ils veulent. Moi mon chum à plein de bonnes attentions soit m'acheter des petites gaterie ou me faire un bon souper, genre fondue au fromage !!!!!! Est-ce que vous manger de la salede tout les jours?

Désole si mon message a un peu de fautes mais le site capote un peu quand j'écris et je suis pas capable de corriger.  

Virgo

Posté le: 9 novembre 2010 10:50:21 EST  
Karyne: T'as bien fait de profiter de ton week-end. Avoue qu'on a le goût de repartir en force après! Et avec le début de ton kc 2, ça adonne bien pour repartir.

Moi j'ai bien géré mon week-end, je trouve. Un peu de vin vendredi et mon chum m'a fait des crêpes samedi matin. Pas de sentiment de culpabilité. J'ai remarqué qu'en trichant un peu le w-e, ça me prend 1 1/2 semaine au lieu de 1 semaine pour perdre 1 à 3 livres. C'est ben correct. Il reste 10 livres!  

Eighia

Posté le: 9 novembre 2010 07:39:35 EST  
je confirme, mon chum a une mauvaise influence sur moi! et je suis bin trop contente de profiter de l'opportunité pour essayer d'être raisonnable Embarassed Hier il m'a acheter une petite boite de chocolat (toute mangée) une buche de noel, déja oui! (manger un gros morceau) et de la creme glacée au chocolat (mangé un bol)... finalement j'ai manger comme une défoncée toute la soirée! ma journée était PARFAITE! je me sens vraiment conne.

je suis pas allée m'entrainer hier, je vais aller en faire un complet se soir à la place. je n'ai pas l'auto toute la semaine cette fois-ci alors je vais devoir trouver à m'occuper à la maison... avec une buche et de la creme glacé à portée de main Confused 

Jadore

Posté le: 8 novembre 2010 22:10:09 EST  
karyne : efectivement, jai accouché mi-avril ... ca descendu pendant 2 semaines (oedeme)puis jai stabilisé à 172, je pesais toujours 172 au debut du mois de septembre après 3 mois d'entrainement intensif, dalimentation équilibré (jai du prendre 2 mois de break de training a cause de ma césa) .... depuis mi septembre je pers .... youpidou!! en espérant que ce soit pour de bon!
bonne chance avec ta routine du matin! Tu verras tu prendras des trucs, enfin ici ca na pas été un probleme, tout allait sur des roulettes quand je suis retournée au travail apres ma premiere fille!! Smile 

KaRyNe26

Posté le: 8 novembre 2010 21:50:54 EST  
Bonsoir mes belles pitounes en forme!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Les cochonneries ont eu la cote en fds on dirait Wink Alors tout le monde est motivée a affronter cette semaine.

eighia: perso je crois pas que je passerais sous le bistouri pour le moment mais je crois aussi que comme la technologie existe pourquoi ne pas l'utiliser. Dans la mesure ou cela reste jolie. L'exagération n'a jamais bon goût.

J'adore: yé bravo -17 ça va ben pour une fille qui perdait pas pantoute il y a pas si longtemps (a moins que je me trompe de personne, ça se pourrait ben dans mon cas) Je te souhaite que cé pas à cause de ta tyroïde. Mais avec tous les efforts que tu fais cé surement pas ça. Bonne recherche d'objectifs

Cibile: Hehe j'ai bien rit pour ton coeur léger. Bonne chance pour ta perte et je vais considérer d'Aller voire une nutritioniste lorsque je voudrais rester en maintient.

KC2: vraiment bien. il y a bcp plus de collation (Merci mon dieu) réparti le matin et le pm/soirée. Entrainement #1 fait ce soir. Juste cardio par contre trop fatiguée pour la muscu anyway j'irais au Cardio Muscu demain.

Sage de ma voiture: ben cé pas la transmission cé le moteur, ils vont investiguer plus demain. En autant qu'il est pret pour mon retour au travail. Ce matin j'ai fait un test pour la routine du lever pour être a l'heure au travail. ca va être correct mais je dois le lever a 6h00 Surprised moi qui ne suis pas une lève tot pantoute.

Cibile

Posté le: 8 novembre 2010 20:59:07 EST  
Salut les filles!

Karyne C'est une bonne nouvelle ca si tes tricheries d'en fin de semaine te permettent de partir le coeur léger pour KC2!!! Very Happy ca va faire de belles pertes!

Moi je suis plus comme Eighia... on dirait que j'ai comme tout le temps besoin de tricher... je dois avoir le coeur léger en titi!! Laughing

Ce que je voulais dire hier quand mon fils s'est réveillé et que j'ai pas pu finir c'est que j'ai eu de nouveaux trucs, mais le principal à retenir pour moi c'est de manger plus (voire énormément plus) de protéines. Ca devrait m'aider à gérer mon appétit, et apprendre à sentir plus mes sensations de faim/satiété. Y'en a à prendre et à laisser dans ce qu'elle m'a dit mais j'ai commencé à appliquer quelques principes et ca va pas pire (à part mon souper chez mes parents d'hier soir Rolling Eyes ) je la vois vendredi... j'espère avoir perdu un peu!! Very Happy

Pour l'instant ce matin j'étais à 152 lbs. Je veux tellement descendre en bas de 150 là!!!! 

Jadore

Posté le: 8 novembre 2010 19:50:00 EST  
ah oui, jai loué un nouveau livre a la bibli : le titre cest 'surmonter les problemes de poids.. un guide au quotidien' ... bon le debut de ma lecture me dit une chose.. faut que je trouve une bonne raison de perdre pour me garder motivée.. car pour le moemnt je ne suis pas motivée tant que ca (et ca me pese lourd) pcq je nai que des mauvaises raisons... facile a dire...  

Jadore

Posté le: 8 novembre 2010 19:16:28 EST  
je suis la ... mais jai rien a dire... jetais a 155 ce matin, j suis bien contente... ca continue de descenrdre... (-17 au total; yen resterait 15-20 encore idéalement) jespere tellement que c pas a cause dune thyroide toute croche...  

mariasu

Posté le: 8 novembre 2010 08:52:45 EST  
Jadore : J'ai et j'aurai toujours mes satanées vergetures et sans avoir de gros tablié graisseux, mon ventre pend légèrement (mon nombril fait une bouche triste Rolling Eyes ) mais habillée, meme avec un chandail moulant ca parait pas du tout.
En parlant de ca, je peux tu vous dire à quel point je suis écoeurée de me faire dire que si je fais des abdos ma peau ne va plus pendre!!! Evil or Very Mad c'est de la peau gang de bozos, c'est pas mes muscles! grrr mon ventre est plat mais ma peau pend. c'est pas en faisant des abdo que ma peau va se tenir plus j'ai a peu pres 100 vergetures sur le ventre! 

Eighia

Posté le: 8 novembre 2010 08:13:18 EST  
j'ai vraiment pulvériser un record de cochonnerie en fds! J'ai bu de l'amarula jusqu'à finir la bouteille et j'ai manger 3 beignes Surprised alors j'ai pris du poids... objectifs de la semainre: perdre ce que j'ai pris et un peu plus SVP!!! Rolling Eyes mon chum a une mauvaise influence sur moi!!!

on a passer la journée dehors hier a démonter un chalet... j'ai le dos fragile alors j'ai pas trvailler fort, mais j'ai geler bord en bord! mes orteils sont encore froids Wink si j'avais pas eu si froid je crois que j'aurais pris encore plus de poids!

karyne Bravio pour ta vraie gaterie!!! maintenant essaie de pas faire comme moi et virée folle Laughing mais maudit que ça fait du bien hein!!!

c'est drôle comme on pense etre les seuls parfois à vouloir se faire refaire de quoi... j'ai bien vue que c'est^pas mal généralisé! je vois pas ça comme un mal, personnellement. avant les femmes l'enduraient, caché sous leur vêtement (les hommes aussi!) maintenant on a le moyen de régler ça. tant mieux!

alors on commence la semaine avec le sourir mesdames Very Happy 

KaRyNe26

Posté le: 7 novembre 2010 22:33:46 EST  
vous allez êtes fière de moi j'ai réussi à tricher pour vrai en fds. Hehe. Very Happy Bon souper samedi soir, sushis, vin, crevettes tempura miam miam.... et dimanche midi diner au burger king. Sortie avec la filleule de mon chum oblige. Alors demain je commence le deuxième livre KC le coeur plus léger (mais pas le corps haha) pour vrai ça m'a fait du bien.

dernière semaine avant le retour au travail. On en profite pour prendre du temps pour soi parce qu'après aie aie aie je saurai pu c'est quoi je pense. Rolling Eyes

J'ai réussi à faire 5 entrainements la semaine dernière alors je vise la même chose cette semaine.  

Virgo

Posté le: 7 novembre 2010 08:18:00 EST  
Ici, pas de vergetures sur le ventre ou tablier mais de la cellulite en titi! J'en avais quand même déjà mais là elle s'est fait un party!!! Et j'ai eu une augmentation mammaire il y a quelques années donc à ma première grossesse: vergetures sur les seins. Il y a une limite à étirer la peau. 

Se connecter pour répondre