Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Jadore

Posté le: 13 novembre 2010 17:17:30 EST  
eighia : pour nous ca a fait une différence sur la constance des bons repas au quotidien vs quand cetait juste les adultes qui mangeaient... et puisque maintenant a plus de 2 ans lle veut tout tout tout comme nous , et connais les frites et les gateaux.. disons quon ne peut absolument pas en manger dans sa face sans lui en donner.... on y pense a 2 fois maintenant1

Eighia

Posté le: 13 novembre 2010 08:16:10 EST  
ça sautait...

petit point positif à ma perte de poids: ma fille mange de plus en plus comme nous, alors je vais devoir lui préparer des repas complet! tant qu'a cuisiner, je vais manger Smile

objectif de la fds: ne pas virer folle dans la bouffe Rolling Eyes

bonne chance à toutes avec vos fondues cochonnes et tout et tout! 

Eighia

Posté le: 13 novembre 2010 08:14:22 EST  
Karyne Pendant que je lis "petit monstre" de ta part, pour ton fils, j'entends mon chum avec la nôtre qui essaie de la contrôler un peu (au-dessus de ma tête) et elle lui hurle après Laughing Pour les chips, je suis chanceuse, je suis accroc à une seule sorte: ruffles assaisonnée... et j'en achete très rarement et j'en mange peu à la fois. moi c'est le chocolat Embarassed je me roulerais dedans! et quand j'ai pas de repas de pris de façon régulière, c'est presque ça que je fais.

comme hier avec ma fille malade, on va a la clinique (attente de 1h30) ensuite à la pharmacie (attente de 30 minutes) pas eu le temps de me trouver à déjeuner, il est rendu 11h! pogne une barre de chocolat Embarassed petit diner (pas futée, j'aurais du en prendre un gros, mais je voulais compenser pour le chocolat) alors faim en plein mileiu de l'après-midi dans les magasin, pogne encore du chocolat Surprised j'en ai tellement manger que j'avais mal au coeur et j'ai pas souper :rool:

se matin, pas de niaisage, toast au creton, ça soutient bien! 

KaRyNe26

Posté le: 13 novembre 2010 07:59:35 EST  
Sérieux je pense qu'il mette quelques choses pour rendre accroc dans les chips Wink . My god. J'ai pris tout mon temps pour les déguster. Quand le bol a été finit la seule chose a laquelle je pensais c'est de le remplir encore. Par chance mon chum avait mangé le reste du sac. une chance que j'avais juste acheté un petit sac. Je pense que ma drogue c'Est les chips et je suis mieux de me tenir loin d'Elles. Je n'ai pas encore assez de contrôle.

ouff ce matin je trouve ça difficile. BB s'est levé à 5h45 et il est un vrai monstre. Je sais pas pkoi les enfants savent de façon innée ce qu'il ne faut pas qu'il touche et se dirige directement la. Arggggghhh j'ai défa fait mon entrainement juste a aller l'Enlever de tous les endroits ou il na pas le droit d'Aller. Wink Je m'en vais profiter du soleil en allant a mon cours de cardio-muscu pendant que papa s'occupera du petit monstre. Ensuite je voudrais changer l'eau de mon spa pour l'hiver.

Bonne Journée 

KaRyNe26

Posté le: 12 novembre 2010 16:07:47 EST  
J'adore: J'espère que tu pourras rendre ton dvd plus difficile. ou que tu en trouveras d'autres

Arianna: Je trouve ça full cute que tu aies garder les pantalons que tu portais quand tu as rencontré ton chum comme objectif final.

Sanoue: je comprends tellement ta démotivation quand on perds pas pendant un bout. J'espère que tu n'as pas de problème de thyroide. Cé plate de plafonner mais ça veut aussi dire que tu es capable de maintenir ton poids.

Virgo: wow l'essai de ta robe. Chanceuse. Contente que tu te sentes bien dans ta peau. Prend ton temps ça va être pas mal plus agréable.

Ann: Bon début d'entrainement lundi.

Channel: toi aussi bon début d'entrainement. Humm de la fondue au fromage. Maudit que c'est bon ça, ça fait tellement souper de soir d'automne/hiver. J'ai le même trucs que toi pour les fringales du soir. Vive l'eau

Bon j'ai garder mon coco avec moi. il était de bonne humeur et a dormi 1h30 ce pm alors j'ai pu relaxer un peu. On a été faire du cardio poussette il faisait super beau c'était le fun. Ma gâterie de ce soir sera une portion de Doritos. Ahhh les chips cé ma bête noir et j'en ai pas mangé depuis le début de ma perte mi-aout. J'ai trop hâte a ce soir... Very Happy  

Eighia

Posté le: 12 novembre 2010 13:42:23 EST  
Bonjour Annn bienvenue dans le groupe! j'espère que ton souper se passera bien! personnellement, même quand je me dis que j'ai le droit de tricher, je me sens cheap après! mais je peux pas m'empecher de TROP tricher Rolling Eyes bon souper!!!

chanel tu t'entraine où??? pour les fruits et le yogourt, isabelle racicot dit que c'est la meilleure collation en tout temps, alors tu fais bien ça Wink

Virgo Je suis contente que tu sois rendue à l'étape d'être bien dans ta peau, même si tu la trouve pas parfaite!!! bravo pour ta robe Very Happy chanceuse!!!

oh et aujourd'hui j'ai lu un magazine à potin (assez vieux je crois) et on voyait une photo de Julia Robert, en bikini, le ventre mou et plein de vergetures... très heureuse quand même. Avec tout le cash qu'elle a, si ça la rendait malheureuse, elle l'aurait fait refaire!!! alors je crois que nous aussi on peut aller jusqu'à se sentir belle et femme avec des défaut Very Happy 

Eighia

Posté le: 12 novembre 2010 13:36:29 EST  
hello!!! Mini déprime pour moi au début de la semaine pcq j'ai fait la nouille avec mon alimentation, mais je crois que c'est pas un feeling installé pour longtemps, tant mieux! J'ai rdv avec mon entraineur la fds prochaine pour regarder mes progrets, je vais encore me faire chicaner! mais je suis bien contente d'avoir pris des rdv supplémentaires, ça me remet dans le droit chemin quand je lache, comme cette semaine. Par contre je vais insister sur le 30 à 45 minutes, 4 fois semaines, car 1h30 3 fois, je suis incapable. De 1 j'ai pas d'auto pour me rendre et de deux je suis crevée! je dors 10h par jour alors ça m'en laisse peu!

j'ai pas trop repris finalement, je crois que je perds en montagne russe, ça ne me cnoviens pas, j'aimerais juste perdre et jamais reprendre mais je vais devoir me faire une idée! je suis un enfant qui a de la misere avec la discipline alors j'ai les résultats qui vont avec!!!

je reviens, ça saute! 

Moi&cie

Posté le: 12 novembre 2010 12:46:53 EST  
Karyne, ne te sens pas égoiste. Moi aussi je recommence dans 1 semaine (snif snif) mais c'est le seul temps qui te reste avant la grosse routine. Mon garçon me fait tellement de beaux bye bye quand je sais qui est bien et cela me donne du temps à moi. On n'en a jamais assez !!! Et surtout que le rush s'en vient, t'ira juste le porter plus tard et le chercher plus tôt.

Arianna, ça doit être le fun de voir les changements avec ton linge. Tu dis vraiment que ça bouge !! Continue. Objectif du début, je te le souhaite.

Virgo, et oui on se connait. Quand j'ai vu la photo, je savais bien que c'était toi. Fait assez bizarre de revoir des gens sur un forum de maman. Même si on s'est croisé de temps en temps, félicitation encore pour ta poupounne. Mais oui, une fille, pour ma part, ça pleure beaucoup plus qu'un gars !!!! Et non se sentir à la diète, je déteste ça. Je trouve que je triche encore plus et je me sens mal après. Wow une robe de mariage, de quoi faire rêver. Et bon magasinage.

Pour ma part, je commence l'entraînement lundi. Faut que je me donne de coup de pieds car je vais jamais commencer. En plus qu'en fin de semaine, on reçoit et on mange de la fondue au fromage !!! Allo les calories. Et le soir, quand la faim arrive, je vais prendre un verre d'eau. Si ça ne passe pas, je prends un fruit ou un yogourt mais en grande majorité, ça passe et je mange seulement le matin. J'ai aussi un dvd pour fesses et ventres. Je l'avais déjà fait un peu et je sais que j'avais mal après. Je viens en plus de le retrouver donc toutes les chances de mon cotés. Bonne journée à toutes et profité bien du week-end, annonce tellement beau !!!!!

Annn

Posté le: 12 novembre 2010 10:06:07 EST  
Wow vous etes vraiment toute super bonnes!!!
Moi c'est lundi que ca recommence, je me laisse donc le week-end pour en finir!!
Surtout que j'ai un souper ce soir et demain alors ca risque de tricher ici et là!!

Je vous reparle lundi après mon gym du matin!!
Bon w-e!! 

Virgo

Posté le: 12 novembre 2010 08:45:32 EST  
Bon matin tout le monde!

Annn et Chanel, bienvenue. Chanel, on seconnait, je crois! Very Happy

Je seconde Karyne, le Kilo Cardio est un excellent outil pour débuter une perte de poids et comprendre le processus qui nous attend. Moi je ne le suis pas à la lettre, mais je m'inspire des recettes.

Jadore: J'ai entendue parler d'un DVD, Insanity fitness, qui serait hallucinant. Je sais qu'on peut l'acheter sur le web mais je ne sais pas s'il est en magasin.

Perso: Dans les derniers jours, j'ai complètement repensé ma démarche. Après ma première grossesse, j'ai perdue mes 45 livres en 5 mois. Là, ça fait 3 mois que j'ai accouché et j'ai perdue 40 livres sur 50 livres mais ça s'est fait plus graduel (la dernière fois, j'avais tout perdu en 2 mois, presque).

À 130 livres, je me sens très bien alors j'ai décidé de ralentir ma perte et de prendre mon temps. Même si ça me prend 3 mois de plus pour perdre les 10 livres qui restes mais que je ne me sens pas en "diète", ça vaut la peine. Anyway, je suis à la maison, who cares que je fit pas encore dans mes pantalons propres et mes jupes cigarettes??? Alors, j'ai monté mes calories autour de 1800 vs 1200 par jour et je ne me mettrai pas de pression pour l'entraînement car actuellement, à cause de mes nuits, je manque d'énergie et de temps. À 1800 par jour, j'ai pas faim et si j'ai le goût d'un dessert, d'un verre de vin ou d'un repas un peu moins KC, ben je peux me le permettre sans culpabilité. La vie cesse donc de tourner autour de ça et ça fait du bien.

De toute façon, mes habitudes alimentaires sont normalement très bonne. Par exemple, hier, j'ai mangé pour souper un filet de saumon avec des asperges et une salade verte mais, je me suis pris un petit verre de vin rouge et un petit sorbet aux fruits.Comme le reste de la journée avait été sur la coche, je dépasse pas le 1800 et je ne me sens pas frustré. Et pour la balance, rendu à mon poids, je le sens quand j'ai perdue un 2 livres alors je me pèserai quand je le feelerai.

Et je me sens tellement bien que j'ai pris rendez-vous pour essayer ma robe de mariée samedi le 20 novembre! Je vous en donnerai des nouvelles.

Ceci étant dit, je lâche pas: le 10 livres, je vais le perdre, mais plus lentement. Aujourd'hui, je vais magasiner avec une amie. Pour dîner, je ne me prendrai pas un trio Mc Do!!! Lol 

Sanoue

Posté le: 11 novembre 2010 22:48:52 EST  
Bonsoir les filles!!

bienvenue Ann et bravo les habituées!!Smile....Ca perd encore et tjrs vous êtes admirables!! moi de mon coté je peux pas dire que ca va bien mais ca va pas mal non plus...je plafonne!!!! et quand je vois qu'apres 2 semaines d'efforts ca porte pas fruit ben je me décourage et je triche....sibole!!! me reste 25 lbs a perdre et je plafonne tellement:(....la je vais aller prendre des prises de sang voir si tout est ok de ce coté la...jai plusieurs symptomes dune glande thyroide debalancée mais je ne me fais pas trop d'illusions...

bon je manque de temps mais je continue quand meme a vous lire.....alors lachez pas et vous etes bonnes!!! j'aimerais ca que ca recommence a descendre de mon coté....mais je fais ce que je peux et maudit cest pas assez:(....bon ben sur ce bon dodo les girls!! a++ 

AriAnnA

Posté le: 11 novembre 2010 22:41:26 EST  
Annn : Tout d'abord bienvenue! Moi je suis une diète protéinée habituellement. Voici ce que ma coach m'a donner comme choix :

Poisson (Thon et poisson à chair blanche)
Viande (blanche si possible sinon de belles coupes pour les viandes rouges)
Blanc d'oeuf

J'étais une grande mangeuse de légumineuses aussi, mais elle m'a dit trop de glucides alors j'en mange pu...

Et pour mon linge, j'ai garder tous mes pantalons
Embarassed Dont mon pantalon "objectif" celui que je portais le jour ou j'ai rencontré mon chum et que je pesais 73 lbs de moins qu'aujourd'hui!

Bravo pour vos pertes les filles! 

Jadore

Posté le: 11 novembre 2010 22:09:51 EST  
wow karyne !!!! super perte encore cette semaine!! allez cest a mon tour de me botter les fesses!!! Le dvd cetait un dvd 'américain' preté par une amie 'hiphop abs...' je vais lui demander comment elle sy prenait puor que ce soit plus toff!!  

KaRyNe26

Posté le: 11 novembre 2010 21:58:45 EST  
Bonsoir

arianna: wow cé le fun ça pour les pantalons. Je me demande moi aussi si tu refais ta garde-robe. Moi j'avais conservé quelques pantalons d'avant alors pour le moment je remets ceux la au fur et à mesure qu'ils me font. Je suis agronome. J'accompagne des producteurs agricoles en ce qi a trait aux cultures et au volet environnement.

Ann: bienvenue dans notre tite gangs Wink . Bravo pour ta perte. Bonne chance pour ton objectif. Ah que je te comprend moi aussi ça me motive toujours de me faire dire que j'ai maigri. Pour les protéines je ne connais pas vraiment ce régime mais il y a aussi les légumineuses, le tofu, le fromage, les oeufs, les viandes.

J'adore: cétait quoi ton dvd en général moi aussi je trouve que les vidéos sont pas assez difficile

Ouff ça parait que je n'ai pas fait le même entrainement hier. Aie Aie Aie mes muscles me font mal. Aujourd'hui j'ai juste pris une grande marche de 1h15 avec ma mère et mon fiston. Je me suis pesée ce matin (car je devrais être dans ma semaine demain) Very Happy Very Happy I'm very Happy!!! Perte de 2.4 lbs depusi samedi dernier. Je suis à la veille de changer de dizaine encore. Je suis contente. Demain j'hésite à garder mon coco avec moi ou aller le porter à la garderie et prendre une journée pour moi. Je trouve ça égoïste mais en même temps comme je sais que les prochaines semaines seront difficiles j'aurais besoin de penser a moi aussi. On verra mon feeling demain matin.

sur ce bonne nuit

Jadore

Posté le: 11 novembre 2010 15:14:59 EST  
bienvenue annn !!!! Very Happy Cest un super bon debut ta perte!! et moi aussi je carbure au 'mais ta don bin maigri' ... je dois avouer quapres plusieurs mois a me le faire dire et à répondre : tu le diras a ma balance pcq elle a pas lair de sen rentre compte' bien... mes proches men parlent pas mal moins....  

Jadore

Posté le: 11 novembre 2010 15:10:30 EST  
arianna : dans quel coin tu es? pcq parfois certains hopitaux prennent des patients quand ils sont référés par un md de lhopital; alors les traitements sont gratuuits (payés par tes impots hahah) mais la politique et le délais dattente est différent dans chaque établissement; Et dis-moi? tu fais comment pour ton linge si tu changes si vite de taille??? ca doit couter un bras! hahaha moi je continue de mettre le meme linge.. ma 'bédaine' descend pas tellement.. je pers pas de facon proportionnelle.... mais surtout jattend de ne plus etre a 55% pour vriament dépenser.. jirai un peu avant les fetes mais pas avant... mon portefeuille veut pas!!

ce pm jai essayé un dvd ... cetait.... ok mias franchement moins difficile quun joggig de la meme durée... ca ne deviendra certaiement pas mon entrainement principal!!  

Annn

Posté le: 11 novembre 2010 13:37:19 EST  
Salut les filles!! Je vous lis souvent, j'aime ca de voir que vous etes motivée de meme!! J'avais commencé à m'entrainer pendant un mois ( j'avais eu 1 mois gratuit au gym à coté de ma job) donc j'en ai pas mal profité!! En tout peut-etre autour de 7lbs de perdu!!

Là je retourner au gym dès lundi matin!! Je me prends un 3 mois d'abonnement!! Je fais que du cardio/fat burner, de l'elliptique en fait.. J'essaye d'en faire 30 minutes le matin après avoir été porté la petite à la maternelle et le midi sur mon heure de lunch j'y vais aussi un autre 45 minutes.... J'aimerais continuer à y aller 3 à 4 fois semaines.... Je vais me mettre aux abdos aussi...

Mon objectif est pas en poids, en faite oui j'aimerais descendre à 140lbs... manque environ 20lbs... mais surtout d'arriver dans la famille a noel pis que tout le monde me fasse le commentaire.. vous savez le : "OH MY GOD T'A DONT BEN MAIGRI!! " maudit que j'ai hate de l'entendre!!!

J'ai lu qqn qui disait qu'il faut manger énormément de protéines... Moi le midi je me tape souvent une canne de thon avec des crudités... Ou de la salade de légumineuses... Vous mangez quoi comme protéines sinon?? C'est sur je pourrais aller avec poulet grillé et viandes, mais à part ca??

J'attends de vos nouvelles!! J'espère pouvoir rentrer dans vot'tite gang de fille sportive!!! Wink  

AriAnnA

Posté le: 11 novembre 2010 13:09:58 EST  
Ah et j'ai oublié de vous dire, je rentre enfin confortablement dans mes 18! Very Happy 2 grandeurs de pantalons en 3 mois, pas pire quand meme! Je suis fière de moi Wink 

AriAnnA

Posté le: 11 novembre 2010 13:07:42 EST  
Karyne : Pour la physio je sais pas du tout...C'est assez cher je vais y aller au minimum et je lui demanderai des exercices à faire à la maison.

Et je ne suis pas ma diète protéiné puisque j'ai peur qu'avec mon inactivité ca fasse l'effet inverse! Et de toute facon j'ai tellement pas faim ces temps ci je me verrais pas manger aux 2hrs! Chaque fois que je mange j'ai mal au coeur après Confused J'espère chu pas enceinte Laughing

Tu travailles dans quoi? 

Jadore

Posté le: 11 novembre 2010 10:12:53 EST  
bonjour!!
ouf je manque de temps pour lire

depuis 2 semaines cest la catastrophe alimentaire;; les repas cest ok mais je repris plein dhabitudes de cochonneries sucrées chaque jour... tandis que jarrivais a les contenir juste la fds avant.. faut que je me ressaisisse!!!

aighia : le livre que jai loué 'apprendre a surpmonter les problemes de poids' taiderait bcp avec la gestion des ecarts qui te donnent envie de tout lacher ils en parlent bcp... de comment se parler, reagir quand ca arrive!...mais cest plutot ardu a explliquer...

chum : son tu fatiguants eux!!!!!!!! Laughing

entrainement: jai maintenant une cassetteeu... dvd de cardio a la tv ... je commence a avoir quelques blessures avec le jogging, je vais donc probablement passer de 25-30km par semaine a 15-20 et la balance je ferai cette cassette!

aussi jai découvert la muscu avec ma grande fille (30lb) je la met sur mo dos et fais des squats, je men sert comme dune barre a bench press... je fais des pushups en lui mangeant la bédaine et quand je fais ma planche etc etc... cest vraiment le fun!! ca me donne le gout de prendre ces quelques minutes supplémentaires pour avoir du plaisir avec elle!! cest un beau momnet en plus detre un entrainement génial non!?!

coté poids, beau fixe a 155... faut que je done un autre ptit coup, un dernier 15 GOGOGOGO!!!

Se connecter pour répondre