Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Annn

Posté le: 16 novembre 2010 11:30:33 EST  
Eighia: Je m'étais pesée à jeun ce matin et ensuite au gym tout de suite après mon entrainement ce matin meme, donc 1h de difference... Mais je vais me fier à ma balance chez moi elle est plus fiable qu'au gym je crois.. (pis c'est elle qui indique le plus bas poids!!!! :wink:

Lache pas si tu es pour descendre de dizaine ca va te donner un boost tu vas etre super fiere!!!

Pour l'alimentation ca va bien, mon problème c'est parfois les quantités, et aussi grignoter le soir..('Embarassed'). Mais je résiste... Il le faut.. Pour mon assiette je la rempli de salade verte plutot que de riz ou de pates, comme ca je suis portée à en manger moins, et j'ai pas lhabitude de me reservir...

Jadore tu as raison les cochonneries nous réconfortent.... Je travaille à coté d'une cantine, pis ca sent la patate frite dehors souvent... Dur de résister!! Mais je me controle.. je pense au résultat que je veux.. mais c'est tellement toute dans notre tete tout ca... Mais j'avoue que parfois les biscuits de la tablette du haut ont l'air de m'appeler, suppliant de les gouter....

Une année, avant la saison maillot, j'avais accrocher un bikini sur ma porte de salle de bain, donc je le voyais tout le temps... ca m'a beaucoup aidé... je me demande si on accroche des photos sur le frigo ca aiderait?? Soit une femme full cellulite à qui on ne veut vraiment pas ressembler ou bien une pitoune qu'on envie?? Ou les 2?? Croyez vous que ca seait efficace pour celles qui ont tendances à lorgner le frigo ou le garde manger le soir??  

Jadore

Posté le: 16 novembre 2010 11:18:25 EST  
Ann : bonnes expliqcations de eighia sur la balance... mais moi aussi je contre v.rifie parfois avec dautres balances... bravo pour la motivation! ce que je voulais dire hier ou avant hier cetait surtout que les changements que tu faisais tu devais pouvoir les tenir a long terme pour pas tout reprendre quand tu 'lacheras' ces changements pour revenir a la normale.. en fait tes changements doivent devenir la normale... donc comprendre quelques écarts... car sinon cest moins durable ... suisje claire??

go eighia go!!!!!!!!!!!1 Cest TELLEMENT le fun changer de dixaine... moi jai la moitié du chemin de fait... mais cest loooong

humeur vs bouffe
: ces jours ci je suis plus triste et plus frustrée... et jai des pensées : mange de la creme glacée ca va te consoler ou encore... mosus que ca va mal je mérite bien un gateau.... cest tellement CAVE de penser comme ca.. dire que jécoute parfois cest pensées... quelle nouille... la je les envoient au fond de ma tete ' eille manger va pas regler ma fatigue, ni mon écorantite du mégane, ni le terrible2 de ma grande'....

Eighia

Posté le: 16 novembre 2010 10:27:25 EST  
ah et je suis presque revenue à mon poids "après belle perte" !!! je suis pas mal contente. Si je fais bien ça cette semaine, je vais changer de dizaine Very Happy 

Eighia

Posté le: 16 novembre 2010 10:23:18 EST  
Annn pour les balance, tu es mieux de toujours utiliser la même, car elles sont toutes un facteur d'erreurs. Donc si tu utilise toujours celle de la maison, tu as le bon différentiel (donc oui tu as perdu 2 ou 3 lbs) mais p-e pas le bon poids (p-e qu'elle est 5 lbs en bas du vrai ou en haut?) habituellement celles du médecin sont corrigée régulièrement par des compagnie d'étalonnage pour s'assurer d'avoir le vrai poids (dosage de médicament l'exige parfois) Est-ce que les gym s'assure que tout est bien .étalonné tous les 12 mois? J'sais pas!!! (J'pense pas en fait) alors elle a p-e une erreur aussi. autre facteur de différence, quand te pèse tu? Le matin à jeun en bobette, t'es pas mal plus légère qu'en plein milieu de l'après midi avec des jogging plein de sueur des espadrille et 2 repas dans le bide! alors tu peux facilement avoir un 4 lbs de différence... tu prend l'erreur de la machine et l'heure de la pesée et oui, tu peux arriver à 10 lbs!!! 

Annn

Posté le: 16 novembre 2010 09:51:02 EST  
Hola!!!!

Bon ben moi je suis allée faire mon 30 minutes ce matin!!! J'ai tenu parole Yééééé!! J'y retournerai 45 minutes de plus ce midi aussi!

Bien mangé hier toute la journée, pis en plus j'ai meme pas grignoté hier soir! yahoooo!! Je suis en feu là! Reste à voir combien de temps ca va durer ! ahahah

J'ai fait ma pesée officielle ce matin, mais là j'ai une question: ma balance est a roulette, pas électronique. Puis au gym je me suis repesée pour le fun ( la gaffe) sur la balance comme celle on voit au doc, celle qui est trop compliquée... pis j'avais presque 10 lbs de plus ?!?!?!? Euhhh je la catch pas... Puis chez mon pere en fin de semain il avait une balance électronique pis ca donnait semblable à ce que j'avais à la maison ce matin... Je me fie à quoi la?? Jespère que c'est pas la balance du gym...
La balance a roulette je vérifie toujours que c'est bien à zéro la petite ligne, mon chum se pèse dessus et on pèse meme le chien puis c'est le bon poids...

Je ne crois pas qu'après 30 minutes d'elliptique en mode fat burner ( pas trop forcant) que je pese 10lbs de plus....

J'ai une question pour les blancs d'oeufs, la portion c'est 2 oeufs?

Let's Go les GURLZZZZZZ !!!!! 

Virgo

Posté le: 16 novembre 2010 09:30:30 EST  
Karyne: Bravo pour bb2! Je te souhaite une belle grossesse en santé et de ne pas trop prendre, pour pouvoir repartir l'année prochaine. Moi, enceinte, il n'y a rien à faire: je mange tout le temps et n'importe quoi! Je pense que mes grosses prises de poids me font mépriser encore plus la grossesse.

Bon ben je retourne à mon break syndical de diète Very Happy
Non, j'exagère pas mais je me prive pas. C'est du maintien mais je sens que je vais avoir le goût de reprendre bientôt pour en finir.

Je pense qu'on est pas mal toutes sur le même mode relax ces temps-ci; il me semble que personne n'a parlé de perte depuis un petit bout!!! 

Eighia

Posté le: 15 novembre 2010 19:49:56 EST  
Jadore Je te comprends... moi aussi j'aimerais trop que ce soit facile. En plus, je me vois réfléchir pis je me trouve pas brillante des fois! J'ai l'impression que je vais réussir anyway, que je fasse l'effort ou non, alors ça vaut ^pas la peine de se priver... mais dans la réalité je sais très bien que je peux rester obese toute ma vie! mais je le réalise pas on dirait... Confused

Annn Moi au gym j'coute des livres audio. Je dois alors me concentrer sur l'histoire et je suis les instruction de mon entraineur pour l'effort et ça passe bien comme ça! (pas capable de lire en jumpant sur un marcheur élliptique! Laughing )

Lundi de shnoute comme d'habitude. on dirait que je fais une compétition avec mon chum "S'il a droit a du gateau, bin moi aussi!" tarte... un jour tu vas bin réalisée que tu peux pas t'.empifrer du matin au soir?! Toujours pas été m'entrainer, migragaine aujourd'hui, et je crois que c'est pcq je mange trop de sucrerie. On va essayer d'y aller au moins deux fois le reste de la semaine Sad Mauvais départ, mais pas mauvaise fin pour moi! le reste de la semaine va être génial!!!

J'ai planifier mes repas pour la semaine (pour la famille) et j'ai tout au ffrigo prêt à l'emploi pour que ce soit facile à cuisiner (reste de viande de mardi pour jeudi, nouvelle recette mercredi et vendredi etc) j'espere que ca va bien allé Very Happy 

Annn

Posté le: 15 novembre 2010 13:26:36 EST  
Bon! je reviens du gym! J'ai fait 40 minutes d'elliptique (manque de temps) je vais y retourner demain matin, va vraiment falloir que je me botte les fesses par contre!!

Avez vous des trucs pour que ca passe plus vite l'entrainement?? J'ai beau fixer la télé ou écouter la musique, mautadine ya des jours c'est trop lonnnggggg!!

Jadore: oui tu as raison je devrai couper toutes les gateries... chose extremement difficile a faire étant donné que mon chum se prive pas pentouttteeee lui!! Mais je me motive avec Noel... si je perds du poids je m'offre un beau top..
Peut-etre pour t'aider à te motiver tu devrais te concentrer sur la récompense?? Ne pas penser aux livres perdues mais plutot à rentrer dans un jean 1 taille plus petite? ou bien de te dire si je perds 5lbs d'ici 1 mois je m'offre qqch que j'aime.. Aurais tu une amie qui irait s'entrainer avec toi?? Je pense que c'est un peu une question d'habitude, après quelques temps on s'habitue et on y va sans troubles, c'est les premières semaines les rough... aussi moi j'évite de me peser trop souvent, au 2 semaines je crois que c'est ben en masse pour moi!!!!! Lache pas! On est toutes là pour se motiver une à l'autre!! 

Jadore

Posté le: 15 novembre 2010 12:07:07 EST  
karyne : jai accouché par césarienne ... donc pas tellement de différence malheureusement! mais jai vu une grande différence sur les bobos de grossesse qui ont été quaisi absents vs ma premiere grossesse (douleur au dos notamment) et une énorme différence lors de la reprise de lentraiement apres laccouchement! jai reperdu bcp plus vite et surtout javais encore une masse musculaire donc lentrainement était moins difficile voila!
Je vais regarder ca sur itune!!  

AriAnnA

Posté le: 15 novembre 2010 11:52:04 EST  
Je passe vite vite pour féliciter Karyne de sa nouvelle grossesse! Je pense aussi qu'en continuant de bouger et bien manger ca limitera ton poids!

C'est p-e pas une super exemple mais enceinte des jumeaux j'enseignais 3 cours d'aquaforme par semaine et a 21 semaines j'avais pas pris 1lb!

KaRyNe26

Posté le: 15 novembre 2010 11:05:37 EST  
merci bcp! C'est certain que je reste un peu sur mes gardes car mon test est pas foncé mais bon faut être positive aussi hein!!!

A ma première grossesse j'avais pris 24 lbs mais je n'avais pas fait attention pantoute pantoute alors je crois que je peux parvenir a faire pareil en continuant de bien manger. Je vais aussi bouger car a part des petits cours ben facile d'aquamaman j'avais rien fait.

ann: ouin tu as un beau garde-manger rempli de choses pour que ça aille bien pour toi. Lache pas ouff je te trouve bonne d'aller 2 fois par jour au gym en fractionnant ton entrainement. Ca demande bcp de discipline

j'adore: en fait pour le moment (cé moi compliqué de même avec mon retout au travail) Je vais continuer Kilocardio mais je vais manger toutes les calories que je devrais (ya un calcul au début du livre) Alors en faisant le 1800 calories et en ajoutant des collations ça devraient être correct. comme ça je m'assure de continuer mes bonne habitudes. Wow tu es vraiment en forme. Du cardio militaire jusqua 39 semaines. Ton accouchement a du être moins tuff sur le corps. Avaistu vu une différence.

itunes: c'est moi qui ait parlé de ça. A date j'ai télécharger un entrainement cardio fait par l'émission the biggest loser. Ya aussi un entrainement musculaire. J'ai aussi trouvé des entrainements de Jillian l'entraineuse de cet émission. Moi j'aime bien ce type d'entrainement un peu cardio militaire avec musculation. en moyenne c'est 9.95 par émission.

Jadore

Posté le: 15 novembre 2010 10:16:49 EST  
Annn : cest sur que cest bien parti pour toi pour perdre du poids avec des collations aussi santé; mon seul conseil... changer des habitudes de facon durable veut dire que tu te sens capable pour toujjours de manger ce que tu mangeras pendant ta période de perte... si cest trop radical et que tu te sens trop privée tu as beaucoup de chance de tout lacher par écoeurantite a plus ou moins court terme...

video cardio sur itune ? cest ici que ca a parlé de ca?? ca mintéresse des détails??? je ne me rappelle plus.. tellement dans le jus..

ma perte : bon ben... jai comme limpression que jai bel et bien eu une thyroide débalancée... pendant 1 mois ou 2... mais que la c replacé.. résultat... je me suis éblouie de belles grandes pertes rapides.. et maintenat ca stagne.. je métais imaginée descendre a 140 vite vite vite comme ca allait.... pfffffffffff réveille la grande... va fallaoir ty mettre plus que ca... je suis un peu découragée... jaimerais tellement que ce soit facile, pour moi un processus de perte de poids cest tellement négatif... je ne me sens pas bien.. enfin... je ne sais pas trop comment me minder... positivement...  

Jadore

Posté le: 15 novembre 2010 10:03:01 EST  
WoW! Karyne bravo!!! cest super un 2e bébé!!! Pour le régime.. pas de régime en soi; cest certain... mais pas 'pu de regime dutout' non plus. Pour te donner une idée.. jai continué le gym toute la 2e grossesse, jallais surtout aux cours en groupe (step, fesses de fer, yoga et cardio-millitaire) oui oui je faisais encore le cardio millitaire a 39 semaines de grossesse... presque au complet, sans les sauts et je modifiais les abdos pour de la stabilisation au lieu des bon vieux 'crunch' . Et ne limite pas dutout tes quantités mangées.. mias en visant une grande qualité daliments.. tu vas arriver (comme eighia) a prendre tres peu (15-25lb) et ce sera bcp plus facile a perdre ensuite !!! Bonne chance!!!!!!!!!! Very Happy

ici dure fds: fin et fromage vendredi, poutine samedi et fondue chinoise dimanche... ouf!

Annn

Posté le: 15 novembre 2010 09:43:43 EST  
Karyne : Félicitations!!! Fais toi-en pas, tu vas reperdre tout ca par la suite... Bouge le plus possible, malgré, la fatigue... Et attention à ton alimentation et au sel !! tiens toi loin du sel!!!! bravo! :)

Pour ma part, en fin de semaine ca pas été ben ben "vargeux" j'ai mangé n'importe quoi, bu du vin... MAIS! hier j'ai passé l'après-midi à racler le terrain à grandeur et a ramasser des arbres morts et des branches.. environ 3h30 d'ouvrage non stop... Je vous jure je suis raquée à matin, j'ai mal au corps au boutte!! Mais ce midi je m'en vais 45 minutes au gym faire mon elliptique et je suis passée à l'épicerie avant de venir au bureau, je me suis rempli le petit frigo de jus de pamplemousse, de pommes vertes, de yogourt silhouette, de poivrons, verts et de cannes de thon avec des mini craquelins de riz... Ca y est je repars l'entrainement! Et demanin matin raquée ou pas je vais ajouter un 30à45 minutes de machine au gym avant de venir au bureau.... Noel approche et mon objectif c'est "Wow t,as ben maigri!!! " Wink

De plus demain je me fais une pesée officielle ( j'ai oublié à matin )
Croyez vous que si je fais ca je vais maigrir? Je n'ai pas beaucoup de temps pour entrainement alors je fais ca après avoir été porté la petite à l'école et sur mon heure de diner... je peux donc pas trop me pitcher sur la muscu, je me concentre plus sur le fat burner...  

Eighia

Posté le: 15 novembre 2010 08:21:20 EST  
Karyne Félicitations, même si c'étais pas prévu... vous allez avoir un beau p'tit bout Very Happy effectivement, faire un régime n'est pas approprié, mais à ma grossesse j'ai changer mon alimentation (coupé la biere le café et une bonne partie des sucrerie) et je n'ai pris que 20 lbs, que j'ai tout perdu dans les 2 premières semaines. T'en fais pas!!! Alors si tu allaites ça devrait t'aider à perdre dans les premières semaines.

Annie20 Oui, l'alimentation c'est 70% de la perte de poids... j'aimerais avoir un peu de bon sens et être capable m'y mettre plus de 2 jours à la fois Rolling Eyes ça s'en vient. Je m'étais donnée 24 mois pour perdre le poids, pcq je me connais, et tout n'est pas perdu encore! 

Anonyme

Posté le: 15 novembre 2010 07:48:02 EST  
Eighia: J'étais tellement enflée enceinte, qu'il y a une bon 30-35 livres que c'était l'eau et le bébé! Ensuite, l'allaitement m'a aidé énormément pour un autre 10 livres au moins et l'entrainement à fait le reste!! C'est certain que l'alimentation après ma grossesse était meilleure qu'aujourd'hui... alors je perdais plus... je devrais m'y remettre!!

Karyne26: Wow! un autre bébé félicitation! Je suis certaine qu'en mangeant bien (SANS faire de régime en s'entends) et en bougeant tu ne prendras pas trop de poids!  

KaRyNe26

Posté le: 15 novembre 2010 06:35:18 EST  
bon lundi matin sous la pluie,

moi je ne suis plus capable de dormir ma tête est à spin. Voilà allons-y.... si tout va pour le mieux il semblerait que je sois maman une deuxième fois en juillet 2011 (ma dpa est le 24 jour de ma fête ) Ouff je l'avais pas vu venir pantoute celle-là. Disons qu'on essayait de faire en sorte que je ne tombe pas enceinte. La méthode du calendrier n'est pas efficace en t-k même quand on croit connaitre bien son cycle.

Alors voila, hier je croyais avoir 2 jours de retard (et finalement après avoir fait le test je me suis rendu compte que je devais être menstruée hier) et disons que je feelais pas pareille a quand je vais être menstruée, c'est con j'avais comme une intuition (fatigue, tiraillement dans le ventre,...) cé difficile a décrire. Alors puisque je n'aime pas être dans l'incertitude et qu'il me restait un test dans l'armoire j'ai décidé de le faire. Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir une mini mini ligne ben ben pâle (fallait s'arracher les yeux pour voir ca) JA'i cru a une ligne fantome mais apparemment que le première réponse en fait pas. Alors je me met a capoter mon chum entre et confirme qu'il voit une ligne ¨ca ce pouvait pas dans ma tête pour MAthys on a tellement essayé et ça pris 7 mois je comprenais pas que je sois enceinte sans avoir essayé. J'Ai refais un autre test un biomédic hier après midi et il était positif aussi. Pâle mais plus évident que l'Autre.

Alors ce matin je me suis levée avec mon chum pour faire un autre test. Un premiere réponse. La ligne est plus foncée qu'hier mais encore pâle, il me semble qu'une belle ligne foncée m'aurait rassurée. mais quand même... j'arrive pas à y croire c'est fou la vie.

Ma perte s'arrête ici pour le moment j'aurais tout de même 26 lbs de perdu par rapport au début de ma grossesse #1 Cé certain que mon objectif était pas ca mais bon je continuerai après. Je pense pas qu'il est recommandé de faire un régime enceinte . Shocked Je vais continuer de bougé par contre. CA m'aide a évacuer mon stress.

je vais continuer de venir vous voir souvent. Bonne chance les girls

Eighia

Posté le: 14 novembre 2010 21:33:35 EST  
ça n'a pas été catastrophique Karyne Pour l'alimentation, mais je vais me dépêcher d'aller m'entrainer avant que mon rdv arrive et que mon entraineur se rende copmte que j'ai ENCORE lacher!!! Laughing j'ai un peu trop manger aux deux souper et manger trop de chocolat, mais c'était pas ma pire fds! c'est demain le test ultime, c'est tj là que je me plante!

Annie20 60 pbs c'est le maximum que je veux perdre, mais je ne me vois pas le faire en si peu de temps, t'es vraiment forte psychologiquement pour avoir tenue la discipline si longtemps! toutes mes félicitations!

Jadore Je vois ce que tu veux dire Laughing mais moi j'aime pas les frites vraiment, c'est le chocolat ma bête noire (et un peu les soupers trop appétissant!) mais c'est surtout et avant tout les repas sautés qui me font grignoter! alors oui, je vais faire comme toi et planifier plus de repas et de meilleures qualité Smile 

KaRyNe26

Posté le: 14 novembre 2010 15:15:48 EST  
wow wow wow annie c'est fou. 60 lbs. Bravo!!! tu as bcp de discipline.

eighia: on fait un beau duo sucré salé Wink J'espère que ton alimentation a bien été en fds.

he lala mon coco s'est encore levé à 5h30 ce matin Rolling Eyes cé quoi l'affaire maudine de maudine. Mes 2 derniers matin a dormir. Pas grave!!!

Le reste de ma fds a super bien été côté alimentation. Mais j'ai bcp faim.  

Anonyme

Posté le: 14 novembre 2010 11:57:53 EST  
Salut les filles, je vous ai négligé ces derniers temps! Je m'excuse!!!!

J'avais la tête pleine et pas trop le temps pour le forum! Je n'ai pas tellement lu le forum! Alors bienvenue aux nouvelles et me revoilà! hihihi

Je fais toujours mon cardio-maman! 2X par semaine et de belles grosses marches avec la poulette au moins 2 fois par semaine (du moins j'essai!!!) Je suis rendu à -5 livres par rapport à mon poids d'avant grossesse J'ai donc perdu 60 livres en un peu moins de 6 mois! J'aimerais bien perdre encore un 5-10 livres, MAIS SURTOUT raffermir ce petit mou de bébé là!! Wink J'allaites toujours ma puce, mais je fonds beaucoup moins qu'avant ... probablement du au fait que j'en ai moins a perdre! Je perds environ 2-5 livres par mois maintenant et c'est un rythme qui me va! Je prends de la masse musculaire et je vois beaucoup de résultat dans mes vêtements!!!

Au plaisir de vous lire!  

Se connecter pour répondre