Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KaRyNe26Inscrit le : |
j'Adore: Merci bcp moi aussi je vais m'ennuyer bcp bcp de vous. Mais je vais revenir souvent vous voir et vous botter les fesses en même temps
![]() Bravo pour vos entrainements vous vous donnez a fond |
VirgoInscrit le : |
Annn: D'après moi tu peux trouver les meilleurs prix au Wal-Mart, ils ont l'avantage d'acheter en gros alors ils doivent vendre un peu moins cher.
Je te trouve vraiment bonne d'aller au gym 2x par jour, en plus du travail. 20 minutes, c'est certain que c'est un peu court pour faire un programme musculaire mais tu devrais peut-être rencontrer un entraîneur à ton gym, je suis certaine qu'il pourrait te concocter un programme selon ton temps disponible, tes préférences (pas de poids libre) et ton objectif de perte de poids; cest surprenant à quel point la musculation joue un grand rôle. Regarde qui qui parle... ça fait 2 semaines que je ne me suis pas entraîné... ![]() |
EighiaInscrit le : |
ça sautait...
j'ai vérifier la balance à mon gym, et elle est parfaitement équilibrée, alors ma balance à la maison manque 3 ou 4 lbs. peu importe, c'est la mienne qui dicte le chiffre que je retiens ![]() et je suis à 181 se SOIR! et non MATIN!!! alors j'imagine que je vais officiellement changer de dizaine cette semaine ![]() |
moi J'utilise les barres protéines adrien gagnon à l'occasion. Je suis des cours de musiques 1 fois semaine et j,ai parfois du mal à souper avant d'y aller, alors je mange ça en route et je suis bourrée pour la soirée!
Annn Tu fais tous ces exercices 5 jours/semaines?! ![]() ![]() Personnellement je sais que je ne m'entrainerai probablement pas bcp après avoir perdu le poids que jai à perdre, alors je ne force pas trop sur ça, question de pas ramollir à la fin! je veux juste pas perdre ma masse musculaire pendant que je maigris! Pis avec le 30$ par mois que ça me coûte, je vais avoir envie de mettre ça de côté pour finir le sous-sol à la place ![]() J,arrive justement du gym et ça bien été. Je suis TRÈS contente d'avoir coupé mon entraînement car j'étais écoeurée après 40 minutes. Si je revenais à 1h30 je crois que je lâcherais pour toujours!!!! J'ai quand même réfléchis à ce que je pourrais faire pour mieux m'entrainer, vu que je vais couper dans le temps: le lundi, mon chum travaille pas, alors je pourrais aller faire mon 1h30 là, et du mardi au vendredi 9sauf le mercredi) aller faire mon 40 minutes. Ça me donnerais un total de 2.5 entrainement par semaine, que je trouve pas pire pentoute!!! je crois que j'arriverais dans le temps, pour aller chercher ma fille à la garderie, si je m'entraine avant d'aller la prendre |
AnnnInscrit le : |
Wow Merci Virgo!! J'y ai repensé beaucoup cet après midi et je crois que comme collation de l'après midi ca ne me ferait pas de torts... Mais je vais conserver les fruits et le yogourt dans mon alimentation quotidienne!! Donc devrais-je l'acheter au gym ou plutot à la pharmacie/épicerie, ca me couterait moins cher?
En ce moment oui je ne fais que du cardio... J'ai commencé le tapis aujourd'hui et j'ai déjà le ventre raquée! (j'aime ca c'est bon signe!! ) Mais avant je faisais beaucoup d'abdos, mais disons que j'ai un peu lâché la pédale sur la muscu.. Je déteste faire des poids libres... alors il me faudrait faire des machines muscu.. Et il y a aussi que je manque de temps je songe donc faire ma muscu le matin, 20 minutes je crois que c'est suffisant, et mon cardio sur l'heure du diner ( 45 minutes) D'après toi est ce que c'est suffisant ou je devrais voir à rajouter du temps?? Il y a le détail que j'ai ma fille 1 semaine sur 2, alors je vais la porter à l'école le matin et j'essaie d'être au gym pour 8h et je commence a travailler a9h ( à 5minutes de là) j'y vais déjà habillée, j'apporte mon linge au bureau pour me changer entre 2 téléphones ![]() |
Annn: La plupart des nutritionnistes déconseillent de consommer des bars ou shake de protéine en remplacement des repas car ça ne favorise pas des bonnes habitudes alimentaires à long terme, donc au-delà de la perte de poids. Par contre, ça constitue une excellente collation, surtout après un entraînement car ça permet l'amélioration de la masse maigre (muscles) donc hausse du métabolisme et ça contrôle bien la sensation de faim jusqu'au prochain repas. Évidemment, si tu ajoutes jus et crème glacée, c'est moins bon. Moi, je trip pas sur le goût, surtout juste avec de l'eau (yeurk) mais j'haïs pas la protéine au chocolat dans le lait de soya, avec une demi banane. Tu peux mettre des fruits congelés et remplacer le jus par du Cristal léger et tu baisses les calories. Par contre, le gym fait beaucoup de sous avec ça (je suis directrices d'une chaîne) alors c'est plus économique d'acheter ton pot et de le faire chez toi en revenant de ton training.
Fais-tu juste du cardio? La muscu est vraiment primordial dans un programme de perte de poids. |
J'avoue que le manque de temps tue nos entrainements hein... Disons que j'en ferais pas mal plus si j'avais tout le temps devant moi!!! J'ai fait du tapis ce midi, 4min de course, 2 min de marche rapide, 4 min de course... pendant 35 min.
là là j'ai ENCORE une question ( y vont se dire est fatiguante celle là!! ![]() La fille du gym me dit d'acheter des shake de protéines, que ca va aider, le matin je prends ca en collation et l'apres midi comme ca j'aurai jamais "faim" que ca va aider à la perte de poids.. Moi de lui répondre, je prends des collation mais un yogourt sans gras ou bien un fruit... Elle de me dire: les fruits apres 2h c'est pas bon parce qu'il y a trop de sucres et le yogourt ca reste un produit laitier..... Woh là: je mange A1 pis je viens me faire dire par une fille de gym ( full expérimentée je la connais bien) que je mange pas les bonnes affaires... Je sais qu'il y a un fond de je-veux-te-vendre-mon-stock, mais là je devrais couper mes fruits et mes yogourts pour des shakes de protéines?? Avez vous déjà prit ca? ca goute bon? je suis prete a tout pour maigrir, mais pas a perdre tout mon argent dans des shakes qui va rien changer... |
Annn J'avais un méga entrainement qui dure 1h30... j'avais le temps, je l'ai pu! alors je l'ai coupé en deux comme suit:
avant 15 min step push up (3x max) leg press (3x 15) 15 min élliptique abdo banc romain (3x 20) dorsaux (3x 15) Ischio (3x 15) 15 minutes "ski" abdo ballon (3x 20) étirements Maintenant 20 min élliptique push up leg press abdo lendemain 20 min "ski" dorsaux ischio abdo pour la mijoteuse, je trip pas... je trouve que ça goute pas mal toute pareil! moi j'aime mieux canner du stock! des soupes repas, des viandes des sauce à spag etc. et congeler des pates cuites du riz ou autres ainsi que des pâtés! j'ai un congelo plein, une étagère pleine et je m'en sers seulement quand je suis pognée!!! comme ça ça dure longtemps. |
JadoreInscrit le : |
sommeil : ouin ca aide pas.... ici aussi on dort pas ben ben... jamais jamais plus de 4h en ligne... et le plus souventr cest moins que ca...
annn : ouin cest une tendance quon a .. voiloir le faire chaque jour... on se sen mal detre en break... mais le break (relatif) est nécessaire pour taméliorer... la solution cest de varier l'Activité, tu en fais une presque chaque jour mais pas la meme alors ton corps peut récupérer mais toi tu continues de perdre des calories. lache pas! ta une belle motivation!!! karyne : ahhhh tu vas me manquer !!! un tel esprit positif cetait le fun!! |
Eighia: Quest ce que tu fais comme entrainement au gym?
Let-s go la popote!!! c'est le meilleur moyen de sauver du temps le soir! Il y a aussi la mijoteuse! moi c,'est ma best friend!! |
Annn Je passe par différents stades... j'y vais comme une débile à fond et j'arrête... je sais pas si je dois profiter des fois où j'y vais à fond pour me dépenser une bonne fois pour toute, et compenser pour les fois où j'y vais pas, ou essayer de régulariser, chose que j'ai bin de la misère!!!
Virgo Merci pour l'article! C'est encourageant dans ma désintox de caféine ![]() j'ai de la cuisine à faire se matin, et pm je vais faire un 40 minutes au gym. demain même chose. Je me prépare ^pour mon retour au travail: je fais des repas à congeler!!! |
C'est drôle qu'on parle de sommeil je suis BRULEE cette semaine! 2 soirs que je m'endore comme une buche a 8h dans le sofa!!! Ca doit être à cause de l'entrainement je crois et aussi le fait que je controle ce que je mange odnc j'ingère beaucoup moins de calories... mon systeme doit voir besoin de temps pour s'adapter.... Hier j'y suis allée le matin et aussi sur mon heure de lunch... J'avais vraiment mal aux fesses et aux jambes ce matin!! Je m'étais dit que j'allais prendre ca mollo aujourd'hui mais je me sens coupable de pas y aller, j'ai donc été faire 20 minutes d'elliptique et.... la sauna infrarouge!!
Je trouve que ca vaut pas la peine.. J'ai suer comme une damnée, pis je me disais en sortant de là que j'aurais été ben mieux de faire un autre 15 minutes de machiine à la place.... Etes vous comme moi?? Avoir besoin d'y aller à chaque jour sinon on a l'impression qu'on stagne? Je me sens hyper coupable de pas avoir fait 45 minutes comme d'habitude je me demande encore si je vais y retourner ce midi.. parce qu'il va me rester demain que je vais pouvoir y aller, vendredi je pourrai pas et le week-end non plus...... Je fais quoi?? En meme temps j'ai dla misere a pédaler mes jambes suivent plus!! Je prends off ce midi et demain la totale? |
Eighia: Voicin un article écrit par un de mes entraîneurs:
Le sommeil Selon plusieurs experts, le sommeil serait la cause numéro 1 de la prise de poids. Dormir de 7 à 9 heures sans interruption aurait des effets positifs en ce qui concerne la perte de poids. Cela est explicable lorsque l'on comprend le rôle de deux hormones impliquer dans nos comportements alimentaires : la ghréline, secrétée par l'estomac stimule l'appétit et la leptine produite par les cellules adipeuses induit la satiété. Une réduction de la durée du sommeil serait associée à une diminution de la leptine et à une augmentation de la ghréline, donc d'avantage d'appétits pour les petits dormeurs. De plus, un sommeil complet dans un environnement optimal aurait un effet positif sur la sécrétion d'hormone de croissance durant le sommeil. L'hormone de croissance aurait les bénéfices suivants: Diminution du gras corporel Augmentation et fermeté de la masse musculaire Réduction des rides (la peau devient plus épaisse) Restauration des cheveux Augmentation de la libido et de la vigueur sexuelle Plus d'énergie Diminution du cholestérol Amélioration de l'humeur Diminue l'insomnie Meilleur fonctionnement du cerveau, de la vue et du système immunitaire Stabilisation de la pression sanguine En conclusion, plusieurs facteur peuvent influencer la qualité de votre sommeil : Un niveau de cortisol (hormone de stress) trop élevé en soirée, irrégularité de l'heure à laquelle vous vous couché, un travail à horaire variable (soir, jour, nuit) ou travail de nuit, réveil fréquent durant la nuit, ? L'idéal serait que vous puissiez vous couchez avant 23h et que votre réveille se situe au alentour de 7h. Moi qui se fait réveiller par bébé à TOUTES les heures la nuit, je suis dans la merde!!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
eighia: C'est certain que de bonnes nuits de sommeil nous permettent d'être plus efficace pendant la journée...
Lundi: Belle grosse marche d'une heure avec ma maman et hier cardio-maman ... j'étais en feu, je te jumpais sa!!! hihihi mais je suis racké à mort ce matin! outchouille!!! 2\3 pour moi! Hourra! J'ai été faire mon épicerie hier... Pleins de beaux fruits et de légumes!!! |
pensez-vous que les mauvaises nuits de sommeil empechent de perdre du poids? Hier ma cafetière a brisée et je n'en ai pas pris un de la journée, pas le choix hein! (au lieu de 4) et j'ai dormi comme une bûche pour la première fois depuis longtemps! (Je pense que je bois trop de café
![]() Gâterie chocolatée hier soir avec mon chum, mais on a pas viré fou non plus. J'suis dans ma semaine alors je suis balonnée à mort, j'ai aucune idée de mon poids réel... le vrai défi sera la fds prochaine (pas celle qui arrive, l'autre) fds dans ma famille! (resto et chips en folie!) j'ai déjà peur! |
KaRyNe26Inscrit le : |
ann: ah les mautides balances... mais pour vrai je te conseille une balance numérique. Moi j'avais une a cadran et je pesais 10 lbs de moins que quand je me pesais sur toutes les autres balance. je trouve juste que c'est moins précis
eighia: bravo pour ta perte. Let's go j'te mets au défi de changer de dizaine avant lundi prochain ![]() J'adore: tant mieux si tu as aimé l'entrainement the biggest loser. le premier niveau est plus facile mais le deuxieme était plus difficile. Ya toujours moyen de mettre plus d'intensité comme tu disé Fais toi en pas c'est normal d'Avoir des rechutes de vouloir manger nos émotions. L'important c'est de s'en rendre compte. Lâchez pas je veux voir de belles pertes moi la. Je veux pu vous voir ici a mon retour ![]() |
JadoreInscrit le : |
sauna infrarouge ,... moi jy crois pas... tout ce que ca fait cest te faire suer... pour réguler ta température... rien a voir avex la sueur du travail musculaire a mon avis...
entrainement itune (bigest loser): ben crime en y mettant bien de lintensité... ca été efficce je pense!! Ma petite riait tout haut de me voirsauter dun bord pis de lautre et ensuite jai été chercher la grande a pied a la garderie (45min de marche)! pas encore décart a date.. une bonne journée quoi! |
mariasuInscrit le : |
Annn a écrit Ahahah Mais j'ai pas envie que mon chum passe son temps à la regarder non plus!!! Qu'est ce que vous pensez des saunas infrarouges qui disent qu'on peu perdre de 500 à 900 calories?? J'en ai vu un a mon gym, je veu me renseigner avant... Dites le moi si ca marche, je n'attends que ca moi une affaire miracle de même pour enfin pouvoir manger ce que j'ai envie de manger! ![]() |
Ahahah Mais j'ai pas envie que mon chum passe son temps à la regarder non plus!!!
Qu'est ce que vous pensez des saunas infrarouges qui disent qu'on peu perdre de 500 à 900 calories?? J'en ai vu un a mon gym, je veu me renseigner avant... |
Annn: Les balances dans les gyms sont souvent décalibrées, vu le grand nombre d'utilisateur. Tu veux en être certaine? Mets une plate de 10 livres sur la balance et regarde combien "elle pèse".
La photo de la pitoune, moi ça marche!!! Je referme la porte du frigidaire! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine