Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Jadore

Posté le: 21 novembre 2010 15:35:17 EST  
Exercices : jespere que je ne vais pas radotter.... mias je veux vous dire que jai decouvert le PLAISIR de faire de la muscu... avec mes filles!!! Je trouvais ca un peu niaiseux les exercices avec bb comme poids... mais caline quand ils ont plus de 15 lb ca commence a etre intéressant. Jai ma grande qui a 30lb et ma petite a a peu pres 15...
Voici ce que je fais.. squat avec la grande sur le dos, du bench press avec la grande qui fait lavion sur mes mains, abdos avec la petite assise sur mon ventre (je la fais rire en mapprochant) planche abdominale avec bb en dessous de moi (chatouille du bedon avec mon nez) , push up avec un des enfants sous moi (bisou) Alors je passe un beau moment maman-enfant en plus de rafermir cest tu pas beau ca!!

Bonne semaine les filles les plus en forme de MPLV!! Very Happy  

Eighia

Posté le: 21 novembre 2010 12:54:02 EST  
Jadore bel entrainement! j'espère que tu vas réussir à atteindre ton objectif de la semaine Smile Non mais c'est tu le fun quand on peut remettre nos vêtements qu'on aime?! Bravo Very Happy

Sanoue Ouin... c'est poche quand on se sent... éfouéré! mais bon, prend-le comme une journée de relaxation et repars autrement demain! Tu n'es pas obligée de faire des exercices intenses si tu es brûlée... contente toi d'une ou 2 marche de 15 minutes, quelques étirements et improvise un peu de muscu en écoutant la tv (assise sur le divan, lève les genoux en tenant le tronc droit, vertical... ça fais un peu d'abdo et de cuisse, des chose comme ça!) et tu va te sentir moins coupable, tout en te fatiguant peu!!!

moi... gros samedi d'excès, mais je compte continuer ma fdas plus sobrement. (C,est drole de dire ça avec un verre de vin à la main Laughing mais on a pas fini la bouteille hier, je peux pas le gaspiller!) et de ne pas gâcher mes belles pertes de dernièrement! je veux atteindre en bas de 175 pour noel, alors pas de niaisage! (mais un peu de couceur, sinon je pète ma coche!) j'ai refais mon programme hier, il est plus exigeant celui-là, mais plus court aussi, alors je devrais pouvoir le faire le soir, après le couché de ma fille. ce qui coupe en torieux sur les soirées en amoureux, mais bon... je vais essayer d'en faire un max la fds! 

Sanoue

Posté le: 20 novembre 2010 20:04:47 EST  
Une foutue journée a rien faire...par contre je n'ai pas manger mes émotions....je suis contente pour ca...mais je déteste perdre une journée a RIEN faire...pour moi c'est perde mon temps..mais bon les enfants se réveillent trop la nuit et mon chum et moi on est crevés....jespere que demain on pourra bouger...

Au moins ce soir on est allés dehors prendre l'air...ca fait du bien!...et tjrs le poids sur la balance qui descend pas...ca m'enrage...

Karyne...si ce n'est que du spoting que tu fais je ne désespèrerait pas....yen a qui en font tout le long de leur grossesse...entk j'espere que tout ira bien pour toi peu importe le résultat...prend le temps de vivre ce moment....bonne chance!!

Bonne soirée moi je vais dormir daNS pas long... 

Jadore

Posté le: 20 novembre 2010 19:43:01 EST  
karyne : caline... désoleé vraiment pour toi et ton chum.... la vie est parfois bien difficile a comprendre...

eighia : WOW!! BRAVVVVOOOOOOOOOOOOO!! Belle perte!! Et crime je vais me mettre a faire comme toi pour le thé... mais on dirait que je ne prend pas le temps de marreter pour en boire un le ¾ du temps je loublie sur la table....

entrainements : 3 de fait a date, + 2 marches de 45 min, et aujourdhui jai joué dehors et posé les lumieres cetait quad meme actif..... je vais faire une course demain je pense.... ce sera une bonne semaine dentrainement... une moins bonne pour la bouffe... je vais essayee de me ressaisir pour que le temps des fetes ne soit pas la cerise sur le gros sunday... mais bien juste quelques jours decarts parmis des jours de tres bonne alim....

bonnes nouvelles : jai un manteau chic qui ne mavait pas refait entre mes 2 grossesses... et la!! oui!!!!!!!!!! youppi!!!!!!!!!  

Eighia

Posté le: 20 novembre 2010 13:34:46 EST  
Sanoue effectivement j'ai eu des passes pas très bonne... même mauvaise! reprise de 3 lbs, plateau... mais j'ai l'impression que mon corps est comme ça, ça monte et descend. Si je fais assez d'effort ça va descendre plus vite que ça monte, donc ça va généralement baisser Wink j'ai vraiment l'impression que l'infusion "bonne nuit" me donne un coup de main, car je me couche un peu plus tard, 9h30 au lieu de 9h, et me réveille quand même bien le matin à 6h! aussi avec le thé vert, sans rien dedans, ni lait ni sucre, comme dans le café, même si j'en mets très peu, y change p-e quelque chose aussi!

Karyne je suis vraiment désolée pour toi. Je comprends un peu ce que tu vis car j'en ai perdu 2 moi aussi. Le premier était un accident, et je me suis rendue compte que j'étais enceinte à 5 SA, je l'ai perdu à 8. On a été démoli tous les deux car on s'était vraiment mit dans la tête qu'on allait avoir un bébé. le deuxième je l'ai perdu à 12 (pas un accident), étrangement ça m'a fait moins de peine, je crois que je m'y préparais un peu. finalement le troisième essaie a été le bon pour nous, on a une belle fille, et même si j'ai un peu de nostalgie quand je pense aux deux premiers qu'on ne connaitra jamais, je suis pas mal contente d'avoir eu lee-lee et aucune autre!!! alors vis ta peine, prends une pause, et reprends ta vie! bon cuorage 

KaRyNe26

Posté le: 20 novembre 2010 10:09:54 EST  
ouf je frappe un mur ce matin. Après avoir eu une belle surprise dimanche dernier voilà que ce matin j'en ai eu une pas mal moins le fun. J'ai fait un autre test et la il y avait une ligne presque invisible. Et la je viens de commencer à perdre du sang alors je crois bien que c'est fini. Je trouve la vie bizarre desfois. On était pas en essai et voila que j'ai une surprise. Au début ça m'a prise de cour mais la j'étais vraiment contente. Et je le perds... j'ai de la difficulté à comprendre.

alors voilà je vais rester avec vous et d'ici a ce qu'on reprenne les essais je reprend ma perte de poids 

Sanoue

Posté le: 19 novembre 2010 18:55:41 EST  
Bonsoir les filles!!!

Ouf Eigha Félicitations!!! je croyais que ca n'allait pas super bien....alors malgré tes écarts tu vois que tu peux perdre du poids c'est génial!!continues tes efforts...ca marche!!Smile

Karyne...mais félicitations!!! c'est dont ben lfun ca un beau bébé neuf en route!! malgré la paleur de tes lignes...je te confirme que tu es enceinte..en passant moi j'avais acheter mes tests au....Dollorama!!!! ahahah jte jure que jen ai fait 4 les lignes étaient pales...mais ca a marcher!! jétais bel et bien enceinte....et ca coute juste 1$ le test!! alors on s'en fou d'en essayer 2-3!!Smile)

Ann....jme pose la meme question...comment on va faire pour bien passer le temps des fetes....a suivre:)

Chanel....je suis comme toi...jadore ma nouvelle job mais je déteste avoir a pousser les enfants...malgré tout je n'ai souvent pas le choix...et je me ramasser stressée avant daller travailler....je déteste ca!!!!...et comme vous toutes...mon chum ne s'occupe ni d'aller les porter ni d'aller les chercher....ou rarement...car mon horaire le permet...mais mon dieu que des fois jtrouve ca rushant!!! lhiver est meme pas commencer!!!!

Sur ce moi je persévère mais avec aucuns résultats....je m,en préoccupe et pas....je sais que ca finira par payer....au moins je ne pense plus juste a ca...anyway jaurais pu le temps...mes 3 x d'entrainement sont fait pour cette semaine et j'aimerais ca en faire une 4e,,,,on verra su le temps le permet...

Bon WE les filles!!! on continues sur notre lancée|!!

Moi&cie

Posté le: 19 novembre 2010 14:23:28 EST  
J'ai un peu de retard mais avec ma dernière semaine de congé donc j'essaie de tout faire avant de recommencer. Et bien sûr, je n'arrive pas à tout faire. En plus que ma cocotte doit faire des dents mélangées avec une mini-gastro, je ne fais pas les plans prévu.

Félicitation Karyne pour ta grossesse. Moi aussi, à mon premier ça avait pris 7 mois. Et ma deuxième, j'arrête la pilule et 2 semaines plus tard, déjà enceinte. Et oui, tu peux bouger enceinte, faut aussi t'écouter.

Ma semaine n'a pas été ce que je voulais. J'ai bien mangé malgré ma fondue au fromage. Je n'ai pas mangé au max et vu que je n'avais pas faim après, je n'ai pas mangé de morceau de gâteau. Mais j'ai mangé un mcdo cette semaine après avoir peinturer les portes chez nous. Ensuite, j'ai fait ma cassette de muscle avec josée lavigeur. J'ai eu mal mais je n'ai rien fait le reste de la semaine. Je crois que la stress de recommencer avec la routine, ouffff !!!! Moi je me lève à 6h le matin avec mes cocos et ça prend 1h30 à peu près avant d'être dans l'auto. Je déteste pousser dans le cul de mes enfants pour qui mangent ou qui s'habillent. J'aime mieux prends un peu plus de temps et ne pas partir stresser. Moi aussi, pour le moment je travaille 7h par jour mais je vais quand même essayer de faire mes cassettes ou du spinning le soir. Mais sûrement pas tous les soirs, je me connais.

Bonne fin de semaine à toutes. La semaine prochaine est le retour à la réalité. J'ai quand même une petite semaine de 3 jours pour commencer et ensuite, 5 jours !!!
On lâche pas !!!! On est toutes capables.

Eighia

Posté le: 19 novembre 2010 13:09:09 EST  
Karyne tu as l'ai d'avoir le même genre d'horaire que moi! sauf que je fais 7h par jour, ce qui me sauve un peu la vie. mon chum non plus n'est pas disponible pour les routines de garderie... alors on fait comme on peu!

pour ton alimentation, tu avais peur de perdre ta motivation si ce n'est pour perdre du poids... dis-toi que le poids que tu prends pendant ta grossesse, si c'est du "bon" poids, il va partir sans effort après l'accouchement. si tu te dis "ah je dois manger pour deux, alors on tombe din chips!" bin tu vas avoir de la misère à le perdre!

J'ai une collègue qui m'a dit que la quantité de nourriture de plus qu'on doit prendre enceinte équivaut à une toast au beure de peanut par jour... alors on ne mange pas pour deux Wink mange bien, à sasiété et gâte toi de temps en temps, comme tu fais-là et tu vas avoir moins d'ouvrage après la grossesse!!! On a même déjà vu des femmes être plus petite après qu'avant, à cause de l'amélioration de l'alimentation!!!

bon, j'ai encore du lavage à faire moi... ça doit avoir un lien avec le fait que j'ai rien foutu de la semaine Laughing bonne journée! 

KaRyNe26

Posté le: 19 novembre 2010 12:49:47 EST  
bon mon message a chier je continue:

Entrainement: ouff a date je me suis juste entrainer une fois cette semaine. Je suis ben trop crevée le soir. je me lève à 5h45 pour être partie à 7h10 pour être au boulot à 8h00. je dois prendre max 30 minutes pour diner pour finir a 16h30 pour être chez nous 5h15-5h30. Ensuite ya le souper, le bain et les tâches ménageres. Heuuuuuu je pense que je pourrais pas full m'entrainer ma routine est déja assez efficace. je vois pas ou je pourrais l'améliorer. Alors je vais le faire le samedi et lundi pour le reste on verra. Je crois que c'était utopique de ma part de penser travailler 8hrs par jour avec le voyagement et le fait que mon chum soit pas la au réveil et au retour. Je crois que je vais faire baisses mes heures un peu lors de ma prochaine négo de salaire en janvier.

KaRyNe26

Posté le: 19 novembre 2010 12:44:09 EST  
Eighia: BRRRRAAAAAVVVVVOOOOOO!!!! Je suis vraiment contente pour toi. Continue de même ça effectivement l'air de bien fonctionné.

Test: Ben j'en ai pas refait depuis lundi car ceux que j'ai fait était un peu plus foncé mais pas bcp alors j'attends a demain matin. Il devrait y avaoir une meilleure différence. Je commencais a trouvé que ça me coutais cher de test.

Perte: Moi aussi j'ai changé de dizaine. Malgré que je mange bcp plus j'ai perdu un peu cette semaine. Je peux pas vraiment mangé plus que ça j'ai pu faim. Mais je continue a bien mangé je suis fière. Je pensais que vu que c'est pas pour perdre du poids j'aurais de la misère.

Entrainement: ouff a date je me suis juste entrainer une fois cette semaine. Je suis ben trop crevée le soir. je me lève  

Annn

Posté le: 19 novembre 2010 09:14:13 EST  
BRAVOOOOOOOOOOOOOO!!! hey il te manque juste 5lbs a perdre!!!] My god ca va bien aller!!!! Ahh j'espere atteindre mon objectif moi aussi!!

C'est quoi le thé que tu bois? est-il laxatif ou diurétique? J'aime pas vraiment le gout du thé mais les bienfaits sont la je crois.. je devrais peut-etre m'y mettre..

Moi là à ta place je donnerais une Go dans les 2-3 prochaines semaines pour en perdre le maximum pour pouvoir être bien stabilisée avant le temps des Fetes... Tu sais ce qui s'en vient hein.. Tourtieres, patate pilées, buche de Noel, Vin, Baileys, etc etc etc..... Ahhh chu full fiere de toi!!!!! Very Happy Very Happy

Comment allez vous faire pour survivre au temps des fetes???? My god j'enfle juste a y penser Wink   

Eighia

Posté le: 19 novembre 2010 09:08:22 EST  
Karyne et puis? as tu la confirmation que tu es officiellement enceinte? Il me semble avoir lu que ta ligne de test était pale et que tu voulais attendre d'avoir un meilleur test pour être sure...? 

Eighia

Posté le: 19 novembre 2010 09:06:13 EST  
Annn Non j'ai pas la volonté Laughing que ce soit à la maison ou au gym d'ailleurs! Je fini toujours par lacher. mais pour le reste de mon abonnement je vais aller faire un cours en groupe soi le lundi ou durant la fds... j'aimerais mieux le lundi! (mon chum ne travaille pas le lundi, il reste à la maison avec lee-lee et je peux donc prendre mon temps sans la pénaliser!) J'ai quelques DVD à la maison que je pourrais faire, ainsi qu'un ballon et un punshing-ball. Pour le cardio je n'ai rien, mais je marche quand même régulièrement avec mon chien, et l'hiver j'aime bien aller patiner alors je ne suis pas éfouèrrée dans mon divan!

-3 lbs se matin!!! Very Happy J'ai enfin changer de dizaine!!! la dernière fois que j'ai pesé ce poids-là, j'avais pu le droit de manger depuis 5 jours pcq j'allais me faire opérer au foie! et là,. je mange Very Happy je ne sais pas si c'est le thé vert qui me fait cet effet-là, ou les meilleures nuit de sommeil, mais on s'entend tu pour dire que je ne changerai pas ma routine!!! 2 café le matin, un thé minceur en avant midi, un thé vert en après midi et un thé relaxant avant le dodo!!! il me reste 1 mois et demi pour atteinddre l'objectif que je m'étais donné de -15 avant noel, il me reste 5 lbs à perdre!!! Je suis super contente! Pour fêter ça, je vais aller m'acheter le fameux kutex à 15$ qui dure super longtemps que j'ai vu, il va etre génial avec ma robe de noel un peu sexy que je me suis acheter Very Happy Very Happy Very Happy

Annn

Posté le: 18 novembre 2010 13:27:44 EST  
Eighia : Ouin j'avoue que tu rush pas mal de 7h à 5h!!! Elle a quel age ta puce?? si elle est toute jeune elle va s'habituer à la garderie c'est juste une passe tout à fait normale.. Wink . Il va peut-etre falloir tu envisages de t'entrainer à la maison?? As tu la volonté assez forte pour faire ca le matin ou bien le soir?? Procure toi un elliptique ou bien un vélo stationnaire ( que j'ai et dont je veux me débarasser, avis aux intéressée!! ) et un ballon... Je crois que les exercices au sol sont aussi valable que les machines de gym... Faut juste tu te mind à 100% pour le faire tout le temps.. Ca combiné avec 1 ou 2 cours de soirs de aquajogging ou de spinning au gym... Et en faisant ca tu vas chercher ta fille + tot à la garderie et tu arrives de bonne heure à la maison!!
P.S: Merci pour la recette ca a l'air super frais comme collation je trouve que ca ferait meme un bon déjeuner! Une banane dedans et c'est fait!! Je vais essayer!

Jadore : Ouais moi aussi j'essaie de garder ca le plus simple possible niveau aliment...Faut pas virer freak non plus à tout couper parce que quand on reprend une alimentation normale on engraisse à rien parce que on s'est trop privée.. ca mèene à rien!! Comme ce midi j'ai mangé 2 oeufs à la coque ( juste le blanc) avec une salade verte ( vinaigrette kraft calorie wise 5calories) et un piment vert et un morceau de concombre.. J'ai meme pas fini j'avais plus faim! Et j'ai une pomme verte et 1 yogourt pour tantot... Pas besoin de se compliquer la vie pour bien manger on a tellement de bonnes choses faut juste faire les bons mixtes...

Eighia

Posté le: 18 novembre 2010 12:20:59 EST  
j'ai un problème pour l'entrainement après noel... je fais mon calcul: laisse la petite à la garderie à 7h am, arrive au travail à presque 8h. travaille jusqu'à 15h30 (30 min de diner) arrive au gym proche 16h30, fait une routine de 30 minutes, ramasse la petite à la garderie à 17h (fermeture) ça pas de sens!!! :shcok: je peux pas mettre ma fille à la garderie 10h par jours!!! Crying or Very sad alors je vais sans doute lacher le gym à la mi-janvier. je vois pas d'autres solution. elle y va actuellement 4 ou 5h et elle est épuisée quand je vais la chercher.

bon, je vous laisse là-dessus, j'ai du travail qui m'attend!!! 

Eighia

Posté le: 18 novembre 2010 12:16:16 EST  
Jadore Je suis parfaitement daccord avec toi pour les aliments transformés! Je vire pas folle, mais je jette régulièrement un oeil et change de sorte au besoins. Le yogourt est un excellent exemple: vas tu sérieusement manger assez de yogourt dans une journée pour prendre du poids? après 1/2 tasse... j'ai pas mal fait le tour de la question Razz en plus, en enlevant le gras, ils enlèvent bien souvent les éléments nutritifs qui font du yogourt un bon aliment.

Annn Pour collation d'après-midi, j'ai le même problème que toi, on soupe entre 7h et 7h30... alors je te partage ma recette secrète Razz je mets un sac de fruit congelés avec du yogourt et du lait dans le blender, (j'ai pas les mesures, j'essaie d'avoir une texture buvable) je mets ça dans des verres de plastique à congeler (avec un couvercle qui visse, de bernardin, très pratique! ça donne une portion) et je fout ça au congelo. Ça donne 6 shake et tu dois les manger le jour où tu les dégèle. Si tu veux des protéine, tu peux ajouter du tofu soyeux. ça donne environ 1 fruit 1.5 produit laitier. et c'est très soutenant! je le sort du congelo, je le met au frigo à ma job, et dans le trafic je le bois!!!  

Jadore

Posté le: 18 novembre 2010 10:31:38 EST  
shakes : moi aussi jai tendance a dire quil faut pas en faire un 'regime' pcq cest difficilement tenable a long terme... il faut bien les choisir, certains sont hyper caliriques et plein de sucre... mais bon... je commence de plus en plus a avoir une autre approche de lalimentation.. celle du 'moin daliments trasformés possible' jaime pas ingurgiter des indrédients dont jai de la difficulté à prononcer le nom.. ya toute sorte dagents de conservations qui sont utilisée meme siprouvés toxiques.. je nen fait pas une religion mais, le meilleur exemple, moi d yogourt ca a pas 12000 ingrédient (ex silouhette) ca en a 2-3... lait + culture bactérienne that's it!! et jai aussi quaisiment les 'allégés' bouffés de faux sucre .. qui entretiennent le gout et les rages de sucre... mais bon jécoeure pas le monde avec ca... et je nais pas tout bani... mais bon dans une optique de petre de poids seulement cest pas génial..;S je suis pleine de contradictions!!

annn : super pour ta motivation lache pas!! et cest vrai que si tu soupes a 6h30 tu as besoin dune grosse collation en pm!!

jai flanché hier, je me suis préparé une croustade aux pommes... je mangeait les murs... mais mon chum en a mangé plus que moi a date! ouf!! jespere que je saurai rester raisonnable.... mais a metre levée aux heures cette nuit.. ca aidera pas!!

je dois jogger ce soir... jespere que mon genou va tenir la route... tendinite de m****! 

Annn

Posté le: 18 novembre 2010 09:33:55 EST  
Virgo : Oui faudrait vraiment que je me mette a la muscu un peu.. je ne cherche pas a faire sortir des gros "pipes" mais plutot à affiner et définir, surtout le ventre et la taille... pis aussi le gras de chauve souris sous les bras....
T'inquiete, le sommeil va revenir.. essaye d,aller prendre une marche à chaque jour, ca va juste te faire du bien et te sentir moins coupable!!

Arianna: Tu as raison c'est les glucides le probleme!!! Mais je fais hyper attention à ne pas abuser.. pis je pense que le sucre des fruits est nécessaire à un certain point! On a besoin de sucre au cerveau pour fonctionner et celui là c'est du bon.... Mais je songe aux shakes pour la collation de pm, c'est souvent là que j'ai de la misère à tenir... Pourtant je mange toujours des protéines le midi.. (canne de thon ou blanc d'oeufs) Mais bon.. je soupe tard aussi presque 6h.. donc je crois qu'à 3h30 un petit shake ne me ferais pas de torts!

Moi hier j'étais allée sur le tapis sur mon heure de diner... Eh ben OUCHHHH!!
En fin d,apres midi je sentais ca faire mal au ventre et aux cuisses! J'Étais ben contente de voir que ca travaillait autant les abdos courir!!! Cette nuit par contre quand je me suis levé pour un pipi... MY GOD!! Raquée ben raide!!!!! Je suis juste assise et j'ai mal partout au corps a matin!! Donc pas d'entrainement pour moi auj. mais je vais aller prendre une marche ce midi dehors pour bouger un peu quand meme....

J'ai bien mangé hier encore ( je tiens je tiens!! ) mon chum m'a bouffé dans face quasiment 1 rangée de biscuits au pépites en soirée, pis moi je tétais ma bouteille d'eau, j'ai meme pas flanché!! yahoo.. .. Je me suis trouvée comme truc de me brosser les dents.. comme ca ca me dégoute un peu de manger après... Dans le fond j'ai meme pas faim c'est l'habitude de grignoter en écoutant mon Destinée!!!!

Let's go les girls.. On se bouge les fouf!!!!!!
Very Happy  

AriAnnA

Posté le: 17 novembre 2010 23:09:07 EST  
Annn : Je suis de celle qui suit une alimentation protéinée et j'ai 2 shakes par jour soit en collation am et avant le dodo. Moi je l'achète chez GNC à 39,99$ le pot....C'est pas génial comme goût mais ya plusieurs sortes et on s'habitue Wink Ma collation pm est soit noix+crudités ou 1 fruit.

Le problème c'est souvent les glucides, et non les calories! 

Se connecter pour répondre