Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KaRyNe26Inscrit le : |
OMG moi qui était déja crevée j'ai tellement pas dormi cette nuit. BB a encore le rhume et il toussait bcp et était très agité et pleurait alors j'ai dormi par intervalle de 12h30 à 5h45. La maman aurait ben aimé rester à la maison aujourd'hui.
Virgo: pas une bonne nuit pour toi non plus. Je t'en souhaite une mieux ce soir. Eighia: c'est super ça alors d'ici la fin de la semaine tu devrais avoir baissé ton poids encore. Ann: c'est le fun de voir ta motivation. Tu me motives a m'entrainer en t-k car avec le retour au travail j'ai tout le temps envie de sauter l'entrainement. J'adore: eurk la gastro. J'espère que tu vas te rétablir bientot Je sais pas si je vais m,entrainer ce soir on verra. J'ai télécharger un entrainment de Jillian Miacheal hier qui est supposé faire perdre 20 livres en 30 jours.... hahaha j'y crois pas mais si je perd un 10 avant noel je serais contente en titi. |
VirgoInscrit le : |
Bienvenue Cationa! (Héhé, ça va bouger ici!!!)
Bon, mon chum m'a laissé dormir à matin et il est allé porter le petit à la garderie. Une chance... Eighia, elle ne mange pas encore. Peut-être quelque chose que moi j'ai mangé et qui a passé dans l'allaitement mais je sais pas quoi. Ça fait peut-être 3 semaines pu vraiment de coliques alors j'espère que ça revient pas! Jadore: C'est vrai, tu as eu la grande demande il n'y a pas longtemps. C'est pour quand? C'est le site de la designer mais ses robes se vendent dans la plupart des boutiques de robes de mariée. J'espère que la maladie restera pas trop longtemps chez vous! Je viens de penser à quelque chose à propos du mariage: dimanche, on a une dégustation de notre menu: soupe + 3 entrée + 3 repas + 3 desserts + différents vins. Ben oui, allo la tentation! |
JadoreInscrit le : |
Wow ya du nouveau monde!!
![]() Ici bien labsence d'alimentation me fait perdre ![]() virgo superbe robe!! jai zieuté moi aussi sur le site (on les achete ou ces robes la??) yen a de tres belles!! |
CationaInscrit le : |
Bonjour les filles !
Comme quoi facebook fait la promotion de votre groupe ![]() Je suis aussi une maman d'aout, ptit bonjour à MissSyn et Virgo ! Et j'aimerais beaucoup perdre environ 10 lbs dans les prochains mois, puisque même avec un bébé de tout juste trois mois, nous pensons à bb2 pour l'été prochain et je souhaiterais vraiment être en super forme avant de retomber enceinte... question d'avoir un peu le contrôle sur le après grossesse no. 2 ![]() La première s'est bien déroulé, je suis de retour à mon poids d'avant avec + ou - 2 lbs (c'est rien!) donc je pars à 158 lbs ! Mais j'essayais de perdre un peu avant cette grossesse et je n'ai pas eu le temps finalement, ça été trop vite ![]() |
AnnnInscrit le : |
MissSyn: Bienvenue dans la petite gang des filles les + motivées au monde!! Moi je suis de Terrebonne, je travaille dans le vieux Terrebonne. Je m'entraine au Gymnasia à Lachenaie. Tu vas voir c'est vraiment ici qu'on puise notre motivation! Pas mal plus motivant la gang ici que nos chums et amies rassemblées!!
Eighia: Reste en dessous de la barre du 180!! Profite du temps avant Noel pour donner une Go!!! Dans le temps des fêtes on va tellement toutes se laisser aller un peu...Moi la 1ere!! Virgo: Pauvre toi!!! une sieste en apres midi s'impose!!! de mon bord ca va... jsuis allée 45 minutes hier midi et 45 minutes ce matin... je maintiens la motivation et l'alimentation... mais je me sens fatiguée... et j'ai comme pas envie de sauter un jour parce que après ca va etre facile de lacher..... J'ai commencé le tapis plutôt que l'elliptique.. je pense que ca travaille plus... |
MissSynInscrit le : |
j'ai une question..: est-ce qu'il y en a parmi ici qui sont de mascouche-terrebonne-repentigny???
|
EighiaInscrit le : |
bon matin!!! comme je suis contente
![]() MissSyn Bienvenue dans le groupe! j'espère que tu vas t'amuser au gym. moi ce qui me manque c'est un/une partenaire! ça serait moins plate... mais fais-le, ça vaut la peine, car malgré mes excès et mon manque de constance, je perds, et je crois que c'est grâce à mes muscles qui sont plus fort et qui grugent l;a graisse.. anyway on a de plus belles fesse quand on s'entraine ![]() Karyne Oui, je vois pour les essais... je me croyais enceinte toute les 15 minutes! en tout, avec les FC et le curetage etc, ça pris 2 ans!!! on vient un peu... obsédée ![]() Virgo Ouin, c'est pas trippant ça, debout tôt de même!!! j'espère que tu vas avoir l'occasion de faire une sieste ![]() |
Hola! Il est 4h45 du mat et je suis debout depuis 1h. La petite a des crises de pets et elle ne dort plus! J'espère me recoucher bientôt!
Salut MissSyn, bienvenue dans le groupe! Bon départ avec l'inscription au gym! Tu fais bien d'en profiter pendant que tu allaites parce que je suis certaine qu'avec de l'exercice et une bonne alimentation, ça va aller vite. J'ai quand même perdue 2 livres depuis ma pause syndicale! Sûrement l'allaitement qui fait sa job! Mais là, il y a comme une montée de motivation sur le forum alors je repars demain pour un petit "blitz" d'un mois. Après, je reprends une pause de maintien pour le temps des fêtes. Je peux faire la moitié de a job (5 livres) avant le temps des fêtes sans trop d'efforts. |
virgo: wow wow wow et re wow. Ouin j'espère qu'on aura droit a des photos de toi dans cette magnifique robe, Bon choix.
Virgo #2: ouin ce que j'ai bcp aimé d'une grossesse surprise c'Est justement que j'ai pas eu le stress de tomber enceinte. Au premier ça pris 7 mois et j'étais exactement celle que tu as décrit, c'était vraiment malsain. Comme tu vois je suis excessive dans toutes les sphères de ma vie ![]() eighia: des bon gaviscon.... enceinte je faisais bcp de reflux et c'était juste ca qui m'Aidait miss Syn: bienvenue parmis nous. Tu fais déja un pas dans la bonne direction avec ton rdv au Énergie Cardio. 20 lbs c'Est un bon objectif. as-tu un objectif de temps? ça va mieux ce soir mais j'ai hâte de voir mon lit. Dès que la galère fini... go to the bed!!! |
MissSynInscrit le : |
allo! j'aimerais vraiment me joindre a vous!! je suis une maman d'aout 2010 (coucou virgo
![]() ![]() je vais essayer d'aller lire un peu les pages précédentes pour m'aider a me mêler a vous :) Bonne soirée!! xxx |
EighiaInscrit le : |
Virgo Superbe robe!!! elle est romantique, sexy et très élégante. C'est un vrai beau choix!
![]() Karyne Oui, si tu as fais bcp de muscu, tu peux être raquée... j'ai changer mon programme samedi et là, j'ai de la misère à marcher tellement les squat m'ont raqués!!! Annn J'ai vu une femme un jour qui faisait une entreveue aux nouvelles du midi, elle a perdu...100 lbs? elle racontait justement qu'elle avait perdu des amitié pcq les conjointes de ses ami (homme) étaient passée de très gentille à jalouse, certaines copines même chose. le regard des gens change avec notre apparence, c'est la vie! qu'on ne vienne jamais me dire que l'apparence ne compte pas... de un c'est pas vrai, et pour moi, ça compte! C'est plate pour ceux que ça pénalise (dont moi, grosse comme je suis!) mais c'es ça la vie aujourd'hui... en fait depuis qqjours, j'ai de la misère à m'alimenter... j'ai du reflux gastrique. comme maintenant, je suis affamée, presque étourdie, mais j'ai mal au coeur. et ça remonte ![]() |
Annn: Déjà le tiers, c'est vraiment bon. Tu as l'air vraiment motivé alors je suis certaine que tu n'auras pas trop de difficulté! C'est sur que c'est le fun de se le faire dire mais l'important, c'est que toi ça te rendes heureuse!
Karyne: C'est vrai! C'est SaBelle sur mon lien. Tu fais bien de prendre ça relax et de laisser aller les choses. Moi, le plus long avant que je tombe enceinte, ça justement été ce deux mois là et à la fin, je me trouvais un peu obsédée alors j'imagine si ça m'avait pris 6 mois. Je pense qu'essayer de tomber enceinte, ça peu devenir un peu comme essayer de perdre du poids, des fois, genre un peu malsain. On y pense souvent, on calcul des choses, on se renseigne beaucoup, ça peu affecter notre chum... on a parfois de la misère à lâcher prise. |
J'adore: je ne savais pas ça pour les hormones. Poche pour la grippe, soigne toi bien.
virgo: ça m'encourage. On m'a dit que je serais mieux de laisser passer un cycle mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Je veux juste laisser aller la vie et on verra. Cool pour ta robe, je suis allée voir le lien mais il mène a plusieurs robe c'Est laquelle? Ann: c'est certain que les amies sont parfois jalouses. Moi je pense aussi que ya des gens qui remarquent pas ça. Nous on est dedans à 100% alors on voit tout de suite la différence, c'est notre corps. Je sais que c'est super le fun de se faire dire qu'on a maigri mais il ne faut pas oublier qu'on le fait en premier pour nous ![]() Bon!!! Entrainement fait ici. Ouff je sais pas si c'est la fatigue ou si c'est parce que ça faisait 6 jours que je n'avais rien fait mais je suis crevée ben raide. Je prenais ma douche et j'avais de la misère a me tenir debout. J'ai fait bcp de muscu cé p-e ça. Je vais aller diner avant de tomber dans les pommes. |
mariasuInscrit le : |
Annn: je confirme que ca peut etre la jalousie qui fait que tes amies ne t'en parlent pas.... ou c'est simplement qu'elles n'ont rien remarqué mais j'ai des amies qui étaient ben plus fines et ben moins bitches quand j'étais grosse
![]() |
Virgo: Mon objectif c'est de perdre près de 30lbs.. mais je suis à +/- 10lbs de perdu.. je suis vraiment motivée! Je devrais baisser de dizaine cette semaine si ca va bien comme la semaine dernière.. Le plus hot la dedans c'est quand je mange plus gras ou moins bien la, je feel croche je me sens pas bien et les toilettes m'appellent très rapidement.. donc mon corps s'habitue aux bonnes choses j'adore ca!
Jadore: Ben je les tanne pas avec ca... j'en parle plus ou moins, mais quand je leur dit je suis allée m'ntrainer aujourd'hui quand elles me demandent ce que j'ai fais, elles réagissent genre: ENCORE!! crime relax tu y vas ben trop... Fek je crois que c'est de la jalousie un peu... En fait dans mes amies il y en a 1 enceinte, 1 qui vient d'accoucher, donc je comprends que je doit un peu les faire suer en ce moment.. Mais je vais pas m'en empêcher, quand j'étais enceinte de ma fille a 20 ans, elles venaient me voir en mini jupe pareil!!!!!!!! Mais pour les autres filles il se peut qu'elles ont juste rien vu... ou elles veulent rien dire... Bah! je fais ca pour moi! |
Karyne: Vraiment désolé pour toi. Il m'est arrivé exactement la même chose lors du premier mois d'essai de bb2. La ligne pâle mais définitivement là, tous les tests et aucun plus foncé et finalement, les gros saignements à la fin de la semaine. Je suis tombé enceinte le mois suivant. Prends soins de toi!
Annn: Wow bravo, vraiment! Ça recrinque une fille ça! C'est combien, ton objectif? Jadore: Cool ton entraînement. On donne un cours du genre au gym mais je n'ai jamais essayé. Les filles, j'ai trouvé MA ROBE!!! Le lien est: http://www.maggiesottero.com/dress.aspx?page=14&style=A3227 C'est vraiment ce que je cherchais je suis très contente. Comme je lui ai dis qu'il me restait 10 livres à perdre, on a commandé une grandeur plus petite alors, j'ai pas trop le choix, lol! |
JadoreInscrit le : |
Bravo Annn !!! Super detre aussi motivée!! Et pour tes amies proches... bien ici les gens ont arreté de men parler apres quelques 'ta maigri' qui se sont fait repondre 'ben non.... ' et quand ils ont vu que jétais parfois tannée de penser juste a mon poids.. estce que ca peut etre ca?? mais la jalousie nest pas impossible... ahhhh les filles....
karyne : ne ten demande pas trop... savais-tu quapres une fausse-couche, ya une drop hormonale qui reproduit un peu celle dapres un accouchement, plusieurs filles vivent un petit post-partum... ne ten demande pas trop et prend le temps de bien récupérer... moi cest le rhume cette semaine... je pense que ca ma diminuer mes entrainements, cen est un solide, avec fievre (hier toute la nuit) et courbatures.. meton que ce nest pas la quon a envie de sentrainer.... |
wow Ann félicitation cé vraiment bon.
|
pas facile ce matin. Je laissais mon côté rationnel prendre le dessus depuis 2 jours mais ce matin mon côté émotif a décidé que ça lui tente plus de se taire. Juste le gout de me rouler en boule et dormir.
Eighia: Désolé pour tes FC. Merci pour tes encouragements. Desfois les excès ça fait du bien. J'adore: bravo pour tes entrainements de la semaine derniere. Je prendrais bien un peu de ton énergie en ce moment. Cé le fun pour ton manteau ça coute pas cher et on a du nouveau linge ![]() Sanoue: ah je te comprends moi aussi j'hais ca avoir l'impression de perdre ma journée mais desfois ça aide sur le niveau d'énergie et on repart mieux après. Bravo tu n's pas mangé tes émotions. Bon retour à ma vie normale. Je dois reprendre KC et je dois m'entrainer aujourd'hui. Pas le gout. tou me semble futile aujourd'hui. ¨ca va revenir. J'ai pas trop fait d'exces en fds. J'aurais pu manger mes émotions mais non. Samedi midi j'ai manger du burger king maos pas les frites. Et dimanche une soupe a l'oignon gratinée. Bon je rassemble mon énergie et je m'en vais affronter les entraineurs de The biggest loser. ![]() |
-4lbs!!!!!! oui oui!!
Je me suis pesée ce matin, la dernière fois était mardi dernier je crois...YÉÉÉÉÉÉÉÉ JE suis motivée au max là, je vois des résultats!! En plus j'ai commencé à avoir des " t'as maigri toi, t'es belle!! " Truc poche par contre, mes amies les plus proches ne m'ont rien dit.. ( jalousie??) ce sont mes collègues de travail qui le voit.. Je catch pas.. mes amies je les vois pas souvent, mes collègues me voient tous les jours... Je comprends que mon chum remarque moins ca parce que JUSTEMENT il me voit tous les jours donc l'effet est moins frappant que tes amies qui t'ont vu v'la 2 semaines environ... Ca m'a fait un peu chier tout ca mettons... Mais bon, j'ai des bons résultats à date je me focus là-dsu... Karyne : Désolée pour toi.. J'espere que tu te sens déjà un peu mieux.. Jadore : t dont ben mignonne de faire tes exercices avec tes cocottes!! Mais c'est une bonne idée parce que comme ca elles sont occupées avec toi en meme temps, donc tu te fais un peu moins déranger...Hey! moi aussi j'ai mis des vetements qui ne me faisait plus aussi bien!! Aujourd'hui je porte un vieux jeans et un chandail que je ne portais plus depuis un méchant boutte!! Jfull contente!!!!! Sanoue+Eighia : pas grave de se laisser aller un peu! on est pas des prisonnieres de notre poids et il faut se gater un peu pour rester motivée!! On lache pas!! Anecdote : Je suis à la recherche d'un manteau North Face.. je l'ai trouvé au début de l'automne chez Sail.. J'avais essayé un Small et un Medium.. je trouvais que je serais mieux de prendre le small mais mon chum trouvais que j'avais lair top pogné dedans que je serais mieux de le prendre medium... J'y suis retourné hier et j'ai réessayer le meme manteau.. Je prend un Small sans le dire a mon chum et il a juste dit : wow yé vraiment parfait celui la! je lui ai dit: ben chéri c'est le small... pis la ya réalisé que j'ai maigri... y ma dit: t'avais vraiment l'air pogné dedans l'autre fois chérie mais la yé vraiment beau sur toi!!! Yééééééééééé Si je continue a perdre cette semaine je baisse encore de dizaine!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine