Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

MissSyn

Posté le: 24 novembre 2010 17:36:49 EST  
wow!! c'est vrai j'avais pas penser.. je vais aller voir la garderie pour commencer!!! j'ai assez de misere dememe a confier mon grand de 3 ans.. alors faut imaginer ce que ca va etre pour celui de 3 mois!!!

j'ai un ami qui s'entraine énormément.. il est vraiment découper c'est un ancien alcolique pis sa drogue pour compenser c'est le gym.. (vous voyez le genre...!!) il m'a deja dit que les gars jugent pas pis qu'il ne vont pas la (pour la plupart entk!) pour se rincer l'oeil.... mais des fois j'ai tendance a me sentir un peu gênée.. mais surtout parce que je ne connait pas les machines ni ne sait pas trop comment les utiliser... Embarassed pis que lorsque je fais du cardio je viens méga rouge tomate!! loll je sais que je devrais tellement pas me sentir gênée de sa... c'est niaiseu.. mais on est niaiseuse dans la vie sa l'air!! hahaha

l'idée de la photo de pitoune sur le frigo... Confused je sais pas je pense que sa me découragerais vraiment plus qu'autre chose!! pis elle n'aurait pas grand place entre 4-5 dessins des enfants, la liste d'épiceries, le calendrier, etc!! LOL par contre c'est vrai que de ne pas avoir de cochonnerie aide vraiment... ou rien de facile a manger... j'ai commencé a laver et couper mes legumes des que je reviens de l'épicerie.. donc quand j'ai un creu je fouille dans mes legumes deja pret.. moins long.. souvent c'est sa qui me décourage d'avoir a laver couper etc... fack j'allais vers le plus facile.. biscuit, chips,.....

je repose ma question: est-ce que vous avez une journée pour vous peser.. ou vous ne le faite pas..?? 

Virgo

Posté le: 24 novembre 2010 17:04:10 EST  
Jadore: My god, tu as eu des expériences dans des gyms mix "full testostérone"!

Je pense qu'on croit que les gens nous regarde mais qu'en fait, chaque personne fait sa petite affaire. Sauf peut-être les gars qui regardent les pitounes. Par contre, c'est sûr que si tu n'es pas à l'aise, aussi bien payer plus cher dans un gym pour femmes où tu n'abandonnera pas.

C'est peut-être plus plaisant pour celles qui sont plus à l'aise mais sûrement pas plus motivant. On a des gyms de femmes dans toutes nos installations et les femmes ne se disent pas un mot. On dirait même qu'elles jugent plus que les gars!

Autre point: Assures toi d'être à l'aise avec la fille qui s'occupe de la garderie.

Moi je me met mon Ipod sur les oreilles, et personne ne m'achale, même si je m'entraîne sur mon lieu de travail. J'ai juste un peu l'air bête Wink   

Annn

Posté le: 24 novembre 2010 16:48:59 EST  
Eighia : autre truc: mets une photo de pitoune à qui tu aimerais avoir l'air sur ton frigo... ca va te calmer la rage si tu vas pour te pitcher dans l'armoire à sucre!!! Wink Wink Wink  

Annn

Posté le: 24 novembre 2010 16:47:11 EST  
Eighia : Evil or Very Mad pas contente là!! Wink truc: retire tout ce que tu as de cochonneries de la maison!! tu auras beau être tenté il n'y aura rien sous ta main!! Manges tu beaucoup de fruits?? comme je disais, peut-etre le manque de sucre?? Ou bien est ce que ça fait un bout que tu te prives complètement?? ça se peut que tu sois juste en train de péter une rage de sucre.. dans ces moments la il n'y a que toi pour te contrôler et prendre autre chose de plus sain... Ton down doit etre relié au mois de novembre... Bouge quand meme, même si ca te tente pas, après tu vas te sentir fière de toi!! Go go go un peu de motivation!!! Pis ca va etre une roue qui tourne, tu t'entraines, tu vas etre fiere et tu ne voudras pas tout scrapper ca avec des desserts.... Wink

MissSyn : En fait tu vas payer plus cher juste parce que c'est des femmes qui vont là.. les gyms mixtes sont pas plus différents.. Les gars aux gros bras se tiennent dans la section muscu, toi tu vas surement etre dans section cardio et tapis..... alors pas de gene a avoir.. C sur des fois ils vont te regarder mais il y a rien de gênant.... Tu vas là pour t'entrainer, pas pour plaire a personne pis il y a personne qui va te faire de l'attitude si tu transpires!!! Yen a de tous les genres dans les gym mixtes mais tu fais ta petite affaire pis tu t'en vas apres.... Pour sauver des 100 dollars par année OUI je choisis le mixte! Hey! déjà faut payer pour manger apres faut payer pour maigrir!!! Coute assez cher de meme la vie!!

Moi ce midi.. ouff.... pas fiere de moi là.. Embarassed J'ai juste fait 35 minutes de cardio.. pis j'ai mangé 2 hotdog steamé all dress... Embarassed Embarassed cantine drette a coté dmon bureau! Mais je coupe sur le souper!!!!!! Pis demain je vais 2x 45 minutes!! là làa je veux me peser lundi prochain pis avoir encore baissé... pas le choix si je veux garder la motivation qui semble vouloir me quitter aujourd'hui..... Crying or Very sad  

Jadore

Posté le: 24 novembre 2010 16:42:12 EST  
miss syn : moi jai bcp aimé le 'pourfemme' pas de regards (cruise ou anti-cruise), de ti jeunes frais, pas de gros bras, pas de gros suants sur les appareils ou de gens qui les accaparent +++... moi jsuis +++ sensible au jegement des autres ( je me linvente meme parfois) et jaime ben moins mentrainer avec des gars... mais estce que ca vaut la différence de prix?? je ne le sais pas... en fait je ne pense pas étant donné lénorme différence dont tu parles... peut etre demander une séance d'essais voir si tu vois une différence?? Mais de toute facon si tu es plutot 'bien' avec toi meme...et que tu ne sera pas gênée de baisser les poids au minimum dune machine sous le regard desaprobateur dun gros mâle se disant que ta rien à faire là toi... bien rien de sert de payer pour un 'pour elle'....  

MissSyn

Posté le: 24 novembre 2010 16:32:51 EST  
virgo: en fait j'en ai AUCUNE idée.. je me demandais si un gym de femmes aidait a rendre l'entrainement plus plaisant.... ou plus motivant.. j'ai jamais été dans un gym pour femme SAUF 1 mois chez Curves (que j'ai vraiment détester le principe des stations... j'avais vraiment l'impression que j'aurais tout pu faire la routine chez moi! j'avais jamais le sentiment de satisfaction en sortant de la-bas!) 

Virgo

Posté le: 24 novembre 2010 16:11:39 EST  
Eighia: Est-ce que tu pourrais être hypoglycémique, vu que t'as des rages de sucre incontrôlable comme ça?

Miss Syn: La différence de prix est assez importante. Qu'est-ce qui fait que tu serais plus à l'aise au gym de femme? La gêne?  

MissSyn

Posté le: 24 novembre 2010 15:10:20 EST  
bon aujourd'hui..!! ménage du linge de maternité... je sors sa de chez nous.. comme sa fini de porter mes pantalons que je suis trop confo dedans..!! j'aurais pas le choix de me controler avec mon appétit si je suis moins confo apres un gros repas Laughing

j'hésite entre 2 sortes de gym.... energie cardio select (femmes seulement) ou bien un gym mixte.... le mixte coute 30$ par mois et 2$ pour la garderie sans aucun autre frais d'inscription... tandis que le select pour femmes c'est 40$ par mois 4$ la garderie PLUS 50$ a chaque année de "frais de réseau" PLUS frais d'inscription de 50$....

est-ce que ca vaut vraiment la peine un gym pour femmes... ou bien ca fait pas vraiment de différence??... de toute facon je sais que je vais etre seule pour y aller...

Question: avez-vous une journée en particulier ou vous vous pesez?

bonne apres-midi! le triage de linge m'apelle!! Wink 

Eighia

Posté le: 24 novembre 2010 14:07:11 EST  
je me sens encore nouille Sad j'ai manger du chocolat!!! mais je suis dont bin pas capable de me contrôler Surprised je sus incorrigible! un jour je vais devenir bonne!!! bon anyway, je vais essayer de vendre mon abonnement à Energie cardio, car je suis plus capable d'y aller, tannée, tannée, tannée. je savais que j'aurais du prendre un 6 mois et non un 12!!!

j'ai milles taches ménagères à faire, ça me tente pas... j'ai un hyper down depuis un certain temps, j'ai de la misère à me remettre d.aplomb plus que quelques heures de temps.... je vais aller me faire un thé aux épices pour me consoler!!! pis pour souper, PROMIS pas de dessert 

Anonyme

Posté le: 24 novembre 2010 12:13:32 EST  
Karyne26: POurquoi il fait de l'anxiété? Je le sais ben pas. Oui, il a commencé la garderie, mais depuis septembre qu'il y va à raison de 3 avant-midi par semaine. Je l'ai quand même pas traumatisé. Il fait du 9h à 11h30. Y'a rien de nouveau de ce côté là. Il aime ses éducs , les amis. Je sais pas ce qui se passe dans sa petite tête à mon ti Will. Mais ça me vire à l'envers. Ça s't'une chose, mais le rhume perpétuel, c'est l,autre histoire de sa vie.  

KaRyNe26

Posté le: 24 novembre 2010 10:06:14 EST  
dsl ça sautait trop

Ann: sérieux je te l'ai déja dit mais aller au gym 2 fois ça relève de l'impossible pour moi. je te trouve vraiment trop bonne, Mais 45 minutes par jour c'est vraiment bon aussi et tu devrais perdre quand même avec ça. Au pire coupe un peu sur la bouffe (je dis ca mais je sais pas ce que tu manges alors coupe pas trop non plus si tu manges déja super bien)

bon je retourne a mon super travail qui me passionne tellement Mad  

KaRyNe26

Posté le: 24 novembre 2010 10:03:33 EST  
pas d'entrainement pour moi hier soir car un coup que toutes les supers tâches ménagères ont été finies il était 8h45 et je n'étais plus en moyen de m'entrainer. Mais bonne nouvelle j'Ai vraiment bien dormi alors tonight is the night. Il me reste 3 livres pour atteindre 30 lbs de perte ça me motive en crime.

Eighia: hey hey hey quessé ça du gateau Wink gogogo aujourd'hui journée sans faille pour toi. Ça va te motiver. On remonte pas de dizaine la ma belle. Je seconde Ann et je t'ai aussi à l'oeil Wink

teckel: pas facile toujours avec les enfants. Parfois ça vient nous chercher en crime. Pkoi il fait de l'anxiété a t'il commencé la garderie? Moi c'est a l'heure des repas. je sais pas ce qu'il a mais cela ne se passe jamais bien il hurle tout le temps 

Annn

Posté le: 24 novembre 2010 09:36:15 EST  
Eighia, Teckel : Pas trop grave de se laisser aller un peu des fois.. Faut juste se controler par la suite et bouger!!!! Allez prendre lde l'air aujourd'hui malgré le froid vous vous sentirez moins coupable... Eighia j't'ai à l'oeil!! Wink Tu remontes pas en haut de 179 !!! Let's go!!! tu as déjà une belle perte perds pas ta motivation meme si c'est pas facile.. Pour les rages de sucre c'est peut-etre un signe que tu n'en consommes pas assez.. Ton cerveau a besoin de sucre pour fonctionner et si on coupe tout on a des rages et on se pitch sur n'importe quoi... Les fruits sont une bonne option niveau sucre.... Wink

De mon bord c'est pareil.. Le seul truc c'est que cette semaine j'y suis pas allée 2 fois comme je faisais..(trop fatiguéeEmbarassed ) j'y suis allée juste 1x par jour pendant 45 minutes.. je me demande si la perte va paraitre quand meme lundi prochain.....
Faudrait je me botte les fesses demain pour y aller 2x et vendredi aussi....

Aie aie aie c'est parfois long hein.....

Eighia

Posté le: 23 novembre 2010 21:07:41 EST  
Teckel Wow, on peu appeler ça une mauvaise journée je crois Confused j'espère que tu vas reprendre le dessus sur tes émotions et que tu vas passer une meilleure journée demain. Ma fille (8-1/2) aussi m'a pété un plomb aujourd'hui. elle voulait pas faire de sieste, mais elle était crevée, elle braillait sans cesse, quand je finissais pas la laisser se lever (écoeurée d'entendre pleurer) elle me grimpait dessus en braillant et essayant de descendre au plus vite en hurlant une fois rendue Rolling Eyes ils peuvent vraiment nous rendre ça terrible!

j'ai manger des cochonnerie aussi aujourD'hui, 2 gros morceaux de gateau Embarassed mais j'avais une de ces rages! je voulais du sucre, que du sucre! j'imagine que je vais être moins pire demain, maintenant que je déborde de chocolat. Confused

bon, à demain, je vais me coucher pendant qu'il me reste 9h à pouvoir dormir, et ne pas le regretter demain matin! 

Anonyme

Posté le: 23 novembre 2010 16:47:53 EST  
Jadore; oui j'ai vu ta découverte, mais j'ai pas regardé sur Itune. à la maison on a la kinect de xbox, il y a un programme d'entrainement genre biggest looser. Qqun l'a essayé? Ça vaut le 60$? Je le cherche en usagé, j'espère le trouver , mais faut pas rêver...c'est trop récent.

Disons que faire de la muscu dans mon bureau, c,est pas la place la plus top!! La pièce mesure +-7 x 13 avec un bureau de 6x6 dedans.

Confession: Aujourd'hui c'est une journée vraimenr rough. J'm'explique: Mon gars 7 mois et 1/2 nousa fait une nuit d'anxiété de séparation, en gros il a pleurer 2h30 entre 2h et 5 h am.

ensuite cet aprem, il a pleurer de 1h39 à 3h30 sans jamais sendormir. Complêtement a boutte j'ai juste le gout daller manger ma contrariété. Je file direct au garde manger pis je "screen" le stock qui se mange rapido.Ben j'en ai pas!! J'ai sauté sur le fromage, pas pire vous allez me dire, mais j'm'arrête pu!! Sad Je le prend, coupe unemince tranche , le range mais jy retourne. Sad

J'vais scrapper mon souper. S'pas bon. J'ai craqué solide. Je pleurais autant que mon gars quand mon chum est arrivé. je reconnaît plus mon bébé. Il est comme possédé par j'sais pas quoi.Il était devenu fin fin fin. Là il est retourné evil comme au premier jour Sadj'sais pu quoi faire, pis ça me fait bouffer.

demain sra meilleur, espérons-le! 

KaRyNe26

Posté le: 23 novembre 2010 15:21:18 EST  
bienvenue teckel.

c'est vraiment le fun depuis quelques semaines ya pleins de nouvelles. Very Happy Very Happy Very Happy

Eighia: ouin je sais pas ya rien qui parle d'Alimentation c'est une combinaison 3 minutes de muscu 2 de cardio et 1 d'abdo plusieurs fois en ligne. Mais moi je continue KC je diminue pas en bas de ça certain. On verra mais pour vrai je ne me fais pas d'illusion.

J'adore: Vive itunes. J'ai trouvé 5 trainnings dont 2 de the biggest loser. Ouff hier j'ai fais celui de musu... aie aie aie mes cuisse. Contre toute attente je ne suis pas trop racké ce matin. Avec ces 5 entrainements je pense pas m'abonner au gym finalement. Ces entrainements vont être parfait je vais avoir de la variante et j'ai tout ce dont j'ai besoin pour le faire j'élimine ainsi l'excuse du voyagement et en plus j,économise du temps. YÉ 

Jadore

Posté le: 23 novembre 2010 15:05:36 EST  
salut teckel !! (compagne avrilette pour les curieuses!! Wink Jsuis venue ici pour arrêter de polluer l'autre post de mes histoires de poids et tout... tu vas voir ya des filles motivées ici!! ca aide certain!!
suggestion: ma découverte de la semaine derniere (las tu vu ) je me suis acheté sur itune une série dentrainement de biggest looser 10$ bien ivestit! Cest assez difficile si on fait les mouvements avec intensité.. jai été raquée 2 jours et jai été quand meme essouflée et jai quand meme un bon cardio!  

Anonyme

Posté le: 23 novembre 2010 14:26:34 EST  
Eighia: En fait, mon abonnement se termine le 26 janvier. DOnc je ne me réabonne pas. J'ai pas employé le bon mot. Au pire tu peux revendre ton abonnement à qqun que tu connais. Le mien c'est un abonnement que j'ai racheté de ma belle-soeur. Offre-le on sait jamais.

Concernant l'aveuglement, c'est possible. Mais une tite récompense dans la semaine, on y a droit. Sauf que dans mon cas, est toujours de trop! 

Eighia

Posté le: 23 novembre 2010 14:13:18 EST  
Teckel Bienvenue dans le groupe! Je te comprends tellement d'être frustrée de tes fds d'excès! Je suis comme ça aussi. Vendredi soir je pesait 178 lbs, dimanche matin: 181!!! je suis revenue à 179 lundi... je comprends pas toujours. faut vivre avec! Je ne savais pas qu'on pouvait annulé un abonnement au Énergie Cardio, j'ai jamais réussit Surprised mais je trouverais ça pratique car je suis surendettée actuellement et je n'aurai pas le temps d'y aller non plus à partir de janvier. Je ne sais pas si ta prise de poids est comme la mienne: en grande partie de l'aveuglement sur nos habitude alimentaires... j'essaie de devenir plus sereine avec la nourriture, et je cmpte bien y arriver un jour! Pour moi la diététiste n'a rien donné par contre.

karyne beurk, on se sens tellement mal quand on dort pas bien! et le pire c'est que c'est pas mal tj les mamans qui se leve la nuit hein Rolling Eyes bonne chance pour la nuit prochaine!!! avec l'entrainement de Jilian, p-e que ça fonctionne avec un régime hyper sévere et tout, mais je serait curieuse de voir combien de gens ont repris le poids perdu une fois qu'elle les lache et quils retombe dans leur quotidien?

Virgo Une chance que la fds ma fille dort tard, pcq c'est pas son papa qui me ferait une faveur de même... chanceuse!!! profites-en quand ça arrive! 

Anonyme

Posté le: 23 novembre 2010 13:28:45 EST  
Salut

Depuis le temps que je fais ma timide... je lis depuis un petit bout de temps déjà! Coucou Jadore.

POur ma part, le maintien/perte de poids est un combat constant depuis 6 ans. J'ai consulté en diététique 2 fois pendant plus de 6 mois. Quand j'ai arrêté la première fois, j'avais atteint un -27 lbs sur un objectif de 30. J'ai appris beaucup sur l'alimentation et j'ai appris à lire les étiquettes. TOut ça dans le but de ne pas finir comme mon père: obèse et diabétique de type 2. à ce moment j'étais dans le TRÈS boulimique.

Ça reste que ça été un combat constant à tous les jours. Il y a un an et demi , je suis retourner consulter en diététique. J'avais repris beaucoup, mes bonnes habitudes alimentaires s'étaient diluées dans le temps. Donc, j'y allais recontrer ma diététiste, pour avoir une motivation et avoir le goût de poursuivre.on objectif était de perdre 15lbs, j'en ai finalement perdu juste 7, parce que j'suis tombée enceinte. Wink

Enceinte, j'ai pris exaactement 48lbs, mangeais pas plus qu'il fallait, j'avais des cravings, mais je contrôlait très bien. À l'hôpital ils capotaient sur mon poids à chaque mois. Je'me fesit donner de la schnoutte, ma pression était haute, ils voulaient me sacrer au "régime sans sel pour hypertendus"etc.

Ben le "régime sans sel" ça fait déjà 6 ans que je e pratique, donc le problème était pas là.C'était dur de leur faire comprendre ça. Enfin, j'ai changé de md pour les pilules à lhopital et ça juste mieux été par la suite....malgré mon engraissement rapide.

à l'accouchement j'ai perdu 20lbs, that's it. that's all. J'viens de perdre les 4 premières lbs et mon fil a 7 mois et demi! Donc, y'a de l'Espoir, mais c'est mince. Ça fait 3 semaine que je suis capable de maintenir, mais rien ne descend. Sad J'étais fière de ma perte, mais ça mène pu nul part.

Mon objectif: retrouver où j'étais avant la grossesse. Mission impossible on dirait ben. ça veut dire perdre un 25 lbs. Il m'en reste donc 21.

Quand j'ai des excès la fin de semaine, ça parait tout de suite. Je prend entre 2 et 4 lbs dun coup!

Je faisbeaucoup de rétention deau facilement, ça aussi dès que c'est trop salé, j'suis enflée 3-4 jours. Sad

Je me marie en juillet, donc ça commence à presser que ça donne qqch mes entraînement 3x semaine au energie cardio + 1hr d'aqua forme.

En janvier je lâche le energie cardio, j'annule mon abonnement. Manque de $ . Faut faie des choix et avec mon retour au travail, je ne pourrai pas y aller le soir, j'vais vouloir le voir les 2hrs que j'aurai avec lui après mes journées en classe. D'autant plus que je serai "monoparentale" situationnelle pour 3-4 mois le soir.

Toutes les solutions sont bonnes....mais j'haïs l,hiver!!

Alors voilà pour moi......suggestions bienvenues. Smile 

Se connecter pour répondre