Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Annn

Posté le: 29 novembre 2010 09:45:56 EST  
MissSyn : awww t chanceuse! c'est le fun les marches du soir avec de la neige!! on rentre toutes les joues froides!!!! j'ai pas de trottoir où j,habite et ca roule trop vite donc c'est plus nu suicide collectif si on va prendre des marches comme on avait l'habitude de faire... pis C,est vraiment bien si il mange tes repas en plus! moi je dois couper en 2: faire une partie full santé et lui inclure des pates ou patates ou riz pour le soutenir davantage, lui une salade repas c'est pour les moumounes qui travaillent dans les bureaux ( Rolling Eyes )

Eighia : hey hey hey!! fais attention là! t pas supposée remonter en haut de 180!!!! Pense a la culpabilité que tu vas avoir quand tu vas te peser si tu monte en haut.. ca va te retenir d'en prendre trop si tu grignottes Wink

Karyne: moi non plus ca pas plus aussi bien le fast food et la nourriture grasse... mal de ventr et sejour a la salle de bain!!!('Laughing')

Bon! j'ai pris le dessus de ma fds plutot decevante pour moi... resto, desserts...
Embarassed MAIS! je n'ai pas pris de poids, ni perdu d'ailleurs mais au moins je l'ai pas repris.. puis je pense que ca m'a fait du bien 3 jours sans rien faire.. me semble que mon 45 minutes de machines ce matin a bien été et je suis encore plus motivée a maigrir parce que décembre commence c'est donc un final countdown pour mon départ chez la belle famille pour 10 jours au bout du monde!!! j'aimerais donc perdre un minimum de 5à10lbs sur une période de 18 jours!! Surprised ( my god je suis folle)

Il faudrait qu'il en neige une bonne shot, histoire de sortir mes raquettes et aller en faire le soir dans lchamp à coté dchez moi!! En plus OD et les autres programmes finissent a la télé, je serais donc moins rivé sur ma tv le soir!!!!

Eighia

Posté le: 28 novembre 2010 19:20:30 EST  
ah mais yé dont bin fin ton chum Surprised dis lui d'expliquer ça au miens! (pour la marche) le miens aime bien la plupart des recettes kilocardio, alors ça jamais été un calvaire, je fais juste attention de pas faire e`xprès pour mettre des ingrédients quil aime pas. je modifie un peu les recettes.

jai peur!!! Il y a tellement de tentation ici que je bouffe sans men rendre compte. c'est un calvaire de tous les instants de me surveiller. jessaie au minimum de pas exagérée, mais à la quantité de petite bouchée juste en passant, je crois que je vais avoir pris du poids Crying or Very sad j'ai vraiment la chienne

il me reste 2 jours de visite (bien agréable à part quil y a TOUJOURS milles sucreries à portée de main) et je vais me peser chez moi... Crying or Very sad 

MissSyn

Posté le: 28 novembre 2010 10:49:32 EST  
Bon éh bien.. c'est demain que sa commence pour moi! j'ai pris une grosse semaine pour me motiver a fon.. j'ai acheter le livre Kilo Cardio... j'ai mangé ce que je voulais comme cochonerie.. en gardant en tete de bien savourer ces cochoneries.. pcq ca va prendre un ti bout avant que j'en remange (quoi que p-t une petite bouché de chocolat de temps en temps Laughing ) ma liste d'épicerie pour mon menu de la semaine est faite.. je pars acheter sa aujourd'hui... je vais me peser demain matin avant le déjeuner...

J'ai hate je suis motivée a fond! et mon chum m'a dit qu'il allait manger les meme repas que moi et qu'il va surment essayer qu'on se prenne 2 petits moments dans notre semaine pour aller marcher ensemble (beaucoup moins plate que seule avec bebe... Rolling Eyes )

c'est partie!!

Bonne journée Smile xxx 

Eighia

Posté le: 28 novembre 2010 08:56:19 EST  
moi je me pèse plusieurs fois par jours, je suis un peu maniaque! mais ma journée de pesée, sur laquelle je me fie, c'est le endredi, après m'être débarrasser des excès de la fds précédente, avant ceux qui s'en viennent!

pour la nourriture grasse, moi aussi j'ai de la misère, mais c'est avec le sucre que ca devrait me faire ca plus souvent Laughing le gras jai jamais vraiment aimé! je crois que je suis chanceuse. aussi j'ai un petit appétit, alors c'est officiel, je suis grosse pcq je mange mal!

je suis contente, le monde on vu que jai perdu du poids! j'en ai perdu juste 10 Very Happy j'imagine que si je réussit à perdre encore ils vont le voir encore! et effectivement ma semaine de congé chez ma mere ets difficile, elle a tj plein de cochonnerie à manger chez elle, et elle les sort, quon doivent faire attentoin ou non (santé, perte d epoids, peu lui importe!)

bon, je retourne à mon café, jen ai besoins à matin! ma fille m'a fait une nuit d'horreur! on dort dans la meme chambre alors... elle fait des cauchemards je crois, elle forcait pour pas sendormir et se réveillait en pleurant, de 2h30 à 4h!! jai finalement dormi avec dans les bras, seule fcon quelle se rendorme! jespere quelle prendra pas cette habitude là! 

KaRyNe26

Posté le: 28 novembre 2010 08:21:46 EST  
oulalalalala mon estomac n'est plus habitué de manger gras et bcp. J'ai mangé du fromage et des bouchées en pâte filo. J'en ai pas mangé tant que ça mais j'avais pu de place pour le reste du repas. En soirée j'avais vraiment mal au ventre. Je crois que j'ai eu ma lecon pour Noel Je suis mieux d'éviter tout ça.

J'espère que j'ai pas trop pris de poids.

teckel: moi je me pèse une fois par semaine le même jour au lever. Ca donne rien de se peser a tous les jours car parfois il y a de grosses fluctuations d'une journée a l'autre et je capotais trop avec ca. 

Anonyme

Posté le: 27 novembre 2010 16:14:16 EST  
Vous vous pesez au combien de temps? Confused

J'file enrhumée. J,ai l,goût de manger des gâteaux. J'me suis claquée des muffins en boîte cette semaine. Pas bon pour la courbe!

J'essaie de tout préparer moi-même le ++++++ possible. Ben les gâteaux et les muffins, je file paresseuse. Wink 

Eighia

Posté le: 27 novembre 2010 10:26:11 EST  
Annn Si tu ne manges pas plus, tu ne prendras pas de poids. L'entrainement, c'est un bonus à l a perte, car c,est vraiment l'alimentation qui fait perdre ou prendre. si tu va au gym, tu va rester plus ferme (ou devenir) et p-e perdre plus vite. Mais si tu te garoche pas dans bouffe, ça va bien allé!!! deviens pas maniaque non plus, ça prend une qualité de vie en dehors de nos objectif personnels

jusqu'à présent, je vais quand même pas si pire dans les excès. ici c'est difficile, car tout le monde mange mal, ils sont tous minces!!! alors j'essaie de pas exagéré, mais c,est pas un succès à 100% alors aujourd'hui je vais manger un seul dessert!!! mais j'ai quand même réussit à dire non aux chips, à 1 chocolat et à ne pas reprendre un 2ieme dessert!! je m,en viens une grande fille raisonnable Very Happy

pour les perso... je viens vraiment pas assez souvent pour prendre le dessus sur tous vos messgaes! je vais essayer d'en faire 1 `a chaque fois que je viens, au moins. c'est annn qui l,a eu Wink  

KaRyNe26

Posté le: 27 novembre 2010 07:11:18 EST  
bon hier a été ma journée cochonnerie ouff j'ai mangé une petite poutine et une portion de doritos dans la soirée. Les chips j'aime encore ça mais je n'ai pas retiré la satisfaction d'avant en mangeant ma poutine. Après je ne me sentais pas bien (physiquement) Wink

alors pour contrer tout ça je vais aller braver la neige de ce matin et irait a mon cours de cardio plein air tout a l'heure. Very Happy

Bonne Journée  

Annn

Posté le: 26 novembre 2010 19:51:23 EST  
KC: en fait tu as raison Cationa, il faut apprendre a bien s'alimenter, mais en conservant ce qu'on aime.. Pour pas trop se priver... C'est con, mais depuis que je fais plus attention je remarque chez les autres comment ils peuvent manger gras ou peu de légumes.... Ca me fait capoter, j,ai quasiment plus le gout d,aller manger chez les amis quand je suis invitée parce que je juge trop les assiettes!! en plus je me tape des sales temps au toilettes apres Surprised parce que j'ai de la misère à digerer la bouffe moins santé... dans le fond c'est bon pour moi! Very Happy

Bon... aujourd'hui a cause du verglas, ma fille pas d'école, et moi j'ai pas travaillé alors pas de gym... et de la tarte au citron apres le souper Embarassed

Je dois vraiment faire attention ce week-end parce que je pense pas que je vais aller m'entrainer avant lundi prochain.....

Je ne dois pas peser plus que ma derniere pesée lundi!!!!
Est ce que vous croyez que si je ne m'entraine pas pendant 3 jours je risque de reprendre du poids meme si je fais attention?? ca me fait freaker astheur.. on dirait dans ma tete que je dois m'entrainer chaque jour pour pas reprendre mon poids perdu..... Rolling Eyes   

Cationa

Posté le: 26 novembre 2010 09:29:44 EST  
MissSyn : mon entraineure disait justement beaucoup de bien de ce livre ! ça l'air que plusieurs filles qui travaillent au gym l'aiment beaucoup ! je l'ai deja feuilleter et ça semblait très bien ! Il m'intéressait aussi dernièrement, mais je crois que moi non plus je ne le suivrais pas à la lettre, mais je m'en servirais pour manger plus de fruits et légumes et me donner des idées repas et collation ! Une moment donné, j'ai comme pu d'idées quoi manger ! Anyway d'après moi l'idée c'est de mieux manger et d'apprenre à bien équilibrer les repas, ce livre peut être un outil pour y arriver ! 

Virgo

Posté le: 26 novembre 2010 07:28:37 EST  
Kilo Cardio: Moi, je ne le suis pas à la lettre, mais je m'en inspire beaucoup. C'est vraiment un bon guide! 

KaRyNe26

Posté le: 25 novembre 2010 21:25:09 EST  
Miss Syn: oh que oui moi je suis une fan finie de Kilo Cardio. J'ai fait les 8 semaines du livre # 1 et j'en suis a la semaine 3 du livre #2. Moi j'aime ça car j'ai découvert pleins de super bonne recettes, une manièere de m'alimenter sainement. Je me casse pas le ponpon j'achèete ce qu'il y a sur la liste d'épicerie et c'Est pas plus compliqué que cela. En moyenne les diner prenne 10 minutes a faire et les souper 20-30 minutes. Ce que je trouve rapide. Et ça fonctionne super bien. J'ai pas fait le programme d'entrainement car je m'entrainais déja. Mais je triche au moins une fois par semaine sinon cé ben trop difficile.  

MissSyn

Posté le: 25 novembre 2010 19:40:56 EST  
je viens de voir le livre KiloCardio... est-ce que certaine ici l'utilise?? j'aimerais vos commentaires.. j'aurais bien le gout d'aller me l'acheter!!!

Annn

Posté le: 25 novembre 2010 16:22:02 EST  
Well pas une journée payante pour moi...J'ai fait que 30 minutes ce matin...
Motivation en chute libre les filles!!!!!!

J'ai eu une soirée de merde hier et une journée identique auj...
Espérons que demain sera meilleure....

LAchez pas les GURLZZZZ 

KaRyNe26

Posté le: 25 novembre 2010 15:19:45 EST  
My god que je m'endors ça pas de bon sens. J'ai de la misère a me garder les yeux ouverts aujourd'hui. Je me suis entrainé hier soir. Ouin cé tuff pis ca demande une motivation incroyable de s'entrainer a 8h30 le soir quand tu t'es levé à 5h45 pis que tu as ta journée dans le corps. Il me semble que j'ai moins de capacité pas mal. Je devrais le faire ce soir aussi mais je doute d'y parvenir.

Argghhhh ya un tata qui est venu porter un boite de chocolat pour des amasser des fonds a mon bureau. Il y a des turtles, des caramilk, des oh henry mais surtout des putains d'amandes au chocolat. Caline que j'en mangerais en ce moment.... au secours reviens les chercher...

J'adore: prends soins de toi

Eighia: tu feras quoi comme trainning maintenant?

teckel: bizarre je pense pas que c'Est la garderie non plus

MissSyn: quelle bonne idée de faire le ménage (moi j'ai donner mes morceaux trop grand pour être sure de pas être tenter de revenir les mettre un jour Wink

Ann: hehe tu me fais bcp rire. j'aime ton énergie. Gogo ma belle

Cationa: un objectif tout a fait réalisable. bravo pour ton abonnement

Jadore

Posté le: 25 novembre 2010 12:04:43 EST  
ouin vous avez probablement raison pour le gym mixte... cetait a luniversité le dernier ou jallais... yavais les modit joueurs de football .... no comments... Rolling Eyes

ici.. rien à dire... je commence a croire que cest un influenza que jai... mosus (moi qui a eu h1n1 enceinte lan passé.. quelle histoire)... donc ca vole pas haut mon affaire... a suivre... 

Eighia

Posté le: 24 novembre 2010 20:58:21 EST  
ça sautait!

gym ^pour femme rien vu de bien motivant là-dedans! j'y suis allé, et tu as les même affaires que dans les gym mixtes, sauf qu'en plus 100% de la clientèle est une source de comparaison pour soi-même... les grosses qui essaies de maigrir comme moi, les accroc au gym avec un cul d'enfer, les autres entre les deux... au moins dans un gym mixte, y'a 50% de la clientèle qui sont des hommes, qui font des grimaces atroces quand ils lèvent des poids et qui sont la pour passer du temps entre gars, ils se foutent pas mal de nous!!! sont pas mal tous marié, avec une femme qui a surement les meme probleme que nous! va juste pas dans un "monsieurs mucles 24h" t'es sure de tomber sur la mauvaise clientele que tu as pas envie de voir Laughing

souper léger se soir, pas eu le temps! 130 calories à peu près, 1/2 barre de nutriforme, pu faim! alors je m'en vais me faire un th. bonne nuit, et demain avant midi de fou, j'ai des valises à faire! à dans une semaine!!! 

Eighia

Posté le: 24 novembre 2010 20:54:30 EST  
hey ho! ya dont bien des messages! je vais avoir de la misère a faire des perso, j'ai pas le temps de noter!

Hypoglycémie je crois que oui, pcq quand j'ai faim, j'essaie de tuer des gens pour satisfaire ma rage Laughing mon chum en particulier (pas j'ai envie, j'essaie Razz) je tremble, et j'ai des rages incontrolable. aussi certain matin, si je mange sucré, j'ai une baisse de sucre incroyable et je vois noir et j'ai des sueurs etc. donc oui, ça se peut! si je mange régulièrement dhabitud ej'ai pas de probleme, surtout que je mange bcp de grain entier, ce qui maitient la glycémie!

cochonnerie à la maison J'ai pas ça Laughing je suis pas assez fiable! c,est quand on commande à souper (pas fait l'épicerie, pu rien a manger sauf les ptits pot de ma fille!) que je me commande un gateau... et c'est noel mon chum achete de la buche aux 2 jours! ou quand je sors faire des commissions... faudrait vraiment que je mange ABVANT d'aller au centre d'achat et de passer deevant le laura secord!

MissSyn

Posté le: 24 novembre 2010 20:48:17 EST  
lolll Cationa moi le temps des fetes ca va etre super facile.. je DÉTESTE la bouffe de noel.. tourtiere, paté, cipate, ragout.... la seule chose que je mange c'est la dinde.... quand meme pas trop mal LOL

j'aimerais sa me trouver une "amie de gym".. messemble sa serait plus motivant que d'y aller seule... c'est pour sa que le select je pourrais me deplacer des fois pour aller faire le cour avec toi pis ju08 :P

bonnnn je laches l'ordi.. sinon je vais commencer a vouloir manger.. je vais aller m'occuper les mains et la tete!! LOL

allez tentation va-t-en!!! 

Cationa

Posté le: 24 novembre 2010 18:04:32 EST  
Personnellement j'ai fait transférer mon restant d'abonnement dans un gym pour femme seulement, mais parce que c'est le plus proche de chez moi maintenant, avant j'allais au gym près du travail et aussi parce qu'ils ont la garderie, ce que l'autre n'avait pas ! J'aime pas trop non plus quand j'ai l'impression de me faire fixer... et comme MissSyn je deviens rouge tomate, je transpire à fond et parfois j'ai l'air un peu nunuche à essayer de me souvenir comment fonctionne l'appareil Laughing Mais pour avoir expérimenté un autre gym pour femme il y a deux ans, c'était plein de poupoune qui avaient tellement l'air de porter un immense jugement sur les autres ! J'avais vraiment pas aimé cet endroit, ni pour la clientèle ni pour l'administration !

J'ai eu mon premier rendez vous avec mon entraineure aujourd'hui ! On a mis un objectif de 10lbs... En 5 mois ! Je crois que c'est réalisable... mais c'est toujours les dernières livres les plus difficiles ! Et elle m'a fait un "brainwash" d'alimentation... Je mange quand même bien, mais je sais très bien que je dois tellement couper dans les biscuits Embarassed Selon elle c'est 80% d'alimentation et 20% d'entrainement... Je suis pleine de bonnes intentions pour le moment, mais ça va etre dur le temps des fetes !  

Se connecter pour répondre