Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Annn

Posté le: 1 décembre 2010 16:57:13 EST  
Carly : Merci!! Je vais me magasiner ca! Mais je pense que ca goute pas super bon hein? Avez vous une marque spécifiquement diete a me suggérer? Merci!

Bon au souper ce soir, rôti de porc avec carottes et navets et patates (pour homme et fille Wink) J'ai fait cuire ca dans la mijoteuse toute la journée dans un consommé de boeuf sans gras... je pense que ca ne sera pas trop calorique Shocked

Demain.. mon chum me tane depuis lundi pour des fajitas.. jpense bien faire ca demain... je coupe sur la creme sure et le fromage, je m'en sors avec un souper pas pire... Puis je vais essayer de courir un peu plus demain sur le tapis.. a place de 30 minutes en faire 45.. pis de mettre un peu une pente sur le tapis..

Je remarque que mon cardio a vraiment amélioré.. est ce que je continue a bruler autant de gras meme si ca m,affecte moins sur l'essouflement???
Question du jour.... Shocked Shocked  

Carly

Posté le: 1 décembre 2010 16:27:57 EST  
Merci les filles pour votre accueil Very Happy

Annn: Voici ce qui est écrit dans le livre kilo-cardio concernant le thé vert:

En augmentant la dépense énergétique et le métabolisme du gras, la théine, combinée avec certaines autres composantes du thé, pourrait favoriser l'amaigrissement. Buvez au moins trois tasses de thé vert par jour.

Pour moi, hier n'a pas été une très bonne journée... j'ai beaucoup grignottée.

Aujourd'hui, ça va bien ! J'ai très bien mangé, j'ai fait un 20 minutes de musculation avant que les enfants se lèvent et j'ai fait un 40 minutes de cardio avec eux... pas facile, mais faisable loll Parfois ils participent, parfois ils préfèrent jouer dans leur salle de jeu... il faudrait que je le fasse à tous les jours.

Il y a quelques mois, je me suis acheter une montre Polar. J'y vois, notamment, ma fréquence cardiaque et les calories que je brûle. Donc, même avec une scéance de danse exercices avec les enfants, je peux m'assurer de garder le rythme !

Ce soir, j'aimerais bien faire un peu de corde à sauter en regardant la télé... J'ai rarement beaucoup d'énergie à 21h pour m'activer.

Carly

KaRyNe26

Posté le: 1 décembre 2010 16:24:39 EST  
Miss Syn: moi j'ai downloder les entrainements de Jullian sur itunes. Yen a 2 de the biggest loser et 3 de jillian. Moi j'aime ce genre d'entrainement et ca fait perdre autant de calories que mes cours de cardio plein air. tu peux regarder des extraits pour voir sur itunes

Je passe en vitesse. Je me suis pesée ce amtin. malgré mes exces d'en fds mon poids est resté stable. Yé. Entrainement ce soir.  

Annn

Posté le: 1 décembre 2010 14:08:49 EST  
C'est quoi ca fait de bon le thé??
Il est laxatif?? Avez vous une marque à me conseiller?? Si ca peut aider... why not! Very Happy

Moi ca va pas si pire, je suis allée au gym ce matin, 30 minutes de tapis + 10 min elliptique, je continue a faire attention a ce que je mange... J'ai hâte a lundi prochain voir si mon poids a baissé.... Mais je pense que je ne force plus autant qu'au début et j'ai peur de stagner.. Faudrait que je fasse de quoi qui me donne un boost là...

Mais je suis TELLEMENT fatiguée ces temps ci! Si je ne prendrais pas la pilule je croirais que je suis enceinte.. je m'endors tellement tôt et 0 capable de me sortir du lit le matin..... Embarassed

J'attends de vos nouvelles pour le thé! Wink  

Jadore

Posté le: 1 décembre 2010 13:41:58 EST  
de retour! on a fini de combattre le méchant virus... cest infernal comment on (moi et ma grande fille) a été malades... lenfer! Malgré tout mon dernier entrainement ne fate que dily a une semaine et demi; donc si jen fait 2-3 dici dimanche.. ca voudra dire que jaurai juste une semaine ou jai été arretée...

je ne me suis pas repeseé depuis que javais perdu un 5lb de gastro... je mattend a lavoir repris... disons que jai laché pas mal dans les derniers jours (séjour chez ma maman naidant pas...) mais je suis bien motivée pour jusquaux fetes et je vais essayer le défi!! sauf que ma poerte est tellement inconstanteéé que je sais pas ce que ca va donner...  

Eighia

Posté le: 1 décembre 2010 10:29:14 EST  
J'embarque aussi!!! j'ai donc un 5 à 7 lbs à perdre avant noel pour atteindre mon objectif persfo, qui concorde avec le défi. Mais je suis pas mal confiante, pcq malgré mes écarts chez ma mère, j'ai juste pris 1 lbs! alors si je suis constante ici et pas trop fofolle la fin de semaine, je vais le perdre!

thé vert Je confirme! Combiné à une diminution du café (quon agrémente souvent d'un demi-cube de sucre et de lait...) j'ai recommencé à perdre en en prenant 3 par jours! mais c'était un mélange conçu pour ça aussi (d'autres herbe avec le thé vert) et le soir, avant de me coucher, une infusion qui aide à dormir, donc moins d'insomnie et beaucoup plus en forme!!!

j'ai de la misère à aller m'entrainer, j'ai jamais l'auto pour y aller de jour et le soir, j'ai de la mis;ère à vouloir sortir... je vais essayer de resortir mon DVD cardio latino, ça peut pas faire de tord!!!

demain j'ai un rdv donc j'ai l'auto, on va aller soi marcher, soi jouer au parc à chien un p'tit 45 minutes, ça va nous faire du bien, en plus du gym Very Happy 

MissSyn

Posté le: 1 décembre 2010 09:39:43 EST  
les filles je me souviens pu trop qui en avait parler mais... y'a quelqu'un qui a downloader le programme de Julian pour perdre du poids.. ou vous avez trouvé sa??? l'aimez-vous??... ça m'intéresserait p-t...

Merci!! Smile

Bonne journée!!! temps de M**DE.... on dirait qu'il faut une double dose de motivation dans ce temps la pour bouger... Confused  

MissSyn

Posté le: 30 novembre 2010 18:50:23 EST  
j'ai pas super gros de mérite... je mangeais TRES mal et tres souvent au resto.. un fast food par-ci un autre fast-food par la.... fack disons que je suis le livre Kilo Cardio a la lettre (meme que je ne suis pas capable de TOUT manger ce que je devrais manger..!!) ET j'ai commencer un petit jeu avec mes gars.. a toute les apres-midi on mets la musique pis on danse comme des fous un gros 30 minutes Very Happy

Ann: laches-pas tu vas y'arriver a descendre de cette dizaine poche la Laughing

Carly: effectivement d'apres moi si tu embarques dans le defi avant-noel ton ptit 4 lbs tu vas le perdre !! :D

Cationa: t'es bonne de t'etre botter les fesses pour avoir été a ton cour!! surtout avec la temperature d'aujourd'hui.. BEURK!! c'est pour sa que finalement j'ai remis le gym a plus tard.. pour l'instant... je marche sur mon tapis roulant je fais de la muscu avec mes poids de 3 lbs pis je danse avec les enfants a la maison Laughing plus mes 2 marches avec mon chum :)

Virgo: laches pas!! ton début de semaine impeccable c'est vraiment super sa!! je sais pas pour toi.. mais moi quand je sais que j'ai fait super attention et que j'ai fait en masse d'exercisse... bin j'ai hate de me peser!!! lolll je me retiens pour ne pas me peser plus d'une fois par semaine...!! comme sa ca me motive a continuer de bien manger jusqu'a la semaine d'apres! sinon si je maigrit trop p-t que je serais tentée a tricher Embarassed

Bonne soirée!!

au fait: j'ai lu dans mon livre Kilo Cardio que de boire 3 tasses de thé vert par jour pouvait aider a maigrir... juste comme sa Rolling Eyes  

Cationa

Posté le: 30 novembre 2010 16:51:20 EST  
Bon... j'ai aussi acheté le Kilo Cardio 2 finalement... Je me suis laissé tenté au Costco ! Je ne crois pas le suivre à la lettre, mais prendre une recette ici et là et essayer de bien manger en général ! On verra ce que ça va donner, si c'est positif je continu comme ça, si ça fonctionne pas ben je m'y mettrai plus intensément... Rolling Eyes

Aujourd'hui je me suis botté les fesses pour le cours d'aérobie avec bébé, et finalement j'étais bien contente d'y être allé ! Demain j'ai un entrainement privé... il restera a essayer de me motiver pour le cours de jeudi et peut etre aller faire un peu de cardio vendredi !

Perde 5 lbs d'ici Noel... Je vais essayer de faire ça Wink  

Virgo

Posté le: 30 novembre 2010 15:13:06 EST  
Miss Syn: Déjà! Bravo, t'es en feu!!!

Début de semaine impeccable. J'ai même un petit training en banque. On lâche pas!

Bienvenue Carly! Embarque dans notre défi de Noël, ton petit 4 livres va rapidement fondre, je suis certaine. 

Annn

Posté le: 30 novembre 2010 14:51:10 EST  
MissSyn: BRAVO!!!! lache pas!! moi aussi j'aimerais ca descendre de cette dizaine la... mais j'ai ben dla job a faire!!!

Carly : Let's go t capable!!! Oui j'avais eu un problème avec mon genou quand j'ai recommencé l'entrainement, je l'ai mis sur la glace pendant 2 jours, sans trop forcer mon genou quand il barrait et ca a passé et c'est jamais revenu depuis... Essaye ca....

Carly

Posté le: 30 novembre 2010 13:25:57 EST  
Je peux me joindre à vous ?

Je vous lis depuis environ une semaine... et j'ai besoin de ce petit extra de motivation pour perdre mon dernier 4 lbs Very Happy ... et surtout maintenir mon poids !

Je suis en congé sans solde avec mes trois mousses (4 ans et demi, 3 ans et 14 mois). Je n'ai pas vraiment l'occasion d'aller au gym, mais je m'entraîne à la maison (cardio et musculation)environ 3 fois semaine.

J'ai perdu tout mon poid de grossesse avec kilo-cardio. J'ai pas mal gardé le même type d'alimentation.

J'aimerais perdre DÉFINITIVEMENT un dernier 4 livres, mais je fais le yoyo depuis l'été Rolling Eyes Donc, j'embarque dans votre défis pour Noël !

Ann: Je commence à avoir des problèmes de genoux Sad J'ai de la difficulté à plier à plus de 90 degrés et à mettre en pleine extension. Me semble avoir lu que tu en avais eu ou avait des problèmes de genoux ??? C'est réglé ?

Carly 

MissSyn

Posté le: 30 novembre 2010 11:37:00 EST  
yé!! un beau -4 Surprised je viens de descendre sous le 150!! je reviens plus dans cette dizaine la! Very Happy  

Annn

Posté le: 30 novembre 2010 09:19:25 EST  
Yéééé on est tout plein au défi NOWEL!!!!!

Countdown: 17 dodos !!! (moi je mets ca jusqu'au 17, c'est la date de départ chez la belle famille)

J'ai fait un petit 30 minutes ce matin. Je pense que je vais alterner, 45, 30, 45, 30... comme ca je m'écoeure moins vite... les semaines précédentes faire ET 45 +30 la meme journée, je me suis brulée dans le temps de le dire....Pis j'ai perdu ma motivation.. je crois que ca pourrais marcher quand meme hein? si je combine ca a des activité physique les week end; plus bonne alimentation.... Rolling Eyes ouff c'est compliquée parfois! je réalise que je me donne 2 semaines pour perdre 5 lbs! est-ce trop????

J'ai fait des muffins aux bananes hier.. avec cannelle ( je trip cannelle ces temps ci! )
J'ai pris 1/2 avec ma fille hier soir pour y gouter... j'en ai amené au bureau aujourd'hui, mais ils sont à 140 calories une fois préparée....

Bon je dois trouver une solution, en allant porter mon courrier au coin de la rue à boite au lettres, j'ai glissé un peu et péter un talon de mes bottes.Mad ..je ne peux pas vraiment marcher!!!!  

KaRyNe26

Posté le: 29 novembre 2010 20:34:10 EST  
Défi de Nowel: J'embarque en titi 5 lbs avant noel (moi si j'espère plus)

Ann: bravo pour les chocolats. Mais fait pas les 15 pages de dessert. Wink Haha les chandails rayés c'Est ma mort. Wow ta changé de taille de pantalon. Moi cé ça que je vise du 9.

MissSyn: c'est définitif ton chum est trop trop fin.  

MissSyn

Posté le: 29 novembre 2010 20:20:17 EST  
blitz avant noel: moi aussi j'embarque!!! AU MOINS 5 lbs Very Happy

les filles je confirme j'ai le chum le plus merveilleux au monde!! en plus de venir prendre 2 marches par semaine avec moi ... il fait le menu Kilo Cardio avec moi.. ce soir c'était du poisson.. mon chum ne mange PAS de poisson... (en 5 ans yen a JAMAIS mangé!) bin caline ce soir il m'a dit de lui faire le meme menu que moi!!! j'en reviens juste pas.. avouez que yé fin hein?!??!?

demain je vais m'acheter une corde a sauter.. parrait que c'est un SUPER bon entrainement cardio!!! je vais en acheter 2.. une grande pour moi et une plus petite pour mon gars... je vais essayé de lui montrer comment on fait Wink aujourd'hui on a danser dans mon salon héhé!! il aime sa faire pareil comme sa maman ;)

Virgo

Posté le: 29 novembre 2010 16:37:45 EST  
Ann: J'adore ton idée!!! J'embarque. 

Annn

Posté le: 29 novembre 2010 15:19:36 EST  
OK!!! BLITZ AVANT NOEL 5LBS!! QUI EMBARQUE? ?!!

Ca serait le fun qu'on parte toutes nos 2 semaines en vacances de Noel avec un 5lbs en moins!! Et défi du temps des fêtes: pas reprendre 1 seule lbs!!!!

Partantes??!!?? Very Happy

Moi j"embarque dans la team "blitz de noel" !!! hihihihi Wink

Mais je sais pas si je vais tenir le coup, jai imprimé genre 15 pages de desserts des fetes a cuisiner !!! ahahahah

Mais je me trouve bonne, je suis allée acheter des ptites boules de noel chocolat au Dollorama ce midi pour mettre dans un bol a la maison, j'en ai mangé 4 petites boules et fini... pu pentoute envie d'en reprendre 1 autre.... COOLLLLL Cool

Je trip paillettes cette année ca même pas d,allure! En fds j'ai acheté un chandail paillettes gris foncé argenté mais avec des lignes horizontales noires au travers..Surprised Dieu seul sait comment ca grossi les lignes horizontales!!!
Alors si je veux le mettre et pas avoir l'air obèse sur les photos je dois faire attention a moi!! Et bonne nouvelle! je suis revenue à mes anciennes grandeurs de jeans! fini le 9!!! yééééééé

A nous la victoireeeeeeeeeee!!!!

KaRyNe26

Posté le: 29 novembre 2010 14:22:10 EST  
ouff reprise en main ce matin. C'est ma pire fds depuis que j'Ai commencé ma perte. My god... j'entendais même pas ma conscience me dire que je devais pas manger ça. Twisted Evil Mais bon je m'étais bien entrainer samedi matin et ce matin. Je me suis pas pesée j'ai trop peur. Je le ferai vendredi

semaine 4 du deuxieme livre de KC. My god je suis déja a la moitié du second livre. Je commence a avoir hâte de choisir moi meme ce que je mange même si j'ai peur de retomber dans mes anciennes habitudes.

Virgo:
Bon retour

Ann: moi aussi j'aimerais ca un p'tit 10 avant noel caline cé pas facile avec le retour au travail

eighia: dis a ta mère de faire un plateau de légume Wink

MissSyn: Bon début de KC tu es ben chanceuse que ton chum te suive. Moi aussi je dois cuisiner des trucs en plus pour lui sinon il maigrit trop. 

Virgo

Posté le: 29 novembre 2010 13:45:36 EST  
Bon lundi!

Cette semaine, je reviens dans la gang. Je veux donner une petite go jusqu'à noël, malgré nos millions de party et soupers. Peut-être perdre un 5 livre? Il en resterait juste 5 en janvier, ça se ferait bien. Je pense même me remettre un peu à l'entraînement.

Hier, c'était un désatre total. On est allé faire la dégustation de notre menu de mariage: 2 potages, 4 entrées, 3 repas, 3 desserts... de la bonne bouffe mais on a tellement mangé, c'est débile. Donc, je pars aujourd'hui et je me pèserai lundi prochain, après le supplice de la fin de semaine.  

Se connecter pour répondre