Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnnnInscrit le : |
Carly : Merci!! Je vais me magasiner ca! Mais je pense que ca goute pas super bon hein? Avez vous une marque spécifiquement diete a me suggérer? Merci!
Bon au souper ce soir, rôti de porc avec carottes et navets et patates (pour homme et fille ![]() ![]() Demain.. mon chum me tane depuis lundi pour des fajitas.. jpense bien faire ca demain... je coupe sur la creme sure et le fromage, je m'en sors avec un souper pas pire... Puis je vais essayer de courir un peu plus demain sur le tapis.. a place de 30 minutes en faire 45.. pis de mettre un peu une pente sur le tapis.. Je remarque que mon cardio a vraiment amélioré.. est ce que je continue a bruler autant de gras meme si ca m,affecte moins sur l'essouflement??? Question du jour.... ![]() ![]() |
CarlyInscrit le : |
Merci les filles pour votre accueil
![]() Annn: Voici ce qui est écrit dans le livre kilo-cardio concernant le thé vert: En augmentant la dépense énergétique et le métabolisme du gras, la théine, combinée avec certaines autres composantes du thé, pourrait favoriser l'amaigrissement. Buvez au moins trois tasses de thé vert par jour. Pour moi, hier n'a pas été une très bonne journée... j'ai beaucoup grignottée. Aujourd'hui, ça va bien ! J'ai très bien mangé, j'ai fait un 20 minutes de musculation avant que les enfants se lèvent et j'ai fait un 40 minutes de cardio avec eux... pas facile, mais faisable loll Parfois ils participent, parfois ils préfèrent jouer dans leur salle de jeu... il faudrait que je le fasse à tous les jours. Il y a quelques mois, je me suis acheter une montre Polar. J'y vois, notamment, ma fréquence cardiaque et les calories que je brûle. Donc, même avec une scéance de danse exercices avec les enfants, je peux m'assurer de garder le rythme ! Ce soir, j'aimerais bien faire un peu de corde à sauter en regardant la télé... J'ai rarement beaucoup d'énergie à 21h pour m'activer. Carly |
KaRyNe26Inscrit le : |
Miss Syn: moi j'ai downloder les entrainements de Jullian sur itunes. Yen a 2 de the biggest loser et 3 de jillian. Moi j'aime ce genre d'entrainement et ca fait perdre autant de calories que mes cours de cardio plein air. tu peux regarder des extraits pour voir sur itunes
Je passe en vitesse. Je me suis pesée ce amtin. malgré mes exces d'en fds mon poids est resté stable. Yé. Entrainement ce soir. |
C'est quoi ca fait de bon le thé??
Il est laxatif?? Avez vous une marque à me conseiller?? Si ca peut aider... why not! ![]() Moi ca va pas si pire, je suis allée au gym ce matin, 30 minutes de tapis + 10 min elliptique, je continue a faire attention a ce que je mange... J'ai hâte a lundi prochain voir si mon poids a baissé.... Mais je pense que je ne force plus autant qu'au début et j'ai peur de stagner.. Faudrait que je fasse de quoi qui me donne un boost là... Mais je suis TELLEMENT fatiguée ces temps ci! Si je ne prendrais pas la pilule je croirais que je suis enceinte.. je m'endors tellement tôt et 0 capable de me sortir du lit le matin..... ![]() J'attends de vos nouvelles pour le thé! ![]() |
JadoreInscrit le : |
de retour! on a fini de combattre le méchant virus... cest infernal comment on (moi et ma grande fille) a été malades... lenfer! Malgré tout mon dernier entrainement ne fate que dily a une semaine et demi; donc si jen fait 2-3 dici dimanche.. ca voudra dire que jaurai juste une semaine ou jai été arretée...
je ne me suis pas repeseé depuis que javais perdu un 5lb de gastro... je mattend a lavoir repris... disons que jai laché pas mal dans les derniers jours (séjour chez ma maman naidant pas...) mais je suis bien motivée pour jusquaux fetes et je vais essayer le défi!! sauf que ma poerte est tellement inconstanteéé que je sais pas ce que ca va donner... |
EighiaInscrit le : |
J'embarque aussi!!! j'ai donc un 5 à 7 lbs à perdre avant noel pour atteindre mon objectif persfo, qui concorde avec le défi. Mais je suis pas mal confiante, pcq malgré mes écarts chez ma mère, j'ai juste pris 1 lbs! alors si je suis constante ici et pas trop fofolle la fin de semaine, je vais le perdre!
thé vert Je confirme! Combiné à une diminution du café (quon agrémente souvent d'un demi-cube de sucre et de lait...) j'ai recommencé à perdre en en prenant 3 par jours! mais c'était un mélange conçu pour ça aussi (d'autres herbe avec le thé vert) et le soir, avant de me coucher, une infusion qui aide à dormir, donc moins d'insomnie et beaucoup plus en forme!!! j'ai de la misère à aller m'entrainer, j'ai jamais l'auto pour y aller de jour et le soir, j'ai de la mis;ère à vouloir sortir... je vais essayer de resortir mon DVD cardio latino, ça peut pas faire de tord!!! demain j'ai un rdv donc j'ai l'auto, on va aller soi marcher, soi jouer au parc à chien un p'tit 45 minutes, ça va nous faire du bien, en plus du gym ![]() |
MissSynInscrit le : |
les filles je me souviens pu trop qui en avait parler mais... y'a quelqu'un qui a downloader le programme de Julian pour perdre du poids.. ou vous avez trouvé sa??? l'aimez-vous??... ça m'intéresserait p-t...
Merci!! ![]() Bonne journée!!! temps de M**DE.... on dirait qu'il faut une double dose de motivation dans ce temps la pour bouger... ![]() |
j'ai pas super gros de mérite... je mangeais TRES mal et tres souvent au resto.. un fast food par-ci un autre fast-food par la.... fack disons que je suis le livre Kilo Cardio a la lettre (meme que je ne suis pas capable de TOUT manger ce que je devrais manger..!!) ET j'ai commencer un petit jeu avec mes gars.. a toute les apres-midi on mets la musique pis on danse comme des fous un gros 30 minutes
![]() Ann: laches-pas tu vas y'arriver a descendre de cette dizaine poche la ![]() Carly: effectivement d'apres moi si tu embarques dans le defi avant-noel ton ptit 4 lbs tu vas le perdre !! :D Cationa: t'es bonne de t'etre botter les fesses pour avoir été a ton cour!! surtout avec la temperature d'aujourd'hui.. BEURK!! c'est pour sa que finalement j'ai remis le gym a plus tard.. pour l'instant... je marche sur mon tapis roulant je fais de la muscu avec mes poids de 3 lbs pis je danse avec les enfants a la maison ![]() Virgo: laches pas!! ton début de semaine impeccable c'est vraiment super sa!! je sais pas pour toi.. mais moi quand je sais que j'ai fait super attention et que j'ai fait en masse d'exercisse... bin j'ai hate de me peser!!! lolll je me retiens pour ne pas me peser plus d'une fois par semaine...!! comme sa ca me motive a continuer de bien manger jusqu'a la semaine d'apres! sinon si je maigrit trop p-t que je serais tentée a tricher ![]() Bonne soirée!! au fait: j'ai lu dans mon livre Kilo Cardio que de boire 3 tasses de thé vert par jour pouvait aider a maigrir... juste comme sa ![]() |
CationaInscrit le : |
Bon... j'ai aussi acheté le Kilo Cardio 2 finalement... Je me suis laissé tenté au Costco ! Je ne crois pas le suivre à la lettre, mais prendre une recette ici et là et essayer de bien manger en général ! On verra ce que ça va donner, si c'est positif je continu comme ça, si ça fonctionne pas ben je m'y mettrai plus intensément...
![]() Aujourd'hui je me suis botté les fesses pour le cours d'aérobie avec bébé, et finalement j'étais bien contente d'y être allé ! Demain j'ai un entrainement privé... il restera a essayer de me motiver pour le cours de jeudi et peut etre aller faire un peu de cardio vendredi ! Perde 5 lbs d'ici Noel... Je vais essayer de faire ça ![]() |
VirgoInscrit le : |
Miss Syn: Déjà! Bravo, t'es en feu!!!
Début de semaine impeccable. J'ai même un petit training en banque. On lâche pas! Bienvenue Carly! Embarque dans notre défi de Noël, ton petit 4 livres va rapidement fondre, je suis certaine. |
MissSyn: BRAVO!!!! lache pas!! moi aussi j'aimerais ca descendre de cette dizaine la... mais j'ai ben dla job a faire!!!
Carly : Let's go t capable!!! Oui j'avais eu un problème avec mon genou quand j'ai recommencé l'entrainement, je l'ai mis sur la glace pendant 2 jours, sans trop forcer mon genou quand il barrait et ca a passé et c'est jamais revenu depuis... Essaye ca.... |
CarlyInscrit le : |
Je peux me joindre à vous ?
Je vous lis depuis environ une semaine... et j'ai besoin de ce petit extra de motivation pour perdre mon dernier 4 lbs ![]() Je suis en congé sans solde avec mes trois mousses (4 ans et demi, 3 ans et 14 mois). Je n'ai pas vraiment l'occasion d'aller au gym, mais je m'entraîne à la maison (cardio et musculation)environ 3 fois semaine. J'ai perdu tout mon poid de grossesse avec kilo-cardio. J'ai pas mal gardé le même type d'alimentation. J'aimerais perdre DÉFINITIVEMENT un dernier 4 livres, mais je fais le yoyo depuis l'été ![]() Ann: Je commence à avoir des problèmes de genoux ![]() Carly |
yé!! un beau -4
![]() ![]() |
Yéééé on est tout plein au défi NOWEL!!!!!
Countdown: 17 dodos !!! (moi je mets ca jusqu'au 17, c'est la date de départ chez la belle famille) J'ai fait un petit 30 minutes ce matin. Je pense que je vais alterner, 45, 30, 45, 30... comme ca je m'écoeure moins vite... les semaines précédentes faire ET 45 +30 la meme journée, je me suis brulée dans le temps de le dire....Pis j'ai perdu ma motivation.. je crois que ca pourrais marcher quand meme hein? si je combine ca a des activité physique les week end; plus bonne alimentation.... ![]() J'ai fait des muffins aux bananes hier.. avec cannelle ( je trip cannelle ces temps ci! ) J'ai pris 1/2 avec ma fille hier soir pour y gouter... j'en ai amené au bureau aujourd'hui, mais ils sont à 140 calories une fois préparée.... Bon je dois trouver une solution, en allant porter mon courrier au coin de la rue à boite au lettres, j'ai glissé un peu et péter un talon de mes bottes. ![]() |
Défi de Nowel: J'embarque en titi 5 lbs avant noel (moi si j'espère plus)
Ann: bravo pour les chocolats. Mais fait pas les 15 pages de dessert. ![]() MissSyn: c'est définitif ton chum est trop trop fin. |
blitz avant noel: moi aussi j'embarque!!! AU MOINS 5 lbs
![]() les filles je confirme j'ai le chum le plus merveilleux au monde!! en plus de venir prendre 2 marches par semaine avec moi ... il fait le menu Kilo Cardio avec moi.. ce soir c'était du poisson.. mon chum ne mange PAS de poisson... (en 5 ans yen a JAMAIS mangé!) bin caline ce soir il m'a dit de lui faire le meme menu que moi!!! j'en reviens juste pas.. avouez que yé fin hein?!??!? demain je vais m'acheter une corde a sauter.. parrait que c'est un SUPER bon entrainement cardio!!! je vais en acheter 2.. une grande pour moi et une plus petite pour mon gars... je vais essayé de lui montrer comment on fait ![]() |
Ann: J'adore ton idée!!! J'embarque.
|
OK!!! BLITZ AVANT NOEL 5LBS!! QUI EMBARQUE? ?!!
Ca serait le fun qu'on parte toutes nos 2 semaines en vacances de Noel avec un 5lbs en moins!! Et défi du temps des fêtes: pas reprendre 1 seule lbs!!!! Partantes??!!?? ![]() Moi j"embarque dans la team "blitz de noel" !!! hihihihi ![]() Mais je sais pas si je vais tenir le coup, jai imprimé genre 15 pages de desserts des fetes a cuisiner !!! ahahahah Mais je me trouve bonne, je suis allée acheter des ptites boules de noel chocolat au Dollorama ce midi pour mettre dans un bol a la maison, j'en ai mangé 4 petites boules et fini... pu pentoute envie d'en reprendre 1 autre.... COOLLLLL ![]() Je trip paillettes cette année ca même pas d,allure! En fds j'ai acheté un chandail paillettes gris foncé argenté mais avec des lignes horizontales noires au travers.. ![]() Alors si je veux le mettre et pas avoir l'air obèse sur les photos je dois faire attention a moi!! Et bonne nouvelle! je suis revenue à mes anciennes grandeurs de jeans! fini le 9!!! yééééééé A nous la victoireeeeeeeeeee!!!! |
ouff reprise en main ce matin. C'est ma pire fds depuis que j'Ai commencé ma perte. My god... j'entendais même pas ma conscience me dire que je devais pas manger ça.
![]() semaine 4 du deuxieme livre de KC. My god je suis déja a la moitié du second livre. Je commence a avoir hâte de choisir moi meme ce que je mange même si j'ai peur de retomber dans mes anciennes habitudes. Virgo: Bon retour Ann: moi aussi j'aimerais ca un p'tit 10 avant noel caline cé pas facile avec le retour au travail eighia: dis a ta mère de faire un plateau de légume ![]() MissSyn: Bon début de KC tu es ben chanceuse que ton chum te suive. Moi aussi je dois cuisiner des trucs en plus pour lui sinon il maigrit trop. |
Bon lundi!
Cette semaine, je reviens dans la gang. Je veux donner une petite go jusqu'à noël, malgré nos millions de party et soupers. Peut-être perdre un 5 livre? Il en resterait juste 5 en janvier, ça se ferait bien. Je pense même me remettre un peu à l'entraînement. Hier, c'était un désatre total. On est allé faire la dégustation de notre menu de mariage: 2 potages, 4 entrées, 3 repas, 3 desserts... de la bonne bouffe mais on a tellement mangé, c'est débile. Donc, je pars aujourd'hui et je me pèserai lundi prochain, après le supplice de la fin de semaine. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine