Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 29 septembre 2011 10:41:11 EDT  
Ayla: Merci Very Happy Je vais essayer fort fort !
Et bravo pour ton jogging! Pour l'hiver je ne serai pas de bon conseil puisque je vais au gym... Mais oui c'est vrai que la perte de poids parait plus vite avec le jogging, j'ai laché un peu dernierement pour l'elliptique et la marche rapide, mais faudrait je cours, j'aurais de meilleurs resultats je pense..

A la maison, moi je fais a manger et tout le monde mange ce que je fais. Personnellement ca m'insulte au plus haut point que mon chum leve le nez sur mes repas!! Twisted Evil Bien sur je ne leur impose pas de la salade et des qtés industrielles de légumes, je rajoute un riz ou des pates ou patates a cotés comme j'aurais mangé en tant normal sauf que j'en prends pas... Mais faire 2-3 repas différents tres peu pour moi... C'est bon pour moi, ca peut juste etre bon pour eux aussi je crois! Sinon si il chigne sur le repas que je prepare, ben il s'en fait 1 autre lui meme mais il a mon air de boeuf dans la face!! Mad Par contre si il me demande de cuisiner qqch de spécial le lendemain ou qqch qu'il a vraiment envie je le fais toujours avec plaisir Wink  

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 29 septembre 2011 10:04:28 EDT  
Mensurations: Superbe de bonne idée, je devrais prendre les miennes aussi, ça aiderait Very Happy

Barbette: Mon chum se fait toujours ses choses lorsqu'il n'aime pas ce que je mange. Mais si je fais l'épiceire avec tout les ingrédient pour suivre à la lettre SOS beauté, ça va couter déjà assez cher que ça ne me tente pas que ça coute plus cher pour qu'il s'achète ses choses à lui. Puis il va me rester trop de bouffe :S. Pour ma fille, elle mange à la maison seulement la fin de semaine. Je vais la porter à la garderie à 7h00 et je vais la chercher seulement à 17h45 environ, donc elle mange ses trois repas à la garderie. Mais, mon avantage c'est que la garderie c'est chez ma mère, donc c pour ça que je ne l'a fait pas manger. J'aime mieux ça pour elle sinon elle devrait déjeuner à 6h le matin et souper vers 18h30.

Eighia: C'est pa sévident la perte de poirds, il faut vraiment être discipliné et surtout ne pas se décourager. Moi j'ai l'impression d'avoir fait des régimes toute ma vie et oui j'ai eu pleins de moment difficle et j'ai lâché à plusieurs reprises. En ce moment, je suis vraiment motivé et je me dit que si j'avais continué dans mes essaies précédents, je ne serait pas encore entrain de faire un régime en ce moment, donc ça me motive encore plus d'en finir cette fois-ci et d'y arriver. Je sais que je vais devoir toujours faire attention, mais je vais avoir intégrer des bonnes habitues alimentaire et de l'exercice dans ma routine.

Ann: J'ai pas de suggestions, mais bon 5à 7 et n'abuse pas trop, hihihi!

Jogging: J'ai une question pour celles qui font du jogging l'hiver. Qu'est-ce que vous mettez dans vos pieds? Des espadrilles? Et pour les vêtements? Mettez-vous vos manteau d'hiver? Je commence à me demander ce que je vais faire cet hiver, je veux continuer à courir, mais je sais pas comment je vais devoir m'habiller et si je dois m'acheter des vêtement et chaussures spéciales.

J'ai fait mon jogging hier! J'ai vraiment l'impression que ça fonctionne cet exercice pour ma perte de poids pis ça me motive encore plus. J'adore Very Happy 

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 29 septembre 2011 09:39:34 EDT  
Bon matin!

Un autre entrainement de fait; CHECK!
Me reste que demain et la semaine est finie! Un autre 5/5! Very Happy

Par contre ce soir, 5a7 avec les filles... Va falloir je surveille mes consommations! Surtout que demain matin c'est la pesée, je veux pas etre toute ballonnée..

Avez vous des suggestions de verres pas trop pires?
Meme si ils le sont tous! LOLL
 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 28 septembre 2011 13:37:01 EDT  
Mensurations: très bonne idée Annn..hier, j'ai réalisé que mon tour de taille avait diminué d'un pouce!! Vraiment contente la madame.

Habitudes alimentaires: je suis de celles qui sont incapable de manger "normalement". En fait, je suis la championne du plateau. Je n'engraisse pas mais je ne maigris pas...pour maigrir, je dois avoir des directives claires et un menu (avec les quantités) préétabli sinon c'est la catastrophe. Par contre, je ne pense pas que j'ai un trouble alimentaire. Une légère dépendance oui mais pas très très grave. Faut juste que je sois super disciplinée pour quelques semaines et après, si je continue le sport, ce sera ketchup.

Moi je suis pas si raquée finalement. J,ai juste très très mal au pied. Misère..si ce n'était pas de ça, je retournerais au karaté de soir..et j'irais enfin courir!!! Côté bouffe, à part une biscotte, j'ai tout suivi à la lettre. La période critique c'est l'après-midi donc je dois RÉSISTER! 

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 28 septembre 2011 13:15:44 EDT  
Barbette : oui c'est vrai je ne mange pas bcp de cerealiers.. Je vais en chercher dans mon gruau le matin et dans les All Bran, mais sinon a part ca, j'ai coupé les pains de toute sorte le plus possible et les féculents aussi.. Quoi que je ne cracherai pas sur un spaghetti une fois de temps en temps..

Je vais m'acheter un gallon a mesurer et prendre mes mensurations je pense.. Bonne idée! Wink

Eighia: Je suis d'accord avec toi, un jour tu vas bien le lendemain tu "chutes"... Tu sais ce qui est bon pour toi, tu en es consciente.. Tu devrais peut-etre voir pourquoi perds-tu le controle?? Parfois c'est plus psychique que physique... Es-tu capable de changer ta liste d'épicerie? Etre plus disciplinée? Si tu n'as pas de trucs moins bons tu ne seras pas porté a en manger... Et quand tu voudras aller te payer qqch de moins bon au dep ou au resto tu vas pouvoir te demander si c'est vraiment un bon choix que tu fais...

V'la 1 an quand je venais sur le forum tu avais le meme probleme.. 1 an plus tard tu ne l'as pas réglé... Je veux pas te blesser ma belle, mais as tu songé à d'autres alternatives? Savoir pourquoi tu ne controle pas super super ton alimentation? J'espere que je ne t'ai pas offensée, et que ca t'a porté a réfléchir d'une autre maniere.. Souvent un avis neutre est de bon conseil... On est avec toi lache nous pas!!! Wink

Bon ben bonne nouvelle les filles, les All Bran Buds font leur effet!! Ahahahahaah j'arrete pas de péter depuis ce matin! Embarassed Embarassed Embarassed  

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 28 septembre 2011 12:56:28 EDT  
je veux pas vous décourager les filles mais voilà un articles sur le métabolisme des femmes...

http://sante.canoe.com/channel_health_news_details.asp?news_id=6293&news_channel_id=29&channel_id=29

moi je suis un peu tannée d'essayer de perdre du poids, car j'ai un comportement malsain. je fais bien un jour et je me vange le lendemain... alors je ne sais plus quoi faire avec moi-même et je n'ai pas le temps de consulter, j'ai trop d'activités»! 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 28 septembre 2011 12:23:33 EDT  
annn : Ah oui, je t'encourage fortement à prendre tes mensurations! Ça fait toute une différence... des fois ton poids ne bouge pas, mais tes mensurations oui! Donc au lieu d'arrêter la muscu, moi, je prendrais mes mensurations!  

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 28 septembre 2011 12:22:38 EDT  
Annn : Tu ne manges pas beaucoup de produits céréaliers je trouve! Et la muscu, ça sert pas à rien. Ça augmente ton métabolisme de base, ce qui veut dire que tu vas brûler plus de calories à rien faire! C'est pas négligeable...  

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 28 septembre 2011 12:03:40 EDT  
Ben voici un apercu de ma journée d'hier par exemple:

Dej: un bon bol de gruau avec cassonnade et lait 1%
Diner: Mon reste de souper de la veille: feves germées, legumes divers, crevettes grillés avec sauce soya et 1 café (splenda bien sur!)
Collation : morceaux de fromages et crudités
Souper : Robif cuit au four avec carottes au four et haricots verts et asperges en qtés industrielles
Collation: Bol de All-Bran Buds avec du lait 1%
Et de l'eau toute la journée.

Je mange a ma faim et je n'ai pas peur de prendre une collation santé si je ressens de la faim...

Mais oui je comprends que c'est un processus long la perte de poids.. Mais c'est démotivant de voir tant d'efforts pour si peu de résultat..

Je pense que je vais slaquer un peu la muscu, meme si j'en fais pas tant que ca, pour me donner une chance de baisser la balance un peu..

 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 28 septembre 2011 11:53:49 EDT  
http://entrainement-sportif.fr/manger-pour-maigrir.htmÇA résume un peu ce que je voulais dire, sur manger assez...   

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 28 septembre 2011 11:51:33 EDT  
Annn : As-tu une balance numérique? Sinon, va t'en chercher une! Ça vaut la peine et c'est pas cher. Comme ça, tu auras l'heure juste. Sinon, ben j'sais pas trop quoi te dire... fais ton journal alimentaire sur quelques jours, ça te donnera une idée. Sinon, manges-tu suffisamment? Tu bouges quand même pas mal, c'est important de manger suffisamment. C'est con, mais ça peut faire une différence!

Ayla : Si ton chum aime pas, il n'a qu'à se faire autre chose lui-même...! Et bb ne mange pas de repas encore?

J'ai fais ça ce midi. C'était vraiment très bon! ÇA bourre en titi...

http://www.soscuisine.com/fr/recettes/consulter/soupe-epicee-aux-lentilles-rouges?sos_l=fr 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 28 septembre 2011 11:04:13 EDT  
Bravo Eva et Barbette pour votre entrainement!

Ann: C'est tellement pas évident le processus de perte de poids, pis on se décourage tellement vite. Mais il faut persévérer et on va être encore plus fier de nous lorsqu'on aura réussi. Moi je ne me découragerait pas tout de suite, puisque ta pesé officielle est seulement vendredi, attends de voir. Tu vas peut-être avoir une belle surprise.

Pour moi hier, j'ai pris congé de jogging, j'avais trop de chose à faire, mais j'y retourne ce soir et demain, puis si j'ai le temps, j'aimerais y aller en fin de semaine aussi. Mais l'important pour moi c'est d'en faire 3 par semaine.

J'ai fait ma liste d'épicerie hier en me basant sur les recettes que j'ai dans SOS beauté, elle ont l'air vraiment bonne. J'aurai aimé le faire, mais les recettes ont toutes 4 portions, ça fait de la bouffe en maudine quand t'es seule, même si mon chum veut manger la même choses, je suis pas certaine qu'il aimerait tout, puis ça nous fait encore trop de portion. Mais bon, j'en ai pris quelques unes pis je vais voir, pe qu'on va décider de le faire plus tard. 

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 28 septembre 2011 09:35:58 EDT  
Eva + Barbette: GOOOD pour vos entrainements Smile

Arianna: Moi aussi Terrebonne Ouest, je vais au Tech Gym sur le bord de la 640 a Terrebonne.

Moi: Bon, ce matin je me suis levé curieuse Rolling Eyes .. Je sors la balance et souhaite tres fort qu'elle soit a 160, donc perte de 5 lbs que je considere bon en 3 semaines intense comme je viens de faire.. Ben non... Evil or Very Mad elle oscille entre le 165 et le 160.. J'ai pas checké davantage pour pas me décourager encore plus.. J'ai bien perdu, mais j'ai pas prit en note le poids exacte.. Premierement parce que je voyais pas grand chose j'avais pas mes lunettes et encore les yeux collés de mon lever et aussi parce que ma vraie pesée sera vendredi matin.. Mais Cali** je me donne plus que plus pis j'ai seulement perdu autour de 2 lbs en 3 semaines?? WTF?? Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis allée m'entrainer a contre coeur, découragée ben raide ce matin.. J'ai fait 40 min de cardio et mon circuit de muscu habituel.. Je mange sur la coche, je bois des litres d'eau.. Il est ou mon probleme?? Confused  

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 27 septembre 2011 21:50:01 EDT  
Bonne bonne bonne fille. 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 27 septembre 2011 21:43:58 EDT  
Bonsoir!

Bon, me suis entraînée. Mauzus que ça ne me tentait pas! Me suis habillée. Ensuite, en allant aux toilettes, ben j'entendais un bruit d'eau. Donc, mon chum a vérifié. Ça pris un p'tit bout. Je surveillais William en même temps. Ensuite, je suis descendue. J'avais finalement décidée de faire du yoga. Cherche mon tapis, trouve pas. Là, me suis battue avec une araignée géante! Laughing J'ai cherché quelque chose pour l'écraser (pouvait quand même pas l'écraser avec MON soulier!) J'ai donc pris une botte à mon chum. Laughing Écrase la bibitte. Ensuite, trouve quelque chose pour la ramasser et la jeter. Me fallait une grosse épaisseur pour pas que j'la sente. Yeurk. Ensuite, ben il était rendu pas loin de 21 h. J'ai tergiversé un bout, sur quel DVD j'allais faire. Finalement, me suis décidée. Pendant que je le faisais, je me disais que je le ferais pas au complet. Et je l'ai fais finalement. My god.

Eva : Et puis, tu t'es défoulée?

AriAnnA : Au moins t'engraisse pas! C'est au moins ça!

Bravo Ayla pour ta perte de poids! Ça paye quand on fait des efforts! Smile

Annn : Ben faut manger des grains entiers, donc beaucoup de fibres, ça l'air, boire beaucoup d'eau... Perso, le café fait son effet. Et parce que me suis fait enlever la vésicule biliaire, ben c'est pas comme avant. Je passe les détails. lol! Sinon, si tu es constipée, il se vendent des pillules (douces, c'est genre de l'huile qu'il y a dedans, j'en prenais en allaitant) à la pharmacie. Et ça fonctionne bien!

Bon, à la douche et dodo.  

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 27 septembre 2011 21:38:22 EDT  
Journée de m**** jusqu'à la fin. Pour vous donnez une idée, je viens juste de finir et de m'asseoir. Grrrr...

Bonne nouvelle: j'ai tout bien mangé comme une grande et j'ai tout bien fais mon cours de karaté. Je me suis défoncée, je suis sur les rotules. Demain: congé de sport. 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 27 septembre 2011 19:12:28 EDT  
Eva : Non j'engraisse pas au moins!!!

Barbette : Super pour ton coco qui fait dodo!

Annn: Tu habites ou? Tu vas a quel tech gym? Moi je suis secteur LaPlaine à Terrebonne. Je prends mes cours de Zumba à Sainte-Thérèse avec une amie.  

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 27 septembre 2011 13:42:44 EDT  
Ayla : Contente de savoir que ca marche!! Pour l'eau je suis pire qu'un Spongie Pochette! J'ai toujours une bouteille a la main.. Tu m'as porté a faire le calcul et je bois en moyenne 3L par jour, meme plus parfois Surprised 6-7 bouteilles de 500 ml... My god je bois trop??

Eva: Journée de merde = besin de te défouler ce soir! Je t'encourage a aller battre tes problemes avec le sport! Wink

Eighia: LOLL au début je lisais tes recettes et je me disais "my god elle s'en fait des gros verres" ahahahahah Laughing
Apres j'ai lu que tu congelais! Bonne idée de congeler! Ca me motive a en faire, parce que laver le blender a grandeur pour 1 portion c'est chiant Sad

 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 27 septembre 2011 13:30:25 EDT  
Ann: Moi j'en ai déjà pris il y a longtemps puis oui ça fonctionnait, mais il faut vraiment boire beaucoup d'eau aussi, ça aide!

Eva: c'est certain que frapper dans quelque chose nous aide à se défouler, alors laisse toi aller ce soir, puis fait toi du bien Very Happy

Barbette: Bravo à William pour la nuit. Ça fait tellement du bien de faire une nuit complète sans se réveiller. Moi ma fille pleure presque à chaque nuit, mais je ne me l`ve pas toujours, elle se rendort seule. Puis les nuit qu'elle dort au complet, ben je me réveille quand même parce que j'ai envie....grrrr! C'est chiant. Elles sont rare les nuit complète sans réveil pour moi, mais elle font tellement de bien.

Pesé pour moi ce matin! Youpppiii! J'ai perdu 1,6lbs, je suis tellement contente. Disons que depuis que je me suis reprise en main (il y a 2 semaines) c'est profitable. Je continue c'est certain, donc jogging ce soir! 

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 27 septembre 2011 13:27:38 EDT  
pour mon smoothie, je n'ai pas de recette en tant que tel... voici les deux sortes:

1/2 sac de fruits congeler, 1/4 de pot de yogourt au gout, 1 tasse de lait. j'ajuste les liquides pour avoir une belle texture.

1/2 sac de fruits congelés, 1/2 paquet de tofu soyeux à smoothie (il est petit le paquet) 1/2 tasse de soygo et 2/3 tasse de lait d'amande et un peu de sirop d'érable.

les deux donne environ 5 verre de 6 oz de smoothie. il faut bien congeler tout, immédiatement, car ça ne se garde pas!!! on dégèle le jour où on consomme

sinon ça va pas pire ici, mais les activités se multiplie, alors je vais surement avoir de la misere bientot, je vous en reparle! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre