Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 bédaines ensoleillées de juin 2013

Auteur Message

MmeB26

Inscrit le :
04 août 2008

Posté le: 15 octobre 2012 21:05:20 EDT  
Votre pseudo : MmeB26
Votre prénom : Karine
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 X2 Smile
Date de fête : 26 Septembre 1981
Lieu de résidence : Québec
Profession : Ministère de la Sécurité Publique
BB# : 2
En essai depuis : Juillet/Aout 2012
DPA : 24 Juin 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 15 Nov
Date de la première écho : ??
Lieu d'accouchement: St-Francois d'Assise
Préférence pour le sexe : Aucune Smile
Prédiction sur le sexe : Fille Smile
Particularités :



Bonjour,
Je suis Karine, 31 ans de Quebec, je me joins à vous, je suis due fin juin 2013 Smile

Au plaisir Smile 

revenir en haut

Mamantriple

Inscrit le :
30 mars 2009

Posté le: 15 octobre 2012 20:47:40 EDT  
poussette double : ici j'ai la baby jogger city select . Un bon investissement (549$ sur activebaby.ca, le moins cher qu'on ait trouvé). mais on trouve vraiment qu'elle vaut son prix. Elle est super versatile, peut être montée en simple, en double, faces vers l'avant, faces vers l'arrière, face à face, un siège une coquille. Elle roule comme une cadillac. Les sièges ne sont pas hyper grands, mais ma fille de 3 ans peut encore aisément s'asseoir dedans...

réactions à l'annonce : on l'sait pas on l'a pas encore annoncé! j'attends un maximum de temps je suis à 8SA, j'espère me rendre à 12SA. Je ne m'attends pas aux battements de mains et aux cris...c'est notre 3e en trois ans, on risque plus le "ah ouin...". D'ailleurs c'est pour ça qu'on se presse pas.

Chambre : le plus gros mouvements ici c'est d'envoyer les 2 "grands ensemble". C'est déjà commencé depuis une semaine.

Le mal de coeur m'est rentré dedans...ouf! je dois avouer que je trouve parfois la journée longue avec la garderie. Faire à manger le coeur dans la flotte...bofbof.

Vêtements de maternité : J'ai perdu du poids vu le mal de coeur, j'ai la bédaine qui commence à sortir, mais du lousse dans mes pantalons, cherchez l'erreur. Je ne me fais pas d'illusions parcontre, j'ai pris 50 livres à mes autres grossesses...ça me reprendra tôt ou tard... 

revenir en haut

Ella02

Inscrit le :
06 juin 2011

Posté le: 15 octobre 2012 19:56:51 EDT  
Bienvenue Juliette ! Je viens de RDL Smile 

revenir en haut

Ella02

Inscrit le :
06 juin 2011

Posté le: 15 octobre 2012 19:55:48 EDT  
couchette 3 en 1 : je dirais aussi que ça dépend si tu veux d'autres enfants. Nous on a une bassinette normale car les enfants sont dans des lits superposés après. Et pour la transition nous on met le matelas par terre.

réactions à l'annonce : ici aussi réactions très absentes. Juste des Ah cool! Félicitations! Comme si y'avait zéro surprise. Même ma dire m'a dit «mais comment tu vas faire?» Parce qu'elle trouve mes enfants pas mal rapprochés. Elle a mis 3 ans entre chaque enfant et a trouvé ça lourd! Imaginez! ... Entk, je m'ennuie de la réaction face à la première grossesse! On dirait que ça nous tente plus de l'annoncer à d'autres gens ...

poussette et poussette doubles : moi j'ai acheté le plus pratique, les chariots. Ça se pousse tout seul même dans la neige et dans les champs et bois. On s'est fait donné une peg pérégo et on l'a pris genre 10 fois max, pour aller en avion et au centre commercial. On a un simple. Ça toujours été correct. MamanÉtoile , moi je plaçais un enfants dans le chariot et un enfant en portage (mes enfants ont 1 an et 5 mois de différence.... et ce sera la même différence pour le bb qui s'en vient). Mais tsé, pour moi le portage est un mode de vie. Il ne passe pas un jour où je ne porte pas. Que ce soit pour me promener, pour faire les courses ou simplement pour avancer mon ouvrage. Ben porter en faisant les corvées c'est plus quand bébé est petit petit. Passé 7-8 mois ils s'occupent mieux seuls. Quelle écharpe as-tu? Peut-être un modèle différent serait moins chaud pour toi ... Nous, avec trois on a décidé d'acheter un chariot double pour les promenades. Avec 3 enfants en bas de 3 ans, aucun peut marcher 1 heure! Mais pour les necessités (courses) je prendrais le simple car les pousettes doubles my god que c'est pas pratique et que ça prend trop de place!

Frappier : d'accord, je comprends mieux maintenant. Je ne referai pas de test alors. Ça semble pas l'indiqué sur le test alors vaut mieux pas trop m'inquiéter avec tout ça! C'est cute les mots de tes enfants! bon ton gard c'est un gars mais c'est mignon! lol

symptomes : je confirme, les symptômes du premier trimestre me sont rentrés BANG dedans! Je suis pancarte sans bon sang. Horrible! Mais le pire c'est que je suis contente car ça me rassure sur ma grossesse! Et BANG dans mon ventre aussi : je détache mes culottes dès après le déjeuner! Je repousse le moment des pantalons de maternité mais c'est vraiment pour bientôt!

Chambre : nous on fait ça dernière minute. J'ai trop peur qu'il arrive quelque chose au bébé et que je sois pogné avec une chambre qui me rappelle toujours ça! 

revenir en haut

Marie-Poppins

Inscrit le :
15 oct. 2012

Posté le: 15 octobre 2012 19:51:18 EDT  
Bonjour!!
Je me joins à vous! :)

Votre pseudo : _Juliette_
Votre prénom : Marie-P
Votre âge et celui de votre conjoint : 23 et 30 ans
Date de fête : 24 février
Lieu de résidence : Rivière-du-Loup
Profession : Cytologiste
BB# : 1
En essai depuis : 1er cycle! J'avais arrêté la pilule en juin et on a attendu en septembre pour commencer nos essais.
DPA : 22 juin 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 13 novembre
Date de la première écho : Devrait être en début décembre
Lieu d'accouchement : CHRGP
Préférence pour le sexe : Absolument aucune!
Prédiction sur le sexe : Peut-être une fille..?

Voilà! Au plaisir de vous parler plus tard!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 15 octobre 2012 17:54:24 EDT  
Frappier : D'ailleurs, j'ai pris mon 1er rendez-vous, c'est le 23 novembre. :)

Poussette : J'ai la City Mini de Baby Jogger et je l'adore! Elle s'incline pour les bébés naissants aussi. Je la recommande sans hésiter!

Poussette double : Comme mon fils aura 1 an et 4 mois à la naissance de bébé #2, je me dis qu'il faudra peut-être une poussette double aussi... En avez-vous une à me proposer? Ou une alternative pour quand je me promènerai seule avec les deux? (J'ai un porte-bébé, mais ce n'est pas l'idéal en tout temps et il fait chaud avec ça l'été...)

Checkage de bobettes : Oh que oui! À ma dernière grossesse, j'ai eu des saignements à 5SA alors ça me fait un peu peur... Mais, en même temps, je me sens vraiment plus zen... 

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 15 octobre 2012 09:47:12 EDT  
Avez-vous le syndrôme de checkage de bobette?? Rolling Eyes
Moi, oui à cause de ma dernière fausse-couche, dès que j'ai un petit mal de ventre (genre menstru), je capote.. Mad Je dois relaxer et rester ZEN, ce qui est plus facile à dire qu'à faire... Rolling Eyes  

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 15 octobre 2012 09:00:08 EDT  
J'ai encore fait un test ce matin lol!! C'est mon rituel du lundi et devinez quoi...il était positif Laughing C'est drôle, le matin, je dis à ma fille bon, est-ce qu'on fait un test. Elle est super excitée et elle veut toujours mettre le pipi avec la petite 'pipette' sur le test et après, elle me dit, wow, super, maman, tu es enceinte!!! C'est trop mignon et moi, à chaque fois, je lui dis wow doudoune, tu vas être une grande soeur!!!
Mon fils, en entendant parler sa soeur du test de grossesse, me dis avec sa délicatesse légendaire: C'est drôle hein, qu'il appelle ça un test de 'grossesse' tu enlève le 'sse' et ça fais un 'test de grosse'. Ça doit être parce que les mamans deviennent toutes grosses après??!! Pouhahah, merci mon ange, tu es tellement doux avec ta mère!! Laughing Une chance qu'il est beau parce qu'il ne réussira jamais à se faire une blonde avec ses remarques poches...

Ella : Ma collègue n'avait pas perdu de sang puisque le coeur du bébé avait arrêté de battre, mais elle ne l'avait pas perdu. Ma mère aussi a vécu ça à 14-15 semaines. Il était mort depuis un bout, mais il n'était pas sorti. Elles ont du 's'avorter' en prenant un médicament qui te donne des contractions et qui fait expulsé le bébé. Par contre, comme le dit Olivia , le test calcule le taux d'hormone et non pas si c'est un oeuf clair ou un bébé mort. Mais je ne peux pas être certaine si le taux d'hormone baisse lorsque son coeur arrête de battre, mais bon, j'aime bien faire mes petits tests, ça m'amuse et ça amuse ma fille. De plus, je prends des test du dollo donc à 1,25$, c'est pas trop gaspiller d'argent. Wink

Balou, je n'ai pas écris de date vu que tu ne l'as pas encore, mais j'ai hâte que tu nous redonne des nouvelles de ton écho, tu vas être la première!!!

Pour la chambre , nous ça se fera à la fin de l'hiver, on veut aménager le sous-sol et ensuite descendre toute le stock de la 4e chambre dans la future chambre à débarras au sous-sol. La 4e chambre deviendra donc la chambre du bébé.

Poussette: Ouf, ça c'est un gros dilemme, on regarde ça depuis cet été. Nous avons essayé plein de modèle et on revient toujours à la graco, mais celle avec des roues simples en avant et non les quattro tour. On trouve qu'elle se manipule mieux, tourne bien, a un grand panier, porte-gobelet... Nous sommes même aller voir les peg perego et bien franchement, j'ai été deçu. Elle est toute 'slack',elle a du lousse lorsqu'on la vire et son pare-soleil n'est pas aussi rigide que les graco, elle n'a peu de rangement et l'installation de la coquille dedans prends presque un cour complet... J'ai eu une quattro tour de graco avec sa coquille et une double de graco lorsque j'ai eu ma fille et je les adorais. Malheureusement, la coquille je l'ai donné car la date allait expiré et la double je l'ai 'usé à corde' comme on dit avec mon service de garde. Mais là, celle qu'on aime de graco, les couleurs sont ordinaires sauf un modèle, mais il se fait seulement au USA. Donc soit on va le chercher au état-unis ou on attends en janvier en espérant qu'ils sortent de nouveau motif plus beau.

Mamanétoile, félicitation pour ton +, tu me diras les dates de rv lorsque tu les auras, ça me fera plaisir de les rajouter.

Bon, je vais arrêter mon roman si je veux faire quelques choses de ma journée avant d'aller travailler!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 14 octobre 2012 23:07:29 EDT  
Olivia : Je suis dans l'Ouest, mais j'ai un autobus qui m'amène facilement au métro. Wink Et toi? (Je tâte déjà le terrain pour de futurs brunchs de bedaines!)

Chambre : Nous déménageons pour le 1er mai, mais nous savons que nous aurons accès à l'appartement en avril. Nous ferons donc la chambre double des petits à ce moment-là. La déco va dépendre de si on a le couple ou deux frères. Au début, par contre, le bébé va dormir dans notre chambre...

Verooo : Je vais retrouver ma liste d'achat de bébé #1 cette semaine et je te dirai ce qui est utile et, surtout, ce qui ne l'est pas!!!

Sans alcool : Les jus pétillants du IKEA sont pas mal bons! :P

Annonces : On l'a juste dit à des amis hier soir et ils ont dit : déjà? Mmmm, merci pour les félicitations! En tout cas, c'est correct pareil. Pour mes parents et les gens à qui nous voulons le dire dans les prochaines semaines, on a commandé ce chandail pour grand frère : http://www1.assets-gap.com/webcontent/0004/980/189/cn4980189.jpg J'ai hâte de le recevoir! :)

Symptômes : J'ai encore dormi 2h cet après-midi. Mon fils a fait de même, une chance pour le timing!

Shocked Mon fils est jeune et se fait donc prendre tout le temps. Avez-vous des trucs pour plus tard, avec la bedaine? Vous prenez vos jeunes sur vos hanches? J'imagine que je vais m'adapter, mais c'est ma seule crainte pour cette grossesse-ci. Au moins, il ne sera pas trop lourd non plus à 1 an... 

revenir en haut

AlexandraBM

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 14 octobre 2012 21:24:45 EDT  
Vérooo05 pour la bassinnette 3 en 1 je dirais que ça dépend de si tu en veux un autre et quand tu le voudrais parce que l'avantage des 3 en 1 c'est qu'il se transforme mais si tu veux en avoir un deuxième tu devras soit acheter une nouvelle bassinnette ou un lit de transition. Je sais pas s'il y a une grosse différence de prix entre les bassinnette ''basic'' et les 3 en 1. Et pour les poussettes pour ma part j'adore ma graco, mais ça prend de la place dans les ranger de magasin Smile et ma coquille va jusqu'à 35 lbs c'est très drôle j'ai rééssayer de mettre ma fille de 16 mois dedans et elle rentre encore sans être trop serrer :s ok le poids est presque impossible à lever, mais elle rentre hihi.

On a annoncer la nouvelle à nos parents respectifs ... les réactions ont été un peu poche! Du côté de mon chum sa mère était super contente et son père nous a dit ouain pas mal d'avance de comme deux ans! moi de lui répondre euh non c'était prévu pour mars. De mon bord ça là été très bref un petit félicitation puis on passe à un autre sujet :s pas mal poche mais ma grande soeur qui l'a su avant tout le monde en est encore tout excité trois jours plus tard! :D

Bonne semaine les filles!  

revenir en haut

Balou25

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 14 octobre 2012 20:01:45 EDT  
Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles!!

Je ne viens pas à tous les jours alors j'ai du rattrapage à faire!!!

Frappier je dois aller chercher ma requête au bureau du médecin puis prendre un RV alors ça va être en quelque part la semaine prochaine pour l'échographie. J'ai tellement hâte!! Very Happy

Verooo05 un bon vieux Shirley temple!!! lol. Sérieusement, la bière désalcoolisée est pas mal mais pour le vin, juste pas buvable! Quelqu'un m'a parlé d'une boisson sans alcool, genre marque maison au Maxi, qui est très bonne mais je ne souvient plus du nom. C'est avec les liqueurs... Je vais surement aller m'en chercher alors je te tiens au courant. Pour la magasinage, si j'avais su pour mon premier; la poussette... Si t'as l'intention de te promener en masse, vas-y pour la qualité. Nous le pare soleil c'était de la bouette et les roues se coincaient s'il y avait un trou ou une bosse alors on a du débourser pour une deuxième tellement c'était épouventable.

J'ai fait une méga sieste cet PM, c'était la température idéale!! Le ménage a pris le bord!! Bof, la poussière va m'attendre je ne suis pas inquiète!

Bonne soirée! Razz  

revenir en haut

verooo05

Inscrit le :
05 oct. 2012

Posté le: 14 octobre 2012 18:31:09 EDT  
Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles Smile
Oufff fin de semaine ou j'avais des soupers avec des amis au restaurant, donc fatigue et plusieurs siestes. Parlant de souper entre amis, avec vous des suggestions de cocktails sans alcool, ça aide un peu à oublier le vin!!!
On commence aussi à magasiner un peu. Comme c'est notre premier bébé, avez vous des conseils sur ce qui est très pratique et indispensable?! Dans les couchettes, préférez vous les 3 en 1?
Plein de questions hein Wink
J'espère que vous avez passe une belle fin de semaine! 

revenir en haut

Olivia4849

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 14 octobre 2012 09:46:22 EDT  
MamanÉtoile : Félicitation pour ton + Wink DVD pour avant la grossesse, je n'en ai pas. Mais j'avais acheté après la naissance de mon fils Fusion Pilates avec Jennifer Gianni's. J'ai bien aimé et en y repensant, je pourrais bien refaire cette routine, mes avec des poids libre. C'était très complet, pas trop long et en douceur. Tu es dans quel quartier à Montréal?

Ella02 : Je vais répondre aussi, même si tu as adressé cette question à Frappier. Moi aussi, ça m'arrive de faire un test juste pour apaiser mon anxiété. Ben oui, tu as raison, ton corps élimine quand ça ne fonctionne pas. Le « plus » du test démontre seulement taux hormonale (qui ne garantie pas le bébé by the way). Mais bon, ¸ca fait du bien! Ca rassure. C'est tout! Pourquoi les gars ne se rasent pas en final (hockey)? Parallèle un peu simpliste, mais c'est ca l'affaire comme tu dis! ;-)


Question : Avez-vous commencer déjà à l'aménagement ou au réaménagement de la chambre de bébé?
Le bébé dormira avec nous les premiers mois, mais son il joindra son grand frère qui lui lèguera la bassinette. Je magasinerai pour un lit transformable en lit à deux étages éventuellement. (Mais pas tout de suite! Il est tôt) Wink


 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 13 octobre 2012 22:41:58 EDT  
Sport vs Être enceinte : À ma première grossesse, je n'ai pas été très active, même si je l'étais plus avant. Comme bébé a 7 mois en ce moment, je recommençais à reprendre du poil de la bête. Là, je compte faire des exercices à la maison à cette grossesse-ci pour ne pas devenir patate!

DVD : Avez-vous des DVDs d'exercices prénataux à me conseiller?

Clarté nucale : Ici, on a décidé de la faire. On l'a fait au 1er et ça nous a rassuré. Aussi, c'est une belle occasion de faire connaissance avec bébé.

Linge de maternité : J'en porte depuis août 2011... J'attendais d'avoir un poids stable avant de me racheter du linge... Là, je réinvestirai après bébé #2. :P

Fin de semaine : Aujourd'hui, mon mari m'a laissé dormir 2h et j'ai vu une amie ce soir. Demain, ce sont des commissions et du ménage! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 déc. 2011

Posté le: 13 octobre 2012 22:32:14 EDT  
Bonjour les filles!

J'ai eu un beau + ce matin. Je ne crains pas le faux positif, car j'ai tellement de symptômes... mais je vais faire un 2e test juste pour le trip! Je vais aller m'en chercher un 2e demain! J'avais aussi fait ça à ma première grossesse.

Je voulais attendre lundi pour m'inscrire, vu que je dois appeler pour mes rendez-vous et que vous demandez des dates... mais je ne peux pas m'empêcher de m'inscrire même s'il manque des infos dans ma fiche!

Alors voilà!


Votre pseudo : Maman Étoile
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 28
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Maman à la maison
BB# : 2
En essai depuis : 2 semaines et demi Wink
DPA : 21 juin
Date première visite chez le médecin/sage-femme : Ça devrait être fin novembre ou début décembre...
Date de la première écho : En décembre...
Préférence pour le sexe : Aucune (Un gars, on aurait déjà beaucoup de choses. Une fille, ce serait différent.)
Prédiction sur le sexe : J'ai un désir de fille, mais je sais que ce sera un garçon. J'avais le même feeling à ma première grossesse...
Particularités : Mon 1er accouchement a duré 25h30. J'espère que ce sera plus court cette fois! Wink  

revenir en haut

AlexandraBM

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 13 octobre 2012 18:36:17 EDT  
Oh je sais pas si c'est psychologique mais j'ai le coeur sur la flot depuis que j'ai fait mon test + jeudi. J'ai toujours un petit mot de coeur, pas au point d'être malade mais c'est vraiment fatiguant j'avais pas eu ça à ma première grossesse Sad
Je suis tellement pas bonne avec les noms, je suis déjà en train de perdre le fils de qui a dit quoi :s alors si jamais je repond à la mauvaise personne ne m'en tenant pas rancoeur hihi!
J'envie moi aussi celles d'entre vous qui sont en retrait préventif, j'aimerais tellement être à la maison avec ma fille, ma job n'est pas très exigente physiquement puisque je travaille dans un bureau surtout sur un ordinateur, mais maudine que mes fin de journée sont pénible.
Bonne soirée! 

revenir en haut

Ella02

Inscrit le :
06 juin 2011

Posté le: 13 octobre 2012 16:52:27 EDT  
frappier : l'autre jour j'ai failli refaire un test en pensant à toi, tu me stressais lol. Mais c'est vrai que j'ai pas trop de symptomes. J'ai l'impresison que c'Est plus du psychottage qu'autre chose ... Mais je me suis ravisée. Mais c'est quoi l'affaire? Si le bébé meure on sécrète pu d'hormones dont test - ?? Parce que j'en ai parlé à une amis doc et elle m'a dit que dans nos semaines de début de grossesses si le bébé meure c'Est une expulsion donc saignement ...

L'hiver arrive les filles, il a neigé hier et aujourd'hui ici!

Linge : ouin moi aussi je suis serrée. Mais tsé le matin je suis une plance à repasser et après dîner je déboutonne. Le soir je suis en linge mou alors pas de problème. Mais je pourrais pas mettre mes culottes de maternité à panneau le matin, ils taponneraient à la taille c'est sûr! C'est drôle parce que oui j'ai une mini bédaine en fin de pm mais je me dis toujorus que les gens doivent penser que c'est un reste de bédaine car après tout ma dernière a 9 mois. Ça m'avait fait pareil entre bb1 et bb2. Ça prend vraiment du temps avant que les gens osent demander!

Ridou : fausse alerte mon rv est le 5 nov finalement. Mauvaise lecture de calendrier! Mais je suis plus contente, vu que c'est plus tôt haha!

 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 13 octobre 2012 16:13:01 EDT  
Bienvenue Alexandra, je t'ai rajouté parmi nous. Nous sommes maintenant 13 !!

J'ai finalement changé de sage-femme, je suis un peu déçu car je retarde mon premier rendez-vous, mais de toute façon, j'ai ma clarté le 15 nov. et c'est à ça que j'ai le plus hâte. J'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle à l'écho donc plus vite ça va être passé, plus vite je vais être rassuré que son coeur bat toujours. POur l'instant,je poursuis dans ma bonne lancée d'un test de grossesse chaque lundi!! 

revenir en haut

Olivia4849

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 13 octobre 2012 15:23:39 EDT  
Wow, c'est dont bien cool.. plus de bédaines ensoleillées!! Bienvenues à chacune!

Ca fait une semaine exactement que je ne m'étais pas pointé le bout? de la bedaine ici. Je travaille, je m'occupe de mon fils et je dors. Ah, oui, est-ce que je vous ai dit que je dors? Ouin, ben c'est ca, je suis fatigué, je dors. Ca confirme les hormones qui se pullulent ma bedaine. Vive les dodos!

Mamantriple : Je vais dans le même sens: les effet de l'exercice pendant la grossesse ne sont que positifs pour la maman , mais aussi pour les bébés. Les bébés sont plus éveillés, plus mature à la naissance. Il faut adapter son sport à sa capacité au fur et à mesure de la grossesse.
Pour ma part, je rêvais de poursuivre le « body pump » avec une belle bedaine ronde. Malheureusement, je dois trouver qqch de plus soft sur mon dos. (Je fais de la physio pour une blessure, entk)

Ella02 : Je suis comme toi. Pas de symptôme. Sauf pour les dodos Wink Quand un mini maux de c?ur apparaît (quand je n'ai pas mangé, par exemple) j'en suis presque heureuse. J'ai TELLEMENT hâte à la clarté nucale juste pour valider que j'ai bien un bébé dans mon ventre. Bon, tu connais surement le feeling!

mesange81 : Annoncé la nouvelle, moi aussi je préfère garder le secret. Je l'ai dit seulement à très peu de gens (genre ma famille proche) et à ma boss. Je veux qu'elle connaisse le motif de mes futures absences (r/v). Sinon, chuuut! C'est un grand secret de polichinelle. Mois aussi ça inquiète.

verooo05 : Retrait préventif. Je suis jalouse. Point! Profites-en bien! Wink

Izza & luciole83:
Vous êtes aussi rendu au stage ?détache le bouton? le soir! Hahaha?. Ben non, je ris, mais ce n'est pas drôle. C'est le bout ingrat de la grossesse. On se sens juste grosse et pas confo le soir. Je suis toujours ambiguë à l'idée de sortir mon linge de maternité tout de suite. Les jeans de maternité, ca me donne envie pour les wknd. Pour le reste, je ne veux surtout pas mettre la puce à oreilles à mes collègues. Lucole83, c'est vrai que ca doit être plus comfo.

AlexandraBM : Mon fils s'endore aussi vers 8h30 le soir, alors je compatis. Les soirées sont courtes! Viens nous faire un coucou quand tu le pourras. Au plaisir et bonne grossesse Wink


Que faites vous en fin de semaine?
Sauce à spag et décoration de la citrouille par ici.

Bon w-e!

 

revenir en haut

AlexandraBM

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 12 octobre 2012 17:36:37 EDT  
Je me joint a vous Smile

Votre pseudo : AlexandraBM
Votre prénom : Alexandra
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 ans tout les 2
Date de fête : 24 juin
Lieu de résidence : Saint-Jérôme
Profession : technicienne juridique
BB# : 2
En essai depuis : oups suprise hihi!
DPA : 17 ou 19 juin 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 20 novembre
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: sûrement saint-jérôme
Préférence pour le sexe : fille vu que j'ai déjà tout le stock pour un bébé fille d'été
Prédiction sur le sexe :
Particularités : grossesse surprise, mon ovulation c'est présenter 2 jours plus tôt que prévu mais nous avions déjà prévu en avoir un deuxième, mais seulement au printemps prochain oups! mais bb2 est déjà totalement désiré!!! ah et j'ai une petite tournade de 16 mois que j'allaite encore :)

Je travaille cinq jours semaine et ma poupoune n'est pas endormi avant 8h30 le soir alors je risque de pas avoir autant de temps que je voudrais pour venir vous voir, mais je vais faire mon possible pour venir vous jaser le plus souvent possible :)

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre