Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

mary0704

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 27 avril 2009 12:09:45 EDT  
VL je sais qu'on veut toujours un bb en santé mais coté sexe. Je sais que tu as une grande fille mais apres 4 garcons une fille ?? ca doit te manquer en maususs non???  

revenir en haut

mary0704

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 27 avril 2009 12:08:24 EDT  
dsl pour la vilaine les filles et toi katlogan. caline. Je vous souhaite un beau ++ en mai.

VL tu as bien raison pour le test digital. C'Est cool de voir ton visage. Apres tout ce temps je savais toujours pas a quoi tu ressemblais lol. tu as raison pour le hcg.
Une copine a moi a sa 1ere elle a testé seulement a 2 semaines de retard car c'était surprise, au 2e bb deux jours d'Avance et ca sorti ben ++. Et bb 3 elle croyait un déreglement hormonal car test -- aucun signe de rien a part retard de regles. Elle faisait des tests tous les 2-3 jours toujours négatif finalement ca sorti ++ seulement par prise de sang a 7semaines. Donc d'une grossesse a l'autre tres différents donc on ne doit jamais désespérer meme apres plusieurs tests --.
Une ancienne testeuse aussi qui est maintenant dans les futures mamans de juillet. A son premier elle l'a su a dpo 16, a bb2 elle l'a su 5 jours avant sa date prévues de rosie, et la elle attends bb3 et elle l'a su seulement a dpo18 et tres tres pale.

Moi j'ai été chanceuse le plus tard que ca sorti c'Est a 1 jour de retard mais tres pale.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2009 12:03:16 EDT  
Marie_ou , sais tu à quel dpo tu as testé +?? 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2009 11:43:53 EDT  
Félicitations Marie_ou et une belle grossesse a toi ! Very Happy

Rosie est débarquée pour vrai ce matin donc j1 de je l'espère moins de 35 jours la prochaine fois Wink Rolling Eyes

A+ on désespere pas les autres, désolée pour la vilaine Monkeyface on se revoit en Mai 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2009 11:38:46 EDT  
mary0704 , c une bonne idée de le couper en 2, pour les testeuses compulsives comme moi Wink

Test jean coutu, il était sorti pâle pour mon Salem à dpo10, mais c'était clair que c'était un +.

J'ai lu que d'une femme à l'autre, et d'une grossesse à l'autre, le niveau de hcg change, donc le meme test qui a pu détecter vite pour une femme, peut l'etre moins vite à une grossesse suivante, ou + vite. C la que les cies de tests numériques font bien des sous, ils disent meme dans l'annonce qu'une femme sur 4 ne sait pas lire son résultat de test, que le numérique lui dit clairement "enceinte" / "pas enceinte" 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2009 11:32:16 EDT  
Marie_ou , merci pour l'info! Very Happy  Et je suis d'accord avec toi pour les test ultra et Dollorama, ca ne voit rien pentoute, faut etre 2 semaines en retard pour que ca sorte + Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2009 11:30:44 EDT  
Karine_jam , j'ai déjà eu ca moi aussi, mais vers 27 ans. J'ai été brulée à l'azote liquide et c jamais revenu, j'ai eu 4 autres enfants par la suite, donc ne perd pas espoir, c toujours possible apres avoir été traitée, d'avoir des enfants. Idea aussi, ces lésions sont pré cancéreuse dans 25 ans, tu ne developperais pas le cancer maintenant, mais tres tard dans ta vie. Les examens tel le test pap peuvent démontrer ces cellules et en les otant, on n'a plus aucun risque. Tous les ans, je passe mon test pap et tout est toujours beau, donc courage, ca a ptete l'air full épeurant, mais tu n'auras jamais le cancer étant donné que ca été vu et sera traité. Ne perd pas espoir surtout, et ne t'inquiete pas, ca remet tes essais un peu, mais tu pourras toujours ensutie. Te gene pas à m'émailer si tu veux : vampirelou@videotron.ca 

revenir en haut

mary0704

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 27 avril 2009 10:11:38 EDT  
si vous essayé ce truc de 1 test en 2 vous me direz ce que ca donné. Smile 

revenir en haut

mary0704

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 27 avril 2009 10:10:10 EDT  
salut les filles, je suis une ancienne testeuse, j'ai suivie plusieurs d'entre vous. Avec mes fausses couches nombreuses de la derniere année je ne m'inscris plus dans les testeuses.
Je venais féliciter toutes les filles qui ont eu leur beaux ++. Je vous souhaite une belle grossesse et un beau bb en santé. Les autres je vous souhaite votre beau ++ tres rapidement.

a propos des tests je ne pense pas non plus VL que ce soit bon refaire un pipi sur un vieux test. Mais j'ai lu quelque part que des filles ouvraient les bons tests un premiere réponse mettons et le coupait en deux avec des ciseaux donc en le coupant en deux et en scellant l'autre moitié pour plus tard dans du saran wrap. Ca donne comme deux test en un. C'est sur que le test est plus mince de moitié mais on voit quand meme ce qu'on a a voir. Smile 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 27 avril 2009 09:51:55 EDT  
Coccinelle moi a ma fille de 5 ans, a bébé fc et a ce p'tit dernier les first response sont sortie ++ bien foncée a DPO 10 .

Je ne sais pas ce que tu as entendu mais chose certaine chez moi ca fonctionne bien.

De plus le même jours pour moi le first response super extra foncé et le personnel de jean coutu a peine visible...

Donc moi je te conseille de changer de marque.

Manon Wink
 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 27 avril 2009 09:18:00 EDT  
Karine_Jam Bonne chance pour ton opération. Tu nous donnera des nouvelles. Et pour rosie je te comprend c'est déprimant. Prend sion de toi et gâtes-toi aujorud,Hui. Bisous xxx 

revenir en haut

marie_ou

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 27 avril 2009 09:12:18 EDT  
VL les tests que je ne prendrai plus ce sont les dollo et les ultra, ils ne détectaient rien du tout... 

revenir en haut

Karine_Jam

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 27 avril 2009 09:01:21 EDT  
Salut les filles..

Ici J35, test clearblue négatif ce matin.

J'ai la larme à l'oeil...mais je vais devoir vous lâchez...
J'viens d'avoir l'appel de mon gygy...j'dois me faire opérer assez rapidement car j'ai des lésions très graves sur le col et pré-cancereuses et on doit les enlever le plus vite possible... Je dois prendre mon rendez-vous dès que mes règles commencent... Si elles commencent un jour...

Marie_ou félicitation ma chère, ta patience aura porté fruit!!

 

revenir en haut

Cocinelle22

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 27 avril 2009 08:56:14 EDT  
Bon lundi les avrilettes!!! Malgré le fait que ce soit une journée grise et que certaines aient vu rosie-la-pas-fine, il faut garder espoir. Il faut s'accrocher à notre désir, même si c'est parfois long. Je souhaite bonne chance à toutes celles qui souhaitent avoir leur +.

Mvail , pour répondre à ta question, mes deux derniers tests utilisés étaient ceux de la marque personnelle (Jean Coutu). J'ai lu que c'était un test assez fiable, mais là, pour celui de demain, je crois que je vais changer de marque. Je voulais acheter Première Réponse, mais je ne suis plus certaine puisque j'ai entendu des choses par rapport à ce test. En fait, je crois que chaque fille est différente et que je vais en essayer plusieurs sortes, jusqu'à ce que j'aie mon ++ !!! Laughing .

Alors bonne journée les filles, le travail m'appelle!!!

Cocinelle22 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2009 08:54:02 EDT  
Bon ben j'ai fait un saveontest négatif, quelle surprise hehe Laughing  

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 27 avril 2009 08:35:31 EDT  
vampirelou a mon plus j'était aller récupéré mon test - de dpo9 dans la poubelle (celle de la salle de bain avec juste 2-3 kleenex la!!) et il avait tourné+++ alors... je ne sais pas la validité... du --- parcontre puisque tu n'y vois pas de changements!... c'était un first response!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2009 08:26:23 EDT  
melany122 , il me reste des saveontest, jvais ptete en faire un tantot, mais je me suis fait à l'idée que rosie allait arriver, je me suis meme rendu compte que ca serait ptete mieux comme ca, et bon, ca serait assez surprenant apres tout ce "brainstorming" quej'ai un + hihi Laughing mais bon, ca m'intrigue aussi tsé Laughing  

revenir en haut

melany122

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 27 avril 2009 08:22:50 EDT  
VL non les tests ne sont pas valide une fois utilisé, tu devrais essayer les dollos a la place, vu que tu as retesté avec un test deja utilisé tu l as peut etre deja ton + sans meme le savoir Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2009 07:48:31 EDT  
Zazzou , j'ai recyclé mes vieux tests hier Laughing tk, le jean coutu et le 1ere réponse n'affichaient rien, mais je ne sais pas si c valide quand on teste 2 ou 3 x avec le meme test Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 27 avril 2009 07:47:14 EDT  
marmyr: oui je suis triste, je sais que j'en était a mon tout premier mois d'essai et qu'il y a pas mal de filles ici qui en on pas mal a leurs actifs et que ça ne fonctionne pas, mais moi j'avais autre chose qui m'empêchais d'être en essaie donc pour moi c'est comme si ça faisait aussi longtemps que un an qu'on es en essaie dans le fond on était en attente... et je peux te dire que c'est long... J'approche 30 ans et je veux pas avoir mes enfants trop tard... et ça me fait peur !!! on souhaites fort que ça prenne pas trop de temps Rolling Eyes  

revenir en haut

Se connecter pour répondre