Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2009 18:40:15 EDT  
Mickey : rosie est pas arrivée vraiment spotting brun Surprised Confused j'attends quand meme sa visite mais ca me met dans le doute... entucas je reteste demain matin mais dans les faits j'attends rosie. et c'Est certainq ue je vais venir vous faire un coucou en mai Very Happy

Le beau temps arrive, la chaleur, les sandales, les jupes... comment ne pas être de bonne humeur et au travers de tout ca j'aurai peut être la chance d'avoir une belle petite bedaine en devenir Wink Be positive !

Félicitations aux filles qui ont eu leur + ! merci Mvaill pour le récapitulation ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2009 18:38:56 EDT  
Toujours aucun signe de rosie, probablement demain, pour commencer la semaine Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2009 15:21:56 EDT  
boutdechoux , c sur que je leur fais des calins en mauzus!! les grands aussi!! jsuis une grande calineuse (affection là hehe!!) et j'aime tant sentir leurs ptits bras sur mes épaules (smiley de coeur!!) Very Happy  

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 26 avril 2009 14:40:36 EDT  
Pour celles qui veulent se divertire et qui ont illico,
l'émission en route vers mon premiers galas est disponible sur illico sur demande!!! c'est une téléréalité ou des humoriste de la relève participe a un concour pour faire un numéro dans un gala juste pour rire cet été!!! ma partenaire y participe et elle est vraiment bonne!!! c'est nadine massie dans l'émission 9!! toute la série est bonnes même si les participant ne sont pas toujour très bon!!! les 2 première émission c les auditions alors pas la peine!!!
Je suis un peu groupie de ma partenaire alors je ne peux pas m'empêcher de dire a tout le monde de la regarder!!! zazzou!! 

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 26 avril 2009 12:33:50 EDT  
Lâcher pas les filles qui ont pas Rosie et qui ont du retard, la deuxième ligne va apparaitre bientôt! On continue de vous suivre avec beaucoup d'intérêt!

Misskitch: Bonne chance ma belle dans tes démarches et donne-nous des nouvelles!

Katlogan: Désolé pour Rosie et nous allons l'avoir notre + ma belle. Mai semble être parfait je crois...Prends soin de toi et de ton petit coco d'amour. Viens quand même nous dire des petits coucou en mai, sinon on va trop s'ennuyer.

VampireLou: Si rosie est pas là, il y a de l'espoir..Je me croise les doigts pour ton +.

MaevaRocks: Mai nous réserve des surprises. On se jase sur l'autre post 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 26 avril 2009 12:23:15 EDT  
MaevaRocks rosie est arrivé hier, je pensait l'avoir écrit mais j'ai peut-être oublié! OUPS! J,ai ovuler à j19 et rosie à j29 au soir...ALors j'ai encore mon 10 jours de DPo...Mon chum fait son spermogramme le 4 mai et on devrait avoir les résultats le 26 mai à moins que je puisse pas y aller à cause de l'université..... Merci pour ton mail...mais je vais aller de voir et surement m'inscrire d,icic une couple de jours dans les testeuses de mai! Je pars profiter du soleil!
Bisous xxx

Karine_Jam, Marie_ou, je pense à vous. Lächez pas les filles. 

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 26 avril 2009 11:39:54 EDT  
misskitch : toujours pas de rosie de ton côté? tu dois être à DPO 31, non? je te souhaite d'avoir des résultats rapidement (spermo, ovo, etc.) avez-vous déjà fixé un rv chez ovo? donne-nous des nouvelles, je veux savoir comment ça se passe pour toi! je te donne mon courriel aussi et fais-moi signe quand tu seras plus dispo. je suis très intéressée à te rencontrer. alors, voilà: me_bernier@hotmail.com. sinon, je suis déjà des testeuses de mai, alors tu sais où me trouver. Wink et pour le mal de dent, ça arrive à cause du stress habituellement. tu as dû serrer des dents la nuit. aller, bonne journée! Very Happy  

katlogan : je suis désolée pour l'arrivée de la vilaine... je te souhaite que ton petit pou récupère rapidement (et toi aussi!) et surtout, un gros merci pour le post d'avril! Very Happy au plaisir de te jaser sur le post des maimères! Wink 

revenir en haut

boutdechoux

Inscrit le :
23 mars 2009

Posté le: 26 avril 2009 11:24:17 EDT  
Go les filles!

VampireLou et Katlogan; serrez bien fort vos petits amours dans vos bras, ca va faire du bien!

Bonne journée et go les ++++++++!!! il reste 4 jours à avril!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2009 11:19:31 EDT  
Karine_Jam, Marie_ou , jvous souhaite tellement que vous ayez votre +!!! jpense à vous fort fort pour que ca finisse avec ce beau + tant attendu! Very Happy  

revenir en haut

Karine_Jam

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 26 avril 2009 10:43:59 EDT  
Salut les filles

dsl pour la vilaine.

Ici jour34, toujours pas de rosie. Marie_ou, j'espere également que ma patience va donner quelque chose! J'pareil 6 jours en retard là! 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 26 avril 2009 10:31:50 EDT  
bon matin les filles
ici aussi pas de rosie mais test -...
Katlogan prend soin de toi et merci d'avoir tenu le post Smile 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 26 avril 2009 10:01:18 EDT  
Bon matin les filles.

Merci à toutes celles qui m'ont répondu.

Karine26 j'ai oublié de te dire que l'autre j'étais contente d'avoir de tes nouvelles.

zazzou C,est chez ovo que je vais. Tu peux regarder leur site internet, dans fécondité ou fertilité si je ne me trompe pas.. On peut lire que les rendez-vous sont gratuti et pas de surplus pour ouverture de dossier. Ce qui coute des sous ces les tests. Alors je tente ma chance. On se ressembel pas à peut prêt, lÉcole ,les DPo....Merci de ton soutien, tu es toujours la! Merci Wink

Maevarocks Cool le vidéo je vais le montrer mon chum. C,est drôle il me demande même des nouvelles de vous maintenant! HIHIHI!!! EN passant vous avez l'air vraiment d'un beau couple...Solide. J,aiemrasi bien te donner mon courriel, si jamais tu as envie qu'un jours on se voit...Bien sur pas vaant la fin de ma session, je risque d'être débordé. le voici, misskitch009@hotmail.com Et oui ma dent va mieux, je comprends pas trop ce qui est arrivé.

Katlogan Désolée pour le spotting. Je te le souahite bien vite....Je vasi penser à toi pour mai et merci beaucoup d'avoir tenu ce post, tu l'a fait avec merveille Wink

Bon et bien moi je vous quitte je vais bien, un peu décourager, mais bien ... C'est la vie elle continue. J'ai juste hâte de commencer les test et savoir si tout va bien ou pas, sinon je vasi me tourner vers l'adoption et comme ça prend du temps et bien je veux savoir vite... Hier j'ai calculer et je susi rendu à mon 9 mois d'essaie en mai. J'aurais jamais pensé que ça prendrait autant de temps. Je ne m'inscrit pas tout de suite en mai...je vasi essyer de me concentrer sur mes études. Mais soyer certaine que je viendrai vous lire et je me laisse une place pour changer d'avis!

Bisous misskitchxxx  

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 26 avril 2009 09:55:34 EDT  
Katlogan voici le compte:

MarMyr le 24 avril (22 ieme +)
À confirmer: Coccinelle22 (serait notre 23 ieme +) ce matin en principe

Voilà

DSL pour toi ma belle... je le voulais tellement pour toi aussi...

Manon Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2009 09:42:05 EDT  
Katlogan , jvais probablement te suivre en dpo en mai, car ici, toujours négatif, meme mes tests recyclés Laughing jme trouve pas mal nounoune hihi!!!! (mais je voulais pu dépenser pour ca). On va prendre notre courage à deux mains et s'y mettre comme il faut pour notre + en mai! Very Happy  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2009 09:38:57 EDT  
test négatif et encore spotting donc je prends officiellement congé du forum pour 1 mois. je viendrai vous dire des coucous en mai dans ma période DPO de mai en espérant que mon cycle ne sera pas aussi long (37-38 jours Twisted Evil ).

Je reste avec vous jusqu'a la fin avril pour finir de tenir le post d'avril, alors gogo les + les filles Very Happy

Mickey : on va se suivre de pas loin... en espérant qu'enfin en mai ca colle pour nous. Wink  

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 26 avril 2009 09:38:43 EDT  
pas grave VL on va être patiente!!! de toute manière pas d esigne de rosie non plus hahahahha

Bon je vais tenter de faire le décompte pour Kat. Elle est comme passablement occupée avec son p'tit logan.

Manon Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2009 09:34:08 EDT  
Mvaill , toujours pas de spotting, rien, j'ai recyclé mes tests de jean coutu et 1ere réponse Laughing Laughing Laughing jveux pu dépenser de cash pour ca lol!!!! mais bon, jsais pas la validité de tests recyclés, mais ca n'affiche pas de ligne de + à date hihihi Laughing Cool  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2009 09:13:38 EDT  
Gre , et bien, tu n'auras pas souffert les difficiles 37-38 et 39 semaines de grossese, ce sont les + difficiles hehe!! ta ptite t'a gatée Wink C sur qu'avoir 2 enfants avec peut de temps entre les 2, c du sport, mais je trouve que c plus facile à gérer ainsi, fini les biberons presque en meme temps, les couches, alouette, on les éleve presque comme des jumeaux Laughing  

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 26 avril 2009 08:33:36 EDT  
Bon matin les filles!!!

Avons nous des testeuses ce matin??? Je sais qu'on est dimanche mais la vous être tard si c'est le cas!!! ahahah

Bonne journée à vous toutes
Manon Wink  

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 26 avril 2009 08:06:22 EDT  
VampireLou: C'est certain que je me souviens de toi !!! Oh oui, j'ai déjà ma cocotte. Elle m'a joué un tour a DPA était le 4 avril et le 8 mars, j'ai crevé les eaux. Elle voulait naître pour avoir sa fête la Journée de la femme !! Hihi !!! Bref, une coquine arrivée à 36 semaines. Mais elle est vraiment adorable !!!

Pour les essais, je ne sais pas trop quand je recommence... Mes idées sont confuses. Je veux profiter d'Ophélia le plus possible. Je veux maigrir ( poids d avant grossesse). Je ne veux pas terminer ma famille à deux et d'avoir fait ça en deux ans. Je trouverais le deuil de la dernière grossesse trop difficile.
Mais j'ai adoré être enceinte et j'adore ma vie de maman à la maison...Donc entre décembre 2009 et juillet 2010... Mais vu mes fausse couche, je calcul le risque que ce soit encore possible que ça arrive...

En tout cas, je vais passer te faire des coucous de temps en temps, ma ptite compulsive !!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre