Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 27 avril 2009 22:31:52 EDT  
Je voulais jsute vous souhaiter bonne nuit et merde aux testeuses de demain. DÉsolée pour celles qui ont vu rosie.

Bisous misskitch xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2009 20:12:34 EDT  
Mayanna , ahhh quel soulagement!!!! Very Happy jte souhaite que mai te porte chance! un nouveau cycle, surement moins long que ce dernier. Avec le printemps et la chaleur qui arrive, quel bon départ que ce jour 1, hein? Razz

Tweety , ah pauvres vous autres!! (ta ptite et toi-- le papa aussi), que de souffrances et d'inquiétudes ca a du etre durant ces 48h!!! Jsuis du genre angoissée moi, donc je n'ose imaginer comme j'aurais eu peur moissi. jte souhaite que se termine bientot avec la guérison de ta ptite. Sont fait fort les ptits, ils se remettent tres vite! je vais penser fort fort à vous autres pour que ca se replace au plus vite! xxxx 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 27 avril 2009 20:05:29 EDT  
SAlut les filles, comment aller vous. moi je n'ai pas encore la visite de rosie et mes test me dissent negatif.

Je commencer a trouver ca long pas a peu pres.

j'ai passer une fin de semaine d'enfer:

On part pour Quebec vendredi , tout va bien. Samedi chez ma belle soeur on met une petite planche legerte pour bloquer l'escalier du patio. Un coup de vent passe et la plache tombe sur ma fille. Elle pleure mais ca a l'air ok. Dans la soirée elle arrete pas de se tenir l'oreille et pleur beucoup. Elle vomit tout son souper. Elle a beaucoup de secretion et fait 39 de fievre. On part pour l'hopital on se dit c'est encore une ottite.

Ben non il la garde un virus inconnu, le globule sont élever , prise de sang, sonde urinaire, radio on a sortie ce matin mais je dois retourner a l'hopital demain pour voir l'évolution. Je peut vous dire que ca a été l'enfer j'ai passer 48h sans dormir.


J'ai hate d'etre au neutre
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 27 avril 2009 19:45:53 EDT  
Bonjour a toutes...

C"est officiel, aujourd'hui est un jour nouveau, tout neuf... Rosie est ENFIN la!!! J-57... j'en pouvais plus... Bon la je me dis, on est bons pour le mois de mai.. ENCORE en mai... les 2 premiers ayant ete faits en Mai aussi... LOL...

Felicitations aux mamans ++++

KAtlogan, il semble que nous nous suivions cette fois encore... alors c'est parti pour le mois de mai... c'est un joli mois, c'est celui du muguet.. Laughing

bonne chance a celles qui doivent tester dans les jours a venir...
je file me presenter en Mai, j'y croyais plus!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2009 19:26:36 EDT  
Monkeyface , ah rosie la pas fine, quand ca nous rend presque malade, c vraiment désagréable, on a hate que ca finisse ces 5-7 jours là plates!! ici, coté poitrine, j'en ai pas ben ben... jsuis le contraire de toi, pis ca me dérange aussi. Jsuis un ptit format, 5'5'' et 115 lbs... j'essaie d'engraisser, sans succès Surprised c le monde à l'envers hein?

Jenn , merci!! c vrai que c le fun de voir les filles, spour ca que j'ai mis ma photo aussi. Je vais en mettre une plus récente bientot, faut que je la recadre un peu vu que la photo est pas mal grande (avec une grosse partie du salon, les bb, etc..). Jte souhaite un beau + surprise!!! pis c sur qu'avec la courbe, faut pas lacher, prendre sa température tous les jours... c ardu, je c, des fois, on a pas le temps ou on oublie, mais c avec ca qu'on a une meilleure idée de nos cycles. Very Happy   

revenir en haut

ut0pia

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 27 avril 2009 19:23:04 EDT  
Salut les filles..
je n'écris pas beaucoup c'est temps-ci mais je vous lis Smile
C'est vraiment l'fun de te voir la binette vampirelou... je devrais penser à me faire une photo aussi, ça nous donne l'impression de vous connaître...
Bravo aux nouveau +... ça augmente lentement mais surement!

De mon côté c'est vraiment bizarre. Je vous avais partager plus tôt dans le mois ma crainte de n'avoir pas ovulé parce que je n'ai pas eu de montée de température et pas mal de spotting après ma date supposée d'ovu.
J'avais vraiment laissé les choses aller depuis en me disant que j'attendais simplement le prochain mois.
Mais là j'en suis à j36, et ma température était augmentée ce matin, mais ca fesait pas mal de jours que je ne lavais pas prise... alors je ne sais pas depuis quand... mais elle était définitivement basse en post-ovu...
J'ai testé quelques fois négatif cette semaine.. mais je ne peut m'empêcher d'avoir une pointe d'espoir... à bb fc j'avais testé + à j41 (sur 30) après avoir eu mes règles... alors qui sait... je laisse les jours passer en espérant finir par tester +....

Bonne maison rona... je n'ai toujours pas choisi mon équipe mais ca risque de se passer ce soir!
Jenn
 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 27 avril 2009 19:10:29 EDT  
Vampirelou je vais pas si mal, rosie me mène la vie dur, je suis un peu maganée.. j'ai des maux de ventres et de dos assez fort .. pour le moral c'est pas si mal, un peu déçue, en plus je suis fâchée.. mes seins on tellement gonflés que j'ai des vergetures de chaque coté qui sont apparue Mad je peux pas te caché que j'aurais aimer que ça fonctionne tout de suite, ça fait tellement longtemps que j'attends mais bon, on va continuer a s'aimer fort le mois qui s'en vient Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2009 18:51:25 EDT  
Monkeyface , comment ca va toi??? Very Happy

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui, du ménage dans mon linge, j'en ai mis de coté, que je ne porte pas trop souvent, trop chaud pour le printemps, ca fait de la place!!! ah que j'aime ca! Very Happy j'ai bu 2 bons cafés vanille/noisette et j'ai été sur le net plus souvent, vu que Ariel se faisait garder auj Very Happy  

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 27 avril 2009 18:33:11 EDT  
Karine_Jam, j'ai due me faire opérer aussi pour des lésions pre cancéreuses.. a deux reprises, une fois a l'anse dermique et une autre au laser, si jamais tu as des questions je suis la !!!

Katlogan contente que ton ti homme aille mieux, mais tu ne dois pas oublier de te soigner aussi la
merci a toutes les filles qui me supporte !!! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2009 14:25:36 EDT  
Kat , jsuis contente que tu sois moins inquiete pour ton ptit, on pense aux pires affaires des fois, quand ils sont tres malades, et puis on vient aussi trrrrrres fatiguée à s'en occuper jour et nuit. Concernant la gastro, apres toutes ces journées (4 il me semble) tu l'aurais déjà commencée si tu l'avais attrapé. c pas tres long avant que ca se déclenche, suite à un contact. --- et le travail... ouache en effet, ca doit vraiment pas te tenter d'y retourner maintenant. jte souhaite que la semaine passe vite!-- ici, toujours rien, meme pas de spotting... grrrr j'hais ca hehe!!! autant avoir rosie et commencer un nouveau cycle.

Judipo , si je me fie à mes symptomes quand je suis enceinte, c vers dpo12 que je commence à me sentir + fatiguée. donc ne te décourage pas de ne pas avoir de symptomes déjà, d'ac??? Very Happy  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2009 14:16:52 EDT  
vampirelou : merci de prendre de mes nouvelles... mon ptit va bcq mieux les antibio contre sa pneumonie font effet heureusement mais il tousse encore creux mais son état général et surtout son appetit est revenu! pour ma part, je stress avec le fait que j'ai peut être pogné son rotavirus, ca me fait paniqué aaaah pourtant je ne suis même pas certaine que c'est ca qu'il a eu... bref, je soigne mon rhume au tylenol rhume Rolling Eyes je retourne au travail demain et je dois laisser mon fils a la garderie on dirait que ca me brise le coeur mais bon il est en meilleure forme et moi je dois ben reprendre le travail ...

Jai hate de voir si tu vas avoir un test positif ou la visite de rosie... ce que je ne te souhaite pas mais autant voir elle qu'attendre apres elle Wink

A+ Kat xx 

revenir en haut

marie_ou

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 27 avril 2009 14:12:22 EDT  
On fait des calins quand bon nous semble, mais à ma connaissance il est évident que l'on en a fait après l'ovulation. Lorsque j'étais enceinte de mon fils, je croyais avoir eu mon ovulation disons le 7 juillet et le médecin m'a dit que ça devait plus vers le 15. Donc impossible de savoir vraiment quand j'ai ovuler. Alors à sa naissance, pour moi il était à terme d'après mes calculs et d'après le médecin il avait une semaine d'avance?!? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2009 14:01:33 EDT  
Katlogan , comment ca va toi? pis ton poussin?? Rolling Eyes j'm'inquiete un peu tsé

Jujud , si je peux aider, ca me fait plaisir, mais comme tu as du le constater, je ne suis pas toujours les conseils que je donne Embarassed Laughing surtout en ce qui concerne les tests de grossesse hehe jsuis pas mal compulsive, mais c à cause de tests passés qui sont sorti + tres tot.

MarMyr , jme croise les doigts aussi, mais j'ai hate de savoir ce qui se passe, rosie ou autre, car c long attendre apres ca et pas savoir vraiment.

Karine_jam , c à vérifier avec ton doc, mais si tu étais enceinte, je pense bien que tu pourrais encore attendre 9 mois pour ton intervention. Je ne connais pas ton cas en particulier c sur, mais ca ne me surprendrait pas du tout que tu puisses porter bb et régler ca apres. Essaie de parler à ton doc au plus vite, laisse un message à son bureau (des fois ils rappelent 3 jours apres), pour en avoir le coeur net.

Marie_ou , ohhhh c tard pas mal ca!!!! avais tu eu des calins apres ovu? j'ai toujours cru, et surement à tord, que les + tardifs étaient dus à une ovu + tard et des calins bien placés sans le savoir Rolling Eyes  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2009 13:55:05 EDT  
Merci à toutes pour vos réponses, jvais y aller une à la fois pour mes réponses Wink

mary0704 , j'ai pas mal toujours testé assez tot, sauf aux 3 premiers, pis j'avais mes lignes parfois pâles, mais bien là. Le mois passé, à bb fc, j'ai eu un + pâle mais pas tard. Donc je penche un peu pour le débalancement hormonal, ma doc a dit que c fréquent à mon âge Embarassed si c pas ca, tant mieux Very Happy  -- effectivement, j'ai 4 gars, ma premiere, je l'ai donnée en adoption, donc je ne l'ai jamais eu avec moi, sauf durant 5 jours à l'hosto à sa naissance. C sur que j,aodrerais avoir une fille, mais coté pratique, j'ai pas mal de vetements et jouets de gars Laughing  

revenir en haut

marie_ou

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 27 avril 2009 13:14:08 EDT  
VL d'après moi j'ai tester positif à dpo 22... 

revenir en haut

Karine_Jam

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 27 avril 2009 13:10:48 EDT  
Merci pour vos mots les filles.

Ce qui me fait "Tripper" c'est que rosie est pas encore là! Qu'est-ce qui arrive si je suis enceinte et que je dois subir cette opération! C'est ça qui me fait badtripper.. Surprised La, je me suis renseigné un peu partout et après habituellement 1 semaine de retard et des tests négatifs ont conseil d'aller voir un médecin...
Et je le redis..Je sais que Rosie ne s'en vient pas! Facke ce soir, je vais aller me chercher un première réponse, je vais être à J37... Si il sort négatif j'appelle ma gygy pour une prise de sang.

D'un côté j'espere avoir un + ..Mais de l'autre, j'ai peur que sa complique les choses encore plus Crying or Very sad   

revenir en haut

MarMyr

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 27 avril 2009 13:00:33 EDT  
Salut les filles

Je suis à la maison. Mon garçon est malade. L'école m'a appelé, je suis allée le chercher. J'ai apporté du travail à faire du buerau mais je crois que je vais aller faire une sieste avant.

VL J'espère très fort pour toi. Je croise tous mes doigts.

Zazzou Je suis suivis par DR. Dominique Thériault. Pour mes 2 clowns, c'est DR Marie Martineau qui m'a suivi. Une femme extraordinaire. Malheureusement elle ne fait plus de suivi de grossesse mais j'ai quand même la chance de l'avoir comme docteur de fmaille et elle m'a assuré qu'elle ferait le suivi du bébé une fois au monde. Toi tu étais suivi par qui ? et est-ce cette personne qui te suivra lorsque tu auras ton nouveau +?

MOnckeyface Je te le souhaite du plus profond de mon coeur ton +. J'espère que ce qui t'empêchait de tenter le coup avant n'était aps trop grave. Dans tous les cas, l'important c'est que ce soit reglé maintenant.

Coccinelle Moi j'ai fait plusieurs tests jusqu';a mon positif. 3 Clear Blue négatifs. 1 dolo négatif, 2 personnelle négatifs, 1 Ultra négatif et finalement Première réponse positif le 24 aril à J37 et un second première réponse le 26 avril TRÈS TRÈS positif. J'ai encore à la maison un autre test de marque Biotherm que je vais sans doute donner à la première personne qui en aura besoin. Je te conseille donc de ne pas te découragée. Comme le dicton, Tout vient à point à qui sait attendre !

Karine_Jam Comme la nouvelle que tu nous annonces m'atriste. Je t'envoi tout mon courage. Pour te rassurer, j'ai une collègue de travail à qui s'est arrivé 2 fois et elle se porte très bien et à eu une fille après avoir subis deux opérations au col. Je sais que ce n'est pas grand chose pour te remonter le moral mais chaque petit mot peut peut-être t'aider à surmonter cette épreuve.

Katlogan Je te fais une grosse bise et espère que tu auras ton + en mai. Au plaisir de te recroiser dans un autre forum.

Bonne chance aux filles qui doivent tester d'ici jeudi. Merde aux filles qui ont eu Rosie et qui reparte vers l'aventure des essais et des test en mai. 

revenir en haut

jujud

Inscrit le :
24 avr. 2009

Posté le: 27 avril 2009 13:00:10 EDT  
Bonjour les filles !!!! c'est bon de vous lire et encourageant et motivant !!! je suis toute nouvelle j ene vous ai pas bcp jasé encore ....d'abord

VAmpirelou: je te souhaite que ça ait fonctionné et merci pour les précieux conseils que tu nous donnes.

Coccinelle 22: je te le souhaite et je te comprends attendre pour ça c,est atroce je trouve chaque mois très long !!!

Monkeyface: lâche pas !!

Marie-ou: toutes mes félicitations !!!

Karin-Jam: bonne chance et sois positive tu es prise à temps donc .... nous penserons à toi ....

bon j'ai une question...j'ai eu mon iad jeudi dernier à J18 (je suis une "ovuleuse" tardive !!!) Smile mes règles sont prévus pour le 6 mai donc dans 9 jours !!! je vois que vous faites des tests plusieurs jours avant la date prévue de vos règles mais si sur la plupart des tests (sauf première réponse) ça dit que ça ne peut pas détecter avant .... alors je comprends que si l'hormone de grossesse est présente le test pourrait le détecter quand même avec une ligne pâle .... donc normalement je faisais un test ce vendredi à 5 jours de mes règles mais vendredi me semble à des années lumières !!! je pourrais m'essayer à faire un test avant quand même comme demain matin au premier pipi ??!!

j'ai tellement hâte d'avoir mon plus et surtout que cette fois il tienne au moins je sais que ça fonctionne Smile

merci.

 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2009 12:57:29 EDT  
karine_jam : bonne chance je pense fort a toi ma belle, tu seras vite guérit, donne nous de tes nouvelles !!!

Mickey : je suis allée en Mai te rejoindre hihi merci pour ton mot ! 

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 27 avril 2009 12:18:55 EDT  
Karine_Jam: Bonne chance et prend soin de toi.

Félicitations Marie_ou ! Je te souhaite un beau bébé et un extraordinaire 9 mois.

Katlogan: Désolée pour Rosie la pas fine...Je te souhaite un mois de mai Zen avec le dénouement espéré (un beau + du printemps) et un cycle court...

MonkeyFace: Désolé pour la vilaine... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre