Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 27 avril 2009 07:47:11 EDT  
Miss kitch, et bien effectivement je vais consulter en fertilité c'est certain! j'en ai un peu parler à la gygy que j'aie vue quand j'ai fait ma fc et elle a accepté de me voir, elle me fait passer des test de coagulation pour ma Fc elle a même écris sur le papier que j'en fesait à répétition vue le temps qu'on a pris a en faire un et le fait que le seule mois que ça a marcher j'ai pris de l'aspirine! je vais les faires au mois de juin et je la vois en aout! alors c quand même loin c pour quoi je te posais des question pour ovo!!! En attendant mon chum va aller repasser son spermo parce que la doc l'avais pas trouvé super beau et elle préférais lui en faire faire un autre... puisque j'avais eu mon + on avait mis ça sur le hold!! mais la on va mettre les chance de notre côté!!! je ne forcerais pas la note d'ici la fin de mes tages mais on ne retourne surtout pas à la contraception en attendant!! on s'arrengera si ça arrive!! Very Happy   

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 27 avril 2009 07:27:27 EDT  
BOn matin !

UN merde aux filles qui testent aujourd'hui!

Zazzou , oui je vais mieux, mais mon inquiètude reste. Je susi certaine que tu me comprends, tant que je ne verrais pas un plus je vais me poser des questions sur ma fertilité..... Embarassed 9 mois c'est long.....mais bon je me sens toujorus mal de chialer à une fille qui l'attend depuis plus longtemps que moi... QU'allez-vous faire toi et ton chum, je veux dire, pour la fertilité? Pensez-vous y aller ou pas? Je me souviens que ton chum devait passer une spermo et que tu es tombé enceinte juste avant.... Je suis certaine que je vais m'inscrire en mai....je voudrait prendre du recul du post, car je trouve difficile de voir tout ces plus( excusez-moi Embarassed ) mais vous me faite trop de bien. Wink

Pour ma part et bein aujourd'hui le rush total. APrès 7 semaines de grève l'école reprend...ALors je rush lecture, travaux à imprimer( J'ai même pas remi ma mi-session encore!) J'y retourne tantôt à 2h.....J,ai un eboule dans le ventre...

Bisosu bonne journée misskitch je reviens vous voir entre deux trucs Very Happy xxx 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 27 avril 2009 07:17:05 EDT  
mamyr félicitation!! je te donnais un mois de plus!!lool une autre qui risque de manger des atocas d'hôpital mais c'est pour une bonne cause!!!!! par qui est tu suivie!? Je devais accoucher la!!

Vl ... tu as retesté en fin de compte ou tu attend sagement?!!?!? retard demains, je te le souhaite vraiment!!!

Mvail bon courage a la job!! une fois qu'on a notre ++ me semble que c tellement dur de se concentrer sur autre chose!! j'espère que la journée passera vite vite dans ton cas!!!

bonne journée à toutes... je reste jusqu'à la fin les +++ des dernière minutes dans le mois sont toujours exitants!!!

zazzou!!

  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2009 07:09:22 EDT  
MarMyr , si j'ai pas rosie aujourd'hui, jsuis officiellement en retard. j'ai pas vu l'ombre d'un spotting à date Rolling Eyes  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2009 07:01:26 EDT  
Pensée du jour

Un jour je me suis surpris à sourire sans raison
et j'ai réalisé que je pensais à toi.
 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 27 avril 2009 07:00:09 EDT  
Salut les filles,

Félicitations Marie_ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coccinelle ca va se concrétisé ma belle quel test utilises-tu???

DSL pour celle qui ont eu la visite de la vilaine...

Bon ben retour au boulot ce matin eurk...................

Bonne journée
Manon Wink  

revenir en haut

MarMyr

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 26 avril 2009 22:28:40 EDT  
Salut les filles

Avril se termine dans quelques jours mais il reste encore des jours chenceux. Courage

MOnckeyface C'est vrai que le mois d'Avril est le mois des tests pas d'allures. Je te le souhaite ton +

KaRyNe26 Je voulais dire 24 décembre t'As bien raison. On a la même où accoucheras-tu ? Moi à la Cité de la santé à Laval

Zazzou non tu te trompes ! 24 décembre pas janvier. Je m'Excuse de l'erreur. Je dois trop avoir hâte aux vacances mes doigts on foruchus

Mari_ou Tu as ton plus. Dieu que je te comprend l'attente est interminable. Félicitation. Viendras-tu nous rejoindre dans les futurs mamans de décembre ?

Missktch BONNE CHANCE ET PREND LA VIE EN DOUCEUR

Karine_Jam Tu l'auras ton PLUS toi aussi La petience est d'OR

Katlogan et VL
t«nt que ROsie n'est pas là, il faut garder espoir. MOi j'ai eu mon plus à J37

Coccinelle22 La lgne aussi pâle soit elle est une ligne. Ton test à 5h30 avec ton deuxième pipi est pâle mais c'est ton 2eme pipi. sans doute que si tu l'avais fait à 4h00 ça aurait été plus foncé. Ne t'en fais pas tu as ton + félicitation

Pirou3tte et Mockeyface quelle tristesse vous devezavoir dans vos coeurs. Mai sera sans doute meilleur. Au plaisir de vous croiser dans un autre forum

De mon côté, nous avons annoncé la nouvelle à mes beaux-parents lors de ler 50iem. C'était magique. Ma fille leurait comme un veau, mon fils disait qu'il connaîtrait enfin ce que s'est être un grand frère.

Aujourd'hui, une visite surprise à mes parents et une surprise à ma soeur qui attend son bébé pour novembre. Donc la surprise à fait le tour de la famille et nous en sommes bien heureux.

Sur ce bonne nuit et à plus 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2009 22:09:03 EDT  
Marie_ou , yessssssss!!!!!! Very Happy c donc bien le fun ca!! et selon toi, quels tests pas cher ne valent rien? Rolling Eyes sérieux, j'ai un avis la dessus,et je voudrais savoir s,il est partagé Wink
Toutes mes félicitations ma belle!!!! jte souhaite une super belle grossesse!! xxx 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 26 avril 2009 21:37:43 EDT  
merci de demander misskitch!!! je vais pas pire... je suis en train d'étudier pour mes exam demain Crying or Very sad et je suis plus souvent qu'autrement ici Very Happy mais bon dans 2 jours les cour théorique sont fini et je commence mes stages la semaine prochaine!!!
les calins on recommencé!! alors j'ai aucune idée si j'ai un cycle ou si j'aurais une ovu mais bon peut être que pour une fois mes cycle court vont m'aider et qu'ovu va se pointé vite!!!... je laisse la nature aller et si mon corp st prêt et bien il le sera!!! avec tout ce temps d'essaie je ne retourne pas à la contraception pour quelques mois no way!!!
Et toi comment tu vas!?!? ton moral est un peu mieux!?!? tu trouve de la motivation pour ta fin de session!?!? prend ton temps mais j'aimerais bien repartager un poste avec toi!! Wink   

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 26 avril 2009 21:28:48 EDT  
Merci Marie_ou
Et MissKitch, je te souhaites toute la chance possible dans tes démarches!! je vais penser fort a toi pour que tout ce passe vite vite et que tu puisse envie vivre la maternité Smile  

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 26 avril 2009 21:23:21 EDT  
Félicitation marie_ou , une belle grossese à toi!

monkey face je suis désolée pour rosie....prend soin de toi!

zazzou comment tu vas???

Bisou 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 26 avril 2009 21:20:26 EDT  
Toutes mes félicitation marie_ou!!! toute cette attente en auras donc valu la peine!!! je te souhaite une belle grossesses!!!
zazzou 

revenir en haut

marie_ou

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 26 avril 2009 21:14:25 EDT  
merci beaucoup monkeyface et bonne chance à toi pour le prochain mois 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 26 avril 2009 21:12:15 EDT  
Félicitations Marie_ou !!!! belle grossesse a toi Smile  

revenir en haut

marie_ou

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 26 avril 2009 21:10:28 EDT  
Bonjour à toutes et désolée pour l'attente, je travaillais à 7:00 ce matin.

Bon ben, j'ai encore fait un test ce matin. Ça fait qu'en même pas mal d'argent que je dépense là-dessus ce mois-ci.



Là je crois que c'est pas mal confirmé...







Hey oui, un joli + en moins de 2 secondes. Je ne peux même pas vous exprimer toute la joie que j'ai ressentie... Avoir su j'aurais pris un première réponse bien plus vite que ça. Fini de dépenser pour les tests qui coûtent moins cher. Ha ce que je suis heureuse aujourd'hui, on dirait que je n'y crois pas encore. Peut-être parce que je n'ai pas de symptôme, mais j'apprécie ce petit + qui peut paraître parfois si banal.

Pour le moment, mon conjoint et moi avons de garder le secret pour le moment. On veut attendre d'avoir vu le médecin et avoir plus de temps de fait pour ne pas faire de fausse joie.

Je vous souhaite bonne chance à toutes et je vais continuer de venir vous parler comme je le fais à pratiquement tous les jours. 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 26 avril 2009 21:10:10 EDT  
ben moi aussi rosie es arriver en vilaine avant le diner , elle qui arrive tjrs le matin Crying or Very sad mais bon on va continuer !!!!  

revenir en haut

Pirou3tte

Inscrit le :
02 janv. 2009

Posté le: 26 avril 2009 20:51:21 EDT  
Et bien ... Ce n'étais pas encore le bon mois pour moi !! Rosie vien tout juste de débarquer après 2 jours de pertes brunatres.... J'men vais rejoindre les testeuses de mai !! Bonne chance aux prochaines testeuses d'avril et je vous souhaite pleinnnn de +++++ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2009 20:00:09 EDT  
Coccinelle , ah toi à attendre comme ca, on devient folle nous aussi à savoir ta bonne nouvelle hehe!!! reviens jaser pour faire passer les longues journées. Pis tiens, en passant, se réveiller aussi tot pour un pipi, c pas mal un symptome ca Very Happy  

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 26 avril 2009 19:58:48 EDT  
coccinelle !! une autre ligne pale mais un ligne pareil!! tu es rendu à 2!!! alors c'est ++++++ j'en suis certaine!!!! la mienne aussi était ultra pâle... je suis aller la montré à la pharmacienne tellement j'étais pas sur!(ou plustôt tellement mon chum me croyais pas!!!! lol!! la prochaine fois que tu test (t'es bonne de ne pas faire ça demain!!!) si l'envie te prend à 4h30 du mat fait le la!!! lol tu auras plus de chance qu'une heure après un pipi!!!félicitation même si j'en doutais tellement pas que c'est déjà dis!! 

revenir en haut

Cocinelle22

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 26 avril 2009 19:50:41 EDT  
Bonsoir les filles!!! Désolé de ne pas avoir donnée signe de vie ce matin Embarassed Pour vous faire une histoire courte, je me suis réveillée à 4h am avec une bonne envie de pipi Rolling Eyes . Je me suis rendormie jusqu'à 5h30, mais là, j'étais trop énervée d'aller tester!!! alors voilà, je n'ai pas plus de confirmation aujourd'hui qu'avant-hier Surprised . C'est que la deuxième ligne est encore très très pâle Rolling Eyes . Alors je crois que je vais attendre encore deux jours. Je vais laisser grimper le taux d'hormones encore un ti-peu Wink . J'aurais aimé vous dire que oui, un trou d'un coup (comme l'a dit Vampirelou Wink ), mais je repousse ça encore de deux petites journées (en réalité, de longues journées car c'est long l'attente pour ce genre de chose). D'ici là, je continue de vous lire car ce post est vraiment divertissant; je suis rendue accro, que voulez-vous!!! Encore merci à vous toutes pour vos encouragements et bonne chance à celles qui traversent dans le post de mai; c'était un plaisir de vous lire Very Happy .  

revenir en haut

Se connecter pour répondre