Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

Karine_Jam

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 29 avril 2009 06:18:16 EDT  
Hello les filles. Malgré ma mauvaise nouvelle de lundi bien...toujours pas de rosie...J37! Test première réponse négatif lundi...

J'appelle mon doc today savoir ce que je dois faire...car là...J'ai pas trop le temps d'Attendre.

Félicitation aux nouveaux ++++!! 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 28 avril 2009 22:18:48 EDT  
Félicitations Bornlippy et coccinelle22 !!! Je vous souhaite une belle grossesse et un ptit bébé en santé!

Tweety25 et Katlogan: soignez bien vos petits bout'choux je vous comprend car chez moi bébé aussi a une pneumonie et vomit ses sécretions alors....je vous comprend!

Désolé pour celles qui ont vu rosie... 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 28 avril 2009 20:30:45 EDT  
Katlogan: moi aussi j'écoute dexter mais je dois l'écouter quand ma fille dort car a 2 ans et demie elle pose trop de question et je trouve ca un peu toff pour un enfant de cette age.

J'ai allaiter 5 mois la . A mes deux fille je crois que j'ai eu des cycle long car je testait genre jours 45 a ma premiere et jours 38 a ma deuxieme. mais je ne peut pas vraiment dire car je tombais enceinte toujours le 2e mois apres l'aret des pilule. le deux fois . On va voir cette fois la . c'est juste que je dois retourner au travail dans deux semaine et si je suis enceinte je ne recommence pas vu que je suis en service de garde donc j'aimerais bien en avoir le coeur net avant pour ne pas avoir a faire commencer la garderie a ma chouette .mais bon on se croise les doigts. 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 28 avril 2009 19:59:24 EDT  
Je pense a toi Tweety25 , mon fils fait une pneumonie et on a été hospitalisé 2 nuits la semaine dernière. bonne chance ma belle. ne désespère pas pour les essais, vit le moment présent avec tes 2 filles et tu auras peut être une belle surprise d'ici quelques jours... allaites-tu ? as-tu eu des cycles longs aupoaravant ? 

Bon je pars écouter Dexter, bonne soirée les avriletttes, plus que 2 jours avant mai ! 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 28 avril 2009 19:53:36 EDT  
si ca continue comme ca je vais tester en mai je commence a trouver ca vraiment plat mais pas a peu pret. Je suis a jours 34 de mon cycle. c'est long 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 28 avril 2009 19:43:46 EDT  
Bon j'ai encore fait un test ce matin et encore negatif mais pas de rosie. On continue d'esperer.

Pour ma fille elle fait en fin de compte : de l'anémie, une bronquiolite une ottite et une conjonctivite.

Donc je dois donner : deux pompe,des antibio, de la creme pour les yeux du fer ,

Je commence a trouver ca dure et en plus mon mari travaille de nuit cette semaine, la joie quoi 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 28 avril 2009 18:03:34 EDT  
Bornlippy et Cocinelle22 félicitations a vous deux !!!! Bonne grossesse a vous deux Very Happy  

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 28 avril 2009 16:46:22 EDT  
Félicitations Bornlippy ! Et aussi Cocinelle22 ! Hourra 2 nouveaux +! 

revenir en haut

MarMyr

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 28 avril 2009 14:57:22 EDT  
Salut les filles

Je prends quelques minutes pour vous lire. WoW! 2 nouveaux plus ce matin.

Félicitation à Bornlippy et Cocinelle22 pour le plus magique.
Bornilippy t'as vraiment été patiente. Ça te faisait environ 50jrs je crois. Quand est-ce sont vos DPA ?

Ut0pia, certaine personne test + très tard dans leur cycle. moi j'ai eu mon plus à J37. Prend une chance avec première réponse.

Mayanna Quel long cycle. En as-tu déjà parlée à ton dr ?

Tweety Comment va ta fille ? Bon courage.

Zazzou Au centr emédical Laval, ils sont en général bien gentil. Moi mon dr de famille depuis presque 14 and est làbas mais malheureusement elle ne fait plus de suivi de grossesse. Et puisque j'ai eu une césarienne à mon deuxième je préférais avoir un GYGY au cas où. J'aimerais avoir un AVAC mais je ne sais pas si ce sera possible.

Jujud Ne désespère pas. Si Rosie n'est pas là, il y a toujours des chances de voir un +

Je dois retrouner à la besogne du travail. On se reparle plus tard. 

revenir en haut

jujud

Inscrit le :
24 avr. 2009

Posté le: 28 avril 2009 13:12:45 EDT  
Bonne après-midi à toutes...

Félicitations à Borlippy et Coccinelle22 ...je crois que je vais me diriger vers les testeuses de mai puisque je devrais faire un test ce vendredi et que je trouve ça long...surtout que ce matin je me suis levée maussade comme à l'extérieur j'étais un peu moins positive ... j'ai pas un bon feeling ...je me sens spms ...mais bon ça ne veut rien dire !!! ça a fonctionné vite l'automne passé (fc 8 sem.) je ne peux pas croire que cette fois ce sera long !!! on verra bien ...

encore une fois félicitations à toutes les + d'avril  

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 28 avril 2009 13:10:38 EDT  
je vous ai écrit un petit mot ce matin et on dirait qu'il n'a pas apparue....biz

Félicitations Borlippy et Coccinelle22 ! Je vous souhaite une belle grossee et une beau gros bébé en santé!!!

Misskitch xxx 

revenir en haut

Cricri76

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 avril 2009 12:46:18 EDT  
Bravo à Bornlippy et Coccinelle22. Je vous souhaite encore plein de + d'ici la fin du mois ! Gogogo à celles qui attendent impatiamment. 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 28 avril 2009 11:27:20 EDT  
Félicitations a Borlippy et Coccinelle22 pour de vrai ce matin!!!

De rien pour le conseil!!!
DSL pour celle qui on vu rosie la pas fine...

Bonne journée à vous toutes
Manon 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 28 avril 2009 11:27:13 EDT  
Félicitations Coccinelle22 ! belle grossesse a toi! 

revenir en haut

Cocinelle22

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 28 avril 2009 10:11:35 EDT  
Salut les filles! En ce jour de pluie Crying or Very sad , je viens apporter un petit rayon de soleil... Je passe vous écrire rapidement car je suis à ma pause, mais je tiens à vous tenir au courant.: VIVE LES TESTS PREMIÈRE RÉPONSE!!!!!!! Merci pour le conseil Mvail, car ce test a vraiment bien détecté ce-matin... Oui oui, c'est fait, je vais être une nouvelle maman Very Happy . Je souhaite à toutes ce bonheur, c'est vraiment tout un tripp. J'aimerais vraiment vous en jaser plus mais je dois retourner au travail. Mais je reviendrai pour les détails et continuer de me tenir au courant des avrilettes!!! Bonne journée!!!
Cocinelle22 xxx 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 28 avril 2009 09:34:54 EDT  
Félicitations Bornlippy !

Bon mardi a toutes ! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 28 avril 2009 09:23:00 EDT  
Mamyr j'étais supposé être suivie par dr desruisseaux qui a suivie ma chum mais elle est tombé enceinte!! En suite j'avais dr gobeil (centre médical laval) j'ai bien aimer le suivie aussi avec l'infirmière!! Pour le prochain et bine ça dépend de quand j'ai mon ++car dr desruisseaux avait pas mal la même dpa que moi mais elle ne prend pas un ans.. elle prend que quelques mois de congé!

Toutes mes félicitation Borlippy !!!!
 

revenir en haut

Bornlippy

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 28 avril 2009 09:04:47 EDT  
Bonjour les testeuses!!!!!!!

Mon ordi était hors d'usage alors ca fait un bout que je ne suis pas venue!!!!!
Bravo a tous les +++++++++++++++!!!!!

Et j'en rajoute un!!!!! J'ai testée + hier!!!!!!! 

revenir en haut

Pirou3tte

Inscrit le :
02 janv. 2009

Posté le: 28 avril 2009 06:59:36 EDT  
Salut à toutes !! J'viens faire un p'tit passage pour souhaiter bonne chance et surtout envoyer plein d'ondes positives aux testeuses de la dernière semaine d'avril !!! Pluie de + !! Smile

j'espère que le mois de mai va être plus fructueux dans mon cas !! Smile

Byeeee passez une bonne journée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 avril 2009 06:51:32 EDT  
Pensée du jour

Ne pleure pas parce que c'est terminé
Réjouis-toi que ce soit arrivé.

Dr Seuss  

revenir en haut

Se connecter pour répondre