Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 18 juillet 2010 23:22:48 EDT  
Bonsoire les folles Laughing Laughing

Dofami: Bienvenue a toi Smile tu es dans qu'elle coin de St-Jérôme moi je suis dans le secteur st-Antoine Smile on pourrais apprendre à ce connaitre un peu ça serais bien :)

Chixxo: Je souhaite à ton chum un bon résultat à son test et je vous souhaite un beau +

Perso: J'ai très hâte de redbitch s'en aille car c'est plate pas sexer durant les vacances lolll

J'ai hâte que le forum jase plus et qu'on puisse apprendre à mieux ce connaitre Smile 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 18 juillet 2010 22:00:12 EDT  
Bon les questions du jour:

Enfants...
Bien sur je suis à BB1 donc pas d'enfant pour moi, mais j'ai un chien, Mike, que je considère comme mon bébé... Mais bon... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, hein!

Travail...
Je suis technologue en imagerie médicale. Radiographies, Scans, c'est moi qui fait ça! Je travaille à temps plein de soir.

J'ai pris un petit break de forum en juin-juillet, question de me revigorer. Les mauvaises nouvelles s'accumulaient autour de moi et je ne savais plus à quoi m'accrocher. Je me suis ouvert un blog pour me défouler, je me suis rapprochée de mes amies, je me suis renseignée sur la procréation assistée... et maintenant que je vais mieux, je reviens tranquillement sur les forums.
J'espère faire plus ample connaissance avec vous! Car, maintenant, la plupart d'entre vous, je ne vous connais pas, sauf la folle à Islaf! BWAHAHAHAHAHAHAH!! Laughing  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 18 juillet 2010 21:55:41 EDT  
Bon! Je me lance!

Votre nick: Chixxo
Votre âge et celle de votre conjoint: 23 et 28
Lieu de résidence: Granby
Date prévue d'ovulation: Demain! Donc le 19 juillet!
Date prévue du test: 1er août, je serais en retard de 1 journée
Essais BB#: 1 (prise 2)
Nombre de cycle d'essais: 16e...c'est long!
Particularités: FC précoce en Mars 2010. Surprise, nous apprenons que mon chum a un problème de spermatozoïde deux mois plus tard. Il repassera donc un 2e spermogramme cette semaine, afin de valider ou infirmer le 1er spermo qu'il a fait. Nous verrons alors si nous allons en IAC ou en FIV. Nous prions tous les jours pour être capable d'enfanter sans la science, mais nous avons fait notre deuil. Au cas où les nouvelles ne seraient pas bonnes.
Votre date de fête: 15 mai 1987
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Le plus possible!
Votre plus grande folie dans la vie: Décider d'avoir un One Night avec un homme que je ne connaissais absolument pas...qui est maintenant mon amoureux depuis plus de 3 ans!

J'attendais mon ovulation plus tôt! Mais je suis très heureuse qu'elle se pointe! Rien n'arrive pour rien dans la vie!
J'espère que les résultats que nous aurons la semaine prochaine seront encourageants!

Je crois que nous ne sommes pas beaucoup en essai pour BB1! Mais bon, nous serons les marginales !! Cool

Bonne soirée et au plaisir de vous connaitre! 

revenir en haut

Dofami

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 18 juillet 2010 21:26:09 EDT  
Les Shocked
Et oui, moi aussi je suis déjà maman d'un petit garçon de 19 mois. Il est adorable, je l'adore !!!

Je travaille dans une agence de facturation médicale. En fait, je retranscris les infos patients à la Régie d'assurance maladie; ce qui fait en sorte que le médecin est payé pour ce qu'il a fait ! J'adore !!

J'ai bien hâte d'être enceinte de nouveau, question de planifier mon AVAC. Je me documente et lit sur le sujet depuis un bon moment déjà, mais j'ai hâte de concrétiser le mien!!

Bonne soirée les filles !!

 

revenir en haut

Dofami

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 18 juillet 2010 21:22:10 EDT  
Bonjour les filles !!
Je me joins à vous !

Votre nick: Dofami
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 26, lui 34
Lieu de résidence: St-Jérôme
Date prévue d'ovulation: 30 juillet
Date prévue du test: 14 août
Essais BB#:2
Nombre de cycle d'essais:2e
Particularités: à bébé 1, ça marché du premier coup ! Alors mettons que je ne suis pas très patiente!!!!
Votre date de fête: 23 novembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 50%
Votre plus grande folie dans la vie: Chaque jour comporte son brin de folie !  

revenir en haut

Samaelle

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2010 19:05:30 EDT  
Bon enfin test d'ovu positif aujourd'hui!!! Maudit mon chum travaille à soir, demandez-vous pas ce que je fais demain hihihihih!! Bo gogogo la faut que ça marche! Smile Bonen semaine aux ovuleuses de la semaine ahha on invente des mots.

Et bienvenue aux dernières arrivées! Wow on est rendu 16 déjà.

Bonne semaine, moi je commence mes vacances! En passant, moi je suis technicienne en droit au gouvernement.

xxx 

revenir en haut

sann1818

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2010 10:20:14 EDT  
Bon j'ai lu le post au complet!

Je vais pouvoir répondre au question du jour!

Enfants: Vincent 11 ans et demi (autre conjoint)
Émilie 2 ans (précisement 29 mois lol)
Zackary 11 mois et demi (aura 1 an le 31 juillet)

Job: J'étais desssinatrice dans le domaine de l'arpentage. Mais depuis mon congé de maternité en novembre 2007, je n'y suis pas retourner. J'ai eu le droit a la RQAP 2 fois de suite pour grossesses rapprochées. Donc maintenant, mamam à la maison.

Grossesse: Je m'ennuie pas d'être enceinte. Sauf que j'adorais sentir leurs mouvements.

Je viens sur ce forum depuis janvier 2007 J'ai été testeuses plusieurs mois, je suis encore dans les mamans de février 2008 (Et ont est encore une bonne gang à se jaser encore et 5 à se voir régulièrement dont 2 qui sont mes supers bonnes amies)et je suis aussi dans les mamans de août 2009.

Bonne journée! 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 18 juillet 2010 10:13:22 EDT  
Bienvenue sann1818!! Que la vie t apporte ce qu il y a de mieux alors!un beau BB!;)

Un recap puisque j avais oublier qqn Embarassed

Les OVULEUSES DE LA SEMAINE Laughing

18 juillet:sann1818
19 juillet:Chixxo
Autour du 20 juillet:Minerve
21 juillet: Islaf45, adi
24 juillet:Clematite Bleue, Aripou, Marie-Whippet, Josee80 

MISE A JOUR LE 19-07-10 

revenir en haut

sann1818

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2010 09:57:37 EDT  
Bonjour

Je vais me joindre à vous! Je ne prend plus de pilule contrac. depuis environ 3 mois. Mais ont prennaient d'autres moyens...Maintenant ont laissent les autres moyens de côté Wink Mais ont est pas 'pressé' du tout! Ont laisse la vie aller cette fois ci!


Votre nick: sann1818
Votre âge et celle de votre conjoint: 34 et 27
Lieu de résidence: Terrebonne
Date prévue d'ovulation: 18 juillet
Date prévue du test: règle 2 août, donc test si seulement un retard, donc 5 août
Essais BB#: 4 (G 11ans, F 2 ans, G 11 mois)
Nombre de cycle d'essais: 1er
Particularités: mes 2 derniers ont pris 5 cycles et 9 cycles
Votre date de fête: 18 novembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 18
Votre plus grande folie dans la vie: En vouloir 4 Wink
  

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 18 juillet 2010 07:49:28 EDT  
Bon matin les poulettes!!!

Nous sommes dimanche et donc une nouvelle semaine qui debute!C est aussi le temps pour plusieur de sexer car l ovu costco (pcq on en aura toute une comme ca!lol) est en ville cette semaine!Donc les chanceuses de cette semaine sont:

21 juillet: Islaf45, adi
24 juillet:Clematite Bleue, Aripou, Marie-Whippet, Josee80


GO GO GO LES FILLES!c est pas en dormant qu on fait des bebes!hihihi

Perso: ca sent l ovu a pleins nez par ici!Ma tempe a commence a descendre et j ai de la belle glaire blanc d oeuf!Je me sens aussi en wetbobette!hihih Alors jm active!

Bonne journee les poules!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2010 06:19:54 EDT  
pensée du jour humoristique Neutral

L'ennui avec le fait de vivre seul, c'est que
c'est toujours votre tour de laver la vaisselle 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2010 06:49:35 EDT  
pensée du jour humoristique Neutral


Plus on est grand, moins on est petit.


isaf45 , merci! Very Happy  

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 16 juillet 2010 19:31:51 EDT  
Bonsoir les filles :)

Test d'ovu: Dsl Jamais utilisé ici je sais même pas comment on fait ca...

Redbitch est finalement arrivé comme prévu mais pas grave nous sommes en vacance moi et mon chum alors ca va sexer assez souvent hi hi hi :)

Bon sur ce je vous souhaite une belle soiré 

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 16 juillet 2010 17:47:11 EDT  
Surprised Surprised Surprised

J'ai fait un test d'ovu tantôt... bon c'est négatif, mais la ligne est beaucoup plus foncée que ce à quoi je m'attendais! Je me croise les doigts pour que ça annonce une ovulation plus hâtive que d'habitude! On va commencer à faire nos devoirs dès maintenant je pense Laughing  

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 16 juillet 2010 15:53:27 EDT  
Salut les filles!

J10, j'ai reçu ma commande de tests! Je suis prête Very Happy  

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 16 juillet 2010 14:28:08 EDT  
Salut les poulettes!!

Bienvenue Josee80 et Bijou !Je vous souhaite de terminer le mois d aout avec un beau BB dans votre bidon!Wink

VampireLou : Comme toujours tu es la bienvenue en tant que Chears officielle! Wink

Josee80 :je peux pas te repondre pour les tests d ovu pcq perso j ai toujours utilisé ceux de tests en vrac meme a mon fiston.

Garfield
:Yeah!Mais la tu rentre dans l'impasse!Le moment ou on attend!

 

revenir en haut

Edelie0811

Inscrit le :
26 avr. 2008

Posté le: 16 juillet 2010 11:41:29 EDT  
bienvenue aux nouvelles

Aripou: Moi je suis secrétaire de gestion (département finances) à l'Université !

redbitch me quitte.....YÉ!!!!!! 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 16 juillet 2010 07:43:04 EDT  
Bonjour les filles,


Votre nick: Josee80
Votre âge et celle de votre conjoint: 32 et 37
Lieuderésidence: La Prairie
Date prévue d'ovulation: 24 juillet
Date prévue du test: 7 aout
Essais BB#: #2
Nombre de cycle d'essais: 4 cycles
Particularités: absolument rien
Votredate de fête: 8 octobre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 23
Votre plus grande folie dans la vie: rien de trop trop fou jusqu'à date !


J'en suis maintenant à mon 4e mois d'essai, je commence un petit peu à me décourager même si ça fait juste 4 mois. À ma première, ça marcher tout de suite alors je ne vois pas trop pourquoi ça retarde cette fois-ci. J'utilisais les tests d'ovulation de testenvrac à 60 sous mais là, je me suis racheté un test d'ovulation clear blue à 40 $, c'est avec ça que j'ai eu ma 1ère. Peut-être que les tests d'ovulation ne sont pas tous aussi précis les uns que les autres.

Avez-vous essayer certains tests d'ovulation que vous n'avez pas trop aimé ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 juin 2010

Posté le: 16 juillet 2010 07:23:44 EDT  
Votre nick: Biijou
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 31 lui 35
Lieuderésidence: Mtl
Date prévue d'ovulation:à confirmer. Ce qui est sur c'est redbitch est là depuis ce matin 16 juillet
Date prévue du test: à confirmer...je vous tiendrai au courant car en ce moment c un peu du n'importe quoi dans mes cycles
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 2
Particularités: Nous avons un bébé ange qui s'est envolé à 38 semaines de grossesse.
Votredate de fête: 21 decembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 17
Votre plus grande folie dans la vie:Rolling Eyes je ne sais vraiment pas tellement j'en ai Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 juillet 2010 06:53:24 EDT  
Puis je etre votre cheerleader avec ma pensée du jour? Very Happy

voici celle d'aujourd'hui!


pensée du jour

ceux qui disent dormir comme un bébé, en
général n'en ont pas

Leo J. Burke  

revenir en haut

Se connecter pour répondre