Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 15 juillet 2010 18:01:56 EDT  
Bienvenue adi !Je t ai ajoute a la liste! 

revenir en haut

Adi

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 15 juillet 2010 17:55:29 EDT  
Je me joins à vous ! Very Happy

Votre nick: adi
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 29, mon chum 30
Lieu de résidence: Montréal
Date prévue d'ovulation: 21 juillet environ
Date prévue du test: 7 août environ ...
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 2
Particularités: aucune
Votre date de fête: 3 nov.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: beaucoup j'espère !
Votre plus grande folie dans la vie: tout mes voyages et mes futurs voyages sûrement ! Mon mariage, mon fils ! Very Happy  

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 15 juillet 2010 17:55:03 EDT  
Bienvenue a Marianne09 !Jte souhaite un beau ++++! Et wow tout un un trip!Comment t as decide ca!?

Aripou: Desole pour le --- mais jt en souhaite un pour ce mois-ci!

Samaelle :ahaha ouais c est TRES difficle la periode fertile!lol 

revenir en haut

marianne09

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 15 juillet 2010 15:35:18 EDT  
bon me revoici parmi les testeuses du mois!

Votre nick: marianne09
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 26, lui 28
Lieuderésidence: St-constant
Date prévue d'ovulation: autour du 25 juillet
Date prévue du test: pas avant le 18 août, j'ai été trop déçu le mois passé!
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 3
Particularités: fc précoce le mois dernier, j'espère que ça ne chamboulera pas trop mon système...
Votredate de fête: 2 dec.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15
Votre plus grande folie dans la vie: partir à londres pendant 1 an à 18 ans, ma mère capotait! Razz
 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 15 juillet 2010 12:21:14 EDT  
Bon ben comme je pensais un - mais c'est bizard ms règles on pas déclencher au complet et ca fait 3 jours Surprised


Bonne journée! 

revenir en haut

Samaelle

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 juillet 2010 11:43:30 EDT  
Bienvenue Linda, Leli et Aripou!! On va être plusieurs à s'encourager c'est l'fun!!

Fraisinette : C'est vrai que j'avais adorer ce moment qu'on le sent bouger moi aussi, c'Était donc bien merveilleux. Quand mon amie était enceinte, je lui touchait le ventre et quelques fois, je l'ai sentie bouger et je trouvais ça donc ben émerveillant et c'était même pas le mien!!

IslaF : Yes je suis dans ma période possible d'ovu, mais mes test me disent que c'est pas encore le jour J, faut-il le faire pareil??? hahahah comme si fallait j'me force au boute, quand même pas tant que ça Razz J'espère que je manqurai pas mon coup!

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 15 juillet 2010 09:24:08 EDT  
bon matin donc je suis un peu embeter...

j'ai commencer des spoting Mardi et depuis presque plus de spoting et aucune menstruation clair a l'orizon je vais donc tester tanto sur mon heure de diner... ce qui me stresse le plus la dedans c'est que ca ma faite la meme chose a ariane souhaiter moi bonne chance je reviens avec une réponse tout suite après.... 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 15 juillet 2010 08:26:22 EDT  
Bienvenu parmi nous Leli !!! Ca serait vraiment un tres beau cadeau pour ta maman!!!Et si je me trompes pas, tu es notre premiere a etre en essai BB1!Mais tu ne seras pas la derniere!hihihiAlors bonne chance et un beau ++++.

Jle sens, on va casser la baraque avec nos +++ ce mois-ci!Faut vraiment rattrapper le mois de juillet qui n est pas super a date.

Job: Ben presentement je suis en conge de maternite et sinon je suis diplome en science de l orientation. Comme je suis tombe enceinte aux etudes, je n ai pas encore travaille.

Perso: Je suis a J16 et si tout va bien, je devrais ovuler dans a peu pres 1 semaine. Mais pour etre ben sur Wink on caline deja pas mal!lolol 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 14 juillet 2010 20:58:00 EDT  
nouvelle!
Allo à toutes, je vous lis depuis un moment et je trouve les discussions intéressantes alors pourquoi pas donner signe de vie et me joindre à vous.

Voici mes infos:

Votre nick: Léli
Votre âge et celui de votre conjoint: 25 et 29
Lieu de résidence: Québec
Date prévue d'ovulation: +/- le 13 juillet
Date prévue du test: début ou pe avant si je suis impatiente (me connaissant à tous les jours à partir du 26 juil. Razz )
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 3
Particularités: j'ai des antécédants de kyste à l'ovaire droit plusieurs cycle de suite pendant 1 an
Votre date de fête: 1 oct.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Beaucoup Very Happy
Votre plus grande folie dans la vie: partir en france 1 mois avec mon sac à dos!


Selon les sites (prévoir ta date d'accouchement) si j'ai un plus ce mois-ci ça tomberais le jour de la fête de ma maman!! Very Happy Quel beau cadeau! 

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 14 juillet 2010 20:35:17 EDT  
Moi je suis une future comptable Wink Je viens de finir une technique au cégep et je commence mon BAC en sciences comptables cet automne. J'ai hâte de commencer, j'en ai pour au moins 4 ans encore... mais ça devrait passer quand même assez vite! 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 14 juillet 2010 20:23:08 EDT  
c'est assez tranquille par ici aujourd'hui ...histoire de mieux ce connaitre vous faite quoi dans la vie

Moi je travail dans un bureau pour une compagnie de ventilation et climatisation c'est la compagnie à l'oncle de mon conjoint.Je m'occupe de répondre au appel et de faire les comptes recevables.

ça fait à peine depuis février que je travail la bas c'est une nouvelle emploie et un nouveau domaine aussi ,

j'ai fait ce choix car cette compagnie est a 3 minutes de chez moi et elle m'offre une meilleur horaire et tout ça pour le même salaire que mon ancienne emploie qui était à Montréal ( 1h45 de trafic le matin et soir)

et mon horaire était de 9h a 5h et maintenant de 8 a 4 et au retour des vacances je risque de tomber a 4 jours semaine :)

Et voila Smile 

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 14 juillet 2010 14:26:53 EDT  
Shocked du jour: Moi ce qui me manque le plus, c'est définitivement de sentir bébé bouger! L'accouchement en tant que tel... j'en ai gardé un souvenir plus ou moins heureux. J'ai su la veille que j'allais être provoquée le lendemain alors j'étais tellement fébrile que je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit... le lendemain, j'étais brûlée ben raide, j'ai eu 12 heures de contractions "dans le beurre" avant que mon col se mette à enfler au lieu de dilater... alors direction la césarienne! Ça s'est bien passé mais j'ai dû me forcer pour rester réveillée en attendant de pouvoir retourner à ma chambre. J'ai un blackout des premiers moments avec mon bébé, je ne me souviens plus de grand chose. L'allaitement a été un cauchemar, la petite perdait trop de poids et s'est déshydratée alors j'ai dû rester une journée de plus à l'hôpital, les infirmières étaient chiantes et condescendantes (pas toutes... mais celles de jour surtout étaient insupportables pour moi), je n'avais pas d'assurances alors j'étais dans une salle... bref... j'espère que ça se passera mieux au prochain! 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 14 juillet 2010 14:02:10 EDT  
Bienvenue parmi nous Lynda74 !Bonne chance pour ce mois-ci!Et je vois que tu es en pleins dans ta periode fertile!!!!Go go go les calins!!!

Samaelle: Toi aussi t es dans ta periode fertile si jme trompe pas, alors faut sexer a fond toi aussi!lolol

:?: du jour: Aahhhh moi aussi je m ennui enormement du jour de l accouchement. J ai tellement adore cette experience! Mais je m ennuie de ma belle grosse bedaine aussi et de sentir mon poulet qui me tapoche le bedon Wink 

revenir en haut

linda74

Inscrit le :
11 oct. 2008

Posté le: 14 juillet 2010 13:42:07 EDT  
Salut, moi comme Fraisinette, je ne pensais pas m'y inscrire, et ben voilà Wink

Votre nick: Linda74
Votre âge et celui de votre conjoint: 36 ans
Lieu de résidence: Montréal
Date prévue d'ovulation: +/- le 13 juillet
Date prévue du test: j'ai dèjà commencé et je suis en action Lol
Essais BB#: 2, je suis maman d'une fille de 7ans et demi
Nombre de cycle d'essais: 2
Particularités: cycle généralement de 28 jours, qq fois un ptit retard de 2 à 3 jours
Votre date de fête: décembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 30 %
Votre plus grande folie dans la vie: tomber enceinte cette fois ci .

Very Happy   

revenir en haut

Charliex

Inscrit le :
13 nov. 2008

Posté le: 14 juillet 2010 13:15:17 EDT  
Bonjour les filles. J'espère ne pas être des vôtres en août mais je voulais vous aviser que Testenvrac prend une pause de livraison du 9 au 20 août donc pensez-y avant cette date si vous en voulez.

Je vous souhaite des +++ 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 14 juillet 2010 11:44:55 EDT  
Merci Islaf45 Smile

? du jour: Quesqui vous manque le plus de votre première grossesse?

Moi c'est définitivement le jour de l'accouchement Smile 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 14 juillet 2010 08:10:25 EDT  
Aripou: Donc ovu le 23 juillet (J10) date de test (date prevu des regles) le 7 aout a DPO15-J25. Et si t es enceinte , t es du le 15 avril. hihihi Un ptit plus! Wink  

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 14 juillet 2010 08:04:59 EDT  
Coucou les filles!

Garfield:
Vraiment trop cute!J aurais aime que ca soit comme ca aussi!

Samaelle: Yeurkkkk un cycle long!Bienvenue dans le club!

Fraisinette: Quand on en veut des enfants, y a jamais THE timing. Moi je suis tombe enceinte a la fin de mes etudes universitaires et je n ai pas eu le temps de commencer a travailler. Mais je m en fou completement!;)

Aripou: Bienvenue!Trop cool qu on se retrouve ensemble en essai BB! Je vais verifier sur le site qui check les ovulations et jte reviens avec ca.

Marie-Whippet: Bienvenue egalement!Et tu sais, meme Tiger Wood ne fait pas toujours de trou d un coup ;)

Perso: On est a J15 et hier j ai recu mes tests d ovu. Je crois bien que je vais les commence vers J19 pour pas en gaspiller pour rien!De toute facon si j ovules c est vers J20-22 alors je la manquerai pas! 

revenir en haut

marie_whippet

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 14 juillet 2010 07:03:48 EDT  
Salut les testeuses!

Redbitch s'est établie depuis hier soir...alors ce sera pour ce mois-ci ! Laughing

Votre nick: Marie-Whippet
Votre âge et celle de votre conjoint: J'ai 22 ans, il en a 24
Lieuderésidence: Terrebonne!
Date prévue d'ovulation: autour du 24-25 juillet..ca reste a voir
Date prévue du test: Vers le 7 aout
Essais BB#: 2! J'ai déja une tite-bine d'un an !
Nombre de cycle d'essais: Le deuxieme...grrr
Particularités: On était certains d'avoir un trou d'un coup comme pour BB1 ! Laughing
Votredate de fête: le 30 mars!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:22
Votre plus grande folie dans la vie: Haha yen a plusieurs...mais ces temps-ci c'est de vouloir partir dans une maison, avoir un autre bb et meme un bb chien....le tout en meme temps que mes études a temps plein et le travail Cool
 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 13 juillet 2010 19:07:22 EDT  
Salut les filles :)

Votre nick: Aripou
Votre âge et celle de votre conjoint: 22 ans et mon chum 23
Lieu de résidence: St-jérome
Date prévue d'ovulation: 24 Juillet
Date prévue du test: 3 aout
Essais BB#: # 2
Nombre de cycle d'essais: 1er officiel
Particularités: aucune
Votre date de fête: 17 décembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Tout plein!!!
Votre plus grande folie dans la vie: Ma vie est une folie Laughing

J'ai une question pour vous ...si j'ovule le 24 aout et que mon cycle est de 24 jours je test quand??

Minerve : Moi ma fille s'appel Ariane et elle a 12 mois 1/2
En 2008 nous avons essayer 1 cycle seulement et j'ai eu mon +

FIV : j'ai entendu à la radio ce matin que c'est maintenant fait 3 fiv gratuit Smile je suis tellement contente pour celle qui on de la difficulté à concevoir je vous souhaite des ++++++

Islaf45 : Je suis la personne qui a ramenée bébé #2 sur le sujet Smile je lui ai dit mon désir d'avoir des enfants rapprocher et il n'était pas sure trop trop...mais la il est prêt Smile c'est ce qui compte...


   

revenir en haut

Se connecter pour répondre