Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

minifees

Inscrit le :
18 févr. 2009

Posté le: 13 juillet 2010 16:39:59 EDT  
Shocked du jour : Pour nous c'est un must d'avoir peu d'écart d'âge entre mes enfants alors c'est venu tout naturellement Wink Mon chum a 15 ans de différence avec sa soeur et disons qu'ils ne sont pas vraiment proches... Moi j'ai 2 ans avec ma soeur et on se marre comme larrons en foire !!! On se croise les doigts fort fort pour que ça fonctionne !!!

Islaf : Tes désirs seront exaucés !!! On va sexer !!! Laughing  

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 13 juillet 2010 14:51:11 EDT  
Shocked du jour: Nous, au départ, quand on a décidé d'essayer pour un premier bébé, on pensait satisfaire notre envie d'être parents pour plusieurs années. On savait qu'on voulait d'autres enfants, mais comme je suis aux études (j'ai eu ma fille en sabbatique, puis j'ai entamé un DEC alors qu'elle avait 8 mois), on prévoyait que je termine mon DEC et qu'on essaye pour un deuxième à ce moment-là. En cours de route, tout a changé. Wink À l'été 2007, le désir d'avoir un autre enfant est devenu plus pressant... alors je me suis mise à réfléchir à ce qu'on pouvait faire. Finalement, j'en avais parlé à mon chum et on s'était dit qu'on pourrait essayer d'avoir un bébé d'été (ce qui signifiait être en essais 3 mois par année) tant que je serais aux études. Si ça marchait, tant mieux, sinon, tant pis, on reviendra à notre plan initial. En cours de route, on a encore changé d'idée, on a choisi d'essayer un peu n'importe quand, et qu'on trouverait un moyen de s'arranger pour mes cours. Là, j'ai fini mon DEC (selon notre plan initial, on commencerait nos essais maintenant...) mais pas mes études, j'ai tellement trippé sur mes cours de comptabilité que j'ai choisi d'en faire une carrière, alors il me reste encore au moins 4 ans d'université devant moi... mais il est toujours hors de question qu'on remette les projets bébé à plus tard. Very Happy Donc voilà... j'ai bien hâte de donner un petit frère ou une petite soeur à ma puce, je trouve ça plate de la voir toute seule.  

revenir en haut

Samaelle

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 juillet 2010 14:26:38 EDT  
Baon hier négatif le test d'ovu, Islaf: J'pense que moi aussi ça va être un cycle long!!

Moi mon garçon a 3 ans et demi, ça m'a pris du temps à r'avoir le goût, j'ai pas eu une grossesse facile et une après grossesse non plus genre post partum!!! Mais là ça va beaucoup mieux et j,ai repris le goût d'en ravoir un 2e, sinon je sens que je vais le regretter plus tard et j'ai encore beaucoup d'amour à donner!!! Smile Je m'étais même informé sérieusement pour l'adoption vu que ça n'avait pas été facile.

Mon amie a eu un bébé récemment et c'est tellement merveilleux ces p'tites bêtes là Smile pis mon fils est tellement fin, je ne peux pas ne pas y faire un ti frère ou une tite soeur Smile 

revenir en haut

Edelie0811

Inscrit le :
26 avr. 2008

Posté le: 13 juillet 2010 14:26:28 EDT  
Shocked du jour: Eh bien nous, on c'était dit dès le départ que l'on ne voulait pas qu'ils aient plus de 3 ans de différence. ÉDouard est déjà rendu à 18 mois et demi....alors. Mais la façon dont ça c'est fait, est assez mignonne. Un samedi matin, mon fils arrive avec mes pilules dans les mains.En bonne maman que je suis, je panique et lui enlève de sitôt dans les mains. Mon chum me dit, non redonne lui...et il dit quasi en même temps, viens Édouard, viens voir papa avec ça. Il faut les jeter dans la poubelle s'est caca....et mon fils les a jeté. Et c'est reparti Smile

 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 13 juillet 2010 09:57:57 EDT  
Bon matin les poulettes!!!

Bienvenue titemariejo et Garfield !Je vous souhaite un beau gros +++++ pour ce mois-ci!!!!Mais pour ca, je vous demande juste une chose:SEXER!lol

Samaelle :On est effectivement toute a nos essais BB2 a date!lol

Perso: Ici on est a J14 et je crois bien que je vais encore avoir un cycle super long comme je pensais!Habituellement j ai de la glaire 3-4 jours avant mon ovu et toujours rien, c est le desert!lolAlors je vais attendre encore avant de commencer mes tests d ovu.



Shocked du jour: Comme on est toute a nos essais BB2, comment s est revenu sur le tapis de vouloir un autre enfant? 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 12 juillet 2010 19:29:47 EDT  
J'ai hâte de venir vous rejoindre sûrement pour le mois de septembre pour le début des essais de bébé 2 !!! Je vous souhaite plus de +++ pour ce mois-ci ! 

revenir en haut

Samaelle

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 juillet 2010 15:54:28 EDT  
Bienvenu aux nouvelles !!! On s'encourage ! Wink

Coudonc, je rêve tu ou on est pas mal toutes au BB2!? Smile
Bon je pars mes test d'ovu ce soir, moi pis mon cycle entre 29 et 36 jours, j,vais commencer à checher ça, y doit m'en rester une douzaine, j'vais ben toutes les passer!!

Alors début des calins!!! Au cas où Smile))

Bonne chance gang!!
 

revenir en haut

Edelie0811

Inscrit le :
26 avr. 2008

Posté le: 12 juillet 2010 15:36:34 EDT  
Shocked du jour: J'ai un petit garçon de 18 mois et demi. Il est formidable. Affectueux, rigolo et taquineur, il s'est parfois être agressif (vive les coup de têtes à la zizadine zidan et les tapes.....mais on va y arriver. Il faut quand même qu'il fasse son ti caractère à lui Smile

Le mois d'Août sera NOTRE MOIS Smile Smile Smile 

revenir en haut

Edelie0811

Inscrit le :
26 avr. 2008

Posté le: 12 juillet 2010 15:26:13 EDT  
Coucou les filles, je me joins à vous car je recommence... Redbitch s'est pointé ce matin...alors on attend qu'elle nous quitte et on reprend les essais


Votre nick: Garfield
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 24 et lui 27
Lieuderésidence: Beauport, Québec
Date prévue d'ovulation:30 juillet environ
Date prévue du test: 9 août si Rosie c'est pas pointé, car normalement j'ai un cycle de 24 jrs, mais là je vais le compter èa 33 jrs......
Essais BB#: BB2
Nombre de cycle d'essais: 3
Particularités: endométriose de grade 3
Votredate de fête: 9 septembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: humm.....40 %
Votre plus grande folie dans la vie: partir sur un coup de tête de chez mes parents à 17 ans !
   

revenir en haut

minifees

Inscrit le :
18 févr. 2009

Posté le: 12 juillet 2010 13:47:02 EDT  
Coucou les femmes ! Je me joint à vous en espérant aussi un beau + en août !

Votre nick: titemariejo
Votre âge et celle de votre conjoint: 27 ans
Lieu de résidence: À la capitale western de la Montérégie, Sainte-Brigide Laughing
Date prévue d'ovulation: +/- le 9 juillet
Date prévue du test: Début août ou avant si je ne suis plus capable d'attendre !
Essais BB#: 2, je suis maman d'une petite poule de 9 mois et demi
Nombre de cycle d'essais: C'est le premier, espérons qu'il nous portera chance
Particularités: Bon alors, fausse couche de jumeaux en septembre 2008 à environ 10 semaines, ré-essai après trois mois de break et coucou ! Un beau plus ! Nous aimerions bien avoir 2 cocos collés avant de faire un retour au travail...
Votre date de fête: 23 avril
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 33 %
Votre plus grande folie dans la vie: Elle reste probablement à venir !!! Laughing  

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 12 juillet 2010 11:44:10 EDT  
Moi, mes "règles" (si on peut appeler ça des règles...) sont sur le point de finir, il me reste juste du vieux sang à évacuer. Ça va avoir duré 5 jours assez intenses, alors j'ai quand même espoir d'avoir un cycle normal malgré la FC. Sauf que comme j'ai des cycles longs, j'ai encore un bout de temps à attendre avant d'ovuler. Chaque fois que j'ai pu repérer mon ovulation, elle se produisait entre J19 et J23. Là, je risque d'avoir un problème pour faire des câlins dans ma période d'ovulation, je pars en vacances avec ma famille (mes parents, mon frère de 20 ans, mon chum et ma fille) dans ces dates-là et on va partager la même chambre d'hôtel... alors zéro intimité! Je me croise les doigts pour ovuler avant de partir. Ça m'étonnerait, mais ça se peut. À ma fille, j'avais aussi des cycles longs, mais le mois où on l'a conçue, j'ai très bien senti mon ovulation (je n'utilisais pas de tests d'ovu à l'époque) et j'ai eu un cycle "standard" avec une ovulation autour de J14.

J'ai hâte de recevoir mes tests d'ovu pour commencer à tester... moi aussi ça devrait arriver probablement demain ou mercredi, j'ai commandé vendredi et ma commande a été expédiée le même jour.

À plus tard! 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 12 juillet 2010 08:17:23 EDT  
Bon matin les filles!

Jme suis dis qu apres deux jours c etait le temps qu il y ait quelqu un qui donne signe de vie par ici!lol Alors nos ovu devrait arrive des la semaine prochaine! Le bateau (pcq elles sont enormes) qui les emmene m a confirme le tout!Notre cargaison s en vient les filles!Aors preparez vos chums y a dla job!lol

Serieux j ai quand meme hate puisque la c est dans le plate solide cette periode entre redbitch et l action! Moi je vais commencer mes tests d ovu betot! Mais faut que je le recoivent d abord evidemment!Jpense ben que je devrais les avoir genre demain ou un truc de meme!

Et vous comment va? 

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2010 14:03:27 EDT  
Hum islaf45, tu me fais penser que je dois m'en commander! J'y vais de ce pas! 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 9 juillet 2010 13:51:30 EDT  
Bienvenue Fraisinette!J espere que ce que tu as lu est vrai sur le boostage!En tout cas je te le souhaite sincerement!

PERSO:Les calins aux deux jours sont officiellement commence etant donne que mes cycles sont dysfonctionnels!lol Et j attends ma carguaison de tests d ovu et de grossesse! Wink  

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2010 13:30:33 EDT  
Me revoici parmi les testeuses... un peu déçue de la tournure du dernier cycle mais encouragée en même temps .

Votre nick: Fraisinette
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 25, lui 24
Lieu de résidence: Saint-Jean-sur-Richelieu
Date prévue d'ovulation: 26 juillet
Date prévue du test: 10 août
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: Je ne les compte plus... on essaie de façon intermittente depuis l'automne 2007
Particularités: Ma fille a été conçue du premier coup. Pour le deuxième, c'est plus compliqué... et je viens de faire une FC précoce au mois de juillet. Mon cycle (qui n'est déjà pas super régulier!) risque d'être un peu chamboulé. J'ai lu quelque part que la fertilité peut être "boostée" suite à une FC, alors je me croise les doigts!
Votre date de fête: 10 novembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 18
Votre plus grande folie dans la vie: Avoir mes enfants pendant mes études... mais je m'assume complètement! 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 8 juillet 2010 10:38:58 EDT  
Bon ca marche pas!Mais ils vont s enlever des qu on va changer de page!

Clematite?Tres drole le 7 aout!lol J avais jamais remarque avant! Et crime c est vrai que t es du!!!

Samaelle:J en ai pris pas loin de 12 tests d ovu moi avec! Et je crois bien qu ils sont fiables puisqu ils ont detecte mon ovu en meme temps que ma tempe. 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 8 juillet 2010 10:32:42 EDT  
j essai d enlever les caracteres gras que j ai accidentellement mis! 

revenir en haut

Clématite Bleue

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 8 juillet 2010 09:59:37 EDT  
Je m'inscris aussi! Je ne pensais jamais le refaire, mais faut jamais dire jamais ça a l'air... Wink

Votre nick: Clématite Bleue
Votre âge et celle de votre conjoint: 31 et 37 (mais 32 et 38 en août! hiihih)
Lieu de résidence: Rosemère
Date prévue d'ovulation: 24 juillet
Date prévue du test: 7 août (la journée la plus intelligente du mois.. sais-tout Laughing )
Essais BB#:2
Nombre de cycle d'essais: 1er depuis fc3
Particularités: Là là... je suis dûe! Je suis tannée là! Fc en novembre 2009, fc en mars 2010 et fc à 12 semaines le 1er juin dernier.
Votre date de fête: 28 août
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25%
Votre plus grande folie dans la vie: Ayoye... vous voulez tout savoir ça? Laughing Sauter en parachute et marier mon chum 2 fois entre autres.   

revenir en haut

Samaelle

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 juillet 2010 09:57:08 EDT  
Allo les filles!!

Moi j'ai un garçon de 3 ans et demi qui s'appelle Nicolas! Ce n'est plus un petit bébé, il grandit vite, c'est l'homme de ma vie!!! Wink

On s'essaye pour BB 2, c'est le 3e mois. Ma première grossesse ça avait parti le 1er mois!! Alors j'pensais bien que ça allait faire ça aussi, mais non ça l'air faut je patiente!!! J'ai commandé aussi des tests d'ovu, j'en ai fait le mois passé pis avec mon cycle de 36 jours, j'pense j'en ai passé 12 ahha un chance qui sont pas chers sur internet. Pensez-vous que c'est vraiment fiable?? En tout cas, je ne sais pas si je devrais pas laisser aller la nature, j'ai été sul stress pendant 1 semaine quand mon cycle était long, je pensais vraiment que ça y'était!!

Bon bonne journée!!!
 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 7 juillet 2010 22:20:04 EDT  
Bonne idee MINERVE! ;)

Ouais jme suis inscrit avec les filles de juillet mais seulement pour les suivre....je savais qu avec mes longs cycles je sauterais le mois de juillet.

Alors moi j ai un ptit garcon aussi qui se nomme Rafael et qui a 7 mois demain!D ailleurs on aurait bien aime Alexandre comme prenom mais il y a en deja 3 dans la famille!hihihi Et grand dieu que ca passe vite oui!!!Jme vois encore avec ma belle grosse bedaine!Et la j ai un joli boutdchoux qui me sourit chaque matin.......et la nuit aussi!grrrrrrJ ai hate qu il fasse ses nuits la!

J espere vraiment que ce sera NOTRE mois en tout cas!Je viens juste de me commander des supers tests d ovu et de grossesses pour m amuser follement ce mois-ci!lol Avec des cycles comme j ai je peux pas savoir quand j ovule vraiment alors ca donne un ptit coup de pouce!

Bonne nuit!Que la fraiche soit avec vous!Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre