Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 juillet 2010 06:25:37 EDT  
Pensée du jour

Le passé est un oeuf cassé, l'avenir est un oeuf couvé.

Paul Eluard  

revenir en haut

LUNE

Inscrit le :
16 juil. 2007

Posté le: 19 juillet 2010 22:14:38 EDT  
salut les fille...Je me joint à vous..mais bon...les espoirs sont mince ...hihi je me fait enlever mon strilet mercredi...mais bon...ki sait...apres un bb pillule jme dit que tout les espore sont permis Smile

alors voici Smile

Votre nick: Lune
Votre âge et celle de votre conjoint: 28 ans
Lieuderésidence: Montmagny
Date prévue d'ovulation: 27-28-29 juillet..
Date prévue du test: 14-15 aout
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: C'est le premier
Particularités: BB1 = BB pillule...
Votredate de fête: 31 octobre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Le plus possible Wink


 

revenir en haut

mamandeloulou

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 19 juillet 2010 21:19:31 EDT  
Salut les filles !!!
Pour moi, les essais pour bébé 3 commenceront probablement plus début septembre qu'en août...c'est pour ça que je ne me suis pas encore inscrite parmis vous. J'espère qu'aucune de vous ne sera testeuse en septembre Wink ! En attendant, je me demandais, où est-ce que vous commandez vos tests d'ovulation ??? 

revenir en haut

Nimue

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 19 juillet 2010 21:16:52 EDT  
Bon j'ai oublié des questions!!!

Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25%
Votre plus grande folie dans la vie: avoir eu ma fille! Quelle belle folie!  

revenir en haut

Nimue

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 19 juillet 2010 21:15:28 EDT  
Allo les filles!
Après une mini pause suite à l'arrivée de rosie, me voici de nouveau avec vous!

Donc mes infos!

Votre nick: NImue
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 30 lui 31
Lieuderésidence: St-Amable
Date prévue d'ovulation: 19 août
Date prévue du test: 31 août (je devrais tester le 2 septembre mais je trouve ça décourageant de ne pas pouvoir tester dans le mois d'aout)
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 3
Particularités: Cycle de 50 jours!!! ouch!!! Est-ce que c'est la chaleur qui fait dérègler mon cycle? On verra bien!
Votredate de fête: 30 novembre

À bientot les filles!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:
Votre plus grande folie dans la vie:  

revenir en haut

marie_whippet

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 19 juillet 2010 21:07:50 EDT  


Salut les testeuses!

Ouais ben j'pense bien que les essais pour BB2 soient suspendus indéfiniments...ils étaient conditionnels a l'achat d'une maison pour qu'on puisse avoir une autre chambre...mais on viens de se faire refuser par la banque pour des conneries. C'est juste drôle que ça arrive la même fin de semaine ou j'apprend que mon père a le cancer et le tout exactement 4 mois jour pour jour apres que ma mere soit decédée du cancer. Vraiment la, jpense que c'est le bout dla marde.

Ahhhhh boy. J'suis vraiment désolée de venir poluer comme ca avec ma mauvaise humeur...mais comme y me reste pu grand monde a qui en parler...!


J'vous souhaite tellement plein de beaux plus la! Wink


Lâchez pas!

 

revenir en haut

Samaelle

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 juillet 2010 20:42:31 EDT  
Bonjour les filles!

Je vous quitte pour 1 semaine de camping! Je suis justement dans ma période"O" quoi de mieux qu'en vacances pour concevoir une p'tite crevette Smile

Bonne semaine a vous, je sens que je vais avoir de la lecture a mon retour!

xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 juin 2010

Posté le: 19 juillet 2010 16:57:10 EDT  
Allo les testeuses,

Je suis encore en mode rosie (J4) et très abondantes, heureusement, moins qu'en J2 où j'ai cru que je me vidais de mon sang (1 serviette aux demie heures). Normal, je suis encore dans mes premiers cycles de retour de couche.

A part ça, j'ai hate de commencer les essais. Donc vivement que redbitch crisse son camp, je l'ai assez vu (c l'occasion de le dire) pour ce mois ci. Twisted Evil Twisted Evil  

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 19 juillet 2010 16:32:43 EDT  
islaf45 : Moi aussi j'suis très contente de te retrouver! J'hésitais à venir encore psychotter mais quand j'ai vu qui tenais le post... Ahhh! J'compte sur toi pour me porter chance... et moi j'te porterais chance! C'est notre mois à toutes! Very Happy Very Happy

titemariejo : Ca doit être toute une aventure ton travail non?! Je te lève mon chapeau! Je crois pas que j'en serais capable. Et puis pour les commentaires négatifs de mon entourage... j'suis certaine qu'ils ne font pas ca pour me faire de la peine. C'est juste que ca viens tannant à la longue.

Bonne soirée! 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 19 juillet 2010 15:08:25 EDT  
En vitesse....

Bienvenue ma belle Ni-ni !!!!Je suis vraiment contente de te retrouver!!!En plus tu reviens alors que c est moi qui tiens le post!hihihi le bonheur! Wink

Chixxo :rrghhh chanceuse pour le massage!!! 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 19 juillet 2010 12:58:29 EDT  
Question du jour: Moi il n'y a que ma mère une amie et une des tante à mon chum qui son au courant de nos essaie pour bébé #2 je dirais que vue que je travail avec la famille c'est un peu pour cette raison que nous allons rien dire.

 

revenir en haut

minifees

Inscrit le :
18 févr. 2009

Posté le: 19 juillet 2010 11:35:39 EDT  
Coucou les femmes !
Bienvenu aux tites nouvelles !
Bon alors ici, des tiraillements +++ beaucoup de pertes ARCHI LIQUIDES mais je sais pas encore... Mes cycles sont tellement fuckés depuis mon retour de redbitch... 32 jours, 28 jours et dernièrement, 24 ! Surprised
Ça donne pas grand break mais l'ovu se pointe le nez plus vite... Si j'ai encore un cycle de 24 jours, comme je le crois, je serais du pour le 27 juillet... Me croise les doigts Laughing

Shocked Moi je suis intervenante en maison d'hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale depuis 4 ans et anciennement directrice de maison de jeunes

Shocked La plupart de notre entourage ne le sais pas que nous sommes en essai...

Ni-ni : Ouache, poche l'attitude de ton entourage... Me semble, la logique veut que si vous n'en parliez pas c'est que ça a pas marché... Et vive la diplomatie ! 

revenir en haut

sann1818

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 juillet 2010 11:33:44 EDT  
Shocked du jour: Non ont en parle pas...certaine personnes savent que peut être ont en voudraient un #4 . J'ai pas le gout d'entendre les commentaires négatifs de certain et aussi pas le goût de sentir de la pression chez d'autres...
 

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 19 juillet 2010 10:51:57 EDT  
J'vais répondre aux questions du jour Very Happy

Shocked : Je travaille pour le gouvernement. Je vérifis des déclarations d'impôt et ce depuis 7 ans déjà!

Shocked : Moi pis ma grande boîte! Evil or Very Mad J'ai été dire à tout le monde que nous étions en essais bb (tsé quand t'es contente t'en parle!) Mais là après 7 mois les gens commencent à nous regarder bizarre à chaque fois que nous disons "ben non c'est pas ce moi-ci encore". Fack maintenant je n'en parle plus... à part si je me fais poser la question. 

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 19 juillet 2010 10:44:35 EDT  
Je me joins à vous pour août! Rosie s'est pointée dimanche...

Votre nick: Ni-ni
Votre âge et celle de votre conjoint: 27 pour moi et 29 pour lui
Lieuderésidence: Laval
Date prévue d'ovulation: 4 août
Date prévue du test: 18 août
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: C'est notre 7e
Particularités: Rien
Votredate de fête: 2 juin
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Se rendre à 20 ce serait génial!
Votre plus grande folie dans la vie: M'acheter une maison l'an dernier... et me lancer dans l'aventure bébé (en espérant que cette folie commence bientôt! Very Happy )

J'étais pas vraiment présente les derniers mois... j'voulais essayer la zénitude... Razz ça ne fonctionne pas! Laughing Alors août sera un mois de psychottage! Yeah! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 19 juillet 2010 09:40:39 EDT  
Bonjour les filles!

Je me suis levée tôt car c'est ma journée de congé et je vais déjeuner avec une amie, faire les boutiques et après elle me masse! Ouais! Avoir une amie masso c'est génial! Il parait qu'elle a de la job a faire avec moi! Laughing Laughing Laughing Laughing

Journée d'ovu today! Je l'ai très bien sentie vers minuit-1heure, tellement que j'ai eu tdu trouble a m'endormir! Y'avait tout un party là-dedans! Razz Cool

Shocked Du jour
Ma famille et mes amies sont au courant pour nos essais et sont au courant que nous avons des petits problèmes. Ils ne nous en parle pas avant qu'on leur en parle et je trouve ça super de leur part. Certains me posent des questions a savoir comment ça marche et tout, mais ça me fait toujours plaisir. En autant que ça ne soit pas "Pis....?????" tout le temps, je vis bien avec ça!

Bon, je vais être en retard pour mon petit dej! Bonne journée les filles! 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 19 juillet 2010 09:14:19 EDT  
Re Bonjour je me suis absenté pour un petit week end camping en famille.. mais ouff avec l'humidité on a pas sexer fort fort.. spa grave la semaine importante est derrière nous j'en suis à J6 (après ovu c'est comme ça qu'on compte ça?). Je ne suis pas très habitué je n'ai pas encore eu de bébé ça serait notre premier. D'ailleurs je sens beaucoup de tiraillement mais ce n'est pas la première fois que je resens ça, je suis p-e juste trop à l'écoute de mon corp... ouff :S

Nos familles savent que ça s'en vient mais ne savent pas pour quand. Comme mon chum et mon papa devrait construire notre maison cette automne tous le monde pense que ça va aller après mais on est trop pressé d'essayer mais parti comme c'est là ça va pas être pour tout suite Sad !! J'aime mieux pas trop en parler à ma famille pour pas avoir trop de pression mais la j'ai deux cousines enceintes et tout le monde parle juste de ça... j'en ai ***** lolll j'ai bien hâte qu'on parle de nous aussi Razz (tout le monde aime avoir un peu d'attention).

Et moi, dans la vie de tous les jours, je suis récréologue pour le moment je travail en santé mais à suivre...  

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 19 juillet 2010 08:11:48 EDT  
Dofami: Salut madame contente de te retrouver sur un autre forum Smile on devrait se faire une petite rencontre avec nos grands question de voir comme ils ont grandi Smile je te souhaite un plus bientot  

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 19 juillet 2010 07:32:25 EDT  
Bon matin les fofolles!

Bienvenue Dofami !Et bonne chance pour l AVAC que tu devras faire dans 9mois Wink

Bienvenue ma folle de Chixxo! lolol Bien heureuse de pouvoir repartager un post en ta compagnie!

Aripou: Ca devrait commencer a jaser de plus en plus!Surtout qu on commence a etre une gang la!

Samaelle : Bonne journee sexage!hihihih

Shocked du jour : Est-ce que votre entourage est au courant de vos essais BB?

Pour ma part, la majorite est au courant mais c est tout!Je n en parle pas et c est bien comme ca! J aime comment mon enourage reste bien discret sur cela. Y a mon papa qui lui, a donc ben hate et m en parle a chaque fois que l on se voit!hihihi Mais c est juste cute!

Perso: Mes tests d ovu commencent a foncir et la tempe diminue encore lentement. Donc mon ovu devrait se pointer comme prevu mercredi. C est donc avec grandes difficulte que je sexe au max!ouffffff pas facile!lolol 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 juillet 2010 05:57:31 EDT  
Pensée du jour humoristique Neutral

La lumière voyage plus vite que le son. C'est pourquoi
certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce
qu'elles commencent à parler 

revenir en haut

Se connecter pour répondre