Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

Christiana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 juillet 2010 18:18:52 EDT  
Salut les filles !

J'aimerais me joindre à vous. Je n'ai pas eu la chance d'être parmi les testeuses de juillet, car j'ai eu un cycle de 16 jours au cours duquel je me demande bien ce qui s'est passé ! Mais on repart à neuf maintenant.

Votre nick: Carolina
Votre âge et celle de votre conjoint: 27 et 32
Lieuderésidence: Montréal
Date prévue d'ovulation: cette semaine
Date prévue du test: disons le 6 août
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: ?
Particularités: J'allaite encore mon fils, qui a maintenant 2 ans. Je suis moins pressée que pour ma première grossesse. J'ai décidé de ne pas prendre ma température ni passer de tests ni rien de spécial. Je laisse faire la nature et j'essaie de ne pas trop psychoter. J'ai des cycles en général très longs et très irréguliers alors je ne suis pas très fertile.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20%
Votre plus grande folie dans la vie: être allée vivre dans un autre pays pour rejoindre mon amoureux, qui est finalement devenu mon mari ! 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 21 juillet 2010 16:55:55 EDT  
J'ai besoin de me vider le coeur.. Razz Je capote l'attente es trop longue... c'est ma 8ième journée après ovu et je suis sois FULLL SMP ou FULL ENCEINTE.. bon j'aimerais bien la deuxième réponse mais la j'm'endure pu j'ai mal au ventre, le soir j'ai mal au coeur, j'ai une migraine depuis 2 jours pis j'ai juste envie de pleurer ... lol :S J'me décourage moi-même. Mais j'aime mieux me faire à l'idée que c'est mes redbitch.. c'est prévu pour mardi prochain selon vous, vendredi je vais être à jour 10 après ovu et 4 jours en avance sur mes reds.. Est-ce trop tôt pour un test.. j'ai une grosse fds de fête de prévu et j'hésite entre me priver d'alcool parce que je sais pas ou faire un test p-e pas en savoir plus :S.. confusion total :S

J'ai besoin de vos conseils..  

revenir en haut

Moumoutone

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 21 juillet 2010 15:53:54 EDT  
Coucou les filles!

Je me joins à vous pour le mois. Je vous écris à peine quelques jours avant de partir en vacances, mais ça va me faire du bien de faire partie du groupe! Toutes les filles autour de moi sont tombées enceintes vraiment rapidement, donc je commence un peu à me faire du souci. Comme je n'ai jamais eu d'enfant encore, il y a toujours l'inquiétude de ne pas pouvoir en avoir! J'ai hâte d'être fixée...

Votre nick: Moumoutone
Votre âge et celle de votre conjoint: 26 et 27
Lieuderésidence: Montréal
Date prévue d'ovulation: 22 ou 23 juillet
Date prévue du test: 4 août
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 5
Particularités: Je commence à trouver le temps long! Malgré des cycles super réguliers, rien... Ça fait 2 mois que j'essaie de faire mes courbes de tempé, mais je suis trop vite sur le piton le matin donc j'oublie la plupart du temps de prendre ma tempé avant de me lever... ou je l'oublie tout court.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25%
Votre plus grande folie dans la vie: déménager à l'autre bout du mode pour retrouver mon chum, avec qui je suis maintenant depuis 8 ans!

Pour répondre aux questions: je suis étudiante à temps plein (mais j'ai maintenant besoin d'autre chose dans ma vie! Very Happy )

À bientôt les filles Smile  

revenir en haut

minda19

Inscrit le :
23 août 2007

Posté le: 21 juillet 2010 15:07:19 EDT  
Bonjour les filles!

J'ai décidée de devenir folle avec vous. :p

Votre nick: Minda19
Votre âge et celle de votre conjoint: 29 ans tous les deux.
Lieuderésidence:Dieppe, N.-B.
Date prévue d'ovulation:Aujourd'hui (21 juillet)
Date prévue du test:(4 août)
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais:1er
Particularités: 1 fausse couche et je fais de l'hypertension.
Votredate de fête:19 juillet
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 17
Votre plus grande folie dans la vie: Tout est une folie dans ma vie :p

 

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 21 juillet 2010 12:28:12 EDT  
titemariejo: À ma première, j'ai attendu d'être en retard. Là, j'ai moins de patience, surtout parce que ça fait longtemps qu'on essaie et que j'ai des cycles longs. J'essaie d'attendre à au moins 12 DPO. Le mois passé, si je n'avais pas testé en avance, je n'aurais jamais su que j'étais enceinte... ce qui m'aurait évité des déceptions. Ceci dit, je suis contente de l'avoir su, ça m'a montré que je pouvais quand même tomber enceinte. Mais c'est quand même décevant. Alors je vais essayer d'attendre 15 DPO la prochaine fois. Je sais pas si je vais être capable.

Perso: Ça fait plusieurs jours que le moral est à terre. Je suis constamment de mauvaise humeur, j'ai des maux de tête intenses et tout me tombe sur les nerfs. En plus, je pensais ovuler plus tôt, mais non, j'ai toujours des gros négatifs sur mes tests d'ovu. Il ne me reste que deux jours pour avoir mon positif, sinon, c'est foutu pour ce mois-ci. J'essaie de relativiser en me disant que ce serait mieux pour moi un bébé de mai (plus facile pour l'université...) mais je trouve ça difficile. Étrangement, la FC m'a redonné espoir alors je trouve ça dur de devoir attendre un autre cycle... Crying or Very sad  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 21 juillet 2010 12:17:57 EDT  
Coucou!

Demain est le Jour J ! OMG! Ça passe vraiment vite, dans le fond! Wink Après avoir répondu à mes messages je me pitche dehors avec mon chien, on va aller marcher aux Terres Miner, un beau bois où les chiens sont permis. Mais si y'a pas grand monde, je vais le permettre sans laisse... On verra bien! Rolling Eyes

Clématite Bleue
J'espère que tout est beau et que c'est juste une maudite malchance! Ça doit pas être évident à vivre. Surtout que malgré nous, on se trouve des raisons qui pourraient justifier nos FC, peu importe ce que c'est. J'te souhaite bonne chance pour la suite! Et...une grosse colle! Moi j'fais des colles tout le temps, j'vais me faire une pancarte "Free Hug, come here!"
On se suit de près, car moi je suis DPO2 ! On est presque jumelle! Very Happy
Pour les cliniques de fertilité, je suis suivie chez OVO. Je sais qu'ils ont des listes d'attentes, mais j'ai aucune idée combien ils en font par mois ni leur processus. Je suis dans l'inconnu total, et je déteste ça. S'il y a quelque chose, je demanderai une copie de mes résultats et je m'inscrirai à Procréa aussi, car ils semblent fonctionner différemment. J'espère tant que nous aurons de bonnes nouvelles la semaine prochaine! Cool

Islaf45
Pis tu es même pas venue me voir! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Bin non, tu es pardonnée!! Razz
Comment ça tu crois que ton ovulation t'a oubliée? À quel jour es-tu?

Titemariejo

Moi j'essaie de me conditionner à tester DPO13 (J'ai une phase lutéale de 12 jours seulement) donc pour moi, c'est une journée de retard. J'ai bien dit j'essaie! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Car souvent, je me laisse emporter. Mais maintenant que je n'ai plus de testenvrac, ça va me coûter plus cher, alors je vais pogner mon nerf! Wink  

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 21 juillet 2010 12:15:36 EDT  
moi je vais tester 2-3 jours avant avec un première réponse 5 jours avant. 

revenir en haut

minifees

Inscrit le :
18 févr. 2009

Posté le: 21 juillet 2010 11:48:29 EDT  
Hey les filles, j'ai une question vite vite comme ça...
Est-ce que vous attendez d'être en retard de vos règles avant de commencer à tester ??? 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 21 juillet 2010 10:43:16 EDT  
Dofami: Moi aussi Surprised en faite j'habite sur la 10 ème rue et du parc. on est vraiment proche :)

 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 21 juillet 2010 10:41:01 EDT  
Bon, fiston fait sa sieste!Wink
Ni-ni :J espere que nous nous porterons effectivement chance l'une et l'autre!!

Bijou :ahah j'ai trouvé ça ben drôle comment t'as montré ton ?appréciation? de rosie!

Samaelle :Un beau bébé de vacances....me semble que c'est une histoire qui revient souvent ça!Bon signe!Wink

Marie_Whippet
:Ouffff la vie ne t'apporte pas de bonnes nouvelles ces temps-ci. J'espère que tu tiens le coup et que tu es bien entouré pour vivre tout ça.Prend soin de toi et on t'accueillera à bras ouvert quand tu seras prête

Nimue :Bienvenue parmi nous!Et je crois que je vais vivre un cycle presque aussi que toi ce mois-ci alors je te comprend!

Mamandeloulou :testenvrac.com

LUNE :WoW un bebe pilule!C'est ce qu'on appelle être fertile!olBienvenue parmi nous!!

Garfield :Ohhhh alors on a sexe pour le lunch!C'était quoi le dessert?hihihi

Clematite Bleue :Chanceuse!Une ovu qui est en avance sur son rendez-vous!La mienne m'a oublie je crois bien!

Julia452 :Bienvenue parmi nous!!Je te souhaiteun beau +++ pour ce mois-ci!

Nejon: Bienvenue egalement parmi nous!Bonne chance pour les essais!Alors tu as eu ton RDC?
Chixxo:Je peux meme pas m'imaginer à quel point tout ce processus doit être stressant et chiant!En tout cas, on est là pour t'épauler!! Et j'ai pensé a toi hier!J'étais à Granby!Wink

Perso:
Ben là!Je commence à comprendre pourquoi ça nous a prit 2 ans avant d'avoir mon fils. Et j'aime pas ça...Je suis à J22 et toujours pas le moindre signe d'une ovu en vue. J'ai quelques glaires blancs d'oeuf mais pas de test d'ovu positif et pas de tempé qui chute. Le mois dernier c'est à J22 que j'avais ovule. Ben selon ma chute de tempe parce que mes tests d'ovu n'avait pas detecte le peak de LH. Je vais attendre encore quelques jours avant de vraiment capoter mais mettons que je trip pas trop quand même.

Bon le ménage se fera pas tout seul!lolBonne journee les poules!
 

revenir en haut

Clématite Bleue

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 21 juillet 2010 10:31:23 EDT  
Chixxo: Ben oui! encore moi... Et encore toi aussi? Wink Je ne sais pas ce qui se passe dans mon cas encore. J'ai fait une prise de sang il y a 1 mois pour 1 tonne de tests. J'ai reçu un courriel du labo la semaine passée où j'avais fait ma prise de sang, disant que tous les résultats avaient été envoyés à ma docteure et au gynéco de Procréa. Je n'ai pas encore eu de nouvelles, mais je vais voir ma docteure vendredi pour le RV de suivi de BB1 et je lui demanderai. Elle connaît mon cas et s'il y avait eu un problème dans les résultats, elle m'aurait appelée mais là, non. C'est peut-être encourageant! Mais dans un sens, se faire dire qu'il n'y a rien d'anormal dans mes résultats après 3fc, ça ne me donnerait rien comme réponse non plus... Confused Arg! Au fait, pour les listes d'attente pour la gratuité des FIV, il y a combien de temps d'attente? Tu vas à quelle clinique? Courage pour le test de ton chum. Je t'envoies plein de câlins!

Voilà, je serais à DPO1 aujourd'hui. Je ne m'attends pas à grand-chose et je ne ferai pas ''d'extra'' pour que ça fonctionne plus ce mois-ci. Laughing C'est quand même juste mon 2ème cycle après fc donc, je prends ça relaxe. Je ne serai pas déçue si j'ai un gros - à la fin du mois.   

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 21 juillet 2010 07:45:29 EDT  
Bon matin les poulettes!!!


Je n ai le temps que pour un coucou puisque mon fiston a FAIMMMMMMM!hihihih Alors j ai ajoute les nouvelles testeuses (bienvenue a toutes et un beau ++++ dans votre maillot ce mois-ci!hihi) et retirer Marie_Whippet (milles fois desole ma belle!Je t envoie un mega calin virtuel).

Je reviens plus tard pour les persos! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 juillet 2010 06:56:37 EDT  
Pensée du jour

On devrait penser les cuisines comme
le centre de la maison.

Jane Grigson  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 20 juillet 2010 23:00:33 EDT  

Bonsoir les filles!

Clématite Bleue
Euh...quoi? Encore toi? Confused Non non... j'veux dire, je suis très heureuse de te voir mais... Je suis désolée que nous aillons à se cotôyer dans un forum de testeuses... Est-ce que tu sais pourquoi ça n'a pas fonctionné encore? Je suis très triste pour toi. J'espère que la 4e fois sera la bonne! Je te suis dans cette aventure et ne lâche pas, ça doit tellement être éprouvant! Je te fais une grosse colle, ma belle Crying or Very sad Crying or Very sad

Marie_whippet
Oufff...My god... C'est pas évident ton truc! Je suis sincèrement désolée et j'espère que bientôt, tout le monde dans ta famille sera pétant de santé et plus de menace à l'horizon...et pour la maison, y'en a une encore plus HOT qui vous attend bientôt, je suis sûre de ça! Wink
J'te fais une grosse colle à toi aussi. Et, en passant, ici c'est forum pour s'épauler, autant dans les joies que dans les peines. Alors, ne dis pas que tu "polues" le forum, tu fais tout sauf ça. C'est mieux que tu en parles ici et que tu évacues que tu gardes tout ça en dedans! Lâche pas, cocotte, je suis avec toi...

Perso
DPO2 maintenant. Je me sens très stressée, et j'aime pas ça du tout. Mon chum a commencé son abstinence en vue de son 2e spermogramme qui est...jeudi midi!! !! Dire que je trouvais que c'était si loin à la mi-mai, et la nous sommes déjà dans la semaine fatidique. Oufff...je le trouve tellement officiel ce test, tellement important, que ça me stresse vriament beaucoup. J'aiemerais tellement qu'on me dise que nous éligibles aux IAC car le spermo de coco est meilleur...S'il nous dise que c'est la FIV qu'il nous faut, je vais capoter bin raide...Avec la gratuité, il y a maintenant de l,attente et j,ai peur qu'elle soit vraiment démesurée... J'ai peur d'avoir peur qu'il y ait tellement d'attente...Bwaaaa! Pas drôle mon affaire, j,appréhende trop les choses j'ai l'impression... Mais bon, j'essaie de prendre de grandes respirations et tenter d'être optimiste.  

revenir en haut

ElMi

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 20 juillet 2010 22:56:17 EDT  
Salut les filles,

je vais me joindre à vous...j'allaites encore exclusivement ma cocotte qui va avoir 1 an le 12 août...le temps passe tellement vite. On a décidé de commencer les essais pour bébé #2 même si mes cycles sont tellement confus.

Votre nick : Nejon
Votre âge et celle de votre conjoint : 26 ans et mon conjoint 26 (va avoir 27 tous les 2 dans 1 mois)
Lieu de résidence : Laval
Date prévue d'ovulation : 7 août 2010
Date prévue du test : 31 août 2010
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais : 1er
Particularités : J'allaites encore alors je ne sais pas exactement quand j'ovule...j'aimerais continuer à allaiter durant ma grossesse si c'est possible...
Votre date de fête : 16 septembre 1983
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci : 16
Votre plus grande folie dans la vie :  

revenir en haut

julia452

Inscrit le :
12 févr. 2010

Posté le: 20 juillet 2010 22:06:58 EDT  
Toute nouvelle!
Bonjour les filles,
Puis-je me joindre à vous pour l'essai en août? Rolling Eyes

Votre nick: julia452
Votre âge et celle de votre conjoint: 37 ans et mon chum 44
Lieuderésidence: Ste-Foy
Date prévue d'ovulation: 2 août 2010
Date prévue du test: 24 août 2010
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 4
Particularités: ??
Votredate de fête: 24/05/1973
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:
Votre plus grande folie dans la vie: celle de vouloir des jumeaux Surprised

Merci et bonne chance à vous! 

revenir en haut

Dofami

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 20 juillet 2010 21:03:09 EDT  
Aripou : Je suis aussi à St-Antoine, près du Métro !

Kimi : Bien heureuse aussi ! En tout cas, je vois que ta famille a agrandie SmileFélicitations. Oui, effectivement, on pourrait se voir, avec Hochi aussi, ça serait l'fun !

marie_whippet : Hey merde, la galère ton histoire ! Quand t'as l'impression que tout va mal !! Fais attention à toi et je te souhaite de bonnes nouvelles le plus tôt possible !

Shocked Au bureau, toutes les filles (on est 7) sont au courant, ma belle-mère aussi et mes amies proches.
 

revenir en haut

Clématite Bleue

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 20 juillet 2010 20:09:38 EDT  
Chixxo: je suis contente (dans un sens! Embarassed ) de te revoir ici ! On va l'avoir notre bébé!

Marie-Whippet: Désolée pour tes mauvaises nouvelles...

Mamandeloulou: je les commande sur www.testsenvrac.com ou au Dollorama, ils en vendent aussi à 1.25$!

De mon côté, c'est aujourd'hui mon ovu, avec 4 jours d'avance! Surprised Wow! Je ne me plaindrai pas... Wink  

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 20 juillet 2010 11:57:25 EDT  
Bon mardi les belles madames!!!

Nimue et Lune : Bienvenue et bonne chance dans vos essais!

bijou : Ayayaye! Moi aussi la bitch est abondante je ne sais plus quoi faire! J'me suis reveillée ce matin dans une flack (je vous passe les détails!) ça commence ben mal une journée! Evil or Very Mad On lâche pas... elle va ben finir par nous quitter!

Samaelle : Bon camping! Profites en bien pour nous produire une tite crevette! Very Happy

mamandeloulou : Pour acheter tes tests d'ovu et de grossesse moi je vais sur testsenvrac.com C'est pas cher et tu as plusieurs choix de combo. La livraison est assez rapide. Vérifis bientôt parce que je crois qu'ils sont en vacances d'ici quelques jours ou semaines et il n'y a pas livraison durant ce temps.

marie_whippet : Pauvre chouette... donne nous des nouvelles quand même! Ça va finir par aller mieux. Gros callins!

Garfield : Wooouuu un diner sexy! Bonne appetit ma gourmande! Laughing Laughing J'espère que t'es une fan des Grandes Gueules sinon c'est moins drôle ma citation!

Bonne journée tout le monde!

Ni-ni J3 de Rosie qui est ben tannée! 

revenir en haut

Edelie0811

Inscrit le :
26 avr. 2008

Posté le: 20 juillet 2010 09:10:40 EDT  
Bon matin les chicas !!

Tout d'abord BIENVENUE à toutes les nouvelles....je vous souhaites à toutes d'Avoir votre beau + ce mois-ci.

Samaelle: Bon camping...et y'a rien de mieux pour sexer que la nature Smile hihihi

Kimmy111 et Dofami: Contente de vous retrouver...les mamans de décembre 2008 sont de retour :)

ni-ni: Je vous souhaite qu'une petite crevette s'accroche très bientôt !

marie_whippet: Pauvre cocotte....je t'envoi plein d'ondes positives, afin que tout rentre dans l'ordre rapidement.

ce midi, mon amour vient dîner à la maison...alors que pensez-vous que l'on fera !!!! SEXER SEXER Smile Smile Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre