Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 22 juillet 2010 13:31:59 EDT  
Espoir29 :Merci c est gentil! Et je te marque au fer comme 29ieme folle!Wink Et je te souhiate SINCEREMENT que deux jolies lignes apparaissent ce mois-ci!Je t envoie de la poussiere de +++++ Surprised  

revenir en haut

espoir29

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 22 juillet 2010 13:25:00 EDT  


espoir29 : C'est quoi comme race tes chats ? Ils sont très beaux ! 


Merci Carolina, ce sont des chats domestiques! Ils sont tout simplement FANTASTIQUES... 

revenir en haut

Christiana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 juillet 2010 11:30:10 EDT  
titemariejo : Mes symptômes de début de grossesse étaient très subtils. Une très légère douleur aux seins (mais je devais les pincer pour m'en rendre compte). J'avais peur que ces très légers symptômes disparaissent, signifiant la mort de l'embryon... Plus tard j'ai eu des nausées. La fatigue aussi, mais ce n'est pas spécifique, je menais une vie très fatigante à ce moment de ma vie.

espoir29 : C'est quoi comme race tes chats ? Ils sont très beaux ! 

revenir en haut

espoir29

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 22 juillet 2010 11:00:58 EDT  
Coucou les cocottes!!! Je me joins à vous, plus on est de folles, plus on rit Laughing

Votre nick:Espoir29
Votre âge et celle de votre conjoint: moi:30 lui:25
Lieuderésidence: St-Denis sur Richelieu
Date prévue d'ovulation: 1er août
Date prévue du test:autour du 15 août
Essais BB#:1
Nombre de cycle d'essais: 26 bazouèle!
Particularités:Peut-être une IAC le mois prochain???
Votredate de fête: 25 avril
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20
Votre plus grande folie dans la vie: Partir seule en voyage...Vivre en Amérique centrale pendant 1 an et demi...

Islaf45 : Super belle "job" pour le post
Wink Wink

Chixxo:
Je pense fort à toi et à ton chum, je vous souhaite un beau résultat (des petits soldats costaux et rapides comme l'éclair!!!)

Marie-Whippet : Je suis désolée pour toutes ces mauvaises nouvelles. Bonne chance à ton père dans son combat contre la maladie. Je suis d'accord avec Chixxo pour dire que tu ne pollue pas le forum...On a besoin de soutien dans la vie et chacun a le droit d'en parler. Je suis de tout coeur avec toi ma belle.

Perso: J'ai compté le nombre d'essais et on est bien rendus à 26! Ouach! en tout cas, je vais essayer de ne pas trop psychotter ce mois-ci. Je profite des vacances et du soleil
Cool
 

revenir en haut

minifees

Inscrit le :
18 févr. 2009

Posté le: 22 juillet 2010 10:55:02 EDT  
Chixxo : Pleins de bulles de +++++++++++++++++++++++++++++++++++ autour de toi... Je pense à vous 2 fort fort

Bienvenu aux nouvelles mamans !

De mon côté, je crois que je suis en phase psychotique... Je me trouve plein de symptômes, brûlement d'estomac depuis 3 jours, tiraillements, enflure ++++++++++... My god, je suis sur le point de commencer à tester tous les jours... Embarassed


Shocked du jour : Quels symptômes de grossesse avez vous eu lors de votre première ou de vos grossesse ?  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 22 juillet 2010 10:19:58 EDT  
Surprised Surprised Surprised Surprised euh...oui infertilité!!! Oh my.... Razz Razz
Merci de la correction, chère amie! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon je dois y aller, mais merci pour les pensées positives! Ça va nous aider! Very Happy

Chixxo et Coco, DPO3 et pleins de zozos en poche! Cool Cool  

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 22 juillet 2010 09:53:47 EDT  
Mise a jour fait!

Bienvenue aux nouvelles testeuses: maman2010 et c4ch0u!

Julie452 :Je t'avais deja inscrite Wink

Ue pensee speciale aujourd'hui pour Chixxo et son namoureux!!!Gros calin et gros bisoux!Toutes les filles vont vous envoyer des pensées positives!!! 

revenir en haut

Clématite Bleue

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 22 juillet 2010 09:25:37 EDT  
Chixxo: je vais penser à toi!! ++++++++++++++++++++

Carolina: oui, je pense qu'elle voulait dire infertilité aussi... Laughing  

revenir en haut

Christiana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 juillet 2010 08:21:17 EDT  
Moumoutone : C'est drôle, on a la même "folie". Tu es allée vivre dans quel pays pour ton chum ?

katrynduval
: Suite à ton accouchement à 27 semaines, est-ce que tu sais s'il y a des précautions à prendre pour une autre grossesse ? Moi j'ai accouché à 35 semaines, spontanément, j'avais beaucoup de contractions pendant toute ma grossesse et j'étais au repos... 

revenir en haut

Christiana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 juillet 2010 08:17:49 EDT  
Chixxo : Je vais penser à vous aujourd'hui.

Tu as écrit que ton chum porte le fardeau de l'infidélité dans votre couple, j'espère que tu voulais dire infertilité plutôt :)

J'espère que ce mois-ci vous apportera toutes les belles nouvelles que vous attendez... 

revenir en haut

c4ch0u

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 22 juillet 2010 07:50:51 EDT  
Une ancienne nouvelle
Salut les filles sa fait un bout que je n'ai pas poster sur le forum disons depuis ma première fausse couche, mais la je me sens seule donc j'aimerais me joindre à vous. Après un peu plus d'un an d'essai et 2 fc je commence à être un peu découragée de tomber enceinte ... peut-être que le mois d'août sera mon mois qui sait ??


Votre nick:c4ch0u
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 21 et lui 29
Lieu de résidence:Saint-Hyacinthe
Date prévue d'ovulation : Mes cycles ne sont jamais régulier
Date prévue du test : ??
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: Depuis un peu plus d'un an
Particularités: Fausse couche en décembre 2009 à 11 semaines et fausse couche en février 2010, je pense qu'on est dû
Votre date de fête: 11 avril 1989
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Beaucoup je l'espère
Votre plus grande folie dans la vie: ... 

revenir en haut

julie452

Inscrit le :
26 févr. 2010

Posté le: 22 juillet 2010 07:17:59 EDT  
Nouvelle testeuse pour août!
Allô les filles!
Puis-je me joindre à vous pour le mois d'août? Voici mes infos :

Votre nick: julie452
Votre âge et celle de votre conjoint: 37 pour moi et 44 pour mon chum
Lieu de résidence: Ste-Foy
Date prévue d'ovulation: 2 août
Date prévue du test: 16 août
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 5 cycles
Particularités:
Votredate de fête: 24/05/1973
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Cette fois-ci, c'est la bonne! ++
Votre plus grande folie dans la vie: celle de vouloir des jumeaux?! Surprised

Merci! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 juillet 2010 06:58:32 EDT  
Pensée du jour

Le destin est souvent cruel, mais l'espoir est là, offert
à toutes les âmes, relevant l'énergie perdue et le courage faibli !

Lyse Longpré  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 22 juillet 2010 00:21:40 EDT  
Je demenage au alentour du 1er aout, je suis contente, je vais pas habiter ua sous sol de ma belle mere

Je m'inscrit dans les testeuse de Aout car je vais tester en Aout Very Happy

qui veut poser une quetsion du jour, pour parler d'un sujet

Qu'est ce qui a fait declencher votre idee de commencer a vouloir un enfant 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 22 juillet 2010 00:19:20 EDT  
Votre nick: maman2010
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 22 et mon chum 25
Lieu de résidence: saint-hyacinthe
Date prévue d'ovulation: 22 ou 23 juillet
Date prévue du test: 14 jours apres , 7 Aout
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 6 mois
Particularités: rien en particulier
Votre date de fête: 23 juillet
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 18 ++++
Votre plus grande folie dans la vie:

 

revenir en haut

sann1818

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 juillet 2010 22:40:19 EDT  
Coucou les filles..

Faut que je vous racontes quelque chose de drôle....Durant mes deux dernières grossesses j'ai eu pas mal de trouble avec mon nerf sciatique! donc côté gauche m'a fait souffrir pas à peu près...

Tantôt je dis a mon chum que depuis la nuit passée j'Ai très mal au côté gauche, surtout la jambe...et la il me dit: T'é déja enceinte!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il a fallu que en premier rit de lui et en deuxième lui dire que ça arrive même quand ont est pas enceinte d'avoir mal! Et que c'est assez impossible d'avoir des symptômes de grossesses en semaine d'ovulation.... Laughing Laughing Laughing

En tout cas il a fait ma soirée...le 'fou' Wink

Bon au dodo!  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 21 juillet 2010 22:33:01 EDT  
Coucou ! Un petit coucou de fin de soirée!

Léli
Je tiens à te dire de ne pas t'en faire avec l'alcool! Il n'y a AUCUN échange sanguins avec le foetus avant 6 semaines de grossesse! Avant, il ne nourri des cellules utérines, donc aucun danger. Ne te prive pas! Tu auras peut-être une belle surprise bientot! Malheureusement, moi aussi je crois que 4 jours avant les règles c'est trop tôt pour tester. Je te conseillerais d'attendre à ta date prévue de menstruations, comme ça, le test sera positif, c'est certain, s'il a a être positif!

Islaf
Je te comprends. Quand j'ai un positif, ça va très vite. Souvent, je commence a avoir mes crampes d'ovulation 10 à 12 heures plus tard. Alors, le timing doit être vraiment bon. C'est peut-être comme ça pour toi aussi...Qui sait! Le mois passé, je n,ai pas eu de positif comme tel, mais bien un test plus foncé que d'habitude. Et comme de fait, au lieu de commencer à ovuler à (exemple: 23h45) bin j'ai commencé vers genre 4 heures du matin. Alors, si j'avais fait mon test quelques heures plus tard, j'aurais eu mon peak. Pour certaines filles, ce n'est que quelques heures qui font qui font toute la différence et je fais parti du lot. Very Happy

Perso

On ne se connait pas beaucoup pour plusieurs d'entre vous, mais j'aimerais que vous ayez juste une petite pensée positive pour moi et mon chum, entre 12h et 13h. ... Mon chum ira faire son test décisif, son 2e spermo. Je sais que j,en parle beaucoup, mais c'est vraiment très important pour nous, et je suis sûre que mon chum est très nerveux. Ça ne doit pas être évident de porter le fardeau de l'infidélité dans un couple. Il est très fort, mais je suis sure qu'il a peur en même temps. Merci d'avance, les filles! Very Happy

Chixxo, DPO2-3  

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 21 juillet 2010 20:53:43 EDT  
Bienvenue a Minda19, moumoutone, carolina et katrynduval . J espere que la folie s emparera de votre ovu et vous apportera un beau ++++ en aout! Wink Yeahhh on a atteint les 26 folles!!!Que pourrais-je demander de plus?Encore plus de folles!!hihi

Chixxo: Ben je dis ca parce que le dernier mois j ai eu full glaire 3-4 jours avant mon ovu et meme si mes tests d ovu n ont pas detecte mon peak, ils ont quand meme fonci. Mais la pas de glaire ou presque pas. Mais je reviens sur mes tests parce que celui d aujourd hui est plus fonce.....j aurai donc un mega long cyle!grrrrrr je souhaitais etre reguliere mais bon....alors je suis irreguliere avec de longs cycles! Fait chier.....

Leli: En tant que folle officielle du mois d aout (Wink), moi je trouve que tu as de super symptomes!! Mais c est vrai que ca peut etre rosie la folle (nomme ainsi en l honneur du theme du mois qui est la folie si vous n aviez pas remarque lolol) 

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 21 juillet 2010 19:42:19 EDT  
Bonjour les filles!

J'ai décider de me joindre à vous... L'attente va p-e être moins longue en gang... :)

Votre nick:katrynduval
Votre âge et celle de votre conjoint:32 ts les 2
Lieu de résidence: Charny
Date prévue d'ovulation: ????
Date prévue du test: Je passe des tests régulièrement car à BB#1 j'avais mes règles... (même enceinte...) Donc je ne prends plus de chance Smile
Essais BB#:2
Nombre de cycle d'essais: 1 cycle en 6 mois... (mon cycle est tout mêler depuis le retrait de mon stérilet...)
Particularités: Ma première grossesse a durée 13 semaines... BB#1 était un BB pillule (et oui, j'avais mes règles en plus... Donc j'ai su à 15 semaines de grossesse que j'étais enceinte...) En plus BB#1 est né prématurément... Né à 27 semaines... C'est la raison pour laquelle on a pris notre temps pour les essais de BB#2
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25%
Votre plus grande folie dans la vie:

Je vous souhaite à toutes le +++ 

revenir en haut

Christiana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 juillet 2010 18:24:01 EDT  
léli : Effectivement ça peut être aussi bien grossesse que SPM, je vais te souhaiter que ce soit le premier cas !

Pour ton histoire de tests : idéalement je pense qu'il vaut mieux se retenir de tester avant d'être en retard... Mais dans les faits c'est très dur de se retenir jusque là !

Pour ce qui est de l'alcool, j'ai décidé de ne pas me priver pendant la période d'essais, disons 1-2 verres. Tant que le test n'est pas positif, je doute qu'il y ait beaucoup de connexions sanguines entre la maman et le foetus.

Après tout, les essais, ça peut durer vraiment longtemps. Il y a des précautions à prendre quand on est enceinte, mais si on se prive de tout des mois avant, on peut trouver le temps long ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre