Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 25 août 2010 15:06:03 EDT  
minda19: je vais essayer de attendre a vendredi matin mais je te garantie rien cra jai une envie folle mais jen aipas a maison et la paye arrive demain, je te souhaite un ++++++++++

les filles, si j'ai ovuler dans le coin du 17 ou 19 aout je serais a DPO quoi ? si calcul 17 aout je serais a DPO8, le 19 aout je serais a DPO6, je sais pu

jadore mon chum et je laime a la folie et jai hate de passer une vrai journee a la coller sans que il travail

pour la voyante, on ma dit que a certaine qui sont bonne mais pas toute que il faut y croire a des chose que elle dit et que faut en laisser aussi. ma crainte de aller en voir une estque a me dise que je vais pas avoir enfant, je ne le supporterais pas.......

mon chum ma dit ce matin car on a parler de sa fertilité et ma dit que si exemple je suis pas capable de etre enceinte, on va en adopter , je suis en accord mais je veux vivre une grossesse, je suis un peu mechante de penser ca et penser a moi mais si exemple je peu pas en avoir oui a l'adotion, il a plein d'enfant qui attendent une famille, je voudrais un quebecois Very Happy  

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 25 août 2010 15:04:13 EDT  
Carolina. je ne savais pas qu'on pouvait augmenter la vitamine B6 autant que ça, merci!

Missou, bonne chance! Tu es peut-être simplement trop tôt! Je ne savais pas non plus que les FR n'était pas si sensible. C'est vrai qu'ils étaient en spécial, par chance, je suis rendue compulsive moi aussi!

J'ai appelé deux fois pour des RV, mais jamais de retour d'appel. Demain, je vais pour des prises de sans (déjà prévu pour un bilan annuel), je vais aller les voir directement pour mon RV. Je me demandais aussi, si dans mes prises de sang, mon médecin peut voir le taux d'hormones de grossesse, même s'il ne l'a pas demandé... 

revenir en haut

minieli

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 25 août 2010 14:58:41 EDT  
loll mon message a pas toute parue ...

je disait je viraille depuis 4 nuit mais je crois pas que ca m é arrivé aux autres grossesses.

je suis pas certaine de rien

qu en pensez vous???? 

revenir en haut

minieli

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 25 août 2010 14:55:29 EDT  
Bonne p m les filles minda finalement c vrai t as bien décider de tester vendredi ... moi je sais plus dutout!

j ai vraiment peur du negatif lollll j ai l impression de vouloir attendre d avoir un retard donc en fin de semaine j ai eu un cicle il y a 2 mois retard de 10 jours allors je psycote ....

aucun ssymptome encore j ai vomi ce matin avant le dej mais est ce que c la fin de la grippe qui ma lever le coeur ? ca se pourrais sinon perte crémeuse j aunâtre en fin de cycle je crois que c normal non? 

revenir en haut

Christiana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 août 2010 14:48:55 EDT  
Cat26 a écrit
Carolina : Tu n'as aucun symptôme pour psychotter??? Je vais t'arranger ça moi! Very Happy Je n'avais aucun symptôme non plus. Vraiment j'étais loin de me douter que j'étais enceinte et en plus, j'étais certaine d'être passé à côté de mon ovu vu que j'étais partie en camping et qu'on n'avait rien fait là-bas. Et bien à dpo 10 les symptômes sont arrivés tout en même temps (nausées à cause d'une odeur de bacon quand on marchait dehors, chocs électriques dans le vagin, étourdissements). Et pour encore plus t'aider à psychotter, j'ai aussi fait un rêve qq jours avant de tester que je faisais un test de grossesse et qu'il était positif Very Happy

Et puis, comment va ton psychottage??? Wink  


C'est de la torture ;)

Toujours rien à signaler ici ! Un peu mal aux seins mais comme à tous les cycles avant mes règles. Fatiguée mais je manque de sommeil. Aucun symptôme vraiment louche.

toupette : Moi aussi j'ai commencé la vitamine B6. On peut prendre de 50 à 200 voire 300 mg par jour. À augmenter graduellement chaque mois en fonction des résultats, selon mes lectures.

Il est aussi possible de commander de la crème de progestérone bioidentique sur Internet, des États-Unis. Pour l'instant, dans mon cas, ça marche très bien ! Pas besoin de prescription. Je ne sais juste pas quand l'arrêter si le test de grossesse est négatif à 14 jours. 

revenir en haut

missou

Inscrit le :
30 sept. 2008

Posté le: 25 août 2010 13:28:21 EDT  
Allo,
DPO13 ici, j'ai pas pu résister, me suis acheté 2 autres PR, je savais pas qu'ils étaient comme les tests du Dollo, j'aurais pensé que c'était plus sensible. En tout cas, c'était en spécial presque 2 pour 1, c'était pas si cher, mais c'était les derniers que j'achetais quand même.

Faque, grosse déception à matin encore, négatif. En plus, depuis hier soir, j'ai des grosses crampes dans le ventre et le bas du dos avec du gluant brun quand je m'essuie. Booouuuuu!!! J'ai pas mal perdu espoir, pourtant me semble que j'avais full symptômes encourageants, mais c'est peut-être juste à cause des hormones de serophene et ovidrel qu'ils m'ont fait prendre.

Je vais garder mon dernier test seulement au cas où j'aurais un retard, disons samedi pour être plus sûre, j'en serais à DPO 16.

En attendant j'essaie de me changer les idées, genre je fais du ménage à fond pour pas trop penser. Au moins ça va être propre chez nous. C'est pas mon chum qui va s'en plaindre!

Bonne fin de journée les filles.

 

revenir en haut

roxyyy26

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 25 août 2010 12:33:17 EDT  
Merci les filles, c'est ca que je pensais.... jpense que je vais tester en fds si j'ai bien dit si j'ai pas eu mes règles parce que le mal de ventre (menstu et mal bas de dos part pas) j'ai vraiment l'impression que ca va arriver bientôt. J'ai eu des perte transparente toute le mois tanner pomale lol.

Ma cousine hier me dit: Pis le bébé 2 est en route "je lui dit non" (J'ai pas dit a personne qu'on essai) elle me dit tu va voir c'est pour bientôt... c'est drôle qu'elle me dise ca. Elle a été voir un tireure de carte (ca dlaire que y a du monde des etats-unis qui va le voir p-e qu'il lui a parler de moi et il lui a dit ca et qu'elle me le dit pas.
J'ai été voir une clairvoyante cette été (elle regare les photos), malade ce qu'elle a dit trop fort... mais elle m'a dit que le prochain bébé est dans 3 ans pârce que j'étais pas prête jespère c est pas parce que je serais pas capable. Mais j'avous que quand j'y ai été je savais même pu si je voulais un bébé 2, elle a p-e percu ca ?. En2k elle c'est pas tromper sur rien (mais ca dlaire qust pas super bonne pour le futur.... bref... je sais qui faut pas que je prenne toute à la lettre Razz  

revenir en haut

minda19

Inscrit le :
23 août 2007

Posté le: 25 août 2010 12:31:10 EDT  
Bienvue helene pascal! désolé pour l'oublie. 

revenir en haut

minda19

Inscrit le :
23 août 2007

Posté le: 25 août 2010 12:13:52 EDT  
Bonne après-midi les filles!

J'espère que vous aller bien!

Roxyyy: Je pense également que tu serais à 11 DPO. En plus nous avons eu nos dernières règles le 2 août par contre, moi j'ai senti mon ovulation le 16 août. On va problablement testé en même temps. Vendredi sera le grand jour pour moi (DPO 12).

Maman 2010: Attend a vendredi...on sera deux Razz

toupette: J'espère qu'il va te rapeller bientôt!

Perso: Journée assez tranquille ici. Ma fille est de bonne humeur et sa maman aussi Smile Pleins d'activités en vue. Je reviens vous lire en soirée.
Bonne journée! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 25 août 2010 11:50:09 EDT  
je suis du pour le 30 environs pour mes regle, amis je sais pas si je essaie demain ou de quoi dememe en plus jai une phamacie a 5 minute apied de chez moi 

revenir en haut

roxyyy26

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 25 août 2010 10:57:37 EDT  
maman2010: c'est quand tu es du pour être menstrué? 

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 25 août 2010 10:56:19 EDT  
Roxxy26, avec tes dates, tu serais sans doute à 11 DPO.

Maman2010, bonne chance!

J'ai appelé pour voir un médecin, mais pas de retour d'appel... Pour l'instant, ça ne presse pas encore, mais je vais voir ce que je vais faire dans les prochains jours. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 25 août 2010 10:47:50 EDT  
je bouffe comme une cochonne ets fous et jai toujours faim mais cette nuit j'ai ressentie un peu les mini crampe comme si rosie arrivait mais pas des forte comme si elle arrivait je sais pas quoi penser car elle sont pas aussi forte et je me retiens a 1000 mains cra j'irais acheter des test tout de suite 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 25 août 2010 10:46:12 EDT  
roxyyy26 : merci de ton support je le souhaite aussi le ++++++++++++++

toi tu a tu beaucoup de symptome ? Very Happy  

habituellement jai des gaz, dsl des detail, puent avant rosie mais la des gaz amis aucune senteur 

revenir en haut

roxyyy26

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 25 août 2010 10:32:46 EDT  
Ici rien de neuf, niete de symptôme a part que je sens mes seins plus gros, je mange plus, mal un peu dans les ovaires, pipi souvent (plus la nuit). A a première grossesse jai eu des symptomes genre a 2 jours de retard, les filles de ma job me disais tu es enceinte parce que je voulais manger un beigne t le coeur me levait (je suis une bébitte a sucre lol). D'ailleurs le 3 premier mois pacapable de manger du sucre mais après je peu vous dire que madame dairy queen ma vue souvent et j'ai pris 80 livres et ouiiiiiiiiiii vous avez bien attendu 80 livres jétais a 120 livres et jai monter a 203 livres et je suis maitenant a 130 livres mettons que j'ai été chanceuse de le reperdre hihihi 

revenir en haut

roxyyy26

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 25 août 2010 10:27:27 EDT  
Bonjour les poulettes!

Toupette: oufs encore je ne sais pas quoi de dire ! cela ne doit pas être facile de ne pas savoir si le bébé a rester accroché ou pas... cest vrai que c'est pas normal que ta ligne soit de plus en plus pâle Sad jespère que tu vas voir un médecin prochainement.

Maman10: c'est normal que tu sois décu si jamais tu n'es pas enceinte... mais u va voir ce mois si ca va être le bon.

Question pour vous les filles je comprend pu mes calcules lol

Mestruation le 2 août (avant ca le 7 juillet)
Ovulation du le 15 août mais le 14 j'ai eu mal au ventre et le 12-13 du genre de glaire vraiment étirant.
D'habitude j'ai un cycle que je suis mentrué la date même de l'autre menstruation mais depuis 3-4 mois je devance (avant j'étais à fin du mois et maintenant au début) et qund ca me fais ca ben je reste au début un bon bout.

MA QUESTION: je suis à combien de dp0 j'ai calculé 11 mais si admettons que je suis du le 2 aout je serais moins que ca. et crime je suis fouré lol

merci de me épondre hahahah  

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 25 août 2010 10:17:34 EDT  
Merci tout le monde!!! Vous êtes vraiment fine!!!

Angel55, j'ai essayé ça la B6, mais c'est seulement mon premier mois, alors je continue...

Mautadit que ce n'est pas facile de voir un médecin...

J'ai refait un test aujourd'hui, il est encore plus pâle qu'hier, donc dans ma tête, ça ne peut pas pâlir comme ça... Les hormones baissent...

Par contre, ma température est passée de 36,9 à 37,2!!! J'ai jamais de température si haute...

J'ai fait ma courbe comme si je n'avais pas eu de saignement, vous pouvez aller voir.

Je crois que pour les prochains jours, je vais continuer ma température, car j'en ai besoin pour consulter, mais je vais arrêter les tests, car ça ne m'aide pas... Je vais en refaire un dans plusieurs jours, si ma température reste haute. 

revenir en haut

Angel55

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 août 2010 09:34:48 EDT  
Toupette : moi aussi ma phase luthéale est courte et j'ai décidé de commencer la vitamine b6 tel que plusieurs me l'ont conseillé. Il parait que les résultats sont rapides, alors je prends une chance ! 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 25 août 2010 08:12:09 EDT  
Salut les filles!

Toupette: Je suis vraiment desolé pour toi c'est triste! J'espere que ton doc pourras t'aider!

Felicitation aux autres +
c'est genial. Je vous souhaite une magnifique grossesse et un bebe en pleine santé!

Perso:
je suis entre DPO8 et 10... Et rien de special encore, je ne suis pas du tout a l'ecoute de mon corp ce mois ci... Alors je laisse passer les jours et j'attend soit rosie ou rien qui resulteras un positif, mais je n'ai vraiment aucune attente... Je suis meme resigner a attendre encore un an avant d'avoir un plus... hihi 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 25 août 2010 08:11:03 EDT  
Bon matin aux dernieres combattantes!

Go les filles on lache pas!Wink On est rendu a 22 +++ donc 26%!Cest super beau!!

Mary0704:Je suis sincerement desole pour toi ma belle

Toupette:C est vrai qu avec un ptit cou de pouce ta crevette pourrait mieux s accrocher et se tenir fort pour 9 beaux mois!

Symptomes (maman2010):Moi j ai eu des pertes brunes d implantations a DPO6, des chocs electriques et douleurs au seins. Le reste est venue dernierement. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre