Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 août 2010 15:47:55 EDT  
Laughing Je ne sais pas qui m'a félicitée mais je ne suis pas enceinte!! 

revenir en haut

ame28

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 26 août 2010 15:12:40 EDT  
salut les filles,

sa y est je me suis fais insiminer aujourdhui maintenant y me reste juste a attendre 15 jours donc je ferais mon test le 9 septembre jai bien hate de voir si sa va avoir fonctionner sais mon deuxieme essaie donc je garde espoir on verra bien sa va tre 15 jours tres long je vous donne des nouvelle tres bientot bonne journee a toute et felicitation a toutes les +++++ de ce mois ci et pour les autre il faut toujours garder espoir.

ame28 

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 26 août 2010 14:14:56 EDT  
Félicitations les nouveaux+, bonne chance aux suivantes!!!!

Je suis sur une liste d'attente pour un suivi en fertilité pour mes phases luthéales de 7-8 jours. Je vais peut-être avoir un RV dans 6 mois....

Je vais m'nscrire quand même dans les testeuses de septembre, mais avec peu d'espoir... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 26 août 2010 14:08:49 EDT  
Bonjour !!

Félicitations minda et pour les autres, on garde espoir!

Perso, spoting ajd à DPO13...je ne suis pas certaine que c'est bon signe, trop tard pour que ce soit la nidation et on dirait que j'ai mal au ventre un peu comme avant rosie...mais bon je continue d'y croire un peu. J'ai failli faire un test de grossesse tantot mais mon chum m'en aurait voulu de ne pas l'avoir attendu. Alors, j'attends à demain matin et on verra.

Bonne journée!  

revenir en haut

minda19

Inscrit le :
23 août 2007

Posté le: 26 août 2010 13:44:42 EDT  
Bon voilà, je suis descendu sur terre. Oufs ça pas dû être bon pour ma pression cette belle surprise. Smile

Je vous remercie les filles pour vos félicitations.

Annmari: Félicitation et bonne grossesse.

Maman 2010: Je pense que tu as testé un peu trop tôt...garde espoir.

Minieli: Reste positive, les grossesses ne se ressemblent pas tous.

Missou Sad mais comme on dit, tant qu'il n'y a pas de rosie Smile

OceanneElle et Lune: Je trouve que ça sent le positif pas là.

Carolina: Tes règles sont dû pour quel jour?

M3annn: Je suis tellemetnt désolé pour toi Sad

Vampirelou: J'adore ta citation Very Happy Peut-être parce que ça m'arrive souvent Smile

Perso`Je n'ai plus rien à dire sauf bonne chance aux prochaines testeuses. Je vous envoie pleins d'ondes positives.

 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 26 août 2010 12:47:32 EDT  
dsl pour toi aussi Sad  

revenir en haut

minieli

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 26 août 2010 12:23:18 EDT  
dslé m3lanne
je vai surment aller te rejoindre pas de symptome et en plus j ai pu l aire d y croire teste demain mais j ose pas ma surement attendre un retard de regle Crying or Very sad  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 26 août 2010 11:17:17 EDT  
Je vais définitivement dans les testeuses de septembre!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 26 août 2010 09:57:40 EDT  
mindaa bonne grossesse

jai testewr ce matin avec un FR et devinez quoi? il est ---------------- je suis a DPO9 alors je arrete pas aca ets pour ca que jai acheter un paquet de 2 je vois mon medecin mardi prochain je vais surment tester juste avant de y aller pour que si est ++++++++++++++ je toiche du bois pour que oui, je vais pouvoir lui demander les papier pour confirmer 

revenir en haut

roxyyy26

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 26 août 2010 09:38:51 EDT  
mindaaaa, félicitatioooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn :Smile bonne grossesse madame Razz 

revenir en haut

minda19

Inscrit le :
23 août 2007

Posté le: 26 août 2010 09:30:52 EDT  
Bon matin les filles!

Je n'ai vraiment pas eu le temps de vous lire. Je suis trop excité. Mon amie qui ne peut plus m'attendre parler de grossesse ma acheter deux FR hier en spécial. Ce matin, pour ne pas les dépenser, j'ai fait un test du dollo juste pour la satisfaire, il y avait un ligne genre fantôme mais 1 heure après elle est devenu rose...très voyante. N'étant pas convaincu, j'ai refais un FR il y a exactement 5 minutes et pouffffffffff...une ligne très visible Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Je suis tellement énervé...Je vais lire plustard promis....ceux qui ont des lignes fantômes, je vous dit d'y croire et de courrir acheter un fr.

Bonne journée! 

revenir en haut

roxyyy26

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 26 août 2010 09:28:11 EDT  
Lune je te souhaite vraiment un gros +++++++++

Océanne: merci beaucoup pour a réponse, si je me fis au 2 derniers mois juillet phase lutérale dpo 13 et août 12-13 dpo, donc auj 12 donc ca serait auj ou demain que je serais suposser davoir la visite de la pas fine ? hier pour le fun j'ai pris ma température mais je sais pas si elle est valable vu que je la prend jamais... il était 4h00 et elle était à 37 mais bon quand je prend ma température souvent elle est toujours à 36.3, 36.4.
ohhhhh jte souhaite un gros +++++ a toi aussi .
Ici je sens ;la fin, jai des boutons qui me pousse (mais acidité) les maudit bouton qui pique et j'ai drolement mal dans e bas du ventre et reins.
J'ai remarquer que dernièrement j'ai mal au ventre tjours une semaine avant rosie... ca ma faite ca aussi le mois passé.

J'ai hâte en septembre que les emission recommence et ocuuuuuuuuupation double hahaha:P

 

revenir en haut

OceanneElle

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 26 août 2010 08:05:52 EDT  
Bon matin les filles!

Roxyyy26 : Moi aussi je comptais DPO11 hier et 12 aujourd'hui. Toutefois, ne te fie pas seulement aux dates pour tes menstruations. Il faut te fier à la longueur habituelle de ta phase lutéale pour déterminer la date de tes menstruations parce que la menstruation n'arrive pas nécessairement 14 jours après l'ovulation.

Perso : Test négatif ce matin (FR et Dollo). Ligne fantôme encore visible sur le dollo. Je la vois plus pâle que le fond dès que le test agit (on voit le rose qui monte dans la fenêtre) et la ligne plus pâle du test, puis la ligne foncée du contrôle. Quand la fenêtre sèche et pâlit, toujours cette ligne, mais blanche brillante. Ligne fantôme, ligne d'évaporation? Aucune idée. Mais il me semble qu'elle est de plus en plus évidente. Ce sera à voir dans les prochains jours. En principe, si je suis menstruée à 13 DPO comme le cycle passé, je tomberai dans ma semaine aujourd'hui. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 août 2010 06:41:30 EDT  
pensée du jour

Les vraies amies sont celles qui, lorsqu'on fait une folle de soi,
ne croient pas que cette condition soit permanente 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 25 août 2010 23:55:46 EDT  
je te souhaite un +++++++++++++ 

revenir en haut

missrosybelle

Inscrit le :
03 déc. 2009

Posté le: 25 août 2010 22:47:36 EDT  
Lune : J'en penses que tu es probablement enceinte! Si la ligne de ton test était rose, probablement que tu n'as pas beaucoup d'hormones mais c'est supposément les hormones qui font rosir la ligne... si ya de la couleurs, ya pas mal d'espoir:)
J'ai hâte de voir ton FR demain.
 

revenir en haut

LUNE

Inscrit le :
16 juil. 2007

Posté le: 25 août 2010 21:49:37 EDT  
Salut les filles...

Perso : aujourd'hui DPO6-7 = journée de marde je me suis pogner avec ma chef de service ...pour une nieserie a mon sens mais que jai p-e pris trop personnelle... bref...jai claquer la porte de son bureau en pleurant... jespere etre bonne pour mettre ca sur le dos des hormones de grossesse dans une semaine hahaha...histoire d'excuser le tout lol...
Sinon vous savez ke le poissons sa pu vraiment ... sérieusement tout ce qui pu habituellement pu deux fois plus depuis hier ...débile... ..hier matin jai dit a ma gardeinne que ca puait le poisson..elle ma répondu ..ben la on l'a mangeé hier... heu...oki!! ensuite au dep....je prend mes cup de lait pour mon café dans le frigo...sans pu rien que les viande froide pas bonne des sous marin...heuk... ensuite kan je jette mes cup dasns la poubelle je trouve ke ca sens donc ben fort cette poubelle la...
Tout lapres midi jai eu un arriere gout de metal dans la bouche ...
Aujourd'hui ben la emotivité +++ ... et tiens donc je decide de faire des fritadelle de poisson... arkkkkkkkkk...ca pu vraiment... et en vidant le lave vessaille aussi sa pu..¸
Bref...comme je venais de recevoir mes test de test envrak...je decide donc de les essayer...un de grossesse et un dovulation... tous deux negatif apres 10 minutes...Toutefois celui de grossesse apres une heure.. une ligne rose est apparue...hahah...donc imaginer la suite...go jean coutut first reponse evidamment négatif... Bref..Vous en pensez koi ??? hahah...  

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 août 2010 20:17:09 EDT  
moi mes tests ont jamais été positifs avant DPO14; là ça se met à faire une petite ligne pâle... avant ça c'est toujours blanc comme neige!! Lâchez pas! Smile  

revenir en haut

sann1818

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 août 2010 16:46:46 EDT  
Coucou!

Ben moi j'ai des naussés depuis hier matin...hier soir et ce matin et toujours un gout étrange de nausée! Ventre qui travaille ect ect...Bon moi qui veut pas faire de test d'avance(je suis à J11 ou J12)J'ai pas pu résister a l'achat de 2 FR en spécial au Jean-coutu! J'en ai fait un avant le diner et TOTALEMENT négatif! Sad

Donc Rosie devrait se pointer vendredi ou samedi...donc les nausées sont juste la parce qu'elle sont la!Lol






 

revenir en haut

roxyyy26

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 25 août 2010 16:35:55 EDT  
kekou:

Ici j'ai retester dpo 11 avec digital clear blue : pas enceinte
C'est vrai que le test a pas marcher tout de suite jai mal faite ,jai refaite pipi dessus une deuxième fois lol donc je me fis pas a ca... la serieusement les filles j'attend mon retard de règle promis Smile
Je gaspille du cash lol  

revenir en haut

Se connecter pour répondre