Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

roxyyy26

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 26 août 2010 21:49:04 EDT  
poukie: moi aussi c'est le 29 !  

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 26 août 2010 21:42:35 EDT  
live and love
Tes dernières règles le 20 aout et là positif le 26 aout?
Bizarre.

Dis moi, quand ont été tes règles en juillet?

J'essaie de décortiquer tout ça
Wink  

revenir en haut

lili27

Inscrit le :
30 juin 2009

Posté le: 26 août 2010 21:36:01 EDT  
Félicitations liveandlove Razz

De mon coté, dpo10, j'ai fait un test dollo ce soir et négatif. Mais bon il est tot et en plus je le fais le soir... pas fort fort mon affaire...

A mon fils, j'avais testé + a dpo9 donc si demain matin négatif, c'est moins bon signe il me semble...

On se donne des nouvelles les filles! On se lache pas, le mois n'est pas fini...

bonne chance aux testeuses. Wink  

revenir en haut

liveandlove

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 26 août 2010 21:30:57 EDT  
Mes dernières règles avaient été bien étranges... plusieurs jours de spotting avant que ça commence réellement et quelques jours de spotting après (habituellement, moi c'est assez court et ça commence d'un coup. Ça dure 4-5 jours max.) Mais j'avais enregistré le 20 août comme début de mes règles. Bizzare un peu les saignement le 11-13 août et mon positif seulement aujourd'hui, non? 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 26 août 2010 21:29:52 EDT  
Moi roxyyy26 je suis dûe le 29.... On verra si je ferai d'autres tests....

Moi je n'ai pas de boutons....bien contente car j'en ai eu dans les derniers cycles...et ça signifiait mes règles!!!

C'est pas mal tranquille ici....Ça parait que c'est la fin du mois.
J'avais prévu ne pas écrire souvent mais si on fait toutes ça, ça ne fera pas un
forum ben ben actif
Wink

Il faut qu'il y ait de la vie pour ainsi divertir les autres.
Il n'y a rien de plus plate que d'aller voir un forum et qu'il y a peu de nouveaux messages!
C'est endormant Wink

Bonne soirée

 

revenir en haut

minieli

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 26 août 2010 21:28:06 EDT  
Go GoGo les filles j ai prédit 26 ++++j espers etre la 25 ou 26 eme

avez vous trouvé la répnse a mon intérogation plus tot??? 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 26 août 2010 21:22:28 EDT  
Félicitations live and love!
Bonne grossesse!

Quelle date ont été des dernières règles?


 

revenir en haut

liveandlove

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 26 août 2010 21:13:29 EDT  
(et je continue!! désolée pour ma jasette de femme enceinte! haha!)

Mais également pour les curieuses... pour ce qui est des symptômes...

Après 3 cycles à porter une attention démesurée à mon corps, ce que j'ai compris c'est que la phase lutéale et le début de grossesse sont identiques.(j'entends par début cette période où l'on parle encore en termes de DPO! Wink) La seule différence, c'est que lorsqu'on est en essai de bébé, on porte tellement plus attention à notre corps que ces symptômes nous semblent nouveaux même s'ils sont présents à chaque mois ou presque.

S'il y a UN symptôme que j'ai eu aujourd'hui et qui m'a fait sonné une cloche, c'est que j'ai eu une bouffée de chaleur durant la journée... était-ce du psychottage? Peut-être!

Chaque femme est différente, peut-être que certaines ont effectivement plus de symptômes que d'autres. Ceci dit, je continue de supporter le psychottage parce que ça fait du bien pour le moral quand même et que nos chums ne pourraient pas supporter ça à eux seuls!!! Pour ça, vive MPLV!!! Smile

 

revenir en haut

roxyyy26

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 26 août 2010 21:07:19 EDT  
moi aussi poukie j'ai des grosses crampe comme quand je suis dans ma première journée de rosie en prime bouton qui me pousse... donc demain je pense ben que ca va être déclanché mais p-e pas non plus... à suivre. Si dimanche j'ai pas mes périodes je vais tester... 

revenir en haut

liveandlove

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 26 août 2010 21:06:52 EDT  
Salut les filles!

Et bien, contre toute attente.... JE SUIS ENCEINTE!!! Smile

Je trouve ça quand même très étrange parce que j'étais sensée ovuler autour du 2 août (mais dernièrement, j'ai des cycles irréguliers) et j'ai eu des saignement légers du 11 au 13. J'ai cru que ce pourrait être les saignements d'implantation puisqu'ils était trop d'avance et trop peu abondant pour que ce soit des règles, mais je n'ai pas testé positif avant aujourd'hui, soit 15 jours plus tard. Le taux de HcG est sensé se multiplier assez vite une fois la nidation survenue. Or First Response était négatif dimanche (11 jours après les saignements)... La seule autre possibilité, c'est que j'ai eu des saignements à mon ovulation, ce que je n'ai jamais eu avant... Mmm. Des opinions?

En ce qui concerne le test, si je peux donner de l'espoir à certaine! (hihi! vive le psychottage et les addictions aux tests!!!) J'utilisais des teststrips achetés sur testforless. J'en ai passé un à chaque jour cette semaine à cause de l'étrangeté de mon cycle. Aujourd'hui, j'en ai passé un et j'ai cru voir une ligne, mais APRÈS que le 5 minutes recommandé soit écoulé. Je n'étais pas sûre si je voyais du pigment ou non. 10 minutes après, la ligne était légèrement plus foncée... Ce n'étais pas la première fois que je croyais voir des lignes, mais j'ai décidé d'en avoir le coeur net et je suis allée m'acheté deux FR. Pipi full clair, f*ck it, je le fais quand même (vive les compulsions!) Après deux minutes, j'ai vu la fameuse ligne rose... pâle, mais bien visible!!! Je me suis mise à pleurer!! Alors voilà! Un 24e plus pour le mois d'août!! Smile 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 26 août 2010 20:46:22 EDT  
Un petit coucou rapide pour vous faire une mise à jour de mon cas!!

Jour 26... DPO 11 ou 12. Date prévue de règles : 29 août.

Depuis 3 jours, spottings bruns sur le papier de toilette et dans mes bobettes (filaments gélatineux bruns)...Soit depuis mon écho
mardi!! Le gygy a inséré un instrument dans mon vagin et dans mon col et l'a évidemment déplacé plusieurs fois durant l'examen. Ça m'a aussi fait ça (des filaments bruns gélatineux) à mon pap test en septembre dernier (à cause du spéculum). Donc, je pense que c'est la faute au GYGY!! Laughing

Mal de ventre depuis plusieurs jours....Tiraillements et crampes.
Particulièrement plus présents depuis 2 jours... En fait, continue depuis 2 jours.
Dos bloqué depuis ce matin.
Crampes d'estomac à jour 24. Nausées jour 23 et 24.
Chocs électriques : jour 24

Tests de grossesse : Premier response négatif hier DPO 10 ou 11
test en vrac négatif ce matin DPO 11 ou 12

Je sais que c'est un peu tôt pour se fier aux résultats de mes 2 tests de grossesse....Mais ça regarde mal.... Je me sens comme si ROSIE s'en venait.

Bizarre quand même le spotting depuis 3 jours.....

Message aux filles qui viennent d'apprendre qu'elles sont enceintes :
est-ce que vous avez des crampes pareilles comme celles quand vous êtes sur le point d'être menstruées
ou que vous êtes menstruées?

Félicitations aux nouveaux +++++

   

revenir en haut

minieli

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 26 août 2010 20:26:01 EDT  
Shocked j ai faites une drole de découverte ! ce soir!

Col bas dur et fermée a 13 DPO ca vous dit quoi? Shocked  

revenir en haut

Christiana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 août 2010 20:19:42 EDT  
minda19 : Toutes mes félicitations !

Ici : DPO10, toujours pas vraiment de symptômes, ça regarde mal pour moi...

DPO14 lundi, je fais un test et si c'est négatif, j'arrête la progestérone (ce qui va provoquer les règles) pour recommencer un nouveau cycle.

Tout ce que je souhaite c'est que si un test avait à être positif, il le sera lundi et pas plus tard. Sinon, je risque de provoquer une fausse couche par l'arrêt de la progestérone Surprised  

revenir en haut

Angel55

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 août 2010 19:35:25 EDT  
Oceanne : je te souhaite de tout mon coeur d'être enceinte mais je dois te dire que pour le mois dernier j'ai eu ce genre de ligne (après plusieurs minutes) sur tous mes tests effectués (soit environ 6) mais je ne suis pas enceinte. Cela pourra peut-être différent pour toi mais je voulais seulement partager mon expérience du mois dernier où mon coeur s'est arrêté des millions de fois. Bonne chance sincèrement ! 

revenir en haut

Grenie

Inscrit le :
07 févr. 2009

Posté le: 26 août 2010 19:14:46 EDT  
Oceanne: Tu devrais p-e tacheter un test personnelle y parrait qui sont tres bons, et tester demain matin!! P-e juste que FR fonctionne pas avec toi..! 

revenir en haut

Grenie

Inscrit le :
07 févr. 2009

Posté le: 26 août 2010 19:06:03 EDT  
Oceanne: Cest drole mais jen vois une sur le FR jsais pas si cest mon obsession a avoir découvert des lignes partout mais moi jvois la ligne sur les 2...et jai eu une ligne dévaporaton du genre la tienne a dpo8 sur un dollo et FR negatif a DPO9... meme genre de ligne a DPO10 sur le dollo et FR + a DPO11.... Jai deja lu qqpart que les dollo sont + sensibles que les FR, va voir sur la page 1 ds conception et fertilité qui parle des tests de grossesse...Serieusement jvois l'ombre d'une ligne sur ton FR...........Et si ta ligne du dollo arrive avant les 10 premieres minutes c bon signe dhabitude la... 

revenir en haut

roxyyy26

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 26 août 2010 17:39:21 EDT  
océanne: on voit très bien la ligne bizarre... je croise les doights pour que rosie arrive pas pour toi Smile 

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 26 août 2010 17:22:12 EDT  
LUNE : Oh bo-boy! Le gout de metal dans le bouche? c'est MON principal symptôme de grossesse. Je ne l'ai jamais eu pas enceinte ? Very Happy J'en pense qu'il est beaucoup trop tôt pour tester, mais que ça regarde très très bien pour toi!

Minda19 : Félicitations! Viens nous rejoindre dans les Maimans 2011 : )


 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 26 août 2010 17:15:02 EDT  

OceanneElle: Je trouve ça vraiment étrange la ligne fantome du test dollo car on la voit bien.. :S lâche pas

Pour les autres on continue.. on veut d'autre +++ ..  

revenir en haut

OceanneElle

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 26 août 2010 16:52:43 EDT  
Juste un petit passage pour vous montrer de quoi ont l'air maintenant mes tests de ce matin. Négatifs tous les deux, je le rappelle.

http://i692.photobucket.com/albums/vv281/Blogadc/ClicNature/P1010058.jpg

On voit bien de quoi a l'air une ligne d'évaporation sur le test Dollo (ligne beige pâle) quand le FR n'en présente absolument aucune. Je me suis dit que ça vous intéresserait surement.

Je continue de croiser les doigts pour que Rosie ne se pointe pas aujourd'hui et les jours suivants. Si elle n'arrive pas d'ici ce soir, elle sera en retard d'une journée si je me fie à mon cycle passé.    

revenir en haut

Se connecter pour répondre