Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 25 août 2010 07:16:43 EDT  
Carolina : Tu n'as aucun symptôme pour psychotter??? Je vais t'arranger ça moi! Very Happy Je n'avais aucun symptôme non plus. Vraiment j'étais loin de me douter que j'étais enceinte et en plus, j'étais certaine d'être passé à côté de mon ovu vu que j'étais partie en camping et qu'on n'avait rien fait là-bas. Et bien à dpo 10 les symptômes sont arrivés tout en même temps (nausées à cause d'une odeur de bacon quand on marchait dehors, chocs électriques dans le vagin, étourdissements). Et pour encore plus t'aider à psychotter, j'ai aussi fait un rêve qq jours avant de tester que je faisais un test de grossesse et qu'il était positif Very Happy

Et puis, comment va ton psychottage??? Wink  

revenir en haut

OceanneElle

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 25 août 2010 06:59:14 EDT  
Bon matin les filles!

Aly_gator : Oui c'est long quand on fait tout ça!!!

Mary0704 et Toupette : Je suis désolée pour Rosie... Avec de la chance, il se sera accroché malgré tout. Je vois envoie plein d'ondes positives.

Missou : Je vote pour dollo chaque jour. Si tu fais un FR chaque jour, ça va coûter cher et en plus, FR et dollo sont aussi sensibles un que l'autre.

M3lann : Il faut absolument que tu prennes ta température avant de sortir du lit, toujours à la même heure pour qu'elle soit interprétable.

Perso : DPO12. Crampes plus intenses hier (mal jusqu'au dos et dans le nerf sciatique des deux fesses) et pertes abondantes (je courrais aux toilettes pensant que c'était la pas fine qui arrivait). Émotivité accrue. Ma soeur a chanté dans l'auto, je trouvais ça beau, je pleure. Ma soeur m'a dit: Ouf, toi tu va être dans ta semaine! J'écoute une émission touchante, je pleure. J'écoute Crusoé et ils veulent quitter l'île sans le chien, je pleure. Mon chum me regardait avec un drôle d'air!
Température à 36.6, mais prise 1h trop tôt. En principe, elle devait donc être à 36.7 au lever, mais j'ai pas pu la prendre comme il faut.

Début de mon stage aujourd'hui (le dernier avant mon diplôme!). Je stresse à fond. Je veux rester zen, mais c'est pas évident! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 août 2010 06:39:06 EDT  
pensée du jour

Si vous connaissez une amie qui ne vous accepte pas tel
que vous êtes, c'est qu'il n'est pas votre ami 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 25 août 2010 00:25:37 EDT  
go go go go go go go go go go go calin +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 25 août 2010 00:25:05 EDT  
Je veux encore plein de +++++++++++++++++++++++++++

Je vais pas m'inscrire en septembre si jai pâs un gros ++++++++++++++++ cra je veux lacher prise comme on dit et voir quand ca va arriver par soit meme car jy pense trop et ca m'empeche de le prendre avce un sourire quand rosie est la et je pleure cra ca me fache et en meme temps plein de emotion, je veux vivre au jour le jour, ca va etre dure de ne plus vous lire mais je vais venir genre en milieu septembre pour voir les ++++++++++ je vais me fixer un but un atteindre et penser a autre chose, je vais m'occuper de Mia ma niece en attendent la filleule de mon chum Very Happy Laughing je l'adore elle et mon chum 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 25 août 2010 00:19:08 EDT  
J'ai eu des crampe la nuit qui vient de passer mais pas durant la journee, javais beaucoup de pertes jaunatre mais diminuer un peu mais jen ai encore, ets tu un igne je sais pas. Le soir quand je me couche je me regarde dans le miroir et je trouve que jai une mini bedaine on dirait qui pousse mais je veux tellement etre enceinte que n dirait que je voit grossir et aussi jarrete pas de me flatter la bedaine surtout le soir mais ets un habitude que j'ai, meme les gens pensent des fois que je suis enceinte car je me frotte la bedaine comme une maman enceinte Very Happy

mon chum et moi mais surtout moi car mon chum veut pas me le avouer mais je me trouve plus chialeuse et je me met en colere a une niaiserie

Les fille je me demandait ceux qui ont eu leur +++++++++++++++ quel sont vos symptome j'aimerais les lire Very Happy  

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 24 août 2010 22:38:56 EDT  
Merci Fraisinette, ça fait du bien de te lire... Je vais essayer d'avoir un RV et voir ça avec un gynéco... 

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 24 août 2010 22:17:48 EDT  
toupette: Si ça peut t'encourager, je connais une fille qui a des phases lutéales courtes (elle ne dépassait jamais 8 DPO) et elle attend présentement son 4e enfant. Alors rien n'est impossible. Ceci étant dit, je pense aussi que ça peut nuire à l'implantation et être la cause de ta fausse couche. C'est vraiment poche à vivre (je sais ce que c'est, je suis passée par là le mois dernier), mais ça va au moins faire une expérience à mettre à ton dossier pour convaincre le médecin de faire quelque chose. Bonne chance! 

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 24 août 2010 22:08:01 EDT  
Merci Caroline, je pense de plus en plus que puisque j'ai une phse lutéale courte, l'implantation devient difficile... J'essaie d'avoir un RV avec un gynécologue et ce n'est vraiment pas facile. Je ne voudrais pas prendre du Clomid, il me semble que j'ai seulement besoin de progestérone après l'ovulation! 

revenir en haut

missrosybelle

Inscrit le :
03 déc. 2009

Posté le: 24 août 2010 21:55:19 EDT  
Je passe juste pour dire un félicitation aux nouveaux + Smile 

revenir en haut

Christiana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 août 2010 21:41:04 EDT  
mary0704 et toupette : Je suis désolée les filles. C'est embêtant de ne pas savoir à quoi s'en tenir. J'imagine qu'il y a toujours une petite chance qu'il soit resté accroché quand même ?

toupette
: C'est vraiment embêtant pour la phase lutéale courte. Je pense tout à fait que ça peut empêcher l'implantation et/ou occasionner des fausses couches précoces. Je pense qu'il faut de l'aide médicale dans ce cas. Ce qui est dommage c'est que les médecins sont peu enclins à prescrire de la progestérone et semblent préférer donner du clomid. Me semble que ce n'est pas pareil, et pas les mêmes risques !!!

léli : toutes mes félicitations !

Ici : je serais à DPO8. Je suis un peu triste, je n'ai aucun symptôme pour psychoter actuellement et j'ai l'impression que c'est mauvais signe. À ma première grossesse j'avais eu du spotting et des crampes. Là, rien.

La nuit dernière, j'ai rêvé que je faisais un test de grossesse positif, par contre !

Au moins, avec la progestérone, je suis à DPO8, je crois ne pas m'être rendue aussi loin en post-ovu depuis très longtemps !

À suivre, test en début de semaine prochaine. 

revenir en haut

sann1818

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 août 2010 21:33:58 EDT  
Coucou

Il reste de moins de en moins de monde!!!

Bon je serais a J10-11 (tout dépend si j'ai un cycle de 27 ou 28 jours ce mois ci!) Je suis du pour le 27 ou 28 août.

J'ai beau être Zen et de pas me stressé...mais maudit ce matin j'ai eu des naussée et la aussi! Mais j'Ai tellement le ventre qui travail!!!Et je sens mon ventre gonflé, seins qui travail...comme quand Rosie arrive! Donc les naussées sont peut être juste le fruit du hasard! Et j'ai pas eu il me semble de symptomes avant d'avoir fait un test dans le passé!

Bon alors go encore des +++++++

 

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 24 août 2010 20:51:48 EDT  
Finalement, je n'ai plus de saignement, mais puisque mes tests sont de plus en plus pâles, je pense qu'un embyon a essayé de s'accrocher et est partie il ya quelques jours et il me reste encore quelques hormones... 

revenir en haut

minieli

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 24 août 2010 20:35:08 EDT  
Minda je sais pas trop encore si je vais flancher mais vendredi ya des chance que ce soit trop tot pour moi j ai jamais su avant 5 semaine faite aux autres mais si je vais faire l épicerie comme je me connais ya des chance que je biffurque direction pharmacie loll c mon genre 

revenir en haut

roxyyy26

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 24 août 2010 19:24:57 EDT  
Leli: félicitation et merci de nous donner de l'espoir hihihi c est vrai que ma 1er grossesse jai ttester une journée avant retard et full neg et 4 jours plus tard positif Razz 

revenir en haut

helenepascal

Inscrit le :
13 avr. 2009

Posté le: 24 août 2010 18:54:40 EDT  
oups j'ai oublier voila mes infos au complet:
Votre nick: helenepascal
Votre âge et celle de votre conjoint: j'ai 27 ans et mon mari 28 ans
Lieu de résidence: McMasterville
Date prévue d'ovulation: 21 aout
Date prévue du test: 4 septembre
Essais BB#: 3 (un de perdu)
Nombre de cycle d'essais: 1
Particularités: on a une cocotte qui a une malformation cardiaque, ce qui fait qu'on est ben craintif pour cette grossesse (SVP un bébé en santé!!)
Votre date de fête: 7 juillet 1983
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15
Votre plus grande folie dans la vie: être tombé enceinte et demander au papa le lendemain si il voulais!! 

revenir en haut

helenepascal

Inscrit le :
13 avr. 2009

Posté le: 24 août 2010 18:50:34 EDT  
est-ce que je peux me joindre a vous? mon histoire j'ai une petite fille qui vient d'avoir 3 en fds passé, j'ai eu un curetage le 15 janvier après qu'on est découvert que mon coco était vide (oeuf claire) je voulais pas retombé enceinte avant le mois d'aout car je je veux pas accouché en hiver (j'accouche très rapidement...) donc on est rendu enfin au mois d'aout, on a commencé les essai la semaine passé. Je sais pas si c'est moi qui hallucine, mais j'ai vraiment mal au sein depuis hier... est-ce qu'on peu avoir des symptôme après seulement 3 jours??? Embarassed donc voila 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 24 août 2010 16:45:10 EDT  
Minda... moi aussi j'ai hâte de savoir la suite!! Entoukas... jusqu'à maintenant ils sont pas débarquer encore... et j'ai pas mal de perte blanche! Alors jsuis toujours rendu au toilette pour voir si c'est pas mes rosies!! :S 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 24 août 2010 15:29:52 EDT  
lâchez pas les filles je vous lis tous les jours et même plus.. Je suis sur qu'il y a encore plein de +++ à venir..

De mon côté pour ceux qui se pose bcp de question: DPO12 test de grossesse FULL négatif et il a commencé à être positif à DPO14 (c'est à dire hier).. Alors ne paniqué pas si à DPO10 c'est négatif.. même si la ligne est pâle j'ai décidé de pas investir trop dans les tests puisque je vois mon médecin vendredi donc elle me confirmera le tout..

Bonne Chance à vous.. je vous envoie plein d'onde positive.. 

revenir en haut

minda19

Inscrit le :
23 août 2007

Posté le: 24 août 2010 14:21:07 EDT  
Titmaman: toute mes félications pour ta nouvelle bedaine Smile

OceanneElle: Je pense la même chose que Grenie.

M3lannn: J'ai hâte de savoir la suite...

Poukie: Tu as des beaux symptômes je trouve.

Missou: Moi je vote FR à toutes les jours Razz

Minieli: Je ne peux plus attendre...ah la patience. Je pense testé vendredi matin et toi??

Roxyyy26: Reste positive Very Happy

Mary0704: Que je suis désolé pour toi mais c'est peut-être des règles anniversaires?

Toupette: Vraiment désolé pour toi ma belle. Les filles de septembre vont t'acceuillir les bras ouvert Smile

Perso: Je suis à DPO 8 auj. Je pensais l'être hier. J'ai besoin de repos, je crois...je sais plus compter. J'ai les mêmes symptômes, crampettes dans le bas du ventre qui vient et qui part et seins un peu sensibles.

Bonne journée!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre