Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

Christiana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 août 2010 13:20:29 EDT  
Salut les filles !

DPO11 ici, encore quelques petites crampes dans le bas-ventre, je me demande si je les imagine. C'est subtil.

Je viens de faire un test de grossesse, car je vais au resto ce soir avec mon mari et on risque de boire du vin.

Il y a une ligne fantôme, très très pâle, sur mon test Surprised

Je ne capote pas encore, car c'est vraiment subtil. Demain matin je ferai un test Ultra.  

revenir en haut

minieli

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 27 août 2010 11:11:54 EDT  
lili27 WOW bonne fin de semaines a toi c dont le fun tite vaccance enceinte lolll
Smile  

revenir en haut

roxyyy26

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 27 août 2010 10:47:18 EDT  
maman 2010: ouais bien attend genre dpo 13-14 avant de retester peut-être.

Ici je sais vraiment pas comment expliquer mon mal de ventre ca ressemble plus à des mal de ventre menstuation. bizarre c'est comme une pression comme si quelque chose me pousse en bas du ventre (pensenteur) et j'ai une barre en bas du dos genre kocis (je sais pas comment l'écrire lol). Ca me fais penser quand j'étais enceinte la 1 er fois... mais bon je suis sure à 98% que c'est pas ca. Bon jmenvais travailleret arrêter de me plaindre, on se reparle en fds.

A matin je dis à mon chum, j'ai hâte que mes règles débarque pour arrêter davoir mal a mon ventre, il me répond "il débarqueront p-e pas, tu es peu-être enceinte"...mon chum c'est le premier à dire tu vas voir tu es pas enceinte tu vas avoir tes rèles... et en plus ma cousine qui me dit que je vais être enceinte bientôt, et une amie hier me texte à quand le prochain bébé (je crois qu'il se sont toute donner le mot lol) J'aimerais bien ca qu'il aille raison
alors je veux plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ en fds Smile pour bien finir le mois. 

revenir en haut

missou

Inscrit le :
30 sept. 2008

Posté le: 27 août 2010 10:40:21 EDT  
Salut les filles,
je venais vous dire que c'est foutu pour moi pour ce mois-ci. Mais soyez pas trop désolées pour moi, c'est sûr que je suis déçue là, mais on a pas mal de rénos à faire dans notre nouvelle maison avant l'hiver, et j'ai aussi mes 3 p'tits amours qui me tiennent pas mal occupés, alors je prend le mois de septembre de "répit" et on recommencera les essais en octobre. En espérant pas en revoir trop de vous toutes en octobre parce que vous allez toutes avoir tombé enceinte en septembre!

Bonne chance et surtout bonne attente à celle qui restent! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 27 août 2010 10:29:34 EDT  
ce matin un test mais encore - et aussi on dirait que a toute les 5 minute je le regarde

quand je les fait je pensait que le test les ligne pas du meme coter et je pensait en voir une mais elle sont du meme coter les ligne a la verticale, je pensait meme voir une deuxieme ligne mais fait presuqe que je marrache les yeux pour voir

je suis a DPO 10 si ovuler le 17 aout DPO8 si ovuler le 19 alors comme la pharmacienne a dit ce matin, trop tot, faut que jattend vraiment plus le retard car en a plein qui fait des jours de retard pour avoir un gros + 

revenir en haut

Angel55

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 août 2010 10:28:55 EDT  
féliciation lili27, yééééééé 

revenir en haut

roxyyy26

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 27 août 2010 09:50:26 EDT  
félicitationnnnnnnnnnnnn:) bon camping et bonne grossesse:P 

revenir en haut

lili27

Inscrit le :
30 juin 2009

Posté le: 27 août 2010 09:43:21 EDT  
bon ok , j'en ai refait un autre et ligne pale mais bien visible apparue en 1 minute. YÉ!!

bonne chance a toutes les testeuses! Je vous le souhaite fortement!
Je reviens vous lire dimanche, je pars au camping !!  

revenir en haut

roxyyy26

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 27 août 2010 09:34:29 EDT  
siboire que j'ai mal a l'ovaire gauche et en bas du dos (coté gauche) depuis 3 jours...j'pogne genre des crampes 

revenir en haut

roxyyy26

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 27 août 2010 09:33:30 EDT  
mineli: des nouvelles demain Smile

lili: ohhhhhhhhhh, une ligne wout wout, jpense pas que cela soit grave, moi je suis sure que tu es enceinte en plus dpo 11 Smile redonne nous des nouvelles ok.

 

revenir en haut

lili27

Inscrit le :
30 juin 2009

Posté le: 27 août 2010 09:25:07 EDT  
allo les filles

test dollo ce matin a dpo11 petite ligne vraiment tres pale apparue apres 4 minutes...mais ce qui me fait douter ce qu'elle est légerement pas a la bonne place...genre un peu décalé vers la droite???? de quelques millimetre...

je veux pas me réjouir trop vite... 

revenir en haut

minieli

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 27 août 2010 09:21:09 EDT  
roxyyy26

je sais c drole mes 2 autres grossesse aussi j ai pogné la grippe au début mais la j lé pogné avant meme mon ovu mais j vous reviens la deessus bientot bientot!!! promis  

revenir en haut

liveandlove

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 27 août 2010 09:17:34 EDT  
Merci pour les félicitations!!

J'ai refait deux tests ce matin et c'est toujours +++. J'en reviens comme pas! Smile

Poukie: Je suis désolée, je voulais dire 20 juillet et non 20 août!! ça fait quand même un long délai entre les dernières règles et le test positif. Comme je disais, à moins que j'ai saigné à mon ovulation... en tout cas, je vais aller à la clinique et jaser de tout ça avec un médecin. Je vous donne des nouvelles s'il y a des développements intéressants!!

Bonne chance à celles qui testent bientôt!! Et pour celles qui ont vu rosie se pointer, ne désespérez pas!! Ça va venir!! Smile  

revenir en haut

roxyyy26

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 27 août 2010 09:10:21 EDT  
mineli: ben moi je trouve que tu as bcoup de symptôme de grossesse lol.... surtout si tu as vomi a matin !

Savais-tu que moi 1er grossesse, j'avais pogner un grippe musculaire (avant que de le savoir) quand je te dis méchante grippe j'avais mal partout je pleurais tlt tellement que je feelais pas. J'avais mis mes symptôme moi aussi sur ma grippe (mal de coeur la nuit etc) moi je suis sure que tu es enceinte... reviens nous la dessus ok Smile  

revenir en haut

minieli

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 27 août 2010 08:33:07 EDT  
salut les filles ..........jour J mais je test pas
je suis certaine que rosie va débarqué demaine mal au seins depuis hier soir cette nuit je les endurrais pas vomis un peu ce matin mais c mon restant de grippe qui me leve le coeur!

Hier soir 3 pipi en 1 heures ... cause mon pepsi au souper ...
voyer j ai vraiment pas de symptomes qui s apparante a une vrai grossesse tk j le sens pas, alors d ici en fin de semaine je devrais rejoindre les testeuses de Septembre.

a+
Lâchez pas le mois est pas encore fini Wink  

revenir en haut

roxyyy26

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 27 août 2010 08:31:17 EDT  
océanne: je suis contente que tu prenne ca bien... tu vas voir ton tour va arriver bientôt j'en suis sure Smile Comme tu dis tu vas pouvoir prendre des dessous sexy ce mois ci Smile
C'est vrai qu'on écoute notre corps, mais mettons que mes crampes je l'ai donnerais a quelqun d'autre... Ca pas dallure davoir mal dans le bas du ventre pendant 10 jours c'est long messemble.

Ici dpo 13 madame rosie pas arrivée, mais ca tardera pas... C'est bizarre j'ai pas mal au sein d'habitude oui avant. J'ai encore des perte transparante et des boutons (des cycles j'en ai et d'autre pas).

Pis ma fille sa fait 1 semaine qu'elle dort pas bien qu'elle se réveille la nuit pour avoir une bouteille de lait et oui vous avez bien attendu une bouteille de lait à 22 mois. Si je lui donne pas a se recouche pas et me pete une crise:( la maudite Razz

Et ca fais 2 semaines qu'elle est totalement propre yééééééé sauf la nuit je commence a penser que sa couche l'énerve la nuit... je lui change 3 fois dans nuit tellement qu'elle fait pipi.


Quels sont vos projets en fds?

Bon go je me prépare ma me mettre un pad au cas où lol j'hais les mauvaises surprise Razz 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 27 août 2010 06:51:35 EDT  
Felicitation Minda19 et Liveandlove !!!! Bonne grossesse les filles!!!

Et un gros bonne chance a nos dernieres testeuses!Lachez pas les filles!!! 

revenir en haut

OceanneElle

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 27 août 2010 06:46:53 EDT  
Bon matin les filles!

Minda et Liveandlove : Félicitations les filles! Je vous souhaite fort qu'il s'accroche.

Liveandlove : Ce que tu dis est très vrai. On se concentre tellement à chercher un signe qu'on prend pour un signe des choses tout à fait normales. Mais bon, c'est le fun psychotter!

Perso : Aujourd'hui, J2 du cycle. Et oui, des saignements hier avant de m'endormir. Et ce matin, baisse de température, donc c'est bel et bien fini pour moi. J'avais de beaux symptômes pourtant, mais qui sont apparemment tout à fait normaux pour une fin de cycle. Ils s'expliquent presque tous par du stress, sauf ces crampes qui sont nouvelles, mais j'ai lu certaines filles qui en ont une semaine avant les règles comme j'ai eu. Aussi, je viraillais toute la nuit depuis quelques jours. Et vous savez quoi, après avoir vu le sang, Dieu que j'ai bien dormi!!! C'est fou ce que le stress peu faire. Je pensais que je stressais pas avec ça. Je me trompais!

Honnêtement, je ne suis pas si déçue (un peu quand même). Pas de larmes, rien. Je pense même que mon copain sera plus déçu que moi. Je m'efforce de voir le bon côté des choses. Je vais mieux connaître mon corps et mon cycle. Aussi, je suis contente, j'ai été dans ma semaine après 12 DPO encore. Ma phase lutéale semble donc bel et bien être de 12 DPO. Contente aussi parce que je m'étais acheté des dessous affriolants près de mon ovu pour redonner du pep à mon copain et ils n'avaient pas servis. Là, ils vont servir ah ah! J'apprends vite, je vais lâcher prise un peu et laisser aller la nature. Rien n'arrive pour rien dans la vie, ce n'était simplement pas le bon moment pour moi.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 août 2010 06:10:55 EDT  
pensée du jour

L'amitié négligée est comme un feu de foyer dans lequel
on oublie d'ajouter des bûches. Peu à peu, il s'éteint. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 26 août 2010 23:42:28 EDT  
liveandlove : felicitation pour ton +++++++++++ Very Happy Very Happy

oceanneelle: je vois une ligne sur le test, pas sur celui de FR Confused

j'ai hate au 31 aout jai rendez vous avec mon medecin de famille et je vais tester la journee avant ou apres, je veux un +++++++en aout mais si je les pas, je ne m'inscrit pas en septembre   

revenir en haut

Se connecter pour répondre