Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

helenepascal

Inscrit le :
13 avr. 2009

Posté le: 29 août 2010 09:10:15 EDT  
je suis la aussi, dû pour faire mon test le 5 septembre, donc je tire un peu sur le septembre, mais la job principale c'Est fait en aout!! Laughing  

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 29 août 2010 09:05:58 EDT  
Les derniers jours d aout commencent!

LES DERNIERES TESTEUSES D AOUT!

30 aout:Amariel, sann1818
31 aout: maman2010
Finaout:Cianymoon, citronele, Samaelle


BONNE CHANCE AUX DERNIERES FOLLES TESTEUSES!! ;P 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 août 2010 07:15:50 EDT  
Pensée du jour

Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est
qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte
n'existait pas dans l'océan, elle manquerait.

Mère Teresa  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 29 août 2010 00:42:46 EDT  
minieli: Il y a moi aussi encore, je vais arreter de tester car jen ai acheter 5 test et faite et pas de beau +

je dois attendre je suis a DPO 9 un peu tot pour tester autant Laughing

je me sens bizarre aujourd'hui, je me suis lever a 9h30 jai ete voir ma maman et faire un tets de grossesse et aussi je suis aller faire epicerie au diner, apres avoir manger je suis aller dans le salon et devienez quoi, je mendormais, ca ne me fait pas ca habituellement, j'ai l'impression de avoir grossit aussi et de vouloir toujours manger

on va l'avoir notre gros ++++++++++++++ les fille 

revenir en haut

Christiana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 août 2010 20:28:34 EDT  
Il reste moi aussi les filles !

Avec mes 3 tests d'Internet qui montrent une ligne fantôme, mais le test Ultra négatif (supposément le plus sensible de tous), je ne sais vraiment pas à quoi m'en tenir. Je ne pense pas tester demain, j'ai été trop déçue aujourd'hui.

J'ai même gaspillé un test pour le faire avec de l'eau au lieu du pipi. Je me demandais si tous les tests faisaient une ligne fantôme. Mais non, pas de ligne fantôme avec de l'eau !!!

Je ne sais pas trop quoi penser, je voudrais tellement y croire, je sais que plusieurs filles ont eu de vrais positifs après une ligne fantôme, mais en même temps je ne me sens pas enceinte et le Ultra était négatif sans ligne fantôme...

Je suis à DPO12, je vais donc retester à DPO14.

Peut-être que l'oeuf est mort très précocément... 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 28 août 2010 20:18:35 EDT  
Il reste moi encore mais je penses que ca va etre au debut septembre, mes cycles sont rendue assez long merci... En tout cas je n'ai ni l'impression que rosie s'en vient ni celle d'etre enceinte... on verra bien la semaine prochaine!! 

revenir en haut

minieli

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 28 août 2010 19:44:43 EDT  
tant mieu reste positive ... je le suis encore un ti peu meme si mon teste est négatif 2 jours de retard j ai aussi mal aux seins par contre ca marive souvent avant les regles...
j ai aussi je bas du ventre dure mais jme demande si c pas juste mon utérus qui est p e enflé avant que rosie débarque.. je suis un peu découragé parce que j ai eu gros de syptome en dpo7-8-9-10 et la pu rien on dirais pourtant j ai eu ude gros mal de ventre me de mande si c pas juste la nidation qui c pas faire parce que je suis certaine que ca a fécondé ... aux 3 eme on s en rend plus compte de ce qui se passe ds notre corp meme le no 2 j était certaine que cca avais fonctionné le hick pour moi c que j avais fait au moins 10 teste a mon fils et ca donner un + seulement une semaine plus tard apres la date supposé des regles en tout
jte souhaite un super + avant le 1er ou au premier lolll bonne chance a toi! 

revenir en haut

LUNE

Inscrit le :
16 juil. 2007

Posté le: 28 août 2010 18:24:07 EDT  
minieli : moi je suis rester...car je dois tester le 1 er septembre...mais on sentend tu ke je vais tester avant hahahaha ...

Perso : DPO9 = test de test en vrak négatif hahaha, je ne comprend toujour pas ma ligne rose de lautre jour mais bon..depuis c'Est repartie pour la compulsion lol... Sinon, et bien, jai commencer hier a avoir mal au seins Smile jpensait jamais etre contente davoir mal moi ki est tellement moumoune lol... ha oui c'est vrai...jai FAIM...bcp plus ka l'habitude.... habituellement le matin jétais capable de patienté juskau diner et en pm je devais me forcer pour souper...la pentoute...je mengerasi une heure apres avoir sortie de table... je ne me rappelle pas ka mon fils ca lavait fait ca... mais bon...je suis positive hahaha...

 

revenir en haut

minieli

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 28 août 2010 18:03:49 EDT  
il reste qui ??? on doit pas etre gros! 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 28 août 2010 16:35:27 EDT  
Bonjour!

De mon côté, c'est terminé. Rosie s'est pointé ce matin après 4 jours de spotting brun.
C'est drôle, mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir des SPMS ce cycle-ci! Je me croyais donc enceinte.

Mais je le prends bien. Je suis encouragée... Maintenant que mon gygy m'a prescrit du syntroid pour ma glande thyroide que je prends depuis 10 jours, il m'a dit que juste ça peut être la raison qui me fera tomber enceinte! Évidemment, ça prend quelques semaines avant de faire son plein effet. Dire que mon médecin de famille n'avait pas cru bon m'en prescrire quand j'ai eu une thyroidite début juin! À cause d'elle, j'ai peut-être perdu du temps qui sait.

La vie continue, l'automne arrive, les téléromans aussi.....et surtout le hockey!!!
Ça ça passe le temps!
Ensuite, il y aura les buches à rentrer. Mon chum et moi on a le toit de la maison à faire ce week-end. Nouveaux bardeaux. Je ne risque pas de m'ennuyer.

Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire dans le forum des testeuses de septembre.
Je me donne quelques heures ou quelques jours pour y penser.

Bonne chance au dernières testeuses.

Wink
  

revenir en haut

toupette

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 28 août 2010 14:05:41 EDT  
minieli bonne chance, j'espère que ça deviendra positif dans pas long!!!

Choupinette, ça ne fait pas aussi longtemps que toi que je suis en essaies, mais assez pour commencer à angoisser sur le fait de ne pas avoir de 2e enfant... J'ai des phases lutéales très courtes(7-8 jours) et ça me fait peur... Tout ça pour te dire que je te comprends tellement et que ce n'est vraiment pas facile. Bonne chance! 

revenir en haut

minieli

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 28 août 2010 13:04:35 EDT  
salut les filles qui reste ... y en reste tu????

moi retard crime grrrrrrrrrrrrrr
test ce matin négatif

pas de sens j espers ne pas avoir un cycle trop long ...
j ai hate que ca déclanche ou que ce soit +++ pasque la je psycote comme c pas possible .. c rare que je suis en retard mais la pour mal faire j en ai un en tout cas jvous reviens la dessus 

revenir en haut

choupinette-

Inscrit le :
22 juin 2007

Posté le: 28 août 2010 10:23:35 EDT  
C'est fini pour moi ...spotting ce matin. Je suis vraiment découragée. Après 12 mois d'essais infructueux, je n'y crois plus! Mon fils n'aura pas de petit frere ou de petite soeur ça l'air! 

revenir en haut

Cocci2307

Inscrit le :
25 févr. 2009

Posté le: 28 août 2010 10:10:04 EDT  
Bon matin les filles!!

Et bien c'est fini pour moi pour ce mois-ci. Rosie s'est pointé hier...

Pour moi c'est presqu'une bonne nouvelle en fait. Mon cycle semble avoir repris le dessus depuis le retrait de mon stérilet. Je viens de tomber pile sur un cycle de 28 jours! Ça devrait être plus facile pour le mois prochain! Je me souhaite un beau + en septembre!!

Bonne chance aux filles qui restent!! Very Happy  

revenir en haut

OceanneElle

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 28 août 2010 09:34:54 EDT  
Bon matin les filles!

Juste un passage rapide pour dire bonne chance à celles qui restent ici!

Minieli : Le col je me fierais pas à ça à moins de le connaître par coeur depuis plusieurs cycles. J'ai essayé, mais sans grand succès. Moi aussi il était haut, fermé et pas mal dur et voilà que Rosie s'est pointée. Je pensais que c'était peut-être un signe, mais ça en était pas un finalement... Mais bon, ça ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte. Tu le sauras quand tu auras du retard et que tu confirmeras avec un test. 

revenir en haut

Christiana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 août 2010 08:17:49 EDT  
Salut les filles !

Encore une ligne fantôme sur mon test "saveontests" ce matin, et le Ultra est négatif (le plus sensible de tous). Alors je pense que je ne suis pas enceinte.

DPO12, je vais quand même retester mais dans 2 jours cette fois.

Bon week-end quand même ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 août 2010 06:08:37 EDT  
pensée du jour

Le plus grand obstacle à la vie est l'attente,
qui espère demain et néglige aujourd'hui.

Sénèque
 

revenir en haut

minieli

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 27 août 2010 17:50:41 EDT  
re coucou les filles loll j ai l impression de toujours écrire mais bon on est pu gros pour Aout...
14 DPO j attend pour faire un test j ai trop peur mais ca pas décollé ce matin alors il reste un ti peu d espoir depuis pm gonflé au bas du ventre mais c sur,ment gonflé de rosie bitch tk on verra
question Shocked pour vous je trouve rien sur mon cas
Col haut bin je trouve ... dure : plus que le bout de mon nez et pis yé fermé??? Shocked

je me questionne ca veux dire koi selon vous? 

revenir en haut

OceanneElle

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 27 août 2010 16:28:13 EDT  
Lili: Sur mes tests d'ovu ce mois-ci mes lignes étaient toujours décallées sur le dollo (par rapport au T). Donc normal à mon avis. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 27 août 2010 13:36:34 EDT  
Salut les filles

Je suis passée seulement pour vous dire que c'est terminé pour moi, redbitch s'est pointé ce matin, à la date prévue, sans retard...je n'ai même pas eu la chance de faire un test...tk, je suis déçue et mon chum aussi, on y croyait tellement ce mois-ci. Mais bon, faut maintenant se concentrer sur le prochain cycle, et en espérant encore une fois, du plus profond de notre coeur que ce sera +. Félicitations au nouveaux plus, et on se repogne sur le post de septembre pour les autres

Bonne journée et pour les +, profiter en masse de votre grossesse, je dois dire que je vous envie un peu, mais je ne suis pas jalouse par contre. Je me dis que mon tour va venir, ça fait seulement 3 mois d'essai de mon côté. Rien arrive pour rien, et qui sait je vais p-e etre gaté pour le prochain cycle et avoir des jumeaux !!!

aly_gator 

revenir en haut

Se connecter pour répondre