Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cath1983Inscrit le : |
Petite question pour faire la courbe de temperature est-ce que vous utilisez un site internet?? Si oui lesquel que vous me suggerez?
|
LUNEInscrit le : |
Bonsoir les filles...
Décidément je suis vraiment pas du pour des vaacances car depuis qu'elles ont débuté toute marche tout croche... apres notre escapade de cul 3 jours, voila qu'en revenant des galerie de la capitale (méga parc) jai planté mon char... jai rentrer dans le cul dun autre sur henry 4... jsuis un peu décourager de moi meme haha...mais bon limportant c ke personne soit blesser ...surtout felix qui etait avec moi dans lauto..mais ki sest jamais rendu compte de rien .. enfin bref... Tout cela pour en venir à la conclusion kau début de ma premiere grossesse...jai fait un accident dauto ...messemble ke ca ferait une belle coincidence ke celui ci aussi je serait enceinte hahaha...on psychotte tu pas a peu pres lol... Ceci étant dit...je sais pas trop kan tester... sii je me fit a mes pseudo regle que jai eu (jen avait pu avec le stérilet...a loccasion du spotting une fois ici et la et c'est tou) je testerais mercredi... sinon si je me fit au perte sanguine que jai eu suite a lenlevement de mon stérilet ce serait mercredi prochain...Sinon et ben jsuis toute fourrer lol... J'ai vraiment hate ke soit il y iat un + sur le test ou soit ke mes regles start afin de me donner une tite idée de mes cycles... entk...jai tout de meme commender des test en vrac car présentment je p-ete pas mal mon budget en test de grossesse et dovulation ...bref p-e trop excessive lol. |
AnonymeInscrit le : |
Cindy0077 : DPA = Date présumée accouchement
![]() |
cath1983Inscrit le : |
mariestone a écrit J'ai besoin de votre avis. Je suis a DPO13. Hier midi (dpo 12), j'ai fait un test de grossesse qui est apparu + apres quelques minutes. Cependant aujourd'hui j'ai des pertes brunes. Habituellement avant mes menstruations, j'ai des pertes rosés et ensuites les menstruations décollent dans la journée. Je n'ai toujours pas mes menstruations. Qu'en pensez-vous? Je crois que je vais refaire un test demain matin et je verrai... Moi quand j'etais enceinte de mon garçon j'ai eu mes regles le premier mois, mais moins abondant que d'habitude. Donc, je pense que tu es vraiment enceinte. Si je ne me trompe pas il peut y avoir de faux négatif ( ce que j'ai deja eu ), mais pas de faux positif. Félicitation ma belle!! |
cindy0077Inscrit le : |
Allo!!
Aripou: vraiment désolée pour toi.... Espoir 29: merci té gentille!!! J'osais pas trop le demander, mais là, j'étais tannée de pas comprendre ce que les filles écrivaient!!!! Et maintenant, qu'est-ce que le DPA????!!!!! merci!!! |
C'lodeInscrit le : |
Salut les poules!
Mariestone : j'ai toujours entendu dire qu'il y avait des faux négatifs mais jamais des faux positifs. Donc ne désespères pas et donnes nous des news! ![]() Perso: DPO12, et sa continu... Tiraillement à gauche et c'est inconfortable quand je m'étire. J'ai décidé d'attendre le plus longtemps possible avant de faire mon test, mais c'est tellement tentant! Vais-je maintenir ma position ou succomber? C'est pas? Une chose est sur, dès demain, si rossie ne se pointe pas, je serai officillement en retard! ![]() |
zen_2009Inscrit le : |
bonjour mesdames
mouselen:merci pour le site ![]() ![]() si non ici toujours les seins douloureux et le mal de ventre comme si jallais etre menstru mais jen suis a dpa 6 ou 7 alors ses impossible ![]() ![]() |
espoir29Inscrit le : |
Holà! Holà!
Islaf: Ben non, je n'oserais pas m'imposer comme ça chez vous! J'ai bien aimé le coin et les environs que je connaissais + ou -. J'adore Québec aussi mais il y a BEAUCOUP de touristes!!! Et puis pour ta tempé, tu le sais bien, tant que rosie n'est pas là... Amariel: J'espère que ça s'est bien passé pour ton chum. Avez-vous déjà des nouvelles? Sushi30: 6 ans! Que de patience! Je te le souhaite de tout coeur ce bébé ![]() Garfield: T'as des beaux signes... Josephine90 : ah, bou pour la maudite! Je te souhaite que septembre soit ton mois, lâche pas. Cindy0077: Je voulais juste te rassurer et te dire qu'il n'y a pas de question "niaiseuse". Il y a des termes qui sont utilisés seulement dans ce type de forum alors on ne peut pas les connaître! ![]() Aripou: Poche pour rosie. Peut-être que ton spotting c'est en fait ton jour 1? Alors tu aurais un cycle plus long? À toutes les filles qui ont mis des photos de leurs petits poux: Ils sont tous extra trognons!!! (sans exception) Est-ce qu'il y a une recette??? :?: du jour: Mon chum ne se sent pas comme un objet sexuel et il veut un enfant autant que moi. Par contre, on le vit différement...Il est plus patient et il vit ça au jour le jour... Perso: J'ai calculé que si ça fonctionne ce mois-ci, j'aurais un bébé exactement à ma fête...quel cadeau...j'ai hâte de voir (un peu plus qu'une semaine à patienter!) Bon, je vous laisse pour aller regarder "Les chefs"...Pour celles qui le connaissent ça, moi j'aime bien Arnaud..et vous? ![]() |
gimileeInscrit le : |
Isaf45: peux-tu m'ajouter aussi svp.
Votre nick: Gimilee Votre âge et celle de votre conjoint: 26 ans et lui 28 ans Lieu de résidence: Châteauguay Date prévue d'ovulation: c'était le 1 août Date prévue du test: 16 août Essais BB#: 1 Nombre de cycle d'essais: 1er Particularités: On espère que ça fonctionne rapidement Votredate de fête: 9 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 Merci ![]() |
lili27Inscrit le : |
Islaf45: je ne vois pas mes infos en page 1 donc je te les redonne. Merci de me rajouter
![]() Votre nick: Lili27 Votre âge et celle de votre conjoint: 28 ans et lui 32 Lieuderésidence: Québec Date prévue d'ovulation: vers le 18 août Date prévue du test: 30 aout Essais BB#: 2 Nombre de cycle d'essais: 1er Particularités: J'ai un garcon qui vient d'avoir 1 an Votredate de fête: 12 mars Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25% |
Sab06Inscrit le : |
wow vous avez eu de la jasette cette après midi lol
Ben je voulais vous dire que redbitch s'installe chez nous pour la semaine ![]() ???: le mois dernier j'ai eu des spotings le 13-14-15 juillet et le 16 j'ai eu mes règles et la le 6-7-8 et mes règles aujourd'hui j'ai un cycle de 24 jours?? je comprend pu rien... je vous souhaite une belle soirée je vous écris plus tard ![]() |
AnonymeInscrit le : |
mariestone : enceinte on pouvais avoir des perte des fois pour les regles que on est supposer avoir mais que ca ne declenche pas vraiment en regles
amariel: j'ai tu bien lu que tu es capable de rentrer tn majeur dans ton col?? ![]() on sexe sexe les filles ![]() ![]() |
Josephine90Inscrit le : |
lpaquette : ça va faire beaucoup de testostérone dans ta maison tous ces hommes
![]() cindy0077 : Effectivement on se reverra probablement en septembre, de mon côté toujours pas de rosie mais ça s'en vient sûrement. |
annmariInscrit le : |
Bon finalement ça marche mais je pensais qu'ils allaient tous s'aligner... bon! vous voyez ben qu'il m'en manque un!!!!
![]() |
comment vous faites pour mettre une photo en signature? je mets un lien pis ça ne marche pas pantoute?!
|
mariestoneInscrit le : |
J'ai besoin de votre avis.
Je suis a DPO13. Hier midi (dpo 12), j'ai fait un test de grossesse qui est apparu + apres quelques minutes. Cependant aujourd'hui j'ai des pertes brunes. Habituellement avant mes menstruations, j'ai des pertes rosés et ensuites les menstruations décollent dans la journée. Je n'ai toujours pas mes menstruations. Qu'en pensez-vous? Je crois que je vais refaire un test demain matin et je verrai... |
Je passais par hasard et je veux vous faire un coucou et vous envoyer plein d'ondes positives et de "baby dust"!
Je fais un coucou à Isalaf45 que j'ai croisée dans les mamans de décembre 2009, que j'ai dû abandonner par manque de temps!!! ![]() Ici on a commencé de parler de bb4 à la blague pcq je dois faire retirer mon stérilet mirena (les hormones, ça ne me fait pas!!! j'ai des sautes d'humeur incroyables, toujours fatiguée, déprimée, la libido tellement à zéro que mon chum à penser à partir.... je garde pas ça!!). Je ne sais pas ce qu'il en adviendra... si bb4 il y a ce ne sera pas pour tout de suite, je dois retourner travailler. Je pensais aussi qu'on était fou mais en vous lisant un peu je me rends compte qu'on est pas les seuls!! ![]() Bon psychotage et bonne chance à vous toutes!!!! ![]() |
MariepuceInscrit le : |
homme objet Mon homme est bien heureux du retour des essaies
![]() |
marianne09Inscrit le : |
Je passe en coup de vent pour féliciter les filles qui ont eu leur +!!
Pour les autres, on se revoit en septembre car ça ne sera pas pour ce mois-ci pour moi... ce n'est pas une grande surprise parce qu'on avait décider de faire attention ce mois-ci et d'attendre aux prochaines règles pour recommencer les essais à cause de ma fausse couche précoce du mois dernier... alors Bonne chance à vous tous!! ![]() |
MoussleenInscrit le : |
cindy0077 a écrit Allo les filles!! Josephine90 : vraiment désolée pour toi....Je crois que va se revoir en septembre!! jai un mal de ventre intense alors je crois que rosie va débarquer bientot ![]() Garfield : c'est bon signe!! Je te souhaite un beau + !!! Vous allez surement me trouver niaseuse mais j'aimerais savoir ce que veut dire DPO .....!!! J'ai beau essayer de comprendre, de calculer, je sais pas du tout ce que ca veut dire!!! lol Merci!! Le nombre de jours après ton ovulation (Days past ovulation). C'est pas évident au départ ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine