Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 9 août 2010 09:31:53 EDT  
Félicitation au +

Règle sans ovulation
Je confirme que ça existe. On peut s'en rendre compte en faisant ça courbe de température. Dans ces cas là, il y a pas 2 plateaux (un bas avant ovu et un haut après ovu). Soit la température fait une ligne plate ou est en dents de scies du début à la fin. Ça m'est arrivée une fois durant mes 28 mois d'essais pour bébé 1.

Théories calins au 2 jours
Je n'y crois pas. Je préfére sexer à volonté. Pour bébé 1 le mois que ça enfin marché on avait sexer 2 fois par jour la semaine avant l'ovulation et durant la période d'ovulation. :)

MariePuce
Bonne chance pour les essais. Je te souhaite que madame ovulation se pointe le week-end Smile 

Mariepuce

Posté le: 9 août 2010 09:16:14 EDT  
Katlogan
Moi aussi ma famille a être complète quand BB2 seras la !! Smile  

Katlo

Posté le: 9 août 2010 09:14:12 EDT  
mariepuce : pas de bébé3 pour nous Wink la famille est complète Very Happy mais j'avoue que je me sens nostalgique de dire ca j'aime tellement être enceinte et avoir un ti bébé dans les bras hihi

garfield : je crois que tu es l'amie de Rocket, jte souhaite un beau bedon ce mois ci! 

Mariepuce

Posté le: 9 août 2010 09:04:32 EDT  
Garfield C'est bon signe ça les nausée et les douleurs au sein !! Je te souhaite bonne chance Smile  

Edelie0811

Posté le: 9 août 2010 08:41:18 EDT  
Bon matin les filles,

je vais venir vous lire plsu tard....

je voulais seulement Souhaiter bienvenues au nouvelles et FÉLICITATION à nos 4 beaux +++

Je suis contente pour vous et vous souhaite une belle grossesse.

PErso: ICI toujours rien, pas de rosie (alors il y a encore de l'espoir) Hier nausée toute la journée , beurk ! seins sensible, gonflée toute la fds surtout le soir et le bout des mamelons sensible et avec des ptits bout blanc....

Bonne journée les girls et je reviens tantôt ! 

Mariepuce

Posté le: 9 août 2010 08:20:30 EDT  
Katlogan Oui, ça me fait tout drôle d'être ici !!! Est-ce que BB3 vous tente pour bientôt ? 

Katlo

Posté le: 9 août 2010 08:09:26 EDT  
Mariepuce : bonne chance dans tes essais ! par hasrd je suis passée voir si je connaissais pas une future bedaine c'est le fun de te voir ici apres avoir été longtemps ensemble dans les testeuses post fc 

islaf45

Posté le: 9 août 2010 08:00:56 EDT  
Bienvenue a Sushi30 et Mariepuce !

Phase luteale ? Perso, j ai une phase de 15DPO et mes regles arrivent la journee suivante

Perso: ma tempe a redescendu un peu alors jme suis pette ma bulle tout de suite.Je crois bien que je vais avoir mes regles dans 1 semaine puisque a part ca tout est comme d habitude. Pas d autres symptomes pour me faire psychotter!Ouff!J ai faillit embarquer dans la folie du psychottage!Wink

Mariepuce

Posté le: 9 août 2010 07:49:35 EDT  
Bonjour,
Je me joint à vous

Votre nick: Mariepuce
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 23, Lui 26
Lieuderésidence: St-Flavien
Date prévue d'ovulation: entre le 20 et le 22 août
Date prévue du test: 4 septembre, je sais c'est pas en août mais le post de septembre n'es pas encore la...
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 1, retour au essaie
Particularités: Mon amoureux est camioneur, donc, seulement présent la fin de semaine. Alors madame ovu SE DOIT de venir nous voir que la fin de semaine.
Votredate de fête: 17 août 1986
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20
Votre plus grande folie dans la vie : Quand j'étais enceinte de BB1, partir en coup de tête pour 1 semaine à Walt Disney .  

Grenie

Posté le: 9 août 2010 07:45:12 EDT  
Amariel: j,espere que ce sera rien de grave pour ton chum, courage !

Bon je crois avoir ovulé hier ou sinon cetait peut etre seulement la préparation et jovule p-e ajd, une autre soirée de calin et ensuite je me met en mode psychotage !!!

A suivre.. hehe 

Josee80

Posté le: 9 août 2010 07:13:21 EDT  
Salut les filles,

merci pour tous vos messages d'encouragement. J'espère jusque bb2 ne se fera pas trop trop attendre ! je suis maintenant à 12DPO (pas pire !), d'habitude je ne me rends pas là vu que j'ai mes règles assez vite ! En passant, "DPO", est-ce que ça veut bien dire "days post ovulation" ? je veux juste être sûre de compter les jours correctement. Est-ce que vos règles arrivent à 14DPO ou le lendemain ? des fois il faut inclure le jour et des fois non dans ces calculs là....

Sab06

Posté le: 9 août 2010 06:45:31 EDT  
Salut les filles :)

Avortement : Je suis du même avis que certaine je suis pour quand il s'agit de viol, mais je suis contre pour toute les autres raisons je crois que l'avortement n'est pas un moyen de contraception également.

DPO13 : Aucune perte ce matin mais c'est sensé être le grand jour d'après moi vue que j'ai eu 3 jours de perte...

Je vous souhaite une belle journée Smile 

Hochi

Posté le: 9 août 2010 06:23:38 EDT  
Felicitation aux plus!!!

Je vous lis en diagonale c'est jours ci... Je n'ai pas le temps!! Ca parait que les vacances sont fini pour moi la routine prend le dessus sur tout... Et j'ai rien a dire pour le moments c'est fou je ne calcule meme pas les jours, je suis dephaser, comme deja ecoeurer de calculer a la journee pres ce qui se passeras... Je ne suis pas une routiniere... Confused  

Anonyme

Posté le: 9 août 2010 05:53:36 EDT  
pensée du jour

la tendresse est l'abat-jour de la passion.

Pierre Bourgault  

sann1818

Posté le: 8 août 2010 23:47:02 EDT  
Salut les filles

Attente pour être enceinte:

A mon premier (avec un autre conjoint)je prennais la pilule et j'ai eu une brochite...donc anti-bio..j'ai du le faire 2 fois MAX dans le mois car je filais pas...et pouf enceinte!!!

A ma 2 ième...conjoint que j'ai présentement...des calins en quantités, et pouf..le mois que j'en ai moins fait et que je pensais pas être enceinte...je l'ai été (ça pris 5 mois)

A mon 3 ième...essai a partir de la naissance de ma 2 ième (apres bien sur les saignements d'apres accouchement)calins en quantités.....ça pris 9 mois! Et j'ai fait mon test 2-3 jours de retard car le mois avait été tranquille en calins..donc je pensais pas que ça serait LA!

Donc je m'attend pas a ce que je tombes enceinte rapidement...MAIS tout est possible..mais j'ai compris que ca donne rien de me stresser!lol

a ma 2 ieme j'ai pris un mois de température juste pour voir...et c'Est ce mois la que je suis tombé enceinte!(la température restait haute..mais comme c'Etais la premiere fois, j'ai pas compris...) MAIS rien avoir avec la prise de température car j'ai un cycle régulier et je sentais bien que j'ovulais 14 jours avant mes règles, le tout a juste confirmer! Et a ma 2 ieme j'Ai eu un petite perte de sang (nidation) mais je savais pas ça..c'Est apres que j'ai su qu'a la nidation ont POUVAIENT avoir un saignement! 

Je veux vraiment cette fois ci prendre ca relax...pour tout de suite en tout cas...pas de calins calculer, ça me tente ok..ca me tente pas..tant pis (Depuis la naissance de mon dernier...l'envie commence a peine a revenir..mon chum dit que c'etais a cause que je prennais la pilule...lol)

Mon amie est venu fait un tour tantot avec sa puce de 2 semaines...Ont oublie vite combien c'est petit! Je l'ai bien sur pris...Merveilleux!

avortement: Libre choix...mais tant que cela n'est pas un 'moyen de contraction' régulier! Je crois que chaque personne à 'SA' raison.

Prénatest: Je l'ai fait a mon dernier...j'avais hâte de le voir!hihihi Et j'en ferais aussi un a bb4

Vitamine: Je prend des materna depuis...janvier 2007 Laughing Date des début des essaies pour bb#2...et comme apres la naissance j'ai recommencer les essaies, je l'ai ai continuer...ensuite apres bb3 il me restait des bouteilles, je l'ai ai continuer car de toute maniere c'Est des vitamines...J'hachete la marque de chez Costco! EXACTEMENT les memes ingrédients au 1/4 du prix!

bb4: Ont commencent a être plusieurs qui essaie pour un bb4! C'Est rendu de plus en plus 'courant'...Mais quand je me met a y penser je me dit: Je vais le coucher ou le prochain!!! Laughing J'ai 4 chambres..donc il devra partager sa chambre avec un des petits... Wink

Bon au dodo! Mes ptits sont sur un horaire de réveil tôt! Et moi la 'pas fine' je me couche tard! Et j'ai besoin beaucoup de sommeil! Je dormirais tout le temps! En PM je me suis endormi sur le divan pendant la sieste des petits!Je sais pas pourquoi je suis si fatiguée mais me coucher un peu plus tot devrait vraiment m'aider! 

Sushi30

Posté le: 8 août 2010 22:25:14 EDT  
Plus qu'une semaine!
Bonjour!

Je capote, j'ai trop hâte à samedi prochain. C'est ma première ovulation en presque 2 ans. J'ai eu les mamelons sensibles pendant 5-6 jours, vraiment très sensibles, mais maintenant, c'est parti. Croyez-vous que c'est mauvais signe?

Votre nick: Sushi30
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 31, Lui 27
Lieuderésidence: L'Assomption
Date prévue d'ovulation: 31 juillet ou 1er août
Date prévue du test: 14 août
Essais BB#:1
Nombre de cycle d'essais: Je les compte plus! Depuis bientôt 6 ans
Particularités: En fertilit, Clomid = échec, pas d'ovulation pantoute et maintenant FEMARA = première ovulation grâce aux médicaments
Votredate de fête: 29 mai 1979
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15
Votre plus grande folie dans la vie : Tous les jours je fais des folies!

Dofami

Posté le: 8 août 2010 21:50:01 EDT  
Eh bien le bonjour mes forumeuses préférées !!! Désolée de mon absence...mettons que j'avais pas mal d rattrapage à faire, ça parait quand on disparait une fin de semaine !

Félicitations pour les nouveaux +++!! Bonne grossesse!

Perso : Je suis à DPO 8 environ. Je n'ai pas senti mon ovulation ce mois-ci Sad Mes règles sont dues pour arriver ce vendredi et pour l'instant, je ne sens pas les préparatifs. (YEAH!) Mais bordel que je suis fatiguée !! Vraiment ! ÉPUISÉE ! La semaine passée, je me suis couchée tôt toute la semaine, histoire de faire du rattrapage. Donc bref, j'ai dormi entre 9 et 10h par nuit et ouf, claquée pareil!
Mais bon, je vis beaucoup de stress ces jours-ci alors, pas de panique, ya des bonnes chances que ce soit là la cause !!

En passant, pour celles qui ont un iphone, j'ai downloadé l'application period tracker. C'est gratuit. Ça fait une moyenne de nos cycles et nous prédit la date de prochaines menstruations et date d'ovu. C'est ben basic, mais bon, moi ça m'évite de compter sur mon ti calendrier lol.

Bon ben je vous laisse là-dessus. Je vais tenter de revenir plus souvent pour m'éviter de lire 20 pages d'un coup haha Wink Bonne nuit !  

katryn78

Posté le: 8 août 2010 21:37:05 EDT  
Josée80, minda19 et Cat26 : On a une réalité qui se ressemble... Moi, imaginer mon fils est un BB pilule... Donc, dans ma tête, si je suis tombé enceinte avec la pilule, c'est certain que pour BB#2, ça va prendre 1 mois, p-e 2 si je suis malchanceuse... On a attendu d'être prêt pour s'essayer et résultat : Ça fait 7 mois... Ça scrap un planning... Et j'arrête pas de dire à mon chum : "Avoir su, on aurait commencer avant!" Par contre, je me dis qu'il arrive jamais rien pour rien...

amariel : Un gros merci pour tes explications. Je vais tester ça et moi aussi, je ne veux pas que mon chum le sache Embarassed
Pour ton chum, je te souhaite de tout coeur que ça soit bénin... Reste positive!

Perso : Sexage intensif Very Happy

Bonne soirée à toutes! 

ElMi

Posté le: 8 août 2010 21:34:12 EDT  
Salut les filles...j'espère que vous avez passé une belle fin de semaine même si la température était pas trop à mon goût... Laughing

Pour ou contre avortement : Dépend honnêtement des circonstances...

Josée80 : Ma soeur a conçu sa fille naturelement pendant qu'elle était sur la pilule...mais pour bébé #2, ça ne fonctionnait pas pendant plusieurs mois...le médecin à vérifié et elle a été diagnostiqué PCOS (kyste sur les ovaires qui empêchent l'ovulation pendant des cycles) alors elle a pris Clomid pour 1 mois, et ça fonctionné : elle est enceinte de 7 mois d'une petite fille et devrait accoucher en novembre...alors pour elle ça fonctionné. Sois positive et je vais t'envoyer des onders positives... 

amariel

Posté le: 8 août 2010 21:04:24 EDT  
C"lode : habituellement j'ai de la glaire jusqu'à 2 jours avant rosie, après je suis "à sec"

grenie go go go sexage!!! ça dure pas longtemps une ovu, autant en profiter quand elle passe!

OcéanneElle Je ne sens pas mon Ovu moi non plus. La glaire tu peux aller la "chercher" près de ton col. Ça arrive souvent que des filles en ait pas beaucoup. et puis pendant les relations, c'Est plus la lubrification naturelle que de la glaire. J'ai beaucoup de misère à différencier mes types de glaires aussi. Désolée je peux pas t'aider plus que ça! Sad

col Je suis loin d'être une experte, j'ai commencé ça le dernier cycle parce que ça m'intriguait. Et mon chum ne sait pas que je le fais, j'ai vraiment pas envie qu'il le sache, je trouve ça très turn-off! Very Happy
Bon alors voila. Embarassed

J'arrive à toucher mon col assis sur la toilette. C'est comme un genre de bosse avec avec un ptit nombril sur le dessus (l'ouverture du col) Very Happy.
D'après mes lectures, quand le col est dur et fermé, ça devrait ressembler à la dureté du bout du nez et quand il est mou et ouvert, comme la lèvre inférieur ( de la bouche là! Laughing ).
Sincèrement j'ai compris que mon col était mou parce que j'avais toucher le dur avant. c'Est plus facile de comparer avec ce que tu as touché la veille qu'avec le bout de son nez!

Quand mon col est ouvert, je peux facilement entrer le bout de mon majeur dedans ,quand il est fermé, rien du tout, même pas un petit doigt. Quand il est ouvert, il est aussi plus haut et j'ai de la misère à l'atteindre. Et quand rosie est arrivé le mois passé il était très bas, presqu'à l'entrée de mon vagin et dur comme un caillou.

En théorie, dans un cycle de 28 jours, avec oVu au 14ième jours, le col commencerait à s'entrouvrir vers J11, est complètement ouvert j14 et fermé J15, puis ouvert J28 quand rosie arrive.

Le mien a été ouvert 2 fois le cycles dernier J11-12 puis J22-23-24, et rosie et arrivé J36, ça je ne comprends pas du tout pourquoi! Confused

Bon c'Est à peu près ça mes observations, gèner vous pas si vous avez d'autres questions, mais je suis loin d'être une experte! en fait il faudrait que je confirme mes observations par des test d'ovu, je le ferai surement le cycle prochain.

Cat26 Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais BON CAMPING!!! profites-en bien!!!

perso Je suis stressée, mon chum passe un IRM demain parce qu'il a une petite masse dans le foie. Ouf, J'espère que c'est rien, y faut pas que j'y pense parce que ça me donne la nausée!

Bonne fin de soirée
xxxx

Se connecter pour répondre