Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

mariestone

Posté le: 10 août 2010 15:31:56 EDT  
C'lode: Je viens aussi de me rappeler qu'a m'a 2e grossesse, j'ai eu des pertes brunes la veille de ma date prévue de menstruation mais les menstruations n'avaient pas décollé. Exactement comme hier!!! Mes menstruations décollent toujours 1 heure après des pertes rosées, donc lorsque j'ai vu que rien n'était commencé hier soir, je savais déja ce que ça signifiait. 

mariestone

Posté le: 10 août 2010 15:26:45 EDT  
C'lode: A partir de DPO7, j'ai commencé a me sentir bizarre. Maux d'estomac qui ont durés 3 jours, tiraillement dans le bas du ventre alors qu'habituellement c'est seulement 1 a 2 jours avant les menstruations. J'ai aussi des bouffées de chaleur la nuit depuis en fin de semaine. Et cette nuit, mal de coeur et d'estomac alors que je n'ai jamais eu ça avant.

Je me sentais vraiment différente mais j'aurais très bien pu me tromper... 

C'lode

Posté le: 10 août 2010 15:19:14 EDT  
zen 2009: hahahaa!! J'avoue que je ne suis pas si zen que ca a l'intérieur ca gigotte dans ma tête comme ca se peut pas. Surprised

Perso:Mon cerveau analayse chacun de mes petits maux à 10000/hres. Et il y a de très forte chance que je succombre à tester,mais en même temps j'ai tellement peur d'avoir un negatif que je retarde tout ca. C'est fou en!

Shocked À toutes celles qui n'en sont pas à leur premier BB, dites-moi, qu'est-ce qui vous a fait tester? Quel était l'élément déclencheur ou le symptôme qui vous a fait douter? 

Mariepuce

Posté le: 10 août 2010 15:14:36 EDT  
MarieStone

Félicitation ma chère, je te souhaite une très belle grossesse Smile Profites-en au maximum 

islaf45

Posté le: 10 août 2010 15:13:55 EDT  
Bon alors c est officiel si je comprends bien!Felicitation Mariestone !!!Jt ajoute aux +++++++!!!!youppie!!

Et toi Garfield , a quand la confirmation officiel!!??Les doigts me demanche de le mettre!lol

zen_2009

Posté le: 10 août 2010 15:00:42 EDT  
C'lode: oh boye tu est pas mal plus zen que je le suis!!!!!! bonne chance!

mariestone et grafield un + c'est un + 

mariestone

Posté le: 10 août 2010 14:53:20 EDT  
Bonjour les filles.

Merci a toutes celles qui m'ont répondu.

J'ai retesté ce matin et c'est encore + donc je commence a y croire. Razz La ligne n'est pas vraiment foncée mais on la voit très bien (ça doit dépendre du test). Je n'avais plus vraiment de doute ce matin avec la nuit que j'ai passé. J'ai eu mal au coeur et a l'estomac de 2h a 3h30 du matin et de mon lever (5h45, bébé no. 2 oblige) a 10h30. Maintenant, je me sens en forme!!!

Je vous envoie un vent positif sur chacune de vous, vous le mériter toutes!!! Wink

Garfield: C'est avec un ASSURE que j'ai testé + dimanche, mais j'ai testé ce matin avec un BIOMEDIC. Donc comme tout le monde m'a dit, une ligne est une ligne Wink . Bonne chance pour ton test vendredi! 

C'lode

Posté le: 10 août 2010 14:40:51 EDT  
Zen 2009 : C'est tellement pas l'envi qui manque de tester. Si tu savais en plus j'ai un beau test tout prêt qui me regarde à chaque fois que je vais faire pipi... Je vais être forte tu vas voir et suivre ton exemple de zenitude, j'attends à samedi matin Very Happy
Si bien sûr rebitch se pointe pas d'ici là!!  

TitMaman

Posté le: 10 août 2010 14:39:01 EDT  
besoin de votre opinion et de vos conseils d'expertes.. BB#1 est arrivée en belle surprise... Cette fois çi, on essaie fort mais disons que je suis pas très bonne à reconnaître les signes car je n'ai jamais vraiment porté attention à ça... Je suis allée à la salle de bain et j'avais comme de la 'glaire' genre blanc/crème... est-ce que ça annonce l'ovulation? Moi je fais pas de test ou rien... d'après le tableau de Fertility, juste avec les dates, mon ovulation aurait été du dimanche... On va surement faire des petites gripettes quand même ce soir mon homme et moi mais je suis juste curieuse Wink

Et continuez les filles... Ont est capable! 

cath1983

Posté le: 10 août 2010 13:39:24 EDT  
Léli Dans mon cas j'ai eu mes regle le premier mois, mais moins abondant que d'habitude et sans caillot (il faut dire que j'en ai rarement)

Merci à toute celles qui m'ont conseillé pour la courbe de temperature. Je vais commencer la mienne aussitôt que je vais terminer mon cycle ( s'il peut finir un jour.... Je suis rendu à J39 ça commence à être long)
Je pensais avoir la visite de Rosie hier ou aujourd'hui car j'avais quelques petites crampes et j'avais un peu mal aux reins, mais finalement rien pour le moment. C'est un histoire à suivre........

minieli

Posté le: 10 août 2010 13:32:49 EDT  
Ouffff!
Salut les filles j arrete pas de vous lire et j en perd des boutes.
Garfild une ligne tres pale est une ligne j en ai déja eu une a une autres grossesse qui se voyais apeine et la meme chose est arrivé a ma copine... alors toutes mes félicitations.

Minda j ai moi aussi terminer mes rosie le 8 apres 9 longue journée et j ai cru voir un changement de ma glère et pour tant ma date d ovu doit etre le 13 -14. je suppose que ce n est que la préparation car elle n est pas encore au point.

j ai bien hate de voir si bb3 collera aussi facilement que bb2 et 1 .. j ai eu de la difficulté avec bb 3 l an dernier qui a décider de repartir !!!cette anné jme donne ce moi d essais sans trop me stresser et le mois prochain je fonce si ca ne fonctionne pas ...
attache ta tuque mon hommme il va faire mauvais loll hihiiihiih

pour l instant il ne se sent pas un objet sexuel ... c un projet super commun avoir le no 3 autant que no 2 hihihji no 1 était un bel accident mais elle est géniale! 

Anonyme

Posté le: 10 août 2010 13:00:01 EDT  
Nimue
Tu es très normal. Ici aussi j'ai de la misère rendu le soir avec la fatigue de la journée (travail, maison et bébé de 1 an qui se réveil la nuit encore). L'idéal serait de pouvoir sexer à d'autres moment (qu'avant le dodo) mais c'est pas évident durant le jour ou le matin avec un bébé. 

Anonyme

Posté le: 10 août 2010 12:55:51 EDT  
Allo les filles
Bravo Garfield pour ta ligne très pâle. Je t'en souhaite une belle plus foncé d'ici le week-end

Perso
DPO8 aujourd'hui. Zéro symptômes jusqu'à présent, mais ça m'inquiète pas, j'en avais aucun pour bb1. Je devrais savoir d'ici 3 ou 4 jours si les vilaines débarquent, j'ai une phase lutéale qui tourne autour de 11/12 jours. 

Nimue

Posté le: 10 août 2010 12:33:28 EDT  
Bravo à toutes celles qui ont eu un +++ même si c'est très pâle!! Foncé-moi ça les filles!!! On veut des ti-bébés en santé!

Shocked homme objet sexuel: personnellement mon chum aimerait que je profite plus de lui!! hihihi! Je fais mon gros possible mais je ne suis pas capable de suivre son rythme. S'occuper d'une tite puce de 2 ans, une maison et un travail c'est fatigant et le soir il arrive souvent que je dois me botter les fesses pour faire des calins... rassurez-moi les filles, je suis normale?

Ovu: Miss ovu n'a pas encore montrée le bout de son nez... tous les soirs je fais mon test d'ovu et rien rien rien. La ligne reste pâle, elle ne foncie jamais. J'aimerais bien que mon cycle se régularise... vous avez des trucs?

Merci! 

Fraisinette

Posté le: 10 août 2010 12:26:44 EDT  
Salut les filles,

Ouch, j'ai un mal de dos vraiment intense depuis hier, je suis sur le carreau, littéralement. Surprised Une chance que je ne travaille pas et que ma mère peut garder ma puce, parce que je sais pas comment je ferais autrement! Je sais pas ce qui s'est passé, je sais juste que j'ai le bas du dos complètement barré depuis hier soir et ça a empiré ce matin, j'ai de la misère à me lever et à marcher. Je me suis organisé quelque chose dans mon lit avec des oreillers pour être capable de m'asseoir un peu. Ça fait maaaaaal! En plus, Rosie devrait débarquer d'ici demain, c'est tellement pas le temps, ça me prend tout pour me traîner aux toilettes! Embarassed Bon, fini le chialage!

Garfield: Oh, c'est bon signe ça une ligne pâle! Félicitations!

À plus tard peut-être! 

Sushi30

Posté le: 10 août 2010 12:09:26 EDT  
Je suis à 10 ou 11 dpo, mon test est prévu samedi ou dimanche. J'me retiens à deux mains pour pas aller me chercher un test Première Réponse, mais je veux pas m'faire de faux espoirs alors je prends mon mal en patience.

Je n'ai plus mal aux mamelons, ils sont revenus à la normale. Mais tantôt, j'ai remarqué qu'il y avait une goutte transparente de liquide qui sortait de mon mamelon gauche. J'ai pressé mon sein et y'a plus de liquide qui est sorti. Pas une grosse quantité, mais un autre goutte.

C'est déjà arrivé à quelqu'un??

Mon dieu, hier j'avais perdu espoir, car je ne ressens aucun symptôme, sinon un peu mal dans les reins... mais là, ce matin, je suis tellement énervée!! Very Happy  

Josee80

Posté le: 10 août 2010 11:39:09 EDT  
Grenie : pour répondre à ta question, une phase lutéale c'est entre l'ovulation et tes règles. Normallement, cette phase dure 14 jours (pour un cycle régulier de 28 jours) mais bon, comme la plupart des gens ne sont pas trop trop régulière à 28 jours, la phase lutéale est plus ou moins longue. Dans mon cas, mon ovulation se fait généralement vers jour 17 et mes règles arrivent vers jour 29, ce qui me donne des phases lutéales entre 10 et 12 jours. Apparemment qu'il faut au moins une phase lutéale de 11 jours afin que l'ovule fécondée est le temps de faire sa nidation dans l'utérus et rester accrochée. Si la phase lutéale est trop courte (moins de 10-11 jours), l'ovule risque de pas avoir assez le temps de s'accrocher et va partir dans les règles. Bref, tout ça pour dire que des fois on a une phase lutéale trop courte (ce qui est peut-être mon cas quand elle dure 10 jours). Il y aurait une crème qui aiderait à prolonger cette fameuse phase lutéale. J'en ai entendu très peu, c'est pour ça que j'aierais avoir un peu plus d'info de Carolina.

Est-ce que tu as aussi un phase lutéale de 11 jours ? 

Moussleen

Posté le: 10 août 2010 11:39:07 EDT  
Cat1983 : j'adore fertility friend.

Cocci2307 : en fait, c'est l'homéopathe qui a "créé" un médicament propre a ma situation. Il m'a aussi donné des granules, c'est du foliculinum. Si t'es de qc, tu peux te rendre à la pharmacie (il est également pharmacien), sinon, tu peux toujours appeler, je sais qu'il peuvent t'envoyer ta prescription et faire une consultation par téléphone. Voici le site internet http://www.homeopathiequebec.com/ Le pharmacien c'est michel groleau.

garfield : on s'est surement croisées au centre d'achats un moment donné. Félicitations pour ta ligne!!!! yahou!

Perso : on dirait que mes tests d'ovu veulent encore foncir. Et bizarrement, ma courbe a le même pattern que la semaine dernière. Je crois que c'est vraiment l'homéopathie qui fonctionne et qui essaie de me faire ovuler! J'vais refaire un gtest d'ovu ce soir... des fois que ce soit positif comme la semaine dernière!

OceanneElle

Posté le: 10 août 2010 10:25:04 EDT  
Bon matin les filles!

Bienvenue aux nouvelles!

Mariestone: Je te souhaite qu'il s'accroche et de tenir un beau bébé dans tes bras dans 9 mois!

Garfield: Bonne chance pour que cette ligne devienne plus foncée aux prochains tests! Je te le souhaite vivement!

Cath1983: Moi j'utilise celle de Enceinte.com. En français et gratuit. Je l'aime bien.

Shocked Homme objet: Moi il n'en parle pas vraiment. Mais je pense qu'il ne stresse juste pas avec ça. Je lui ai demandé hier soir si je lui mettais de la pression. Il a dit que non. Tant qu'il se sent pas de pression, tout va. Je pense qu'il se sent impliqué même s'il ne verbalise rien.

Perso: J13. Toujours pas d'ovu à l'horizon selon ma courbe. 36.2 degrés depuis 4 jours en file. Le mois dernier je montais à 36.7 à l'ovulation. À moins que ma température me joue des tours et qu'elle soit passée, mais j'en doute (même si j'espère secrètement). Je continue d'attendre en espérant une montée de la température en me levant le matin!

Bonne journée à toutes!  

Grenie

Posté le: 10 août 2010 09:52:12 EDT  
Carolina: Merci, alors p-e que jai ressenti cela seulement a cause dees nombreuses relations sexuelles faites ds les derniers jours qui ont stimulés l'hormone en question.. Faisait longtemps ca m'étais pas arrivé c'est pour ca !! Merci pour les infos !

C'est quoi les filles une phase lutéale courte et pourquoi le bébé n'a pas le temps de s'accrocher ds de tel cas??

Mon dernioer cycle jai ressenti mon ovulation a J14 et jai eu mes regles a J26, ca me fait une phase lutéale courte vous croyez? 

Se connecter pour répondre