Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MoussleenInscrit le : |
zen_2009 : voici le lien http://www.fertilityfriend.com/tg/gallerySearch.php
dans "keywords", sélectionne "OPK used as HTP". Tu peux aussi sélectionner un nombre de DPO (genre +15 DPO) et tu pourras voir les tests qui en résultent! Tu peux même sélectionner la sorte de tests d'ovus que tu prends. FF c'est merveilleux! En théorie, tu devrait obtenir un test ovu positif, c'est à dire, la ligne de test plus foncée que la ligne témoin. Mais encore là, le test de grossesse est plus précis. Vois le test d'ovu comme un dépanneur si t'as pas de test de grossesse de disponible. Homme objet : je viens de m'équiper à la senza. Il est pas trop déçu. Le "hic" c'est qu'on dirait que l'appétit vient en mangeant! J'ai créé un monstre qui s'en vient de plus en plus glouton ![]() |
cindy0077Inscrit le : |
Allo les filles!! Josephine90 : vraiment désolée pour toi....Je crois que va se revoir en septembre!! jai un mal de ventre intense alors je crois que rosie va débarquer bientot ![]() Garfield : c'est bon signe!! Je te souhaite un beau + !!! Vous allez surement me trouver niaseuse mais j'aimerais savoir ce que veut dire DPO .....!!! J'ai beau essayer de comprendre, de calculer, je sais pas du tout ce que ca veut dire!!! lol Merci!! |
zen_2009Inscrit le : |
bonjour les fille jespere que sa sexe forte par chez vous ici les jeux sont fait jen suis a dpo 6 ou 7 gros max et jai mal au seins et des tirailleemnt dans le ventre
![]() mouselen: jai regarder sur le site je trouve pas. tu veut dire que si je suis enceinte et que jessais a dpo 10 il devrai sen théorie sortie + rouge ou + pale ??? bienvenu aux nouvelles! ![]() ![]() |
minieliInscrit le : |
Votre nick: Minieli
Votre âge et celle de votre conjoint:26 et lui 27 Lieuderésidence: portneuf Date prévue d'ovulation:13 Date prévue du test:28 Essais BB#:3 Nombre de cycle d'essais:premier Particularités: fc a paques 2009 Votredate de fête:12 sept Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:26 Votre plus grande folie dans la vie:la plus grande mais la plus belle me faire tattouer le nom de mes enfants! Bonjour les filles j ai pris un break des essais apres une fc en 2009 mais je suis de tretour en force avec mon homme... j ai eu le temps de construire ma maison ouvrir un service de garde et voilà j ai envie de finir le tout avec un nouveau ti bout de choux! |
happymom3Inscrit le : |
Moussleen Caline l'avoir sue avant!! J'avait le rendez-vous a Élya ya 2 semaine chez le pédiatre qui est justement là!! Je dois y retourné en octobre pour ses test d'allergie!! mais si je passe dans le coin avant jte fais signe!!
|
**Mel** : j'en prends bonne note! On est justement sensés y aller pendant nos vacances
![]() ![]() |
happymom3Inscrit le : |
Moussleen : Hey Hey!!! Ben merci ben gros j'espère quelle va t'avoir ecouté cette folle là
![]() Merci aussi pour les pics de notre nouvelle maison, on a bien hate quelle soit terminé ,on devrait etre bon pour rentré dedans a la mi-septembre!! Si tu passe dasn le coin du village vacances tu viendra prendre un ptit drink ( avec ou sans...) sur notre immense patio hiihihih Alors je souhaite BONNE CHANCE a celles qui vont testé cette semaine !!! |
TitMamanInscrit le : |
Votre nick: Titmaman
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 30 lui 29 Lieuderésidence: Gatineau Date prévue d'ovulation: +/-10 Août Date prévue du test: 27 août Essais BB#: 2 Nombre de cycle d'essais: 3 Particularités: Nous avons essayé plus ou moins pendant 2 mois... avions décidé de ne plus en avoir mais... on se donne une autre chance jusqu'en décembre ![]() Votredate de fête: 22 décembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 44 Votre plus grande folie dans la vie: je ne l'ai pas encore faite! ![]() Je souhaite bonne chance à toutes les filles!!! ;-p |
hey!Salut!
Perso : petite hausse de température ce matin (de 96.8 à 97.1), c'est pas grand chose, mais c'est un petit pas vers une tempé plus haute! Ce qui m,énerve, c'est que je n'ai vraiment aucun signe pour confirmer cette ovu la : pas de plateau de tempé, pas de glaire, pas de douleurs aux ovaires... A RIEN. Mais bon, si je suis menstrue dans un dizaine de jours c'est que j'ai pas halluciné! Pis sinon bin je suis bonne pour la maison des fous. Toupette, Islaf et amariel : merci beaucoup pour vos encouragements. Je suis vraiment rigoureuse dans ma prise de tempé, j'espère juste que mon corps est décalé! Zen_2009 : c'est vrai pour les tests d'ovu + quand on est enceinte. Le hic, c'est que c'est moins sensible qu'un test de grossesse. Tu peux aller voir sur le site de FF, dans la section gallery. Tu peux voir des tests d'ovu qui ont servi de tests de grossesse. C'est super intéressant. Amariel: bonne chance pour ton chum. Tout va être number 1, tu vas voir! Islaf : j'espère pour toi et moi que nos tempé dans dans le champs! Non mais, c'est tu pas fiable ces affaires la! On doit être vraimetn des spécimens spéciaux... ![]() Garfield & Josephine : pas de rosie, tjrs de l'espoir! Cocci2307 : bienvenue dans le club des longs cycles. Je te conseille l,homéopathie... ca fait des miracles j'te jure! **Mel** Red bitch est prévu pour demain : elle ne se pointera pas! J'ai décidé. Bonne chance ![]() Bonne journée! |
ChouChoune23Inscrit le : |
Moi si moi si!!
Bonjour les filles, Wow que vous êtes une belle gang de testeuse par ici ![]() Votre nick: ChouChoune23 Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 27 ans- Copain 31 ans Lieu de résidence:Brossard Date prévue d'ovulation: 8 Août Date prévue du test: 23 Août Essais BB#: Essaie# 2 pour moi- Copain: Essaie BB#1 Nombre de cycle d'essais: 1 Particularités: Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans ![]() Votre date de fête: 10 Avril Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 8 J'ai bien hâte de vous jaser tout le monde! Lâcher pas les filles et félicitation pour les +++ A bientôt ![]() |
lpaquetteInscrit le : |
Josephine90 a écrit Finalement c'est encore foutu pour moi ce mois ci, test dollo très négatif hier et chute de température ce matin. ![]() Je suis bien contente de savoir lpaquette que tout se passe bien pour toi. Connais tu le sexe de ta petite crevette ? Bonne chance à tous les autres testeuses du mois Josephine90 Je suis triste ![]() Je te souhaite un beau +++++++++ pour très très bientôt |
GrenieInscrit le : |
Léli : Je test le 23 aout moi aussi on est tres timer lol!! J'espere tenir jusque la !!!
Mariepuce: Ca tombe tres bien pour ton 1er mois d'essaie du 20 au 22 tombe pile la fin de semaine!! BOnne chance a toi!!! AJd je ressens aucune douleur et je nai pas eu de glaire... Mais hier cetait vraiement intense alors jcrois bien avoir ovuler hier! Je suis donc a DPO1... J'vais p-e devancer ma date de test au 22 hihihi |
MariepuceInscrit le : |
Léli
go go go les calins ![]() |
Edelie0811Inscrit le : |
katlogan: Effectivement je suis l'amie de Rocket, merci...j'aimerais bien avoir un beau ti bedon ce mois-ci...mais bon on verra bien.
|
léliInscrit le : Localisation : |
Bon matin les filles... tout comme Grenie, je suis dans MA période d'ovu et j'ai toujours très mal au ovaire.. hier en pm quand j'ai fait mon test d'ovu la ligne était encore un peu plus pâle que l'autre mais je sais que j'ai ovulé cette nuit ou dans les environs j'avaient telement de douleur.. Bref!! à partir de demain je vais commencer les DPO et psychoter moi aussi yéhh!
![]() Grenie tu devrais faire ton test quand?! Moi je devrais le faire le 23! |
Cath1983
Je te souhaite vraiment un beau + pour ce mois-ci. J'ai déjà hâte que tu reteste ![]() |
cath1983Inscrit le : |
Wow! Il y a pas mal de stock à lire ici
![]() J'ai lu pas mal rapidement ce que vous avez écrit. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule avec un cycle qui n'en fini plus. Le mois passé 37 ou 38 jours je ne me rappelle pas exactement et celui-ci je suis rendu à 38 et toujours rien. En fin de semaine j'ai eu une petite luer d'espoir. Je me suis levé samedi avec des nausées et dans l'apres-midi j'ai été malade 2 fois. Tout le monde qui etait avec moi arretait pas de dire que j'etait enceinte et finalement j'ai fait un test dans la soirée pour en avoir le coeur net et malheureusement négatif. Si d'icila fin de la semaine je n'ai pas vu redbitch je vais refaire un autre test. Je me croise les doigts quand même, mais je n'ai pas vraiment eu d'autres symptomes faque je n'y crois pas trop. Je vous tiens au courant!! En passant Merci pour les infos sur le col c'est tres interessant ( je me souviens pas qui les a donné ![]() |
Josephine90Inscrit le : |
Finalement c'est encore foutu pour moi ce mois ci, test dollo très négatif hier et chute de température ce matin.
![]() Je suis bien contente de savoir lpaquette que tout se passe bien pour toi. Connais tu le sexe de ta petite crevette ? Bonne chance à tous les autres testeuses du mois |
OceanneElleInscrit le : |
Bon matin les filles!
Bienvenue aux nouvelles! Fanny13: Bonne chance! Amariel: Merci pour tes précisions sur le col! Je suis curieuse de regarder, mais je pense que je vais cacher ça à mon copain. C'est vrai qu'il me semble que c'est un peu "turn off"... Ah et bonne chance pour l'IRM de ton chum. Je vous souhaite fort que ce ne soit rien. Sushi30: 2 ans sans ovuler ![]() Théorie du 2 jours: Je ne sais pas si j'y crois vraiment. Je pense qu'il faut y aller quand on en a envie tout simplement. Je pense que se retenir ou se forcer pour les câlins ça fait juste nous stresser. Et on sait que le stress est un vilain ennemi de la fertilité. Personnellement, je prends ça zen et c'est quand ça me tente! Perso: Encore le maudit tiraillement à l'ovaire droit. Je suis en train de me demander si je ne développe pas un deuxième kyste... J'ai aussi eu ce matin un espèce de choc électrique dans le bas du ventre et je l'ai senti jusque dans le menton! ![]() Sortie cinéma hier. Je suis allée voir Salt. C'était pas pire. Pas le film de l'année, mais quand même bon. Journée relax aujourd'hui. Un peu de ménage. L'école va recommencer bientôt, mon stage (le dernier) arrive donc a grands-pas. Il faudra que je commence à préparer ça! Bonne journée à vous toutes! |
zyrami
Je te souhaite que ça fonctionne très bientôt !!! Et j'aime bien ton expression sexer ... ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine