Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MariepuceInscrit le : |
Carolina
Moi aussi je suis curieuse et j'aimerais avoir plus d'info sur la crème. Garfield Mets-en que c'est un bon début si tu vois une ligne sur ton test !!! Félicitation ma belle ! |
cindy0077Inscrit le : |
Je veux voir si ma signature marche!!
|
minda19Inscrit le : |
Bonjour à vous!
Je passe vite vite a matin. WOW! Garfield...J'ai hâte de voir la suite. Petite question: Je commence à avoir déjà de la glaire. Est-ce possible que j'ovule déjà? Je viens tout juste de finir mes règles (8 août). Vraiment bizarre???? Bonne journée les filles! |
cindy0077Inscrit le : |
Bon matin les filles!!
aly_gator: merci!! ![]() Garfield: WoW!! une ligne est une ligne meme la plus pâle qui soit!!! Tiens nous au courant!!! Perso: symptomes de rosie, mais pas de rosie!!! on attends!!!! |
Edelie0811Inscrit le : |
Mariepuce: Je vais le faire....masi dans mon coeur c'est un + mais dans ma tête, ça me dit de rester ZEN et de la surnommée la ligne de l'espoir. D'autant plus, que je n'ai jamais réussi à tester positif sur un test de grossesse de pharmacie à mon garçon avant d'avoir 8 semaines ½ de faite.....alors c'est un excellent début
![]() |
Josee80Inscrit le : |
Carolina : à quoi ça sert la crème de progestérone ? j'ai lu ça sur internet mais il n'y avait pas beaucoup d'info. Est-ce que c'est pour celles qui ont une phase lutéale courte ? de combien de jours est la tienne ? moi, elle est de 10 ou 11 jours, penses-tu que c'est trop court pour qu'un embryon s'accroche ? sur internet, on dit qu'en bas de 11 jours c'est trop court et ailleurs ils disent que c'est assez....
donne moi ton opinion sur cette crème car ça m'intéresse ! |
Garfield
Yéééé vive les lignes d'espoir !!! tu va être capable d'attendre à vendredi avant de retester ? Tu es meilleur que moi !!! haha |
Edelie0811Inscrit le : |
Mariestone: Je suis d'accord avec les filles un + est un +. J'ai bien hâte de voir ta confirmation au cours des prochains jours:)
Moussleen: Tu travailles super proche de moi, je suis à l'Université Laval, mais dans le pavillon derrière Place Ste-Foy, je vais souvent dans les trois centre d'achats, on s'est peut-être déjà croisée sans le savoir ![]() Perso: Ce matin, j'ai testé avec un test ASSURE....et il y avait une mini ligne très très pâle.....je l'ai surnommée la ligne de l'espoir. Je vais refaire un test vendredi...et on verra bien. Sinon, toujours des nausées au levée (j'en ai encore et ça fait plus de 2hrs que je suis réveillée, et j'ai même déjeuner) le bout des seins sensibles, toujours les petits spot blanc sur le mamelon, et je suis toujours ballonée....ESPOIR ![]() bonne journée les girls ![]() |
ChristianaInscrit le : |
Grenie : À ma connaissance, ce qui donne la sensation de "montée de lait", c'est l'ocytocine, une hormone qui peut être libéré à bien d'autres moments que l'allaitement (par exemple, l'acte sexuel ou l'accouchement, mais aussi les relations humaines !!). Pour ce que j'en sais, il n'y a pas vraiment de lien avec l'ovulation, qui elle est provoquée par le pic de LH et implique surtout des hormones comme l'oestrogène et la progestérone (qui ont plutôt tendance à faire diminuer la production de lait, c'est pourquoi on ne prescrit pas la pilule combinée dans les premières semaines post-partum). Pendant l'allaitement exclusif et jusqu'au retour des règles, la prolactine est plus élevée et bloque la sécrétion de LH et FSH qui pourraient mener à une ovulation. Voilà j'espère que c'est plus clair !
Mariestone : Félicitations ! J'espère que ce n'est pas une fausse couche précoce et qu'il va bien s'accrocher ! Les filles, c'est vrai que vous avez de beaux symptômes. J'ai hâte de connaître le résultat de vos tests ! Moi : Je vais chercher les étoiles filantes pour faire un voeu, demain ou après-demain, pendant les Perséides. J'avais fait ça en 2007, je suis tombée enceinte quelques mois plus tard. DPO 12 ici, je me demande si je ne commence pas à avoir des symptômes d'ovulation. Je continue les tests d'ovu pour voir si ça marche dans mon cas, et je prends maintenant ma température alors je vais en avoir le coeur net dans quelques jours. Par contre, j'espère recevoir ma crème de progestérone d'ici la fin de la semaine car sinon je risque d'avoir encore une phase lutéale courte, et même s'il y a fécondation l'embryon n'aurait pas le temps de s'accrocher :( Au moins je prends la vitamine B6. À suivre. |
zen_2009Inscrit le : |
C'lode : aller test test test ! |
zen_2009Inscrit le : |
bon mat!!
isalaf: ouin la j'en aussi a dpo 7 toujours des crampette de gigi mais j'ai jamais sa avant. et mes seins sont douloureux ![]() j'espere que ses bon signe je ferai mon teste samedi matin mai svendredi je vais faire le test d'ovulation pour voir j'en serai a dpo 10 et 11 pour le test de grossesse ok c'est de bonheur dp0 11 mais je suis une testeuse COMPULSIVE1 j'en profite pour lever mon chapeau au futur maman qui elle attende 6 mois et + pour concevoir ma meilleur amie ets rendu a 6 mois et trouve sa tres difficil jose pas imaginer rendu a 1 ans !!! Mariestone ?????? bonne journé mesdame |
HochiInscrit le : |
Vampirelou: Encore une fois ta pensée du jour vient me chercher beaucoup!!
![]() ![]() Mariestone: J'espere pour toi que ce n'est que des pertes minime et que tu retesteras positif, si ca peu te rassurer moi aussi j'ai eue des menstruation brunatre et beaucoup moins abondante pendant 3 jours a mon premier mois de grossesse assez que j'etait sure que j'etait pas enceinte et au 4e jours quand il n'y avait plus rien la j'ai tester en me disant que ca ne se pouvait pas et aujourd'hui ma puce est sur le point d'avoir 20 mois!! ![]() J'essaie de tout vous lire mais c'est temps ci j'ai pas vraiment acces a un ordi alors ca aide pas au fait que je me sens deconecter... Je penses que ca ma atteint plus que je pensais de ne pas avoir tomber enceinte du premier coup j'ai peur d'etre repartit pour une longue attente comme pour la premiere! ![]() |
Bon matin les filles !!!
Ici, mon chum revien à tous les soir cette semaine !!! Au boulot, y'as un gars en vacance alors il fait sa job !! C'est l'fun mais disons que j'espère que le gars en questions à 2 semaines de vacances parce que Mme Ovu arrive la semaine prochaine si tout va bien!!! La on caline en masse, mais ça sert presqu'à rien mais bon c'est bien agréable quand même ![]() Je vous souhaite une excellente journée en espérant qu'il y aille plein de ++++ aujourd'hui ! Mariestone , et puis ton test de se matin ??!! a+ |
GrenieInscrit le : |
Bon matin les filles !!
MarieStone: Felicitation, un + c'est un + !! Jte souhaite qu'il s'accroche et un beau 9 mois de grossesse!! Hey vous êtes une bonne gang à avoir de jolies symptomes, j'ai hate d'avoir le resultat de vos tests!! Moi, DPO 2 si jme trompe pas.... Donc 12 jours avant de tester!! J'ai une question, j'ai allaité 1 an donc ca fait seulement 2 mois que j'allaite plus et j,ai encore du lait ds mes seins, je peux facilement m'en faire sortir ! Hier j,ai ressenti comme une ptite montée de lait, pensez-vous que ca peut avoir un lien avec l'ovulation? Ya tu d'autres filles ds ma situation et est-ce que l'ovulation joue un role sur le lait?? |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient. auteur inconnu |
léliInscrit le : Localisation : |
Cat1983 et Katryn78 quand vous étiez enceinte et aviez vos règles est-ce qu'elles étaients comme d'habitude ou moins abondante et sans caillot?!
|
katryn78Inscrit le : |
cath1983 a écrit mariestone a écrit J'ai besoin de votre avis. Je suis a DPO13. Hier midi (dpo 12), j'ai fait un test de grossesse qui est apparu + apres quelques minutes. Cependant aujourd'hui j'ai des pertes brunes. Habituellement avant mes menstruations, j'ai des pertes rosés et ensuites les menstruations décollent dans la journée. Je n'ai toujours pas mes menstruations. Qu'en pensez-vous? Je crois que je vais refaire un test demain matin et je verrai... Moi quand j'etais enceinte de mon garçon j'ai eu mes regles le premier mois, mais moins abondant que d'habitude. Donc, je pense que tu es vraiment enceinte. Si je ne me trompe pas il peut y avoir de faux négatif ( ce que j'ai deja eu ), mais pas de faux positif. Félicitation ma belle!! Je suis d'accord avec toi cat1983... Moi aussi j'ai eu 2 mois de règles à mon fils... et des faux positif, ça n'existe pas... Félicitation!!!!!!! |
islaf45Inscrit le : |
Coucou les poulettes!
Moussleen: Je l espere profondement!lol Caline!On se suit donc ben dans nos peripeties nous deux!?;) Titmaman: J espere que tu n auras pas a attendre jusqu en decembre!;) Minieli: Bienvenue!Et bon retour parmi nous! Zen_2009: J en suis a DPO8 et je psychotte aussi!!Alors n ait pas honte!lolEt moi aussi j ai des crampes style rosie??!! marianne09 :Desole pour rosie, mais ca doit etre moins pire etant donne que tu t y attendais annmari: Coucou aussi! ![]() mariestone: un + est un +!Des que tu me confirmes jte mets dans les positifs...mais je suis pas mal sur que t es enceinte ma belle!!! Aripou :Desole pour rosie...caline on y croyait presque pour toi ce mois-ci! Lili27: C est ajoute!!;) Gimilee: Bienvenue dans le monde des folles!lol espoir29 :Tu serais la bienvenue!J ADORE avoir dla visite!! ![]() Clode :Je vais la chasser la vilaine redbitch! LUNE: c etait moi dans l autre voiture!nahhhhhahahaha jte niaise!Pfff jme trouve ben drole la!lolEt pas complique pour tester!hihih cath1983: le best c est fertilityfriend.com, moi je l adore! Fraisinette :Tu m enleves les mot de la bouche...heu du clavier!lolMa tete me dit:t es pas enceinte, mon coeur me dit:oui!oui!oui!lol Perso :Bon ben la je perd (desole pour les coeurs sensibles) des morceaux de glaires blanches....yeurk!Mon corps est pas mal fucker dernierement!Ben hate de voir si c est rosie la pas fine ou ben poussin tout calin qui s amuse avec moi comme ca!Jpense que jvais commencer a tester compulsivement en FDS. Ca va me calmer un peu!lol Isa, DPO8 qui a ben hate de savoir! |
Cocci2307Inscrit le : |
Merci Moussleen pour l'info sur les cycles long!! J'ai jamais eu ça avant, mais on dirait que ça tend à vouloir être comme ça depuis que je n'ai plus mon stérilet. Je voulais savoir si tu savais pas le nom du "médicament" homéopathique qu'il faut prendre! Je vais bien essayer ça, on sait jamais! Je suis genre à 20 DPO et toujours rien...
![]() |
FraisinetteInscrit le : |
cath1983: J'adore FertilityFriend.com. Je ne fais plus ma courbe de température, mais je m'en sers encore pour faire le suivi de mes cycles. Il me détecte mon ovulation à partir des résultats de mes tests d'ovulation alors c'est parfait! Je le trouve flexible et agréable à utiliser. Le hic, c'est qu'il est en anglais, mais c'est vraiment une mine d'informations. Il y a www.mamanandco.fr aussi. Il a l'avantage d'être en français.
Perso: 12 DPO, toujours négatif et pas de signe clair de Rosie. J'ai des crampettes dans le bas ventre, mal au seins (mais moins qu'à bbfc), méga poussée d'acné, fatigue (mais ça, c'est pas inhabituel pour moi, je suis toujours fatiguée), pipi souvent... et c'est pas mal ça. J'ai peur que Redbitch me niaise! En principe, elle devrait être là mercredi, peut-être jeudi. J'ai hâte de passer à autre chose, je suis tannée que ma partie rationnelle me dise que c'est pas pour cette fois-ci et que mon côté "folle" me dise "go go, il y a encore des chances! Teste!" ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine