Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

minieli

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 30 août 2010 10:51:07 EDT  
maman_liane grrrr
c bin plate mausus tinquiete pas les bébé arrive toujours au bon temps Very Happy

haylie-jade crampette moi aussi au bas du dos des fois plus intense des fois moi .. mais j ai une garderie a la maison ca n aide pas!

maman2010 good on va l avoir ensemble notre + hihihihi je nous le souhaite 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 30 août 2010 10:08:29 EDT  
ca fait deux matin que jeme leve avec des mini crampe bas du ventre et 2 jours de faigue aussi intense apres midi et enocre ce matin, je me suis lever avec un mal de coeur mais quand jarive pour aller au toilette, rien qui arrive, dsl des detail mais jai fait un toucher au col et autour et pas de signe de rosie habituellement jai des pertes brunatre au toucher mais la rien , juste blanche et des jaune, quest ce qui ce passe?? 

revenir en haut

maman_Liane

Inscrit le :
21 janv. 2010

Posté le: 30 août 2010 08:00:40 EDT  
Bon juste vous dire que mon chien est mort. J'ai eu de la visite cette nuit !!! On se retrouve plus tard !!! Bonne chance aux personnes qui reste !!! 

revenir en haut

OceanneElle

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 30 août 2010 07:08:31 EDT  
Bon matin les filles!

Un petit passage pour encourager celles qui restent encore et féliciter les nouveaux ++++ ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 août 2010 06:24:26 EDT  
pensée du jour

Oui et non sont bien courts à dire : mais avant
de les dire, il faut penser longtemps.

Baltasar Gracian Y Morales  

revenir en haut

PouPounette24

Inscrit le :
31 janv. 2010

Posté le: 30 août 2010 01:11:02 EDT  
minieli: Merci sa m'encourage... j'ai jamais eu de cycle aussi long!! Les seuls symptômes que j'ai c'est quelques petites crampettes surtout dans le bas du dos mais sa part sa vient c'est pas constant et je suis vrmt fatiguer...ahh c'est long attendre loll !!!!

BONNE CHANCE À TOUTE
Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 30 août 2010 00:03:07 EDT  
habituellement je combat le sommeil mais je ne suis pas capable Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 30 août 2010 00:02:11 EDT  
minieli: est la 2e journee de suite que je m'endort l'apres midi et pourtant je fais des nuit de presque 9h ou 10h quand je suis capable , les gens autour de moi me disent que je le suis avec les quelque mal de coeur et la fatigue et aussi auj, jai eu des pdeur bizarre, ce soir, odeur de cire de chandelle en marchent , demande moi pas de ou ca provient, aucune idée lol Laughing

oui j'ai de beau symptome mais je ne m'attend a rien car jai fait 5 tets de grossesse hier et les autre journee avant et une ligne mais il etait surment trop tot cra les site disait ovulation le 17 aout mais jai trouver plus le 19 aout Very Happy

on verra Very Happy Very Happy je souhaite que rosie ne ce pointe pas le nez et je teste a 5 jours de retard le 5 septembre, je vais essayer de attendre si jai du retard. je epux aussi demander a mon medecin mardi je la voit, je sais pas encore. je ne me fais pas du faux espoir que jai un ++++++++++++++++ jaime mieux attendre de le voir

Obea , Bonheur28:
felicitation pour votre ++++++++++++ et vous etes a combien de mois d'essai avant votre +++++++++++


je ne m'inscrit pas en septembre si je est pas mon +++++++++++ et si j'ai mon ++++++++++ je men vais dans les maman 2011 Very Happy on verra dans 1 semaine  

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 29 août 2010 22:05:20 EDT  
Bonheur28:Felicitation!ON se ressemble sur certains points!lol Ton bebe a 10 mois, le mien en a 9!Ti viens de tomber enceinte, moi aussi!Et tu habite a St-Aug, moi aussi!lololol

Obea:Felicitation et bonne grossesse!!! 

revenir en haut

minda19

Inscrit le :
23 août 2007

Posté le: 29 août 2010 20:53:29 EDT  
Bonjour les filles!

J'arrive de vacance et je viens de vous lire vite vite parce que je suis crevé.

Toutes les félicitations à Obea et bonheur 22 et surtout bonne grossesse.

Maman 2010 et minieli: Vous avez de très beaux symptômes.Smile

Hochi: J'ai hâte de connaître la suite...

Lune: Je te le souhaite ton positif!

Carolina: Je t'envoie pleins d'ondes de positifs.

Roxyyy26: Je tiens vraiment à te dire que je suis désolé pour toi...Ton tour va venir et dans pas longtemps tu l'auras ton beau bébé en santé.

Perso: fatigué, fatigué, fatigué, c'est mon seul symptôme donc je ne vais pas me plaidre.

Je vous souhaite un fin de mois remplis de positifs Very Happy
 

revenir en haut

minieli

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 29 août 2010 20:50:26 EDT  
obéa WoW c la qu on vois qu il ne faut pas se décourager!

Hélenepascal
5 septembre je devrais avoir mon + en meme temps que toi hihihiih enfin jte le souhaite

perso ... ce soir ma meilleur amie m a dit que j était a fleur de peau... j ai genre partie a pleurer 3 x ds ma journée .. pis je vais faire pipi au demie heure y coule pas grand chose mais j ai full envie lollll c peut etre des idée que jme fait. des fois ca arrive qu on veux trop.. j ai hate de voir si rosie va débarquer ! 

revenir en haut

Angel55

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 août 2010 20:36:29 EDT  
Féliciation Obea, sincèrement ! 

revenir en haut

Obea

Inscrit le :
27 août 2010

Posté le: 29 août 2010 19:44:43 EDT  
Bonjour les testeuses et nouvelle future maman,

C'est moi, Minerve.... avec un autre pseudonyme!

J'avais mis fin à mon compte pour décrocher un peu ... alors voilà, 2 semaines plus tard, je viens vous annoncer mon +.

Toute une surprise.
Aucun symptome. aucune douleur au sein, aucune fatigue, aucune aigreur d'estomac, aucune nausée, aucune envie d'uriner, ou autre... le seul signe c'est bien la deuxième ligne sur mon test et l'absence de rosie!

j'avais même fait des test d'ovu... et c'était négatif, alors.... j'avoue que je ne m'y attendais pas!

Donc voilà... a quoi ça sert de psychotter, lorsque finalement il ne se passe rien de particulier ?

Bonne chance pour les dernières testeuses du mois,


Obea, alias Minerve 

revenir en haut

minieli

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 29 août 2010 17:33:49 EDT  
oupssss j ai oublié roxyyyy chu dslé mais septembre sera ton mois xxxxx j tenvoye un souffle de +++++++++++++++++++++++++++++ Wink  

revenir en haut

minieli

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 29 août 2010 17:32:38 EDT  
bon dimanche les filles qui reste je suis bin contante de ne pas etre seule!
Hochi meme si tu te sent pas enceinte (ce qui est mon cas) ca veux pas dire que tu ne l ai pas... bonne chance ton + s en vient Very Happy

Carolina 12 Dpo lol moi aussi c était négatif.. mais a mes autre grossesses aussi jme fie pas la dessue je pense que ca doit jouer aussi avec les hormnes des mere ... une amie a moi test + seulement un semaine apres la date prévue de c regles comme moi parcontre une autre que je connais teste + a 9 dpo et elle a eu les oréole presque chocolat et meme des poils de barbe lolll c érieux fait toi en pas ca va venir ce bo+ la

maman2010 on s endore en pm ca regarde super bien!

haylie-jade moi je suis a 16dpo me semble bien... pas grave comme j ai dit plus haut je n ai jamais tester + avant 5 semaine de grosses c plate mais yen reste moins a attendre hihihih

Perso : J AI UN MAL DE SEINS INCROYABLE EN PLUS , ils sont gros ... mais gros style de plus + en + chaques jour. il rentraient ds ma main et la dutout ca déborde, meme que ma brak faisait des plis pis la elle étire hihih ca sent le +++ ca mais jme fait pas trop d illusions! 

revenir en haut

lili27

Inscrit le :
30 juin 2009

Posté le: 29 août 2010 13:42:43 EDT  
Roxyyy26: désolé pour toi! Bonne chance pour le mois de septembre! Ca va peut etre faire du bien un petit break du forum.

bonheur28: YÉ! Viens nous rejoindre dans le post des futures maimans2011!!

Bonne chance pour les autres!! 

revenir en haut

roxyyy26

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 29 août 2010 13:40:09 EDT  
Coucou les filles!

Moi je suis pu la, j'ai commencer mes redbitch auj et hier perte brune... aucun retard
Je vous souhaite bonne chance et je me réinscrit pas en septembre je vais laisser les choses aller :)

Bonne chance à tous !!! 

revenir en haut

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 29 août 2010 13:19:26 EDT  
Bonjour,

Votre nick : Bonheur28
Votre âge et celle de votre conjoint: J'ai 30 ans et mon conjoint 33 ans
Lieuderésidence : St-Augustin-de-Desmaures
Date prévue d'ovulation : je crois vers le 16 août
Date prévue du test : à partir du 26 août...et il est positif depuis le 27 août
Essais BB #:2
Nombre de cycle d'essais : 1er cycle..car ce n'était pas prévue si tôt car j'ai un bébé de 10 mois ..hihi..mais on est très heureux
Votredate de fête: 23 août 1980

Je suis très heureuse de me joindre à vous!!!!
bye Laughing


 

revenir en haut

sann1818

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 août 2010 12:44:20 EDT  
islaf45 a écrit
Les derniers jours d aout commencent!

LES DERNIERES TESTEUSES D AOUT!

30 aout:Amariel, sann1818
31 aout: maman2010
Finaout:Cianymoon, citronele, Samaelle


BONNE CHANCE AUX DERNIERES FOLLES TESTEUSES!! ;P 


Moi je suis 'out' Wink 

revenir en haut

PouPounette24

Inscrit le :
31 janv. 2010

Posté le: 29 août 2010 09:29:42 EDT  
Euhh coucou...moi aussi lol j'attend toujours mon + ...je suis supposé être à 17dpo et toujours rien mais là j'me remet en question p-e que je me serais trompé de date fak à limite je suis à 12 dpo en tk je comprends plus rien à ce cycle-ci !... vive les tests du dollorama pcq je test compulsivement !!!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre