Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

ChouChoune23

Posté le: 10 août 2010 20:02:01 EDT  
Haha ouin c'est vraiment bizarre l'histoire du nombril, j'ai de la misère à croire que tout ça est vrai!!

Je viens de me remettre au forum, en faites je suis inscrite depuis 2007 mais j'avais censé de venir écrire ici puisque le forum avait plusieurs difficulté (Je remarque que tout va mieux maintenant)

Je remarque que j'ai perdu un peu la touche puisque j'ai de la misère à suivre vos conversations lol

Félicitation au nouveau +++, Chanceuse! Smile

Je dois faire un test le 23 Août et je suis impatiente déjà! Comment vous faites pour gérer ça???  

gimilee

Posté le: 10 août 2010 20:01:08 EDT  
Moi je me sens bizarre depuis une couple de jours, maux de coeur et ballonnements....je vais tester jeudi je pense je serai alors à 4 jours avant ma date de ''red''...à suivre mais ça me surprendrait que ça aille fonctionné du premier coup...surtout que j'ai pris la pillule pendant 9 ans et j'ai cessé de la prendre au début du mois dernier....serait-ce possible ? 

espoir29

Posté le: 10 août 2010 19:55:22 EDT  
Lilli27: pouaaahhhh!!! Laughing Laughing Laughing

Ça pouvait bien pas marcher leur affaire!!!

espoir29

Posté le: 10 août 2010 19:53:16 EDT  
maman2010: Je comprends bien tes inquiétudes. On devient parfois bien obsédées par l'envie d'avoir un bébé et on se demande si on fait l'amour "juste pour ça"...Je pense que ton questionnement est normal et probablement sain. Peut-être que si tu n'es pas certaine de l'amour que tu as pour ton chum, tu peux te poser des questions comme: Est-ce que je me vois avec lui dans 10 ans? Est-ce qu'on passe du bon temps ensemble? (juste pour vous faire plaisir) Est-ce qu'il me démontre son amour? Est-ce qu'il "m'allume" encore?

Bref, j'espère que ça peut t'aider à y voir plus clair. Il est vrai aussi qu'on se met beaucoup de pression sur les épaules. Moi, j'essaie de relaxer et d'être plus "zen" en faisant de la marche, des traitements d'acupuncture et de massothérapie. J'imagine qu'à chacune ses trucs pour se sentir plus détendue...

Mariestone: toutes mes félicitations! Bonne grossesse à toi Very Happy

M3lann: Bonne chance à toi ma belle, je te souhaite vraiment que ça fonctionne!

perso: jour 24, DPO 6 (je crois!!!) début officiel du PSYCHOTAGE!!! Laughing  

lili27

Posté le: 10 août 2010 19:53:10 EDT  
les filles j'ai tombé par hasard sur un site internet et j'ai trouvé ca tellement spécial et drole en meme temps

Certains couples n'ont pas de « réels rapports sexuels » ou n'en n'ont pas du tout. L'histoire tout à fait véridique de ce couple « stérile » qui n'arrivait pas à avoir un enfant est étrange et bien entendu exceptionnelle : un médecin comprit par hasard en constatant une infection au niveau du nombril de sa patiente, pourquoi elle ne pouvait concevoir d'enfant : ce couple faisait l'amour par le nombril.

Laughing  

Anonyme

Posté le: 10 août 2010 19:44:47 EDT  
Allo les filles,

Je passais juste pou dire allo et je vois qu'il ya de nouveaux ++++ Very Happy Very Happy Very Happy Felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour celles qui attendent leur ++++, je suis certaine que ça s'en vient.... Wink Wink  

Anonyme

Posté le: 10 août 2010 19:30:36 EDT  
M3lannn : je crois eles doight pour que il s'aqccroche ets ce que ets trop indiscret de te demander pourquoi tu te fais je me rappele pu comment ca s'appel, ets ce que cets parce que ca accroche pas meme si vous etes capable de concevoir un bb 

M3lannn

Posté le: 10 août 2010 19:24:02 EDT  
Mon chum ma inséminer aujourd'hui!! J'espère que c'est la bonne fois!!! 

minieli

Posté le: 10 août 2010 19:20:57 EDT  
c'lode de rien ma faite plaisir de te faire rire mais j avoue que quand ça arrive c pas super drole...de la la toune une chance qu on s aime lolll

et au sujet de la courbe de température ma premiere as été faite avec un condom et la température pourtant super basse ou bien je suis trop fertile ou bien chu vraiment poche la dedans hihiiih

non sans rire venez tous chez moi j ai qu a vous toucher et vous serrai enceinte j ai faite le teste avec 2 fille et un on ma appris qu elle aurais des tripets et l autre au bout de 4 mois est nouvellement enceinte elle passe un echo jeudi je commence a me poser de drole de question si j ai un dont héééé bin c un super bo dont!!!

alors tous j vous envoye du +++++++++++++++++++ pour des bo++++++++++++++++++++ au mois d aout Wink  

Cocci2307

Posté le: 10 août 2010 18:59:23 EDT  
Cool! Merci Moussleen pour ta réponse! Je vais regarder ça c'est certain!

Félicitations Mariestone pour ton beau +!!!

Perso: Un peu de changement de mon coté... Aujourd'hui, un peu mal dans le bas du ventre et perte blanchâtre/transparent un peu épais genre élastique!??!! Ça veut dire quoi ça??? Rosie qui arriverait (enfin j'oserais presque dire...), ovulation qui arriverait sans que j'aie eu mes règles, grossesse?????? Qu'en pensez-vous??? J'en suis à 21 DPO aujourd'hui...  

C'lode

Posté le: 10 août 2010 18:31:35 EDT  
Merci les poules pour vos reponses! Vous êtes chouettes! Very Happy

Minieli: tu m'as bien faite rire!! hihii!! Et en même temps tu m'as fait penser à moi. J'ai vraiment une humeur de trock c'est temps-ci. Tellement j'en pête des coches à mon chum et tout de suite après je me dis.. ben voyons, je suis dont ben agressive! Donc, perso est-ce que ce sera un signe de spm ou de grossesse? Je te dirai ca dans qques jours.

Pour ce qui est de la température, c'est un bon moyen j'avoue. Mais j'ai pas encore fais ce type de courbe. Pour le moment je me fis seulement sur le fait que je suis réglé comme une montre pour ce qui est de mon cycle.

Shocked Vous qui prenez votre température, faites vous ca dans le lit, le matin? Si oui, votre chum trouve pas ca trop intense? 

Edelie0811

Posté le: 10 août 2010 17:40:27 EDT  
islaf: Je te confirme cela vendredi matin si possible, sinon la semaine prochaine....je vais refaire un test. on verra bien.

Shocked du jour: Moi ce qui m'A poussé à tester, c'est ma différence dans mon cycle (le nb de jours) les nausées, le gonflement le soir et les bouts des seins pas comme d'habitude.

Je vous remercie les filles pour vos félicitations, mais je ne suis pas encore rendue là dans ma tête....mais merci j'apprécie beaucoup Smile 

katryn78

Posté le: 10 août 2010 17:14:28 EDT  
léli a écrit
Cat1983 et Katryn78 quand vous étiez enceinte et aviez vos règles est-ce qu'elles étaients comme d'habitude ou moins abondante et sans caillot?! 

Je vais t'avouer que je ne m'en souviens pas tant que ça... Par contre, comme je prenais la pilule, déjà mes règles n'étaient pas abondantes... Mais je me souviens qu'elles étaient brunes... 

Soleil32

Posté le: 10 août 2010 17:01:24 EDT  
oups! désolé dans mon énervement je n'ai pas remarqué.. Embarassed  

zen_2009

Posté le: 10 août 2010 16:52:20 EDT  
soleil 32: jai passer la meme question avant hier ol parrais que ses vrais!

OH MY GOD1 jai des petite perte marron a dpo 7!!!!!! avec les mamelons en feu !!!!!! JAI JAMAIS EU SA DE MA VIE !!! habituellement le premmier jour de mes menstru jai un filais pale de sang rosée et ensuite 2 ieme un peu plus et le 3 ieme le déluge mais LA des perte
(petite quantiter) marrons!!! what?? nidation??????? je l'espere!!!!

Soleil32

Posté le: 10 août 2010 16:38:29 EDT  
Petite question pour les anciennes..

Vous souvenez-vous qu'il y a déjà eu une ou des filles qui avaient testé avec un test d'ovu et qu'il était positif quelques jours avant de tester?? Je ne me souviens plus si leur test de grossesse était positif ensuite??

Si vous vous en souvenez j'aimerais bien le savoir..car j'ai testé avec un test d'ovu aujourd'hui à dpo 11 et la ligne est un peu plus pâle que la ligne témoin..j'ai vraiment la chienne de faire un test Very Happy

merci 

Anonyme

Posté le: 10 août 2010 16:36:31 EDT  
C'lode
Ce qui m'a fait tester pour bébé 1 c'est le fait que j'étais rendu à DPO15 et que ma température était toujours haute. Normalement autour de DPO11 ma température chutait, des douleurs de crampes se manifestaient et mes régles arrivaient le jour même ou le lendemain. Donc le cycle où j'ai eu mon +, j'ai eu une baisse de température a DPO11 et des douleurs de crampes. Je me suis couchée le soir en étant sûr que j'allais avoir mes règles le lendemain. Mais rien et miracle ma température a remontée a DPO 14. Et j'ai fait un test le lendemain à DPO15. Donc tout ce que j'ai eu comme symptômes ça été des symptômes d'arrivé de règles. Smile 

minieli

Posté le: 10 août 2010 16:32:24 EDT  
C'lode ce qui m a fait douter à la premiere ... un mal de seins l enfer meme pas capable d en dormir et je vomissais tout les matins

au deuxieme j ai piquer des crises a mon chum lolll il s en doutait c ce que j ai faite aussi a bb1

troisieme grossesse et fc je l ai menacer de partir de la maison .... ca duré 4 heures et je suis revenue hihiihih

on s attend o pire a bb3 essais no.4

hihihihihii faut croire que notre couple est fort Laughing  

minieli

Posté le: 10 août 2010 16:20:57 EDT  
TitMaman a écrit
en générale les pertes cremeuse sont tout de suite apres l ovulation et ensuite tu devrais avoir des pertes seche qu on appel!! dslé mais tu peut encore plus prévoir tes regles et la prochaine ovulation. 

Christiana

Posté le: 10 août 2010 16:00:41 EDT  
Josee80, Mariepuce, Grenie : La phase lutéale est la phase entre l'ovulation et le début des règles. À l'ovulation, le corps jaune se met à produire de la progestérone, ce qui prépare l'utérus à accueillir un embryon. Normalement l'implantation se fait entre les jours 7 et 10. Il est nécessaire que la progestérone du corps jaune soit sécrétée assez longtemps pour que l'implantation se fasse. Ensuite l'embryon commence à produire de la progestérone et à prendre le relais.

Quand il n'y a pas de fécondation, les règles sont déclenchées par la chute de la progestérone quand le corps jaune dégénère. Soit normalement après 12-14 jours.

Quand la phase lutéale est courte, la progestérone n'est pas produite assez longtemps pour soutenir un début de grossesse. Il se peut qu'il y ait fécondation, mais l'embryon ne peut pas s'implanter dans l'utérus car les règles se déclenchent. Ou s'il s'implante, ça peut faire une fausse couche très précoce.

Mes dernières phases lutéales ont été de 7 jours, c'est déprimant. C'est à cause de l'allaitement, dans mon cas.

On dit que la vitamine B6 peut aider à allonger la phase lutéale. Quant à la progestérone, ce serait pour supplémenter ce que le corps jaune ne produit pas en assez grande quantité. La progestérone en crème est identique à celle produite par le corps, donc sans effet secondaire. Je ne l'ai encore jamais testée. J'espère la recevoir à temps !

Fraisinette
: Désolée pour la mauvaise nouvelle. Vivement septembre pour se reprendre ! Tu as l'air de t'être fait un tour de rein, n'hésite pas à prendre des anti-inflammatoires, il ne faut pas rester trop au lit avec ça sinon on s'ankylose...

Garfield : Wow ! Félicitations !

Nimue : Moi aussi je suis fatiguée le soir... On se couche trop tard alors les câlins empiètent sur le temps de sommeil. Ici aussi mon fils se réveille encore la nuit, et se lève tôté

mariestone : Toutes mes félicitations !

Moi : jour 13. Je pense que je me prépare à ovuler. Je surveille les tests d'ovu et ma température pour en avoir le coeur net. J'attends toujours ma crème de progestérone. 

Se connecter pour répondre