Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sacatoune_valInscrit le : |
Un p'tit coucou en passant!
Des fiançailles! Bravo! Ça me rapelle les mienne de l'an passé! Jérôme n'a pas eu beaucoup de cadeaux, mais des GROS cadeaux... Mon chum a été obligé de faire un voyage aller-retour pour aller porter les cadeaux chez nous, car ça rentrait tout juste dans l'Écho, pas de siège de bébé... hihihihihi Il est dans sa crise "maman"... Alors je dois toujours l'avoir dans les bras... Ma belle-mère le gardait hier soir pendant un souper qu'on avait, et il a chigné/pleuré tout le long... On est donc revenu après 4 hres, et le bébé nous a sauté dans les bras... Il a une grippe aussi, et les dents, alors ça n'aide pas à son humeur... J'ai hâte de retourner dans mes affaires!!! ![]() |
MayInscrit le : |
Implication paternel... : oui il en a, surtout sur les points agréables. Jouet, passez du temps avec ... numéro 1.
quand il pleure, chigne dison que papa tombe anxieux et OUPS va voir maman!! ![]() Le reste fonctionne a la demande, et au répettage... au fouet finalement! Il vient de comprendre, apres 9mois, que ''etre pret a lheure'' ce nest pas que sa petite personne mais bébé inclus.. ce lever 40min avant lheure de partir avec garcon, sa fonctionne pas! il vient de comprendre sa... ![]() mauvaise humeur, maux de ventre, nausé................... ![]() ![]() mon chum dis que je veux trop cest la seule raison............... mais viarge jimaginerais autre chose que des nausée si stai lcas ![]() |
jellybeanInscrit le : |
Salut les mamans!
Je n'ai pas passé une super belle soirée, mais je viens vous dire un petit coucou pareil. J'ai eu le jeu Cranium pour noël ( un jeu que j'adore et le Deluxe en plus ) et tout le monde trouvait le moyen de s'obstiner et de se chicaner. Avec les hormones dans le tapis c'était pas le temps. En plus que je dois me repose jusqu'au 16 Juillet ( recommendation de mon Doc, parce que je suis super étourdie et j'ai des crampes... parfois normale lors d'une grossesse ) Chum qui s'impliquent: Mon chum plus qu'avant, mais encore parfois je dois lui faire remarqué que 'Allo' j'ai besoin de toi. Je lui ai dis qu'avec l'arrivée de notre numéro 2, il devrait m'aider plus. Il a dit qu'il trouverait sûrement Willi plus interactif et qu'il m'aiderait plus avec lui. J'espère parce que je lui ai dit que si je n'ai aucune aide, je vais craquer... M4ri3: Comment trouves-tu le zèbre qui saute? Je veux l'acheter à William mais je ne sais pas comme s'est! Ouimzie: C'est chien pour l'entrevue. Y'en a qui sont pas capable d'être là au bon moment Bon je vais me coucher. Tout le monde me gruge mon énergie, y compris mon chum... et moi-même. Je suis hyper anxieuse... mais bon ça devrait aller super bien! |
_-Nini-_Inscrit le : |
Félicitations m4ri3!
![]() Ouimzie, c'est frustrant un voyage là bas pour rien...J'espère qu'ils te prendront! Mais ne désespère pas. Tu trouveras peut-être quelque chose de mieux d'ici là. En tout cas, je te le souhaite! Aristiana, ici aussi ça arrive quelque fois. C'est des ptits tas bien odorants! heheh ![]() Célyne, je ne suis presque plus capable d'entendre ces commentaires là. Le prochain qui me dit un truc dans ce genre là, je vais lui répondre, avec tact bien sûr, mais sans me gêner. Il faut que le monde arrête de se mêler des affaires des autres bon! ![]() ![]() Bon, ici, on repart pour une autre tournée de veillée dans la parenté. J'ai décidé de faire des biscuits pour mes grands-parents. Sur les recettes, c'était marqué 15 minutes environ de préparation pour chacun. Je voulais faire 6 sortes différentes. Eh bien, ils se trompent sur le temps! Ça m'a pris un après-midi au complet faire tout ça!! ![]() En passant, est-ce que ça fume dans vos soirées? La plupart, ça ne fume pas. Si oui, ils vont à l'extérieur ou dans une pièce fermée. Sauf le 1er au midi, il y a au moins 4 personnes qui vont fumer chez ma tante. Mon cousin vient sans ses enfants, qui ont des problèmes respiratoires lorsque ça fume. Ce qui me choque, c'est que ces fumeurs là ne le réalisent pas. Bref, c'est sûr que nous, on se tient près des fenêtres. Pas de prob respiratoires, mais on n'a pas le goût de se faire envoyer la boucane dans la figure. |
CélyneInscrit le : |
Salut!
Je m'en vais chez ma soeur tantôt (j'ai hâte de savoir ce qu'elle a dans le bedon, c'était son échographie hier mais elle ne veut pas me le dire avant ce soir, je pense même qu'elle en fait un jeu ![]() J'ai donné mon rhume à mon ti-mignon ![]() ![]() ![]() Mais ça va mieux maintenant! Je ne suis juste plus capable de me faire dire que mon bébé est trop collé à moi. À 9 mois et demi je ne pense pas que ça doive m'inquiéter qu'il veuille être dans mes bras quand il est malade ![]() ![]() ![]() ![]() Non mais mêlez-vous de vos .... !!!! ![]() Il a évidemment été gâté! ![]() |
KoungaInscrit le : |
Ouimzie , c'est plate pour l'entrevue
![]() ![]() ![]() ![]() Aristiana , ici, Noah avait l'habitude de me faire trois bons cacas par jour (matin midi soir), bref, après chaque repas. Mais il a diminuer depuis quelques temps. Pauvre toi pour l'odeur...en plus en double ![]() Kounga et Noah! |
AristianaInscrit le : |
Salut les marsiennes!
Je voulais une question à propos des selles... Mes jumelles me font facilement 5-6 selles par jour, chacune. ![]() ![]() Est-ce que je suis la seule? |
OuimzieInscrit le : |
Les filles, j'étais assez déçue aujourd'hui...
![]() ![]() Déjà que je sais que je perds des points en titi pcq je suis enceinte... on dirais que je sais que je ne serais pas choisi donc ça m'attriste... |
Félicitations M4ri3 !!!
Kounga, j'ai vu le train hier au Wal-Mart de St-Constant. Je sais pas s'ils peuvent le faire venir par contre ? Ici aussi mes pantoufles sont très bonnes à déguster il paraît !! ![]() |
Kayla et nousInscrit le : |
'félicitation, tu as eu une surprise pour Noël ou tu t'en doutais?
|
m4ri3Inscrit le : |
AHAH Financé oui, bravo marie-pier:P
Fiancé serait plus propice ahah!! ![]() |
anissa08Inscrit le : |
Salut les filles!
Ici, papa n'est pas si pire... Le matin, je me lève vers 5h30-6h30 pour donner une bouteille à madame. Ensuite, lorsqu'elle se lève pour de bon, papa y va pour que maman dorme encore 1-2h. C'est bien, mais c'Est évidemment un homme ![]() Marie, félicitations! Bonne journée, Anissa |
KoungaInscrit le : |
Salut!
Ici, beaucoup de chance! Noah dort super bien! Aucun chamboulement! C'était ma crainte, mais tout s'est super bien passé! Il a été super gâté, mais son train amazing animals fonctionne pas ![]() Il a tellement eu de jouets, c'est vraiment désespérant, mais le pire dans tout ça, c'est qu'il continue de jouer avec nos pantoufles, le lecteur dvd, et les bordures de ses carrés de mousse ![]() ![]() ![]() ![]() M4ri3 , est-ce que vous êtes financé par la banque ou la Caisse pop?? ![]() ![]() ![]() Implication, sur demande c'est ok, mais pas bcp d'initiative ici non plus... À plus! Kounga et Noah! |
m4ri3Inscrit le : |
Allo
![]() Ahh ici aussi ELiott est toute meler, la nuit dhier il a décidé de me faire une nuti blanche, ce soir sa prit 1heures30 pour lendormir:| Ahhh.. Joyeux Noel:) ahahah Mon chum ici, ouin l'implication paternel est pas super. Disons que si je ne lui demande pas et ne le motive pas il ne fera rien, en tk de lui meme.. Des fois sa me frustre, donne a manger au petit le survielle pour pas qui mange des cochonneries de papier de cadeau a terre ,qui court apres le chien, cousin cousine, pi lui yé assit aik son pere i boit une biere pi i me di : chéri tu mamenerais tu un sandwich! AHAHAH Sa me met bleu:) Comme cadeau, meme chose, gaté. Mon salon est plein, pas le choix cette semaine je fais ma salle de jeu qui est déjà toute peinturé ![]() Alors monsieur dubé a eu : -Le zèbre qui saute de fisher price (jsais pu trop le vrai nom tk il sassoit dessus et sa saute c drole) -Table d'éveil leap frog - Un gros camion remorque avec 5 auto dedans - Un pot de biscuit musical de Vtech avec des formes quon met dedans - Un canard qui tire par la queu et qui fais de la musique et qui peut rentré des forme dedans - Des plats enpilable de différente grosse (il trippe litéralement:P) - Méga bloc - Camion - Un gros Camion de Bob le constructeur qui peur servire soit quon lembarque dessus ou il fait un trotteur, avec un casque de constructeur ahah yé drole -Le livre biblio pomme de Vtech - Un pyjama - Un ensemble - Du linge pas mal! - Un baton de hockey (il défait toute avec sa yé pas mal drole ahah) - le magnet o ferme - Un petit ballon de diego - 130$ - De l'argent dans universitas - Un train de leap frog - Un tambour et xylophone pour mettre dans le bain (la crise quand je lai sorti du bain a soir..) - Un siege d'appoint J'pense c'est pas mal sa, faut dire que jai une famille reconstitué pas mal alors il a des cadeau de partout ahah!< Bon la dessus j'va aller me détendre dans mon bed avec mon Ipod recu en cadeau de mon amoureux;) Ah ouuuuuuuuuui on est financé ![]() bye bye xxxx Marie-Pier Et Eliott l'explorateur |
Christine: Même chose ici, Lana est chamboulé et hyper fatigué des soirées de Noel
![]() ![]() |
Christine2424Inscrit le : |
Joyeux Noel les filles,
Ici aussi Laurent a été super gâté... La table d'éveil musical Leap Frog DVDs Bébé Einstein Un gros camion jaune avec des Méga blocs dedans Un hélicoptère avec des Méga blocs dedans Un livre Vtech Un canard avec une corde qu'il pourra trainer quand il va marcher. Un train Peek a block Un trotteur camion de pompier que tu peux t'asseoir ou pousser Des livres... Ouimzie... Mon chum c'est pas toujours terrible comme implication. Disons que depuis le début des vacances, il ne se levait jamais le matin pour me donner un coup de main. Mais aujourd'hui il m'a fait une belle surprise. À 14h00 on se couche avec le petit pour faire une sieste et quand Laurent s'est réveillé il est parti avec lui magasiner et chercher un souper. Il est revenu à 17h30 avec des sushi et moi j'ai dormi tout ce temps! Mais en général, il s'implique assez mais il est pas autonome. Donc si je lui demande de m'aider il fait tout sans se plaindre mais il a pas l'initiative facile... Anecdote de party... Hier c'est le souper de Noel avec mes parents, ma soeur et son chum. Pour la première fois, on avait décider de faire un échange de cadeaux. J'avais pigé mon pèreé. Durant la soirée, on remet les cadeaux et ma soeur se lève pour offrir son cadeau à mon père ![]() Bon, je reviens plus tard, la folie des derniers jours a bouleversé mon Laurent et il pleure comme un perdu dans son lit. Il fait jamais ça. D'habitude il s'endort super facilement. Christine2424 |
Question: Est-ce que vos chums s'impliquent beaucoup? Ici, c'est pas super comme implication, mais je voulais comparer
![]() ![]() |
anissa08Inscrit le : |
Bonjour les mamans!
ici aussi Alexanne a été gâtée pourrie! Notre appart est maintenant super encombré... et il reste presque la moitié des cadeaux... Ouf! Va bientôt falloir qu'on vende notre lit. hihi! J'espère que vous passez toutes un excellent Noël jusqu'à présent! De notre côté, hier, on a vraiment ri avec le jeu de Noël que j'avais fait! Mon beau-frère a dû embrasser mon beau-père et mon frère sur la joue ![]() Bon, je retourne jouer avec papa et bébé! Anissa p.s. Alexanne nous a bien fait rire hier: elle flattait sa cousine de 15 mois en répétant bébé, bébé ... hihi |
Kayla et nousInscrit le : |
cadeau de ma famille a moi!
un ensemble d'hiver 100$ un trotteur genre auto, tu peux t'asseoir et tu peux pousser un telephone musical et y apprend les chiffres et lettres un petit synthétiseur un bras avec des roulettes et bille au bout que tu tire ou pousse et qui fait du bruit quand tu marche un bas de noel avec un mille pattes lettre en mousse Dora pour le bain des mitaines 2x un bonhomme en pluche (Biscuit dans shrek) et dans la famille a mon copain c'est la fin de semaine prochaine qu'on se rencontre et moi j ai fais un gros cadeau.... j ai fais un CD en power point pour faire la demande à la marraine.... ma petite nièce en pleurait et même sa maman.... je suis contente, elle a vraiment apprécié et aussi elle a accepté d'être la marraine de Kayla. Ca m'a touché de la voir réagir comme cela... je savais qu'elle pleurerait de joie mais pas à ce point. Elle va avoir un bon souvenir de son noel 2007 surtout qu'au jeux de mamie elle devait dire un de ses plus beaux souvenirs de noel et elle avait de la misère a en trouver un... la elle aurait eu son histoire avec noel 2007. Et même ma fieule pleurait ce qui m'a surprise un peu car elle est pas aussi sentimental du moins ce que je pensais.... |
carou1313Inscrit le : |
depouillement des cadeau de nouel
bébé a recu - la maison laugh n learn - un leap pad eveil tactile - le livre enchanté v-tech - le train amazing animals - le chien laugh n learn - une poupée qui braille et bouge le visage - une grosse doudou mickey/mini mouse - la table d'éveil musicale leapfrog GATÉ POURRI ! y avais la juste le papi (mon pere) moi et mon chum et sa marraine... Par chance immaginez si on avais une giga famille ahhaha pis la dedans y manque le cadeau de la mamie (mere a mon chum) le cadeau de l'arriere mamie (grand mere a mon chum) et le cadeau du papi (pere a mon chum) pis y dois n'avoir une couple d'autre "surprise" genre les soeur a mon chum... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine