Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Christine2424

Posté le: 4 janvier 2008 10:37:26 EST  
Salut les filles,

Fantastique journée au Spa le Finlandais hier Cool Cool Cool . C'est vraiment un endroit génial. Je vous le recommande fortement. C'est l'endroit parfait pour recharger les batteries. Dans deux mois, c'est ma fête et je vais avoir trente ans. J'ai dit à mon chum que c'est ça que je voulais comme cadeau. Je veux y retourner, je veux y retourner! En plus, mes beau-parents sont venu garder à la maison. Alors on a pas eu à transporter toutes les affaires de Laurent. Wink

Célyne: J'espère que vos démarches pour retrouver tes bagues vont porter fruit.

Hélène: Je te souhaite que la tension entre toi chum et toi va diminuer et que tout va rentrer dans l'ordre. C'est tellement important d'avoir le soutien de son conjoint.

C'est fou tout ce que ton petit Olivier peu dire Surprised . Laurent ne dit rien encore. Mamamama mais pas un vrai maman. J'ai bien hâte que ça arrive!

Ouimzie: J'espère que tu auras des nouvelles positives de ton entrevue.

Plus que trois jours de congé. Je sens que le retour au travail va être difficile après 2 semaines de congé. En plus Laurent se lève de plus en plus tard. En général vers 8h00. Mais quand je travail, il doit se lever à 6h30. Ouf, les premiers jours vont être pénibles.

Bonne journée à toutes. Je vais profiter de la sieste de Laurent pour payer mes comptes. J'ai accumulé un peu de retard avec les vacances. J'ai pas été très, très à mon affaire Embarassed .

Christine2424

Bergère

Posté le: 3 janvier 2008 19:52:59 EST  
De retour de vacances depuis dimanche... j'ai tardé à vous écrire mais je vous ai lu!

Comme vos enfants, ma Justine a été gâtée! En plus avec le baptême, il y a eu beaucoup de cadeaux pour elle! Parlant de baptême, ça s'est super bien passé à l'église (Justine jasait plus fort que le prêtre Laughing ) et pour la réception chez mes beaux-parents.

Couple: ici, comme d'habitude... mon chum quand il est là, il participe sans que j'ai à trop lui demander! D'ailleurs aujourd'hui, je suis malade (maux de ventre aigus et méga mal de tête) et j'ai passé la journée écrasée sur le divan ou couchée dans mon lit et pendant ce temps, il a tout fait dans la maison incluant de ranger toutes les décos de Noël. C'est sur que des fois on s'accroche un peu mais on essaie de régler ça en tirant une conclusion (ex: moi, je dis "Finalement, ce que j'ai besoin c'est que j'ai pas besoin de finir la vaisselle à ta place quand c'est toi qui est de corvée de vaisselle. Celui qui la fait la fini au complet..."). Au risque de me répéter on utilise beaucoup l'humour pour tourner un peu à la légère des situations pas trop graves. En tout cas, lâchez pas les filles et essayez d'être claire dans vos demandes. Les gars comprennent plus facilement "j'aimerais qu'on donne le bain chacun notre tour" plutôt que de dire "j'ai besoin d'aide pour le bain" car ça, ça ne lui dit pas c'est quoi que vous voulez concrètement!

Je vais m'allonger.... mal de ventre... Evil or Very Mad Sad

Bergère

Ouimzie

Posté le: 3 janvier 2008 19:17:37 EST  
On va jaser redistribution de tâches ménagères tantôt lorsque Lana sera couchée... Mr. Green Espérons qu'il sera ouvert et non rebarbatif Rolling Eyes

Ouimzie

Posté le: 3 janvier 2008 13:48:30 EST  
J'arrive de mon entrevue et ça super bien été. J'espère avoir de bonne nouvelles d'ici la semaine prochaine

Hier j'ai fait une sieste avec Lana vers 6h15 du soir qui s'est eternisé jusqu'à 6h45AM ce matin Faut croire qu'on en avait besoin. Pas drôle être enceinte.

Ici, ça été tranquille le jour de l'an, mais très plaisant. En plus, Lana s'est réveillé au coup de minuit pour fêter ça avec nous. Pas grave, j'étais contente de l'avoir avec moi la 1ere minute de la nouvelle année

Je vous ai pas tous lue (j'ai un méga mal de tête Mad ), mais certaines commencent à travailler bientôt Crying or Very sad Moi, si je retourne ou je travaillais avant, il me reste 3 semaines. Surprised Crying or Very sad Ça passé ben trop vite c'est fou. Mais bon, dans 16 semaines, je repars en congé donc j'ai pas trop à me plaindre.

Kayla et nous

Posté le: 3 janvier 2008 10:43:24 EST  
helene: vous en etes rendu ou dans votre auto-construction? Mon copain avait jamais touché à ca mais il se débrouille très bien. Il adore apprendre, donc il est choyé. Et il adore ça. Y'a une différence entre travail de bureau et travail physique.... il se fait des muscles et il a perdu 20 lbs depuis le début de la construction genre fin septembre.

Il m'aide quand même le soir, il donne le bain à Kayla. C'est sure qui peut pas tout faire mais au moins il essait de m'aider.... surtout quand je suis super fatiguée.

Sacatoune_val

Posté le: 3 janvier 2008 07:54:36 EST  
De retour! Et il était temps! On est bien content d'être dans nos choses. Jérôme aussi! Il était tout excité hier soir de retrouver sa maison avec ses jouets et son lit! Le retour à la routine s'est super bien passé! Very Happy

Je n'ai pas eu le temps encore de lire les pages précédentes... Je vais essayer de le faire bientôt!

Hélène , je pense à toi fort... Jamais facile la vie de couple!

May , bravo pour ton poids!!!
Pour ma part, j'avais perdu 40 lbs enceinte, ben je suis en train de toutes les reprendre... Sad Même avec l'exercice et en mangeant bien (ok, pas dans le temps des Fêtes, mais avant), j'engraisse à rien. 20 lbs en 2 mois, soit depuis que j'ai recommencé la pilule. Alors je l'arrête pour voir si c'est ça qui me faire en graisser à vue d'oeil. C'est vraiment décourageant, car j'avais renouvelé ma garde-robe, et plus rien ne me fait... Je veux retourner à 163 lbs!!!!!

Pour ma part, je dois me faire à l'idée de retourner travailler. J'envoie mes papiers aujourd'hui, et je recommence dans 2 semaines environ...tout dépendant des demandes en suppléance. Et maudine que ça ne me tente pas une minute! Je suis bien à la maison avec Jérôme, mais financièrement, c'est trop difficile. Avec 1 ou 2 jours semaines de travail, ça va nous permettre de respirer un peu.

May

Posté le: 3 janvier 2008 07:32:03 EST  
Négatif Sad

je sais que je ne devrais pas etre décu mais modit que sa me met tristounet... dun autre coté comment on fait pour en avoir deux ? Je veux dire Kounga t'a deja dis que tu aurais limpression de ''trompé'' Noah a avoir un deuxieme enfant et jai cette sensation la depuis quelque temps.. comme si jallais trahir Mathys.
J'ai peur quil pense qu'il nest pas assez Crying or Very sad
jsuis émotive jpense, jen suis ridicule.

Hélene je vais tavoué que jaurais agit completement comme toi, sauf que si ton chum es aussi prévisible que le miens la réponse ne viendrais tout simplement plus. Tu vas devoir le confronté pour votre propre bonheur (cest louche a dire... mettre la m$&%$/ par désir de bonheur..)
Ici aussi cest comme sa, sauf que je me rends compte bien vite que Kevin yé loin detre aussi patient et ''parental'' que moi avec Mathys.Pas parce quil ne veut pas je crois..
parce qu'il ne comprends pas?
C'est p-etre aussi la raison pour laquelle il te répondront quils n'y ont pas pensé pour nourrir Marc-Antoine..
et tu leurs diras comme moi : COMMENT TA PU PAS PENSÉ A SA!
Je ne connais pas ton homme, mais s'il es comme le miens , égoiste ( entendons nous, je dis sa avec beaucoup de douceur, on a vite conclu kevin et moi quil était bel et bien égoiste de nature meme sil fait énormément deffort pour pensé a nous sur le meme pied dégalité et meme en avant, mais quand cest un énorme effort faut ce lavoué.. cest pas comme quand cest naturel ) pour lui il fait énormément. C'est juste pas du tout inné pour lui ... est-ce que cest un enfant unique ?
Ici cest un des gros probleme, désolée si certaine le sont, mais les enfants uniques ont des traits de personnalité (en tout cas chez les gars que jai connu qui en était) qui se ressemble!

Tellement que sa en est devenu un running gag... ''tu vois? cest pour des affaires dememe que jveux pas quon aille un fils unique!!'' ont en rit.... mais la faculté de vivre en pensant aux autres.. cest pas inné.

Ici parcontre je dois avoué que Kevin cest rendu quil en fait beaucoup, mais je me renderai pas jusqua lui dire carrément. Pourquoi? Parce que sa démontrerais clairement que jai juste pas la faculté den faire plus pour une raison que jignore.
J'ai des nausées qui Pop Up , des vertiges et je suis fatiguée... au cas ou sa serais mon fer ont va mangé du cheval en fin de semaine... mais.
Mais jai limpression detre une lache, parce que je prends le temps de me reposé depuis quelque semaines..
parce que entre la batch de lavage a plier, bien je fais une sieste avec Mathys (sa sieste de pm es généralement au minimum de 2hrs..)

je dormirais tout le temps, ou dut moins lenvis folle de resté couché et de juste vaché es intense...
a moins que sa soit saisonnier ? je pense a aller mentrainer de plus en plus, faudrais que jarrete den parlé hen.. AWAILLE emnbraye!
Que jperde ce modit mou qui me rends folle.

Mon dieu sa stune autre affaire, javais peur de retombé enceinte , de doubler mon mou et davoir lair d'un escabot avec mes bourlets. déja que Mathys samuse a grimpé les ''3 marches'' !!

je crois que je me fais plaisir... yé 7h30 et je vais commencé une toile.. tien sa fait longtemps!! plus que 2 ans que jai pas peint..
jai mis les miennes dans mon salon et tous les trouvent nbelle... sa redonne du pep!
il faut parce que la jsuis bleeehhhh.....

mag-og

Posté le: 3 janvier 2008 01:01:04 EST  
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil INSOMNIE!! Twisted Evil Twisted Evil

Ça, c'est parce que j'ai dormi 1 heure avec Marc-Antoine tantôt en l'endormant. Rien de pire pour moi. Je m'en doutais, que ça arriverait. Ça arrive tout le temps quand je fais une sieste... même si je suis morte de fatigue.

Merci, les filles pour votre support. C'est vrai, Célyne, que je ne me défoule pas souvent sur le cas de mon chum, ici, parce que je sais qu'il nous lit régulièrement. Je fais donc attention à ce que je dis sur ce sujet-là. Mais ça m'a tellement fait de bien juste de vous écrire, l'autre soir, que je pense que je me retiendrai plus.

C'est vrai qu'on a eu la construction de la maison (nous aussi Kayla, en auto-construction) depuis la naissance d'Olivier et que c'est normal qu'il avait moins le temps de s'occuper de nous et des tâches quotidiennes. Ça me faisait respirer fort fort (pour le dire poliment Wink ), mais c'était ok. Moi aussi, j'aurais bien aimé pouvoir m'occuper plus des détails technique de la maison. Mais moi, je me faisais reprocher de rien faire, même pas 2 ou 3 téléphones, pour l'aider!!!

Mais là, le gros de la construction est fini depuis un bout, mais ça change pas. Monsieur est "fatigué". Il faut qu'il dorme, il travaille, lui!!!! PIS MOI!!!??? JE ME POGNE LE CUL, JE SUPPOSE, AVEC LES 2 BÉBÉS ET LE MÉNAGE ET LES 3 REPAS PAR JOURS ET LES BAINS ET LES DODOS ETC TOUT ÇA TOUTE SEULE!!!!!!!!!??????????

Des exemples de ses "bonnes actions"? Il ne s'est JAMAIS levé la nuit pour aller chercher Olivier quand il se réveille. Même pas la fois où il est rentré de travailler à 1h45 du matin, qu'Olivier s'est réveillé à 2h. Il était à l'ordi, bien trop occupé pour venir voir son fils 2 minutes et me le donner histoire de m'éviter un trop grand réveil. Non! Il cherchait des trucs pour la maison!!! Comme si ça pouvait pas attendre 2 minutes, à 2h du matin!!!

Pis une de cette semaine. Le 30, (on s'est pogné solide la veille) on avait prévu aller dans le Centre-Ville avec ses parents. Comme Monsieur s'arrange pour ne pas être dans la même pièce que moi depuis le matin, je décide de me désister. Donc ils partent, lui et ses parents avec Marc-Antoine. Ils sont partis vers 11h30, donc personne n'avait diner. Ils sont revenus vers 17h. En rentrant dans la maison, M-A a été malade. J'essaie de savoir ce qu'il a mangé pour essayer de comprendre ce qui se passe. IL N'A RIEN MANGÉ!!!!!!!!! Ils partent avec un bébé de 2 ans de 11h30 à 17h et ils ne le font pas diner!!!!!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Bravo!!!!! Y as-tu juste moi qui est capable de penser à un enfant, ici????????? Merde!!

Bon, depuis le 1er, ça va légerement mieux. Comme me suggérait Kounga, on a fait un gros gros câlin en se couchant Rolling Eyes Ça règle pas grand chose, mais au moins, ça fait du bien au moral! Pis là, ben j'attends. Peut-être qu'il va me donner une réponse à ma question bientôt puisqu'on est "l"année prochaine" maintenant. Mais si je lui demande, il va me répondre "quand mes parents vont être partis" (ils partent samedi). Pis samedi, il va me répondre "je suis trop fatigué". Pis après, lundi, on recommence tous les 2 à travailler (oui, je recommence lundi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) Fait que là, on va rentrer dans nos routines, pis on se verra plus de la semaine (je travaille de jour et lui de soir). Donc il va me répondre quand???????????? Lors de la prochaine crise? Ou il attend que je me décide à partir? Je sais pas.

Bon, moi qui s'est jamais défoulée, je viens de me laisser aller en ta.... Excusez-là!

Sur une note plus positive, Olivier est tellement formidable, ces temps-ci. Le 30 (il ne pouvait pas choisir meilleur moment! Wink ) le matin, dans mon lit, il était assis à côté de moi. À un moment, je l'entends dire "je t'aime" pis il se colle sur moi pour un câlin!! Surprised Ça s'peut pas, j'ai sûrement mal entendu!! Je le regarde en lui disant : "est-ce que tu viens de me dire Je t'aime?" Il me regarde d'un air super fier avec un de ses sourires fondant! J'avais pas rêvé, c'est sûr!

Pis hier, dans le salon, je l'ai debout sur moi. Là, il dit : "câlin" et il se colle sur moi!!! Surprised Surprised Je regarde ma belle-mère avec ces yeux-là, mais elle aussi, elle l'a entendu! Je l'ai pas rêvé!! Un peu plus tard, il est sur ma belle-mère. Il fait son petit monstre et veut descendre. Elle lui demande ce qu'il veut aller faire par terre. Il a répondu : "rien"!!! Surprised Surprised Encore là, on est 2 à l'avoir "halluciné"!! Wow!!! Ça en fait beaucoup pour 2 jours, ça!!!!

Bon, je m'excuse pour le méga roman! Tant qu'à faire de l'insomnie, aussi bien rendre ça profitable!! Wink

À+

May

Posté le: 2 janvier 2008 23:09:13 EST  
Oh my gooood... noel avant cétais dur sur le systeme avec un trop gros débit de boisson, mais avec un bébé cest encore pire qu'une rafale de brosse... Not talking

Mat a été ultra gaté............. par moi et mon chum. J'ai été ultra gaté parcontre mon chum m'a offert un forfait de 2h30 dans un spas du coin (Amérispa) et mes parents un certificat cado chez une masso-esthéticienne... une apres-midi ! AYOYE le message est clair : prends du temps pour toi la grande Razz J'en ai versé une larme en prenant mon chum part la taille!

Autre nouvelle : mon poids semble revenu : chez mon pere gros party (oh yeah!) on se pese en gang pour testé la balance... javais pris 2 coupes de vin donc avec mon sens de lhumour (et sachant que ma soeur a au minimum 20lnbs de moins) je pars en courant en hurlant un MOI JMAIDE EN ALLANT FAIRE PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!
monte sur la balance : 160.68lbs!
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

\Very Happy/ \Very Happy/ Mr. Green Mr. Green \Very Happy/ \Very Happy/

sauf quia lair repartis avec le temps des fete Embarassed Laughing

Bon demain encore journée du test. Evil or Very Mad jva tu navoir dépensé de largent la dedans !??! sérieux pas etre menstrue, cest plus compliquer que letre : jai mal au coeur, au ventre, je suis dhumeur oh combien massacrante (chéri, tu ménarves!) et je dors!!
fek les filles cross your finger Shame on you Boo hoo! Shame on you histoire que jarrete d'en acheter des "/$%?&*()_*$/?&*( de test!!!
12.99 pour 2.......... Mad sa passe pas dans l'beurre hen! ( non non chéri... jai rien acheter...)

Célyne

Posté le: 2 janvier 2008 21:16:15 EST  
La dernière semaine a été dure pour nous aussi. J'avais l'impression que mon chum était dans mes jambes Embarassed , je lui reprochais de ne pas comprendre mon besoin d'aide sans que j'aie à lui dire Embarassed ...
Mais je ne suis pas la seule fautive. Il pensait avoir beaucoup de temps pour paresser devant la télé et les jeux vidéos Mad ... Genre 3h de suite en plein après-midi une fois et il chiâle quand je lui demande de m'amenr une débarbouillette pour le petit! Mad Après je lui dis de lâcher son jeu et de venir m'aider pour le souper et il finit sa partie... 45 minutes plus tard! Mad C'étaient ses vacances O.K., mais moi j'en ai quand des vacances?
C'est niaiseux mais je suis contente qu'il soit retourné au travail aujourd'hui Embarassed ... Quand il travaille, je le trouve génial car il aide le matin, il s'occupe du petit après le souper puis lui donne son bain, fait la vaisselle avec moi... Mais quand il passe la journée ici il m'énerve, je le trouve paresseux Rolling Eyes ...

Hélène, je ne m'attendais tellement pas à ça pour votre couple. Tu avais parlé qu'il ne t'aidait pas beaucoup une fois seulement, mais c'était pendant la construction de la maison et tu disais que c'était pour ça. J'espère que ça s'arrangera!

Ouimzie, même chose! Et drôle l'histoire de ton beau-frère...

Après l'agneau, le poulet! Ça s'en vient bien son affaire! Sauf qu'il a régressé avec les mottons pendant son rhume et que ça ne semble pas vouloir revenir... Rolling Eyes

Merci pour les bons mots pour mes bagues... On a fait le tour des magasins de revente de bijoux et on leur a laissé une photo. On ne sait jamais... La personne qui les a prises va probablement essayer de faire de l'argent avec...

Kayla et nous

Posté le: 2 janvier 2008 20:54:19 EST  
ca travail dur un couple, un petit être... mais si tout allait bien avant son arrivée je dirais qu'il y a de l'espoir.

Y'a un temps d'apprentissage qui faut faire ensemble en couple...

Nous en plus d'apprendre la vie avec Kayla, mon copain voulait être un auto-constructeur de notre première maison et du fait même de sa première maison qui construit. Donc du stress, du boulot, des nuits blanches, de la fatigue..... on en a beaucoup. Et c'est loin d'être fini.

C'est pour cela aussi qu'on a pris quelques nuits au manoir richelieu de Charlevoix pour relaxer un peu....ca fait du bien même si on est tous revenus avec la grippe.

faut pas perdre espoir.......

anissa08

Posté le: 2 janvier 2008 17:02:00 EST  
Bonjour les mmans!

Bonne année!!!

Ici, j'ai eu la gastro et une indigestion... le tout en 4 jours.

Hélène et Ouimzie, j'espère que ça ira mieux dans vos couples cette année! Une maman de mars de mon coin s'est déjà séparée et j'espère que ça ne vous arrivera pas. Elle, elle se sent mieux depuis je crois, mais ça ne doit pas être facile. Enfin, bonne chance dans vos discussions, si discussion il y a!

Bon, on a tout plein de bagages à défaire! (et de neige à pelleter... on arrive de Thetford!)

Anissa

Ouimzie

Posté le: 2 janvier 2008 16:06:47 EST  
Christine: Chanceuse pour la journée au SPA. Ça va te faire du bien ça. Surtout avec le retour au boulot, tu dois courir pas mal. Je vais me booker la semaine prochaine un facial et 2 semaines plus tard un massage... humm... que j'ai hâte de prendre soin de moi un peu Wink

Lana a eu tout plein de cadeaux hier soir dans la famille de mon chum. En plus, tout le monde est agréable. Le bout drôle: Le beau-frère (vieux garçon style ado attardé) voulait embarquer avec nous puisqu'il voulait sauver sur le gaz. OK... pas de problème, mais on a une écho et Lana est dans son siège. Comme ils sont pas gros, ça rentrais juste que je crois que la prochaine fois, il va venir avec son char. Lana a hurlé tout le long du voyage Laprairie-St-Hyacinthe et avec la neige on s'est rallongé d'une demi-heure Laughing Je sais pas pourquoi, mais il a embarqué avec les beaux-parents pour revenir Laughing Wink

Christine2424

Posté le: 2 janvier 2008 08:07:43 EST  
Bonjour les mamans,

Je vous souhaite une année 2008 remplie de petits bonheurs avec vos amours de même que la santé pour votre famille et vous.

Enfin les partys sont finis! Laurent a été un amour tout au long des vacances. C'est les nuits qui ont été plus difficiles. Le 30-31 on dormait à l'hôtel et disons que ça pas été un succès. Il se réveillait plusieurs fois par nuit en grosse crise. Mais là, de retour à la maison, on reprend la routine...

Demain, je vais passé la journée au Spa le Finlandais à Rosemère avec mon chum, mes deux belle-soeurs et mes deux beau-frères. Ensuite on va souper au resto toute la gang. C'est mes beau-parents qui gardent. J'espère qu'il va faire beau. En tout cas, c'est une belle façon pour se détendre après tout le stress des party.

Samedi, on va chez Vertical Photo à Laval avec Laurent, mes parents et les parents de mon chum. C'est le cadeau de Noel qu'on leur a offert, une séance de photo avec leur petit-fils. Ils étaient tous très contents. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

C'est l'heure du déjeuner... Alors encore une fois, Bonne Année 2008. Et comme disais Kounga, moi aussi je vous aime beaucoup. Je n'écris pas souvent, avec le boulot c'est plus difficile, mais je vous lis à tous les jours. Et c'est agréable de voir qu'on est pas toute seule avec nos petits problèmes et nos interrogations.

À bientôt,
christine 2424

Kayla et nous

Posté le: 1 janvier 2008 11:17:30 EST  
Hey c'est plate pour tes bagues... le monde des fois sont super mal honnete.... Y aurait pus essayer de trouver c'est à qui. Deux belles bagues, y savent bien que ca de l importance pour la personne qui les a oublié.

Passez une belle année 2008 et que vos souhaits se réalisent.

Nous on a passez un super beau week end au manoir richelieu a Charlevoix. Baignade extérieure avec Kayla, toutes sa famille était la pour le souper de samedi soir.... Et Kayla a fait ca comme une grande même avec une grippe, nez qui coule et voix rauque. Y a samedi soir qu'elle a du dormir dans sa petite chaise vibrante avec position plus asisse car son nez super bloqué quand elle était couchée. Et Tempra au 5 hr environ dans la nuit du samedi au dimanche.

Kounga

Posté le: 31 décembre 2007 22:12:35 EST  
Salut les filles!

Hélène , holà, ça m'attriste de te lire. J'espère que c'est une mauvaise passe comme on dit Confused . Ça arrive dans les meilleurs couples! Ici aussi c'est pas toujours rose Rolling Eyes . C'est pas facile à faire quand on est enragée, mais pense à tout ce qu'il fait de bien (il a au moins fait M-A et Olivier... Wink ). Il a sûrement plein de belles qualités. Des fois, dans le temps des Fêtes, on coure bcp, on est malade, on est sur les nerfs...ça aide pas la vie de couple Confused . L'an prochain, ça va aller mieux Wink . Faites-vous un gros câlin avant le dodo ce soir, et dites-vous que vous repartez en neuf Wink

Célyne , ouah, c'est tellement plate pour tes bagues! T'avais pas besoin de ça Confused . Je te souhaite de les retrouver, mais ouf, les chances sont minces Confused . Non mais y'a tu du monde malhonnête Mad . Me semble j'aurais vu ça moi, j'aurais dit : Madame, vos bagues!!! Franchement, c'est vraiment poche Rolling Eyes

Ouimzie , sûrement que tes hormones y sont pour qqch. J'espère que tout se placera, avec l'arrivée de bébé deux, il aura pas le choix de s'impliquer davantage! C'est plate pour les vomis de Lana Sad . Ici, Noah tousse super creux auj. Mais il a pas vomi... On a décidé de resté ici ce soir. La famille a toute eu la gastro, ça me tente pas disons...

Les filles, c'est fou, l'année de nos petits poux s'en va! On a été mamans en 2007!! Je suis nostalgique!

Bonne année, je vous souhaite plein de bonheur, des bébés en santé (autant ceux qui sont déjà dans vos vies, dans vos bedons, que ceux à venir), de l'amour, du partage, du succès dans vos études (fallait que je le dise...ça fait tellement "matante" Laughing Laughing ), dans votre travail.

Je ne vous le dis pas assez souvent, je vous aime, et j'aime partager avec vous!!!

J'espère que j'aurai l'occasion de revivre une grossesse l'an prochain avec des comparses du mois de mars 2007, parce qu'on est une super belle gang!

Vivement les essais pour bébé 2 (mon chum dirait : On se calme el ponpon là Boo hoo! ... Laughing Laughing ).

À bientôt les filles!

Kounga et Noah!

Ouimzie

Posté le: 31 décembre 2007 16:58:17 EST  
Kounga: Ici aussi c'est la journée du vomi aujourd'hui Confused Lana a vomit par terre et sur elle et l'étendit à grandeur pendant que je défesais mes paquets. Ensuite, revomi plus tard et elle a pas diné... Confused Je laisse aller aujourd'hui (de toute façon, elle court partout) et je vais checker ça de près

Hélène: C'est plate ton affaire... et je peux dire que je te comprends. Mon chum m'aide pas beaucoup dans la maison et avec le BB et je me demande si c'est ce que je veux comme famille.... mais en même temps je me demandes si c'est pas mes hormones de grossesse Rolling Eyes Anyway... tout ça pour dire que je suis pas mal déprimée ces temps-ci Crying or Very sad

Sur une note plus joyeuse, FÉLICITATIONS aux nouvelles fiancés !!

Quand je pense que Kinah est sur une plage du Mexique

Célyne

Posté le: 31 décembre 2007 15:30:10 EST  
Les filles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...
Devinez ce que je viens de faire: déclarer mes bagues de fainçailles et de mariage au poste de police Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...
Je suis allée à la pharmacie chercher la crème d'eczéma du petit et je me suis désinfecté les mains en enlevant mes bagues pour ne pas que l'alcool les magane Rolling Eyes ... le pharmacien m'appelle à ce moment-là et je laisse mes bagues sur le comptoir Applause !!!!!
Je m'en suis aperçue 30 secondes après, mais elles n'étaient plus là évidemment. J'ai interrogé tout le monde et personne n'a rien remarqué, on a ratissé le plancher autour, les employés m'ont aidée à interroger les gens... peine perdue Crying or Very sad Crying or Very sad

Méchante épaisse Crying or Very sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autre sujet moins déprimant: ma soeur a

un cachottier! Laughing L'autre maman avait du retard alors la technicienne a agacé le bébé longtemps, a fait lever ma soeur pour la faire marcher, lui a donné de l'eau glacée... mais bébé n'a pas desserré les jambes! Laughing Donc on achète du linge jaune! Laughing

Aussi \Very Happy/ : ¸intégration de l'agneau réussie!!!!!!! Il n'est pas végétarien finalement Laughing

Bon il se réveille, pas de persos Confused

Je vous souhaite une bonne année 2008!

mag-og

Posté le: 31 décembre 2007 15:19:38 EST  
Salut les filles,

Félicitation Jelly!

Félicitation aussi aux nouvelles fiancées!

Ici, les 2 amours ont été gâtés pourris. J'ai pas trop le temps, je vous ferai une description une autre fois.

Je vous souhaite à toutes une superbe année 2008, avec plein de beaux petits moments avec vos amours!

Ici, je suis pas sûre que ça s'annonce une bonne année! En tout cas, j'ai passé le pire temps des Fêtes de ma vie (à l'exception peut-être de celui de 2002, année où j'ai fait ma fausse couche le 24 décembre). Avec mon chum, c'est assez ordinaire, mettons. On passe notre temps à se faire la gueule, à se pogner pour des conneries, etc. Mais comme ça fait longtemps que ça dure, et que quand j'essaie d'avoir une conversation, ben je parle toute seule. Ou je me fais répondre comme samedi : "pas ce soir, on en reparlera l'année prochaine". Ben là, je suis pas mal écoeurer d'être la seule à vouloir régler la situation. Là, j'ai démissionné! Je ne bouge plus. Quand Monsieur aura l'intention d'essayer de régler la situation, ben il me fera signe... si je suis encore là à ce moment-là. Présentement, c'est là où j'en suis. À suivre!

Bon, assez la déprime. Bonne Année à toutes, à vos familles! On se reparle l'année prochaine!

Hélène, qui est pas mal à bout!

Kounga

Posté le: 30 décembre 2007 23:00:17 EST  
Coucou!

Je passe en vitesse, le site est archi long, mais bon...faut faire avec!

Ici, les décos de Noël sont enlevées Cool . Les planchers sont propres (wow, je suis en feu, je ne sais pas ce qui m'arrive Laughing ). On a aussi commencer à finir le sous-sol! C'est vraiment excitant! Cher un peu aussi Confused .

Noah a été chigneux auj Surprised Surprised . Il vomi à chaque matin depuis 2-3 jours. Mais pas des mégas vomis, c'est comme de l'eau avec un peu de lait dedans. J'espère qu'il a pas la gastro Surprised . Mais ça m'inquiète pas vraiment, parce que son dîner et souper, ils les garde bien. Mais j'haïs ça un bébé qui sent le sûri Mad . Eurk....Je pense qu'il est en train de me faire une pré-molaire...ça l'air coriace son affaire entk!

Je reviens vous souhaiter la Bonne Année demain Wink

Kounga et Noah!

Se connecter pour répondre