Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

jellybean

Posté le: 22 décembre 2007 21:20:36 EST  
Wow les filles, encore en feu. J'arrive à peine à vous suivre... hihi!

Nini: C'est cool pour Michaël, il fait de gros efforts. Et 75 iem percentile c'est vraiment bon! Joyeux Noël et bonne année à toi aussi!

Carou: Mois aussi j'capote.. j'ai l'impression de courrir après ma queue ( S'tu ça qu'on dit ) et je veux juste dormir. Je n'ai pas le temps de rien faire...

j'arrive plus à écrire, je vais me coucher...

Au fait que préférez vous:

Loukas ou Zachary pour un garçon

Ou

Sara-Isabel ou Alexe pour une fille

mag-og

Posté le: 22 décembre 2007 21:14:09 EST  
Les filles, je fais juste un p'tit coucou rapide. Je fais pas de perso, pas le temps.

J'ai finalement pu acheté le Amazing Train cette semaine. En fait, ce sont mes beaux-parents qui l'ont acheté. Chez Toys'r us, il était 29.99$... et il en restait 1 quand je suis arrivée! Very Happy Il est allé dans mon panier assez vite, je vous jure!!! En plus, le Panda était en solde à 4.99$ à la place de 9.99$. Donc un panda en prime!! Very Happy Et en français en plus! Encore mieux que le prix du Sears quand il n'y en avait plus!!! As-tu pu l'avoir, Carou?

Ici, tout le monde a été enrhumé à différents niveaux, depuis une semaine. Incluant les beaux-parents. Le pire de la gang : Marc-Antoine. Il est encore entrain de me faire une otite. Confused Crying or Very sad Une 2e en genre un mois et demi. Confused Pauvre ti-loup! On est allé à la clinique ce matin. Pas trop pire, pour un samedi matin juste avant Noël : 1h45 d'attente. Je m'attendais à pire. Mais bon, j'aurais aimé que ce soit mieux...

Je vais en profiter pour vous souhaiter à toutes un super Noël en compagnie de vos boutchoux adorés. Noël prend un tout nouveau sens, pour la plupart d'entre vous, cette année. Noël avec un bébé, c'est 100 fois mieux qu'avant! Profitez-en bien!

Moi, je reste ici pour les Fêtes, donc je vais essayer de revenir vous voir souvent!

À+

Hélène, Marc-Antoine et Olivier qui vous envoie plein de beaux bisoussssssssss.

Célyne

Posté le: 22 décembre 2007 15:28:53 EST  
Les filles, je pense que si vous mettez toutes vos infos sur Zellers ensemble, avec les dates et tout, il y a de quoi faire une enquête à une émission genre la facture! Laughing Si ça vous tente de passer à la télé...

Je suis nounoune... J'ai fait sortir 8 photos du petit naissant + 8 photos récentes pour donner à la famille et amis proches et j'ai acheté 8 cadres. Euh! c'est 16 cadres qu'il fallait Rolling Eyes ... Il faut que je retourne au magasin Confused ...

On va survivre au temps des fêtes...
J'ai hâte que le petit déballe ses cadeaux!!!! J'ai même pas hâte pour moi, j'ai hâte pour lui Laughing

ET

GRANDE NOUVELLE

Enfin, on a un côté de rue de déblayé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne croyais plus que ça arriverait! Rolling Eyes

Kounga

Posté le: 22 décembre 2007 13:43:09 EST  
Comment on fait pour savoir s'il est "et compagnie" Embarassed Embarassed

Je dois justement y aller, le fromage est en solde Laughing Laughing

Kounga et Noah!

Ouimzie

Posté le: 22 décembre 2007 12:43:00 EST  
Les filles, si vous avez un Maxi et cie dans votre coin, allez faire un tour. Les tablettes de jouets sont pleines et ils sont en rabais à 25%. Déjà qu'ils sont pas cher là-bas. Aussi, les suits de neige et le linge sont à rabais. En TK, à celui de St-Hubert, ça vaut la peine !!

Kounga

Posté le: 22 décembre 2007 10:27:10 EST  
C'est pareil chez Wal Mart ici May ....c'est tellement vide!!!!

Je voulais acheter qqch pour le nouveau futur bébé de ma soeur, et je me sentais comme dans le film de turbo man! Laughing Laughing . J'essaie de trouver le jouet en question...je pourrais faire n'importe quoi pour mettre la main dessus Laughing Laughing

Rolling Eyes

Kounga et Noah!

May

Posté le: 22 décembre 2007 09:40:39 EST  
Le livre Enchanté de V tech... es la chose la plus innocente que jai jamais vu. Je le jure !!!! On a vu des jouets pour enfants nbeaucoup plus techno (v tech.. techno!) et beau...

Mais oh seigneur malheureusement Mathys ladooooooooooooooooooooore! Il ny a aucun voluuuuuuuuuuuuume sur les chansons!!! moi qui cétais trompé et qui voulais le ramenez Rolling Eyes je suis dans une impasse..... je le rapporte et fais du bien a mes oreilles ou fiston garde le livre et me donne envis de les garocher dans le banc de neige ?

non sérieux la, cest vraiment les pire comptine que jai pu entendre, cest vraiment affreux. en plus avec mon fils qui tourne les passe comme speedy gonzalez ya pas une mozuss qui finis , elle commence toute et finisse jamais!!

et la chenille de leap frog... mon dieu que jamais jaurais acheter sa pour 40$ !! cest de la gros m.... !!!
elle je vais aller la retourné, parce que entre vous et moi elle dit lalphabet, les couleurs (rouge, bleu et jaune; ils aurait pu en mettre plus que 3 messembles...)
elle es supposé faire la prononciation des lettres. mais on sentends que notre alphabet francais es quand meme semblabe en son qu'a lécrit..
ensuite cest des chansons... javoue quelle sont tres belle, quil en a 26....
mais je suis décu de ce jouet la.

donc fiston risque de gardé le m"#$%?&* livre qui ménerve tant Laughing

Mais Kounga je suis aller chez zeller hier et dans les rangé de jouet il y avais quasiment de lécho tellement il ny avais rien!!
TOUTE les ranger, il manquait des tablettes!!

Kounga

Posté le: 21 décembre 2007 21:15:46 EST  
May , j'avais pris mes précautions. Zellers, ils ne me la feront plus à moi Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

Voici l'astuce. Mardi, le 18 déc, j'ai reçu le dépliant du solde débutant le vend 21 déc. J'ai vu le train en solde. Je suis allée chez Zellers le lendemain. Il y avait minimum une dizaine de train. J'en ai acheté un à plein prix. Ce matin (jour du début du solde, faut-il le préciser, je suis retournée chez Zellers, et les tablettes étaient vides Surprised . (j'en aurais acheté un deuxième pour une amie). Donc je suis allée au service à la clientèle pour me faire rembourser la différence...c'est dans leur politique! Tu as 10 jours pour exiger un redressement de prix!

La prochaine fois, c'est toujours ce que je ferai...c'est du trouble, mais au moins on a ce qu'on veut au prix qu'on veut Wink

Joyeuses Fêtes les filles!

Kounga et Noah!

Kayla et nous

Posté le: 21 décembre 2007 21:06:54 EST  
pas grave pour la sortie, j ai été a la boite au mille pattes... elle adore aller là bas. Elle voit pleins d'enfant et moi je m'assis sur les matelas en la regardant s'amuser. C'est beaucoup plus relax que de la checker au cas ou elle tomberait sur le plancher dur!

Aujourd'hui elle marchait a quatre pattes pour attraper les balles qui passait devant elle, c'était vraiment plaisant....

bergere on se sent tous a un moment donné une mauvaise mère... mais c'est qu'on s'en demande beaucoup en temps que maman! Des mamans parfaites je crois pas que ca existe mais des mamans qui aiment du plus profonds de leur coeur leur enfant ca ca existe! Et c'est le plus important.

Bergère

Posté le: 21 décembre 2007 20:38:48 EST  
Recoucou,

Je pensais avoir plus de temps mais voilà, je suis à la course! Bagages pour 4 filles car on part demain, alors aujourd'hui, j'ai fait du lavage et tantôt je remplis la valise (oui, je fais une grosse valise pour 4 poupounes)!

Je vous remercie pour vos mots d'encouragement d'avant-hier. Avec le recul, je crois que j'ai pris ça un peu trop gros... Rolling Eyes Mais j'avais beaucoup de peine et mon sentiment de culpabilité était assez fort! Hier et aujourd'hui, Juju a crié mais j'étais plus zen et je la laissais faire un peu, pour ne lui répondre que lorsqu'elle ne crie pas! Ce matin après environ 1 heure après son réveil, mon chum commençait à avoir son voyage de l'entendre crier et il m'a dit qu'il sympathisait beaucoup avec moi qui devait passer la journée avec Miss Criard!! Rolling Eyes Mais finalement, elle n'a pas été si pire...

Je vous souhaite du bonheur à profusion pour les Fêtes et je vous transmets mes meilleurs voeux pour le Nouvel An!

De retout bientôt (7-8 jours environ)!

Bergère Cool

May

Posté le: 21 décembre 2007 19:22:32 EST  
Kounga va pas chez zellers, si cest comme chez nous YEN A PAS DE TRAIN O MAGNET c...............r.ss!!!
mais il vend le mille pattes qui apprends lalphabet au meme prix..

carou1313

Posté le: 21 décembre 2007 17:05:58 EST  
bergere Canon et Nikon c'est les top je jure que par eux pour le service et les produits Smile

probablement que ton appareil il t'en ont carrément livrer un neuf Smile

Booh

Posté le: 21 décembre 2007 15:49:01 EST  
Cool Bergère!!!

Shedrive, vraiment pas de problème pour ce midi! Je suis passée devant le Wilfrid en allant faire une commission, donc je sais où c'est, je vais être prête en janvier Wink

Je suis allée faire mon épicerie et je pensais avoir le temps de revenir à temps pour aller au cinéma, mais non. Pas grave, c'est Bridget Jones à la télé, petit après-midi de fefille (mon fils dort Razz )

À +!

Bergère

Posté le: 21 décembre 2007 14:34:39 EST  
Je passe en coup de vent et je reviendrai plus tard!!

Mais je voulais vous annoncer en grande primeur que j'ai reçu notre appareil photo numérique dûment réparé il y a quelques minutes!!!!! Surprised C'est parce que je l'ai envoyé réparer vendredi passé!!! On m'avait dit que ça prendrait 2-3 semaines, pis que avec les Fêtes ce serait plus long. Pis moi, je me disais, mon oeil ça va prendre 2-3 mois au moins...

Youpi, on va l'avoir pour Noël et au baptême de Justine!! \Very Happy/

Je vous rappelle que ça couté gratos la réparation!! J'appelle pas ça du service, c'est du super service!! Je me permets donc de vous dire que c'est un produit CANON!! Mr. Green

Bergère \Very Happy/

carou1313

Posté le: 21 décembre 2007 14:16:12 EST  
comme le maudit castor de bell

"JCAPOTE JCAPOTE JCAPOTE" !!!!

mais pas pour les bonne raison...

il me reste des cadeau a acheter ! le ti maudit train a pas encore ete livrer a mon zellers pis j'ai aussi pris conscience que les petits n,avais pas de linge neuf pour noel (la honte) ahhaha donc ce soir je dois aller magasiner

- le cadeau de la marraine (a veux une perceuse sans fil 18 volt mechant cadeau pour une femme hein)

- le cadeau que la marraine donne a sexy baby (cuisinette laugh n learn jme demmande bien si sa existe encore sur les tablette ca)

- le cadeau que mon papa donne a sexy (pis je sais tellement pas quoi acheter)

- un kit de beau linge pour noel pour la sexy

- un kit de beau linge pour noel pour le grand

- un cadeau pour ma belle mere (a nous recoit pis arriver les main vide PO CAPPAB)

- un cadeau pour mon poupa

- 2 bouteilles de vin

- un cadeau pour le bebe et un cadeau pour la fille dla soeur a mon chum (non mais merde voulez vous ben me dire pkoi a la decider acheter des cadeaux a mes momes cette année !!!)

pis j'oublie surement plein de patente et je dois TOUT faire ca ce soir !!! par ce que devinez qui commence a travailler lundi le 24 decembre MOI !!!!

jvous ai pas raconter... cet été je suis aller en entrevue pour le CSSS portneuf (je suis etudiante infirmiere auxi9liere je fini en mai) je voulais un job de préposée car je ne veux pas retourner a mon ancien employeur et me faire chier pour 10 piasse de l'heure... alors on m,avais engager... mais la je voulais profiter de mon congé de maternité la belle vie et les beau dollars a rien faire au 2 semaines...

hors maintenant que les presattion sont rendues a un maigre 380$ par 2 semaines ben JE CREVE DE FAIM ! pis je trouve don sa i9nsultant de devoir demmander des $ a mon chum alors j,ai appeler la madame des ressources humaines... ils attendais mon appel sa l'air car je suis en orientation/formation le 24 25 26 et ensuite je vais travailler selon mes disponibilité !

le 25 sé toujours ben ferié pis temps et demi ! 25$ de l'heure qui va dire non a ca ? je vais essayer de me pogner le chiffre du 1er janvier aussi crime j'ai desesperement besoin de faire du $ rapidement et j'ai pas le body nescessaire pour faire la rue ahahahahahah je suis heureuse d'etre engagée aussi facilement et d'avoir un travail qui me plait et qui sera payer a sa juste valeur Smile

loobyloo

Posté le: 21 décembre 2007 12:34:38 EST  
salut les filles !

moi Bee je dis
a= Édouaurd
b= William

je passe en coup de vent car on part a québec demain matin pour 1 semaine alors je vous souhaite à toutes de même qu,à vos petites familles :

Joyeuses Fêtes et passez du bon temps avec les vôtres, sans abus ni trop de retenue !!!!
Prudence sur la routes à celles qui se déplaceront !
Loobyloo et sa tribu !

Kayla et nous

Posté le: 21 décembre 2007 10:48:59 EST  
merci pour les voeux Nini, passe de belles fêtes toi aussi et une bonne année 2008!

Pauvre Nini vraiment beaucoup occupée, elle a même oublié de changer d'année'dans son souhait Wink Wink

Kayla fait dodo, donc je vais voir vers qu'elle heure je vais pouvoir partir mais si c'est repentigny je pourrais pas etre la avant 13h00 ou 13h30, c'est environ 40 minutes de chez moi!

shedrive

Posté le: 21 décembre 2007 10:47:38 EST  
Bonjour les filles!

Kayla et nous , malheureusement il n'y aura pas de rencontre aujourd'hui... Sad Je dois aller rencontrer ma boss afin de discuter de certaines choses à régler avant les vacances et elle m'a demandé de passer a 12h30 aujourd'hui.

Je m'excuse encore et après de Booh aussi! J'avais tellement envie de vous voir, mais bon pas le choix. Cependant, Booh et moi on s'est dit que ça serait le fun un diner, après les Fêtes avec les filles qui voudront bien venir dans notre coin... Hélène, Kayla, si ca vous dit... On se cédulera un diner et on se rejoindra au Wilfrid!

Voila!
A plus tard!

Booh

Posté le: 21 décembre 2007 10:33:32 EST  
Nini, elles sont belles tes photos!

Tornade, j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue, alors bienvenue!!!

Kayla et shedrive, je vais habiller Lukas et je reviendrai voir pour les nouvelles de la rencontre!

Booh

Posté le: 21 décembre 2007 10:30:45 EST  
Kayla, j'attends des nouvelles de shedrive pour l'heure et le lieu!

Se connecter pour répondre