Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Ouimzie

Posté le: 25 décembre 2007 10:35:55 EST  
Kounga: Il a l'air trop content de voir sa cousine Noah !!

Ici, Lana a eu:
Le train Peek a block de Fisher Price
La ferme de Fisher Price
Une limace avec des cubes dedans qu'il faut rentrer avec les formes
Un parc Winnie The Pooh 2 étages (qu'elle devra partagher avec son frère/soeur)
Un trotteur qui se transforme en voiture
Maison Cache-Cache de Winnie the Pooh
CD de 42 chansons de Passe-Partout
Ourson et autres petits trucs dans son bas de Noel
On continue ce soir chez mon papa....

jellybean

Posté le: 24 décembre 2007 23:35:32 EST  
William a fait des tappes a sa cousine de 4 mois... :s lol ... il était tout triste quand elle a pleuré...

William a eu;

un livre biblio'pomme de vtech trop chouette
un piano laugh n learn
un ensemble levis
un album noël
un bas de noël avec des cubes de sport dedans.
un tonka mou
une ambulance
etc... et on a pas terminé... et vous vos poussins on et quoi?

Kayla et nous

Posté le: 24 décembre 2007 20:37:38 EST  
wow il a l'air vraiment attentionné!

moi Kayla ferait des tape tape dessus.... elle est pas vraiment douce... elle est plutot paquet de nerfs. Rolling Eyes

Joyeux Noël à tout le monde parce que moi la je vais faire dodo!!!!!!

Kounga

Posté le: 24 décembre 2007 17:43:23 EST  
Ouimzie , je te le souhaite un accouchement comme ça! 20 min, pour un premier, c'était quand même bien tu trouves pas Laughing Laughing . Je nous le souhaite à toutes des accouchements comme ça!

Noah va faire un super grand frère, il est tellement doux, je l'adore!

Désolée, je n'ai pas rapetissé mes photos, je suis un peu trop pressée, mais je voulais les partager!

[img:a09fddd9fe]http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/NoahetJulie-Rose24-12-20071.jpg[/img:a09fddd9fe]

[img:a09fddd9fe]http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/CopiedeNoahJanieetJulie-Rose24-12-2.jpg[/img:a09fddd9fe]

Joyeuses Fêtes!

Kounga et Noah!

Ouimzie

Posté le: 24 décembre 2007 15:01:51 EST  
Kounga: Elle a eu un bel accouchement ta soeur !! Une chance qu'elle s'est rendue à l'hôpital, sinon, elle accouchait sous son sapin et créait sa propre crèche de Noel Laughing Ça me fait penser. Mon doc m'a dit que celui-ci, comme j'avais poussé seulement 20 min, de me rendre direct à l'hôpital su début des contractions \Very Happy/ Yé !! Je vais p-être accoucher comme ta soeur... qui sait Wink J'ai hâte de réaccoucher. C'est tellement une belle expérience !

Lana a eu pleins de cadeaux hier soir. Je recevais ma famille et ouf... c'est qq chose avec les 5 petits (4-2-2-8 mois et 9 mois) Ça courait en SVP !!

Ce soir on va chez la belle-mère et on mange de la raclette Very Happy Miammm pour le bedon !! J'espère que Lana va pa capoter tout le long du repas pour manger pcq sinon ça va être long longtemps !!

m4ri3

Posté le: 24 décembre 2007 11:39:21 EST  
JOYEUSE FETES LES MAMANS:) Je vous souhaite pleins de belles choses, un beau temps des fêtes avec vos ti mousses, ahh leurs premiers noel sa passe vite hen, ah lal aWink

Profitez en bien=)
Bye bye xxxx Marie-Pier et Eliott qui a manger du Cipaille et qui a ADORÉ ahah Smile

anissa08

Posté le: 23 décembre 2007 21:14:57 EST  
Bonjour les filles!

Choses dégueux : Alexanne adore manger des lingettes humides et la bouffe du chien de ma soeur.

Célyne, j’ai un nouveau truc : je me gave de pilules de vitamine C

Bravo Jelly! J’aime aussi beaucoup tes noms!

Félicitations à toi Kounga… et à ta sœur aussi, évidemment!

Ici, il y a un connard qui est venu sonner 2 fois à minuit et quinze. Il s’était trompé de bloc… CR @@@@

Bon, je reviens plus tard!

Ani

Kounga

Posté le: 23 décembre 2007 20:59:51 EST  
JE SUIS TANTE POUR LA TROISIÈME FOIS \Very Happy/

Elle voulait pas être un p'tit Jésus faut croire! Laughing . On va avoir de quoi fêter l'an prochain...party le 23, le 24, le 25, le 26...oufffff! Laughing . Le premier de ma soeur est né 1 semaine à l'avance, sa deuxième, 1 semaine en retard, et celle-ci presque pile sur sa DPA (40.1 SA!)

J'ai hâte à mon troisième entk Rolling Eyes . J'ai parlé au tél avec ma soeur une bonne partie de l'après-midi. Elle disait qu'elle avait des contractions, mais vraiment irrégulières (genre 15 min, ensuite 7, ensuite 30 min...etc). Vers 17h00, elle a téléphoné à l'hôpital, et ils lui ont dit de venir, car pour un troisième, il arrive que c'est pas régulier. Donc, elle a "paqueté" ses petits, les a laissés chez ma mère, et est arrivée à l'hôpital vers 18h00. Elle était à 3.5 cm. À 20h11, elle avait mini dans ses bras après un gros 5 minutes de poussée Surprised .

Je suis contente pour elle. Elle a dormi un partie de l'avant-midi et de l'après-midi (c'est moi qui l'a réveillé en lui téléphonant Embarassed ), donc elle était bien reposé, et cette nuit, elle va pouvoir dormir, donc elle sera relativement en forme à Noël (c'est elle qui reçoit Laughing Laughing ). En fait, on apporte tout chez elle, car c'est plus simple avec bébé. En plus, comme l'accouchement a été méga rapide, elle ne s'est pas épuisée à pousser! Elle a même pas eu le temps de prendre l'épidurale! Surprised

J'aime bien me faire croire que c'est génétique et que je vais accoucher comme ça un jour Cool

Kayla , les épinards, ça devient tout mou quand c'est cuit...mais je les couperais un peu pour pas que la moitié se retrouve dans sa gorge et l'autre dans sa bouche...je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...Le yogourt, j'achète en gros pot, donc difficile de dire ce qu'il mange...

À plus!

Kounga et Noah!

carou1313

Posté le: 23 décembre 2007 20:58:07 EST  
yougour

bebite truie sur les bord passe tout le contenu d'un minigo en moin de temps qui faut pour dire mi-ni-go et pour les format regulier ben euuu a le mange pas mal toute aussi sauf les motons Wink (les fuits la ayez pas peur je passe pas de yogour passé date ahahahah)

Kayla et nous

Posté le: 23 décembre 2007 20:47:39 EST  
cool Jelly, pour ta grossesse!

et ouizmie pour les crottes Confused nous c'est plutot la litière qui a sur le tapis... elle aime bien prendre les choses qui ne doive pas etre mis dans la bouche! Genre je lui donne une tranche de pain et elle l'ecrabouille et laisse tomber par terre.... lorsque c'est une mousse et bien elle la met dans sa bouche Shocked Shocked Shocked J'imagine même pas la crotte Sad

les épinards on les faits cuire a la vapeur et apres je fais juste les couper en petit morceaux? car elle mange de beau cube de patates cuites...donc elle aime bien les morceaux.

Et ma mère m'a fait de petit cube de sauce blanche et brune. C'est un vrai régale... ce midi dinde, brocoli et riz au poulet...tout mélangé avec la sauce blanche.... elle dévorait tout tout tout!!! Et faut pas trop niaiser entre les bouchées.

yogourt es ce que vos petits mangent le pot a eux tout seul ou pas?

a aussi madame ne dort plus a 19h mais plutot 20h ou 20h30. Elle est beaucoup énergique. Ca doit être les fêtes!

Kounga

Posté le: 23 décembre 2007 13:08:36 EST  
Pouah Ouimzie , en plein mon genre d'histoire! Laughing Laughing ...tant que c'est pas ta crotte ou celle de ton chum, ça paraît pas si pire...sinon je me demanderais bien ce qu'une de vos crottes à vous faisait dans le corridor Anxious ... Laughing Laughing .

J'avais pas entendu parlé de ça pour les noms Surprised . Ici, on a déjà le nom de bb 2 si c'est un garçon, et si c'est une fille, on hésite encore entre 3 noms, mais ça serait un de ces trois là...Et on essaie même pas encore pour bébé 2....on fait dur Embarassed

Ici, ce que je trouve dur, c'est de manger des choses que coco peut manger. Il mange comme nous, mais quand même pas de tout (ex, si on se call une pizza, je ne lui en donne pas!). Donc on essaie de trouver des repas adaptés à lui!

Bonne grossesse Jelly ! Je trouve que les prénoms que vous avez choisis sont tous jolis!

Kounga et Noah!

Ouimzie

Posté le: 23 décembre 2007 12:31:57 EST  
Félicitations Jelly !! Tu serais donc p-être une maman du mois d'Août ou de septembre? Je trouve que tes noms sont très beaux, mais lequel... nous on est en arrêt de penser à ça jusqu'à ce qu'on sache le sexe !! Pour ta grossesse, on a le droit d'être contente donc vis le comme il faut. Au pire, tu devras faire face à une peine, mais ça on peut pas le prévoir !!

Histoire de crotte: On a 2 chats donc est-ce qu'un des 2 s'est échappé ?? Anxious Est-ce qu'elle a fouillé dans une de ses couches dans la poubelle?? On est TRÈS perplexe... Embarassed

Kayla: Tu peux aussi introduire des jus (orange, ananas, 100%fruit) dilué un peu avec de l'eau.

On a été au resto hier et Lana crisait pcq elle voulait manger ma soupe et je pouvais pas prendre une bouchée sans qu'elle chicane Applause

jellybean

Posté le: 23 décembre 2007 12:20:23 EST  
Ouimzie: Haha, vieille légende. A William on l'a fait un jour après avoir su que j'étais enceinte Razz Il est en parfaite santé ... Mais bon Razz Chancun ses croyances. La seule chose qu'on a peur, c'est d'avoir encore une histoire d'oeuf clair.

On était supposé avoir un autre chien à noël, un labrador brun chocolat, finalement mon chum a dit non puisqu'avec un autre bébé et un chien c'est peut-être pas une super bonne idée.

Ma seule peur de grossesse; être enceinte en pleine été. Ma cousine m'a dit qu'elle a pas aimé ça, qu'elle avait des chaleurs à tout bout de champ.

J'ai des nausées, beaucoup plus qu'à William et je mange beaucoup mais beaucoup plus qu'à William. J'ai hâte de voir un médecin ici pour me faire prescrire un petit pot. Le sommeil ca va, je suis même plus en feu qu'endormi, sauf lorsque le soir arrive où je veux aller me coucher.

Libido: Ca fait longtemps que j'avais pas été en feu comme ça Embarassed mon chum me le fait remarqué haha

J'ai pas encore d'envi surnoise sauf ce matin a 5 heures où j'ai eu une grosse envie de ... Toast au nutella. Plutot marrant.

Célyne

Posté le: 23 décembre 2007 11:46:02 EST  
Le timing parfait: je mouche et je tousse depuis que je me suis levée, j'ai mal à la gorge, je n'ai plus de voix (M. trouve ça bien drôle Rolling Eyes )... Je me lave les mains à tout moment parce que j'ai peur de donner cette cochonnerie-là au petit.

Mad Mad Mad Mad Mad

May

Posté le: 23 décembre 2007 11:14:45 EST  
POUWAAAAAAAH Ouimzie, mais cétais de la crotte de qui???
Mat aussi a pris une mordé de savon, il a fait la grimace......... et a recommencé Laughing

Ouimzie

Posté le: 23 décembre 2007 11:02:13 EST  
Kayla: Sur mon tableau, il suggère d'intégrer les épinards, les pommes rapées, navet...

Lana ce matin a mangé des choses dégeux. Pendant que je lvais le bain, ell jouait avec le savon et en a pris une mordée. Surprised Ensuite, pendant que je prenais mon bain, elle a trouvé (allez savoir comment??? Confused ) de la crotte dans le corridor Surprised et jouait avec et a essayé d'en manger Surprised Confused DÉGEUX !! Elle aurait pu au moins manger de la crotte et ensuite se laver la bouche avec le savon Laughing

shedrive

Posté le: 23 décembre 2007 10:45:47 EST  
Je passe en coup de vent pour vous offrir mes voeux de Noel!!!
A partir d'aujourd'hui, ca va être la course folle chez nous... Party ce soir chez nous (on recoit 20 personnes), demain on s'en va dans la famille de mon chum pour 4 jours, ensuite on revient 1 journée chez nous et, le 28, on s'en va passer presque 1 semaine à Gatineau chez nos amis, fêter le Jour de l'An! Ce sera donc pas de tout repos! Rolling Eyes Mais que de fun!! Wink

Voila, je voulais vous souhaiter à toutes un TRES BEAU NOEL et une BONNE ANNÉE 2008. Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur et bref,
tout ce que vous désirez vraiment! C'est le fun, c'est la 2e année qu'on se fait nos voeux de Noel et, j'espère que ce ne sera pas la dernière!! Wink

Soyez prudents sur les routes et, surtout, ayez du fun!! Very Happy
A très bientôt! Smile

Julie et Anthony xxx

Kayla et nous

Posté le: 23 décembre 2007 10:09:09 EST  
c'est vrai qu'on a pas le temps de faire grand chose... c'est toujours les memes choses a faire... menage vaisselle, bouffe, epicerie, checker bébé....

en passant y a t'il une poussée de croissance a 9 mois car Kayla mange tout le temps.... et mange beaucoup.

hier elle a super bien souper, une boulette de boeuf, avec patate, carotte et sauce blanche. 1/4 pain brun avec une tranche de fromage cheddar. 6c a the de cereales de soya aux poires et 1/4 de yogourt a l'orange. ca a 18h00 et a 19h00 son allaitement. Elle s endort et a 20h se reveille a cause de telephone. donc elle re soupe avec nous c'est des pates fusilis avec sauce aux tomates. Elle en mange une dizaine. et en plus a 16h juste avant son souper une banane a elle toute seule.

Du lait en gobelet elle en boit pas beaucoup mais de l'eau elle en boit un gobelet par jour (genre 8 oz).

Je sais plus quoi lui donner..... es ce normal?

et elle arrete pas de bouger, veux toujours qque chose dans les mains une grosse gigoteuse meme la nuit. Et elle dort moins aussi le jour. c'est rendu peut etre une heure l avant midi (elle se leve a 6h30) et une heure aussi dans l apres midi. Avant elle dormait un 2 heures avant midi et 2 aussi l apres midi. Je crois qu'elle grandit la puce et veux rien manquer.... même dans la bouffe... elle le fait savoir qu'elle en veut.....

carou1313

Posté le: 22 décembre 2007 23:34:59 EST  
dernieres nouvelles

- j'ai terminer mon magasinage y avais des super solde chez toys mais pas de maudit fu*K*ng amazing train GRRR je l'ai commander chez HBC il a ete livré le 19 et depuis pas de nouvelle pour moi on se fera pas emmerder par ces chanson la lundi soir Smile

- le livre enchanté moi je l'aime beaucoup et je l'ai acheter a ma fille de la part de papi Paulo Smile elle a jouer tout le long au walmart avec pis en revenant a la maison a la fouiller dans le sac pis a la retrouver le party toi Smile (avec le grand frere jaloux par ce que bb peut voir ses cadeaux avant noel ahahah

- sexualisation des bb... bordel sa commence tot je lui ai acheter une poupée ou "un bebé dans une boite" qui fais ben rire ma poupoune (faut voir sa binette quand elle vois le bébé dans la boite de carton ahahh) il y avais cette jolie poupée chez toysrus en special trop jolie qui dis maman bye bye et qui ronfle Smile que voulez vous je dois avoir un coté quétaine !!!

- il est 23h30 je devrais dormir mais j,ai une pile de cadeau a embaler c'est fou et presque pu de papier d'embalage GRRRR en plus mes paquet sont cheap avec leur pas de ruban et pas de choux... mais que voulez vous mes chat mange les ruban et ensuite ils degeule partout !!!

- j'embale ou je me couche ? dileme... Lundi je travaille ! ouain.. aussi ben embaler !

Ouimzie

Posté le: 22 décembre 2007 23:05:16 EST  
Kounga: Si c'est un Maxi et cie, ce sera écrit sur la pancarte du magasin Laughing Donc, je crois que le tien ne l'est pas. En fait, Maxi et cie c'est qu'ils vendent pleins d'autres choses que de la bouffe.

Le gros fun de Lana aujorud'hui était de se promener sans cesse derrière son trotteur, de cogner dan sun mur, replacer la machine et repartir. Ça me faisait drôle.... Au fait, je me demandais quel marsien allait marcher en premier Anxious Ça va venir vite.... Certain marche à 10 mois. En TK, je crois que par chez nous ce sera avant 1 an pour sûr !

Jelly: Serais-tu enceinte? Chercher les noms à l'avance ça porte pas malheur un peu sinon???

Pour nous, Noel commence demain puisque je reçois mes frères (et famille) ainsi que ma mère. Donc, je voulais vous souhaiter à tous beaucoup de bonheur, de santé et d'argent !!

Se connecter pour répondre