Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Bee l'abeilleInscrit le : |
Bon je crois que ça va être chez moi, qu'en pensez-vous? J'ai de la place, des chaises hautes, des jouets.
Kounga m'a proposé qque chose, on pourrait se faire livrer quelque chose. Sinon chacun apporte un plat. Je vous laisse mon courriel, écrivez moi et je vous donnerai mon adresse. verogirard@videotron.ca |
loobylooInscrit le : |
Salut les filles !
samedi : en ce qui me concerne comme pour Alexanne, Mattéo gigote comme un ver à choux ! Je préfèrerais chez Bee, mais évidemment que pour le resto j'irais aussi. Donc, je serai à la rencontre mais seule avec Mattéo car Jasmine sera à QUébec et mon chum est en pleine rédaction de thèse (encore ![]() Kinah : si tu veux on peut faire un boutte ensemble car j,ai une minivan et je serai seulement avec Mattéo. Donne-moi en des nouvelles on pourait se rencontrer chez moi ou encore dans un magasin o parking le long de la 40 genre Wal-mart de Kirkland, ou sur la 20 à pointe-claire... Bon, je vous laisse pour mes &**?%** de chaudrons ![]() |
OuimzieInscrit le : |
Ici, on va au cinéma jeudi soir. Des amis nous ont donné pour Noel un certificat cadeau Cinéplax incluant le gardiennage.
![]() ![]() Samedi: Je ne crois pas venir. Mon chum va commencer le plancher du sous-sol et quand Lana dormira, je lui donnerais un coup de main. |
BergèreInscrit le : |
Célyne: tu sais bien que tu n'es pas pathétique, il suffit juste de casser la glace pis après tu vas avoir envie de le faire garder plus souvent. Ici, c'est pas l'envie qui manque c'est juste qu'on y pense pas de sortir!!
![]() ![]() Je suis en train de faire une sauce à spaghetti.. Hum! Sieste: Bon, j'ai encore de la misère avec la sieste d'après-midi de Justine. Elle se réveille tout le temps après 45 min. (aujourd'hui 40 min.)!! Hey, c'est pas une sieste ça!! Quand je sais qu'elle peut dormir 2 heures facile et même plus!! Ça me choque ça pas d'allure!! Fais que aujourd'hui, je l'ai laissée au lit: jasette, pleurs, crises, silences,.... pendant une heure de temps!! Ben elle a finit par se rendormir, pis là ça fait presque 1 heure qu'elle dort! Tant mieux!! Hier, ça avait pas marché!! Grrr! Parlant du loup, elle se réveille!! Bergère (qui a toujours l'air d'être fru pour les siestes) |
CélyneInscrit le : |
L'été prochain il faudra se rencontrer au jardin botanique ou à la plage!
![]() Désolée mais je ne ferai pas de long trajet en autobus-métro pour une rencontre... ![]() Mon ti-mignon avait recommencé à se réveiller vers 5h du matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais le faire garder dimanche de midi à 5h... ouf!!!! O.K., je me sens prête (il était temps! ![]() ![]() |
KinahInscrit le : |
Allo les filles!
Pour le dîner, l'un ou l'autre ce sera pour moi aussi loin. Voire à 1h15 facile de route, alors question distance, ça change pas grand-chose. Je me ralierai à la majorité sans problème. Je vais quand même dire resto juste pour que Bee puisse écrire quelque chose! héhé Si on va chez Bee, va falloir se consulter pour ne pas tous apporter du pâté chinois!!! ![]() ![]() À bientôt les filles! Kinah xo |
BoohInscrit le : |
Lukas se réveille (déjà).... Juste le temps de dire à Shedrive que mon chéri revient à la maison vers 14h mercredi, donc ce serait parfait un petit dîner au Wilfrid! Tiens-moi au courant! Kayla aussi si tu veux venir!
À +! Booh et Lukas le pleurnichard ![]() xxx |
Anissa: non, je n'ai pas réessayé la crème sûre... ça sera pas avant un bon bout de temps car c'est plutôt rare que j'utilise ça!
J'ai commencé un projet: j'avais un (vieux) petit pupitre et une (vieille) petite chaise droite. Nettoyé, sablé légèrement, apprêt, peinture (blanc et beige, avec un petit pochoir sur le dossier de la chaise et le devant plat du pupitre), vernis. Et ce sera pour la chambre de Marianne 4 1/2 ans. Ce sera prêt demain ou après-demain. Il ne reste que le vernis. Ma fille est contente et quand elle vient voir l'avancement du projet, elle me remercie à chaque fois. Je suis donc très contente! Ensuite, j'avais une vieux bureau de travail en mélamine blanche (sans tiroir, mais avec une tablette) et j'ai acheté un produit pour refaire la finition genre bois. Ce sera pour ma plus vieille et elle aura donc elle aussi un coin de travail dans sa chambre. Je vais devoir leur trouver chacune une lange de table et un babillard en liège, et aussi une chaise pour Laurence... mais j'ai une vieille chaise à moitié décapée... je crois que je vais finir le décapage... Donc, ça me fait des beaux projets pour pas cher du tout, pis en plus ça vide un peu le sous-sol... Mon chum dit que je fais un "trip" et il a raison, c'est bien moi ça... partir sur un projet pis m'y consacrer!! Sauf que d'habiture j'ai tendance à ne pas terminer!!! ![]() Bergère ![]() |
Bee l'abeilleInscrit le : |
L'invitation tien toujours. Ça me ferait plaisir de vous recevoir. Mais j'habite peut-être un peu loin pour certaine. J'habite à St-Mathias-sur-Richelieu, près de Chambly. Alors on peut soit se retrouver chez moi ou encore St-Hubert à Brossard, plus central pour tout le monde. Effectivement, je trouve que un dîner c'est plus facile.
alors si on veut que ça aboutisse, je dis pour dîner samedi le 19 à 11h30-12h, chez moi ou au St-Hubert à Brossard. Alors écrivez où vous préférez et je ferai les réservations si besoin. -Bee l'abeille 4 (chez moi) -Kinah 3 (resto) -Anissa 3 (chez moi) -Shedrive 3 (........) -Hélène 4 (........) -Loobyloo 2 (chez moi) -Kounga 3 (chez moi) Si j'en oublie, dite le moi. Seulement à me dire chez moi ou au resto et j'ajouetrai votre choix et on ira avec la majorité. Kayla Tu peux quand même te joindre à nous avec ta puce, même si ton chum ne peut être là. C'est que 19h avec mes gars, c'est vraiment trop tard. Ils vont être fatigués... et fatiguant!!! ![]() |
anissa08Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Ici, j'ai un satané rhume qui m'a empêché de dormir... J'ai réussi une heure avant qu'Alexanne se réveille ![]() Je commence aujourd'hui à planifier un peu. Je rencontre ma remplaçante demain matin. D'ici là, j'ai des textes que je peux commencer à lire. Ouf, le retour arrive si vite! Pour samedi, je ne sais pas vous, mais moi, Alexanne ne tient plus en place... Je pense donc que j'aimerais mieux chez Bee, si elle le souhaite tjs évidemment. Plus ça va et pire c'est dans les resto... Elle veut aller par terre et se promener. Donc, si on compte faire une réunion plus longue qu'une heure, je crois que ce serait mieux chez Bee. Évidemment, si vous préférez toutes le resto, j'irai! Et est-ce qu'on se voit pour dîner (ce qui serait mieux à mon avis pour les petits...)? Kinah, tant mieux si tout se règle! Profites-en bien pour te reposer ma chère. Bergère, as-tu réessayé la crème sure? Ici, ca ne sera pas avant longtemps avec ses intolérances. Bon, je retourne à mon travail, Bonne journée, Anissa & Alexanne, 10 mois aujourd'hui |
Sacatoune_valInscrit le : |
Jérôme est à la garderie ce matin... Ouf! La maison est vide... Je pars tantôt aller porter mes papiers pour finaliser mon inscription en Ontario pour pouvoir enseigner... Mais en attendant, je trouve le temps long... Et une chance, il sourait lorsque je suis partie, alors ça aide à mon moral...
![]() |
shedriveInscrit le : |
Bonsoir!
Pour la rencontre, n'importe où ca ne me dérange pas! Comme dit Kinah , c'est du stock recevoir une couple de bébés et leurs familles (j'en parle en connaissance de cause! ![]() Mon coco s'est pêté la marboulette solide ce soir! M. le Grimpeur se tenait debout après notre bibliothèque de salon et il a glissé. Il est tombé sur le menton ![]() ![]() ![]() ![]() Voila donc les nouvelles de ce soir! Bonne soirée a toutes! |
test
Étrange, une page 186 apparaissait, mais en cliquand dessus, ca disait qu'il n'y avait aucun message pour ce sujet ![]() |
KinahInscrit le : |
Allo les filles!
Bee, c'est gentil à toi d'offrir ta maison. Même si on apporte tous quelque chose, c'est du stock recevoir une gang de fous comme nous autres!!! héhé Tu habites où déjà? ESt-ce que c'est près de la Rive-Sud? Sinon, je suis à peu près certaine qu'il y a un St-hub, par exemple, qui aurait une salle privée pour notre gang. Bergère, j'ai vérifié partout. Aux normes, ils disent que leur obligation est, dans mon cas qui est 9 ans de services, 4 semaines d'avis plus les vacances qu'ils me doivent. Comme je disais, ils se sont couverts. Et j'ai aussi vérifié avec la RQAP pour le prochain congé de maternité et dans ma situation, je serai couverte pour une nouvelle année. C'est ce qui était important pour moi. Y a d'autres points dans ma situation qui font que ce ne serait pas payant pour moi de prendre des contrats alors, je vais prendre ça relax à moins d'une offre intéressante! ![]() Je vous laisse, ma chère Karilyne me réclame pour son bib de fin de journée! ![]() Ciao! Kinah xo |
SAlut les filles!
Bee , je suis partante aussi (évidemment, puisque j'ai proposé de faire qqch ![]() Ici Alexanne se lève rarement après 8h15 et j'ai tjs de la misère à me lever, mais là il s'est levée a 9h, alors que moi, je suis debout depuis 6hrs ![]() ![]() ![]() Bon, mon ménage m'attend ![]() ani |
Resalut,
Ouimzie: je tire une bonne leçon de ton expérience d'aujourd'hui car moi aussi j'ai commencé à délaisser le linge de rechange quand je sors... En plus, le régurgit maintenant ça sent vraiment le vomi. Beurk, quand Juju me fait un régurgit, elle pue en ti-péché!! Heureusement, c'est plutôt rare! m4ri3: on devrait s'organiser une rencontre sur le traversier... ha! ha! il ne doit pas être en fonction ses temps-ci, en plus c'est encore full loin de chez-nous puisque je suis à B-Comeau. Ce soir pour la première fois, Justine n'a pas aimé son repas. Le coeur lui levait à chaque bouchée, elle en faisait pitié! J'avais fait des patates pilées avec de la crème sûre pour une recette pour nous et je lui en avais servi avec du filet de sole et des zuchinis. Fais que la crème sûre... c'était pas son truc!! Finalement, on lui a donné du pain pis de l'eau... ben, non! On lui a donné du pain et son lait, plus les zuchinis et ensuite son dessert, soit un minigo. J'espère qu'elle acceptera à nouveau la sole... KOUGA!! KOUNGA!! KOUNGA!! Bergère ![]() |
OuimzieInscrit le : |
Pour la rencontre, je sais pas si j'y serais. À date, je montes chez ma mère, mais il se peut qu'elle ait une formation de Mincavie (elle est conférencière) Donc, ça se peut que ce soit annulé. Je vous tiens au courant. Ce serait le fun chez Bee, moins compliqué pour les BB et ils pourront jouer.
Les filles, une belle leçon pour vous: Je suis allée magasiné avec une copine et on est arrêté au resto pour midi. Et bien Lana a régurgité en quantité phénoménale sur elle, la chaise haute, son linge et son suit d'hiver ![]() |
Sacatoune_valInscrit le : |
Kinah ... C'est vraiment plate ton affaire... Pleins de ++++++++++ pour toi!
Kayla : Micronor : Oui je suis tout le temps menstruée avec ça... Aux 7-8 jours parfois... J'en avais mon voyage, alors on ne compte que sur le condom jusqu'à la conception de bébé 2 à la fin du printemps. J'ai arrêté ça en plein milieu d'un paquet, car j'étais encore menstruée... Et avec ça vient la fatigue et la mauvaise humeur. |
m4ri3Inscrit le : |
Allo les mamans
Wah Caro t'es chanceuse, moi c'est sa que je porte depuis que j'ai accouché du 13, et je portais du 7 ![]() ![]() ![]() ![]() Ici tout le monde a attrapé la gastro, Eliott a des gazs assez impressionnants qui ont l'air de vraiment l'incomoder. Pauvre ti lou!!!!!!!!! Kinah, wow, assez plate ta situation! J'espere que tu vas te trouver autre chose de bien si c'est ce que tu souhaites!!! Kounga ![]() ![]() Pour la rencontre, ben moi je reste dans le fin fond de Rivière-du-Loup ![]() ![]() |
Kinah: désolée pour ton emploi. C'est plate. Avez-vous reçu une compensation financière?? Un préavis? Je trouve l'idée d'une agence de placement excellente surtout pour une courte période avant d'avoir ton autre bb. Un petit coup de fil aux Normes du travail aussi te permettrait d'en avoir le coeur net quant à la fin de ton emploi et tes droits de travailleuses.
Booh: On dirait bien que c'est la gastro pour ton fils. J'espère que vous ne vous passerez pas tous le virus... Bonne chance et bon nettoyage de mains!! Mise en forme: Bravo Christine2424, c'est une bonne idée ton DVD! 10 livres c'est peu mais c'est tellement en même temps... Le dernier 10 livres c'est le pire, on dirait. Je t'encourage fort! Ici, après une pause de Noël de 2 semaines, j'ai recommencé mon vélo stationnaire. J'en suis à 13 kms par jour en 30 minutes: je transpire à grosse goutte pis je mouille toute mon linge... A date j'ai perdu au moins 5 livres depuis 2 mois. J'ai changé de grandeur de pantalon, j'ai acheté des 10 dernièrement. Yé! Mes vêtements des Fêtes me faisaient tellement bien, tout pour me motiver quoi!! Pour la nourriture, je mange du dessert quand même mais j'essaie de limiter les quantités et je ne mange pas entre les repas durant la journée. De ce côté, ce n'est pas difficile, j'y pense même pas... bizarre! Tant mieux! Bonne rencontre les filles, j'aime ça vous lire quand vous faites des préparatifs! Ce soir, cinéma avec mon chum moi aussi!! Bonne soirée! Bergère ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine