Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Christine2424Inscrit le : |
Je vous souhaite une belle rencontre samedi prochain. On ne pourra y être. Je reçois mon cousin et ma cousine de Trois-Rivières à souper. Ils viennent voir notre nouvelle maison
![]() Dans un autre ordre d'idée, je suis maintenant une vraie Josée Lavigueur en devenir. J'ai décidé que je voulais perdre les 10 lbs qu'il me restait de ma grossesse. Depuis une semaine, je fais plus attention à ce que je mange et j'ai fait trois fois un DVD d'aérobie de Josée. Pour le moment je suis bien motivée. En espérant que ça dure. Mais je suis motivée et en une semaine j'ai déjà perdu 2 lbs. Je suis sur la bonne voie. Mon chum vient de donner le bain à Laurent et je l'entends hurler dans le moniteur. C'est souvent la crise quand on le sort de l'eau. C'est un vrai petit poisson ![]() Bon soirée cinéma maison ce soir avec mon amoureux. À plus |
Bee l'abeilleInscrit le : |
J'ai regardé ça au cache-à l'eau et y'a pas vraiment de section pour que nos ti-poux puissent se promener à terre. Et au resto le soir, il faudra que ça soit vers 17h, pour faire souper mes mousses.
J'ai une proposition à vous faire. Je peux vous inviter chez moi si ça vous dit. J'ai plein de jouets sécuritaire, de l'espace pour qu'ils jouent et se promènent. On pourrait faire comme chez shedrive, chacune apporte un plat. L'invitation est lancée, mais si vous avez d'autre suggestions ça ne me dérange pas. Sinon, un resto familial sur la rive-sud. Y'a St-Hubert, Scores, Boston Pizza, Cage aux sport... J'ai pas d'autre idée!!! Je vous laisse le soin de décider ça. |
mag-ogInscrit le : |
je viens de chatter avec Kounga. Elle viendra sûrement à la sortie. Par contre, on a remarqué que c,est marqué pour les 12 mois et plus. Y a-t-il vraiment une section pour les plus petits? Ou bien parce que c'est gratuit pour eux?
|
BoohInscrit le : |
Shedrive, Lukas a vomi toute la nuit et ce matin aussi, il n'a presque pas mangé depuis qu'on est levé (à 11h) et j'ai appelé ma mère à la rescousse (j'ai besoin d'une autre paire de bras! Et oui oui, elle fait 3h30 de route ma gentille maman d'amour.) Je crois qu'on va prendre ça relax pour ce soir, et demain, je ne sais pas comment fiston va aller. Pour mercredi, ça serait un meilleur moment. Je vais attendre de savoir à quelle mon chéri revient, et je te reviendrai là-dessus.
Pour le 19, on ne pourra pas être là, j'ai une fête d'enfant, une fête de grand et mes beaux-parents ont décidé qu'ils débarquaient (donc je vais rater la fête d'enfant et la fête de grand)... Je vais prendre soin de mon p'tit homme! à +! Booh et Lukas xxx |
anissa08Inscrit le : |
Hum, j'aimerais que ce soit sur la Rive-Sud, comme ça, Kounga pourrait venir aussi! Il ne faut pas oublier qu'elle part de Granby...
|
loobylooInscrit le : |
c<est vrai qu<un resto avec un salon privé serait bien aussi , j'avais pas pensé à ça !!!!
bon , je retourne à mes origine aujourd'hui on s'en va à Kahnawake cet apres-midi ![]() bye les girls ! |
Kayla et nousInscrit le : |
et moi on serait 3 mais ca serait pas de jour car mon chum est sur un rush de finir la maison avant nos vacances donc au souper vers 6h00 qu'on pourrait partir de chez moi. Donc faut compter 1hr de montreal-anjou.
et si vous voulez qu'on soit la pas trop tard on peut se rencontrer dans notre coin. Mais le centre d'amusement de mon coin ferme a 19h le samedi. Si c'est ok voici le lien: www.auxmillepattes.com. Ou aussi un endroit avec une salle ou on peut fermer la porte. Au pasta bar a repentigny je crois que le propriétaire avait dit qui avait une salle on pourrait peut etre checker ca. Si tu veux Bee et repentigny c'est 40 minutes de chez moi donc on serait pas trop tard pour vous voir. |
shedriveInscrit le : |
Merci Bee de t'occuper de notre future rencontre!
![]() Le dépouillement de Noel à la job de mon chum était à La Jungle, à Laval et c'était le fun! Les plus vieux pouvaient aller dans les jeux et il y avait un coin avec des matelas et des jeux pour les plus petits! Le cache-à-l'eau est bel et bien à Boucherville, sur le bord de la 20! Ca pourrait être le fun une place du genre! www.cachealeau.com/html/accueil.html Ils offrent même des forfaits pour groupes... peut-être aurions-nous droit à quelque chose du genre si on est plusieurs?!? Et voici l'Orange Bleue www.orange-bleue.com/ Mais c'est à Legardeur... Un ou l'autre, ca ne me dérange pas du tout!! Peut-être sur la rive-sud?!? Surtout que la dernière rencontre était sur la rive-nord... Bref, j'ai hate, j'espère qu'on sera plusieurs!!!! Sur ce, je vais aller rever a mon beau Josh Duhamel!!! ![]() ![]() ![]() A plus! |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Oui une rencontre le 19 serait super!!! Mon chum serait surement partant aussi!!! Anyway, pas le choix, je vais le traîner de force.
![]() -Shedrive (3) -loobyloo (4) -Hélène (4) -Kinah (3) -Bee l'abeille (4) Pour l'endroit, y'a un Cache-à l'eau à Boucherville, sur le bord de la 20. Sinon, je ne connais pas d'autre endroit. Je suis ouverte aux suggestions. |
loobylooInscrit le : |
Salut les filles je passe vite vite !
Kinah je suis désolée pour toi , mais je suis certaine que tu vas t'en tirer pour le mieux ! pour la rencontre le 19 est-ce bien un samedi ???? moi aussi je suis partante comme dit Hélène pour un centre d'amusement familial , je sais qu'il y a un cache a l'eau à ste-julie si je ne me trompe pas, à moins que ce sois boucherville? c'est sur le bord de la 20. Sinon pour un souper au resto c'est pas mal compliqué quoique la cage au sport c'est tellement bruyant anyway que nos bébés ne dérangeraient pas ! Bon au dodo! Loobyloo et cie |
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles,
Kinah, super poche, pour ta job. Mais au moins, tu sembles mieux le prendre que cet après-midi. Pis si financièrement, c'est pas si pire, pourquoi tu en profiterais pas pour te reposer? Pis pour après, tu voulais pas ouvrir un service de garde? Si c'est encore le cas, je trouve dans le fond que le timing est parfait. Mais c'est vrai que c'est dur sur le moral, de se faire mettre dehors... surtout enceinte, avec les hormones dans le plafond pis toute... ![]() Rencontre : je vais en parler à mon chum, mais je crois bien qu'il serait partant. Je ne veux pas l'organiser, mais je crois qu'un resto, ça sera pas trop possible avec notre gang de bébé. Pourquoi pas un endroit comme Cache-à-l'eau ou l'orange bleue? Je sais qu'il y en a un peu partout (Kayla nous a parlé de 1 qui a ouvert y a pas longtemps à Joliette). En tout cas, c'est ma suggestion. Mais avec le travail, je ne prends pas le lead : manque de temps. Bon, pas de perso! Il est tard. À+ |
KinahInscrit le : |
Merci pour vos encouragements les filles! Je vais peut-être suivre vos conseils. D'ailleurs, j'ai vu quelques emplois de Caisse pop dans la région. Sur appel mais quand même. Je ne voudrais pas avoir à couper du chômage avec la baisse de salaire disons. On verra aussi comment la grossesse va aller. Pour l'instant, j'ai besoin de me reposer. Et ce n'est pas le côté financier qui m'inquiète le plus pour l'instant. J'ai vérifier mes options et je vais bien aller jusqu'à l'accouchement jusqu'à ce que la RQAP revienne. J'ai aussi vérifié avec eux d'ailleurs et tout est ok.
Christine, je trouve aussi que tu as eu raison de répliquer. C'est vrai pareil ce que tu as dit. On les fait pas tout seuls ces enfants là! Mais c'est couru d'avance, on dirait que c'est toujours la maman qui en fait plus! Je suis partante pour une rencontre avec les conjoints le 19. Je suis pas mal certaine que mon chum serait d'accord. Mais où? Et à quelle heure? À bientôt! Kinah xo |
shedriveInscrit le : |
Coucou les filles!
Kinah , c'est effectivement très plate pour ta job... surtout après 9 ans ![]() Ah et un beau BRAVO à Karilyne pour ses développements!! ![]() Booh , serais-tu disponible demain ou dimanche soir? J'hais ca quand mon chum est de soir.. je trouve les soirées plates et longues ![]() Christine2424 , vraiment, bravo d'avoir mis ton pied à terre avec ton chum! Tu as tellement raison: ya pas juste les mamans qui peuvent s'occuper de leurs enfants. Je sens que ça va être un gros problème ici aussi... j'ai ben hate de voir ca! Le seul avantage, c'est que mon chum travaille sur différentes relèves, il est donc fréquemment en congé la semaine... En espérant qu'il soit capable de dealer avec son gars et lui-même toute une journée... ![]() Kayla , on avait déja fait une rencontre (il y a plus d'un an!) avec les conjoints... dans ce temps-la on était toutes enceintes! Mon chum voulait tellement pas y aller au début ![]() ![]() Ca pourrait être le fun une rencontre avec nos hommes... quoi que ici c'est assez complexe l'avoir! Si c'est une fin de semaine, il n'y a que samedi le 19 et dimanche le 20 qu'il pourrait être la!! Quelqu'un s'offre pour organiser de quoi ![]() ![]() Ici, ca va bien! Anthony a fait 2 pas tout seul sans se tenir aujourd'hui! ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon c'est la routine! J'ai tellement hate que la météo s'améliore!! On a eu des raquettes comme cadeau de Noel avec un gros packsac pour mettre coco. On a hate de les utiliser en titi!!! Voila pour moi!! Bonne fin de soirée! Je m'en vais me taper une couple de Las Vegas en ligne... ![]() ![]() Julie |
Kayla et nousInscrit le : |
kinah: c est vraiement plate pour ta job... moi aussi j avais de la peine quand ma boss m avait annoncé ca mais avec du recul je suis contente car je n aimais pas cette place.... et pour trouver qqchose enceinte ben c'est pas facile mais avec une agence de placement ca devrait t'aider. J'ai une amie qui c'est trouver une bonne job la dedans. elle est caissiere dans les caisses populaires et elle avait jamais fait cela avant. Et elle adore ca.
et pour les micronor, es ce que ca fait ca a plusieurs personnes d'etre menstrué souvent... car j'ai mon rendez vous la semaine prochaine chez ma doc pour savoir pourquoi je suis malade au 2 semaines??? et pour la rencontre je crois que vous en faites une sans vos conjoints.... car mon chum a dit ce soir qu'il aimerait bien voir pleins de bébé du mois de mars pour voir comme est l'évolution de chacun. Je lui ai dit ben je parle avec elles a tout les jours... mais il a dit On les voit pas les bébés.... donc si jamais y'a une prochaine rencontre familialle je crois bien qui va vouloir y assister! |
CélyneInscrit le : |
Resalut!
![]() Ma soeur a eu sa 2e échographie aujourd'hui. Ils n'avaient pas réussi à prendre toutes les mesures comme il faut parce que bb bougeait trop. C'est une fille! Ils l'ont bien vu cette fois! Elle avait les jambes écarquillées, les pieds dans la face ![]() ![]() Mais là c'est vraiment bizarre. Vous vous souvenez que les échos n'avaient pas permis de trouver le rein gauche de mon bébé et qu'on pensait qu'il n'avait qu'un rein? (finalement on a trouvé le rein gauche à 13 jours de vie, il était dans la cavité pelvienne plutôt que dans la cavité abdominale... ce qui en fait un rein moins efficace, mais au moins il y en a 2). Bon, ce n'est pas la même chose, mais ils pensent que le rein droit de "poupoune" (son prénom temporaire ![]() Je trouve ça spécial que ma soeur et moi on fasse des bébés avec des petits problèmes aux reins... ![]() ![]() |
Christine2424Inscrit le : |
Salut les filles,
Kinah: C'est vraiment dommage pour ton emploi et j'avoue que le timing n'est pas idéal. Mais si tu dis que tu en avais assez, c'est peut-être un mal pour un bien. Et comme dit Ouimzie, une agence de placement c'est une bonne idée. Une de mes amies en a fait l'expérience et elle a eu plein de petits contrats. Bee: J'espère que William va se remettre bientôt. Et vraiment pas fort le médecin. Bon... préparez-vous les filles, j'ai besoin de me défouler! Hier je suis au bureau et la gardienne me téléphone pour me dire que son petit a la gastro. Elle veut savoir si je veux aller chercher Laurent et m'informe que si ça continue elle va fermer la garderie demain(aujourd'hui). Je vérifie avec mon chum et ma belle-mère (ma boss) et je décide d'aller chercher Laurent. Jusque là, ça va. Je ne suis vraiment pas déçue de passer la journée avec mon bébé. Le soir, je discute avec mon chum et je mentionne comme ça que la prochaine fois, ça pourrait être lui qui s'occupe de Laurent si la garderie ferme ou qu'il est malade. Ben là monsieur me fait une face qui veut dire «As-tu perdu la tête?» Bon, je comprends que mon chum a un poste de cadre et moi un poste de commis et qu'il est un peu plus indispensable que moi à l'usine mais quand même... Moi, si je manque, je ne suis pas payée. Lui, il est payé quand même. J'ai un peu sauté ma coche ![]() ![]() Il est 19h00 et j'ai pas encore souper alors à bientôt. |
OuimzieInscrit le : |
Kinah: Ouin... ça commence mal une journée ça. J'imagine que ça doit tourner pas mal dans ta tête pour savoir ce que tu feras. Ce que je te suggère, c'est d'aller dans une agance de placement et de voir si des bureaux auraient pas besoin d'Employés temporaire (3 à 5 mois) Des fois, ça peut te permettre d'accumuler des heures un peu et d'augmenter les fins de mois.
|
CélyneInscrit le : |
Tornade:
http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=56129 http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=56124 http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=56123 Je n'étais surtout pas inquiète... ![]() Kinah, c'est poche! Pour les progrès de Karilyne, bravo!! Et si tu utilises la garderie pour dormir un peu, ne culpabilise pas! C'est bon pour ta santé (et pour bb à venir) et ensuite tu es plus en forme pour Karilyne! Booh, je suis contente de voir que Lukas angoisse quand sa gardienne n'est plus visible ![]() Parlant de garderie, Kounga j'espère que tu ne nous as pas quittées! ![]() Carou, ouf! mon énergie me quitte juste à imaginer ta vie actuellement! Ce doit être fatigant pas mal! Et tu dois t'ennuyer des enfants ![]() Bagues: une merveilleuse franchise de 500$! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, j'exagere... Si le feu pogne, on va être bien contents d'être assurés ![]() Bon, la sécheuse vient de s'arrêter. Le devoir m'appelle... |
TornadeInscrit le : |
Bonjour tout le monde!
Tout d'abord bonne année 2008 à vous! J'ai enfin réussit à venir sur le forum.. oufff compliqué ces temps-ci et j'avoue ne pas avoir la patience d'y venir trop souvent quand ça bug tout le temps! Kinah, une dent! Ma petite n'a pas l'ombre d'un semblant de dent qui semble vouloir pousser!! Alors je crois bien qu'elle sera comme ta fille, une édentée prolongée! Aussi, j'ai lu pour ton emploi... c'est vraiment plate. J'ai été un peu dans la même situation... j'ai perdu mon emploi 1a semaine avant de partir en congé de maternité... et me revoici enceinte (je serai une juillette comme toi)... j'ai vérifié auprès de RQAP et tu peux avoir un second congé sans être retournée sur le marché du travail. Ce n'est pas l'idéal et ce n'est pas ce qu'on aurait souhaité mais au moins on est pas mal prise. Hélène j'espère que ça ira mieux avec ton copain. De mon côté, je n'ai rien à dire. C'est plutôt moi qui ne fait pas grand chose depuis que je suis à nouveau enceinte. Une grosse larve inerte!! Je suis brûlée. Célyne, je crois que c'est toi qui parlait de périmètre crânien? Qu'en est-il finalement? Car il semble qu'Alice ait une grosse tête! Trop drôle. Alice quand elle mange a découvert depuis un moment déjà à faire pffffff quand elle a la bouche pleine. Je vous laisse imaginer le dégât. On lui dit non, elle continue, et nous on se tourne de bord pour ne pas rire parce qu'on trouve ça bien drôle. Ben l'autre jour, elle me pogne une mèche de cheveux et me les tire. Je lui dit non.. elle m'a regardé, a froissé les sourcils et a fait pffffffff ![]() à bientôt xx |
BoohInscrit le : |
Ah vraiment poche ça comme nouvelle Kinah
![]() Shedrive, mon homme est parti ce matin jusqu'à mercredi prochain. Soit on se voit de soir ou en après-midi en début de semaine prochaine! Carou, c'est le fun ça retrouver le poids d'avant grossesse! Je suis loin de ça encore. Je rentre dans une paire de jeans d'avant-grossesse (les fesses et les cuisses rentrent, mais j'ai un bumper en haut de la taille des jeans. C'est très chic mon affaire!) Garderie: mon fils a commencé hier soir sa nouvelle garderie. C'est en milieu familial. Il a l'air d'avoir aimé la gardienne parce qu'il courait après à 4 pattes. Dès qu'elle sortait de son champ de vision, il pleurait. Il y va le jeudi soir pour l'instant. Je vais graduellement un peu + jusqu'à mon retour au travail le 25 février. Beurk température de schnout... J'avais des courses à faire et je voulais prendre une marche, j'ai oublié ça.... À +! Booh et Lukas xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine