Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Christine2424Inscrit le : |
Shame on me... J'ai eu envi d'annuler la visite de mes cousins pour me joindre à vous samedi
![]() ![]() ![]() Shame on me 2... Je mange une poutine dégueux avec un Pepsi en vous écrivant ![]() ![]() ![]() ![]() Côté bouffe pour les repas de Laurent, c'est pas mal comme vous. Mais je prépare des choses juste pour Laurent parce que mon chum arrive souvent de travailler tard et j'aime bien souper avec lui tranquille. J'essaie de varier mais c'est pas mal tout le temps viande et légumes, pâtes aux tomates ou omelette au fromage et légumes. Le riz, ça marche pas super pour Laurent. Les grains sont trop petits et il les jette partout. En général, il mange très bien mais si il aime pas ça, il jette tout par terre. C'est le cas du saumon. Mais j'avoue que c'était pas mal sec. Côté dévellopement, il marche à 4 pattes comme un fou furieux. Il se lève debout et se déplace le long des murs ou des divans. Il ne dit pas encore de vrai mot mais il jacasse sans arrêt. Il tape des mains, fait bye-bye. Son jeu préféré depuis quelques jours, prendre les méga-blocks dans son gros camion et me le donner pour que je les mange! Bref, y a vraiment pas un bébé pareil. Hélène: Bonne chance avec tes gars. Maudite Gastro. Ouimzie: J'espère que tu as profité de ta soirée en amoureux. À bientôt, |
Bee l'abeilleInscrit le : |
oups!
![]() Ici aussi, on ne sait pas quoi demander pour les fêtes. William c'est dans 2 semaines. Nous, on a déjà acheté des cadeaux (trop plein de Noël), mais j'ai pas beaucoup d'idée pour les autres. Et pour Édouard... ![]() Y'a la tour dansante: http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2937333&cp=2585778.2937333 Le téléphone éducatif: http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2875349&cp=2585778.2875349 Le Magnet-o-Lettre: (pour Will, mais Édouard l'aime vraiment beaucoup) http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2725188&cp=2585778.2725188 Mon super livre enchanté: http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2773422&cp=2585778.2773422 BÉbé découvre-Mon Auto École: http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2773421 C'est juste un échantillonnage!!! ![]() ![]() ![]() Et moi je me suis gâtée hier. J'ai fait garder les enfants et je suis allée au cinéma, voir un film de fille. Tout seule, comme une grande. Mon Dieu que ça m'a fait du bien. Et ensuite, avec nos air miles, je me suis commander un ipod. J'ai tellement hâte de l'avoir, fini les cd qui traîne partout dans l'auto. Et surtout les risques d'accident en voulant changer de cd!!! |
KinahInscrit le : |
Ouimzie, est-ce que Lana a toutes ses dents? Peut-être que c'est ça qui la chiffonne et non l'angoisse?
Hélène, aucune idée de mon côté! Ça va pas ben... nous sommes déjà une source usée! ![]() ![]() Je vous dis à bientôt les filles, ma puce me réclame! Kinah et Karilyne + 12SA Today!!! Bonne fête petit ange caché!!! |
OuimzieInscrit le : |
Hélène: Bonne chance avec les gastro... Sinon, pour les cadeaux de fête, je me demandais justement la même chose. J'ai vraiment beaucoup de jouet et niveau linge c'est pas pire. Je pensais demander de la déco pour sa future nouvelle chambre de grande qui sera faite ce printemps.
On va au cinéma en couple ce soir !! Ça va faire du bien. Par contre, Lana n'a pas dormi de la journée ![]() ![]() Aussi, avant les fêtes ça allait #1 à la garderie, mais là ça va pas du tout. Elle pleure/hurle/chicane toute la journée ![]() |
mag-ogInscrit le : |
ah oui, je me posais une question. Nos amours vont avoir un an bientôt. Avez-vous des idées de cadeaux pour leur fête? Après Noël qui vient juste de passer, je suis un peu à court d'idée.
Je voulais lui acheter le zèbre tourni-rebond, mais s'est son cadeau de Noël qu'il recevra de mes parents dès que les magasins en auront en stock. J'avais donné cette idée-là à mes parents pcq je n'en avais plus d'autre, mais là, je suis au même point. |
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles,
Pour samedi chez Bee, je mets un gros ?? à côté de mon nom. En fait, je crois que c'est vous qui ne voulez pas nous voir. ![]() Ce matin, quand je suis allée ouvrir la porte à M-A pour le réveiller, ben ça puait le vomit(c'est quoi la dernière lettre de ce mot-là, donc?). Fais que je réveille mon chum. Pendant que moi je m'occupais de M-A, son père s'est occupé de son lit. Olivier s'est réveillé pendant ce temps-là. Son père va le chercher. En le levant, il se met à vomir à son tour!! ![]() ![]() Là, les 2 sont au dodo. J'espère que ça va aller un peu mieux après, parce que là, mon chum est parti travailler. Pis surtout, j'espère que je la pognerai pas à mon tour. Fais que, pour samedi, ça va dépendre si tout le monde va mieux. Je voudrais surtout pas contaminer tous vos amours! Et pour la livraison, ben, si on fait venir de la pizza, je voudrais le savoir d'avance pcq je devrai emmener un lunch à Olivier. Il mange comme nous, mais pas encore de la pizza. À moins que je l'introduise cette semaine à la place de la poutine! ![]() Bee : j'ai pas ton adresse courriel. Envoie-moi en un, toi. tiggerref@hotmail.com Merci! Booh, Shedrive, c'était bien le fun, notre diner d'hier. Merci de m'avoir fait découvrir le resto. Moi aussi, Booh, je m'ennuyais de nos rencontres. Kayla, c'est plate que tu nous aies encore manqué. Christine : Félicitation! Et reste positive, tout va bien aller. Ici aussi, le "4 pattes" est commencé depuis une semaine. et ça va pas mal vite!! |
_-Nini-_Inscrit le : |
Mon email : meridia@hotmail.com
![]() |
anissa08Inscrit le : |
Bee, tu m’as oubliée!!!
![]() Pour les intéressées, je vais à l'Aquadôme lundi avec une amie. On devrait y être vers 13h30! Anissa |
Sacatoune_valInscrit le : |
Nini : Les repas de Jérôme sont pas mal comme les autres maintenant, ce qui nous force à toujours bien manger! hihihihi
Exemple: Spagetthi, riz aux légumes avec des morceaux de poulet, pâté au poulet, pâté chinois, patates pilées avec des légumes et de la viande, rôti avec légumes, etc... Le tout bien écrasé à la fourchette, et ça va super bien! Progression moteur: Jérôme se lève seul avec appui (table, chaise, etc.) et a commencé à lâcher ses mains durant quelques secondes. Mais il ne marche pas encore. Il dit des maman non-stop ... hihihi Ce sont des mamamannnnnn mamamamamannnnnmannn... Il tape dans ses mains, fait des bye bye, et la nouvelle chose: il branle l'index en faisant des non de la tête... Il a pris ça de maman! hihihihi Il se promène partout à 4 pattes, et a commencé à sortir des limites du salon... grrrrr! Il fait un bruit qui ressemble à des vroummmmm lorsqu'il fait rouler ses camions. Et il lit toujours ses livres passionnément! Et Bee , si je compare mon gars à d'autres plus jeunes de quelques semaines que je connais, je trouve que mon gars a beaucoup de retard... Son cousin marche déjà... Mais bon, chacun a son propre développement, et il ne faut pas s'inquiéter... |
KinahInscrit le : |
Allo les filles!
Tout d'abord, félicitations à toi Christine, c'est vrai que c'est le bonheur un autre enfant! Progression moteur: Karilyne ne marche pas non plus. Elle se tient un peu debout si je la lève et l'accote sur quelque chose comme le divan par exemple. Mais je vous le dis, ça vacille son affaire. Par contre, elle dit maman et papa et tata... c'est tute! Mais elle travaille fort en tk, parce qu'elle en a de la jasette de bébé! ![]() ![]() ![]() ![]() Chaque enfant est différent. Fais-toi en pas Bee, ça va venir pour ton fils. J'ai justement passé au travers du feuillet de questions pour la santé moteur hier et des choses que Karilyne fait, c'est du 18 mois. À 12 mois, ils demandent que l'enfant reste assis plus de 60 secondes sans tomber. Je suis certaine que ton petit amour fait déjà ça depuis longtemps. Et en passant, c'est pas sorcier de commander des choses différentes. On fait simplement une liste et on revise la liste avec le commis avant de raccrocher. Je l'ai fait souvent au bureau pour des dîners de meeting. Même que l'on nomme les noms de personnes au commis. Comme ça, il sépare les commandes en partant. ![]() ![]() ![]() Ouimzie, moi aussi j'ai commencé ça. Mais si je suis à cours d'imagination, il me reste encore quelques pots de bébé 12 mois à passer. ![]() Des pâtes en petits morceaux avec viande hachée Une fricassée (fallait faire attention aux patates surtout) Du poisson avec du riz mais avec un peu de sauce tomate sans sel, c'était sec le poisson.(moi aussi elle adooore le riz... comme maman!) Pâté chinois J'hésite encore à lui donner de la viande en morceau. Elle n'a qu'une petite dent qui n'est pas encore toute sortie. Je la lui donne en viande hachée. Je suis peut-être un peu chicken! héhé Mais pour le "chicken" justement et pour le poisson, je déchiquète en petits morceaux. Voilà, à bientôt les filles! Kinah et Karilyne xo |
Nini: POur les idées repas et bien chez nous pas de soupe à la laitue
![]() Sinon, je fais la même chose que nous, mais je coupe les légumes hyper petits et la viande aussi. Elle aime bien le riz, les patates pilées. Cette semaine, elle a mangé: -Poulet, pois verts et patate (dérivé de notre hot chicken, mais pas de sauce, pas de pain) -Pâté chinois -Viande hachée -Chili (ce soir) -Omelette aux légumes J'intègre aussi le tofu à la viande. Je lui mets sa bouffe sur sa tablette et elle mange seule. Bon, il y en a partout aussi mais c'est pas grave. Ça fait partie des apprentissages. Elle est aussi capable de manger avec sa cuillère, mais je dois la remplir. Loobyloo, tout tes plans tombent à l'eau cette semaine ![]() Ouimzie qui a réentendu le coeur de son ti-BB hier et qui est rassurée que tout va bien.... |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Félicitation Christine
![]() Nini Laisse mon ton courriel pour que je t'écrive les détails et le chemin. Oui les chums sont aussi invité. C'est fou comment vos mousses font des choses. Faut croire que j'ai vraiment une grosse patate. Il ne parle pas (bin il fait dadadadada, deudeudeu), ne se lève pas tout seul, ne fait pas de byebye, ne tape pas dans ses mains (il tape sur la table, sur le plancher, mais pas dans ses mains) ne me donne pas de bisou. Il me fait des calins quand ça lui tente. Ne joue pas plus de 2 minutes avec un jouet. En-t-k, c'est pas grave, Will était comme lui et aujourd'hui, il m'arrive d'avoir hâte qu'il se couche tellement il m'étourdi et qu'il parle tout le temps!! Là il est dans une passe, Maman, c'est quoi ça? Mais avec tout et à peu près 20 fois par heure!!! ![]() Bon, pour samedi, un petit résumé: -Bee l'abeille -Shedrive -Kinah -Kounga -Hélène -Nini -Anissa On va se faire livrer. Donc, on a le choix de pizza ou de mets chinois (pas cher et bon). Sinon à la pizzeria, y'a plein de choses, mais ça va commencer à être compliqué de commander plein de choses différents. Y'a aussi le St-Hubert mais je dois commander d'avance, parce qu'ils sont l'autre bord de la route qui est barré. Il faut donc compter 1h avant d'être livré. Quand pensez-vous? |
Félicitations Christine !!
|
Sacatoune_valInscrit le : |
Félicitations Christine!
![]() |
_-Nini-_Inscrit le : |
Bee, merci pour l'invitation! Je crois que je l'aurais manqué à travers tous les posts, surtout que les filles parlaient d'une autre rencontre. Je devrais y être avec mon ptit loup. Est-ce que les conjoints viennent?
Félicitations Christine! ![]() anissa, wow, ta tite puce progresse vite. Déjà les premiers pas! Célyne, c'est quasiment gênant de savoir que je pèse presque la même chose que ton chum... ![]() ![]() loobyloo, j'aimerais bien une jasmine #2 moi aussi...Elle devait être mignonne à voir! Kinah, ahh, ça me fait rappeler des souvenirs ça, entendre les battements de coeur. Ici, Michael a progressé beaucoup côté moteur, mais il ne dit pas encore de mots. Quoi qu'il fait des MA et des DA. J'ai aussi l'impression qu'il dit maman lorsqu'il pleure, mais pas certaine. Le mien aussi se fait un plaisir de fermer/ouvrir les lumières. Le papa aime moins ça par contre ![]() |
Kayla et nousInscrit le : |
felicitation Christine...
et les filles le diner c'était comment? Mon internet ne marchait pas .... j en ai manqué un bon bout. |
anissa08Inscrit le : |
Toutes mes félicitations Christine!
Ma mère est venue chez nous tantôt et, lorsqu'elle a voulu partir, Alexanne s'est jetée dans ses bras, nous a fait bye et a essayé de tourner la poignée... hihi! JE pense qu'elle aime bien sa grand-maman!!! |
loobylooInscrit le : |
Félicitations Christine !!!!!!!!
|
BoohInscrit le : |
Félicitations Christine!!!
Célyne, c'est ce que je veux faire aussi aller le faire peser. Je vais vérifier avec le CLSC ici si c'est possible sans rendez-vous. bon je vais chanter avec mes hommes ![]() Booh et Lukas xxx |
Christine2424Inscrit le : |
C'est vraiment poche, je viens de perdre tout le beau message que j'avais écris. Tout à coup, mon message est disparu et une fenêtre avec la mention «Les messages personnels ont été supprimés de ce forum» l'a remplacé. C'est quoi le rapport?
Bref, je recommence mais en plus court parce que je m'en vais souper. Avez-vous vu ma nouvelle bannière ![]() Le souper a pas été terrible avec Laurent. Il a tout pitché par terre. C'est le genre d'affaire qui m'énerve au plus haut point. Mais j'ai compris, le saumon il veut rien savoir. Bon c'est tout, je reviendrai pour les persos plus tard. Christine qui flotte sur un petit nuage! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine