Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CélyneInscrit le : |
Booh, c'est le 15 février. Et juste pour aider... je suis allée le faire peser à la halte-allaitement du CLSC ce matin et il n'a pris que 4 oz en 1 mois...
![]() Elle va capoter! ![]() Qu'est-ce que je peux faire: il mange bien et suffisamment gras selon moi! J'ai essayé la recette de tofu et avocat (dans laquelle il faut aussi mettre de l'huike d'olive...) de Louise Lambert-Lagacé et il adore. Donc je lui en donne souvent. Du gras en veux-tu en v'là disons... mais du bon! Je ne vais pas me mettre à lui faire boire la bouteille d'huile d'olive quand même! ![]() L'infirmière présente m'a interrogée sur sa routine alimentaire et ne voit rien qui cloche. Mais elle a tout compris quand je lui ai dit que le Papa fait 1m80 145 lbs... ![]() J'en ai juste assez de me sentir comme la mère qui ne nourrit pas son enfant face à elle, mais mes recherches d'un autre médecin sont pour le moment infructueuse... ![]() ![]() |
loobylooInscrit le : |
salut les filles !
Merdouille pour samedi ![]() ![]() Bee : je suis vraiment déçue, je te remercie infiniement de ton invitation. En plus ma mère vient de me dire qu'on annonce une tempête samedi ????? peut-être est-ce juste à Québec. Bon , je suis un peu fru aujourd'hui, j'ai offert un certificat cadeau pour une randonnée en traineau à chien à mon chum à Noel , on n'a pas pu y aller pendant les fêtes à cause de la tempête alors là on avait prévu y aller pour la st-valentin en ajoutant une nuitée et un souper mais là ma belle-soeur a décidé de fêter son gars (le filleul à mon chum) le samedi soir ![]() ![]() ![]() Bon dans un autre ordre d'idée, Mattéo se lève debout tout seul et il tient debout sans se tenir quelques secondes avant de vaciller et de tomber sur ses fesses ! ![]() Bon eh bien bonne journée! Loobyloo aec un nuage noir sur la tête comme calinours grognon ! |
BoohInscrit le : |
Je prends finalement deux secondes pour vous raconter les prouesses de Lulu cet après-midi. On jouait à quatre pattes tous les deux, on courait après son ballon, et j'ai fait exprès de m'effondrer sur le dos. J'ai dit que j'aurais bien besoin de bisous pour me redonner des forces. Eh bien, fiston est arrivé en catastrophe pour m'en donner! Je croyais à un hasard, alors j'ai refait le petit jeu un peu plus tard (sur le ventre cette fois), et il est venu! Je lui ai aussi demandé de donner un bec sur le nez de maman, et il l'a fait!!! On a eu bien du plaisir cet pm, mais pauvre petit, il était tellement excité qu'il voulait aller trop vite à 4 pattes et il s'est pété le front sur le plancher 2-3 fois... mais ça ne l'a pas empêché de recommencer! Je trouve ça bien le fun qu'il comprenne ce que je dis. Moi j'aimerais bien comprendre TOUT ce qu'il me dit!!!
![]() Célyne: Lukas est loin d'enfiler ses anneaux sur le bâton... par contre, il est très capable de les enlever et de les lancer tout partout!!!! Ah oui, quand dois-tu retourner voir notre super docteur? J'y retourne dans deux semaines. Avec la simili-gastro de ce week-end (que ma mère a attrapé trois fois plus fort que Lukas et 40 fois + que moi), Lukas ne mange presque plus. J'ai l'impression qu'il est encore irrité de l'oesophage (comment ça s'écrit ça?!?!?!??!?!). Mais de toute façon, peu importe ce qu'elle me dit, on demande le dossier de mon p'tit pois et on va essayer de se trouver un autre médecin. Je vais essayer d'être diplomate et je vais dire que c'est parce que nous sommes déménagés et que Longueuil, c'est rendu trop loin pour nous ![]() Bergère: cool pour les mots de Justine! Mon p'tit homme m'a fait rire cet après-midi. Je l'ai mis par terre pour préparer notre dîner et il n'était pas content. Quand il a arrêté de pleurer, il est parti vers les escaliers, s'est levé debout, a regardé vers l'étage en criant: "Papa!". ![]() ![]() Bonne nuit à toutes! J'aimerais bien avoir juste 2 ou 3 réveils cette nuit... ![]() Booh et Lukas xxx |
Christine2424Inscrit le : |
test
|
CélyneInscrit le : |
Merci Bergère! Je me botte un peu le derrière parce que si j'attends d'être complètement prête à 100%... ben ça risque d'être long! Je suis de plus en plus certaine que ça devrait bien se passer. Pour mettre toutes les chances de notre côté, je vais lui laisser ses aliments préférés, je vais lui décrire en détail sa routine dodo pour la sieste, etc. etc.
Moi mon bébé a les joues rouge vif, ses selles sont ultra liquides et je pense avoir vu 3(!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est lui qui ouvre et ferme les lumières quand on change de pièce maintenant! ![]() ![]() ![]() ![]() Sur le plan moteur il est loin de ses premiers pas, mais il progresse bien. Il commence à passer de sur le ventre à assis. Si je le soutiens il est capable de se mettre debout, mais pas sans soutien. Une fois debout, il est capable de plutôt bien se tenir. Et il est hyper rapide sur le ventre. Aujourd'hui, je faisais rouler son ballon partout dans l'appart. et il "courait" pour essayer de l'attraper. on a fait ça pendant presque 25 minutes! Il était hyper joyeux et riait comme ça se peut pas! ![]() On s'amuse! |
shedriveInscrit le : |
Booh et Hélène , je serai donc la demain à midi!!
![]() Bergere , Bravo à Justine! Elle s'en vient avec un bon vocabulaire! ![]() Je sais pas si des dents travaillent Anthony, mais, depuis 2 jours, je ne le reconnais plus! ![]() ![]() Ouf j'ai hate que ca passe tout ca car ce n'est pas mon Anthony fin comme tout ![]() bon jy vais, il se fait entendre et son pere capote! ![]() |
BergèreInscrit le : |
![]() Elle dit déjà dada ou tata (papa), aton (bouton), sssss (suce). Bergère ![]() |
J'oubliais: je ne sais pas si je vais avoir le temps de revenir d'ici demain, s'il y a quoi que ce soit, appelez-moi!
|
Parfait pour moi midi. Hélène, l'adresse est 465 Notre-Dame à Repent. Lorsqu'on arrive par Brien, il faut tourner à droite sur Notre-Dame (vers Montréal). Ce n'est pas très loin, à droite (côté nord de la rue). Je vais apporter un dîner à Lukas et je lui ferai manger un peu de pâtes et de pain là-bas. Devrait-on réserver?
À demain! Booh et Lukas xxx |
mag-ogInscrit le : |
shedrive, booh : 12h ça me va. Pouvez-vous me dire c'est où? Je crois que vous parliez de Notre-Dame, à Repentigny?
Je vais chercher les amours à la garderie. Je reviens après le dodo. À+ |
shedriveInscrit le : |
Booh et Hélène , ca me conviendrait pour diner demain au Wilfrid!! A quelle heure? 12h00 est-ce ok?? Anthony dinera avec moi la-bas!
Kinah , wow un beau tit coeur qui bat fort!! ![]() ![]() Bee , ca ne me dérange pas d'aller chez toi et qu'on se fasse livrer de quoi!! Je vais t'envoyer un e-mail pour le chemin. C'est à quelle heure déja?? Me semble que ca fais un méchant bout quon a pas eu des nouvelles de May , Jellybean , Isacoop ... Les filles, si vous nous lisez, faites-nous un tit coucou!!! ![]() |
Cool Kinah! Je suis contente que tout se passe bien!
Hélène: j'attends des nouvelles de Shedrive. À quelle heure pourrais-tu? Kayla, je ne sais pas si tu avais vu mon message précédent, mais ça se peut qu'on aille dîner au Wilfrid à Repentigny demain si ça te dit. J'ai oublié de dire l'autre jour que mon fils a une deuxième dent. L'autre palette d'en bas. La 71 je pense? Un mois et demi entre les 2 premières dents, c'est long. Si ça continue à ce rythme-là, les premières dents de lait vont tomber avant que les dernières aient terminé de pousser!!!! Bon je vais me doucher. Je sens le chlore du cours de natation de Lukas de ce matin et une autre odeur résultant du grattage de cours ![]() À +! Booh et Lukas xxx |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Faire livrer, c'est génial! Très bonne idée. Je commençais à me creuser les méninges à savoir quoi apporter! C'est ben moins compliqué comme ça! Bee, je t'ai envoyé un email. Pour la rencontre de cet été... je ne crois pas que vous allez me voir en costume de bain. ![]() ![]() Parlant de cette grossesse, je suis allée à mon 1er rv ce matin. Le ti coeur bat fort fort! héhé Tout a l'air de se passer pour le mieux et... pas de saignements cette fois! Yesssss....! ![]() Bonne journée! Kinah xo |
mag-ogInscrit le : |
salut les filles,
J'ai juste quelques minutes,donc je fais vite. Je suis à l'école et mon cours commence dans 12 minutes. Bee : livraison, c'est une super idée. Surtout que j'ai de la natation (on a) le matin. Chez vous ou resto, ok pour moi. Je t'envoie un courriel bien bien plus tard. Shedrive et Booh : à quelle heure vous allez diner, demain? Ça tombe bien, j'ai pas de cours en pm. Je pourrais peut-être me joindre à vous, mais pas de bb. Bon, à+ |
Kayla et nousInscrit le : |
pour samedi on remettre ca, car je suis un peu comme Kounga.... en géographie je suis nulle.... donc quand c'est pas un endroit que je connais ben j'y vais pas toute seule! C'est pas grave on finira surement par ce voir.
bonne rencontre les filles ![]() |
loobylooInscrit le : |
bee : je vais t<envoyer un mail tantot !
D'accord pour la livraison pour ma part !! et puis pour le détour ça doit pas être sorcier , au pire si on se perd on t'appelle en pleurant ![]() |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Nini Si tu es libre samedi, on s'organise une petite rencontre chez moi, fais moi signe!!!
Pour celle qui regarderont le chemin sur mapquest ou autre, sachez que la route 133 à la hauteur de l'autoroute 10 est fermé. Je viens de voir ça aux nouvelle. Si vous ne savez pas comment contourner, dites le moi. Si vous trouvez ça plus compliqué vu que le chemin est barré, on peut aller au resto... zut! |
_-Nini-_Inscrit le : |
Un petit tour rapide...J'en ai perdu un bout, je vais devoir me reprendre dans les prochains jours pour vous lire et répondre
![]() On a commencé les cours d'aquaforme. C'est vraiment le fun être dans l'eau avec bébé, surtout qu'il aime bien ça et qu'il lance des cris avec joie. J'ai fais une crème de salade. Ça n'a pas été un succès. Je commence à être un peu à court d'idées côté recettes. Est-ce que vos mousses mangent comme vous? |
Bravo Alexanne!!!
![]() ![]() ![]() Ah que j'aimerais être des vôtres samedi! Une autre fois p-ê! Cet été, nos tits-mousses vont être sur le point de courir, j'ai une grande cour que nous allons faire clôturer au printemps donc on pourrait faire un tit quelque chose chez moi. Et c'est une très bonne idée la livraison ![]() Hélène, je m'ennuie de nos conversations et j'ai hâte de vous revoir tes cocos et toi! Bonne nuit! Booh et Lukas xxx |
anissa08Inscrit le : |
Hourra si c'est chez Bee! Je voulais justement proposer la livraison!
Pour ses 10 mois, Alexanne a fait ses premiers pas! 4 fois, elle a fait un pas. Bon, elle est encore loin de marcher, mais... Bravo mon bébé!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine