Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KinahInscrit le : |
Ouin ben... mauvaises nouvelles!!! Ils m'ont slaquée!!! Eh oui, après 9 ans de services, je suis à la porte. Abolitions de postes. Nous étions 3 à se le faire faire en même temps aujourd'hui. C'est à part de la succursale de Laval où il y en avait au moins 8, et d'autres partout au Canada!
Ils se sont couverts en masse au yeux de la loi. Je n'ai aucun recours. Même après leur avoir annoncé que j'étais enceinte de nouveau. Chose qu'ils ne savaient pas encore... Tk, j'en ai braillé une shot. Le pire c'est que d'autres entrés après moi, garde leur place... Ce qui me fait penser que je ne valais pas grand-chose à leurs yeux! Pourtant mon boss m'assure que ce ne sont que les années d'expériences qui ont primées dans leur sélection. Que je n'étais pas en cause. Même qu'un vendeur a perdu sa place après 32 ans de services... Tk, je me sens trou de cul pareil! Au fond, il faut que j'en fasse mon deuil parce que j'étais tannée du stress que je vivais à cet endroit depuis des années. J'en serai libérée maintenant! Ne vous en faites pas, je survivrai. Je trouve juste que ça tombe à un mauvais moment. Comment voulez-vous que je me trouve autre chose enceinte de 3 mois!??? Pas facile! C'était bizarre aussi... ce fameux meeting. Quand je suis arrivée à la job, personne n'était au courant du meeting. Là, je commençais à douter... J'ai demandé au boss, lui de me dire, non non ce n'est pas un meeting pour tout le monde. Mais rien à cacher. Ok. 11h arrive et il me balance ça! Ouin!!!! Tk, ça m'a fait du bien de vous en parler... Désolée pour le roman... Bonne journée! Kinah xo |
carou1313Inscrit le : |
hello les marsienne
heureuse de voir que le site se raplombe un peu... sa ne me tente pas de devoir "demenager" par ce qu'on va perdre ben du monde et anyway toute finir par revenir ici... je le sais j,en ai eu un forum pis chaque fois qui avais des bug et que le monde decidais de partir leur propre affaire ben sa finissait toujours dla meme facon "ben on est revenu ici par ce que sé trop de trouble a gerer un forum" ahhahaahah tk tant qui aura pas de mouvement de masse moi je reste ici... j'ai de la misere a trouver du temps pour venir sur 1 forum... je vois pas comment je pourrais en lire 2 ![]() je trouve les temps tres difficile... je suis en stage de soir GALLERE je ne vois plus les enfants j,arrive a la maison a 23h30 je suis a moitier morte je tombe dans la face de mon chum qui a pas faite les chose comme je voudrais bref sé pas jojo pentoute... j'ai hate au 23 janvier ! hier matin je me suis peser ! TA DA DA je suis revenue a mon poids d,avant bb ! 160 livres... il me reste donc 5-10 livres a perdre pour arriver a mon poids avant hormones ![]() 2 chandail medium ! 1 chandail small YEAHHHH 1 pantalong 13 ans la ou je suis decue c'est dans le pantalong... 13 isch je portais 10 11 avant de tomber enceinte mais sa l'air que j'ai elargie par ce que je rentre pas pentoute dans les 11 isch pas pentoute :)pas grave coudon j,ai un gilet small jcapote ![]() ![]() ![]() |
Ouin... bizarre, j'ai écrit à une collègue pour lui proposer d'aller dîner après le meeting et elle m'a répondu: " Hein? Quel meeting!?"
![]() ![]() Scusez, j'ai pété ma bulle... Je vous en donne des news à mon retour! Je suis curieuse pas mal là! Bonne journée à toutes! Kinah xo |
anissa08Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
Demain, je vais changer ma Wave pour une G5 ... Ma maman a gagné un montant pas pire au concours Gratter à souhait, mais elle ne désire pas acheter de véhicule. Nous profiterons donc de son rabais pour acheter une voiture beaucoup plus sécuritaire et mieux équipée pour seulement 20-30$ de plus par mois. Certes, ca va paraître sur notre budget assez serré, mais j'aime mieux cela pour ma fille. De plus, je devais rendre ma location dans un peu plus de 12 mois, donc... Bravo Karilyne! Ouimzie , Simon est aux travaux legers depuis un mois et encore pour sûrement un bout, ca revient, mais tranquillement, très tranquillement. Il fait de la physio 5 fois par semaine et travaille 4 hrs par jour. Lorsqu’il tombera en paternité, il va continuer la physio. Après, j’espère que ca sera guéri! Merci de t’en informer! Ouf, je dois aller à l'école la semaine prochaine pour commencer à tout préparer... ![]() Bon, c'est l'heure d'aller se coller sur son homme!Les autres persos attendront à demain, Bisous! Ani |
Ahhhhhhhhh!!!!!!
Je capote... y a une dent dans la bouche de ma puce!!!! Je sais pas c'est quel numéro mais c'est en bas, sur sa droite... la 71? C'est bizarre, il me semble qu'elle est presque pointue! hihihi En tous cas, elle n'est plus une édentée! Yessss! Y était temps! Elle va avoir 11 mois! Me semble que c'est tard pour une première dent! ![]() ![]() Fallait que je vienne vous dire ça! Bonne fin de soirée à toutes! Kinah qui se peut pu! ![]() |
Sacatoune_valInscrit le : |
Libido: et oui............ elle est enfin revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok, à temps partiel, mais elle est là quand même, et ce depuis que j'ai mis fin au Micronor qui m'ont fait prendre presque 30 lbs en 2 mois et avec lesquels j'étais menstruée aux 7-8 jours!
Ouimzie , je dois envoyer Jérôme la semaine prochaine pour l'habituer et il mer semble que je m'ennuie déjà... C'est difficile! Bee , c'est plate ça... Ça fend le coeur de voir son bébé malade et d'être impuissant, surtout quand le personnel médical est incompétent! Jérôme a une otite... Son rhume du temps des Fêtes s'éternisait, et ce matin c'était l'enfer... Il vomissait pleins de sécrétions, pleurait tout le temps, sinon il dormait beaucoup... Alors comme maman, se grippes se transforment en otite (ou amygdalithe dans mon cas aussi!). |
shedriveInscrit le : |
Pauvre Ouimzie!
![]() Lache pas, il t'en reste pas long avant de voir ta cocotte!! Profites-en pour te reposer et faire tes choses en paix!! ![]() |
OuimzieInscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
shedriveInscrit le : |
Le site a maintenant l'air de mieux fonctionner!
![]() ![]() Libido: quand j'étais enceinte d'Anthony c'était pas fort fort non plus. Quoi que avec les 16 semaines de nausées et de vomissements, c'était pas évident! ![]() ![]() Tout de même, maintenant, c'est beaucoup mieux!! C'est pas mal revenu comme avant... ![]() Bee : Ouin, pas fort le médecin surtout si ton coco a de la difficulté à respirer. Et comme tu dis, tu es infirmière donc tu sais de quoi tu parles! Vas-tu devoir retourner à l'hopital pour un traitement d'inhalo?? Booh , oui ca serait le fun se voir bientot!! ton chum est-il partit en voyage? Le mien travaille de soir jusqu'à dimanche... peut-être pourrions-nous occuper une soirée ensemble?!? Je reviens plus tard ce soir!! ![]() |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Wow je viens d'aller voir le concours photo et Édouard y est 2 fois avec des photos différentes!!!
![]() ![]() Ouimzie et Kinah Même si je ne suis pas enceinte, la libido est à 0 ici aussi... je dois me forcer. Pauvre homme... ![]() Kinah Ne te sens pas indigne, je fesais pareille lorsque j'étais enceinte d'Édouard. Pis encore aujourd'hui, je les couche les 2 à 1h30 pour pouvoir me coucher un peu. Finalement, Will et mon chum sont revenu à 1h30 du matin. ![]() ![]() ![]() Bon je vais aller me coucher pendant que les mousses font dodo! |
OuimzieInscrit le : |
Kinah: J'ai eu la même sensation lors du dernier ébat
![]() Anissa: Est-ce que Simon est encore en arrêt de travail ou son dos est guéri? J'ai eu un appel de ma collègue qui me disait qu'ils avaient annoncé aux autres que je revenais. Donc, je suis pas à la porte au moins ![]() ![]() J'arrive de chez le coiffeur et je suis arrêtée au Thymes maternité. Wow !! Méchant deal (1 jeans, 1 jupe d'été et 2 camisole) le tout pour 42$ tx incluses. Sur ce, je vais en profiter pendant que Lana est à la garderie pour laver le plancher. La dernière fois, elle marchait à 4 pattes sur le plancher mouillé et ses mains glissaient vers l'avant. Elle avait pas l'air de comprendre ce qui arrivait ![]() |
Tk, là y a moi! Étrange!
Je renonce à essayer de comprendre! ![]() |
Oups... j'ai peut-être parlé trop vite... y a une page 184 avec rien dessus!!!
![]() |
Ça a prit un certain temps mais on dirait que le site est redevenu correct. Combien de temps ça va durer? C'est une autre paire de manche!
![]() Mon boss a téléphoné hier. Paraît qu'il y a une réunion importante demain à 11h au sujet de la compagnie et il veut que je sois là. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me sens indigne au boutte... J'envoie Karilyne à la garderie pour me permettre de dormir!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bergère, faudrait bien que j'aille y faire un tour à l'Aubainerie. M'a aller voir ça! Bee et Loobyloo, je suis vraiment désolée pour vos garçons. J'espère qu'il vont vite aller mieux. Je vous laisse, je vais aller me faire un ti snack du midi! Bonne journée toutes! Kinah xo |
PhilouInscrit le : |
désolé,
mon internet marche vraiment pas bien ce matin et je voulais seulement vérifier. Çà l'air de marché maintenant. Bonne journée à toutes |
PhilouInscrit le : |
test
|
Sacatoune_valInscrit le : |
Moi je suis la majorité... Mais je préfère MPLV même s'il y a tout le temps des bugs... J'essaie de rester positive en espérant que ça finisse par se régler un jour!!! hihihihi
|
loobylooInscrit le : |
|
Bee l'abeilleInscrit le : |
Salut les filles!
Je vous dis que je suis tannée en cibole que William soit malade. Pauvre loup, ça arrête pas pantoute. C'est rhume par dessus otite, par dessus rhume, par dessus diarrhée... etc. Je capote! Y'é encore rendu à l'hôpital parce qu'il a de la misère à respirer pis qu'il fait 40 de fièvre depuis lundi. Je me sens tellement coupable de ne pas l'avoir allaité. J'arrête pas de penser à ça... Au moins les diarrhées sont presque finies. Je ne sais pas pantoute comment il a pu pogner ça le c. difficile. Je ne connais pas ça pantoute cette bactérie là. Pour le site, j'ai un autre site à proposer. Je le fréquente depuis un bout et je le trouve super génial. Il a plein de couleur, on peut mettre les bannières et les photos des enfants. C'est http://jardinfamilial.bbactif.com/index.forum Si ça vous intéresse, on pourrait déménager là. Je n'ai jamais eu de bug sur ce site. Donnez m'en des nouvelles. Kounga Ne nous quitte pas, tu me fais bien rigoler... ![]() Kinah Super bonne nouvelle pour ta grossesse. Je suis contente pour toi que tu ais passé un beau voyage. Hélène C'est quelque chose hein le retour au travail avec les 2 mousses? Moi aussi je cours après ma queue. (façon de parler là... j'ai pas eu de changement de sexe!!! ![]() ![]() Loobyloo ![]() ![]() ![]() anissa Non le cadeau venait de ma belle-soeur... Mais crime que j'en reviens pas encore!!! ![]() [img:8a55908647]http://lilypie.com/pic/071216/fQuN.jpg[/img:8a55908647][img:8a55908647]http://b3.lilypie.com/wqq5m5/.png[/img:8a55908647] [img:8a55908647]http://lilypie.com/pic/071216/BZ4M.jpg[/img:8a55908647][img:8a55908647]http://bf.lilypie.com/1phfm5/.png[/img:8a55908647] |
loobylooInscrit le : |
Allo les filles !
ouch!!!! le retour à la routine est tof !!!!! Mattéo fait une otite, et tout le monde a eu la grippe ![]() ![]() en plus le site ouais, ça bogue pas mal , mais moi j'y suis tellement habituée... en plus à la quantité d'argent qu'ils mettent en publicité je peux pas croire qu'ils ne vont pas gérer mieux leur popularité et arranger ça, sinon ils sont pas d'affaire ben gros. POur une rencontre je serais partante aussi mais ça dépend évidemment de L'heure car j'ai double contrainte : trafic et l'école de ma grande. Kinah : contente de voir que ton voyage était agréable, ça donne le gout de repartir ... Hélène : super pour ton retour à l'école , justement je pensais à toi dernièrement et je me demandais comment ça fonctionnait, comment tu fais pour savoir ou tes étudiants sont rendus, je me disais que ça doit être rushant mais à ce que je vois tu t'en tires pas mal ![]() Bee: comment va Will? est-il encore à l'hôpital ? Ou a-t-il bien pu prendre ça? Kounga: ![]() ![]() ![]() ![]() Je sais que J'en oublie ...misère quand vais-je prendre des notes ![]() Gênant : mon gars a découvert qu'il avqit une rallonge ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vais me coucher ....apres avoir fait le lunch, le lavage,le rangement pfffffffffffffff... Bebye! Loo-by-loo et les morveux Beb |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine