Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Kinah

Posté le: 11 janvier 2008 12:55:28 EST  
Ouin ben... mauvaises nouvelles!!! Ils m'ont slaquée!!! Eh oui, après 9 ans de services, je suis à la porte. Abolitions de postes. Nous étions 3 à se le faire faire en même temps aujourd'hui. C'est à part de la succursale de Laval où il y en avait au moins 8, et d'autres partout au Canada!

Ils se sont couverts en masse au yeux de la loi. Je n'ai aucun recours. Même après leur avoir annoncé que j'étais enceinte de nouveau. Chose qu'ils ne savaient pas encore... Tk, j'en ai braillé une shot. Le pire c'est que d'autres entrés après moi, garde leur place... Ce qui me fait penser que je ne valais pas grand-chose à leurs yeux! Pourtant mon boss m'assure que ce ne sont que les années d'expériences qui ont primées dans leur sélection. Que je n'étais pas en cause. Même qu'un vendeur a perdu sa place après 32 ans de services... Tk, je me sens trou de cul pareil! Au fond, il faut que j'en fasse mon deuil parce que j'étais tannée du stress que je vivais à cet endroit depuis des années. J'en serai libérée maintenant!

Ne vous en faites pas, je survivrai. Je trouve juste que ça tombe à un mauvais moment. Comment voulez-vous que je me trouve autre chose enceinte de 3 mois!??? Pas facile!

C'était bizarre aussi... ce fameux meeting. Quand je suis arrivée à la job, personne n'était au courant du meeting. Là, je commençais à douter... J'ai demandé au boss, lui de me dire, non non ce n'est pas un meeting pour tout le monde. Mais rien à cacher. Ok. 11h arrive et il me balance ça! Ouin!!!!

Tk, ça m'a fait du bien de vous en parler...

Désolée pour le roman...
Bonne journée!
Kinah xo

carou1313

Posté le: 11 janvier 2008 10:09:17 EST  
hello les marsienne

heureuse de voir que le site se raplombe un peu... sa ne me tente pas de devoir "demenager" par ce qu'on va perdre ben du monde et anyway toute finir par revenir ici... je le sais j,en ai eu un forum pis chaque fois qui avais des bug et que le monde decidais de partir leur propre affaire ben sa finissait toujours dla meme facon "ben on est revenu ici par ce que sé trop de trouble a gerer un forum" ahhahaahah

tk tant qui aura pas de mouvement de masse moi je reste ici... j'ai de la misere a trouver du temps pour venir sur 1 forum... je vois pas comment je pourrais en lire 2 Smile

je trouve les temps tres difficile... je suis en stage de soir GALLERE je ne vois plus les enfants j,arrive a la maison a 23h30 je suis a moitier morte je tombe dans la face de mon chum qui a pas faite les chose comme je voudrais bref sé pas jojo pentoute... j'ai hate au 23 janvier !

hier matin je me suis peser ! TA DA DA je suis revenue a mon poids d,avant bb ! 160 livres... il me reste donc 5-10 livres a perdre pour arriver a mon poids avant hormones Smile hier pour feter ca je suis aller me chercher du linge !

2 chandail medium !
1 chandail small YEAHHHH
1 pantalong 13 ans

la ou je suis decue c'est dans le pantalong... 13 isch je portais 10 11 avant de tomber enceinte mais sa l'air que j'ai elargie par ce que je rentre pas pentoute dans les 11 isch pas pentoute :)pas grave coudon j,ai un gilet small jcapote Smile OK OK OK jva peter ma bulle moi meme, il est fait grand pis il a la taille "gilet de femme enceinte" mais il est beau pis tout ce beau linge neuf m'a couter seulement 64$ alors jme suis laisser aller Smile d'ailleur celle qui sont enceinte aller pas chez thymes crime chez reitman ta juste sa des gilet taille empire et tout est a 50% de rabais minimum ! alors GO GO GO faites provision Wink

Kinah

Posté le: 11 janvier 2008 09:18:20 EST  
Ouin... bizarre, j'ai écrit à une collègue pour lui proposer d'aller dîner après le meeting et elle m'a répondu: " Hein? Quel meeting!?" Surprised Ben wayon! C'est sensé être un meeting important de cie... Comment ça se fait qu'elle le sait pas? Anxious Elle m'a dit pourtant que les portes des bureaux étaient souvent fermées ces temps-ci, c'est certainement pas juste pour moi! Ils font des cachoteries encore... pas mal tannée moi de ces niaiseries là! Y ont juste à le dire qu'il y a un meeting pis si y en a qui posent des questions, y ont juste à répondre:" tu le sauras au meeting"! C'est tute! Enfantillages! Là j'ai ma chum qui se ronge les ongles parce que les portes sont encore fermées ce matin... Ils rendent tout le monde nerveux avec leur cachoteries!!!

Scusez, j'ai pété ma bulle... Je vous en donne des news à mon retour! Je suis curieuse pas mal là!

Bonne journée à toutes!

Kinah xo

anissa08

Posté le: 10 janvier 2008 21:21:35 EST  
Bonsoir les filles!

Demain, je vais changer ma Wave pour une G5 ... Ma maman a gagné un montant pas pire au concours Gratter à souhait, mais elle ne désire pas acheter de véhicule. Nous profiterons donc de son rabais pour acheter une voiture beaucoup plus sécuritaire et mieux équipée pour seulement 20-30$ de plus par mois. Certes, ca va paraître sur notre budget assez serré, mais j'aime mieux cela pour ma fille. De plus, je devais rendre ma location dans un peu plus de 12 mois, donc...

Bravo Karilyne!

Ouimzie , Simon est aux travaux legers depuis un mois et encore pour sûrement un bout, ca revient, mais tranquillement, très tranquillement. Il fait de la physio 5 fois par semaine et travaille 4 hrs par jour. Lorsqu’il tombera en paternité, il va continuer la physio. Après, j’espère que ca sera guéri! Merci de t’en informer!

Ouf, je dois aller à l'école la semaine prochaine pour commencer à tout préparer... Crying or Very sad C'est déprimant!

Bon, c'est l'heure d'aller se coller sur son homme!Les autres persos attendront à demain,

Bisous!

Ani

Kinah

Posté le: 10 janvier 2008 19:10:39 EST  
Ahhhhhhhhh!!!!!!

Je capote... y a une dent dans la bouche de ma puce!!!! Je sais pas c'est quel numéro mais c'est en bas, sur sa droite... la 71? C'est bizarre, il me semble qu'elle est presque pointue! hihihi En tous cas, elle n'est plus une édentée! Yessss! Y était temps! Elle va avoir 11 mois! Me semble que c'est tard pour une première dent! Anxious Tk, je suis hystérique. Une autre chose où elle avait pris du retard, c'est de marcher à 4 pattes. Et bien, elle a enfin avancé ce soir! Tout en même temps! Avec elle, c'est tout ou rien! héhé Je suis très fière d'elle. De plus, j'avais hésité pour lui donner de la bouffe ordinaire. Étant donné qu'elle n'avait pas de dent... Mais hier et aujourd'hui, elle a mangé la même chose que maman! Soit du macaroni à la viande et du pain de viande avec des patates et carottes en purée! Je vous le dis, je suis sur un nuage! Very Happy

Fallait que je vienne vous dire ça! Bonne fin de soirée à toutes!

Kinah qui se peut pu! Very Happy xo

Sacatoune_val

Posté le: 10 janvier 2008 15:29:55 EST  
Libido: et oui............ elle est enfin revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok, à temps partiel, mais elle est là quand même, et ce depuis que j'ai mis fin au Micronor qui m'ont fait prendre presque 30 lbs en 2 mois et avec lesquels j'étais menstruée aux 7-8 jours!

Ouimzie , je dois envoyer Jérôme la semaine prochaine pour l'habituer et il mer semble que je m'ennuie déjà... C'est difficile!

Bee , c'est plate ça... Ça fend le coeur de voir son bébé malade et d'être impuissant, surtout quand le personnel médical est incompétent!

Jérôme a une otite... Son rhume du temps des Fêtes s'éternisait, et ce matin c'était l'enfer... Il vomissait pleins de sécrétions, pleurait tout le temps, sinon il dormait beaucoup... Alors comme maman, se grippes se transforment en otite (ou amygdalithe dans mon cas aussi!).

shedrive

Posté le: 10 janvier 2008 15:23:34 EST  
Pauvre Ouimzie! Confused
Lache pas, il t'en reste pas long avant de voir ta cocotte!! Profites-en pour te reposer et faire tes choses en paix!! Wink

Ouimzie

Posté le: 10 janvier 2008 15:13:42 EST  
Crying or Very sad Je m'ennuie de Lana !!! Crying or Very sad Elle est à la garderie depuis 9h et mon chum va la chercher à son retour de travail, soit vers 15h30 Crying or Very sad C'est long !! La maison est vide sans elle.... J'ai hâte de l'entendre jaser, de la voir danser et jouer avec ses jeux. Wink Plus que 15-20 minutes Crying or Very sad

shedrive

Posté le: 10 janvier 2008 15:03:19 EST  
Le site a maintenant l'air de mieux fonctionner! Smile On sera peut-être pas obligé de ''migrer''ailleurs et de laisser derrière nos 184 pages de jasette! Wink

Libido: quand j'étais enceinte d'Anthony c'était pas fort fort non plus. Quoi que avec les 16 semaines de nausées et de vomissements, c'était pas évident! Confused J'essayais tout de même aussi de faire un effort pour mon chum... Pauvre tit-loup: pogné pour endurer une femme enceinte et en plus être obligé de s'abstenir... il faisait pitié!! Rolling Eyes hihihi
Tout de même, maintenant, c'est beaucoup mieux!! C'est pas mal revenu comme avant... Wink

Bee : Ouin, pas fort le médecin surtout si ton coco a de la difficulté à respirer. Et comme tu dis, tu es infirmière donc tu sais de quoi tu parles! Vas-tu devoir retourner à l'hopital pour un traitement d'inhalo??

Booh , oui ca serait le fun se voir bientot!! ton chum est-il partit en voyage? Le mien travaille de soir jusqu'à dimanche... peut-être pourrions-nous occuper une soirée ensemble?!?

Je reviens plus tard ce soir!!
Smile

Bee l'abeille

Posté le: 10 janvier 2008 13:53:37 EST  
Wow je viens d'aller voir le concours photo et Édouard y est 2 fois avec des photos différentes!!! Surprised C'est bizz pas mal!! J'ai soumis une fois la photo d'Édouard à Walt Disney. Y'a aussi Édouard en ange qui est là... Peut-être est-ce mon chum qui l'a soumis!!! J'espère que j'aurai pas de trouble... c'est pas ma faute. Confused En-t-k, je vous invite à voter pour Édouard à Walt Disney, parce que l'autre, c'est une photo de pro, pis je pense qu'on a pas le droit. En-t-k...

Ouimzie et Kinah Même si je ne suis pas enceinte, la libido est à 0 ici aussi... je dois me forcer. Pauvre homme... Rolling Eyes Ça doit être l'allaitement.

Kinah Ne te sens pas indigne, je fesais pareille lorsque j'étais enceinte d'Édouard. Pis encore aujourd'hui, je les couche les 2 à 1h30 pour pouvoir me coucher un peu.

Finalement, Will et mon chum sont revenu à 1h30 du matin. Evil or Very Mad Je suis tellement en colère contre le doc!!! Evil or Very Mad Comme vous le savez, je suis infirmière et je connais quand même bien ma job, facque c'est assez rare que je vais à l'hôpital pour rien. Bin le doc l'a renvoyé à la maison en disant à mon chum de cesser les pompes de ventolin et de flovent. Yeah... right... Gros nigaud!!!! Je connais ça quand même!!! Il a de la misère à respirer pis lui fait rien pis me dit de cesser le traitement, ça l'aide pas!!! ça l'aide!!! Mais y'avait besoin d'un petit coup de pouce avec un traitement d'inhalothérapie. Applause La prochaine fois, c'est moi qui va aller à l'hôpital... mon chum connaît rien facque lui est reparti sans rien dire...

Bon je vais aller me coucher pendant que les mousses font dodo!

Ouimzie

Posté le: 10 janvier 2008 12:58:01 EST  
Kinah: J'ai eu la même sensation lors du dernier ébat Embarassed Je me sens mal pour mon chum et je me force. Je me dis que l'apétit vient an mangeant... mais ça viens pas!! Desfois oui, des fois non

Anissa: Est-ce que Simon est encore en arrêt de travail ou son dos est guéri?

J'ai eu un appel de ma collègue qui me disait qu'ils avaient annoncé aux autres que je revenais. Donc, je suis pas à la porte au moins Rolling Eyes Mais bon, va ben falloir que je les appelle bientôt.... Ça me tente pas du tout... Confused

J'arrive de chez le coiffeur et je suis arrêtée au Thymes maternité. Wow !! Méchant deal (1 jeans, 1 jupe d'été et 2 camisole) le tout pour 42$ tx incluses.

Sur ce, je vais en profiter pendant que Lana est à la garderie pour laver le plancher. La dernière fois, elle marchait à 4 pattes sur le plancher mouillé et ses mains glissaient vers l'avant. Elle avait pas l'air de comprendre ce qui arrivait Laughing

Kinah

Posté le: 10 janvier 2008 12:29:25 EST  
Tk, là y a moi! Étrange!

Je renonce à essayer de comprendre! Wink

Kinah

Posté le: 10 janvier 2008 12:27:50 EST  
Oups... j'ai peut-être parlé trop vite... y a une page 184 avec rien dessus!!! Anxious

Kinah

Posté le: 10 janvier 2008 12:17:47 EST  
Ça a prit un certain temps mais on dirait que le site est redevenu correct. Combien de temps ça va durer? C'est une autre paire de manche! Laughing

Mon boss a téléphoné hier. Paraît qu'il y a une réunion importante demain à 11h au sujet de la compagnie et il veut que je sois là. Anxious Je me demande bien ce qui arrive. La cie a été racheté alors, ça a peut-être un rapport. J'espère juste qu'il n'y aura pas de mise-à-pied. Surprised Encore moins que je suis dans le tas! Surprised Surprised J'espère qu'on sera pas muté à Laval! Crying or Very sad Ça voudrait dire au moins 2 h de route, soir et matin pour moi! Et Karilyne, je ferais quoi pour la garderie? Non, je ne crois pas que ça soit ça. Tk, on verra. Je suis tannée de m'inquiéter! Je traverserai le pont quand j'y arriverai. Je m'inquièterais certainement pour rien de toutes façons. C'est sûrement une connerie du genre, le nom va changer ou quelque chose comme ça. Espérons...

Je me sens indigne au boutte... J'envoie Karilyne à la garderie pour me permettre de dormir!!! Embarassed Non mais cette grossesse me prend vraiment beaucoup d'énergie! Rolling Eyes Je vais faire quoi le 21 quand je vais retourner travailler??? Sad Ouimzie, en passant, la libido droppe moi aussi! Je me suis quasiment sentie violée à nos derniers ébats. C'est pas trop agréable. Mais pourtant faut bien que je me force... pauvre p'tit, y avait attendu pas loin de 2 semaines là! Sad

Bergère, faudrait bien que j'aille y faire un tour à l'Aubainerie. M'a aller voir ça!

Bee et Loobyloo, je suis vraiment désolée pour vos garçons. J'espère qu'il vont vite aller mieux.

Je vous laisse, je vais aller me faire un ti snack du midi!

Bonne journée toutes!

Kinah xo

Philou

Posté le: 10 janvier 2008 09:38:23 EST  
désolé,

mon internet marche vraiment pas bien ce matin et je voulais seulement vérifier. Çà l'air de marché maintenant.

Bonne journée à toutes

Philou

Posté le: 10 janvier 2008 09:36:27 EST  
test

Sacatoune_val

Posté le: 10 janvier 2008 09:11:33 EST  
Moi je suis la majorité... Mais je préfère MPLV même s'il y a tout le temps des bugs... J'essaie de rester positive en espérant que ça finisse par se régler un jour!!! hihihihi

loobyloo

Posté le: 10 janvier 2008 08:22:12 EST  

Bee l'abeille

Posté le: 9 janvier 2008 22:00:03 EST  
Salut les filles!

Je vous dis que je suis tannée en cibole que William soit malade. Pauvre loup, ça arrête pas pantoute. C'est rhume par dessus otite, par dessus rhume, par dessus diarrhée... etc. Je capote! Y'é encore rendu à l'hôpital parce qu'il a de la misère à respirer pis qu'il fait 40 de fièvre depuis lundi. Je me sens tellement coupable de ne pas l'avoir allaité. J'arrête pas de penser à ça... Au moins les diarrhées sont presque finies. Je ne sais pas pantoute comment il a pu pogner ça le c. difficile. Je ne connais pas ça pantoute cette bactérie là.

Pour le site, j'ai un autre site à proposer. Je le fréquente depuis un bout et je le trouve super génial. Il a plein de couleur, on peut mettre les bannières et les photos des enfants. C'est http://jardinfamilial.bbactif.com/index.forum Si ça vous intéresse, on pourrait déménager là. Je n'ai jamais eu de bug sur ce site. Donnez m'en des nouvelles.

Kounga Ne nous quitte pas, tu me fais bien rigoler... Sad

Kinah Super bonne nouvelle pour ta grossesse. Je suis contente pour toi que tu ais passé un beau voyage.

Hélène C'est quelque chose hein le retour au travail avec les 2 mousses? Moi aussi je cours après ma queue. (façon de parler là... j'ai pas eu de changement de sexe!!! Wink ) Surtout avec Will qui est malade, ça me demande pas mal de jus. Heureusement que les mousses s'adaptent bien. Continues-tu à allaiter Olivier ? Moi je continue, mais mes seins ont de la misère à suivre le rythme. Je l'allaite plus souvent quand je suis en congé et moins quand je travaille. Mais quand je travaille, ils coulent sans bon sens!!! Confused

Loobyloo Laughing Laughing Laughing C'est impressionnant hein!!!! Mais ne t'en fais pas, mes gars ne se sont jamais blessé et ça y va au toast!!!

anissa Non le cadeau venait de ma belle-soeur... Mais crime que j'en reviens pas encore!!! Surprised

[img:8a55908647]http://lilypie.com/pic/071216/fQuN.jpg[/img:8a55908647][img:8a55908647]http://b3.lilypie.com/wqq5m5/.png[/img:8a55908647]

[img:8a55908647]http://lilypie.com/pic/071216/BZ4M.jpg[/img:8a55908647][img:8a55908647]http://bf.lilypie.com/1phfm5/.png[/img:8a55908647]

loobyloo

Posté le: 9 janvier 2008 21:20:15 EST  
Allo les filles !

ouch!!!! le retour à la routine est tof !!!!! Mattéo fait une otite, et tout le monde a eu la grippe Evil or Very Mad Là il s"est habitué à se faire bercer par tout un chacun dans le temps des f^tes et pendant sa grippe alors plus moyen de le déposer dans son lit sans Rolling Eyes qu'il hurle ....

en plus le site ouais, ça bogue pas mal , mais moi j'y suis tellement habituée... en plus à la quantité d'argent qu'ils mettent en publicité je peux pas croire qu'ils ne vont pas gérer mieux leur popularité et arranger ça, sinon ils sont pas d'affaire ben gros.

POur une rencontre je serais partante aussi mais ça dépend évidemment de L'heure car j'ai double contrainte : trafic et l'école de ma grande.

Kinah : contente de voir que ton voyage était agréable, ça donne le gout de repartir ...

Hélène : super pour ton retour à l'école , justement je pensais à toi dernièrement et je me demandais comment ça fonctionnait, comment tu fais pour savoir ou tes étudiants sont rendus, je me disais que ça doit être rushant mais à ce que je vois tu t'en tires pas mal Very Happy génial !

Bee: comment va Will? est-il encore à l'hôpital ? Ou a-t-il bien pu prendre ça?

Kounga: Sad Sad Sad Sad arrrrgggggg! ne nous quitte pas !

Je sais que J'en oublie ...misère quand vais-je prendre des notes Rolling Eyes

Gênant : mon gars a découvert qu'il avqit une rallonge Surprised Laughing pis je vous dit qu'il s'étire ça dans le bain Surprised woh je suis resté bête j'ai peur qu'il se fasse mal je pensais pas que ça s'étirait de même Embarassed Embarassed

Bon je vais me coucher ....apres avoir fait le lunch, le lavage,le rangement pfffffffffffffff...

Bebye!
Loo-by-loo et les morveux

Beb

Se connecter pour répondre