Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jellybeanInscrit le : |
Hey les filles!
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Les mamans de 2 enfants là, comment avez vous faite, je veux dire avez-vous eu peur d'en aimer un plus que l'autre. De vous occuper moin de votre premier. On dirait que ça me fait peur depuis quelques temps :'( ... j'aime beaucou beaucoup mon gars et je me vois mal en aimer un plus ... mais pas moins c'est bizzare |
mag-ogInscrit le : |
Anissa : les élèves ont de plus en plus de difficulté d'apprentissage, même au régulier. Je parle avec mes collègues et je me rends bien compte que mes élèves sont pas pire que les autres, dans bien des cas. Que tu aies juste des illettrés? 90% au moins, en tout cas! Vive la maudite réforme idiote qui ne fournie que des idiots!!!!!
![]() Merci, les filles, pour vos mots d'encouragement! J'avoue que ça me fait beaucoup de bien de vous avoir. Merci d'être là! |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Câlinne Anissa, c'est pas la grosse joie! J'espère quand même que ta réception s'est bien passée et que tu auras le temps de te reposer Dimanche! J'espère aussi que ta puce sera vite sur pied ( si je peux m'exprimer ainsi! ![]() Bee et Christine, reposez-vous bien vous aussi! Hélène, je te trouve courageuse. Je te comprends d'avoir tes limites! J'ai juste une puce et parfois, je suis fatiguée. D'accord, je suis enceinte et j'ai un chien qui jappe constamment. (Si vous saviez combien ça me tape sur le nerf de la veine du cou! ![]() ![]() Bonne soirée à toutes! Kinah xo |
Christine2424Inscrit le : |
Anissa: Me pitcher en bas du char... Le mot est faible! J'espère que ta poupoune va aller mieux. Avec les symptômes que tu décris, je n'aurais jamais parié sur une gastro.
J'ai oublié ce matin, je voulais vous parler de 2 livres que j'ai acheté hier. Le premier c'est À table, les enfants! C'est écrit par les diététistes Marie Breton et Isabelle Émond, celles qui ont déjà publié le livre Boite à lunch emballante. Bref, ça parle de l'alimentation chez les enfants de 9 mois à 5 ans et il y a plein de recettes qui semblent à la fois simples et appétissantes. Je vous en redonne des nouvelles. L'autre livre, c'est pour les tout-petits. Ça s'appelle Les Camions, de la collection Les tout-doux Usborne. J'avais déjà Ou est mon dragon? de la même collection. Laurent les adore. Ce sont des livres en carton très résistant avec des textures différentes insérées dans l'image à chaque page. Les couleurs sont vives. Je vous le dis c'est vraiment un succès. Celui des dragons, on le regarde presque à tous les soirs depuis qu'il a 7 mois et il l'aime encore. À la libraire, j'ai vu qu'il y avait plein de thèmes différents: les chats, les robots, les lions, les dinausaures... Ils sont assez dispendieux entre 14.00$ et 17.00$ chaque. Mais je trouve que c'est un beau cadeau à demander. Voilà c'est tout... Bon samedi les filles |
anissa08Inscrit le : |
Salut les filles!
Journée de merde... Ici aussi!!! J'ai perdu mon cell au Can Tire (je m'en suis rendue compte en appelant dessus pcq je croyais que mon chum l'avait ![]() Bizarre comme gastro, elle n'a vomi que 2 fois, pas de flu... en tk, on verra bien! Il est 23h30, j'ai mal au ventre et je dois faire du ménage pcq'on reçoit +/- 25 amis demain... Putain que ça tombe mal que bb soit malade : juste avant la réception et juste avant mon retour au travail! Aristiana, encore une fois, toutes mes félicitations!!! Jumeaux : Quand tu as déjà eu des jumeaux, tu es très à risque (J’ai oublié le %) de récidiver ou même d’avoir des triplés et plus. Christine, ça m’est arrivé cet été, une journée d’orage, mais seulement pendant 2h… Tu devais vouloir te pitcher en dehors du char!!! Hélène, je ne savais pas que tu enseignes aussi au secondaire! Moi, je retourne en sec 2 lundi. Ils ne sont pas supposés avoir de troubles, mais à mon avis, ce sont presque tous des illetrés!!! hihi Bon, au travail! Bonne nuit! Anissa, déjà crevée! |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Félicitation Aristiana!
![]() ![]() Hélène Je te comprends tellement d'avoir les blues. Moi aussi j'ai feelé comme ça cette semaine. On aimerait donc ça rester avec nos mousses. Je vais voir les gars à mon heure de souper et j'allaite Édouard avant de partir et à chaque fois, je dois l'arrêter, parce qu'il ne se décroche pas, parce qu'il sait que je vais m'en aller. J'ai le coeur gros quand je pars. Si on pouvait gagné le gros lot et rester à la maison hein? ![]() J'ai travaillé toute la semaine, je suis brûlée. Je ne suis plus habituée et ça paraît. Surtout de gérer l'horaire avec les 2 garçons, mon chum et ma belle-mère. J'ai reçu mon ipod!!! Je suis toute énervé!!! ![]() ![]() Bon je suis morte de fatigue, je vais aller au dodo. |
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles,
Aristiana : félicitation! Je te souhaite une super grossesse. J'ai hâte de savoir si c,est encore des jumeaux ou non. Booh : cool! On se voit demain. concernant mon coup de blues de cette semaine : C'est pas si pire que ça en général, mais là, la veille, (mardi), je me suis "pognée" avec M-A pcq il ne voulait pas manger au souper. Jusqu'à ce que je réalise que c'était pas si grave que ça s'il mangeait presque juste une toast. Ça arrive pas tout le temps, quand même. C'est là que j'ai réalisé que c'était super poche de passer toute ma patience à essayer d'endurer les enfants des autres (n'oubliez pas que j'enseigne à des ados avec difficultés d'apprentissage, et souvent des troubles de comportement aussi) et de plus en avoir le soir pour mes propres enfants. En plus, mercredi matin, M-A ne voulait que moi pour s'occuper de lui, pas papa. Et moi en exclusivité. C'est à peine si j'ai pu allaiter Olivier. En tout cas, tout le long, M-A pleurait. Ouf! Difficile d'être concentrée, après tout ça! Et en plus, c'était le service de mon oncle décédé vendredi dernier, pis je pouvais même pas être là.(c'était au Saguenay). Bref, journée à oublier. Sinon, les autres jours, ça va généralement mieux. biberon, Olivier le tient seul, mais il ne boit qu'à table. le reste, je l'allaite. |
Christine2424Inscrit le : |
Aristiana: Félicitations pour la grossesse!
Zèbre: Je ne connaissais pas ça moi non plus. Ça l'air vraiment cool. Est-ce que ça coûte cher? Biberon: Laurent ne tient pas son biberon. Mais je n'insiste pas non plus. Il en prend seulement 2 par jours, le matin et le soir et j'aime bien le lui donner. Verre à bec: Ce n'est plus un problème. Il sait comment ça marche. Il ne boit pas énormément mais il boit! Aujourd'hui j'ai eu une journée de cul. Je fesais l'aller-retour à Québec pour le suivi du petit casque de Laurent. Je suis donc partie à 9h00. L'aller c'est bien passé. Mais je suis partie trop tard de Québec. J'ai profiter de mon passage pour voir ma cousine qui y habite. Il était donc 16h00 quand je suis partie. LAurent avait pris une bonne collation, alors je pensais que ça irait bien jusqu'à Trois-Rivières ou j'avais prévu le fair manger. Mais non, il a pleuré presque tout le temps. Je le fais donc souper chez mon oncle et on repart vers 18h30. Encore là, il a pleuré presque tout le long. Je suis arrivée chez moi exténuée. C'est long 3 heures de voiture quand bébé pleure et que tu es seule avec lui. Sur ce, bonne soirée. Je suis brûlée je vais me coucher! |
Aristiana, super cool pour ta grossesse! Tu l'attends pour quand? La grippe fait encore rage de mon côté alors, je vais aller au dodo! 3h va venir vite... C'est à cette heure que je dois donner l'antibio à Karilyne pour son otite. ![]() Bonne nuit à toutes! Kinah xo |
BoohInscrit le : |
félicitations Aristiana!!!!
Hélène je serai là demain! Shedrive, trop cute Anthony! Booh et Lukas xxx |
carou1313Inscrit le : |
felicitation aristianna et surtout bonne chance
![]() ![]() |
AristianaInscrit le : |
Oui j'Ai un risque d'avoir encore des jumeaux. Ou même plus! J'ai un rendez-vous vendredi prochain. J'espère être fixé!
|
CélyneInscrit le : |
![]() Tu sais, mon amie a eu 3 enfants en 3 ans - 4 jours. Bon, c'est un enfant de moins que toi, mais c'est parce que la 2e est arrivée toute seule. ![]() Mais bon, je te souhaite quand même bonne chance avec 4 enfants aussi jeunes! Je veux 4 enfants moi aussi, mais plus espacés ![]() Bonne grossesse! À part de ça, j'ai commencé une formation de marraine d'allaitement ce matin! ![]() ![]() ![]() ![]() Bergère, mon bébé a aimé son filet de sole hier! ![]() Nini, moi non plus je ne suis pas très "à jour" dans les jouets... La plupart des jouets qu'il a sont usagés (mon amie ![]() ![]() ![]() |
Sacatoune_valInscrit le : |
Félicitations Aristiana !!!
![]() Hélène , je te comprends tellement... Je n'ai pas hâte que le téléphone sonne pour de la suplléance... Je suis allée porter mon cv à reculons et ma paperasse pour pouvoir enseigner en Ontario... Mais bon, on aimerait se faire bâtir cet été (nouveau projet en tête...), car notre jumelé loué est trop petit pour 2 enfants... valors ça prend des sous! Et louer une plus grande maison à l'armée ici coûte presque 900$ par mois... Autant se faire bâtir et ça va nous coûter 1 100$ par mois. Et acheter du l'usagée, une poubelle coûte 170 000$. Quelque chose qui a de l'allure un peu coûte 200 000$-220 000$... et c'est trop cher pour nos moyens! |
BergèreInscrit le : |
Félicitations Aristiana! Bonne grossesse!
|
_-Nini-_Inscrit le : |
Félicitations Aristiana!
![]() |
CélyneInscrit le : |
Aristiana, je l'avais vu! Ça me démangeait de le dire, mais c'est à toi à le faire pas à moi! Es0tu "à risque" d'avoir encore des jumeaux??
Bonne énergie ![]() ![]() |
AristianaInscrit le : |
Salut les marsiennes!
Je sais que je ne donne pas souvent des nouvelles, mais là j'en ai une grosse! Je suis (encore) enceinte! Ce n'était pas prévu, en tout cas pas aussi vite, mais voilà... La nature m'a (encore!) jouer un tour! Donc 4 enfants de 3 ans ou moins. Ouf, il va y avoir de l'action ici! Je vous laisse savoir dès que je le peux si c'est encore des jumeaux! |
_-Nini-_Inscrit le : |
Allo!
shedrive , il est ben adorable ton ptit Anthony ![]() ![]() Hélène , je te comprend tellement! Quand on est presque 24h sur 24 avec ses ptits amours, c'est difficile de retomber dans la routine du travail. Mais pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre, je suis encore à la maison. Bee , finalement, j'ai retrouvé ses ptits chaussons! Désolée de t'avoir fait chercher pour rien. On a tellement de trucs à apporter qu'on oublie où on met tout ça. loobyloo , wow, une surprise à la St-Valentin! Faudrait bien que tous les chums fassent toujours comme ça ![]() Bouffe , depuis quelques jours, Michael ne mange pas beaucoup. Je ne sais pas si c'est à cause des dents qui s'en viennent...Je lui mets sa bouffe dans un bol et je lui laisse même sa cueillère, mais il ne mange pas nécessairement plus. Gobelet , ici, ça fonctionne bien. Faut dire qu'il n'a jamais vraiment voulu le biberon. J'ai intégré le gobelet petit à petit. Au début, il ne faisait que s'amuser avec, mais après quelques temps, il a catché que ce n'était pas seulement un jouet. Coupe de cheveux , ça n'a pas été un succès...J'ai manqué littéralement la coupe. Une chance que ça repousse! Avant la coupe de cheveux : http://annielabrecque.net/gallerie2/main.php?g2_itemId=497 Après la coupe de cheveux : http://annielabrecque.net/gallerie2/main.php?g2_itemId=500 http://annielabrecque.net/gallerie2/main.php?g2_itemId=503 Là-dessus, bon dodo à toutes ![]() |
Salut les filles!
Gobelet: moi non plus elle ne veut rien savoir que de chiquer le bec. Je vais réessayer à l'occasion. Anissa, j'espère que ta petite puce va bientôt remanger... C'est peut-être la gastro qui court qu'elle a pognée. Karilyne m'a fait ça à Acapulco moi aussi. Mais elle n'a vômit que 2 fois. Le lendemain matin, elle mangeait des céréales... oh pas beaucoup mais quand même un peu. C'était un début. Essaie de trouver ce qu'elle aime le plus. Ça sera toujours ça de prit si elle mange ça. Et essaie de rétrograder en purée, parfois, ça peut être plus facile de recommencer à manger. C'est aussi ce que j'ai fait. Shedrive, Anthony est rendu grand et fort!!! hihi Pour ne pas dire potelé! Y é beau comme un coeur! St-Valentin, dans mon cas, c'est la fête à Karilyne, on va faire ça en famille. Le week end suivant, on fêtera avec les parrain-marraine et les grands-parents,oncles et tantes. J'avais aussi planifié de faire un petit gâteau pour Karilyne et un autre pour la famille. Non mais, il faut qu'elle se beurre la face comme il faut là! ![]() Biberon: Karilyne le tient toute seule, mais il faut que ça lui tente. Je dirais 3 fois sur 4. Manger seule: Alors là, il faut que je lui mette sur la tablette. Avec la cuillère, c'est pas demain la veille. ![]() ![]() Je vous laisse les filles, j'ai pogné le rhume de ma fille. J'ai mal à la gorge et mon oeil coule. Je vais essayer de dormir en même temps qu'elle si je veux récupérer! Déjà qu'enceinte, on est plus fatiguée, je veux pas empirer l'affaire! Bonne nuit! Kinah et Karilyne + 13 Sa today! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine