Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 avril 2007 15:52:37 EDT  
Il semble bien que le nombre de bedaines commencent à diminuer ! Alors voici le nouveau post des Nouvelles Mamans de Mai !

Félicitations aux nouvelles mamans !!!

Félicitations à Mellou30 , grande gagnante de notre pool d'accouchement !
Et une mention spéciale à Sassie qui fût en tête tout au long du mois de mai !

Voici l'adresse de notre album :

http://www.aufeminin.com/world/communaute/connexion/cconnexion1.asp?cadre=album&desturl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist%5F%5Ftodo%3Deditlist%2Ehtml&msg=MonAlbum

pseudo:maiman2007
mot de passe:maman2007

Les informations :

NickName
Nom du BB
Mesures à la naissance (poids et grandeur)
Date d'accouchement versus DPA
Court récit de votre accouchement


1-
Bigaouette
Maman de Thomas !
7 lbs, 18 pouces
Né le 20 avril (DPA : 7 mai)

2-
Mellou30
Maman de Julien !
6.12 lbs, 19 pouces
Né le 22 avril (DPA le 3 mai)

3-
Karyne
Maman de Déryck !
7.13 lbs, 20 pouces
Né le 25 avril (DPA le 1er mai)

Accouchement difficile pour ma part. Travail de 16 heures environ plus 3h de poussée. Ensuite, complications, réticence placentaire envoyée en salle d'opération d'urgence et pré-clampsie sévère. Maintenant tout va bien pour la nouvelle famille.

CarolineG
Maman de Jana !
6.1 lbs, 18 pouces et demi
Né le 28 avril (DPA le 5 mai)

4-
Marieming
Maman de Alysanne!
7.6 lbs, 19 et 1/2 pouces
Née le 1er mai (DPA le 29 avril)

5-
Nancy_202_01
Maman de Naomie !
7.10 lbs, 18 et 3/4 pouces
Née le 2 mai (DPA le 2 mai)

6-
Flo61
Maman de Karilyne !

6-
MadameB
Maman de Raphaël !
7.8 lbs, 19 et 3/4 pouces
Né le 4 mai (DPA le 14 mai)

7-
Cleve
Maman de Louis-David !
6.11 et demi lbs, 21 et 1/2 pouces
Né le 5 mai (DPA le 15 mai)

8-
Noemie07
Maman de Noémie !
Née le 6 mai (DPA le 2 mai)

9-
Bioutie
Maman d'Emma !
8.5 lbs, 20 1/2 pouces
Née le 8 mai (DPA le 9 mai)

10-
Crepuscule
Maman de Tristan!
7.10 lbs, 20pouces
Né le 8 mai (DPA le 9 mai)

11-
Mamancoralie
Maman de Julien !
8.10 lbs, 19 pouces
Né le 9 mai

12-
Mélanou
Maman de William !
8.11 lbs, 21 et 3/4 pouces
Né le 10 mai (DPA le 9 mai)

13-
Pirouette_mamanx3
Maman de Louis-Félix !
8.3 lbs, 19 pouces
Né le 10 mai (DPA le 18 mai)

Mia
Maman de Neve !
8.12 lbs, 20 1/4 pouces !
Née le 10 mai à 38 semaines !

14-
Janouk
Maman de Alexis !
9.6 lbs, 22 pouces
Né le 11 mai (DPA le 3 mai)

15-
Dominique
Maman de Louis!
8.5 lbs, 22 pouces
Né le 11 mai (DPA le 3 mai)

16-
Josylita
Maman de Jules !
7.12 lbs, 20 pouces
Né le 11 mai (DPA le 10 mai)

17-
Ginger.girl
Maman de Sarah-Lily !
6.15 lbs, 18 pouces
Née le 14 mai (DPA le 30 mai)

18-
Ju17
Maman de Justine !
6.9 lbs, 19 1/2 pouces
Née le 14 mai (DPA le 27 mai)

19-
Vero23
Maman de Marianne !
7.3 lbs, 19 1/2 pouces
Née le 14 mai (DPA le 2 mai)

Avec 12 jours de retard, j'ai une induction le 14 mai au matin. L'injection débute à 8h30, le vrai travail vers 10h. À 11h, je suis complète (déjà !) donc pas le temps pour l'épidural ! À 11h58, j'ai ma petite sur mon ventre ! Quelle douleur intense mais quel bonheur ! C'est la pire et la plus belle journée de ma vie à la fois !

20-
Norahsky
Maman d'Élyanne !
7 lbs, 19 3/4 pouces
Née le 14 mai (DPA le 18 mai)

21-
Isabou
Maman d'Arielle !
7.3 lbs, 20 pouces
Née le 18 mai (DPA le 15 mai)

22-
LiaTine
Maman de Béatrice !
6.9 lbs, 19 pouces
Née le 16 mai (DPA le 8 mai)

23-
Petits Pieds
Maman de Christophe !
7.1 lbs, 18 pouces
Né le 16 mai (DPA le 16 mai)

24-
Oceane
Maman de Nathaniel !
8.11 lbs, 20 3/4 pouces
Né le 16 mai (DPA le 16 mai)

25-
Louli
Maman de Zachary !
7 lbs, 20 pouces
Né le 17 mai (DPA le 13 mai)

26-
Macha82
Maman de Maïna !
8.7 lbs, 21 pouces
Née le 18 mai (DPA le 18 mai)

27-
Tyty23
Maman de Gabriel !
6.6 lbs, 19 pouces
Né le 18 mai (DPA le 27 mai)

28-
Stefany
Maman de Émilie !
7 lbs, 20 pouces
Née le 23 mai (DPA le 18 mai)

29-
Napaï
Maman de Nathan !
9.9 lbs, 21 pouces
Né le 26 mai (DPA le 24 mai)

30-
Fourmi
Maman de Florence !
7,3 lbs, 20 pouces
Née le 27 mai (DPA le 22 mai)

31-
Annie-g
Maman de Ariane !
7.4 lbs, 20 pouces
Née le 28 mai (DPA le 19 mai)

32-
Juliea
Maman de Sandrine !
8.7 lbs, 19 pouces
Née le 28 mai (DPA le 28mai)

33-
Sassie
Maman de Samuel !
8.13 lbs, 20 pouces
Né le 6 juin (DPA le 27 mai)


Qui perd gagne !

Vero23 (sur 28 lbs, reste 10 lbs à perdre mais 20 pour objectif final !)
Noemie07 (sur 40 lbs, reste 20 lbs à perdre !)
Bigaouette (sur 60 lbs, reste 22 lbs à perdre !)
MadameB (sur 65 lbs, reste 30 à perdre !)
Mellou30 (reste 10 lbs à perdre !)
Nancy_202_01 (sur 62 lbs, reste 30 lbs à perdre !)
Bioutie (sur 60 lbs, reste 20 lbs à perdre !)
Ka (sur 65 lbs, reste 29 lbs à perdre !)
Cleve (reste 6 lbs à perdre mais 10 pou l'objectif final !)
Stefany (sur 20 lbs, reste 3 lbs à perdre mais + sera apprécié Smile)
Isabou (sur 20 lbs)
Ginger.girl (sur 32 lbs, reste 8 à perdre mais 18 pour objectif final !)
Crepuscule (sur 45 lbs, reste 20 à perdre !)
MarieMing (sur 30 lbs, reste 6 à perdre !)
Napaï (reste 8 lbs à perdre mais 10-12 pour objectif final !)
Fourmi (sur 46 lbs, reste 28 à perdre !)
Juliea (sur 35 lbs, reste 10 à perdre !)


On est belles, bonnes, fines et CAPABLES !!!

Le pointage du pool d'accouchement :

17 points :

Mellou30

16 points :

Sassie

15 points :

Nancy_202_01
Bigaouette
Stefany

14 points :

13 points :

Katie_Alain

12 points :

Fourmi
Vero23
LiaTine

11 points :

Noemie07
MadameB
Annie-g

10 points :

Isabou
Ginger.girl

9 points :

Tyty23
Juliea

8 points :

7 points :

Crepuscule

6 points :

Melanou

5 points :

Karyne

4 points :

Cleve
Macha82


Dents :

en haut à droite.............en haut à gauche
55 54 53 52 51...............61 62 63 64 65
85 84 83 82 81...............71 72 73 74 75
en bas à droite..............en bas à gauche

revenir en haut

MomKaryne

Inscrit le :
27 mars 2009

Posté le: 27 mars 2009 12:25:13 EDT  
Bonjour à toutes,
wow c'est vriament cool vous êtes encore là après presque 2 ans. Je suis Ka, la maman de Déryck, j'étais avec vous lors de la grossesse, mais bon il est arrivé des petites choses et je suis plus venue, mais là MomKaryne is back...lol

Très contente de s'avoir que vous êtes toujours là.... 

revenir en haut

cleve

Inscrit le :
09 nov. 2006

Posté le: 13 janvier 2009 21:48:58 EST  
Je ne pensais jamais que vous aviez continuer après 20 mois et des poussières à ecrire. Je suis une testeuse précossse de fevrier.

Contente de vous reparler

Cleve 

revenir en haut

lilylove

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 octobre 2008 14:43:41 EDT  
Oui, moi Very Happy

allô! vous avez toute disparus ça fait très longtemps je n 'ai pas écris sur ce site ...mais je vous lisais de temps en temps ... 

revenir en haut

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 octobre 2008 15:02:52 EDT  
Y a-t-il d'autres mamans de mai 2007 ? Wink

revenir en haut

ampumpkin

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 16 septembre 2008 21:26:54 EDT  
vous êtes plates pas mal Razz je peux plus vous espionner depuis que vous avez changé de forum!!!!!!!!!!

revenir en haut

ophélie.30

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 8 août 2008 11:09:29 EDT  
Bonjour les filles,
J'ai finalement pris tout mes rendez-vous et Misspitounie je vais avoir un test pour la glande c'est compris dans les test sanguins Very Happy
Je commence bientôt les cours de conduites. Je sais pas si j'ai hâte.
Il faudrait aussi que je m'inscrive a des cours de comptabilité mais ça prend mes relevés de notes qui ont disparus depuis le déménagement. J'arrive a retrouver mes relevés de notes mais pas ceux finals. Evil or Very Mad

revenir en haut

crepuscule

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 août 2008 12:29:38 EDT  
Bonjour Petits Pieds ! Je t'ai envoyé le lien pour l'autre forum!

Fourmi , bon camping! Je vous souhaite pas trop de pluie!
Pour l'université, je vais au nouveau campus de l'UQO à St-Jérome... C'est donc à 10 minutes de chez moi. Disons que ça a pesé fort dans la balance pour le retour aux études, parce qu'il n'était pas question de me taper 2 heures de route par jour, et ce, quand il n'y a pas de circulation...

revenir en haut

Petits pieds

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 août 2008 11:32:05 EDT  
Bonjour les filles!

Je vois que vous êtes toutes occupées ou bien sur l'autre forum...puis-je me joindre à vous sur l'autre aussi? Embarassed
Voici mon e-mail : veronique-450@hotmail.com

Bon, je prends 2 min. pour vous écrire et Christophe est en train de vider mon ''rack'' à linge mouiller.....je vous reviens plus tard!
Petits pieds

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 5 août 2008 11:09:03 EDT  
Salut les filles,

Je passe vous dire un petit coucou...on pars à Charlevoix demain faire du camping...ensuite on s'est loué une chambre à Québec question de couper le trajet en deux. J'espère que Florence va être pas pire en voiture...

Je suis allée écrire su crunchy sur l'autre forrum...avis aux intéressées.

Melune: prends soin de toi

Crépu ; quand elle va être terminée ta maison, tu vas l'apprécier. Em fait, vas-tu te taper tout le trajet chez-toi/montréal pour aller à l'université à chaque fois??? As-tu un horaire pas pire??? Tu es bonne je trouve.

charançon
; J'ai fais ta salade... maudit qu'elle était bonne. J'ai aussi ajouté des framboises et des bleuets...c'est pas pire.

Véro
: Comment vas-tu??? Me semble que ça fait un bout qu'on a pas de tes nouvelles. Courage, l'été achève pour toi et j'ai comme l,impression que tu dois avoir hâte de recommencer l'école.

Juliea ; Tu dois être absorbée par la lecture?

Bon, à ma douche et à mes bagages... je ne sias pas dans quelle folie on s'est embarqués à aller faire du camping...

à +
fourmi

revenir en haut

crepuscule

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 août 2008 10:55:13 EDT  
Salut les filles,

Comme Melune, je vous lis souvent, mais je manque de temps pour vous écrire, bien que ce soit pas l'envie qui manque. On travaille très fort sur la maison, mais ça n'avance pas assez quand même. Je commence à être découragée de vivre dans un chantier, avec du bran de scie, de la bouette, du sable partout, même dans mon lit. Et puis, je commence l'école dans un mois, ça commece à me stresser. J'aurais voulu que ce soit plus avancé, car je ne suis pas certaine que je vais avoir beaucoup de temps pour faire des travaux avec les cours.

Tristan a commencé la garderie la semaine dernière. Il va bien quand il est là bas, mais de retour à la maison, c'est plus difficile. Il fait plus de crises. Et c'est un vrai casse-cou, la gardienne n'en revient pas. Il grimpe sur la table de la cuisine, il descend la grosse glissade à plein ventre, et surtout, il sort de son parc quand c'est le temps de dormir! Aujourd'hui, elle va essayer de lui faire faire sa sieste sur un petit matelas au sol, car sinon, il sort tout le temps du parc...

Alors, c'est pas mal ça qui se passe ces temps-ci,

Je vous souhaite une belle journée,
Crépu

revenir en haut

melune

Inscrit le :
04 juil. 2007

Posté le: 4 août 2008 10:28:25 EDT  
Bonjour à toutes

Ca fait un bout que je ne vous ai pas écrit. Je vous ai lu à chaque jour mais manque de temps et d'énergie pour vous écrire.

Je travaille beaucoup et beaucoup de supplémentaires. Congé aujourd'hui et hier je suis pas aller travailler. J'ai la grippe avec fievre et perte de la voie. Je me sens un peu mieux aujourd'hui.

Sinon ici tout va bien. Arianne est plus chigneuse 2 dents lui pousse donc une molaire. Elle parle sans arret et dit des nouveaux mots chaque semaine. Et commprend tellement ce qu'on dit desfois on fait attention car elle comprend on épelle le mot a la place. Quand c'est rendu l'heure du bain. On lui dit on va prendre ton bain elle arrete ce qu'elle fait et monte à la course les escaliers et se mets debout devant son bain et arrete pas de dire bain. C'est la meme chose pour l'heure du dodo. On lui dit on va faire dodo si elle veut y aller elle remonte a la course l'escalier et se met a coté de sa basinette et dit dodo. Sinon elle dit non et continue a jouer. Elle est tellement drole.

je vous dit un beau bonjour a tout le monde quand j'aurai le temps je vous écrirer un petit mot.

Bye

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 3 août 2008 20:16:47 EDT  
Fourmi

pouhahahahhahaha elle est pas pire!!!! Razz

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 3 août 2008 13:08:24 EDT  
Salut,

J'ai vraiment eu une heure de folies avec Flornece aujourd,hui. On a joué à pleins de choses avec ses jouets, on a dansé, on a lu des livres et on a tellement ri. Florence a tellement plus tendance à crier qu'à rire alors quand elle rit aux éclats... c'est dont bon. Bref, j'ai réalisé qu'elle avait besoin de plus de moments comme ça. J ela croyais plus indépendante dans ses jeux mais en fait, elle a besoin de maman et papa. et de façon différentes car avec papa.,c'est debout et il faut que ça bouge alors qu'avec moi, on est assises et on joue avec sa maison de poupées, avec ses animaux, avec ses casse-têtes...
Bref là elle est couchée cae elle est épuisée. Elle m'a presque remercié quand j el'ai couchée.

Mme.Bou
; finalement c'est Ampumpkin qui a frenché Charançon au souper. c'est donc à elle que tu dois demander ce qu,elle vaut. ...avec ses hormones de femmes enceinte, elle en avait besoin.
(bon là je vais spécifier que c'est une blague à ne pas prendre au pied de la lettre et que je beurre épais pour attirer l'attention seulement)

bon bien moi je vais profiter de la sieste de Florence pour en faire une aussi.... avec monsieur fourmi...je passe les détails.

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 3 août 2008 09:37:01 EDT  
heyyyy les filles vous abandonné notre forum Sad

JULIEA : J'Espere que tu vas baptiser tes nouveaux divans Razz

Fourmi : ohhhh dommage je voulais savoir comment vaut charancon Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 2 août 2008 12:03:33 EDT  
Wow fourmi , ta fille est un ange!

Alors finalement ça n'a pas coûté si cher... Une dépense imprévue pour une auto est toujours plate, mais bon, on va s'en remettre Laughing fourmi non c'était pas la Matrix... C'était ma bonne vieille petite Tercel!

Les filles, je vous confirme que quand vous avez besoin de meubles, faites appel à Napaï !! Et je vous confirme aussi qu'en région, on se fait un peu avoir Rolling Eyes Laughing Pas grave... mes sofas, ils vont être trop beaux!! Laughing

Bonne journée!

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 2 août 2008 10:33:36 EDT  
Salut les filles,

bon bien il n'y a pas eu de french hier soir entre Charançon et moi... elle a bien essayer à plusieurs reprises mais vous me connaissez... Laughing Bien non je plaisante. En passant Charançon, mon chum aime super gros son coffre. Ce fut une grosse surprise pour lui car je ne lui avais rien dit. Je vais écrire un courriel à Marc pour le remercier.

Je ne suis pas trop puckée de ma soirée d'hier...je supporte mieux l'alcool que je ne le croyais. Mais j'ai quand-même pris de sadvil ce matin. Florence a été un amour de bébé. Elle s'est levée à 8h50.

Juliea
; Est-ce que c'est ta Matrix qui est brisée??? Moi je ne remettrais pas ton séjour en amoureux sur le tapis. au pire, prends un forfait moins cher mais ça va vous faire du bien.

bon bien j'ai des petites choses à faire moi...
à+
fourmi

revenir en haut

ampumpkin

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 2 août 2008 07:55:59 EDT  
je viens juste faire un coucou à fourmi et à charançon : pas trop poquée les filles ?? hihi

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 1 août 2008 23:10:23 EDT  
Allo les cocotte

hééé non vous n'etes pas seules sauf que quand je viens sur MPLV a partir de mon ordi (ordinaire) a chaque fois que je veux ecrire ca m'envoie dans mon profil et ensuite je suis obligé de recommencer le processus ca m'enrage a chaque fois, tandis que sur mon portable ca y vas direct!

JULIEA : Je suis contente de voir que ca s'arrange avec ton mari, mais aussi ce qui aide : avoir de meilleure nuit pour le caractete ca aide crois moi!

NAPAI : Et puis comment C'est dan ta nouvelles maison? c'est trippant hein!! et Pour Nathan ca doit vraiment mais vraiment faire du bien que maintenant il fait ses nuits!!

OPHELIE : BONNE FETE MA BELLE XXX et pour le coeur ne t'en fait pas , moi non plus a Raphael on ne l'a pas entendu, il m'avait fait passé une tite echo parce qu'il pratiquait a l.hopital ce jour la et la machine etait a coté
j'ai vraiment ete chanceuse sinon moi aussi j'aurais paniqué!!

Vero et Charancon `: Rapahel a un ti caillou aussi ca pousse pas coline on dirait!!!


revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 1 août 2008 14:19:51 EDT  
ophélie je suis certaine que tout va bien aller.... ça peut dépendre de tellement d'affaire! la position du bébé, du placenta, etc. j'espère que tu vas avoir un rendez-vous rapidement.

napaï wow, ça veut dire que Nathan est bien dans sa nouvelle chambre. C'est vraiment super. Souvent les déménagements, ça peut créér de l'anxiété chez les bébés. Tant mieux si ça fait l'effet contraire chez ton fils! Merci pour le prix... j'ai bien hâte de voir!

Parlant de sommeil, ma fille dort maintenant super bien! Elle s'endort toute seule en quelques minutes, elle ne se réveille presque plus jamais la nuit. Bon, elle est encore plutôt matinale (elle dépasse rarement 6h), mais au moins on a de meilleures nuits! Very Happy

Pensez à moi les filles... encore une &#(#)_@#@& de réparation d'auto... Me semble qu'on est rendus au garage à chaque semaine ces temps-çi. Je suis tellement tannée de mettre de l'$$$$ dans les foutues voitures! Je vais savoir cet après-midi l'étendue des dégâts... et si c'est trop cher je vais peut-être annuller ma petite fin de semaine avec mon mari Sad

revenir en haut

ophélie.30

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 1 août 2008 11:16:00 EDT  
Merci les filles, je vais téléphoner cet après-midi pour mon prénatest.

Napaï crime tu est chanceuse nous c'est tout le contraire. Nathaniel se réveille au moins une fois aps nuit. peut-être que c'est la position de son lit?

revenir en haut

Se connecter pour répondre