Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

barbie1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 mars 2011 19:36:04 EDT  
Ann : Ouin, j'ai bien l'impression que j'ai attrapé ça !!!
Adorable tu dis ??? Malade !!! Elle est tellement cute !!! Elle me fait craquer littéralement !!! Very Happy  

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 mars 2011 18:22:02 EDT  



Maude; Tu m'as trop fait rire en racontant que Rose arrêtait à chaque roche et trou d'eau. Laughing Laughing Laughing Je l'imaginais tellement là ! Pouhahaha ! Tite cocotte qui veut être autonome ! Elle est adorable ! Wink En passant, si tu feel pas, c'est peut-être les microbes de Rose que tu as. Elle a été malade cette semaine alors.. 

revenir en haut

barbie1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 mars 2011 16:20:48 EDT  
Bon dimanche les filles !!!

Ann : Ouin... C'est pas drôle ce qui t'arrive ces temps-ci. J'espère que tout va bien aller pour ton père... Confused

Ici c'est plutôt mollo... Bon, c'est rien comparativement à ce que vos proches vivent, mais bon... Je pense que je suis vraiment brûlée. J'ai dormi TOUTE la fin de semaine et je ne reprends pas le-dessus. En plus, j'ai un mal de ventre qui traine depuis vendredi et je me sens fièvreuse... Je n'ai plus d'appétit depuis une semaine. Je ne sais pas ce que j'ai, mais je ne suis pas top shape. Je n'ai pas fait de ménage. Une chance que Max l'a fait vendredi et qu'il arrive de l'épicerie !!! Je fais du lavage, mais au ralenti... Confused Je déteste ne pas me sentir productive !!! En tout cas...
On est allé prendre une petite marche après le dîner. Rose est trop intense ces temps-ci. Elle veut tout faire seule. Il n'est pas question que je l'habille !!! Le problème c'est qu'elle n'est pas capable de s'habiller seule !!! Rolling Eyes L'enfer le matin quand on est pressé !!! La dans la rue elle voulait marcher seule... sans me tenir la main... Ouf... Elle arrêtait à chaque roche, chaque trou d'eau, elle entrait dans chaque entrée. La marche a été longue !!! Laughing

Lilylou : Ouf, t'en travaille un coup !!!

Bon, les cocottes viennent de se réveiller...

Bonne soirée et bon début de semaine
xxx

p.s. Ann, moi je fumais avant de tomber enceinte de Jade. Dès que j'ai eu mon test positif, je n'ai plus refumé une seule cigarette. Je suis tellement fière de moi !!! Il faut dire que j'ai un une fichue bonne motivation. Je ne pense jamais recommencer. C'est tellement mauvais !!! Ark !!! 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 20 mars 2011 11:54:06 EDT  
Bon dimanche!

Merci les filles pour mon amie.
Elle va quand meme bien malgré les circonstances. Je vais lui parler tantôt, elle est partit depuis hier dans un hotel spa massage. C'était réservé depuis longtemps, je pense que ca va lui faire du bien.
Elle devra faire une batterie de test la semaine prochaine, et ensuite de la chimio, 6 en tout.

Ann: ouin, cé pas drôle ca...les poumons sont souvent la 2e place où ca sort...Et effectivement, cé un organe vital et difficile à combatre, je suis de tout coeur avec toi.

Ici, jai eu une grosse semaine et une grosse fin de semaine...en plus de mon nouvel emplois à la clinique, je faisais un Kiosque vendredi et samedi avec ma nouvelle chiro. Ouff c'est épuisant faire ca!!! Hier je faisais de 10h à 17h, et jai pris 20 minutes de diner...thats it! Mais ca a valu la peine côté bonus, en deux jours jai fais 500$. Et ca m'a permis de travailler avec ma nouvelle boss! à date ca va tres bien. J'ai bouqué 15 nouveaux en 2 jours. J'aurais pu y aller aujourdhui aussi, mais là, ca aurait trop, je m'ennuie de mes poules...et demain je commence à la nouvelle clinique, un 10h d'affilé.

Bon, aujourhdui on diner, on prend un bain et on fait une SIESTE!

Je vous laisse Melo fait des ravages avec son macaroni.... Rolling Eyes

mimi-xxx 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 mars 2011 11:26:16 EDT  
Lilylou; Comment vas-tu ? Comment va ton amie ? Son moral ?

Dimanche matin ensoleillé. J'ai fais des crêpes à mon ti-loup et ensuite on s'est installé pour regarder un film. Maintenant je vais m'activer, faire du ménage et un peu de bouffe pour la semaine.

Hier soir c'était le party de fête de ma soeur qui a eue 40 ans. Très réussie comme party, on a eu ben du fun. Anthony aussi. Il avait plein de petits amis et il a dansé, couru et joué toute la soirée. Wink

Demain débute une période très intense pour moi au travail. Nous avons une nouvelle venue dans notre équipe et je suis mandaté pour la former. Comme j'ai une job assez demandante, disons que je vais devoir bien m'organiser pour que tout aille bien. c'est un peu lourd comme responsabilité, mais bon, j'ai pas eue l'choix disons. Confused Je vais d'aiileurs lui monter des documents aide-mémoire et tout ce soir ... elle arrive demain matin.

Alors que mon stress est tombé la semaine dernière via mes histoires de santé, et bien une autre inqui;etude vient d'embarquer... Sad Sad Hier soir j'ai appris une pas très bonne nouvelle. Sad Mon père qui a eu un cancer de la gorge il y a 10 ans, qui l'a combattu mais vit avec une trachéotomie permanente depuis cette maladie a passé cette semaine une radio des poumons et ils ont trouvé une tache. Sad Sad Sad J'en ai marre de la maladie... j'essai de pas paniquer mais les poumons, ça pardonne pas. Sad À suivre ...

Mon père a hypothéqué sa vie en fumant comme une cheminée toute sa vie. c'est le cancer qui l'a fait arrêté... Les gens ne se rendent même pas compte de tout ce que cette merde peut leur causer...

Es-ce qu'il y en a qui fume ici ?
Arrêtez moi ca tout d'suite pendant qu'il en est encore temps...

Personne n'est invincible...


Ann, qui sourie malgré que la vie vie ne soit pas très douce ces temps-ci...

** Je vais demander à ma mère de m'envoyer des bonnes énergies de là-haut ! Smile     

revenir en haut

barbie1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 mars 2011 21:01:55 EDT  
Lilylou : Ben voyons donc !!!! C'est donc bien triste tout ça !!! Comme Marie, je suis bouleversée et je ne la connais même pas, alors j'imagine que tu dois avoir beaucoup de peine !!! Elle doit avoir très peur, d'autant plus qu'elle a une puce de 5 mois !!! Comment va-t-elle moralement ??? C'est certain qu'elle va passer par toute une gamme d'émotions au cour des prochains mois. Elle va avoir besoin de ton écoute et ton support. Je pense fort à vous. xxx 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 mars 2011 18:02:39 EDT  



Lilylou; Quelle triste nouvelle ! Crying or Very sad Je comprends ton désaroi et ta peine. Oui, tu l'as dis, rien n'est acquis dans la vie et tout peu basculer du jour au lendemain. Pour avoir eu plusieurs personnes ayant eu un cancer autour de moi, et je parle pas experience, ton amie va avoir besoin de sentir qu'elle n'est pas toute seule. Je pense fort à vous. xxx



Ann


 

revenir en haut

Cocci

Inscrit le :
08 déc. 2004

Posté le: 18 mars 2011 09:47:34 EDT  
Lililou : Sad Vraiment c'est super triste comme nouvelle je te comprend d'être bouleversée, on le serait à moins Sad Pleins de pensées positives pour ton amie!

 

revenir en haut

Marie2

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 18 mars 2011 08:28:09 EDT  
Lilylou : mon dieu, je suis sous le choc. C'est terrible pour ton amie. Je ne la connais pas mais ça me fait beaucoup de peine pour elle et sa famille. J'en ai les larmes aux yeux. J'espère vraiment que tout va bien aller pour elle. C'est une grosse épreuve à traverser. Je lui envoie des ondes positives.

Marie 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 17 mars 2011 22:02:12 EDT  
Je suis brûlée je vais me coucher....

N'en parlez pas sur facebook de mon amie car elle et moi on a pleins d'amis en commun!

mimi-xxx

MErci, vous etes comme mon journal intime, mais qui répond Wink  

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 17 mars 2011 21:59:25 EDT  
Bonsoir

Les filles, ma meilleure amie a le cancer du sein Sad Elle a eu le diagnostic hier matin.
C'est trop fou, je suis vraiment boulversée, je n'en ai pas dormit de la nuit, jai rêvé à ca et je me réveillais tout le temps.
Aujourdhui j'Avais peine à contenir mes larmes, j'avais le moton.
Je me suis finalement laissé aller dans la voiture en revenant de la job tantôt, fallait que je pleure.
La semaine prochaine elle fera une batterie de test, et ensuite elle est sensé avoir 6 traitements de chimio.
C'est complètement fou, tout peut chaviré du jour au lendemain!!!
Elle est tellement proche de moi que je me sens presque comme si ca m'Arrive à moi.
C,est la marraine de ma Lily et je suis la marraine de sa puce de 5 mois.
CA faisait environ 2 mois qu'elle croyait avoir une mastite ou qqchose comme ca (elle allaitait) mais la semaine passé son médecin lui a fait passer une echo, et ensuite ca été la bioptie et la mamo....et le diagnostique.
Là faut vraiment que je m'achète un char, pour que je puisse aller la voir et l'aider le plus possible.
Disons que ce matin j'étais assez mêlée...j'ai meme mis 2 paires de bobettes à Lily Confused C'est comique mais mauzus fallais tu que jaille la tete ailleurs! Surprised
Pis en arrivant ce matin à la garderie, jai enlevé les manteaux des filles et les ai acccrochés et ensuite j'ai enlevé le miens...ma gardienne me dit: ha toi aussi aujourdhui tu restes avec nous?! Confused

 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 mars 2011 19:06:16 EDT  



Coucou !!

Mardi dans la nuit, Anthony s'est réveillé en pleurs: " Maman ! j'ai mal à l'oreille" Sad Sad Ah non ! Je lui ai donné du Advil aussitôt pour qu'il puisse finir sa nuit. Le lendemain matin mon chum est allé chez le médecin avec: Otite. Bark ! Antibio ! Rolling Eyes Evil or Very Mad Je déteste lui donner des antibios. Je vais lui faire une cure de bio-k après ça. Il faisait pitié ti-loup. Il a pas été malade de l'hiver mais là depuis 2 semaines, ça le lâche pas. On subit les contre-coup de cette foutue grosse grippe.

Tout les amis de la garderie sont malalde. Il y a une éducatrice qui fait une bronchite et l'autre une sinusite. Confused comment veux-tu qu'on s'en sorte avec tous ces microbes. Anthony n'est pas allé ;a la garderie de la semaine. Lundi je suis restée avec lui et le lendemain c'est mon chum. Depuis 2 jours, c'est ma belle-mère qui le prend. Je veux lui donner un break de microbes là. Pauvre ptit. Il s'en sortira jamais sinon. Rolling Eyes

Vendredi demain, ça va faire du bien. en plus samedi soir j'ai un gros party ma soeur va avoir 40 ans. Je pense que je veillerai pas tard avec mon ti-loup malade. Mais bon, c'est moi qui s'occupe de la déco de la salle alors...

Je me couche tôt ce soir.
j'ai eue de petites nuits ! Mon loup se réveille tout le temps parce qu'il est trop congestionné ou qu'il tousse comme un perdu !


Ann, zombie Laughing  

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 15 mars 2011 19:55:17 EDT  
Bonsoir!

Je ne travaille pas ce soir! Very Happy Mon boss allait voir le hockey avec l'autre chiro alors il m'a dit qu eje n'avais pas à revenir apres etre allé chercher mes filles.
Je lui ai dit que j'allais travailler les lundis dans une autre clinique chiropratique. Il a bien prit ca, meme un peu trop, je me sentais coupable Embarassed Il m'a dit: En autant que tu ne m'annonces pas que tu pars travailler à temps plein là bas... Embarassed Confused En tk, jai 6 mois pour me décider....(ca je ne lui ai pas dit là, jai que non, qu'elle sait que jai une job )
Bref, comme dit mon chum, tu penseras à toi, à la place que tu aimes le plus travailler.

Aille cé tu juste chez nous que le changement d'heure ÉNARVE????? Merde, Melo ne le tolère pas!!! Je ne suis pas capable de la coucher avant 8h le soir...sinon cé la crise Surprised Mais le matin je dois les réveiller à 7h30 car elles dorment encore.... Rolling Eyes Moi je trouve que ca commence à etre tard des enfants couché apres 20h....En espétant que ca se place!!!

Maude: Dis toi que j'ai eu toute la fin de semaine pour me ''mindé'' à lui dire le salaire et l'horaire que je veux...mon chum m'encouragait et ma meilleure amie aussi. Je me répétais mon speach à longueur de journée Laughing
Puis elle ne m'a pas encore donné la réponse pour le salaire à temps plein...
Je commence demain à 13h pour un training. J'ai hâte de voir. Je suis contente de ne pas travailler ce soir, car je ne verrai pas mes filles souvent cette semaine...je travaille demain, jeudi, vendredi et samedi. Ensuite je commence lundi mon horaire ''normal''. Donc ce sera les lundi mardi jeudi du matin au soir et les samedi matin.
Comment a été ta puce aujourdhui?

Ann: et ton ti pou, il va mieux?

GRRRRRR Melo braille....non mais je vous l'ai dit que je déteste les changement d'heure!!!!

mimi-xxx 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 mars 2011 21:14:50 EDT  



Maude; Il ne fait plus de fièvre. Elle est tombée et ne revient pas. On lui avait donné du Advil e matin en se levant et je ne lui en ai pas redonné de la journée et ce soir, toujours pas de fièvre.

Par contre il coule beaucoup du nez et tousse encore. Même ses yeux pleurent ! lol... Pauvre ptit. Il en a marre de se faire moucher avec la poire nasale, l'hydrasens dans le nez et les suppositoires ! Pauvre ptit. Mais bon, c'est pour son bien. Il a bien soupé et a même mangé une collation ce soir. Demain mon chum va rester à la maison avec lui. Je ne l'envoi pas à la garderie pucké comme ça.


Ann 

revenir en haut

barbie1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 mars 2011 19:55:44 EDT  
Allo les filles

Mes cocottes sont au lit. Disons que Rose en a dormi un coup aujourd'hui !!! WOW !!! Elle a fait 3 siestes (dont la dernière de 3h) et les deux fois où je suis allée prendre des marches, elle cognait des clous... Elle est tellement faible !!! Elle a mangé un peu, mais elle n'avait pas beaucoup d'appétit. Elle fait des grosses selles très liquides et vertes, mais n'a pas revomit depuis la nuit dernière. Je vais aller travailler demain, mais si c'était juste de moi je resterais encore une journée. Je la sens encore faible... Confused Au moins, j'ai les deux périodes de l'après-midi libre. Je vais donc aller chercher les filles après leur dîner.

On passe chez le notaire demain !!! Youpi !!! Jeudi nos cartes seront à ZÉRO !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Je capote !!! C'est comme un rêve !!!

Lilylou : WOW !!! Je te trouve vraiment bonne !!! Je ne suis pas capable moi de dire des choses comme toi !!! Tu fais bien !!! Comme dit Ann, tu sais ce que tu vaux et tu mérites d'avoir le salaire en fonction de tes compétences. J'aimerais tellement ça arriver à dire mes choses comme ça.

Ann: Comment va ton tit loup ce soir ??? Est-ce que la fièvre a baissé ?

Je vais aller écouter Yamaska...

Bonne soirée
xxx 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 mars 2011 15:06:50 EDT  
Lilylou; c'est celle-ci Idea

http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=1686&rdj=&pub=
Sauf que moi, au lieu de mettre une cuillière à thé de bouillon de boeuf en poudre, je mets un sachet entier de soupe à l'oignon. bien meilleur et beaucoup plus de goût.
Voilà ! Wink

Et en passant, tu fais bien pour ton nouvel employeur. Tu sais ce que tu vaux et ce que tu veux et c'est parfait ainsi. Wink Surtout avec ton experience, il est normal de vouloir évoluer.

Mon ti-loup dort et ne tousse plus ! Wink Il a passé beaucoup de temps à jouer dans un bain chaud. J'ai aussi rempli le lavabo de la salle de bain d'eau chaude et mis du Vicks dedans... ça lui a dégagé le nez et les bronches et sa sieste se passe à merveille maintenant.


Ann    

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 14 mars 2011 14:23:39 EDT  
Bonjour!

Ann et Maude: J'espère que vos cocos vont guérir vite!!!

Ann: J'aimerais que tu me donnes ta recette de boeuf bourguignon à la mijoteuse STP!
Je n'ai pu d'idée de bouffe... Rolling Eyes

Hier soir la chiro m'a appelé, j'étais tellement stressé...maudit que cé stressant parler salaire!!! Sad Ma voix tremblait Laughing Mais j'ai réussis à lui demander ce que je voulais, jai commencé par lui dire que j'avais 2 choses à lui demander, la première cé que l'horaire qu'elle me propose ne passse pas au conseil familiale (je faisais 4 soirs une semaine et 3 l'autre...) Je lui ai proposé tous les lundis du matin au soir. (cé un 10h environ) plus des kiosques lorsqu'elle en fait. Ensuite j'ai dit: bon, l'autre chose, cé côté salaire, jai dit que ca ne me dérange pas de commencer à 15$ de l'heure ( Rolling Eyes ) pour le temps que je serai à temps partiel, mais que si en septembre tout va bien et que je lâche complètement ma job et que je fais du temps plein avec elle (35h semaine) ma demande est de 500$ CLAIR par semaine. En tk, elle ne m'a pas dit non et pas dit oui, mais elle n'avait pas l'air offusqué. Elle m'a dit qu'elle allait voir avec la comptable combien ca fait de l'heure et me revenir avec la réponse. En fin de semaine je fais le salon du golf, samedi de 10h à 17h, je vais bien voir combien on peut faire par kiosque, et je suis Standby pour vendredi de 4h à 8h pm. Là je suis pas mal tanné de travailler pour des peanut, pis je lui ai dit queje basais mon salaire sur le fait que v'là 4 ans quand je travaillais avec René (mon beau père, qu'elle connait) je faisais 425$ clair, donc que 4 ans plus tard j'estimais faire 500$.
Je suis vraiment motivé à me concentrer sur ma job, cé motivant à sa clinique et je pense vraiment que je vais aimer, pis oui, je veux surement un 3e enfant, mais pas avant au moins 1 an et demi minimum, et d'ici là jai le gout de travailler et de faire des sous Wink Cool
JE vais devoir dire à mon boss demain que je commence une 2 job pour arrondir les fin de mois Wink J'ai hâte de voir ce quil va dire, mais en meme temps jai bien le droit d'avoir 2 job, tant que ca ne brime pas mon travail!

Pis j'ai le goût de m'acheter un ptit char, facque faut que je travaille plus, sinon je ne l'aurai jamais!
j'ai bien hâte de voir combien je vais faire en fin de semaine, et je vais etre avec la chiro, donc on va voir si on s'Entend bien et si j'aime travailler avec elle.

Un nouveau défi qui s'en vient, ca fait du bien Very Happy

bon faut que je retourne à mon ménage et mon lavage...

mimi-xxx 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 mars 2011 09:19:59 EDT  


Dure nuit moi aussi ! La grippe reprend de la force et mon ti-loup est moche.Grosse toux toute la nuit, nez qui coule à flot et fièvre. Sad

On se repose aujourd'hui. Je vais du même coup me rendre utile et faire un peu de bouffe. Je viens de partir ma mijoteuse avec un boeuf bourguignon et je vais me lancer dans les muffins ce PM lorsque mon ti-loup dormira.

Une chance que j'ai un employeur compréhensif... Confused avec les microbes des derniers temps en plus de mes rendez-vous et examens chez le médecin, j'ai été absente souvent ces 2 derniers mois ... mais bon, c'est la vie. J'y peux rien.

Maude; As-tu de la soupe aux légumes ? j'essaierais de lui donner ça à ta puce pour commencer...j'espère qu'elle ira mieux.


Ann  

revenir en haut

barbie1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 mars 2011 09:01:35 EDT  
Bon lundi matin les filles !!!

Ouf... Dure nuit ici !!! Rose s'est réveillée souvent. Elle a fait beaucoup d'efforts pour vomir, mais elle n'avait rien dans le ventre... Je vais probablement faire une tite sieste avec mes pitounes dans l'après-midi.

Ce matin, Rose semble aller mieux. Elle boit du Pédialyte et semble le garder. Si elle reste comme ça, je vais essayer de la faire manger un peu ce midi. Elle est hyper chiâleuse par contre... Rolling Eyes Je ne suis pas habituée à ça. Jade elle lorsqu'elle est malade est un ange. Elle ne se plaint JAMAIS, elle reste couchée et se repose. Rose elle pleure, chiâle, lire... Des fois, je ne sais pas quoi faire pour la calmer et la soulager. On dirait que rien ne fait... C'est pas l'fun...

Marie : Ouin... Je pense que je vais passer mon tour... Je ne savais pas que c'était autant de trouble... Confused Je vais acheter mes plants tout fait. De toute manière, je n'en veux pas des tonnes. Mon jardin est mini. C'est juste pour le plaisir. Je voudrais des carottes, des tomates et des concombres. L'an passé j'avais acheté 3 bleuetiers que j'ai placés en haie sur le bord de ma clôture. Je voudrais planter des framboisiers entre les bleuetiers et peut-être des fraisiers au sol. Mmmmmm... Pour ce qui est de mes plante-bandes, Je veux évidemment ajouter des annuelles pour mettre de la couleur et du punch. Finalement, je voudrais mettre des graminées autour de ma piscine. Je ne pense pas pouvoir tout faire cette année, mais je rêve. Je t'envie d'avoir une amie horticultrice !!! J'aimerais en avoir une aussi question de faire un planning de tout ça...

Bon... Ma grande me demande...
xxx 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2011 19:20:45 EDT  


Yé !! J'ai mon bain sur pattes !! Very Happy Je réalise un rêve ! hihihihi... j'ai toujours voulu un bain sur pattes !! Et voilà ! j'en ai un et il est au sous-sol en attendant qu'on commence les travaux ! Je ne peux pas m'en servir et je devrai être patiente, mais bon, je peux tout de même l'admirer. Wink Laughing

Semi/potager: Je ne me suis jamais lancée là-dedans... un jour surement, quand j'aurai du temps. avec toutes les rénos, je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ça. Mais c'est sur qu'un jour j'aimerais m'y mettre.

Mais pour ce qui est des légumes frais par contre, cette année je me suis inscrite à une ferme qui fait des paniers bio. J'ai hâte ! Ça va être bien ça ! Very Happy

Lilylou; Méchante histoire ! Confused j'avoue que c'est cocasse quand tu le raconte mais le vivre ça devait être uine autre histoire. Confused Surprised


J'ai aussi cuisinée un peu ... mais je feelais molo aujourd'hui. J'ai plus relaxée qu'autre chose.

J'ai fais ces deux recettes:

http://www.ricardocuisine.com/recettes/3786-soupe-repas-aux-legumineuses-et-au-curcuma

http://www.ricardocuisine.com/recettes/poissons-et-fruits-de-mer/3275-galettes-de-poissons-fishcakes


Très très bon !! À refaire ! Wink


Ann   

revenir en haut

Se connecter pour répondre